Mon Personnage Espèce: 70% Lion, 30% ??? Âge: 8 ans et 3 mois Rang: Exilé Alignement: Neutre/Mauvais Relation(s):
Ven 6 Mar - 17:30
This will be a game until the end
Repousser les limites. Plus loin. Encore plus loin. Avec le peu de proies qui restait, la chasse devenait quelque chose de difficile. Il fallait dépasser les frontières de Prideland pour essayer de rattraper les quelques herbivores qui traînaient encore dans le coin. Y compris autour du point d'eau se situant derrière le rocher de la Fierté. Il était autrefois interdit d'y chasser... Mais les Nyeusis ignoraient les règles des anciens gérants des lieux. Même ce dans le cas contraire, ils ne s'y plieraient certainement pas.
Les yeux rivés vers l'horizon, le lion progressait dans la savane aussi silencieusement qu'il lui était permis. Il n'avait ni l'avantage du pelage, ni celui de la taille. Ayant atteint sa troisième année, sa masse avait fini d'évoluer et elle était maintenant incomparable a celle d'un lion standard. Si cela lui conférait des atouts redoutables, la traque proche était quasi perdue face a une envergure pareille. Il ne lui restait qu'à tout miser sur la cours-poursuite a longue distance.
Sa marche lente se stoppa sous l'ombre d'un arbre, ses oreilles pivotant en arrière et armant ses doigts de pattes de griffes d'ébènes, dont les pointes perçantes gagnèrent la terre. Au loin, une silhouette aussi claire que le pelage des gazelles se profilait. Peu importe ce que c'était, il ne pouvait pas prendre le risque de s'approcher plus et faire fuir une proie potentielle. Une aubaine qu'il ne doit pas rater. Surtout pas. Ses muscles se gonflèrent, étirant sa peau et prêt a détoner pour lancer la traque mortelle. Son corps trapu rasa le sol tandis qu'il fixait son objectif, la lueur de ses yeux jade brillant dans l'ombre.
Tel un boulet de canon, il détala d'un bond en direction de sa cible, lâchant un grognement qui fit trembler sa gorge, tout comme le sol vibrait sous la masse lancée a toute vitesse a travers les herbes. Ses foulées s'élargirent et se firent plus puissantes, poussé en avant par la force de son corps. Ses babines se retroussèrent, dévoilant sa dentition d'ivoire tandis que la distance se réduisait a une vitesse phénoménale.
Ce n'était ni une gazelle. Ni une proie quelconque. Mais une lionne figée par la peur, vers laquelle il déboula sans ralentir. D'un bond, il parcouru les derniers mètres et renversa la femelle au sol, pilant net au dessus de celle-ci, tandis que son ombre la surplombait, effaçant le soleil de sa vision pour la plonger dans l'ombre. Ses yeux la fixèrent dans le blanc de l'oeil, pendant plusieurs secondes où seule sa respiration comparable a celle d'un buffle en colère, se fit entendre. Le mâle sa calma bien vite, desserrant ses mâchoires et faisant disparaître la vision de ses crocs. Son visage prit une expression neutre, tandis qu'il fit un écart afin de libérer la femelle. Ce n'est pas pour ça qu'il la quittait des yeux, marchant autour d'elle.
Mon Personnage Espèce: Lionne d'Afrique Âge: 7 ans & 6 mois Rang: Guerrière de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Ven 6 Mar - 18:24
[J'espère que ça te conviens, en tout cas tu m'inspire ]
Cela devait faire environ un mois que les Pridelanders avaient été exilés de leurs terres par les Nyeusis. Et Nawapa se demandait si ils rentreraient un jour chez eux. Les immenses lions noirs semblaient invincibles, et même si la femelle n'avait jamais connu d'autres malheurs ici, elle avait bien compris que la Terre des Lions faisait face à une des situations les plus graves qu'elle aie pût connaître. Certains s'obstinaient à tenter de se persuader qu'il ne s'agissait que d'une mauvaise passe, que leurs ancêtres finiraient un jour par leur venir en aide. Nawapa ne croyait pas que les esprits pourraient les aider cette fois. Ils ne pourraient compter que sur eux mêmes, et sur leur volonté de vaincre. Encore fallait-il avoir cette volonté. Lorsqu'elle s'était réveillée ce matin et qu'elle avait croisé Kumpa, elle se dit qu'il devait traverser un des pires moments de toute sa vie. On attendait tant de lui, alors que sa propre mère était retenue prisonnière. Pourtant, la lionne sablée plaçait de grands espoirs en lui, et n'attendait que son signal pour aller libérer Malkia. Le soleil était à présent haut dans le ciel, et l'après-midi commençait à peine. Elle s'extirpa discrètement de l'abri que constituait le Baobab. À pas feutrés, elle marcha vers... Elle même ne savait où. Elle laissa ses pattes la guider où bon leur semblait, et plongea dans ses pensées. Que pouvait-elle faire pour aider les Pridelanders à retrouver leur territoire volé ? Elle ne pouvait pas s'attaquer de front aux Nyeusis, elle se savait forte en combat mais pas à ce point. Parfois, son passé lui revenait, elle revoyait tout ce qu'elle avait vécu avant d'arriver sur la Terre des Lions, elle tentait de se persuader qu'il lui fallait oublier tout cela. Plus facile à dire qu'à faire... Le visage de tout ceux qui avaient marqué son existence, que ce soit en bien ou en mal, ne voulaient pas sortir de sa tête. Le temps effacerait ces lions de son esprit, il le fallait bien.
Au fur et à mesure qu'elle marchait, Nawapa se rapprochait du Rocher de la Fierté, tant et si bien qu'elle se retrouva en territoire Prideland au bout de longues minutes. A l'approche de cet immense rocher où elle avait vécu les six derniers mois de sa vie, son coeur se serra. Elle s'était attachée à sa 'nouvelle vie, et revoir ce majestueux promontoire faisait un choc. Elle se retourna, hésitante. Elle pris une longue inspiration. Trop tard pour reculer. Elle traversa la savane, frappée par le silence morbide qui y régnait. Les zèbres étaient partit. Quelques antilopes restaient, car elle trouva des excréments, mais elles étaient introuvables. Comment faisaient ces Nyeusis pour se nourrir ? Elle retint une larme lorsqu'elle monta au sommet d'une colline et eu une vue plongeante sur Prideland. Les herbes avaient jaunies, voir noircies, et le sol se craquelait par endroits. Elle détourna le regard et fila vers l'étang, sûrement persuadée qu'elle allait pouvoir passer inaperçue. Erreur. Arrivée là-bas, elle n'eut pas le temps de constater la noirceur de l'eau. Une ombre noire et massive déboula vers elle et elle ne bougea pas, apeurée. En un clin d'œil, elle se retrouva à terre. Un lion gris et noir, aux yeux d'un vert perçant était penché sur elle. Il la relâcha avec un regard indéchiffrable et parla de sa voix grave. Il n'était pas bien vieux, mais dépassait Nawapa de plusieurs bons centimètres. Était-il un de ces Nyeusis ? Sûrement. La belle lionne esquissa un pas en arrière et retint ses tremblements. Elle ne parvenait pas à s'éloigner, comme fascinée par les prunelles émeraudes et l'expression impénétrable du mâle. Elle avait en face d'elle un de ces lions sombres qui hantaient ses pensées. Elle prit sa voix la plus assurée possible et feula :
« Il semblerait que oui... elle se redressa un peu, mais garda ses pattes bien ancrées dans le sol. Je n'ai aucune intention derrière la tête, mes pattes m'ont guidée jusqu'ici, j'en repartirait promptement... elle plaqua ses oreille contre sa nuque et adoucit son expression. Si c'est ce que vous souhaitez. »
« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »
PRINCEVOLDY Disney
AUTRES COMPTES : Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : ???
Messages : 176
Mon Personnage Espèce: 70% Lion, 30% ??? Âge: 8 ans et 3 mois Rang: Exilé Alignement: Neutre/Mauvais Relation(s):
Ven 6 Mar - 19:00
This will be a game until the end
Si c'est ce qu'il souhaite. Ses dernières paroles firent tiquer l'une de ses oreilles tigrées, visiblement intéressé par la proposition de rester, certainement involontaire, de son interlocutrice. En aurait-elle seulement l'audace... Ce n'est pas comme si elle avait réellement le choix. Maintenant qu'il l'avait coincé, il ne la laisserait pas repartir aussi facilement. Qui sait si elle était réellement arriver par pur hasard sur ses terres pourrissantes ou si ce n'était que purs mensonges... Peut-être pourrait-il même la ramener a Gara.
Le regard du mâle retraçait les traits du visage angélique de la lionne non loin de lui, tout comme il faisait le tour de ses courbes avec une lenteur justifiée. Il faut le dire, elle avait un charme candide qui saillait parfaitement a son petit minois. Plus flagrant encore quand elle prit une expression plus douce et prit un ton plus docile. Entrouvrant sa gueule, le lion passa sa langue sur ses babines noires et sèches tout en affichant un léger rictus désinvolte.
_Tu as de l'audace.
Il s'avança de quelques pas, réduisant dangereusement la distance et poussant même par delà les normes de sécurité. Baissant la tête et son regard au fur et a mesure qu'il approcha, il s'arrêta face a la Pridelander, dont l'odeur flottante remplissait ses poumons. Une odeur agréable, qui variait en intensité et rappelait celle des herbes fraîches. Que c'était agréable, après avoir côtoyer celle du sang et de la sueur d'un combat a mort.
Un sourire se dessina au coin des babines de Kigeni, alors que ses prunelles s'adoucir dans un cruel sentiment d'attraction naturel. Sa voix suave résonna gravement du fond de ses cordes vocales, moins cinglante qu'à sa sonorité envers l'étrangère.
_Nous venons tout juste de nous rencontrer... Tu ne voudrais pas me fausser compagnie tout de même ?
Il haussa un sourcil, conservant ce sourire énigmatique au coin de sa gueule. Ses prunelles ne quittait plus celles rougeâtres de son interlocutrice, plongeant dedans sans une once d'hésitation.
Mon Personnage Espèce: Lionne d'Afrique Âge: 7 ans & 6 mois Rang: Guerrière de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Ven 6 Mar - 19:48
Nawapa se sentait analysée, passée au crible de haut en bas, comme si le mâle la jaugeait. La femelle pris sa remarque comme un compliment. Lorsqu'il s'approcha, elle voulu reculer mais ne le pût, comme hypnotisée. Elle feula lorsqu'à son goût, il fut trop près. Qu'allait-il faire d'elle ? Le lion la fascinait et l'attirait, irréfutablement. Pour autant, sa méfiance ne s'était pas évanouie, et une peur ténue s'était emparée d'elle à l'instant même où le mâle l'avait touchée. Le Nyeusis empestait la mort, et la colère. Pourtant, il semblait maitre de ses émotions. Il plongea son regard mousseux dans celui flamboyant de la Pride sans gêne. Nawapa soutint son regard tout en tachant de cacher ses tremblements et murmura en guise de réponse à sa question :
« Je m'appelle Nawapa. Et vous ? lâcha-t-elle le plus naturellement possible. Si je puis me permettre... Qu'allez-vous faire de moi ? » lança-t-elle en rejetant la tête en arrière avec une expression qui pourrait s'apparenter à un air de défi. Inconscient ? Peut-être. Mais en compagnie de ce colosse, la mort l'attendait peut-être au tournant, alor autant se montrer fière et digne. Et puis, lorsque son côté provocateur prenait le dessus, Nawapa avait du mal à peser ses mots et prendre conscience de ses gestes.
Peu à peu, elle redressa l'échine et s'assit doucement, en face du lion sombre qui n'avait pas bougé. Elle ne parvenait pas à savoir si son expression était gourmande ou machiavélique. Se lançait-il dans un jeu de séduction ou voulait-il simplement la tuer ? Si il s'agissait de la première option, Nawapa ne saurait que faire. Ce mâle n'était pas comme le père de son fils avait put être, et de ce fait il ne lui inspirait pas cette crainte enfouie dans sa mémoire que la vue d'un gros mâle suffisait à faire ressurgir. Lui était plus fin, et il semblait s'intéresser à elle. Elle le détailla du regard, analysant ses larges épaules et ses muscles roulant sous son pelage gris couturé de cicatrices. Et ces yeux... Il était beau, et elle ne pouvait le nier. Mais il était un Nyeusis, il était la mort, la peur, il ne pouvait aimer. Elle n'osait imaginer ce qu'il pouvait faire d'elle si l'envie lui prenait. Elle avait déjà vécu pareille situation avec un mâle, et elle ne souhaitait pour rien au monde ressentir à nouveau cette peur indescriptible lorsqu'un mâle se montrait un peu trop démonstratif. Un frisson la parcourut lorsqu'elle sentit son odeur poussiéreuse et teintée de musc l'envelopper. Elle aurait voulu partir en courant, ne plus jamais le voir. Elle voulait au moins s'en éloigner un peu, mettre une distance entre son visage mi apeuré mi provocateur et le sourire mauvais du mâle.
« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »
PRINCEVOLDY Disney
AUTRES COMPTES : Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : ???
Messages : 176
Mon Personnage Espèce: 70% Lion, 30% ??? Âge: 8 ans et 3 mois Rang: Exilé Alignement: Neutre/Mauvais Relation(s):
Ven 6 Mar - 20:53
This will be a game until the end
Méfiance. Peur. Par derrière son odeur enivrante, se cachait les phéromones du malaise. Qui pouvait la blâmer pour ça ? Se trouver en territoire ennemi, face a l'un de ceux qui l'avait privé de son doux foyer n'avait rien de rassurant. En particulier pour une lionne seule, au milieu d'un immense plan désolé et plane, où personne ne viendrait la chercher.
Pas même ces Pridelanders... Que pouvait-il faire a l'heure actuelle ? Sans doute chercher vainement de l'aide partout où ils peuvent. Qui viendrait les secourir, en ayant connaissance de ce qui est arriver au Roi du Nord par un tel acte de bonté ? Personne. Une figure universelle, symbole des Nordiques, entourée de légendes et admirée, était morte.
Malgré le feulement de son interlocutrice, le mâle n'avait pas reculer et s'en était même amusé. Pour lui, elle était semblable a un chaton en colère, essayant de se protéger les miches face a un prédateur affamé. Ce qui ne devait pas être une comparaison tellement lointaine de la situation actuelle.
_Kigeni. Tu peux me tutoyer, nous ne sommes plus a ça près, n'est-ce pas ?
Son sourire s'élargit, autant malicieux que glacial. Sa masse se remit en mouvement, contournant la féline pour passer a ses côtés tandis que la touffe au bout de sa queue frôla l'un de ses flancs. Ce n'était plus une simple altercation. Un jeu avait débuter entre les deux congénères... Un jeu qui pourrait mal finir, pour tout dire. A ces risques et périls.
_C'est une excellente question.
Faisant doucement le tour de la lionne assise, il vint alors se replacer a ses côtés, tout en demeurant debout. Ses griffes raclèrent la terre, tandis que son regard gagna en intensité, brillant d'une lueur qui était tout sauf rassurante. Que croyait-elle de la part d'un Nyeusi ? De la pitié ? Tss.
_J'hésite entre te demander la permission de te reconduire a ton chez-toi... Ou te traîner jusqu'à là bas. Après tout, n'est-ce pas ton foyer ?
D'un geste de tête, il désigna vaguement la vue derrière elle... Autrement dit, la Rocher de la Fierté. Si elle essayait de lui filer entre les pattes maintenant, il mettra certainement court terme a ce tour de passe passe. Et cela ne présageait certainement rien de bon.
Mon Personnage Espèce: Lionne d'Afrique Âge: 7 ans & 6 mois Rang: Guerrière de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Ven 6 Mar - 21:45
Le mâle se mit à lui tourner autour, effleurant son flanc du bout de sa queue. Il lui apprit son nom. Kigeni. Nawapa ne l'oublierait pas, elle en était assurée. Elle se dit que finalement, si il ne souhaitait "que" s'amuser avec elle, elle s'en tirerait plutôt bien. Et malheureusement, il lui fit rapidement comprendre qu'il comptait bien l'amener à ses compatriotes Nyeusis. Exactement ce qu'elle redoutait. Elle réfléchit à toute vitesse, sachant que sa survie dépendait de la suite des événements. Elle se leva alors doucement et alla se placer devant le mâle, interrompant sa ronde démoniaque. Elle lui lança un regard charmeur et commença à lui tourner autour, passant à chaque fois sa queue sous le museau de Kigeni et effleurant le flanc du Nyeusi avec ses hanches de belle lionne adulte. Elle s'arrêta derrière lui et murmura :
« En es-tu vraiment certain ? Tu ne me veux pas pour toi... Tout seul ? » elle cligna doucement des yeux et battit de ses longs cils bruns en ronronnant.
Si pour survivre elle devait endurer la souffrance que provoquait l'acte qu'elle essayait de pousser Kigeni à commettre, alors oui, elle souffrirait. Si on lui laissait la vie sauve, elle accepterait presque tout. Pour peu qu'elle en sorte en un seul morceau. Que pouvait-elle faire d'autre ? Combattre ? Elle se savait bonne guerrière mais face à ce géant, cette force de la nature, tout en sachant qu'il en avait au moins quatre autres comme lui derrière, elle était impuissante. Elle se dit qu'elle ne pouvait pas fuir. Il la rattraperait et ne lui laisserait pas de chance. Mais après tout comptait-il lui en donner une ? Il le fallait, elle devait s'en sortir vivante. Si elle se laissait amener au Rocher de la Fierté, et si par la suite elle arrivait à revenir sur Prideland, elle aurait de superbes informations sur les Nyeusis. Mais si elle mourrait, tout cela n'aurait servi à rien, et les Nyeusis n'auraient fait que marquer un point de plus. Il lui fallait donc partir. Mais pour cela il fallait convaincre Kigeni de lui laisser la vie sauve, et sa liberté également, et le mâle semblait pourtant décidé à jouer. Si cela en restait au jeu, alors Nawapa jouerait. Déterminée, elle reprit sa ronde, mais cette fois elle vint passer ses hanches contre le poitrail du mâle et ronronna. Elle fit un demi-tour sur elle même et alla se planter à quelques centimètres de lui, plongeant ses prunelles chatoyantes dans celle de Kigeni. Il fallait qu'il succombe. Elle savait qu'elle dégageait une odeur qui ne le laissait pas insensible.
« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »
PRINCEVOLDY Disney
AUTRES COMPTES : Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : ???
Messages : 176
Mon Personnage Espèce: 70% Lion, 30% ??? Âge: 8 ans et 3 mois Rang: Exilé Alignement: Neutre/Mauvais Relation(s):
Ven 6 Mar - 22:31
This will be a game until the end
Changement d'attitude. Si le lion n'avait pas appris a maîtriser ses émotions, un rictus mauvais se serait affiché sur ses babines, transformant cette expression malicieuse en grimace démente. Elle était rentrer dans son jeu et maintenant qu'il la tenait, il ne la laisserait pas partir, même s'il obtient ce qu'il veut d'elle. Tel une toile d'araignée ayant capturer une coccinelle dans ses fils, le labeur ne sera pas fini tant que l'existence de cet être fragile et naïf ne sera pas sienne et a sa merci. A rester dans l'ombre de ses tuteurs, la sienne avait finie par ne faire qu'une avec les leurs.
Interrompant sa marche, ses prunelles jade ne quittaient plus celles qui lui glisser des regards coulants. A chaque mouvement, le mâle pouvait sentir les courbes de Nawapa frôler les siennes et sa queue se glissait langoureusement contre sa mâchoire inférieure, ravivant une envie instinctive qui prenait en intensité a chaque mouvement et parole de cette lionne envoûtante. Oui, il la voulait. Pour lui et lui seul, tel un joyau que garderait jalousement un avare. Et ce, maintenant, nul part ailleurs. Seulement...
Ses pupilles se dilatèrent sous l'excitation, tandis que la pointe de ses griffes grattèrent le sol. Si ses pulsions semblaient bouillir au fond de lui, la raison le maintenait a chaud, passant outre les caresses et la vue du corps de la femelle venir se glisser contre sa fourrure sombre. C'était avant tout un jeu. Un jeu auquel il pouvait tout gagner, comme tout perdre. L'odeur de Nawapa, remplie de nouveaux phéromones bien plus alléchants que ceux de la peur, envahit ses narines et descendit le long de sa gorge pour remplir ses poumons, savourant pleinement cette nouvelle intensité. Cette rencontre allait s'avérer... Plus que palpitante pour le jeune adulte.
_Plus que tout... Et je compte bien le montrer aux autres.
Un sourire étira ses babines une nouvelle fois, tandis qu'il plantait ses yeux dans ceux de la lionne. Oh oui. Ils seront tous témoin de sa nouvelle possession et certainement friand des détails.
D'un mouvement souple et rapide, il se glissa derrière la lionne avant de revenir sur l'un de ses flancs, poussant son épaule pour la forcer a se redresser et le suivre.
_Tu vas bien me suivre... Je ne crains qu'il t'arrive malheur si tu t'éloigne de moi. Les accidents sont si vite arriver.
Par là, voulait-il sans doute dire une chasse, une traque. Ce, jusqu'à ce que mort s'en suive.
Mon Personnage Espèce: Lionne d'Afrique Âge: 7 ans & 6 mois Rang: Guerrière de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Ven 6 Mar - 23:30
Nawapa vit tout de suite que le mâle ne resta pas insensible à son petit manège, et elle le vit s'approcher de lui. Il la poussa d'un coup d'épaule et ce qui lui annonça lui fit un choc. Tout autour d'elle s'éteint. Elle faillit s'effondrer. Elle s'était fourré la griffe dans l'œil en pensant lui échapper en le charmant. Qu'avait-elle crut ? Qu'il la laisserait partir après avoir fait son affaire ? Quelle idiote. Il comptait se pavaner avec elle, la promener devant ses amis aux pelages sombres et se vanter d'elle. Elle ne serait plus qu'une bête de foire. Qui savait ce qu'il lui ferais ? Elle se tourna vers lui et murmura :
« Où donc ? elle baissa les yeux. Et pour combien de temps ? »
Elle redoutait la réponse de Kigeni quand à sa dernière question. La priverait-il vraiment de tout contact avec ses anciens camarades ? Elle ne reverrait plus jamais les Pridelanders, ni les Mositus. Ni personne d'autre. Comment avait-elle pût croire que les Nyeusis pourraient être vaincus ? Theluji était mort. Malkia était retenue prisonnière, et Nawapa la rejoindrait bientôt. A cause d'une étourderie. Ça lui apprendra. La femelle laissa trainer sa queue dans la poussière. Que pouvait-elle faire ? Elle banda ses muscles, au cas où Kigeni aie un moment de relâchement et la laisse seule. Oui, elle ne doit pas abandonner. Tant qu'elle est en vie, rien n'est joué. Elle suivra Kigeni et obtiendra beaucoup d'informations sur les Nyeusis. Plus long sera son emprisonnement plus elle récoltera d'infos, mais elle était prête à payer le prix de son étourderie. Elle planta son regard flamboyant dans celui de son nouveau compagnon et déclara :
« Je te suis, Kigeni. elle sourit doucement. J'ai cependant une requête. Promet moi que tu ne me partagera pas. »
Elle se demandait où est-ce qu'elle trouvait encore la force de sourire en cette heure sombre. Elle espérait bien obtenir l'accord de Kigeni concernant cette demande. Elle ne voulait pas devenir le jouet de chacun de ces mâles qu'elle imaginait bien plus violents et cruels que le mâle gris. Cette rencontre venait de changer sa vie. En quelques minutes, le destin de Nawapa venait de prendre un autre tournant, mais la jeune femelle ne se laisserait pas faire. Elle offrirait à Kigeni ce qu'il souhaitait, elle ne broncherait pas. Mais elle tendrait l'oreille, et jouerait de ses charmes si il le fallait. Ce qu'elle apprendrait serait sûrement utile à Prideland. Pour le moment, il lui fallait rester docile et obéir. Mais patience. Elle obtiendrait sa liberté. On ne pliait pas Nawapa à sa volonté aussi facilement.
« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »
PRINCEVOLDY Disney
AUTRES COMPTES : Tahani; Limau; Waasi.
Nawapa
Kigeni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : ???
Messages : 176
Mon Personnage Espèce: 70% Lion, 30% ??? Âge: 8 ans et 3 mois Rang: Exilé Alignement: Neutre/Mauvais Relation(s):
Sam 7 Mar - 0:11
This will be a game until the end
Une lionne de plus sous leur emprise. Un sourire invisible s'étira dans l'esprit du Nyeusi, qui avait réussi a gagner le jeu. Il l'avait commencer, il l'avait fini... Et maintenant, il avait cette femelle sous son emprise. Quoi de plus réjouissant ? Durant ces dernières années, l'adolescent s'était dépassé pour être a la hauteur de ses nouveaux tuteurs, pour ne jamais les décevoir. Maintenant, il était temps pour lui de recevoir le mérite de ses efforts.
A commencer par cette rencontre. Non seulement la lionne allait rejoindre leur harem, mais aussi leur donner de précieuses informations sur les Pridelanders. Où ils sont et ce qu'ils mijotent. C'était un avantage que l'on ne négligeait pas quand on était a la tête d'un royaume que l'on avait pris de force. La meilleure façon de vaincre son adversaire est de le connaître.
Où ? Elle le savait déjà. Dans son cher foyer, celui qu'elle avait quitter pour suivre ces errants a travers la savane. Pauvre chose... Quand a combien de temps et cette fameuse promesse.
Le mâle talonnant la lionne au niveau des flancs afficha un léger sourire mauvais, suivit d'un rire mélodieux et grave, assez court et sec pour marquer l'amusement qu'avait provoquer ces questions et exigences. Il fixa ses prunelles dans celles de sa pseudo-compagne. Ce n'était pas lui qui décidait ça.
_Tout dépendra des ordres et de l'humeur de notre leadeur.
Gara décidait, eux suivaient. Mais une chose était certain, c'est que personne ne la touchera avant lui.
_Mais n'ai craintes...
Effleurant le corps de Nawapa avec le sien, le mâle vint se placer a sa hauteur en a peine quelques pas. Sa queue caressa docilement l'arrière de celle-ci en quelques micros claques au rythme de sa marche imposante, tandis qu'il abaissa sa tête vers l'encolure de la femelle.
Son odeur s'était faite plus intense, tout comme celle de la femelle quelques instants plus tôt alors que son souffle dérangea les poils de sa nuque nue, qu'il mordilla délicatement a plusieurs endroits, déclenchant quelques phénomènes instinctifs. Son envie se faisait plus pressente encore, mais il devait prendre son mal en patience. Il redressa sa tête, gardant un oeil sur la lionne.
Mon Personnage Espèce: Lionne d'Afrique Âge: 7 ans & 6 mois Rang: Guerrière de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Sam 7 Mar - 0:40
Nawapa réprima un frisson de dégoût. Elle ne voulait pas que chacun des Nyeusis se fasse plaisir avec elle, si elle accordait le droit de la toucher à Kigeni, c'était à Kigeni, et seulement à lui. Peu lui importait qui était ce fameux chef, il ne lui ferait rien. Collée au lion gris, la femelle se surprit à ronronner lorsqu'il la caressa doucement avec sa queue. Il lui faisait de l'effet. Mais uniquement lui, et le fait qu'un autre lion la touche la répugnait profondément. Nawapa et son compagnon traversèrent un pan de savane avant d'arriver au pied du Rocher de la Fierté. La lionne sablée jeta un regard empli de reproche au Nyeusi, mais ne dit rien. Elle baissa la tête lorsque le mâle la guida dans la caverne où dormaient autrefois les Pridelanders. Malkia était là. Elle était amaigrie et ses joue étaient creusée par la fatigue et la faim. Nawapa tenta de chasser l'expression horrifiée qui avait pris place sur ses traits pour lancer à sa reine un regard compatissant et respectueux.
Toujours accompagnée par Kigeni, elle alla se placer au bord du rocher, et la vue qu'elle y eu fut un véritable choc. Elle ne reconnaissait pas Prideland. Allait-elle vraiment devoir passer le restant de ses jours ici ? La noirceur et les ténèbres s'étaient emparées des terres de Kumpa & Damu, et la jeune lionne perdait espoir lorsqu'elle voyait ce triste paysage. Quelqu'un aurait-il un jour la force de vaincre ces colosses noirs ? Nawapa priait pour que cela arrive, elle, victime de sa propre rêverie, avait était amenée ici par le fruit du hasard. Et si elle n'avait pas tenté de séduire ce Kigeni ? Il l'aurait amenée ici aussi, mais il ne lui aurait pas porté cette même attention. Elle ne regrettait pas. Elle ne devait pas. Elle tourna la tête vers Kigeni et lui lança un regard noir. Puis elle parti se coucher près d'une roche solitaire, non sans avoir délicatement passé sa queue sous la mâchoire de Kigeni.
« Okay I'm yours. But if you want to keep me you got to love me harder. »
[On peut clore ! Merci d'avoir détruit ma vie ♥]
« All my love, I know we're waiting for this, All my love, up on the mountain tops. »