Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wanna play with me ? ||Pv Janga
Kutishia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kutishia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 36

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Voyageur
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 5 Avr - 22:31
Voilà une journée que Kutishia marchais, peu après l’incident avec Wanadai, Kutishia était parti découvrir le monde qu’on lui avait caché durant de nombreuse années, maintenant toutes les terres était pour lui une seul cours de récré dans laquelle il exercés son jeu favori, le combat, il devait se battre pour prouver au monde que son père avait belle et bien tort, il n’était pas faible. Pour cela il s’éloigna de Prideland et de ses lions noirs qui tout de même l’intriguais un peu, ils étaient fort ça aurait été un beau combat mais, il n’était de tout évidence pas de taille. Il était donc parti vers la ou été censé se trouver tous les exilés, là il trouverait bien quelqu’un a battre pour bien prouver qu’il n’était le plus faible, même si au fonds de lui il le faisait plus pour s’endurcir, faire fuir tout le monde, et donc qu’il ne devienne pas comme son père…Il arriva auprès d’un immense arbre, au début il ne voyais personne, il pensait avoir fait tout ce chemin pour rien, alors il s’allongea regardant les étoiles, il n’avait jamais pris le temps de les observer avant ces petits point qui brillaient dans le ciel, Kutishia était en extase, quand soudain un fumet lui arriva.

« 1,2,3….4 proies potentielle, intéressent…allons voir ça » Pensa t-il

Le vent soufflais face à Kutishia, il ne pouvait être repérer, il allait agir telle une ombre dans la nuit. Mais en s’approchant il découvrit une belle jeune lionne et sa famille, il manquait juste le père, dommage pour Kutishia, il ne s’attaquerait pas à une famille, mais il allait jouer un peu.

Kutishia sauta près du groupe pour attirer l’attention du groupe.

« On ne vous a jamais dit que les ombres rodent dans la nuit ? »

Un sourire carnassier apparut, et les griffes de Kutishia était sortient.

« Qui veut jouer avec moi ? Allez on va s’amuser. »

Il allait biens s’amuser……. Du moins il espérer.


Wanna play with me ? ||Pv Janga Jm1d
Kutishia
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 5 Avr - 23:15
C'est une nuit fraîche qui commence, les étoiles commencent à apparaitre dans le ciel. On y dit que ce sont nos ancêtres, que chacun d'eux brillent en une étoile et veillent sur nous. Mais c'est un compte pour enfant. Enfin.... il y en a qui y croient. Bref. Une légère brise vint effleurer les narines de ceux qui dorment et embrasser les joues des félins. Les deux clans, étaient endormis. On entendait un tonnerre de ronflements. Heureusement, la lionne s'est couchée loin des grandes troupes de félins. Elle dormait, en dessous du baobab de l'autre côté, avec ses ados autour d'elle. Sa respiration est régulière. Contrairement à d'autre, elle dort paisiblement et ne ronfle pas. C'est son ado, Ladha, qui la réveille. Ouvrant lentement les yeux, poussant un ronchonnement la lionne brune grogna légèrement.

- Va dormir Ladha ! La petite lionne ronchonne mais refuse toujours et secoue sa mère en tout sens.

- Maman ! J'entend des pas... réveille-toi !

Grognant de plus belle, la mère se refuse de se lever et se retourne pour ne plus les voir. Jusqu'à ce qu'elle voit un lion sauter juste à côté d'elle, ce qui la fit levé d'un seul bon. Un inconnu... ni pride, ni mositus. Le lion avait un sourire carnassier. Ses yeux étaient... rouges sang. Son pelage gris.... balafré partout. Sa crinière ébouriffée gris foncée. Bref. La mère fronce les sourcils et recule d'un pas face à l'inconnu. Quant à ses petits, ils restent à côté d'elle, intrigués par le nouveau-venu.

- Il faudrait peut-être qu'on vous apprenne à respecter le sommeil des autres. Autrement tout le monde sera trop fatigué pour jouer. Retoqua-t-elle d'un ton agressif et sec.

Un long silence tomba alors.



Baisse d'activité en semaine




Wanna play with me ? ||Pv Janga 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Kutishia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kutishia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 36

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Voyageur
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Lun 6 Avr - 15:20
Kutishia se trouvait face à ses quatre proies potentielle il regardait avec laquelle il allait jouer, mais la lionne se leva d’un coup pour faire face à Kutishia, elle ne recula pas. Elle lui répondis même avec un ton agressif :

« Il faudrait peut-être qu'on vous apprenne à respecter le sommeil des autres. Autrement tout le monde sera trop fatigué pour jouer. »

Kutishia ne comprenais pas, il avait voulus faire peur, mais il semblerait que ce soit louper, comme ça madame ne voulais pas jouer, tant pis, les adolescents n’était peut-être pas du même avis.

« Oh, madame est donc trop fatiguer pour jouer c’est dommage, mais les adolescents derrière vous souhaite peut être joué avec moi, ils sont mignon ses petits, même si trop faible je peux m’en contenter, lequel sais mieux se battre ce soir c’est cours particulier ! »

Son sourire grandissait, dans la nuit on ne voyait que ses dents et ses griffes ivoire qui réfléchissait la lumière de la lune, un peu comme des lames dans l’ombre de la nuit.
Ne voyant personne bouger Kutishia les regarda et dis aux ados :


« Aller il ne faut pas être si timide, je vous fait peur ? Ou vous vous sentez trop faible ? »

Kutishia avait espérais toucher la corde sensible de ce qui semblais être la mère de ces trois ados, sa posture par rapport à eux, tout laisser à croire que c’était la mère de ces trois ados.


Wanna play with me ? ||Pv Janga Jm1d
Kutishia
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 6 Avr - 15:32
Le sourire du "démon" grandissait devant elle. Se mua en rictus malsain, méchant, abominable. Il pensait peut-être faire peur.... mais la féline brune ne reculera pas, pas face à un lion. Elle ne reculera jamais face à des lions et encore moins devant un qui veut... toucher à ses petits. Le lion contourne alors Janga, pour se placer face aux ados et leur demander de jouer. Une lueur folle s'allume dans les yeux de Janga. Elle se retourne violemment, pensant a fouetter l'inconnu avec sa queue. Elle lui sauta dessus, crocs a découverts, griffes sorties. Elle le plaque au sol sans mal grâce à sa fureur. On pouvait voir une lueur assassine dans les yeux de la jeune mère. La lionne brune pousse un feulement féroce dans les oreilles du lion sombre pour ainsi le sonner. Elle lui lacère un peu le ventre avec ses griffes puis lui lance directement sur un ton plus qu'agressif :

- Ne touche pas mes petits. Sinon tu goûteras réellement le goût de la mort.

Elle lui lance un regard noir, tout en le fixant dans les yeux puis se relève, et s'enlève. Toujours les crocs sortis, griffes sorties, oreilles en arrière, la femelle se prépare à une éventuelle attaque au cas où. Elle crache, peste, jure sur l'inconnu.


Baisse d'activité en semaine




Wanna play with me ? ||Pv Janga 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Kutishia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kutishia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 36

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Voyageur
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Lun 6 Avr - 16:13
Kutishia était face aux petits de la lionne brune et en une fraction de secondes, la lionne brune s’était retourné et avait sauté sur Kutishia. Elle le plaqua au sol sans mal, Kutishia était dominé par la lionne, ça lui plaisait bien d’être dominé par une lionne plus forte que lui, il n’était pas aussi fort qu’il le prétendait, elle lui lacéra le ventre mais, il ne ressentait pas la douleur, il y avait une flamme dans les yeux de Kutishia, mais il ne s’agissait ni de la haine ni de la colère quelque chose de nouveau et de fort, elle se releva mais Kutishia resta à terre, la femelle lui lança :

« Ne touche pas mes petits. Sinon tu goûteras réellement le goût de la mort. »

Bizarrement Kutishia ne se releva pas, il resta en position de faiblesse, tout lui semblais bizarre, surtout ce qu’il s’apparaîtrait à dire :

« J’ai…. Perdu….. Dit, quelle est ton nom jeune et puissante lionne, si tu le souhaite, tu peux signer mon corps avec une cicatrice que je n’oublie jamais ce qui viens de se passer »

Kutishia se relève et regarde les ados :

« Oh vous avez beaucoup de chance, votre mère est très forte ne la laisser jamais. »

Kutishia était désorienter et ne pouvais plus s’empêcher de regarder la jeune lionne.

« Attends, tu m’a tué et je suis avec un ange ? Je suis mort ou....»

Tout ce bousculait dans la tête de Kutishia, la seule chose qui sortit durant le silence était une larme de son œil droit, mais pourquoi ?


Wanna play with me ? ||Pv Janga Jm1d
Kutishia
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 6 Avr - 16:35
Le lion sombre semblait choqué, désorienté, surpris par ce qui vient de se passer. Ce n'est pas tout les jours qu'ont voit une femelle être plus forte qu'un mâle et surtout prendre le dessus. Elle l'avais dominé un moment mais ce moment est passé. Janga n'est pas le genre de femelle à vouloir dominer tout le monde. Le lion était encore choqué. Il reste en position couchée, de faiblesse. Il parla mais on pouvait entendre dans sa voix qu'il l'était encore choqué, par les récents évènements. Il demanda le nom de la lionne. Il demanda une cicatrice. La jeune lionne hausse un sourcil. Stupide, comme souvenir. Le lion se relève et regarde les jeunes ados. Puis il fixa la lionne. Il se demande s'il est mort. Mais il est con ou quoi ? La lionne soupire, grommela et poussa un rire jaune. Cependant, la lionne pouvait entrevoir, avec sa vision nocturne de lionne, une larme couler de l'œil droit du lion. La lionne s'avance et se met en position assise devant lui, la queue enroulée autour de ses pattes avant. Elle opte pour une posture droite et oriente ses oreilles vers le félidé.

- Crois moi, si tu serais mort, tu l'aurais sentis. Si j'aurais voulu te tuer, sois sûr que sa aurait été fait depuis bien longtemps.

Sa phrase avait sorti avec encore une pointe d'agressivité. Mais il y avait plus de froideur que d'agressivité. La lionne essaya de garder la tête froide. Néanmoins, la lionne était calme et neutre devant le mâle. Les ados les regardaient toujours aussi intrigués.

- Maman ! C'est qui ?

Ladha s'était avancée aux côtés de sa mère et lui parlait d'un ton inquiet. Janga la regarde et la poussa sur museau.

- Personne d'important. Allez retourne avec tes frères.

La lionne reporta son regard sur l'inconnu, qui jusque là, n'avait pas pipé mot. Elle fouetta, éventra l'air de plusieurs battements de queue montrant l'impatience et l'énervement de la lionne. Une brise forte vint chatouiller les deux lions.

- Ne crois surtout pas que je vais te dire mon nom. Dit le donc en premier.


Baisse d'activité en semaine




Wanna play with me ? ||Pv Janga 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Kutishia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kutishia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 36

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Voyageur
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Lun 6 Avr - 17:02
Kutishia était perdus regardant la lionne avec cette flamme qui brillait encore et toujours dans ses yeux, il ne pouvait pas lever son regard de la déesse qui été en face de lui, elle s’assit et dit froidement :

« Crois moi, si tu serais mort, tu l'aurais sentis. Si j'aurais voulu te tuer, sois sûr que sa aurait été fait depuis bien longtemps. »

Kutishia s’assit face à la femelle les oreilles baissées, il s’aperçut qu’une larme coulais, il était tellement intriguer par son interlocuteur, qu’il oublia tout ce qu’il y avait autour, puis rentra entre Kutishia et la lionne brune une des ados, elle demandais qui était Kutishia, dans sa tête il pensa :

« Un lion faible et sans importance qui mérite la mort pour son passé »

Mais il n’eut le temps de répondre que la lionne brune lui dit que, Kuitishia était quelqu’un sans importance, et elle avait plus que raison. La lionne semblais énervais, mais sa la rendais que plus belle, Kutishia était en extase devant la lionne, elle le tira de ses pensée en lui lançant :

« Ne crois surtout pas que je vais te dire mon nom. Dit le donc en premier. »

Kutishia reprenais peu à peu ses esprits, lui dire son nom, pourquoi pas.

« J…j…je suis Kutishia, pourquoi tu ne souhaites pas me donner ton nom, toutes les belles choses ont a nom, non ? »

Kutishia était en train de se demander ce qui se passer, ce qu’il lui arrivait, il cherchait sans trouver, puis en se remémorant ses paroles, le regard qu’il portait, c’était un sentiment qu’il ne connaissait que trop peu, il en avait peur. La flamme de ses yeux s’éteignit, et laissa place à la peur. Il avait peur que ce que sa mère aille vécus il le fasse subir aussi. Mais quelque pars il voulait partir pour découvrir ce qu’est ce sentiment.


Wanna play with me ? ||Pv Janga Jm1d
Kutishia
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 7 Avr - 1:52
Une petite lueur semblait s'allumer dans les yeux du lion. Intriguée, la lionne brune penche légèrement la tête sur le côté en le fixant. Sa queue avait cessée de fouetter l'air mais elle gardait toujours son air méfiant et froid. Ses oreilles, quant à elles, s'oriente vers l'avant, au lieu d'en arrière ou sur le côté de son crâne. Quant à Ladha, elle retourne auprès de ses deux frères, Nyoka et Taa en ronchonnant. Le mâle gris semblait perdu dans ses pensées, puis après il revint peu à peu à ses esprits. Kutishia... intéressant. La lueur dans ses yeux s'éteignit et il sembla soudain avoir peur. Janga se sentit d'un seul coup intriguée par celui-ci. Elle fronce les sourcils et le nez, faisant ainsi une légère grimace. Le vent se fit plus fort et la lionne brune se surprit à grelotter. Ses ados se pelotonnèrent les uns contre les autres. Les ronflements des lions cessèrent. Un silence plat tomba alors entre les deux lions. Un silence insupportable. La lionne ne faisait toujours pas confiance à l'inconnu. Néanmoins, il fallait lui dire qui elle était, son nom. Ainsi que ceux de ses "petits". La lionne poussa un long soupire et se décide de briser ce silence lourd qui pesait entre les félidés.

- Janga. Mon nom est Janga. C'est tout ce que tu as a savoir.

Dit-elle, toujours en employant son ton froid avec une légère pointe d'agressivité. Elle tourne la tête et observe légèrement ses petits qui l'observent silencieusement. Puis elle reporte son regard sur l'inconnu gris.


Baisse d'activité en semaine




Wanna play with me ? ||Pv Janga 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Kutishia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kutishia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 36

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Voyageur
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mar 7 Avr - 20:36
La lionne brune semblais être toujours méfiante, mais moins qu’auparavant, un vent froids passa entre eux, la lionne brune dont Kutishia ne connaissait toujours pas le nom commença à grelotter, il ne la connaissait pas mais quelque chose chez lui le forçais à se rapprocher, mais tétaniser par la peur il ne put. Le Silence s’abatis entre la lionne et Kutishia, qui semblais pour lui ètre seul au pied du grand arbre. Elle soupira et dit à Kutishia :

« Janga. Mon nom est Janga. C'est tout ce que tu as a savoir. »

Toujours aussi froide, mais quelque choses en elle était… Irrésistible aux yeux de Kutishia, ses muscles se décrispèrent et fit deux pas vers Janga. Il l’a regarda d’un aire intrigué, puis lui dit :

« Tu à froids ?…. Janga, ce doux prénom résonne dans mes oreilles pour atteindre le plus profond de mon cœur… Mais… ce n’est pas moi… oublie ce que je viens de dire, je ne suis pas comme ça »

Les mots été sortis tout seul, Kutishia n’avait pas réussi à les empêcher de sortir, car au fonds de lui il voulait que ce soit dit, Janga était une sorcière et elle avait lancé sur Kutishia le plus vieux sort du monde qu’est l’amour. Kutishia s’approcha encore pour arriver devant Janga. Il était fort possible qu’il se fasse attaquer, mais il ferma les yeux et huma le doux parfum de Janga, il était en train de vivre un rêve. C’était calme et trop beau, pour que sa dure….


Wanna play with me ? ||Pv Janga Jm1d
Kutishia
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 14 Avr - 1:59
Un grognement mélangé à un feulement sorti de la gorge de Janga. Cette fois elle avait perdue tout calme. Ce lion était con, stupide. Janga se refusait également à dire que Haramu été mort, elle savait qu'il était encore vivant. Du moins elle l'espérait. Elle continuera à espérer tant et aussi longtemps qu'elle le voudra, et qu'elle aura espoir. Elle aimait Haramu, elle l'aime, et l'aimerais toujours d'après elle. Tout au fond d'elle, elle l'aimera toujours, même si celui-ci éprouvait des sentiments que réciproques, ou non, pour celle-ci, celui-ci était quand même père des ses enfants. Janga se refusait à avoir une relation avec un autre lion, du moins pour l'instant. Mais peut-être que bientôt, un sentiment renaîtra en elle, un sentiment qu'elle à déjà autrefois éprouvée pour un lion, père de ses enfants. La lionne brune avait beau dire au grand gris qu'elle ne voulait pas de lui, il persistait. Il n'avait rien dans la tête ou quoi ? Bordel, il est chiant ! Janga faisait les cent pas devant le lion, en le fixant d'un air redoutable, perfide et méchant. Ses babines crispées se muèrent en une moue dégoûtée et une légère grimace. Sa queue se remis à se balancer de droite à gauche avec énergie et fougue.

- Ne crois pas m'amadouer avec de douces paroles. Il faut bien plus que ça, pour gagner ma confiance. Tantôt tu semblais perfide et d'un coup du changes d'humeur ? Désolé ça ne m'inspire pas confiance.

Elle avait cracher ces phrases à la gueule de Kutishia. Elle avait également employer un ton pas très agréable, gueulant presque sur le mâle. Les griffes de Janga rentrèrent et sortirent a un rythme répétitif.


Baisse d'activité en semaine




Wanna play with me ? ||Pv Janga 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Kutishia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kutishia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 36

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Voyageur
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 18 Avr - 14:08


Kutishia était près de Janga, après sa phrase, elle avait l’air d’avoir perdu son calme, mais elle ne dis rien pendant un moment, elle faisait les cent pas en grimaçant, Kutishia la regardais, son regard ne pouvait plus se détourner de la belle lionne brune face à lui, il était comme hypnotiser, et son cœur battais vite, c’était pour lui bizarre et inhabituelle, il souriait bêtement, lui-même ne savait pas pourquoi, mais il souriait encore et toujours. Puis Janga lui cracha au visage :

« Ne crois pas m'amadouer avec de douces paroles. Il faut bien plus que ça, pour gagner ma confiance. Tantôt tu semblais perfide et d'un coup du changes d'humeur ? Désolé ça ne m'inspire pas confiance. »

Kutishia secoua la tête comme pour vider sa penser, qui était occuper par la belle lionne brune, Kutishia savait exactement quoi lui répondre et comment. Il s’approcha de Janga, il était au niveau de sa tête, il se pencha pour que ses babines se trouvent à côté de son oreille et lui murmura avec une voix calme et posé :

« Je ne comprends pas non plus, tu m’attire, tu me donne envie de vivre, bien que je ne t’inspire pas confiance je ferais tout pour gagner ta confiance, peut être que mes paroles douce me t’amadoue pas, mais toi… »

Kutishia huma encore une fois le doux parfum de Janga, il semblais transporté a chaque fois qu’il humais l’odeur de Janga.

« Je ne sais pas comment tu as fait mais je ferais tout pour toi… Ma belle. »

Les paroles de Kutishia résonnais dans sa propre tête, jusqu’à son cœur. Kutishia s’aventurais en terrain inconnue et Janga était sa lanterne qui lui éclaira le chemin.


Wanna play with me ? ||Pv Janga Jm1d
Kutishia
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Avr - 14:33
Le lion gris s'avance vers la lionne brune et lui susurre des mots à l'oreille. Puis il recule. D'un mouvement brusque et violent, Janga lui fout un gros coup de patte sur le visage et sur le dos. Crachant, feulant, pestant contre le mâle. Janga reculait, les oreilles en arrières, sourcils froncés, griffes sorties et crocs sortis. Elle poussa un feulement féroce. Sa queue fouettait l'air violemment. Le poil de Janga se hérissa comme des piques sur son dos. Jamais Janga sera sienne. De un elle ne le conaissait pas, de deux il lui faisait en quelque sorte des avances, ce qu'elle ne pouvait se permettre. Les babines retroussées elle sauta sur le mâle, lui infligeant deux cicatrices de plus : Une qui lui barrait presque tout le visage et une autre sur le dos. Janga aimait Haramu, elle l'aime encore et se REFUSE de dire qu'il est mort, car c'est faux. Elle sait qu'il est là quelque part et ce n'est pas un mâle ayant désespérément besoin de compagnie qui lui piquera sa place dans son cœur. Janga était devenue hystérique, folle, meurtrière. Une lueur méchante, plus que folle se voyait dans ses yeux de lionne. Janga avait l'air d'une vrai folle alliée. Puis elle resta, comme ça, un moment penchée au dessus de lui une patte en l'air pour lui infliger une autre cicatrice. Mais sa patte se stoppa, puis Janga reprenais sont calme. Mais ce mâle, ne peut pas comprendre que Janga veut la paix bon sang. Alors comment lui faire comprendre autrement que de lui infliger des blessures ?

- FOUT MOI LA PAIX BORDEL !

Elle lui avait crié ses mots à la gueule, d'une voix méchante, féroce. Elle avait crier à plein poumons. Sans se soucier des autres qui dormaient encore.


Baisse d'activité en semaine




Wanna play with me ? ||Pv Janga 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Kutishia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kutishia
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 36

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans
Rang: Voyageur
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 18 Avr - 15:29
Après le doux et belle instant qu’avait passé Kutishia, il retourna a la réalité par un gros coup de patte dans le visage, Janga recula, Kutishia l’avait sans doute effrayé, si les doux mots ne fonctionnais pas, la manière forte fonctionnerais peut être. Il avait un plan en tête, Janga avait donc signé son passage sur le corps de Kutishia, ses yeux il était allumé de la même flamme que quand Kutishia avait tué son père. Deux, deux cicatrices de plus, Kutishia en était ravis, comme ça il se souviendra toujours d’elle. Puis la patte au-dessus de la tête de Kutishia qui la regardais d’un air de défi s’arrêta, elle repris son calme avant de lui crier :

« FOUT MOI LA PAIX BORDEL ! »

Kutishia essuyais le sang qui coulais de sa plait avec la patte , puis il lécha son propre sang et regarda Janga .

« C’est donc ça le gout de ce que l’on appelle la haine, j’aime bien »

Kutishia regardais Janga les yeux grands ouvert et d’un air vicieux, Kutishia savait ce qu’il allait faire, il sauta sur Janga les faisant tomber tous les deux , Kutishia était au-dessus de Janga , les rôles se sont inverser, le sang des plait de Kutishia tombais sur le visage de Janga :

« Oh excuse-moi ma princesse je vais nettoyer … »

Kutishia lécha les gouttes de sang sur le visage de Janga et se retira avant de lui dire :

« Fait attention, je jure qu’on se reverra, car je ne suis pas prêt de t’oublier »

Dit-il avant de désigner ses cicatrices.

« Tu restes ma belle »

Un large sourire s’afficha sur le visage de Kutishia, avant qu’il reparte dans l’ombre.


Wanna play with me ? ||Pv Janga Jm1d
Kutishia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum