Je regardait, lentement, les deux compères. C'était... amusant et ennuyant à la fois. Haramu, se redressas encore plus, pour de cette façon, me cacher. Pourquoi ? J'ai la peste ? Je peux défendre, c'est certainement pas ce vieux croûton qui me défendras. Alors là, plutôt crevé. Je fronçait les sourcils. Je fronçait également le museau, prenant une air, confus. Je les regardaient se chamaillés.
Une fois la grande lionne partie, ou devrais-je dire chien de course a cause de son corps, Haramu se déplacés et fout de rage allas se placer sous un arbre plus loin, me laissant ainsi, seule, prise au dépourvue. Je fais quoi.. je le console ou essaie de le calmer ou je le laisse rager dans son coin ?
Oh et puis zut, je vais essayer d'aller le calmer. Je le suivit me plaçant a coté de lui, cependant pas collée. Je le regardait avec un air neutre. - Eum... puis-je savoir pourquoi vous-êtes dans cet état là ?
Je le regardait. J'attendais calmement sa réponse, sans trop le brusquer. Je repensait alors a ce que le chien de course, ou bien la lionne devrais-je dire, avait dit. Je en suis point sa compagne ! De toute façon c'est une vieille croûte et moi une jeune pousse.
Ce qui n'est pas du tout compatible.
Mes yeux, affichaient un air neutre. Tout comme tout mon être. Ma queue se balancait de droite à gauche. Il faisait chaud. Quelques goûtes de sueur perla de mon front.
C'est.. super classe. J'affichais une moue de dégoût non pas à cause de la sangsue puante qu'est Haramu mais a cause de moi.
Je regardait le ciel, il faisait nuit. Je me relevas et m'excusa et dit aurevoir. Je repartit donc vers mes terres
rp finis
Baisse d'activité en semaine
Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua
Anciennes signatures :
- Anciennement Janga:
Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney