-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En route vers de nouveaux horizons - Pv Niwata [à la frontière du désert]
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 7 Mar - 15:10
Hofu et Niwata ~






Cela faisait aujourd'hui une semaine exactement que la jeune Niwata et moi nous étions quittés. Durant ce temps je n'ai fait que de voyager comme à mon habitude, en ne m'éloignant cependant pas trop des frontières du déserts, endroit vers lequel je me dirigeais à cet instant-même.
Sept jours auparavant, cette jeune jangowas avait réussi à me convaincre que vivre dans le désert ne lui convenait pas, qu'elle n'aimait pas son clan et que son plus grand souhait était de partir découvrir le monde.. Bien que je me surpris moi-même, je lui ai donc proposé de l'emmener avec moi hors de cette étendue de sable à la seule condition que sa famille d'adoption soit d'accord. J'ai quelques fois douté que ça soit une bonne idée durant les précédents jours, mais j'avais fait une promesse à cette petite et comptais bien la tenir.

Aujourd'hui si elle en avait l'autorisation et si son souhait était toujours de s'en aller, elle me rejoindrait aux frontières du désert, à l'endroit où nous nous sommes croisés pour la première fois et alors nous partirons vers ce qui sera pour elle de nouveaux horizons.
J'étais partis dés l'aube pour être certain d'arriver à notre point de rendez-vous assez tôt et ne pas la rater, être là lorsqu'elle arriverait et ainsi éviter qu'elle ne pense que je l'ai oubliée, ce qui n'était bien sure pas le cas.

Une fois arrivé là où je devais l'attendre, je vérifia tout d'abord qu'aucun membre de son clan ne traînait dans les parages. Je doute fort que ceux-ci soient d'accord pour qu'un étranger s'en aille avec l'un des leurs, et j'espérais également que Niwata s'assurerait de ne pas être suivie. Une fois ma vérification faite je m'assis au pied d'une espèce de rocher pour essayer de me trouver un point d'ombre. Puis j'attendis simplement l'arrivée de celle qui serait ma nouvelle compagne de voyage, me demandant si sa famille accepterait son départ. Sans doute cela serait compliqué et surement était-ce normal, mais il s'agissait du bonheur de leur fille.

Je du patienter durant un long moment, mais je m'en doutais déjà avant d'arriver. Je savais également qu'il était possible qu'elle ne vienne tout simplement pas.. Ce n'est qu'après un certain temps que j'aperçus au loin quelque chose qui approchait. Au fur et à mesure que cette chose approchait une silhouette se dessinait, celle d'un lionceau. Était-ce Niwata, celle que j'attendais?




En route vers de nouveaux horizons - Pv Niwata [à la frontière du désert] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 7 Mar - 15:38
      Cela ne faisait même pas dix minutes que Niwata avait fait ses adieux à Suki et Bastet que la jeune lionne courrait déjà à toute vitesse dans le Désert. Son objectif ? Retrouver Hofu. Plus vite elle le retrouverait, plus vite elle découvrirait la Terre des Lions. Sur le chemin, son regard bleu croisait certaine fois la vision d’animaux du Désert, mais qu’importe, cela ne l’intéressait pas de faire leurs connaissances. La seule chose qui l’importait cette journée, c’était de retrouver son futur partenaire de voyage, à point c’est tout. Et dire que depuis sa plus jeune enfance, son rêve était de voyagé ... C’était si beau de ce dire que son vœu allait être enfin exaucé.

      Arrivé à la Frontière du Désert et de la Vie, la femelle dorée chercha du regard son ami. Normalement, ils devaient se retrouver à la frontière, à cette journée précise, et surement à la plus tôt heure qui ne semblait pas être un Enfer pour la petite lionne pour la respecter. Une fois qu’elle aperçu le lion qu’elle avait connu six jours plus tôt, ses pattes n’hésitèrent pas à approcher vers celui-ci, jusqu’à que les deux lions soivent face à face. Niwa’ lança un sourire à Hofu, levant la tête afin de voir le visage du mâle foncé.

      Niwata : Ma famille a dit oui ! On peut partir !

      Sa voix était joyeuse, mais la raison était compréhensible.




SUNGURA

En route vers de nouveaux horizons - Pv Niwata [à la frontière du désert] N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 8 Mar - 12:28





Plissant légèrement les yeux, je tentais de distinguer les formes et les traits de celle qui approchait à grands pas. Pas de doute, c'était bien la jeune lionne que j'avais rencontré quelques jours plus tôt et non un autre membre de son clan venu à sa place. Si elle était venue, sans doute était-ce parce que ses parents lui avaient donné la permission de poursuivre son rêve en la laissant quitter le désert, du moins c'est ce que j'imaginais à ce moment et le sourire présent sur les lèvres de la petite ne faisait que renforcer cette hypothèse.


"Ma famille a dit oui ! On peut partir !"

lança-t-elle d'un air joyeux une fois arrivée en face de moi. Elle semblait si heureuse qu'elle réussit presque à me transmettre son enthousiasme! Un léger sourire s'afficha alors sur mes lèvres. Sa famille devait beaucoup l'aimer pour lui permettre de les quitter ainsi, de faire passer son bonheur avant le leur en la laissant vivre son rêve. C'était une grande preuve d'amour à mon sens, et je me dis que Niwata avait beaucoup de chance d'avoir des parents aussi compréhensifs.

"Dans ce cas si tu es sure que tu ne regretteras pas ton choix, nous pouvons partir. Es-tu prête?"

lui répondis-je gentiment en gardant le sourire face à la bonne humeur de la petite. Je doutais fort qu'elle n'hésite à partir, elle semblait si sure d'elle pour son âge que ça devenait presque impressionnant. Cependant une question me vint à l'esprit. Si elle avait passé toute sa vie dans le désert, alors peut-être n'avait-elle jamais vraiment entendu parlé des autres clans qui vivaient hors de cette étendue de sable.. Peut-être serait-il intéressant de le lui demander.

"As-tu déjà entendu parlé des autres clans vivants hors du désert, des autres territoires ?"

lui demandais-je donc par la suite. Elle aurait l'occasion de découvrir tout ça par elle-même dés que nous serions partis, mais je me posais simplement la question.
Ne comptant pas rester ici trop longtemps, je me redressa sur mes quatre pattes et me prépara à partir lorsque la "petite" aurait confirmé qu'elle était prête. J'espérais qu'elle avait eu le temps de prendre des forces et de se reposer un peu car une longue route nous attendait et mieux valait ne pas trop traîner.



En route vers de nouveaux horizons - Pv Niwata [à la frontière du désert] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 10 Mar - 19:27
    Le mâle sombre afficha à son tour un sourire. Il posa une question par la suite, tandis que l’apprentie-voyageuse ne décrochait pas une seule seconde son regard du sien.

    Hofu : Dans ce cas si tu es sure que tu ne regretteras pas ton choix, nous pouvons partir. Es-tu prête?

    Et comment !
    Elle avait tellement hâte de découvrir les autres territoires qui encerclaient le Désert … Il fallait dire que pour un habitant du désert qui avait vécut plusieurs années dans le sable – bien que Niwa’ n’y avait passer seulement que son enfance là-bas – sortir du Royaume des Dunes de Sable était impressionnant. C’était comme-ci on vivait dans une tanière depuis longtemps et qu’on mettait enfin les pattes dehors pour découvrir les horizons.

    Hofu : As-tu déjà entendu parlé des autres clans vivants hors du désert, des autres territoires ?

    En sortant de ses songes, la jeune lionne se plongea dans sa mémoire. Si c’était bien ça .. Alors elle avait déjà entendu parler de certains Royaumes, mais simplement en quelques mots et en nom. Sinon, à part ça, ses souvenirs étaient flou.

    Niwata : J’ai déjà entendu le nom de certains Royaumes : Prideland, Freeland .. Pour le reste, je ne m’en souviens plus trop, mais je suis sûr que j’en sais plus que ça. Dit-moi, Hofu, on ira où, lorsqu’on sera parti du Désert ? Tu as déjà prévu ton plan ?




SUNGURA

En route vers de nouveaux horizons - Pv Niwata [à la frontière du désert] N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 12 Mar - 21:55







La petite semblait tellement heureuse qu'elle se perdit dans ses pensées. En même temps cela me paraissait normal, elle allait enfin pouvoir découvrir ce qu'il y avait en dehors de ce désert. Pour un voyageur comme moi cela n'avait rien d'extraordinaire, mais Niwata n'avait jamais vécu ailleurs qu'entre les dunes de sables, auprès des jangowas. Il y aurait tellement de choses nouvelles pour elle, tellement de choses à lui apprendre sur la vie dans les terres que nous devrions traverser.. Sans doute était-ce pour elle une première, ce qui expliquait sa joie.

"J’ai déjà entendu le nom de certains Royaumes : Prideland, Freeland .. Pour le reste, je ne m’en souviens plus trop, mais je suis sûr que j’en sais plus que ça. Dis-moi, Hofu, on ira où, lorsqu’on sera parti du Désert ? Tu as déjà prévu ton plan ?"

finit-t-elle cependant par me répondre une fois sortie de ses pensées. Ainsi donc elle avait déjà pu entendre parler du fait que son clan n'était pas le seul à vivre dans les environs. C'était déjà un bon début, une bonne base. J'hocha légèrement la tête. Elle m'avait également demandé si je savais déjà où nous irions par la suite, si j'avais déjà prévu un endroit où nous pourrions rester. Bien entendu j'y avais réfléchis pendant un certain temps, car après tout partir sans savoir où aller aurait été plus que stupide à mon sens.

"Oui. Nous irons nous installer pendant un moment aux frontières d'Outland si cela te convient. Pour y aller il nous faudra donc passer par la Lande des sans terres afin d'éviter Prideland, c'est plus prudent. Comme je te l'ai déjà dit le chemin risque d'être long, mais il sera également plus sure."

lui expliquais-je alors en souriant. Avec ce qu'il se passait à Prideland pour le moment, il ne valait mieux pas qu'on nous attrape à traverser le territoire. Des histoires circulaient sur la terre des lions, des histoires parlant de lions au pelage sombre nommés les Nyeusis, qui auraient délogés les pridelanders et volé leurs terres. Ces histoires étaient vraies et j'avais eu l'occasion de le vérifier en m'apercevant que les pridelanders vivaient maintenant dans cet endroit qu'on nommait la Lande des sans terres.

Je doutais fort que Niwata soit au courant de tout cela, et si elle me demandait pourquoi nous devions éviter Prideland alors je lui répondrais simplement que ce n'était pas l'endroit le plus sure de la terre des lions pour le moment. Je ne cherchais pas à lui mentir, je n'avais juste pas envie de l'affoler, de gâcher sa bonne humeur alors qu'il n'y avait pas de raison que ça se passe ainsi. Nous n'avions rien avoir avec les histoires des autres clans pour le moment, alors nous n'avions rien à craindre d'eux, surtout si nous faisions attention.





En route vers de nouveaux horizons - Pv Niwata [à la frontière du désert] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 15 Mar - 15:21
    Hofu : Oui. Nous irons nous installer pendant un moment aux frontières d'Outland si cela te convient. Pour y aller il nous faudra donc passer par la Lande des sans terres afin d'éviter Prideland, c'est plus prudent. Comme je te l'ai déjà dit le chemin risque d'être long, mais il sera également plus sure.

    Outland, Lande-Des-Sans-Terres ? Intéressant. Niwata avait beau n’avoir jamais entendu parler de ces territoires-là, qu’importe, ils promettaient d’être riches en découverte.

    Cependant, l’idée d’éviter Prideland attisait sa curiosité. Pourquoi ils ne pouvaient pas aller là-bas ? Que se passait-il ? Ce royaume était un vrai refuge pour les animaux dangereux ou quoi ? L’hypothèse de la jeune femelle dorée ne pouvait être vrai, car en rencontrant des Pridelanders aux frontières, aucun d’eux n’avait la mine d’un terroriste .. Comme quoi, le Désert n’était pas le seul à souffrir.

    Sans davantage poser de questions à ce sujet, la Jangowa regarda Hofu qui souriait et hocha la tête comme si elle approuvait son choix. Ses yeux bleus se mirent en suite à fixer le paysage qui se trouvait derrière l’adulte foncé jusqu’à qu’ils recroisent ce dernier. Niwata demanda :

    Niwata : On part tout de suite, Hofu ?

    Elle pria pour que le concerné ne prolonge pas la conversation et décide enfin de partir à ses côtés en dehors du Désert. La petite voyageuse ne voulait en aucun cas se faire passer pour « la lionne qui n’en avait rien à faire de ce qu’on lui disait et qui voulait à tout prix qu’on exécute ses ordres » mais .. le Désert .. bah ça la stress. Si ça se trouve, des sentinelles sont entrain de l’espionner pour en suite la balancée à Akili, alors mieux valait-il qu’ils s’en aillent.




SUNGURA

En route vers de nouveaux horizons - Pv Niwata [à la frontière du désert] N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 17 Mar - 13:20





Le silence se fit pendant un bref instant avant que la jeune lionne aux couleurs sables n'hoche la tête.

" On part tout de suite, Hofu ? "

me demanda-t-elle par la suite. J'hocha à mon tour légèrement la tête, à vrai dire je ne lui en voulais pas d'être pressée car je n'attendais que son signal pour partir. Je n'étais cependant pas partit avant qu'elle ne me le demande car je ne voulais pas la presser. Nous avions tout le temps qu'il nous fallait bien que partir le plus tôt possible était le mieux, pour pouvoir faire une certain chemin, et aussi pour éviter de se faire remarquer par d'autres jangowas qui tenteraient d'empêcher Niwata de partir vivre sa vie.


"Dans ce cas nous sommes déjà loin."

Déclarais-je avec un léger sourire aux lèvres. Ainsi, je tourna le dos au désert et pris le pas vers les frontières desquelles nous étions proches en refaisant dans ma tête le chemin que nous allions emprunter.
M'éloigner du désert ne me faisait rien. Je n'y avais jamais vraiment vécu, je n'y avais donc pas de passé, pas de famille, pas d'amis. Cependant, je me souviens que lorsque ma famille et moi avions du quitter Prideland qui étaient mes terres natales, cela avait été difficile. S'en aller loin de tout ce qu'on a toujours connu, c'était une véritable épreuve. Regardant un instant vers Niwata pour m'assurer qu'elle suivait, je me posais une question. Que ressentait-elle ? De la joie sans doute, mais il y avait-il autre chose?






En route vers de nouveaux horizons - Pv Niwata [à la frontière du désert] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 18 Mar - 17:26
    Hofu hocha la tête. Avec satisfaction, Niwata se leva de sa position assise et commença à marcher vers le côté des frontières qui était opposé à celui du Désert. Pendant ce temps-là, le lion foncé lui disait :

    Hofu : Dans ce cas nous sommes déjà loin.

    En le regardant, la jeune femelle put cernée un sourire amicale sur les babines de son nouveau partenaire de voyage. Il se tourna dos au Désert et prit les commandes du duo en dévançant Niwa’ par la loi de celui qui s’éloigne le plus du sable.

    En étant en tête de la marche, Hofu laissait sans le savoir l’occasion à la future voyageuse de s’émerveiller sur le chemin et se recueillir sur son Passé. Elle jetait des regards vers l’arrière avec crainte en direction du Désert, comme-ci elle craignait l’arrivée de Jangowas. Mais sa volonté de voyage la forçait à ne pas se poser de questions là-dessus, car il ne fallait pas reculer. C’était dur de quitter les terres avec qui son enfance s’était passer, mais Niwata était sûr que ce ne serait qu’une simple épreuve dans sa vie. S’éloigner, ne pas se retourner. En tournant la tête vers Hofu qui avançait, la féline tomba nez à nez avec le regard de ce dernier. Depuis toute à l’heure, il la regardait ? Qu’importe. Elle s’arrêta à côté de lui et demanda :

    Niwata : Prêt à m’accompagner sur le chemin de l’aventure ?




SUNGURA

En route vers de nouveaux horizons - Pv Niwata [à la frontière du désert] N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 24 Mar - 17:04





Il fallut un certain temps à la jeune lionne pour se rendre compte que je la regardais, vérifiant qu'elle soit toujours là. Je pu durant cet instant observer le fait qu'elle semblait pensive. Pensait-elle à son passé, ou simplement à ce futur qu'elle allait pouvoir vivre, à ces nouvelles terres, ces nouvelles personnes qu'elle allait découvrir? Je l'ignorais, mais je me doutais bien que certaines pensées devaient se bousculer dans sa tête, quelles qu'elles soient. Cela aurait été bien étrange sinon, de ne rien ressentir lorsqu'on s'apprête à débuter en quelques sortes une nouvelle vie.

"Prêt à m’accompagner sur le chemin de l’aventure ?"

me demanda soudainement Niwata après s'être arrêtée à côté de moi. Devant nous se trouvaient les frontières, plus que quelques mètres et nous ne serions plus sur le territoire des jangowas. Plus que quelques pas et notre grand voyage vers Outland commencerait. Si j'étais prêt à l'accompagner? Je lui en avais fait la promesse, et n'étais pas prêt à revenir dessus. Je lui avais promis de l'accompagner hors du désert et de prendre soin d'elle jusqu'à ce qu'elle devienne assez grande pour se débrouiller seule, et je le ferais. Je lui avais promis, et à sa famille aussi en un sens. Tant que je serais là, je veillerais à ce que rien ne lui arrive, à ce que personne ne lui fasse de mal ou ne le tente simplement. C'était maintenant mon devoir.

"Bien sure. Et toi, Niwata, es-tu prête à découvrir tes futures terres de vie?"

lui demandais-je en retour. Bientôt, le désert n'appartiendrait plus qu'au passé, et ne serait plus qu'un souvenir, si elle le décidait. Je savais que personne ne pourrait effacer l'ancienne vie qu'elle menait chez les jangowas, et je ne cherchais pas à le faire. Il n'appartenait qu'à elle de décider ce qu'elle en ferait, et mon seul rôle serait de l'accompagner dans ses choix l'espace d'un moment.




En route vers de nouveaux horizons - Pv Niwata [à la frontière du désert] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 26 Mar - 17:20


    Hofu : Bien sure. Et toi, Niwata, es-tu prête à découvrir tes futures terres de vie?

    Avec joie ! Niwata hocha la tête à sa question et commença à trottiner à quelques mètres d’avance sur Hofu. Elle jeta des regards de partout sur ses alentours avec curiosité et finit par se tourner vers son futur partenaire de voyage, le toisant sans un grain de méchanceté :

    Niwata : Bon, alors, tu viens ? Mes « futures terres de vie » ne vont pas nous attendre éternellement ! Allons-y !

    La petite lionne lança un sourire au mâle foncé et continua à avancer de son côté vers l’avant du duo. Elle désirait arriver dans son futur refuge avant que la nuit tombe et, même si son comportement laissait le doute que Niwa’ n’était pas dérangé de prendre du temps pour trouver un habitat, elle était vraiment patiente, pour une fois.

    Niwata : Je te laisse prendre les commandes de la marche pour venir sur « Outland ».

    La femelle aux yeux bleus s’arrêta et attendit qu’Hofu la rejoigne pour lui dire ceci. C’était sûr que pour se perdre dans la Savane, Niwata en était douée, alors il valait mieux qu’un vrai guide vienne la guider..

    __________________________________________________________________________
    HRP: Désolé de ce court poste, je n'étais pas trop inspirée pour faire réagir Niwa'. ^^ Pour ne pas que le RP prenne trop de temps, je te laisse donc conclure le RP, en ajoutant si tu veux que Niwata te suit bien vers l'arrière. ♫




SUNGURA

En route vers de nouveaux horizons - Pv Niwata [à la frontière du désert] N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 28 Mar - 16:19





Je ne doutais pour ainsi dire pas un seul instant de la réponse de la petite , et il ne fallut d'ailleurs pas beaucoup de temps à l'ex jangowas pour hocher la tête avant d'accélérer le pas et de me dépasser, prenant ainsi quelques pas d'avances sur moi pour ensuite s'arrêter pour ensuite se retourner en ma direction.

"Bon, alors, tu viens ? Mes « futures terres de vie » ne vont pas nous attendre éternellement ! Allons-y !"

Me lança-t-elle, le tout accompagné d'un sourire, avant de continuer sa route. Ainsi, je la suivis et accéléra à mon tour le pas bien qu'il ne me fallut pas en faire énormément pour la rattraper. Elle semblait assez pressée, ce qui était surement normal en vue de son enthousiasme, mais mieux valait pour moi ne pas la perdre de vue car si elle se perdait, nous serions tous les deux dans de beaux draps. Je voulu lui dire de ralentir et de rester non loin de moi pour ne pas qu'elle ne s'égare, cependant je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle s'arrêta et m'attendis.

"Je te laisse prendre les commandes de la marche pour venir sur « Outland ». "

déclara-t-elle finalement. Sans doute avait-elle pensé la même chose que moi. Je souris légèrement, au moins elle n'était pas inconsciente et c'était une bonne chose.J'en profita pour lui rappeler de ne pas s'éloigner, bien que je pense qu'elle l'avait déjà bien compris. La rattrapant donc, je passa devant elle et pris la route qui nous éloignerait du désert une bonne fois pour toute et nous mènerait vers notre nouvel habitat. En quelques instant, le sable qui se trouvait sous nos pattes laissa place à de l'herbe et à de la terre, et la végétation se faisait plus dense. Avançant à un bon rythme, je faisais cependant attention à ce qu'il puisse convenir à ma nouvelle "apprentie voyageuse" que je ne devais surtout pas perdre de vue.

Ainsi, nous quittâmes le désert pour de bon, partant tous les deux vers de nouveaux horizons ~

END~





__

HRP : Désolée, cette réponse n'est pas top est un peu courte pour conclure un RP, cependant je ne savais pas quoi dire d'autre.. ^^


En route vers de nouveaux horizons - Pv Niwata [à la frontière du désert] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum