Mon Personnage Espèce: 70% Lion, 30% ??? Âge: 8 ans et 3 mois Rang: Exilé Alignement: Neutre/Mauvais Relation(s):
Dim 8 Mar - 23:45
I'm gonna love you until it hurts
Ses griffes raclaient contre la roche. A chaque pas, sa sombre silhouette se glissait un peu plus hors de la caverne, qui était aussi ancienne tanière de la famille royale. Sa marche se stoppa sur le milieu du promontoire, silencieux, comme la brise fraiche qui parcourait sa semi-crinière.
Ses prunelles se déplacèrent au coin droit de ses yeux, notamment vers l'antre des prisonniers, avec un sourire mystérieux au coin des babines. Elle était là. Le mâle pouvait l'apercevoir, ses iris rougeâtres illuminant l'obscurité, brillantes comme deux orbes alliant charme et malice. Comme un appel inaudible, qui ne s'adressait qu'à lui et lui seul.
Il ne pouvait se la sortir de la tête. Son odeur, sa silhouette, sa voix, ses yeux. Chaque partie de sa silhouette, il pourrait la sentir se glisser contre sa fourrure sombre, mélangeant son délicat teint sablé au sien cendré. Une sensation si plaisante. Maintenant qu'il y avait goûter, il serait dur qu'il s'en passe.
Se détournant vers le cadre obscure de l'entrée, le félin se déplaça jusqu'à celle-ci, la lumière du soleil projetant son imposante ombre sur la parois du fond, au fur et a mesure qu'il venait, jusqu'à s'arrêter a la bordure de la roche. Il obstruait maintenant le chemin, tandis que deux flammes s'allumèrent au fond de son regard.
Son regard jade passa sur les différentes lionnes, tantôt fauve, tantôt dorée et les trois chiots retenus ici depuis plus longtemps encore. Même si les gémissements étouffés de l'un des occupants de l'espace l'agaçait, le mâle n'avait pas l'esprit a tourmenter plus l'incarcéré. Il était ici pour autre chose. Fixant les trois silhouettes, il passa un coup de langue sur ses babines sèches avant de tomber sur celle dont l'image apparaissait aussi nette que l'eau pure d'une rivière.
Ses yeux se plantèrent dans les siens, son attention entièrement portée sur elle tandis que ses oreilles se tirèrent noblement en arrière.
_Sors donc de ton trou a rat... La lumière te va si mieux.
Se retournant, il l'invita silencieusement d'un geste de queue a le suivre, avançant de quelques pas vers le promontoire, du côté de la pente rocheuse qui menait au sommet même du monument.
Mon Personnage Espèce: Lionne d'Afrique Âge: 7 ans & 6 mois Rang: Guerrière de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Lun 9 Mar - 0:16
Prisonnière. Au milieu des chiots, aux côtés de la Reine Malkia et d'une lionne couleur du soleil dont elle ne connaissait pas le nom, elle attendait. Que faire d'autre ? Plongées dans l'obscurité froide de ce qui fut autrefois leur abri douillet, elles ne bougeaient pas, ne parlaient pas. Qu'avaient à elles à se dire ? Que pouvaient-elles faire ? Ils leur fallait attendre. Que quelqu'un vienne les libérer, que quelqu'un ose. La jeune lionne attendait également la venue de Kigeni. Ce lion gris qui avait changé sa vie, et en mal. Même si elle le détestait, ou du moins elle tentait de s'en persuader, il lui faisait un effet fou. Il était comme un fruit interdit auquel il ne fallait pas toucher. Le problème était qu'elle y avait déjà gouté et que le reste lui faisait envie. Elle n'arrivait pas à complètement le haïr mais il restait pour le moment à ses yeux un Nyeusi. Était-il vraiment différent des autres ? Il semblait vraiment vouloir prendre soin d'elle, mais quelque chose dans ses yeux trahissait la véritable nature de son désire : charnelle. Nawapa avait peur qu'il la force, peur qu'il se serve d'elle comme d'un défouloir. Le mâle couleur de l'orage vint justement la chercher. Elle se leva doucement lorsqu'il l'interpella et marcha vers la sortie non sans un dernier regard vide vers sa reine. Le soleil la baigna de ses rayons et elle se surprit à ronronner sous la douce chaleur de l'astre. Elle s'étira avec retenue, un peu gênée, et suivit Kigeni dans la pente du rocher. Elle alla se placer près du lion cendré et lui lança un regard noir.
« Et maintenant ? » murmura-t-elle dans un souffle.
Elle n'osait pas le regarder, elle ne voulait pas que ses prunelles vertes pâles ne la transperce avec désir comme elles l'avaient trop souvent fait aujourd'hui. Tournée vers l'horizon, elle faisait de son mieux pour ne pas penser au regard du mâle qui parcourait sûrement tout son corps à l'instant même. Le sentir la détailler ainsi était quelque chose qui ne lui plaisait que trop et elle ne voulait pas succomber maintenant, pas avec quelqu'un comme lui, pas avec un de ces meurtriers. Pourtant il n'y avait que lui qui avait un tel pouvoir sur elle. Elle fit doucement claquer sa langue entre ses dents et se tourna vers lui. Un frisson la parcourut. Elle avait espéré qu'il aurait changé durant ces quelques heures passées à l'attendre, qu'il ne lui ferait plus ça. Bien au contraire, il était devenu plus magnétique encore.
« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »
PRINCEVOLDY Disney
AUTRES COMPTES : Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : ???
Messages : 176
Mon Personnage Espèce: 70% Lion, 30% ??? Âge: 8 ans et 3 mois Rang: Exilé Alignement: Neutre/Mauvais Relation(s):
Lun 9 Mar - 0:57
I'm gonna love you until it hurts
Ses regards colériques l’électrisait. Il le voyait, il le sentait. Haine et attraction, s'entrechoquant au fond des iris rayonnantes de la lionne. Ces sentiments contradictoires pigmentaient leur relation salée, unique et intense. Bientôt, ils l'emporteraient sur leur conscience, ne laissant plus place qu'à ce regards endiablés.
Son regard en coin flânait sur les courbes de la lionne. Sur son pelage même, ses couleurs, ses particularités, tel que ses tâches de rousseurs délicates sous ses yeux et museau. Et maintenant, lui demandait-elle dans un souffle. Un sourire s'étira au coin des babines du lion, en une expression sensuelle tandis qu'une lueur traversa les iris jade du lion. Elle avait encore le cran de lui demander, après tout ces jeux de séduction.
La femelle émit un léger bruit qui attira l'attention du félin sombre, dont l'attention n'était plus qu'entièrement tourner vers sa prisonnière. Elle détourna la tête vers lui, tandis que son regard plongea immédiatement dans le sien, ne s'y détachant plus. Pendant plusieurs secondes qui paraissaient ralentir en même temps que le temps autour d'eux, le silence fit place a une sensation plaisante d'hypnose.
Sa tête se pencha vers la sienne en douceur et son souffle chaud lui arriva proche de l'oreille, murmurant dans une voix suave ce qu'ils savaient tout les deux, depuis leur premier regard.
_Ne me demande pas quoi quand tu es celle qui m'a demander si je te voulais pour moi... Moi et moi seul.
Ces derniers mots, les avait-il souffler, comme un langoureux écho de son ton grave et tranquille. Plus le désir était fort, plus le moment serait a savourer.
Le chemin finit par laisser place a une vue de l'horizon, au delà de ses terres pourrissantes et des frontières même de ce royaume. Le soleil brillait, momentanément caché par quelques nuages blanchâtres alors que la plateforme laissait libre place aux deux félins, bien plus grande encore qu'on ne l'aurait imaginer.
Le mâle avait ralenti sa marche, laissant la lionne le dépassait de quelques pas pour laisser le bout de son museau frôler sa douce fourrure claire et passer un coup de langue chaud sur sa croupe. Une attention qui n'était faite que pour la tentation du moment, alors qu'il se déplaça de quelques pas sur le côté. Sa queue glissa le long de son flanc, l'invitant a se rapprocher, a se laisser envoûter par leur jeu amer.
Mon Personnage Espèce: Lionne d'Afrique Âge: 7 ans & 6 mois Rang: Guerrière de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Lun 9 Mar - 1:48
Tout deux savaient. Et les paroles de Kigeni ne firent que le confirmer. Lui n'attendait que ça, comme le trahissaient ses gestes de plus en plus insistants. Sa chaleur enveloppa la lionne qui inspira doucement pour emplir ses narines du parfum profond de son geôlier. Un nouveau frisson traversa la femelle lorsqu'il passa sa langue sur sa croupe. Un instant, elle se laissa prendre dans la danse du lion et ondula doucement jusqu'à son flanc. Au bout de quelques secondes elle rompit cependant le contact et le gratifia d'un regard colérique. Il l manipulait, et ça marchait. Elle battit de la queue et fit volte-face. « Non. Non... » Elle fit un pas en arrière et colla ses oreilles contre sa nuque. Elle savait que le lion était un Nyeusi et qu'il n'avait sûrement pas l'habitude de faire dans la dentelle et dans la tendresse, mais Nawapa avait déjà connu la sensation du viol et ce genre de blessures ne se refermaient pas en si peu de temps. Elle n'aimait pas Kigeni, et encore moins si il la forçait. Elle savait le malheur que ces lions noirs avaient provoqué et tentait de se persuader qu'elle ne pouvait s'accommoder avec l'un d'eux. Elle les haïssait plus que tout, mais se sentait moins affectée que les Pridelanders "de pure souche". Pour autant, sa loyauté allait à Kumpa et Damu, bien plus qu'à qui que ce soit d'autre, et elle ne permettrait à personne d'en douter. Elle voyait bien les regards que Kigeni portait sur elle, et ils étaient réciproques, pour la plupart. Pourtant, elle ne pouvait se laisser faire. Non seulement elle était fidèle à son Clan mais en plus elle ne se sentait pas à l'aise avec les mâles trop penchés sur la question, souvenir de son passé. Certaines plaies étaient encore ouvertes. Elle répondit à la provocation verbale du jeune mâle : « Je n'ai dit ça que dans l'unique espoir que tu me laisse la vie sauve, mais je ne pensais pas que cela prendrait de telles proportions. Mais enfin... elle marqua une pause et feula doucement entre ses dents, malicieuse. Avoue simplement que tu ne peux pas te passer de moi. » Elle le taquinait simplement dans le but qu'il oublie ses pulsions ou quelques autres désirs visibles dans les regards langoureux qu'il lui lançait. Elle agita sa queue dans l'air poussiéreux et battit doucement des cils.
« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »
PRINCEVOLDY Disney
AUTRES COMPTES : Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : ???
Messages : 176
Mon Personnage Espèce: 70% Lion, 30% ??? Âge: 8 ans et 3 mois Rang: Exilé Alignement: Neutre/Mauvais Relation(s):
Lun 9 Mar - 10:40
I'm gonna love you until it hurts
Sa volonté semblait plus forte qu'il ne l'avait penser. Elle chancelait, se laissa tenter pendant quelques instants avant de se retirer. Du regard, le mâle suivit chacun de ses mouvements, croisa chacun de ses regards accusateurs qui faisait bouillir son sang. Elle semblait si délicate que cela en était provocateur.
Ce qu'elle lui feula, il le savait déjà. Cette rencontre était destiner a se transformer en partie depuis le début, comme si la destinée se jouait de la pauvre Pridelander maintenant coincée au sommet du monde avec l'ombre qui lui avait tout pris.
La lionne était là, a quelques pas de lui. Il n'avait qu'à tendre la patte pour la cueillir, mais finir ce jeu ainsi était bien moins amusant que de le continuer... Bien moins amusant que de voir Nawapa, peu a peu, sombrait. Ces derniers mots firent tiquer une oreille du fauve cendré, dont l'expression neutre se transforma en un reflet charismatique, mêlant désir et malice. Ses yeux se plantèrent dans les siens, silencieux pendant quelques instants.
_Honnêtement ? ...
Ses iris prirent une impression plus douce, tandis qu'il se déplaça d'une démarche magnétique vers la femelle. Son ton grave et ses vocales basses se teinta de sensualité, tel un courant d'air chaud se glissant aux oreilles de la féline.
_Plus maintenant, non.
Le mâle dessina en arc de cercle derrière la lionne en susurrant ses quelques mots, revenant savourer le contact de sa fourrure sablé et parcourir du museau sa nuque, soufflant quelques airs chauds dans son cou. L'une de ses antérieures se posa délicatement sur la fin de son dos, tandis qu'il entrouvrit ses mâchoires pour glisser un coup de l'une derrière l'une de ses oreilles. Le Nyeusis lui laissait le loisir de se défaire de son emprise comme bon lui semblait, si elle le voulait.
Mon Personnage Espèce: Lionne d'Afrique Âge: 7 ans & 6 mois Rang: Guerrière de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Mar 10 Mar - 17:45
Le souffle de Kigeni sur la nuque de la femelle la fit trembler. Elle laissa échapper un gémissement et s'affaissa. Il posa sa patte sur le bas de son dos et lui mordilla doucement l'oreille. Elle grogna et s'écarta en lui jetant un regard noir. « Non. » gronda-t-elle. Elle ne l'aimait pas, et elle refusait d'accomplir cela avec un lion qu'elle n'aimait pas profondément. Cela la dégoûtait. Elle s'éloigna du lion et rejeta la tête en arrière. « J'ai une question Kigeni. Pourquoi avoir fait ça ? Et pourquoi moi ? » elle agita ses oreilles et battit l'air de sa queue. Elle n'attendait pas une réponse vraiment précise, elle cherchait juste à gagner du temps. Elle se recula un peu plus, juste avant le vide. Sa posture résumait bien sa situation. D'un côté la mort, de l'autre ce qu'elle était obligée de faire pour rester en vie. Elle s'était laissée faire par Kigeni, mais que pouvait-elle face à ces immenses colosses noirs auxquels même le grand Roi du Nord n'avait su résister. Alors elle, simple guerrière Pridelander, n'avait aucune chance. Elle n'avait qu'une option : attendre que quelqu'un vienne les aider. Car il y avait aussi Malkia et cette lionne dorée avec elle, et Nawapa serait prête à se sacrifier pour leur libération. Leurs vie valaient plus que la sienne, et si en urgence il fallait évacuer, la jeune Pridelander les aiderait et les ferait passer avant tout, même avant sa vie. En attendent, il lui fallait faire de son mieux pour éviter de succomber aux avances de Kigeni. Car ce dernier semblait plus déterminé que jamais et il ne lâcherait pas le morceau. Elle fit volte-face et, se retrouva le visage tourné vers le vide. « Tu ne comprends pas. Tu as détruit tout ce que j'avais. »
(Court D:)
« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »
PRINCEVOLDY Disney
AUTRES COMPTES : Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : ???
Messages : 176
Mon Personnage Espèce: 70% Lion, 30% ??? Âge: 8 ans et 3 mois Rang: Exilé Alignement: Neutre/Mauvais Relation(s):
Ven 13 Mar - 15:33
I'm gonna love you until it hurts
Elle en avait trop dit. Si le mâle n'avait pas fait attention aux précédentes paroles qui avaient résonner jusqu'à ses oreilles, tel de simples notes, les derniers mots de Nawapa percutèrent son crâne comme un coup de marteau dans un mur de ciment.
Ses pupilles se rétrécirent sous le choc d'une colère soudaine et palpable. Comment osait-elle ? Le regard du Nyeusis se braqua sur le dos de la lionne, aussi froid que le canon d'une arme pointée sur votre tempe. Comment pouvait-elle dire qu'il ne pouvait pas comprendre quand elle ne savait absolument rien de lui ?
Lui aussi avait perdu. Il avait perdu les seuls membres de sa famille qu'il aimait. Ses terres. Son tuteur... Son père adoptif. Si la troupe de ces lions sombres n'avaient pas remarquer la silhouette du pré-adolescent entre les herbes, il serait mort. Par quelle façon ? Il se le demande bien. Tuer par les crocs d'un prédateur ? Ou par la famine ? Peut-être bien même par la déshydratation.
Son ton suave avait été écraser sous des vocales rauques, faisant vibrer la gorge du colosse.
_Oh, pauvre petite.
L'ironie résonnait de façon dure dans sa voix, sa masse se déplaçant vers le bord du Rocher. Il attendit que la femelle se retourne et lui fasse face. Qu'elle le regarde dans les yeux et qu'elle lui ose redresser ses yeux. Sa tête se redressa, arquant une babine tandis que ses oreilles se tirèrent en arrière dans une expression sombre, son regard brillant de colère. Elle allait regretter ses mots.
_Tu pense être la seule a avoir soufferte !? A avoir tout PERDU ?!
D'un seul coup, il fit un pas en avant, large tout en abaissant sa gueule entrouverte et ses crocs massifs vers le visage de la belle. Juste assez pour qu'elle dérape de la plateforme et se retrouve pendante dans le vide. Son dernier mot, craché, se transforma en écho, long et lointain. Le lion ne cessa de fixer son regard, refermant sa gueule dans un claquement sec.
_Ne prétends pas savoir que je ne peux pas comprendre alors que tu ne sais rien de moi.
Il n'avait a faire qu'un seul geste pour que cela en soit fini de la vie de la guerrière Pridelander. Il voyait déjà son corps rencontrer la roche du promontoire, éclaboussant le sol d'un doux liquide rougeâtre et visqueux. Tout comme l'avait fait le Roi Theluji avant elle.
Mais au lieu de ça, le mâle se pencha en avant, ouvrant ses mâchoires vers la nuque de la femelle pour l'enserrer, attrapant la peau de celle-ci. Les muscles de ses pattes et de son dos roulèrent sous son pelage sombre, soulevant Nawapa avant de la tirer sur la plateforme, l'éloignant du bord. Ses mâchoires s'écartèrent et libérèrent sa peau veloutée, reposant délicatement la prisonnière a terre avant de la considérer, observant son visage de fond en comble.
Mon Personnage Espèce: Lionne d'Afrique Âge: 7 ans & 6 mois Rang: Guerrière de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Ven 13 Mar - 19:13
Un éclair de haine traversa le visage de Kigeni et l'imposant mâle la fit basculer en arrière. La peur l'envahit. Elle trébucha et se retrouva pendante dans le vide, les griffes plantées dans la roche. Sa vie ne tenait plus qu'à un geste, que Kigeni pouvait choisir d'accomplir ou non. Elle était suspendue au jugement du Nyeusi. Il dit avoir souffert lui aussi. Ses dernières paroles firent mal à la jeune femelle, mais elle savais qu'il avait tort. Elle n'avait pas dit ça... Non, elle ne voulait pas mourir ici, pas maintenant. Il se pencha sur elle les crocs découverts et elle ferma les yeux, attendant le coup final. Pourtant, il la reposa délicatement au sol, une expression indéchiffrable sur le visage. Nawapa resta face au mâle pendant de longues secondes, ses yeux plantés dans ceux du lion. Elle tremblait. Elle lui tourna le dos et s'éloigna de lui. Les Nyeusis n'étaient donc que des lions au passé difficile qui se vengeaient des malheurs qu'ils avaient eu sur les autres ? Ils étaient cinq a avoir souffert et ils imposaient leur douleur à des centaines de lions. Nawapa regrettait ce regard empli de désir qu'il posait sur elle il y avait encore quelques minutes. S'était-elle donc attachée à lui ? Non, elle ne devait pas. Pourtant si il lui avait laissé la vie sauve, c'était bien qu'elle comptait - ne serait-ce qu'un tout petit peu - à ses yeux. Si elle était à deux griffes de laisser ses larmes couler, il était hors de question de le montrer au lion gris. La peur faisait encore trembler ses muscles. Elle avait vu ce que Mopanga avait fait à Kuzali, et désormais elle savait que Kigeni avait beau l'apprécier, elle n'était pas invulnérable. Il lui fallait retenir ses paroles, gagner du temps, en attendant que Prideland reprenne le dessus sur ces meurtriers sombres. Ce Kigeni l'appréciait, et il lui fallait se plier à ses volontés, du moins pendant quelques temps. Elle n'allait pas s'excuser, non, jamais.
« Puisque tu sais ce que ça fait, pourquoi me le fais-tu subir ? » murmura-t-elle, les yeux dans le vague. Ce furent les seuls mots qui sortirent de sa gueule. Elle se retourna vers lui et posa sur lui un regard empli de tristesse. Elle réfréna ses pensées coupables. A quoi bon haïr ses pattes pour l'avoir menée jusqu'à ce lion ? Le mal était fait, et se morfondre était fait pour les lâches. Elle était une Pridelander, elle ferait face aux difficultés avec fierté, et elle sortirait Malkia de là, peu importait la manière.
Court mais j'avais hâte ♥
« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »
PRINCEVOLDY Disney
AUTRES COMPTES : Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : ???
Messages : 176
Mon Personnage Espèce: 70% Lion, 30% ??? Âge: 8 ans et 3 mois Rang: Exilé Alignement: Neutre/Mauvais Relation(s):
Sam 14 Mar - 14:01
I'm gonna love you until it hurts
Son corps tremblait comme une feuille. Ses yeux vitreux, humides de quelques larmes qu'elle semblait refuser de laisser échapper, le fixaient, laissant le lion froid comme glace. La peur émanait d'elle comme celle d'une proie face aux mâchoires de son tueur, arrachant un léger sourire au mâle. Elle eut tout de même le courage de se détourner de lui et s'éloigner.
Pourquoi faisait-il ça... Intéressante question. Parce qu'il était ainsi. C'était dans sa nature. Tout comme elle était dans celle des Nyeusis. Un sourire sombre s'étira au coin de ses babines. Lentement, silencieux. Nawapa se retourna, croisant son regard peiné avec celui amusé du mâle. Il n'avait aucun remord et n'en aurait jamais, peu importe a quel point la lionne serait tourmenter. Lui-même avait assister a la rage de Mopanga contre cette lionne dorée. Mais tout ce qu'il en gardait comme souvenir, était un étrange sentiment de satisfaction.
La lumière qu'avait réussi a réveiller Mewa s'était éteinte. Qui sait si elle pourra un jour s'illuminait de nouveau ?
Le Nyeusis s'avança de quelques pas vers la Pridelander, son expression se dégradant peu a peu pour laisser apparaître une mine peinée, sans réellement trop le montrer. L'éclat de ses yeux avait changer, un doux soupir sortant de ses narines. Son aura avait muté, alors qu'il prend le soin de jeter en regard en biais vers l'entrée de la Plateforme. Personne. Aucune odeur, ni présence.
Le mâle se posa tranquillement assis devant la guerrière, l'observant calmement avant de lever l'une de ses pattes antérieures. Non pas pour la frapper, ou lui faire du mal. Il la posa délicatement dans son dos, attirant la belle contre son poitrail chaud et réconfortant, où son coeur battait a un rythme lent. La tête baissée vers elle, son visage reflétait une légère mélancolie et un calme presque choquant. Elle était comme une lumière vacillante dans un monde de tyrans pourris jusqu'à l'os... Fragile et brave en même temps.
_Si tu souhaite rester avec moi... Je te protégerais. Je te le promet.
A ses derniers mots, sa prise se resserra doucement autour de la lionne, tandis qu'il redressa sa tête vers l'horizon. Ses iris perçant les lignes de la Terre au loin, déterminé et plus dangereux que jamais. Son ton n'avait rien de suave ou rien de malicieux. C'était sa voix, rien de plus.
Son regard se reporta sur le Pridelander, ôtant sa patte de son dos comme pour la pousser a faire un choix. Partir... Et se vouer a sa haine. Ou rester, et devenir la muse d'un démon. Il espérait, au fond de lui, qu'elle soit différente.
Mon Personnage Espèce: Lionne d'Afrique Âge: 7 ans & 6 mois Rang: Guerrière de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Sam 14 Mar - 17:40
« I look and stare so deep in your eyes I touch on you more and more every time When you leave I'm begging you not to go Call your name two or three times in a row Such a funny thing for me to try to explain How I'm feeling and my pride is the one to blame 'Cuz I know I don't understand Just how your love can do what no one else can...
L'impossible arriva. Doucement, il l'attira contre lui. Elle sentit son coeur noir cogner dans son poitrail, et les puissants battements répercuter en elle. Elle frémit lorsqu'il posa doucement sa large patte sur son frêle dos. Elle ne le reconnaissait pas. En cette étreinte se mêlèrent le cendré et le velouté, et Nawapa, comme enivrée, ne pouvait lutter cette fois ci. Collée à lui, cet instant lui parut durer une éternité. Lorsqu'il l'écarta avec tendresse, sa voix chaloupée s'insinua en elle, lui arrachant une nouveau frisson. Il lui laissait le choix. Partir ou rester. Son coeur lui hurlait d'accepter, et son instinct de fuir. Mais après ce qui venait de se passer, le coeur semblait prendre le dessus. Elle se concentra pour retrouver la raison. Quoi qu'elle fasse, il se servirait d'elle pour assouvir ses désirs, mais si elle fuyait il ne serait certainement pas aussi doux que maintenant. Quitte à servir de jouet à ce mâle, autant le faire le moins douloureusement possible. Avait-elle vraiment le choix ? Si elle partait, il la traquerait, partout ou elle irait il la retrouverait, et quand il aurait mit la patte sur elle, ce qu'elle aurait à subir serait bien plus dur qui ça ne l'était déjà. Elle abdiqua, hochant doucement la tête.
« Je serais tienne. »
Il la protègerait, il l'avait juré. Elle attendait qu'il honore sa promesse car désormais sans lui elle n'était plus rien. Sa décision lui avait en quelque sorte fait perdre son identité. Elle n'était plus Nawapa, elle était Nawapa et Kigeni. Si on lui enlevait la seconde partie, elle ne serait plus que la moitié d'une lionne, une simple ombre sans but. Elle colla son front contre celui du lion et laissa de fines larmes perler sur ses joues sablées. Elle avait si peur, et se savait à la merci du lion. Elle tremblait, mais elle se forçait à garder son regard couleur rubis planté dans celui du mâle. Les babines entrouvertes, elle déposa une timide lèche sur la joue du Nyeusi et ferma les yeux. Les gouttes salées coulèrent sur ses joues en pensant à Prideland, à Malkia, à tous ceux envers qui sa loyauté allait. Elle sanglota doucement et se pressa de plus belle contre Kigeni. Allait-elle regretter ? Sans aucun doutes. Regrettait-elle ? Non.
« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »
PRINCEVOLDY Disney
AUTRES COMPTES : Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : ???
Messages : 176
Mon Personnage Espèce: 70% Lion, 30% ??? Âge: 8 ans et 3 mois Rang: Exilé Alignement: Neutre/Mauvais Relation(s):
Sam 14 Mar - 20:48
I'm gonna love you until it hurts
Pauvre Nawapa. Le piège venait de finir de se refermer sur elle, l’emprisonnant entre les fils de sa toile. Peu importe combien de fois allait-elle se débattre, elle se coincerait toujours et un peu plus. Il n'y avait plus de retour possible. La subtilité avait toujours fait parti de ses gestes, tout comme la comédie, de sa vie.
Les quelques mots de la lionne résonnèrent aux oreilles du mâle, tintant comme une douce mélodie de victoire. La satisfaction, tout comme le désir de compléter sa possession sur la lionne, montait le long de ses veines, lentement. Il avait gagner ce jeu de séduction.
Le lion se baissa a la hauteur de la guerrière, laissant celle-ci collait son front au sien tandis que des larmes coulèrent de ses yeux brillants et empli d'un mélange de sentiments indescriptible, tel une tornade qu'avait provoquer ce simple abandon. Ses tremblements faisaient frissonner le félin sombre, ne pouvant s'empêcher de sentir la pression le tenir en haleine et actif, accentuée par cette domination sur la Pridelander qui demeurait le regard planté dans le sien.
Sa lèche timide et veloutée sur son pelage fit crisper les muscles de son ventre, sentant ses pupilles se dilataient d'excitation. Elle s'était totalement abandonnée, les yeux clos et son corps se blottissant contre le sien. Même si ses sanglots d'âme pure aurait pût peiner n'importe qui... Il restait intouchable. Courbant l'échine pour poser son museau contre l'une de ses joues, ses mâchoires s’entrouvrirent et sa langue passa récupérer les perles salées sur son pelage soyeux.
Leur saveur laissèrent un goût agréable dans sa gorge, tandis que son museau glissa jusqu'à l'une de ses oreilles, inondant ses paumons de son odeur sucrée. Si douce. Le souffle chaud du mâle passa contre la gorge de Nawapa lentement, poussant son poitrail en avant pour la faire la faire basculer sur son flanc, rapide. L'une de ses antérieures passa au dessus du corps de la belle, ses griffes raclant la roche de la plateforme. Même si ces gestes n'étaient pas brutes, il n'étaient pas non plus doux, mais vibrant de désir.
Il voulait la voir implorer. Sentir son état proche du sien. La regarder onduler entre ses pattes. Qu'importe le temps que ça lui prendra. Son corps surplomba le sien, noyant la clarté de sa silhouette sous sa noirceur. Le mâle passa sa langue contre la gorge de la femelle, levant son menton du bout du museau tout en la recouvrant de son odeur suintant de phéromones en ébullition. Sa tête se redressa légèrement, passant derrière son épaule et mordilla un bout de la peau de sa nuque qui s'offrait a lui, gardant la lionne couchée sur le flanc.
Il redressa l'échine, refermant sa gueule pour darder son regard sur la femelle, tandis que sa patte antérieure glissa le long de son dos doucement. Le bout de ses griffes frôlèrent de sa peau sans la toucher, traçant des lignes entre ses poils chocolat au lait jusqu'à sa croupe.
Mon Personnage Espèce: Lionne d'Afrique Âge: 7 ans & 6 mois Rang: Guerrière de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Dim 15 Mar - 11:45
Que faisait-elle là ? Elle aurait du être aux côtés de ses compagnons de Clan, à s'entrainer ou à chasser pour survivre. Au lieu de ça, elle s'était fait formidablement avoir par l'un des pires ennemis de la Terre des Lions. Elle se sentait comme une vulgaire et faible brebis enfermée au beau milieux des féroces loups. Elle n'était pas seule, il y avait Malkia et Kuzali, et si il le fallait, elle déterminée à se sacrifier pour permettre leur libération. En attendant, il leur fallait faire tout leur possible pour survivre, et cela semblait signifier devoir passer par la case viol. Nawapa avait trop peur de son passé, tout ce qu'elle avait déjà vécu ressurgissait en elle a chaque fois que Kigeni la touchait. Serait-il capable d'attendre qu'elle soit consentante ? Le serait-elle un jour ? Non, elle le haïssait. Mais elle l'aimait également. Tout tournait en elle, véritable bouillon d'émotions et de sentiments brûlants qui combattaient pour prendre le dessus sur ses pensées. Elle se concentra et fit la part des choses. Il n'y avait qu'une seule chose qui méritait tout son attention : La survie. Elles vivraient, quoi que cela lui en coûte.
Il bouillait de désir, et une flamme brûlante d'envie brûlait dans ses yeux. Il parcourait son corps d'un regard avide, comme un prédateur affamé regarderait sa proie. C'était ce qu'elle était devenue, une proie. Il la fit basculer sur le flanc et se posta au-dessus d'elle en un grognement teinté de désir. Ses intentions étaient simples, et il était déterminé. Cette fois, lui laissait-il vraiment le choix ? Il passa sa langue râpeuse sur le poitrail de sa lionne et remonta dans sa nuque. Il griffa doucement sa croupe et se pencha toujours plus vers elle. Son odeur musquée l'enveloppa et la prit à la gorge. Elle inspira doucement et ferma les yeux. Pour sauver sa peau, elle ne devait pas résister. Elle se laissa donc faire, attendant le moment fatal. Durant ces longues secondes, elle pensa à Nsaï, à Damu, et à Siri. Siri... Il lui avait fait de l'effet, mais maintenant cela importait peu. Elle ne le reverrait sûrement pas. Elle se crispa lorsqu'il s'approcha encore plus de sa croupe. Elle se laissait faire, mais elle voulait faire savoir au mâle que ce n'était que pour sa survie, qu'elle n'y prendrait aucun plaisir. Elle le haïssait du plus profond de son être à cet instant, et ne laissera le peu d'affection qu'elle lui portait prendre le dessus. Elle était sienne, mais juste le temps que les Nyeusis soient vaincus. Le côté combattif de la Pride resurgit en elle. Elle survivrait, et elle partirait.
« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »
PRINCEVOLDY Disney
AUTRES COMPTES : Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : ???
Messages : 176
Mon Personnage Espèce: 70% Lion, 30% ??? Âge: 8 ans et 3 mois Rang: Exilé Alignement: Neutre/Mauvais Relation(s):
Dim 15 Mar - 13:14
I'm gonna love you until it hurts
Il n'y arriverait pas. Nawapa ne se livrait pas a lui. Jamais elle ne succomberait. La haine avait pris le dessus sur la petite once d'attirance qu'il avait senti auparavant. Quelque part... Ce refus et cette constatation toucha son coeur, au plus profond de lui-même. Son visage resta de marbre pendant un instant, ses yeux plongeant dans ceux de la lionne.
Une pointe de déception passa dans ses iris jades, se transformant bientôt en colère naissante. Mopanga avait raison. Gara aussi. Tout les Nyeusis avaient raison. Les femelles n'étaient que des menteuses infidèles. Elles ne savaient pas prendre ce qu'on leur donnait. Pas même celle d'un mâle qui lui donnait une chance de ne pas souffrir plus. Avait-elle au moins retenu la leçon que Gara avait enseigné a Kuzali ?
Les Nyeusis ne pardonnent pas et ne donnent pas de seconde chance.
Le mâle se redressa, s'écartant de la guerrière pour se déplacer vers le bord de la plateforme, le corps tendu par la pression sur son coeur. Sa déception devenu colère, tandis qu'une haine prenait place dans son regard.
_Je t'ai donné ma parole, alors qu'aucun de nous n'aurait pris le soin de le faire... Et tu fais la sourde.
Ses mâchoires se serrèrent violemment, retroussant ses babines pour découvrir l'armée de couteaux ivoires cachés. Ses oreilles pivotèrent vers l'arrière, son regard se déplaçant sr le côté, vers la Pridelander qu'il regardait du coin de l'oeil. Son charme avait disparu une nouvelle fois. Des pierres tombèrent du bord de vide, poussées par les griffes du mâle.
_Ton clan a peut-être perdu ses terres et toi ta liberté. Mais au contraire de ceux-ci, une âme brisée... Ou la vie tel qu'elle est, ne se récupère pas.
Ses babines retombèrent sur ses crocs, pivotant son corps vers la prisonnière. Ses iris étaient glaciales, mais au fond d'elles, une véritable déception demeurait. Elle était la première. La première pour qui il avait ressenti une telle attraction. La première femelle qui avaient éveiller ses instincts. Et il avait gâcher ce désir avec elle.
Le lion savait qu'il n'était pas le plus doux, ni le plus noble... Mais il était un Nyeusi. Un Nyeusi qui offrait une dernière chance a cette lionne. En soi, l'unique. Le scénario entre Mopanga et cette lionne dorée allait-il recommencer ? Comme dans un dernier élan de bonté, le mâle tourna son attention vers la femelle allongée, la fixant en silence.
You have a choice. The easy way or the hard way. It's your last chance. Take it.
Mon Personnage Espèce: Lionne d'Afrique Âge: 7 ans & 6 mois Rang: Guerrière de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Dim 15 Mar - 15:38
Kigeni était donc tout de même différent de ses congénères sombres. Il lui laissait une seconde chance, la dernière. Nawapa n'y comprenait rien. Il voulait juste prendre du plaisir et tant qu'il n'y serait pas parvenu il lui en voudrait. A chaque fois qu'elle faisait quelque chose de mal, il semblait lui en vouloir. Et cela faisait mal à la jeune femelle qui ne savait plus quoi faire. Elle n'aimait pas le décevoir, et le voir passer ainsi du plus profond désir à cette haine l'effrayait. Certes elle devait tout faire pour survivre, mais ne pouvait-elle pas écouter son coeur ? Elle se leva et alla voir le Nyeusi. Elle le regarda longuement. Que lui disait son coeur ? Oui, elle pouvait l'aimer. Elle commençait à éprouver une grande affection pour le lion, et la haine qu'elle lui portait ne faisait, étonnement, qu'augmenter ce sentiment. Elle était venue sur ces terres pour trouver la paix et elle l'avait trouvé lui. Allait-il vraiment la protéger et s'occuper d'elle ou n'était-elle qu'un jouet à ses yeux ?
« Kigeni... Je crois que je vais tomber amoureuse de toi. » sa voix tremblait et finit par se briser.
C'était sincère, clair et pur. Elle ne savait plus quoi faire, alors autant dire la vérité. La seule chose qu'elle espérait était qu'il ne lui rit pas au museau, prétendant qu'elle n'avait jamais rien été de plus qu'un défouloir pour lui. Elle se dévoilait au Nyeusi, elle attendait qu'il fasse de même, ou au moins qu'il se rende compte de l'effort qu'elle faisait. Elle leva la tête vers lui et le poussa délicatement en arrière et le fit tomber sur le dos. Elle alla se placer au dessus de lui et lui lécha le front avec douceur. Elle enfonça sa tête dans la crinière du lion et inspira l'odeur enivrante de Kigeni. Elle rejeta la tête en arrière et sourit doucement. Se passant doucement la langue entre les dents, elle fit claquer ses babines et émit un léger ronronnement. Il était temps.
« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »
PRINCEVOLDY Disney
AUTRES COMPTES : Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : ???
Messages : 176
Mon Personnage Espèce: 70% Lion, 30% ??? Âge: 8 ans et 3 mois Rang: Exilé Alignement: Neutre/Mauvais Relation(s):
Dim 15 Mar - 17:17
I'm gonna love you until it hurts
Sa réponse résonna jusqu'aux oreilles du mâle. Tomber amoureuse ? De lui ? Cela était-ce seulement possible... Avoir des sentiments pour un tel monstre. Même après tout ce qu'il lui a fait endurer et fait voir jusqu'ici. N'avait-elle donc pas peur ? En voyant l'état des autres prisonnières, n'importe quelle femelle aurait trembler de peur a l'idée d'être convoiter par l'un d'eux.
Mais pas elle. Elle avait l'audace de se dévoiler au monstre et laisser les ténèbres venir l'enlacer. Se découvrant aux enfers qui l'attendait. Au tourbillon d'épines qu'elle faisait d'enclencher. Depuis le début de leur rencontre, rien ne semblait avoir changer, car le lion savait. Une part de haine résidait. Restait-il a savoir combien de temps restera-t-elle dans les coulisses.
Le mâle étira un sourire charmeur au coin de ses babines, plongeant son regard adouci dans ceux devenu veloutés de la femelle. Allait-elle répondre a sa demande ? Ou hésitait-elle encore ? Le lion n'eut pas besoin de se le demander plus longtemps, sentant une délicate pression contre son buste. Il se laissa aller en arrière, son dos s'étalant contre la pierre froide, de glace même en comparaison de ses veines bouillantes.
Le corps de la guerrière s'étala contre le sien, appuyé contre son poitrail tandis que sa langue rappa délicatement son front. Cette sensation candide fit frissonner le mâle, posant ses larges pattes sur le dos de Nawapa, dont la tête plongea dans sa crinière partielle quelques instants. Sa propre langue se glissa dans le creux de son cou, caressant son pelage chocolaté avec délectation avant qu'il ne s'échappa quand elle redressa son échine et se mit a sourire, léchant ses babines. Les ronrons firent vibrer son ventre contre celui du mâle qui se mit a sourire en la sentant s'ouvrir peu a peu a lui.
Le Nyeusis la fit doucement basculer sur le côté, gardant l'une de ses pattes contre son flanc tout en la couchant sur son autre profil, son corps se redressant pour venir se placer au dessus de la lionne. Son désir avait repris le dessus, parcourant les courbes de sa dulcinée du regard. Il plongea vers elle, léchant l'arrière de l'oreille qui se présentait a lui puis descendit son museau le long de sa jugulaire, reniflant son odeur par bouffée multiples, son souffle chaud désordonnant ses poils soyeux.
Sa patte appuya doucement contre son flanc, descendant sur sa croupe tandis que sa queue frôlait la sienne. Il la désirait, mais il voulait qu'elle aussi le désir. Et ce, de tout son être. Jusqu'à qu'elle le force presque a conclure cette danse endiablée. Il allait prendre tout son temps et savourer chaque parcelle de sa prise. Son museau glissa dans sa nuque, agrippant la peau de celle-ci entre ses mâchoires et la mordilla doucement, pendant quelques instants. Il descendit alors vers sa colonne vertébrale, suivant la ligne jusqu'à sa croupe, courbant le dos.
Sa langue glissa le long de ses hanches, entrouvrant ses mâchoires pour la frôler lentement de ses crocs. Toutes ces petites attentions étaient faite avec une sensualité et une vitesse prédéfinies, même si elles étaient courtes.
Mon Personnage Espèce: Lionne d'Afrique Âge: 7 ans & 6 mois Rang: Guerrière de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Dim 22 Mar - 9:05
En voyant le sourire charmeur qui étira ses babines et le regard qu'il lui lança, Nawapa se sentit flancher du côté sombre, elle sentit les démons venir danser autour d'elle, la tirer pour l'emmener avec eux. Elle s'était abandonnée à Kigeni, mais pas aux Nyeusis. Aimait-elle vraiment le mâle tigré ou ses paroles précédentes relevaient de l'instinct de survie ? Elle plongea son regard au plus profond des prunelles vertes du lion. Elle l'aimait. Et il était trop tard pour faire machine arrière de toute façon. Elle s'était engagée dans un chemin obscur, sinueux, couvert de brume et de fumée. Personne ne savait comment tout ceci se terminerait, ni même si cela se terminerait un jour. Pourtant il le fallait. Nawapa reporta son attention sur son bien-aimé. Il ne fallait pas penser à ça pour le moment. Kigeni bouillait de désir, l'envie semblait le consumer de l'intérieur. La jeune guerrière le laissa la faire basculer sur le côté en ronronnant. Il vint se placer au dessus d'elle et lui lécha la nuque avec délicatesse. Son odeur enveloppa la lionne, qui ferma les yeux. Se laissant totalement faire, elle le sentit entamer une danse envoûtante au dessus de Nawapa, traitant chaque partie de son corps avec la plus grande douceur et la plus grande tendresse. Il finit par se diriger vers la croupe. La jeune femelle ne broncha par et se retourna même pour faciliter l'acte à Kigeni. Elle tourna la tête vers lui et battit des cils sur un regard amoureux. Elle l'aimait, et elle le voulait. Plus que tout, et maintenant.
« M'aimes-tu Kigeni ? » elle fit claquer sa langues entre ses dents comme elle le faisait toujours et se courba pour déposer une lèche sur le museau du mâle, avant de se replacer sous Kigeni.
« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »
PRINCEVOLDY Disney
AUTRES COMPTES : Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : ???
Messages : 176
Mon Personnage Espèce: 70% Lion, 30% ??? Âge: 8 ans et 3 mois Rang: Exilé Alignement: Neutre/Mauvais Relation(s):
Dim 22 Mar - 18:44
I'm gonna love you until it hurts
Aimer ou ne pas aimer. Tel est la question. Le lion était-il conduit par son coeur ou ses instincts primaires. Pour dire la vérité, lui-même ne pourrait pas répondre. Que faisait-il ? Que pensait-il ? Qu'éprouvait-il ? D'un côté, les enseignements de Mewa, précieux souvenirs en sa compagnie rassurante... Aujourd'hui détruite en mille morceaux, l'image du lionceau instable déchirait en mille morceaux.
Il ne restait plus que noirceur. Son enfance et son adolescence tiraient par les ficelles que manipuler Mobaya, sous l'influence que porter Gara sur lui. Sans eux, il serait mort. Il leur devait tout. Mais il devait plus encore au singe encore. Ses pensées se confondirent, s'entrechoquant avec une rare violence.
La lèche sur son museau le rappela a la réalité. C'était impossible. La lumière s'était échapper de son esprit et ne reviendrait jamais. Il était la noirceur. Ils étaient l'ombre. Le mâle se pencha a l'oreille de la femelle, tout en s'accroupissant finalement derrière elle, ses pattes de chaque côté de son fin corps.
_J'idolâtre ton corps et admire la beauté de ton coeur... Mais le mien n'est que noirceur, Nawapa. Ne demande pas a la Bête d'aimer la Belle, car c'est une chose impossible.
Il se mit a mordre lentement la peau de la nuque de la guerrière, l'immobilisant. Ses reins bougèrent vivement, son bassin percutant la croupe de la femelle tandis qu'il se fraya un chemin en elle. Sa chaleur interne l'envahit lentement, alors que ses mâchoires resserrèrent leur prise. Le plaisir était intense, ce qui le poussa a laisser échapper un grognement de satisfaction.
Le mâle recommença, plusieurs fois, autant qu'il lui fallu pour lui plaire. Tirant légèrement sur la peau coincée dans sa gueule. Il savait qu'elle souffrait, mais c'était plus fort que lui. Il ne comprenait pas pourquoi, mais il laissait faire, simplement.
Ses reins firent un dernier aller et retour, se libérant au fond des entrailles de la femelle dont il se mit a mordiller la nuque par réflexe, laissant un râle rauque faire vibrer ses cordes vocales. Après quelques secondes, il se retira, laissant la femelle pour passer un coup de langue sur ses babines et s'éloigner de quelques pas.
Mon Personnage Espèce: Lionne d'Afrique Âge: 7 ans & 6 mois Rang: Guerrière de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Dim 22 Mar - 19:43
« J'idolâtre ton corps et admire la beauté de ton cœur... Mais le mien n'est que noirceur, Nawapa. Ne demande pas a la Bête d'aimer la Belle, car c'est une chose impossible. »
Ces paroles parvinrent aux oreilles de la lionne mais ne l'atteignirent pas. Elle ne l'écoutait plus, se concentrant sur sa silhouette puissante et ses muscles roulant sous sa peau grise. Elle le désirait plus que tout au monde. Sans perdre plus de temps, il se pencha vers elle au maximum et lui mordilla doucement la peau de la nuque. Elle gémit lorsqu'il se fraya un chemin Elle le laissa entrer en se décrispant, et lorsqu’il entama son mouvement de va-et-viens, elle retint un cri de douleur. Il n'était pas doux, personne n'avait jamais été doux avec elle lors de ce genre d'acte. Connaitrait-elle un jour la tendresse ? Pour autant, le plaisir contrecarrait la douleur, et elle n'avait jamais éprouvé cela pour un mâle. Elle voulait qu'il continue, que cet instant reste suspendu à jamais, que plus rien n'existe autour. Qu'il n'y ai plus de Nyeusis, plus de Pridelanders. Plus de guerre, plus rien. Juste elle et lui, leurs odeurs entremêlées, et le vide. Elle le sentit monter, accélérer, et au moment fatidique, elle s'abandonna totalement, et laissa même échapper un ronronnement de désir. En un râle, Kigeni se retira, et les deux lions se séparèrent, mettant fin à leur danse endiablée en un dernier soupir. Nawapa le regarda se lever et s’éloigner de quelques pas. Il semblait satisfait et même fier de lui. La belle guerrière se leva et le rejoint. Ses membres tremblaient encore de désir, et son cœur également. Elle repensa aux paroles du Nyeusi. Il ne l'aimait pas, mais il tenait à elle, et était charmé. Il n'y avait qu'un pas vers l'amour. Nawapa s’efforça de ne pas laisser les doutes la submerger. Il l'aimait, mais son cœur noir ne se l'avouait pas. Il le fallait. Sinon la douleur qu'engendrerait la fin de leur relation n'atteindrait que la jeune guerrière, et elle ne pouvait accepter cela. Elle voulait qu'il aie mal qu'elle lorsqu'ils se sépareraient, elle voulait lui manquer. Qu'il se rende compte de ce que cela faisait, de la douleur qu'elle éprouverait.
« Merci Kigeni. »
Elle déposa une dernière lèche sur la joue du mâle et lui tourna le dos pour aller se coucher au fond de son ancienne demeure. Son destin était scellé.
[Fini pour moi je te laisse clore ? ♥]
« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »
PRINCEVOLDY Disney
AUTRES COMPTES : Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : ???
Messages : 176
Mon Personnage Espèce: 70% Lion, 30% ??? Âge: 8 ans et 3 mois Rang: Exilé Alignement: Neutre/Mauvais Relation(s):
Ven 27 Mar - 17:54
I'm gonna love you until it hurts
Dénouement. Il l'entendit approcher et venir a sa hauteur, sans réagir davantage. Son corps tremblait encore... Petit bout de femme déchiré. Elle lui ferait presque pitié ainsi, s'il ne savait pas que ces tremblements étaient relatés aux derniers événements entre eux deux. Chose qui n'atteignait pas le mâle.
Certes, ses pupilles étaient dilatées par l'excitation... Mais il le sentait moins, peut-être parce qu'il avait été grandement préparer pour ce genre d'occasion. Un sourire s'étira sur ses babines au moment où elle déposa une lèche tendre sur sa joue, haussant un sourcil en entendant la femelle le remercier. Remerciements qu'elle maudira surement. Parce qu'il savait qu'il n'en avait pas finie avec elle.
Marchant sur ses pas, en silence, le lion cendré la raccompagna a l'antre des prisonniers, non sans glisser un regard envers le Nyeusis a la crête surélevée... Aussi connu sous le nom de Mobaya.
Un sourire indescriptible dévoila la vision de ses crocs d'ivoires, ses iris brillant dans l'ombre du Rocher comme deux lucioles aux éclats terrifiants. L'image qu'il renvoyait a ce moment là n'avait rien de correct. Prônant la malice et un mélange malsain qui magnétisait son regard, les muscles suintants.