Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bring me to life | RONO
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 22 Mar - 19:31

Le souffle rauque, je plantais furieusement mes griffes dans la terre tant la douleur semblait me tordre le ventre. On ne m'avait jamais préparé à une telle douleur et les coups de Mopanga semblait désormais loin dans le temps. J'avais d'ores et déjà perdu les eaux et le travail avait commencé depuis quelques temps mais ce lionceau ne semblait pas préparé à sortir. J'étais en avance, bien trop même. Si je savais peu de chose sur les accouchements je pouvais au moins avoir la prétention d'en connaître une et c'était le temps de gestation. Il était en avance et moi, je n'étais pas prête.

J'avais trouvé refuge dans un coin reculé de la vallée, loin des terres Pridelanders et de ces lions de l'ombre. Trop honteuse de cette union avec un démon, je n'avais pas osé quérir Samekh et sans doute m'était-il reconnaissant pour cela. Néanmoins, je me retrouvais désormais seule et la panique me gagnait. Non seulement cela arrivait trop tôt mais je n'avais également pas la moindre idée de comment faire. La douleur était à la limite du supportable et l'enfant ne semblait pas décider à sortir. Comme son père avant lui allait-il chercher à me tuer ? Un feulement sauvage s'éleva d'entre mes crocs, transperçant le silence de l'aurore.

Mon corps bouillonnait de chaleur et des gouttes de sueur perlaient de mon visage. Ma panique grandissante rendait mon souffle irrégulier et je peinais à prendre un rythme suffisamment régulier pour aider mon petit. J'ignorais mon ressenti quand à ce lionceau mais quand bien même il était l'enfant d'un monstre, j'en étais également la mère. Comment le détester alors qu'il n'avait pas encore goûter à la vie... Enfant du Soleil et de l'Ombre, qu'en serait-il de lui ? Une douleur stridente me fit grimacer de douleur. J'avais peur... peur de perdre mon petit.


Bring me to life | RONO I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 22 Mar - 20:22













❝ BRING ME TO LIFE ❞
Kuzali & Rono


Je n'étais pas dingue. Dites moi que c'était réel.
Mes pattes tambourinaient le sol, ma silhouette percutant les herbes qui fouettaient mon pelage et se couchaient a mon passage. Je ne pouvais pas ralentir. Seulement accélérer. Elle était là, je le savais. Au plus profond de mon être, quelque chose m'appelait. Elle avait besoin de moi.

Les derniers événements étaient laisser derrière, plus rien ne comptait a présent. Tout ce que mon être voulait, c'était retrouver sa lumière, son guide. L'aider, la voir saine et sauve. La soutenir, l'aimer, la chérir. Je ne pourrais jamais me pardonner de ne pas avoir été là avant. Jamais. Dans ses derniers retranchements... N'avait-elle pas fait appel a moi ?
Je m'en voulais tellement.

Les rayons de l'aube faisaient briller mes iris de mille feu, le regard loin dans l'horizon. Fixe. Droit. Mon coeur faillit manquer un battement en voyant la silhouette de la lionne a terre. Pitié... Tout, mais pas ça.
Mes muscles me faisaient mal, mais je n'en avais que faire a cet instant. Il ne me fallu a peine d'une fraction de seconde pour parcourir la distance restante, le vent suivant ma course en emportant avec lui l'odeur de ma très chère amie. Il me guidait. Si les Esprits n'avaient pas été là, jamais je n'aurais eu ce pressentiment.

Ma voix résonna, brisée.

RONO ○ KUZALI !

J'arrivais a ses côtés, ralentissant net ma course. Jusqu'à me stopper, m'abaissant a son niveau.
Mon coeur s'arrêta. Ce souffle, cette position, cette odeur. L'image de Samba s'entreposait avec celle de Kuzali. Elle allait mettre bas. Mon esprit ne se posa aucune questions quand au comment du pourquoi. Je devais l'aider, immédiatement.

Mon corps s'allongea près du sien, posa ma patte sur la sienne dans un geste délicat et chaleureux. Et quand bien même mon souffle était exténué, il m'en restait toujours pour elle. Toujours.

RONO ○ Kuzali, c'est moi, Rono. Je suis là. Tu n'es plus seule. Je... Je ne te laisserais plus jamais. Jamais.

Je jetais un coup d'oeil vers son ventre, puis son corps avant de légèrement me redresser, assez pour revenir dans une position assise.

RONO ○ Il faut que tu m'écoute. Je glissais ma patte doucement sous la sienne, attentif. Accroche toi a ma patte. Je veux que tu y enfonce tes griffes le plus fort possible si tu as mal, d'accord ? Tu dois respirer correctement et détendre tes muscles. Regarde moi.

Je posais mes iris dans les siennes, empli de douceur et de sérénité. Je ne savais pas d'où elle me venait... Mais elle était là.
Ma respiration était régulière, me forçant a me calmer. Je respirais, et soufflais longuement, la guidant avec toute la délicatesse dont je pouvais faire preuve.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Bring me to life | RONO 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 22 Mar - 22:46

J'avais si mal... devais-je nécessairement passer par une telle douleur ? J'avais peur que quelque chose cloche avec moi ou avec l'enfant. Était-ce parce qu'il était la progéniture du diable ? Peut-être que les esprits me punissaient de vouloir le mettre au monde. Mais malgré ce sang obscure qui coulait dans ses veines, il n'était encore qu'un enfant innocent... C'était en m'accrochant à la pensée de pouvoir un jour le serrer contre moi que j'avais pu me relever alors par pitié, qu'on ne me l'enlève pas. La panique me gagnait ce qui ne faisait qu'amplifier la douleur. Une voie familière détourna mon attention quelques instants. Rono ? Impossible... Et pourtant se déposant aussi vite et doucement que le vent, mon précieux ami apparut à mes côtés.

« Rono ?! » murmurais-je dans un souffle rauque.

Il était là, comme toujours. Ne m'avait-il ne serait-ce qu'une seule fois fait défaut ? Non, jamais. Il avait toujours été là. Son corps s'allongea aux côtés du mien tordu de douleur et dans un geste délicat et chaleureux, il posa sa patte sur la mienne. Ce simple contact suffit à apaiser mon esprit. Je n'étais plus seule, j'avais Rono. Exténuée et à bout de souffle, je planta mon regard dans ses yeux améthystes qui, comme toujours, étaient là pour me soutenir. Ses mots eurent l'effet d'un baume au cœur et un semblant de sourire se dessina sur mes babines. Je n'avais jamais douté de lui. Ce lien qui nous unissait était tel qu'il avait su entendre ma plainte.

Du coin de l’œil, je vis le mâle se redresser et paniquée à l'idée qu'il parte, je gémis péniblement mais mon angoisse était née sans raison. Il ne me laisserait plus jamais, c'était ses propres mots. Sa patte se glissa sous la mienne et je me concentra sur sa voix douce qui me prodiguait de précieux conseils. Je serrais promptement les mâchoires afin de rester concentrée puis m'accrochais de toute mes forces au regard de mon ami. Sa douceur et sa sérénité étaient tout ce dont j'avais besoin. Enfoncer mes griffes dans sa chair ? Non, je ne voulais pas lui faire de mal. C'était insensé ou du moins était-ce que je pensais jusqu'à ce qu'une contraction m'arrache un nouveau râle de douleur et que mes griffes se plantèrent d'elle même.

Maintenant que mon précieux ami était à mes côtés, je n'avais plus peur. Tout se passerait bien. Rono y veillerait mais son rôle s'arrêtait à celui de guide, le reste ne dépendait que de moi. La panique se faisant plus évasive, je pus reprendre le contrôle de mon souffle sous les indications du lion cendré et caler mon rythme sur le sien. La douleur, bien que toujours présente, se faisait moins oppressante et je pouvais sentir le lionceau se déplacer au sein de mon ventre. Mes griffes s'enfoncèrent davantage dans la chair de mon ami lorsqu'une nouvelle contraction me prit mais cette fois-ci, je poussa en même temps qu'elle. Oui, c'était ainsi que je devais faire. Mes yeux se plissèrent sous le coup de l'effort et je rythmais à intervalle régulier ma lutte pour sortir le lionceau de mon ventre. Quelque chose semblait se débloquer comme si... J'étouffa un cri de panique lorsque je sentis du sang s'écouler. Oh non... cela venait-il de moi ou du bébé ? Affolée, je redressa mon regard vers mon précieux ami :

« Je veux qu'il vive, Rono... Je veux qu'il vive... »

Mon séjour chez les Nyeusis avaient rendu mon corps plus faible et surtout plus fragile et malgré les attentions de Samekh et de sa famille, il m'avait été difficile de reprendre un poids à la limite du normal. Affaiblie et marquée au fer, je craignais de ne pas être suffisamment forte pour aller au bout. Tout ce que je demandais à cet enfant était de vivre pour me ramener moi-même à la vie. Mon petit rayon de soleil... J'attendais sa venue depuis si longtemps déjà.


Bring me to life | RONO I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 22 Mar - 23:43













❝ BRING ME TO LIFE ❞
Kuzali & Rono


Peu importe au combien mon sang coulait.
Je voulais qu'elle partage cette douleur, qu'elle se décharge autant qu'elle le pouvait sur moi. Cela était mon unique but de guide actuel. Même si cela devait m'arracher la chair ou bien même me pouvoir d'une cicatrice, je ferais n'importe quoi pour l'aider. Si seulement je pouvais endurer sa douleur a moi-seul et ne lui laissait que les efforts inimaginables qu'elle devra faire pour mettre bas.

Elle venait a arriver a contrôler sa respiration et même a avoir le réflexe de se mettre a pousser entre deux. Même si au fond de moi, au fond de mon âme, la peur de la perdre a ce moment là demeurait, j'étais heureux. Tout allait bien se passer, je le sentais. Qu'importe de qui il était, qu'importe son histoire. Il allait vivre. Je priais les grands Esprits de tout mon coeur.

L'odeur du sang atteint mon museau, me prévenant de l'arrivée de la seconde étape. C'était maintenant. Le bébé allait sortir. Kuzali se mit a paniquer en sentant elle aussi l'odeur acre qui envahit les lieux, alors que ma seconde patte antérieure se posa délicatement sur la sienne.
Mon regard plongea dans celui de la lionne dorée, déterminé et sûr.

RONO ○ Il vivra, et toi aussi, Kuzali. Je ne laisserais rien vous arriver. Je t'en fais la promesse.

Je jetais un regard vers son corps allongé et en plein travail, revenant ensuite sur ma tendre amie avec un sourire serein sur les lèvres. Je l'encourageais, de tout l'éclat que pouvez lui transmettre mes iris éclatantes. J'avais retrouver ma lumière dans ce monde obscur.
Plus jamais, je ne la perdrais.

RONO ○ Ne t'inquiète pas, tout se déroule bien. Tu te débrouille très bien, continue a garder ton calme et a respirer.... Il faut que tu continue a pousser. Le bébé va sortir.

A nouveau, je me mis a respirer calmement, lui faisant reprendre le rythme. C'était plus qu'important. Mais a intervalle, je lâchais un léger mot, avec douceur mais fermeté. Pousse ! L'effort était nécessaire. Il le fallait.

Je suivais le déroulement avec attention, mon coeur battant a sans a l'heure. C'était le moment.

RONO ○ Encore une dernière fois Kuzali. Il est là, prêt a naître... Respire... Et pousse !



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Bring me to life | RONO 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 23 Mar - 21:40

Je me débrouillais bien, disait-il. Cela me rassurait et je tâchais de continuer mes efforts. Il me guidait avec une telle sérénité que j'en oubliais presque ma douleur. Mon regard ne quittait pas le sien, il était cette ancre qui m'empêchait de couler. Sa voix m'accompagnait à chaque effort, me rappelant que je n'étais plus seule.

Le moment fatidique était finalement arrivé et guidée par mon précieux ami, je concentra tous mes efforts dans une dernière pousse et c'est alors que se mêlant à mon rugissement, l'on entendit un léger miaulement porté par une nouvelle vie. Un sanglot de joie transporta mon être. Il était enfin là.... et en vie. Ma tête s'abattit lourdement au sol le temps de reprendre quelques forces puis jouant avec mes pattes, j'attirais le lionceau vers moi afin de couper le cordon ombilical de mes crocs pour ensuite l'attraper avec douceur et le déposer aux creux de mes pattes. J'étais exténuée et mon corps grandement affaibli mais je tenais bon. Je tenais enfin cette petite vie contre moi... Il était magnifique. Instinctivement, je me mis à lécher le corps frêle du lionceau prématuré afin de le nettoyer. Avais-je déjà vu une créature aussi minuscule ?

L'aube s'illuminait d'instant en instant, laissant présager l'arrivée du soleil. Cet endroit que j'avais choisi n'était pas des moindres puisqu'il s'agissait là d'une parcelle de terre dédiée au soleil et ce n'était plus qu'une question de temps avant que l'astre solaire ne nous éclaire de ses rayons chaleureux. Ainsi comme le voulait ma tradition, l'enfant serait béni par le Soleil. Peu importait son pelage et qui était son père, il était mon fils et descendant des Lions du Soleil. Je ne laisserai jamais rien lui arrivé. Ce moment où un enfant naît, une mère naît également. Elle n'avait jamais existé auparavant. La lionne existait mais pas la mère. La mère est quelque chose d’absolument nouveau et merveilleux à découvrir. Son pelage de suie contrastait avec le mien ambré mais cela m'était égal. Peu m'importait ses origines, il était mon fils.

Transportée par la naissance de mon enfant, j'en avais presque oublié la présence de mon précieux ami. Délaissant quelques instants mon petit des yeux, je plongea mon regard dans celui du mâle. Comme beaucoup d'autres, il ignorait où j'avais disparu ces dernières semaines mais le pelage du lionceau le mettrait certainement sur la voie. Oubliant la joie qui m'avait animé, je reporta honteusement mon regard sur le nouveau né. Il ne deviendrait pas comme son père... Jamais. Une dernière larme roula sur mes joues et je déposa mon museau contre mon fils, le câlinant avec tendresse. Quand bien même la noirceur de ses crins, il était ce petit soleil que j'avais si longuement attendu.


Bring me to life | RONO I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 23 Mar - 23:24













❝ BRING ME TO LIFE ❞
Kuzali & Rono


Un miaulement résonna a mes oreilles.
Un son doux, délicat qui avait réussi a percer malgré le rugissement éprouvant de la lionne dorée a travers les plaines désertes. Malgré les battements de mon coeur fou, mon attention restait focalisé sur Kuzali, dont la tête se souleva légèrement. Un signe qui ne m'échappa pas, a vrai dire. Rapidement, je glissais mon museau sous sa tête pour la laisser retomber sur moi et la déposait délicatement au sol.

Je voulais la préserver du moindre choc, même aussi infime soit-il. Avec tout les efforts qu'elle venait de faire... C'était un réflexe naturel que de vouloir les protéger. Dégageant doucement mon museau, je la regardais reprendre son souffle puis ramener le petit jusqu'à elle, dans un geste maternel. Une image qui me fit sourire intérieurement.
En l'espace d'un instant, le noir qui avait décharné mon coeur, s'était évaporé comme encre sous pluie.

J'observais, intrigué, la petite boule de poils dont elle prenait soin avec toute la délicatesse d'une mère instinctive. Bien sûr, ce que je vus ne me plût guère. Aussi sombre que ces maudits lions et dont l'arrivée signifiait... Beaucoup de choses. Sans que Kuzali ne s'en aperçoive, j'avais couler un regard dans sa direction, dont toute la peine se miroitait a l'intérieur. Mon soleil... Que t'avaient-ils fait ?

Mais... Était-ce une raison pour maudire son existence ? Une raison pour le condamner a une vie misérable ? Non. Il avait beau être le fils d'un de ses diables, sa vie venait a peine de commencer et son destin n'avait rien de défini. Il n'était pas l'un d'eux. C'était un bébé innocent. Le bébé de Kuzali. Pour rien au monde, elle ni moi ne le laisseront tomber pour de stupides idées.

Le soleil s'était levé, et malgré le regard que me lança Kuzali, un sourire éclaira mes babines, tendre. Elle déposa son museau sur son enfant, tandis que mon corps s'allongea près du sien, ma tête se déposant proche de sa patte antérieur. J'avais l'air d'un grand chiot, a regarder avec des yeux ronds comme des soucoupes ce petit ange encore a peine éveillé. Mais c'était simplement moi. Mes oreilles dressées, j'eus un sourire sage, tranquille.

RONO ○ Il est adorable...

Je redressais mon encolure, observant tendrement le petit bout encore quelques secondes puis tourna mon attention vers Kuzali, fermant a demi mes yeux de façon détendu pour poser doucement mon front contre sa tempe.

RONO ○ Je suis certain que tu feras la meilleure mère de ces terres... Repose toi maintenant. Je garde un oeil sur vous deux.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Bring me to life | RONO 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 24 Mar - 18:54

La meilleure mère de ces terres... Oui, c'était ce que je voulais être pour mon fils. Un berceau de lumière venait éclairer mes jours sombres, chassant la peine et la douleur que j'avais pu connaître. J'avançais désormais vers l'avenir sous un nouveau jour : celui de l'espoir. Reposant ma tête contre celle du lion cendré, je jouissais paisiblement de la naissance de mon fils.

« Tu m'aideras à prendre soin de lui ? J'aimerais qu'il ait une personne comme toi dans sa vie. » murmurais-je doucement, couvant mon enfant du regard.

Pour que ce petit puisse avoir la même chance que sa mère que celle de s'épanouir aux côtés d'un être si bon et aimant. L'amour que je lui portais ne connaissait ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui trouverais en travers de son chemin. Exténuée par cet effort, mes sens s'amenuisaient d'instant en instant, laissant alors présager l'arrivée du sommeil. Je n'avais plus peur de dormir désormais. Mon fils ainsi que celui qui était comme un frère pour moi étaient à mes côtés. A eux deux, ils étaient mon cœur et mon âme réunis. Le chagrin était passé et le bonheur avenir.

Alors que ma somnolence m'accordait un dernier instant de lucidité, je réalisais que j'avais omis de mettre mon précieux ami dans la confidence quant au prénom du lionceau. J'avais longtemps hésité, me retournant encore et encore la tête pour finalement m'arrêter sur l'évidence : Sadaka. Le sacrifice. Cela prenait tout son sens. Le temps était écoulé et mon esprit s'embruma, se faisant de plus en plus lourd. Ma conscience immergeait dans une abysse du nom de Moprhée et dans un souffle apaisé, je m'endormis.

Les rayons du soleil illuminaient mon corps endormi, flanc contre flanc avec mon précieux ami, un nouveau-né lové contre ma poitrine.


Bring me to life | RONO I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 1 Avr - 23:03













❝ BRING ME TO LIFE ❞
Kuzali & Rono


J'avais l'impression que plus rien ne pouvait nous arriver.
Nous étions ensemble a nouveau, unis et heureux. L'ombre avait laisser place a la lumière, chaleureuse et nouvelle, mais pour combien de temps ? Peu m'importait, au final. Ce qui comptait maintenant n'était rien d'autre que les deux êtres a mes côtés, les plus chers a mes yeux.

Ma tête contre la sienne, de mes yeux mi-clos, je ne quittais la petite silhouette foncée dorloter entre les pattes dorées de la lionne. La question de celle-ci, inattendue, ne manqua pas de m'étonner. Elle n'en savait surement rien... Mais elle me donnait là la chance de réaliser l'un de mes rêves les plus reculés. Celui qui n'avait jamais fleuri, scellé de chaînes et caché a mes propres yeux.
Avoir une famille. Me... sentir père. Quand bien même elle n'était pas ma compagne et son fils, le mien, Kuzali était une personne plus que précieuse a mes yeux... Et son joyaux, un trésor du monde. Si elle me l'accordait, cet enfant serait le mien et je lui enseignerais tout ce que je savais comme unique héritage.

Un tendre sourire apparut sur mes babines, mes iris s'illuminant de la lumière de l'aurore devenu presque jour.

RONO ○ J'en serais honorer.

Et quelques instants après, Morphée étendit ses bras au travers du ciel pour quérir l'enfant du soleil, qui l'honorer de sa lumière bienfaitrice. Les rayons chauds faisaient briller le pelage de la lionne comme une pierre précieuse au jour, me laissant quelques instants... plongé dans un tout autre état.

Avec douceur, ma tête vint se poser a côté des pattes et de celle de ma soeur de coeur, mon regard sage recouvrant leur silhouette. J'attendrais autant qu'il le fallait avant qu'elle ne rouvre les yeux. Et même si mon temps devait s'arrêter ici, je resterais a ses côtés, pour l'épauler.
Et en cet instant... Je remerciais les esprits.

One night and one more time;
Thanks for the memories.

- Fall out boy



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Bring me to life | RONO 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum