Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une lueur d'espoir ? [Malkia]
Anora
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
avatar
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Messages : 29

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 Mois
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 3 Jan - 22:33
Le soleil commençait à se lever, illuminant la Terre de Lion d'une douce lumière dorée. Au même instant, une petite boule de poils remuait dans son sommeil, comme tourmentée par un mauvais rêve. Soudain, Anora ouvrit les yeux et se redressa, le souffle court. Oui, ce n'était qu'un cauchemar, sa mère allait venir d'un instant à l'autre se blottir contre elle afin de la rassurer.

Anora allait sombrer de nouveau dans le sommeil lorsqu'un détail la perturba. Elle n'était pas dans la savane comme à l'ordinaire, mais dans une grotte très vaste où flottait une odeur de félins qu'elle ne connaissait pas. Le lionceau examina les alentours, ne comprenant pas ce qu'elle faisait ici. La caverne était vide, mais il était clair d’après son aménagement que de nombreux lions vivaient ici. Non loin de l'endroit où était allongée la jeune lionne se dessinait l'entrée de la caverne par laquelle s’engouffraient les rayons du soleil.

C'est alors que ses mésaventures des derniers jours lui reviennent en mémoire. La disparition de ses parents, son errance dans la savane, sa rencontre avec Malkia, puis ... puis plus rien jusqu'à son réveil.

La lionne fauve avait peut-être retrouvé la trace de ses parents. Anora s’apprêtait à se lever pour se mettre à sa recherche lors qu'une petite chose ensanglantée posée sur le sol juste à coté d'elle attira son attention. La lionne brune huma son parfum d'un air suspicieux avant de se jeter sur elle, la dévorant à bonnes dents. Anora ne mit guère longtemps pour engloutir le repas qui avait été déposé à son intention. Elle n'était pas encore totalement habituée à la viande et préférait encore de loin le lait de sa mère, mais ce n'était pas le moment de faire la fine bouche.

Son repas terminé, Anora se leva enfin et avança d'un air prudent vers l'entrée de la caverne.
Anora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum