Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Goodbye my almost lover | PV UHUCHA
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 21 Mar - 19:42

Quand bien même tout mon être criait à l'aide, aucun son ne sortait de ma gorge trop embourber par le sang. Un filet rougeâtre s'écoulait de mes babines tandis que mon regard vitreux fixait un point invisible dans le ciel. Si je tâchais de l'ignorer, peut-être la peine s'en irait-elle. Malgré mon désir de lutter, la force de Mopanga était bien trop écrasante et je ne pouvais rien face à lui. Après plusieurs tentatives qui s'étaient toutes écoulées sur un échec cuisant, les coups du lion avait eu raison de mon endurance et j'avais perdu la force nécessaire à la répartie. Voulait-il me tuer ? Je l'ignorais mais si tel était le cas, il en aurait fini depuis longtemps déjà. Son seul désir était de me faire payer ma trahison devenue itérative. Pourtant je ne comprenais pas ses intentions. Il m'avait humilié en m'arrachant mon honneur puis traiter comme une moins que rien pour finalement me passer un tabac. N'avait-il donc pas la moindre once de peine à l'égard de ce qui pouvait naître dans mon ventre ? Sans doute n'y avait-il même pas songé.

Les oreilles bourdonnantes, je n'arrivais pas à entendre distinctement les mots que me crachaient Mopanga mais je pouvais aisément en déduire la nature. Le terme « trahison » revenait souvent... Malgré ma propre peine, j'éprouvais de la pitié pour le lion de suie. N'avait-il donc jamais reçu d'amour ? Quoi qu'ait été son passé, il n'avait pas pu naître ainsi, quelque chose ou quelqu'un devait être responsable de son côté sombre. On ne naissait pas démon, on le devenait. Le seul moyen qu'il avait pour évacuer sa propre colère était la vengeance mais me porter ces coups suffirait-il à taire sa peine ? Je n'avais jamais souhaité en arrivé là, je n'avais pas voulu jouer avec son cœur.

Ma mâchoire se crispa de douleur lorsque les griffes du mâle se plantèrent lentement dans mon échine pour lentement parcourir mon corps dans une manœuvre sadique. Je ravala un sanglot bien que les larmes venaient se mêler au sang. Cette peine qu'il m'infligeait était-elle le reflet de sa propre douleur ? Je grimaça de dégoût lorsque sa langue râpeuse vint lécher le chemin de sang qu'il venait habilement de tracer.

« Ne me touche pas ! » feulais-je tout en me dégageant, puisant alors dans mes dernières forces.

Pendant un instant, je cru déceler un regard blessé qui n'était pas celui du Nyeusis mais du lion qui sommeillait sous cette identité ténébreuse mais sans doute avais-je tort puisque ses coups repartirent de plus belle. Il était énervé et ce plus encore qu'avant. Comme si mon corps se voyait détruire de l'intérieur, je n'eus d'autres choix que de cracher un surplus de sang qui emprisonnait ma gorge. Ce calvaire serait-il bientôt terminé ? S'il souhaitait me tuer qu'il le fasse mais qu'il cesse de jouer ainsi avec ma vie.

Samekh... Rono... Uhucha... où êtes vous ? Une larme perla de long de ma joue ensanglantée.


Samekh a écrit:
N’oublie pas d’indiquer dans ton poste que tu t’es concerté avec le Staff pour ce scéna’ et le fait que tu incarnes les PNJ Wink




Goodbye my almost lover | PV UHUCHA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 21 Mar - 21:05






Let’s Kill Some Crows by Ramin Djawadi on Grooveshark

I will hurt you for this. A day will come when you think you are safe and happy, and your joy will turn to ashes in your mouth. And you will know the debt is paid. Kuzali & Uhucha



Uhucha avait mis son plan a éxécution. Il était parti récupérer son bien, sa bien aimée, Kuzali. Et c'est donc en début de soirée qu'il était parti, une fois la nuit tombée, en quête des Nyeusis, direction l'ex Prideland. A pas feutré, camouflé dans l'obscurité, il s'était d'abord glissé près du Priderock et avait cherché une piste.
Non.
Elle n'était pas là.
Elle avait quitté le Priderock accompagné d'un compagnon de jeu il y a de cela une heure et des poussières. Un mâle.

Déjà, la colère montait. Il la sentait, grimpant le long de son torse, atteignant son coeur et le tirant dans un cercle vicieux dont il ne pouvait sortir.
Il suivit donc ses pistes, traquant sa dulcinée, traquant sa victime. Ses pas le menèrent jusqu'a la savane. La vaste étendue ne lui laissait pas le choix, il devrait la passer au peigne fin. Et c'est ce qu'il ferait jusqu'a ce qu'il trouve ce qu'il cherchait ou qu'il trouve une autre trace fraiche pouvant le mettre sur la piste.
Ce fut les pleurs qu'il perçut qui le mirent sur la piste. C'était Kuzali, il le savait, il ne pouvait se tromper. Ses pas se firent plus rapides et il se redressa dans l'obscurité, peu lui importait la discrétion a présent. Ses yeux se posèrent sur la masse sombre a quelques mètres de lui, et plus il avançait, moins il se contrôlait. Ses foulées se firent plus rapides, et c'est tel un buffle qu'il percuta le mâle qui était sur Kuzali et qu'il l'envoya dans le décor, soulevant un nuage de poussière tant sa masse c'était écrasée avec force.
Il avait sauté sur lui, faisant attention a ne pas blesser Kuzali et l'avait envoyé bouler dans le décor, et une fois que ce Nyeusi de la pire espèce était en train de reprendre ses esprits au sol, Uhucha s'approcha, griffes sorties et crocs luisants a la lumière de la lune. Il ne savait que lui infliger et le giffla du revers de la patte plusieurs fois. Son ombre pesait sur le corps pitoyable du Nyeusi et Uhucha passa ses griffes le long de son corps en appuyant avec une force qu'il ne se serait pas douté avoir. Il lui redonna un puissant coup et il fit un vol plané de quelques mètres. Le félin crème se rapprocha alors que le Nyeusi tentait de se relever, il lui plaqua sa patte sur la gorge. Il voulait l'étouffer, et la pression se faisait de plus en plus forte. Il le voyait dans ses yeux, l'air manquait, plus que quelques secondes et...
Un rugissement se fit entendre au loin et Uhucha tourna la tête, relachant sa patte de la gorge de sa victime. Celle ci en profita pour se relever et s'en aller, se trainant, vers le rugissement qui était sans aucun doute un rugissement de ralliement.

« Je n'en ai pas fini avec toi.. Tu paiera du prix de ta vie. » se chuchota Uhucha a lui même.

Puis il se rapprocha de sa dulcinée. Il n'eut pas besoin de mot pour savoir que le Nyeusi l'avait déshonorée, et un instant sa patte se positionna sur le ventre de Kuzali, griffe rentrées. Un instant, l'envie de lui enfoncer les griffes dans le ventre et arracher cette future créature se fit sentir, mais il n'en fit rien. Il se contenta de glisser sa patte avec douceur le long du ventre de sa compagne, et se rapprocha d'elle, de son visage, le léchant, afin de le nettoyer. Nettoyer le sang, les larmes qui y coulaient. Et qu'elle voit que maintenant il était là, et qu'aucun danger n'était plus.


© Jawilsia sur Never Utopia



Goodbye my almost lover | PV UHUCHA 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 21 Mar - 22:31
Seule la lune était témoin des excès de violence du lion noir et malheureusement, elle ne pouvait m'être d'aucun secours. Mais quand bien même elle ne pouvait être acteur de cette tragédie, sans doute poussa-t-elle le destin puisqu'un ange apparut. Son odeur m'avait été tenue longtemps éloignée et pourtant, je la reconnue dès l'instant où le vent me l'apporta, tel un message d'espoir. Il était enfin là. Un sourire douloureux étira mes babines tandis que des larmes de joies avaient évincées celles de douleurs. Je savais mon calvaire terminé et ce définitivement. J'étais sauvée.

La vue brouillée par mes larmes abondantes, je peinais à distinguer le combat qui se déroulait non loin de là. Uhucha... il était venu. Mais à l'entente du rugissement de Mopanga, mon engouement se métamorphosa en crainte. Quand bien même mon compagnon était un guerrier habile, il n'était pas de taille face à un Nyeusis... Il fallait que ce combat cesse au plus vite ou je perdrais Uhucha. Comme en écho à mon souhait le plus cher en cet instant, le rugissement lointain de Gara retentit. Un cri de ralliement. Notre fuite avait du se faire remarquer et le chef des Nyeusis exigeait la présence de ses compagnons. Redressant péniblement mon buste endolori afin de distinguer les deux lions, mon regard croisa celui de Mopanga et ce qu'il fit me glaça le sang d'effroi : un fin rictus étira ses babines tandis que son regard se déposait sur mon ventre. Il savait... il savait ce qu'il avait engendré et n'avait pourtant pas hésité à me battre jusqu'au sang. Ma haine à son égard n'avait-elle donc aucune limite ? Mon corps ne put se détendre qu'après le départ du lion ébène. Dans un soupir de soulagement, je laissa ma tête retomber sur le sol. Tout était enfin fini.

Les paupières mi-closes, j'attendais que Uhucha me rejoigne à défaut de pouvoir le faire moi-même. Il m'avait tant manqué... le revoir après cette épreuve était un véritable baume au cœur. Avait-il toujours eu cette beauté renversante ou la lune accentuait-il son charme ? Peut-être délirais-je en raison de mes multiples traumatismes mais une chose était certaine : je n'avais jamais été aussi heureuse de le voir.

D'une démarche calme en dépit de la rage qui l'avait animé quelques instants plus tôt, le mâle me rejoignit et à son approche je pus distinguer les blessures qu'il avait contracter et pincement me brûla la poitrine. [HRP : Mopanga étant un Nyeusis et donc un lion puissant, je rajoute quand même qu'il a aussi blessé Uhu' pour que ça soit crédible (;] Alors que je m'attendais à de tendres embrassades, le premier geste qu'eut Uhucha à mon égard fut de poser sa patte sur mon ventre. Il savait... mon regard s'abaissa, honteux. J'avais été déshonorée et par conséquence l'avais également déshonoré. Un éclair de colère anima le regard du lion et j'eus peur de sa prochaine action mais il n'en était rien. Il se contente de glisser sa patte avec douceur le long de mon ventre et s'approchant de mon visage, il le lécha tendrement. J'étouffais un sanglot et puissant dans mes forces restantes, je redressais mon buste afin de pouvoir plonger ma tête dans sa crinière. Toute la pression de ces dernières semaines, ce rôle que j'avais du endossé, mon échec et mon humiliation, tous ces coups que l'on m'avait porté... toutes ces émotions que je m'étais efforcée de contenir finir par me submerger et je me laissa aller à de longs sanglots dans les pattes fortes et protectrices de mon mâle.

« Tu es venu... » finis-je par prononcer entre deux pleurs. « Je suis désolée Uhucha, je suis tellement désolée. J'ai... Je ne voulais pas. J'ai perdu le contrôle. »

Toute ma vie j'avais su avoir le contrôle et tourner les situations à mon avantage mais cette fois-ci, tout avait dérapé et d'actrice j'étais devenue victime. Je lui avais défaut et me sentais indigne de profiter de son réconfort mais juste cette fois-ci j'allais me montrer égoïste. J'avais tellement besoin de sa présence. J'avais réduit au silence son souvenir de mon esprit afin d'accomplir ma mission du mieux qu'il m'était possible de le faire mais désormais loin de la tyrannie des Nyeusis, les souvenirs affluaient et je me souvenais de ô combien Uhucha comptait pour moi. Seulement, je ne méritais pas son amour. J'avais perdu ce droit en m'en rendant indigne.


Goodbye my almost lover | PV UHUCHA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 22 Mar - 12:37






Dumbledore’s Farewell by Nicholas Hooper on Grooveshark

I will hurt you for this. A day will come when you think you are safe and happy, and your joy will turn to ashes in your mouth. And you will know the debt is paid. Kuzali & Uhucha



Kuzali se redressa tant bien que mal pour enfouir sa tête dans la crinière du mal, et Uhucha se coucha a ses côtés pour lui faciliter la tâche. Il enroula sa queue autour de la lionne et passa une patte derrière elle pour la soutenir et lui offrir une place de choix entre ses pattes et contre son torse, dans son pelage. Il baissa la tête et lui lécha le cou, puis l'épaule, ne s'arrêtant pas, essayant de la réchauffer, la calmer, il était là a présent, elle n'avait plus a avoir peur. Entre deux sanglots, Uhucha perçut la voix de sa dulcinée, une phrase sonna plus que les autres a ses oreilles.

« Je suis désolée Uhucha, je suis tellement désolée. »

Le mâle se renfrogna un peu, et ne préféra pas continuer sur le sujet. Il se contenta de se décaler un petit peu afin de plonger son regard dans les yeux sanglotant de Kuzali, et a nouveau il lui lécha le visage.
Il ne savait que dire, sachant ce qui avait été fait, mais ce qui est fait est fait et il ne pouvait le changer, ils devraient faire avec, mais Uhucha savait qu'ils y arriveraient. Ils étaient plus fort que ça. Le lien douteux qu'ils avaient réussi a créé n'était plus ce qu'il pensait, quelque chose qu'Uhucha ne connaissait pas s'était installé, et il y avait pris gout. Il pourrait tuer ce fruit du viol une fois qu'il serait né, ou peut - être ne le ferait il pas. Peut - être serait il un trophée de cette étape qu'ils passeraient ensemble, avec Kuzali. Uhucha le savait, ils seraient plus fort.

« Il paiera, je te le promets mon amour, ils paieront tous, autant qu'ils sont. »
dit il de sa voix suave qui emplissait la nuit.

« Mon amour. » C'était la première fois qu'il utilisait ces mots a l'égard de quelqu'un, et pourtant, cela ne sonnait pas faux. Kuzali était celle a qui il pouvait dire ces mots, celle a qui dire cela ne le bloquait pas, celle pour qui il vouait un amour dont lui même n'aurait pas pensé existant dans tout son être. C'était la première et dernière personne pour qui il dirait ces mots, pour qui il ressentirait quelque chose comme cela, ne pouvant mettre des mots dessus pour le décrire.
Il continuait de la calmer et de la serrer fort contre lui. Même si cela était contre ses principes, contre ses habitudes, il n'était clairement plus questions de principes. Uhucha savait que Kuzali avait besoin d'un roc incassable, et Uhucha le serait. Peu importe qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, il tiendrait toujours, il le devait.

Le mâle savait que le prince de Prideland était le fautif, de ce qui était arrivé a Kuzali. Il le trouvera, et il le tuera. Rien n'effacerait la douleur qu'éprouvait le mâle. Il tuerait tout ceux qui avaient été mis en cause dans cette mascarade. Il la vengerait.

« Oui, mon amour, je te vengerais. » chuchota t'il avant de frotter son museau contre sa dulcinée.


© Jawilsia sur Never Utopia



Goodbye my almost lover | PV UHUCHA 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 22 Mar - 17:04

Il était d'une douceur inégalée et c'était tout ce dont j'avais besoin après cette épreuve. Se couchant à mes côtés, le lion m'offrit protection et tendresse. Lovée contre son buste, nos yeux se rencontrèrent et je perçus colère et amour dans son regard. Qui aurait cru que cette banale aventure deviendrait une telle relation ? Ce jeu dans lequel nous nous étions lancés n'était plus, nos sentiments en témoignaient.

Puis il prononça ces mots que je redoutais tant et la peine traversa mon visage. Quand bien même ma haine était grande, ce n'était pas ce que je souhaitais. Oui je voulais leur mort mais je ne voulais pas Uhucha paye de sa vie la restitution de mon honneur. Mon cœur se serra lorsque je réalisa qu'il m'avait appelé « mon amour ». Ne comprenait-il donc pas qu'il rendait les choses plus difficiles encore qu'elles ne l'étaient déjà ? Je sentais la rage bouillonnante de Uhucha et prenais peur. Ce n'était pas la solution, le mal était fait et rien ne pouvait changer le passé. A nouveau, le mâle susurra son désir de vengeance. La dureté de ses mots était à l'opposé de la douceur avec laquelle il me gâtait.

« Non Uhucha, tu ne le fera pas. » le contredis-je en m'écartant subitement de son étreinte.

Mon cœur se serrait si fort que je pensais pouvoir succomber à cette douleur. Je l'aimais, je le savais désormais et c'était en raison de cet amour que je prenais cette décision. Parce que je l'aimais, je voulais le voir vivre et lui souhaitais tout le bonheur du monde quand bien même je ne pouvais pas être celle qui le lui offrirait. J'avais déshonoré notre amour et cette germe grandissante dans mon ventre me le rappellerai jour après jour. Je connaissais aussi la possessivité maladive du mâle ainsi que son désir de vengeance que lui même avait exprimé. Il ne pouvait les vaincre, pas sans y laisser la vie.

« Séparons-nous. »

Cette décision me brisait le cœur mais c'était la meilleure chose à faire. En dépit de l'amour que je lui portais, je préférais le voir tourner sa haine vers moi plutôt que vers les Nyeusis en allant chercher vengeance. Si notre amour était le prix à payer pour sa vie, ainsi soit-il.

~ You’re the one that I love and I’m saying goodbye ~


Goodbye my almost lover | PV UHUCHA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 22 Mar - 18:03






Human- Christina Perri (Cover by Kurt Schneider) by Christina Perri on Grooveshark

Y our words in my head, knives in my heart.Kuzali & Uhucha



Kuzali se détacha soudainement de l'étreinte du mâle. Cette action déplut clairement a Uhucha et il se releva avec force, griffes sorties. Les mots que Kuzali venait de prononcer sonnaient faux dans sa tête. Il se vengerait, peu importe ce qu'elle dirait.
La colère bouillonnait à nouveau dans ses poumons. Il ne pouvait laisser ce crime impuni, ce qu'ils avaient fait à Kuzali était la pire offense qu'on pouvait faire a son mâle, qui était en l’occurrence Uhucha. Sa queue battait violemment l'air, et son regard se reposa sur Kuzali. N'était elle pas celle qu' il aimait ? Il ne pouvait pas aller a l'encontre de ce qu'elle voulait, ou ce qu'elle aimerait.
Et pour une fois, il faisait passer son amour avant ses propres envies, pour une fois, il n'en faisait pas qu'a sa tête, mais il prenait en compte un besoin commun. Sa colère se calma bien vite, ses griffes reprenèrent leur place initiale et il se remis a côté de Kuzali comme quelques minutes auparavant. Kuzali en aurait vu de toute les couleurs cette nuit là, un Uhucha attendri, puis à nouveau l'Uhucha originel. Et elle l'avait vu se calmer, chose que peut de gens voyait. Elle, l'avait vu se calmer par amour. Elle, l'avait vu faire passer son interêt après Kuzali.

Il lécha le haut de la tête de Kuzali avec une tendresse encore inconnue de ses sens et planta ses yeux dans les siens. Uhucha le sentait, il lui envoyait tout l'amour dont il faisait preuve a travers ce regard. Il lui envoyait des messages d'espoirs, d'amour, de tendresse. Uhucha ne se reconnaissait plus, mais peu lui importait en cet instant.

« Séparons-nous. »

Ses mots tombèrent comme des rocs sur le coeur attendri d'Uhucha. Un instant, sa respiration s'arrêta, son coeur aussi, s'arrêta de battre et ses yeux se perdirent dans ceux de Kuzali.
Il se recula d'un coup, voulant mettre le plus de distance entre Kuzali et lui. Ses simples mots étaient plus douloureux qu'aucune des blessures qu'on aurait pu lui faire subir.
Ses griffes étaient sorties et à nouveaux, il se renfrogna, se refermant sur lui même. Sa mine était redevenue dure, et plus aucune tendresse n'habitait son corps. Il été méconnaissable pour quelqu'un qui aurait vu la scène qui s'était passée juste avant. Il banda ses muscles et un grognement rauque s'éleva de sa gorge.



© Jawilsia sur Never Utopia



Goodbye my almost lover | PV UHUCHA 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 22 Mar - 18:57

A la manière d'un feu ardent qui nous brûlait la peau, Uhucha s’évinça de notre étreinte. Son visage se tordit d'une expression douloureuse et prestement, ses griffes sortirent de leur cachette comme en signe d'alerte. Je déglutis péniblement, frissonnant à l'entente de son grognement. Il s'était subitement métamorphosé et j'en étais la seule responsable. Bien que différent de Mopanga, son débordement de colère suffit à m'effrayer et j'eus un mouvement de recul. Je n'en pouvais plus de cette peur constante.

« Les choses ont changé, je ne peux pas être avec un lion violent, plus maintenant. » dis-je dans un semblant de reproche.

Malgré mes mots, je savais que Uhucha s'était toujours battu pour me protéger et j'avais toujours accepté cette partie de lui. Quand on aimait quelqu'un, c'était dans sa globalité. Ce n'étaient que des mots pour le pousser loin de moi : il me serait impossible d'affronter le regard du lion quotidiennement en sachant ce que j'avais fait. J'avais autrefois promis à Uhucha de l'aider à faire face à son passé mais comment pourrais-je accomplir ce fait alors que j'étais moi-même brisée ? Je ne pouvais contraindre le mâle à supporter mon déshonneur quand tout ce que j'avais à offrir était un cœur brisé et il méritait tellement plus.

« Le jeu est terminé. »

J'avais intentionnellement employé ce terme de « jeu » pour en revenir à l'origine de notre relation. Je devais lui mentir sur la nature de mes sentiments, lui faire croire que cela avait toujours été mon point de vue. Je ne pouvais pas lui dire mon amour, à quel point sa présence guérissait mes plaies, combien il m'avait manqué. Plutôt que de l'attirer contre moi comme je le souhaitais, je devais le repousser. Je le quittais pour la simple et bonne raison que je pouvais plus être celle qu'il voulait que je sois. Ce qui devait être une mission de sauvetage s'était transformé en véritable cauchemar et il était fort à parier que j'en sortais changé pour toujours. Je ne pouvais plus aider Uhucha, je devais d'abord me reconstruire moi-même.

~ When I look into your eyes, it's like watching the night sky or a beautiful sunrise ~


Goodbye my almost lover | PV UHUCHA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 22 Mar - 20:03






The Lannisters Send Their Regards by Ramin Djawadi on Grooveshark

Y our words in my head, knives in my heart.Kuzali & Uhucha



La femelle eut un mouvement de recul, vraisemblablement effrayée. Uhucha sentait les effluves de peur, une des choses qui avaient pu le mener jusqu'ici.

« Les choses ont changé, je ne peux pas être avec un lion violent, plus maintenant. » lui reprocha t'elle.

Le mâle retroussa ses babines. Ses crocs acérés luisaient a la lueur de la lune, tout autant que ses griffes et ses yeux. Son oeil aveugle s'agitait dans son orbite, il redevenait fou à nouveau, comme lors de sa première rencontre avec Alois. Et cela n'était vraisemblablement pas de bonne augure. Ses muscles étaient toujours bandés. Uhucha était prêt a bondir n'importe quand. Il ne lui suffisait que d'un signe, d'un mot, d'un regard, et il se lancerait. Il lacèrerait son pelage doré, arracherait la progéniture des Nyeusis, et puis il irait de leurs côté se venger de la blessure qu'ils lui avaient infligé. Et là seulement, quand toute leur têtes seront tombées, Uhucha sera satisfait.
Il s'était laissé berner, mais le poison de la lionne perfide qu'il avait pensé aimer n'avait plus effet sur son esprit.


« Le jeu est terminé. »

Ce fut ça. Le signal qu'attendait Uhucha pour que la bombe a retardement explose. En un quart de secondes, ses yeux se fixèrent sur Kuzali.

« Tu as joué, et tu as perdu. » grogna t'il.

Il sauta sur Kuzali, la plaquant au sol.
Uhucha enfonça ses yeux dans les siens. Son grognement de rage se faisait certainement entendre a des lieux a la ronde, est les Nyeusis ne tarderait pas à débarquer. Il baissa la tête et rapprocha dangereusement ses crocs de sa gorge. Il lui arracherait la gorge et ferait de sa tête de quoi boire son sang.
Mais il se contenta d'approcher sa gueule de son oreille pour lui chuchoter ces quelques mots de sa voix suave comme a son habitude, mais plus délicate comme il le faisait avant, d'un ton vicieux et sans pitié.

« - Je t'envoie mes respects. »

Il se décala, ne se mettant plus au dessus d'elle et lui asséna un coup du revers de la patte. Sa rage était telle qu'il aurait pu la tuer, mais quelque chose l'en empêcher, comme en souvenirs des moments qu'ils avaient passé ensembles.
Uhucha s'approcha, et se mit a tourner autour de Kuzali, l'opressant toujours plus, comme il le faisait avec les proies mourantes. Ses yeux se plantèrent a nouveau dans les siens, apeurés. Et malgré lui, une larme coula de son oeil aveugle, il l'avait aimée.
Il secoua la tête avec violence et grogna de plus belle.



© Jawilsia sur Never Utopia



Goodbye my almost lover | PV UHUCHA 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 22 Mar - 21:51

Mes mots eurent un impact plus grand que je ne l'aurais cru et le lion devint comme fou. Il dévoila ses crocs aiguisées qui luisaient à la lumière de la nuit et son grognement se faisait de plus en plus rauque. Tous les muscles de mon corps se crispèrent, redoutant le pire. Non, il n'oserait jamais... Je fixais le lion d'un regard paniqué. Quelque chose avait changé dans son regard, quelque chose s'était brisé. Ses mots me foudroyèrent le cœur et tout mon être se figea sous l'impact de ce regard que je ne connaissais pas.

Frappant comme la foudre, Uhucha me plaqua violemment au sol et un râle de douleur s'échappa d'entre mes crocs. Son rugissement fut tel que le sang de Mopanga encore frais sur ses crocs me fut craché au visage ce qui déclencha en moi une vive panique. Ma peur était telle que tout mon corps tremblait, comme traversé de spasmes. Un instant, je cru avec ferveur qu'il allait m'arracher la gorge de ses crocs mais il n'en fut rien. Pourtant, cette intention semblait bien fondée. Au lieu de cela, il s'approcha plus près encore pour me murmurer ces mots à l'oreille d'un ton semblable à celui de Mopanga : « Je t'envoie mes respects. » et avant même de comprendre le sens de ces mots, le lion m'asséna un violent coup de patte qui me fit rouler au sol par sa violence. Ma tête s'écrasa lourdement au sol et je gémis de peine. Sous le choc, je n'entendais pas la plainte de mon corps. Seule cette scène qui venait de se dérouler passait en boucle dans mon esprit. Il m'avait frappé...

Comme un prédateur attendant le moment fatidique pour abattre sa proie, le mâle rôdait autours de moi, m’oppressant toujours plus. Je me sentais suffoquer. Redressant péniblement la tête, je pouvais sentir du sang s'écouler des plaies que ses griffes m'avaient infligé en me frappant. Il m'avait frappé...

« Comment as-tu pu... » balbutiais-je sous le choc.

Mon regard peiné et interloqué l’observait à la recherche d'une réponse justifiant son acte mais tout ce que je vis fut cette larme qui coulait de son œil aveugle. Ne pouvait-il donc pas s'exprimer autrement que par la violence ? Je lui avais dis ces mots sans les penser mais je comprenais au combien j'avais eu raison. Je ne pouvais plus l'aimer, pas après ce qu'il avait fait. En écho à sa larme cristalline, des pleurs s'écoulèrent de mes yeux dorés, des pleurs silencieux. Je n'aurais du donner ma confiance à nouveau. Pas pour me faire poignarder dans le dos. Serait-ce ainsi désormais ? Tous ceux en qui j'avais décidé de croire allaient-ils me trahir de la sorte ? Comme j'avais été idiote. Dire qu'autrefois je pensais ne jamais connaître de peine plus grande que la mort de Sheru... Je m'étais trompée. Prenant le dessus sur ma peine, la colère grandit avant de finalement éclater :

« Tu... tu es vraiment le pire, Uhucha ! Je ne t'aurais jamais cru capable de ça, tu ne comprends rien, rien du tout ! » lui crachais-je à la figure, la colère déformant mes traits.

J'avais toujours choisi le douceur pour calmer la folie de mon mâle mais cette fois-ci, c'était trop pour moi.

« Va t'en. Je ne veux plus jamais te voir. » murmurais-je la voix brisée. « DEGAGE ! »

Ce hurlement soudain et toute la haine qu'il exprimait ne me ressemblait pas mais était pourtant bien là. Il était intervenu pour me sauver de la folie de Mopanga, ce même lion qui avait bafoué mon honneur. Il savait que tout ce temps j'avais été retenue captive des Nyeusis et alors qu'il s'était présenté comme mon sauveur, il retournait sa veste pour terminer le travail de mon bourreau. Jamais je n'avais autant été déçue par quelqu'un. Mes quelques larmes se multiplièrent pour laisser place à un torrent de chagrin. Incapable de me redresser pour partir d'ici et loin du lion borgne, je me roula en boule dos au lion afin de ne plus avoir à le regarder. Tout ce que je voulais était qu'il parte...

Les clos yeux, j'étais secouée par mes pleurs incessants. Tout n'était plus que cauchemar et je peinais encore à réaliser. Que me restait-il désormais ? Ce que j'avais pensé être source de bonheur avait pris une teinte si obscure que je ne reconnaissais rien. Tous ces coups que j'avais reçu m'avaient rendu si misérable que mes oreilles bourdonnante me laissaient dans l'ignorance de savoir si le mâle était parti ou non. Peut-être reviendrait-il m'achever après tout je ne savais plus à quoi m'attendre de lui. Mon cœur saignait autant que mes blessures. Mon repos n'avait été que de courte durée et peut-être aurais-je préféré que Uhucha ne vienne jamais me chercher. Cela m'aurait évité toute cette peine supplémentaire qu'il était si dur de supporter.

« J'ai été violée, séquestrée, battue et toi tu... tu me fais ça ? » murmurais-je le visage inondée de larmes.

Ce lion en qui j'avais placé tant de confiance, ce même lion que j'aimais... Comment avait-il pu ? Cette flamme d'espoir qu'il avait su ranimé s'éteignit dans un souffle froid.


Goodbye my almost lover | PV UHUCHA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 22 Mar - 22:22

       
       

       

       

       
The Lannisters Send Their Regards by Ramin Djawadi on Grooveshark

        Y our words in my head, knives in my heart.Kuzali & Uhucha

       

       

       
Les pleurs se faisaient plus abondants sur le visage ensanglanté  de Kuzali. Blessée et au sol, elle balbutia la question à laquelle Uhucha n'aurait pu que s'attendre dans de telles conditions. Comment avait il pu ? Ce fut le début d'un déclic dans l'esprit du mâle, sa respiration se fit plus lente et plus forte et il regarda sa patte. Oui, comment avait il pu ?  
Il la fixa à nouveau dans les yeux, et il vit la peine qu'il lui avait infligé de par son acte irréfléchi, poussé par la seule douleur qui détruisait son coeur. Sa violence le protégeait quand il était brisé. 
Il s'approcha de la lionne qu'il aimait à pas lent et passa doucement sa patte sur sa joue, la regardant toujours avec regret.

« Tu... tu es vraiment le pire, Uhucha !»

Uhucha recula et un instant, sa carapace ne prit pas forme, un instant tout sa détresse se fit ressentir dans son regard, sa position. N'importe qui aurait pu s'en rendre compte et lui sauter dessus pour lui apporter le coup fatal. 

« Je ne veux plus jamais te voir. DEGAGE ! » cria t'elle.

Uhucha ressortit ses crocs et ses griffes et lâcha un grognement avant de reculer, s'effacant dans l'ombre.
Il resta néanmoins dans les hautes herbes afin de garder un oeil sur elle. Elle s'etait roulée en boule et sanglotait à nouveau.

Le mâle s'approcha et releva son menton avec sa patte. Il baissa les yeux vers elle, n'affichant aucune expression sur son visage. 

« Et toi comment as tu pu ? Je suis bien la seule personne à être venue, à t'avoir sauvée. Et tu me jette comme un vulgaire sac à puce. »

Il se remit à tourner autour d'elle comme il l'avait fait quelques minutes auparavant. 

« Je t'ai aimée Kuzali. Plus que nulle autre. Plus que je ne m'en serai senti capable. Je t'ai vraiment aimée, de tout mon être. Mais ça n'etait qu'un jeu pour toi. Alors soit. Je m'en irai si c'est ce que tu désire. Mais fais attention à tes mots.
Tu as mis fin à ton jeu, mais le mien vient tout juste de commencer. »
finit il en chuchotant sa dernière phrase. 

Il était le seul à encore lui tendre la patte, parce qu'il l'aimait plus que tout ce qu'il aurait pu avoir. Si Kuzali se braquait et voulait de lui qu'il s'en aille, elle signait son arrêt de mort. Et Uhucha savait qu'il ne serait pas le seul à la prendre comme proie.
Elle devait choisir. Se faire chasser, ou être protégée. 





       
       

        © Jawilsia sur Never Utopia
       

       


Goodbye my almost lover | PV UHUCHA 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 22 Mar - 23:37

Des pas se rapprochèrent et je n'eus pas besoin de me retourner pour savoir qu'il s'agissait de Uhucha. Ainsi il n'était pas parti... Quelque part, cela me réjouissait. Il n'abandonnait pas si facilement notre relation. De sa patte, il attrapa mon menton et me força à croiser son regard qui était aussi vide que mon cœur. Ses mots me frappèrent en plein visage. Oui, lui aussi pouvait s'interroger comme moi je l'avais fait. Alors que nous nous étions aimés, nous étions aujourd'hui condamnés à nous détruire.

Sa colère étant passée, Uhucha retrouva le contrôle de son corps ainsi que de son esprit et ce fut d'un ton serein qu'il exprima à son tour sa rancœur. Me forçait-il à choisir entre lui et la mort ? C'était cruel. A sa manière si particulière, Uhucha me tendait une dernière fois la patte tout en e confessant indirectement son amour. Je ne savais plus quoi faire... devais-je mentir à nouveau pour le chasser ? Non cela n'avait aboutit à rien mis à part le chagrin et la colère. Si je ne pouvais plus mentir, il ne me restait plus qu'un seul choix. La vérité. Bien qu'hésitante, je finis par lâcher un soupir las. J'étais épuisée de tous ces mensonges.

« Tu sais aussi bien que moi que ce qui était un jeu n'en est plus un depuis longtemps. Nous nous sommes laissés dépasser et le réel s'est mêlé au factice. »

Mon regard sincère se redressa pour rencontrer celui du lion balafré. Sa joue étant encore humide du chemin que s'était frayée cette petite larme bien singulière. Un sourire nostalgique étira mes babines.

« Tu sais, j'ai toujours détester cette façon avec laquelle la colère pouvait te dominer mais quand bien même je ne l'aimais pas, je ne t'ai jamais quitté pour cela. Je ne l'ai pas fait parce que je t'aimais. » lui dis-je d'un ton doux. « Plutôt que de te parler franchement, j'ai cherché à me cacher derrière des excuses. J'ai été lâche et voilà où cela nous a conduit. »

Je ne savais pas vraiment ce que je disais, tout se disait si naturellement. C'était comme vider son sac après une énième querelle et révéler ce qui nous peser tant sur le cœur. Pour la première fois, je m'apprêtais à livrer mon récit de mon vécu chez les Nyeusis.

« Le problème ne vient pas de toi mais de moi. Je ne peux consentir à croiser ton regard jour après jour alors qu'un autre mâle m'a fait sienne. » lui révélais-je le ton amer avant de fermer les paupières sous le coup de la fatigue. « Je suis partie de mon propre chef chez les Nyeusis pour y délivrer la reine retenue captive mais... les choses ne se sont pas déroulés telles que je l'espérais. Tu t'en doutes, ce n'est qu'en charmant l'un des leurs que j'ai pu les infiltrer. C'était ce même lion que tu as chassé quelques instants plus tôt. Il se prénomme Mopanga et il est le père de cet enfant qui grandi en moi. Ce qu'ils m'ont fait, Uhucha... Je ne l'oublierai jamais. Ce lion m'a humilié comme jamais personne ne l'avait fait. Non seulement il m'a arraché ma fierté mais il a également porté atteinte à la tienne.Ils m'ont brisé, Uhucha. Chaque parcelle de mon âme a été piétiné. »

Ouvrant finalement les paupières, je confrontais mon regard à celui du mâle. Il voulait la vérité et bien la voici. Je me livrais à lui sans artifice. Je resta silencieuse quelques instants, observant d'un regard intense ce grand lion à la crinière radieuse. Évidemment que je l'aimais seulement, tout ne se décidé pas avec nos sentiments.

« Je ne pars pas parce que je ne t'aime plus. Je pars parce que je me suis rendu indigne de cet amour. Je ne peux pas t'offrir ce que tu recherches. Comment t'aimer quand je ne m'aime plus moi-même ? »

Non sans me faire violence, je me redressa difficilement et bien que vacillante, je parvins à stabiliser mon corps. Les pattes tremblantes, je m'avança vers le lion non sans lenteur. Mes blessures rendaient chaque mouvement douloureux mais cela ne m'arrêterait pas pour autant. Arrivant à la hauteur du mâle, je leva doucement ma patte avant pour la poser avec tendresse sur la joue humide du lion. Nos souffles se mêlaient dans un nuage de chaleur, sans doute serait-ce la dernière où nous serions unis l'un à l'autre.

« Laisse-moi partir. » murmurais-je le regard doux.



Goodbye my almost lover | PV UHUCHA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 23 Mar - 0:29

       
       

       

       

       
Dumbledore’s Farewell by Nicholas Hooper on Grooveshark

        And I can't understand why my heart is so broken. Kuzali & Uhucha

       

       

       
Kuzali lui raconta ce qu'elle avait vécu chez les Nyeusis, mais cela était vain. Uhucha savait ce qu'il était advenu,  et en regardant Kuzali, il n'avait presque aucune expression. Comme si tout n'etait qu'une histoire répétée dont Uhucha avait été mainte et mainte fois l'acteur, dont il se lassait presque. Pourtant dans ces yeux, une lueur brillait. Comme si il regardait un feu, qu'il était captivé par la flamme.

Après la fin du récit de Kuzali, le mâle clair ferma les yeux. Il réfléchissait. À quoi ? Il ne pouvait le dire. Lui même ne le savait pas.
Son esprit n'avait toujours été qu'un champ de mines sur lequel il se risquait tout les jours. Si il explosait, il pouvait encore s'en sentir heureux. Mais aujourd'hui, ça n'etait qu'un champ de bataille abîmé par les combats incessants qui s'y livraient. 
Uhucha ne savait plus ou donner de la tete. Il ne savait plus comment analyser ces informations bien qu'il les connaissait longtemps auparavant. Tout cela lui tombait dessus vraisemblablement sans qu'il s'y attende, ce qui n'etait pas le cas pourtant.
Il rouvrit les yeux, et fit face au regard de Kuzali empli de douleur, et de regret.

« Comment t'aimer quand  je ne m'aime plus moi même ? »

Le coeur d'Uhucha se serra, et à nouveau, ses yeux se remplirent de douceur, et de larmes qui tombèrent sur le pelage doré et salit de Kuzali.

« Laisse moi t'aimer, et je t'aimerai jusqu'a que tu apprenne à t'aimer de nouveau. » chuchota t'il de sa voix brisée et étouffée par les larmes.

Et lentement, Kuzali se leva, et s'approcha. Comme un jugement, une peine de mort qui n'en finissait plus de se remettre à plus tard, mais qui pourtant pesait, et arrivait à grand pas.
Et elle était la devant lui. Leurs deux souffles ne faisaient qu'une seule et même chaleur, et dans un soupir, Kuzali souffla : 

« Laisse moi partir. »  

Uhucha ne pouvait répondre. 
Rien ne pouvait sortir de sa bouche, pas même un simple mot. Il se mordit la lèvre, pleurant comme jamais.
Jamais il n'aurait penser éprouver une telle douleur bien qu'il savait que ce jour fatidique devait arriver.

Il aurait voulu hurler, mais aucun son ne sortait de sa gorge serrée. 


       
       

        © Jawilsia sur Never Utopia
       

       


Goodbye my almost lover | PV UHUCHA 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 23 Mar - 22:48

Son regard doux s'éprit de nouvelles larmes qui tombèrent sur mon pelage salie, comme pour expier tout ce mal que je portais. Il pleurait comme un enfant... m'avait-il donc aimer si fort ? Ses mots ne firent qu'étendre ma peine et je secouais la tête de droite à gauche, le regard abattu. Autrefois raison de mon sourire et aujourd'hui cause de mes larmes. Peut-être le regretterais-je un jour mais je ne pouvais revenir sur ma décision. Il était difficile de dire adieu lorsque l'on voulait rester mais le plus terrible était de devoir oublier lorsque l'on aimait.

Incapable de prononcer le moindre mot, Uhucha laissa éclater sa peine, déversant toutes les larmes de son corps. Mon cœur me faisait si mal que j'en venais à souhaiter qu'il cesse de battre. Posant délicatement mon front contre le sien, mes larmes rejoignirent les siennes et nous pleurèrent longuement. Je l'aimais toujours et mes larmes continuaient de crier son nom sans qu'il ne puisse les entendre. Tomber amoureux... tout était dans le premier mot.

On pouvait parler d'un deuil ou d'une maladie mais un chagrin d'amour scellait les mots au bord des lèvres comme si une incompréhensible pudeur devait les retenir, nous empêchant de les communiquer aux autres. Tel était notre cas. Nous nous étions aimés avec passion et nous quittions dans la peine. Les larmes avait beau sécher, la douleur quant à elle demeurait. On n'oubliait jamais vraiment, on le prétendait. Et ça, c'était scandaleusement douloureux. Le bonheur de l'avoir connu ne me ferait jamais oublié le malheur de l'avoir perdu.

Je ne voulais pas l'entendre dire que l'amour était mort et que jamais plus il ne serait heureux. Cela le rendra simplement encore plus malheureux. J'étais moi-même persuadée que plus jamais je n'arriverais à aimer tellement j'étais malheureuse, tellement ma voix avait trembler lorsque Sheru occupait mes pensées. Mais, c'était avant ma rencontre avec Uhucha. Nous avions affrontés nos démons ensemble sur cette longue et épuisante route pour retourner dans les nuages et goûter au paradis des anges. C'était possible d'aimer à nouveau, d'être aimer en retour et d'être heureuse à nouveau. C'était ce que Uhucha m'avait enseigné. Je croyais à son bonheur, il était un lion merveilleux que beaucoup voudrait à leur côté. Il surmonterait cette épreuve tout comme je le ferais.

Ravalant mes larmes, je murmurais au lion ces derniers adieux, conservant les paupières closes pour ne pas avoir à affronter son regard qui me nouait le cœur :

« Un jour, tu vas rencontrer quelqu'un de spécial. Quelqu'un qui peut te rendre faible d'un seul sourire. Quelqu'un qui peut capturer ton âme avec un seul regard de ses yeux magnifiques et d'un seul coup, ton monde va s'incliner sur son axe et pointera vers lui. C'est alors que tu sauras que tu as rencontré ton destin. » Marquant une courte pause, j'ajoutais dans un souffle douloureux : « Et je ne suis pas ce quelqu'un. »

Ma mémoire allait peut-être faner avec le temps et je commencerais alors à oublier sa voix ou ses manières mais je me rappellerai toujours avoir un jour aimé un lion du nom de Uhucha.


Goodbye my almost lover | PV UHUCHA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 23 Mar - 23:25
Spoiler:
 


       
       

       

       

       
Dumbledore’s Farewell by Nicholas Hooper on Grooveshark

        Dieu que le monde est injuste, je te donnerai la lune, tu ne voudrai pas m'aimer.Kuzali & Uhucha

       

       

       
Leur deux pelages se touchérent, et cela semblait être la dernière fois qu'Uhucha pourrait faire cela. Plonger ses yeux dans les siens, partager des même larmes, une même douleur. Des instants s'ecoulèrent et aucun bruit alentours ne dérangeait Uhucha et Kuzali dans leurs adieux. Mais le borgne ne pouvait pas voir ça comme une scène d'espoir, et se détacha du contact de celle qu'il avait l'habitude d'appeler "sa" femelle. Il s'ecarta et baissa la tête. Il ferma longuement les yeux, et lança à l'intention de la femelle : 

« La douceur de ta peau dorée n'est pas pour les vagabonds, les borgnes. Un cadeau de la nature qui ne me fut pas aimante. Que la vie est cruelle pour deux coeurs qui se cherchaient..  Moi, ce monstre, et toi si belle, comment aurait tu pu m'aimer ? »  

La voix du mâle se brisa à nouveau et sa dernière phrase fut presque inaudible. Mais il savait au plus profond de lui que Kuzali l'avait perçue. 
Ils étaient là à se déchirer mutuellement, et Uhucha faisait preuve d'une force dont il ne se serait jamais senti capable. Tout son monde s'ecroulait. Sa seule attache n'etait plus, tout aux alentours était un paysage étranger dont il aurait voulu fuir, son essence même, il ne la reconnaissait pas. Lui qui était d'habitude si fier s'effondrait comme un vulgaire château de carte. Il se protégeait dans la violence, mais cette nuit la, aucune des carapaces qu'il aurait pu se créer n'aurait pu le protéger de la douleur qui lui faisait plier les épaules.

« Un jour, tu vas rencontrer quelqu'un de spécial. Quelqu'un qui peut te rendre faible d'un seul sourire. Quelqu'un qui peut capturer ton âme avec un seul regard de ses yeux magnifiques et d'un seul coup, ton monde va s'incliner sur son axe et pointera vers lui. C'est alors que tu sauras que tu as rencontré ton destin. Et je ne suis pas ce quelqu'un.» 

Uhucha rouvrit les yeux et querit une larme sur sa patte. Il releva la tête et affronta le regard de sa dulcinée. Il se sentait si honteux, ce regard le tuait plus qu'autre chose. Il aurait voulu s'enterrer sous terre.
Alors il se redressa et pris une profonde inspiration. Serait ce ça, la dernière image qu'elle aurait d'Uhucha ? Non. Ses pattes tremblaient, mais plus il avançait vers elle, d'un pas ample, moins son corps ressentait les effets de la douleur lancinante de cette nuit qu'il venait de passer. Et une fois à sa hauteur, il avait repris sa stature du Uhucha que Kuzali connaissait. Fier, droit, arrogant, froid. Il la regarda dans les yeux, bien qu'il ne voulait le montrer, Kuzali savait lire dans ses yeux, la ou il ne cachait pas à quel point il souhaitait en finir, à quel point un gouffre s'ouvrait sous ses pattes.
Et puis, avec une tendresse encore inconnue de lui, il frotta sa tête contre celle de Kuzali, et lui chuchota à l'oreille de sa voix suave, et non vacillante, une phrase qu'il espérait graver dans l'esprit de la femelle .

« Je te désire à en mourir. »

Le borgne repris sa position initiale, et déposa une dernière lèche sur son front. Ce serait le dernier signe qu'elle aurait de lui. 
Il espérait marquer sa vie comme elle avait marqué la sienne. 

Uhucha tourna les talons et s'engouffra dans la pénombre à pas lent, une sortie digne de lui. Au dernier moment, il retourna la tête vers elle. 

« Mourir pour toi n'est pas mourir. »  

Et il s'en alla de foulées rapide, sans bruit vers le rocher de la fierté. 
Jamais il ne l'oublierai. Il l'avait aimé comme jamais il ne pourrait aimer à nouveau. Kuzali serait une marque gravée au fer rouge sur Uhucha. 

       
       

        ©️ Jawilsia sur Never Utopia
       

       


Goodbye my almost lover | PV UHUCHA 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 24 Mar - 0:39


Des mots. Des larmes. Des confessions d'un amour sincère. Des regrets. Ne comprenait-il donc pas que je l'avais moi aussi aimé ? Que je l'aimais toujours ? Mes crocs s'entrouvrirent mais je ne dis mots. Cela n'aurait-il pas été égoïste de ma part de lui confirmer mon amour inconditionnelle quand bien même je souhaitais rompre ? A contre cœur, je passa mon amour sous silence. Je devais le laisser partir, quitte à le laisser penser une telle atrocité. Il m'était pourtant insupportable de l'entendre prononcer de telles absurdités. Pourquoi se dénigrait-il autant ? Sa cruauté envers sa propre personne était la pire de toute. Les larmes silencieuses, rescapées de mon long chagrin, continuaient de tracer un ruisseau de peine sur mes joues creuses. Combien de larmes me faudrait-il verser pour noyer mon chagrin ?

Prenant une grande inspiration, le corps du lion sembla chasser toute forme de misère qui l'habitait et il se redressa, fier et droit. Un sourire peiné étira mes babines. Souhaitait-il que cela soit la dernière image que je garde de lui ? J'étouffais un petit rire avant de déposer sur le mâle un regard d'une tendresse sans égale. Fier, droit, arrogant, froid. C'était bel et bien le Uhucha que j'aimais mais qui pensait-il tromper ? Me pensait-il aveugle aux signaux de détresse que m'envoyaient ses yeux ? Ô comme j'avais envie de le serrer contre moi... Je me faisais violence pour contenir ce désir. Je ne devais pas, je ne pouvais plus. En écho à mon souhait, le beau lion vint frotter sa tête contre la mienne d'une douceur si exquise que mes pattes manquèrent de me laisser tomber au sol. Uhucha... j'entrouvris mes crocs pour aspires son odeur, la faire mienne une dernière fois puis sa voix suave retentit, exprimant un désir plus ardent que jamais. Alors même que j'avais été souillée par un autre, il continuait de me vouloir pour lui ? Il était un idiot, un idiot que j'aimais mais dont je devais me séparer.

Nos deux corps se détachèrent et comme pour sceller ce souvenir qui serait notre dernier à partagé ensemble, il déposa une tendre lèche sur mon front. Les paupières closes, je laissais tous nos souvenirs m'envahirent. Je nous revoyais rire ensemble et courir comme deux jeunes enfants dans l'herbe d'une prairie, je me souvenais de ces journées entières passées à se languir de nos retrouvailles, son effluve lointaine qui annonçait son arrivée, ces regards que nous avions échangés, nos tendres accolades... Notre amour serait un trésor de souvenir que je chérirai éternellement.

Une voix lointaine me parvint et mes pupilles se rétractèrent de terreur. Ces mots... je ne les avais pas rêvé. S'engouffrant dans les ténèbres de la nuit, Uhucha s'en allait prendre la direction du priderock en laissant planer sa vendetta tragique.

« UHUCHA ! » hurlais-je, au bord de la crise de larme.

Pourquoi s'entêtait-il à vouloir me venger ? Je lui avais pourtant dit que je ne voulais pas ça, je voulais qu'il vive et non pas qu'il meurt. S'il lui arrivait quelque chose... Non, je ne voulais même pas y songer. A quoi bon avoir fait tout cela et causé tout ce mal si c'était pour le voir partir chercher le sang ? C'était tout ce que j'avais voulu éviter et pourtant... je n'avais pas été capable de l'arrêter. Quand bien même mon seul désir était de le retenir, mon corps ne pouvait plus suivre mes désirs. J'étais trop affaiblie pour arrêter le mâle. J'avais déjà perdu un amour dans la mort, je ne pouvais pas en perdre un deuxième. Accablée par mon impuissance et le combat mortel auquel allait se livrer le mâle, je me laissa tomber à même le sol, brisée par le chagrin et continuais d'appeler le nom du mâle dans un désespoir si grand qu'il transperçait la nuit de mon agonie.

Il était parti. Non, je l'avais laisser partir sans pouvoir le retenir. Mon cœur me faisait si mal que j'en venais à souhaiter qu'il cesse de battre. Mopanga... Ma haine à son égard atteignait son paroxysme. Il m'avait enlevé mon honneur, privé de mon amour et maintenant il allait me le tuer.

« Mais vivre pour moi était le plus beau cadeau d'adieu que tu pouvais me faire. »

Bien que disparut dans la pénombre nocturne, son odeur emplissait encore les lieux et je me laissais aller au deuil de mon amour. Ces mêmes larmes que je pensais épuisées coulaient d'une source inconnue avec abondance. Les yeux clos, je l'imaginais à mes côtés et serrais contre moi cette patte imaginaire qu'était la sienne. Mon cœur me disait qu'il souffrait, le temps que j'allais l'oublier mais la mémoire, elle, me disait qu'elle reviendrait toujours. On ne pouvait oublier quelqu'un que l'on avait aimer. Pas quand cet amour avait été aussi fort que le notre. Mon cœur lui garderait éternellement une place en or dans ce recoin le plus reculé et intime. Je l'avais aimé, d'un amour pur et sincère.

~ OUR LOVE WILL BE UNFORGETTABLE ~



Goodbye my almost lover | PV UHUCHA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum