Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Can I...meet you ? [PV Kumpa]
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 4 Mar - 23:23
La divine lumière du soleil se filtrait entre les épaisses feuilles du grand baobab, deux clans se partageaient cette endroit, Les Mositus, renvoyez de leur terres par leur ennemi de toujours, les Jangowas. Et les Pridelanders, exilés par une nouvelle menace, Les Nyeusis, de terribles lions noirs qui ont pris possession de leur terre et détiennent également leur souveraine prisonnière, ont dit qu'une lionne pridelanders les auraient infiltré en tant qu'espion afin de délivré cette dernière. Toutes ces choses ont amenés ces deux clans a cohabité ensemble au grand baobab, parmi les Mositus, une jeune lionne venait tout juste de s'éloignée de sa mère assoupie, cette jeune lionne au beau pelage typique des Mositus avec des yeux d'un bleu profond ce nomme Asahi. Cette dernière s'avança d'une démarche lente vers l'autre clans, en effet, ces magnifiques lions aux pelage d'or avait attirée toute son intention depuis qu'ils sont arrivés ici, Elle s'assit en toute discretion non loin de ces derniers.

-"Qui sont ces lions ? Vivent-ils vraiment au delà du désert ? et ce beau pelage... "

Asahi n'avait jamais eu l'occasion de rencontré des lions vivant ailleurs que le désert, toutes ces questions se bousculèrent dans sa tête, et le bout de sa queue s'agitait montrant sa curiosité vis a vis de ces lions inconnus a ces yeux, elle pourrait passer des heures à les observés, le seul point commun qu'elle avait trouver, c'est que eux aussi avez perdu leur terre natal.

( désolé des éventuelles fautes d'orthographe ^^" j'espère que ce début t'inspire ^^ )
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 5 Mar - 18:23
[ Ce n'est pas grave ! Very Happy ]

    Le Pridelander déambulait autour du Baobab, qui commençait à lui être familier. Bien qu'il soit moins imposant que le Rocher de la Fierté, il avait tout de même sa stature qu'il lui était propre.
    Pour Kumpa, cela lui était étrange de cohabiter avec des lions d'autre part. C'était impensable à l'époque, si bien que tous les Pridelanders en auraient ris si on leur avait dit quelques années plutôt qu'ils seraient exilés de chez eux par des lions noirs. Les Pridelanders était un peuple ancestral, dont l'exil était très peu probable. Ces Nyeusis avaient l'art de détourner les codes. L'honneur ne faisait pas parti de leur Code à eux, et c'était ce qui répugnait le plus Kumpa.

    Finalement, le Prince remarqua au loin une lionne brune, une Mositu sans aucun doute. Elle était seule, et rêveuse. Jusqu'à aujourd'hui, Kumpa n'avait discuté qu'avec Siri et Lukah, mais à aucun autre Mositu du Baobab. Très officiel tout ça... Mais pourquoi ne pas s'intéresser un peu plus à ce Clan ? Poussé par une grande curiosité, le lion doré rejoignit la Mositu dont il venait d'entendre les interrogations.

    « Bonjour. » Il s'assit à côté de la lionne chocolat. « Je suis Kumpa, un Pridelander. Je suppose que vous êtes une Mositu ? »

    Le lion doré invitait donc indirectement la lionne à se présenter, comme il était manière de faire. Il répondit alors, sur un ton amical et nostalgique, fier de pouvoir présenter sa terre natale :

    « Les Pridelanders viennent en effet de Prideland, dans cette direction. » Dit-il en pointant le royaume d'une patte avant. « Nous vivions sur le Rocher de la Fierté, un Rocher aussi grand que ce Baobab. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Can I...meet you ? [PV Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 5 Mar - 18:53
Asahi ne fit pas attention au lion doré qui s'avança vers elle, il faut dire qu'elle ne connaissait point grand monde mis a part ses parents, elle était une lionne des plus banale et discrète. Quand le grand lion doré vint se présenter elle eu un petit mouvement de sursaut puis son regard se posa sur le lion en question, il était grand, il posséder une belle musculature vraiment digne d'un grand lion, se pelage doré brillait sous les quelques rayons du soleil. La lionne se décida donc de lui répondre.

-"Bonjour, Je suis Asahi et oui vous avez vu juste, je suis Mositus"

Le lion doré enchaîna sur la réponse aux questions de cette dernière, il l'avait sans aucun doute, soudainement la lionne se montra très attentif aux paroles du lion.

-"Donc au delà du sable et de la chaleur sur trouve...Prideland ? Le rocher fierté est vraiment aussi grand que ici ?"

Dans ses yeux ce lisait très facilement la soif de la découverte elle fixa l'horizon la ou le lion avait pointé sa patte. Malgré tous, elle se sentis un peu honteuse de posé autant de questions au lion inconnu à ses yeux de plus, cela ne devait pas être facile pour eux.
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 6 Mar - 10:36
    La lionne disait s'appeler Asahi. Kumpa chercha alors dans sa mémoire s'il en connaissait une, mais ce n'était pas le cas.

    « Un bien joli prénom que voilà. » Affirma-t-il dans un sourire.

    La curiosité de la Mositu semblait alors s'être éveillée, en reprenant la remarque de la grandeur du Rocher de la Fierté. Cela amusa Kumpa, qui repensait à sa discussion avec l'exilée Kuzali, à qui il avait présenté le Rocher aussi. Content de présenter sa terre natale, le Prince continua sur une voix enjouée :

    « Oui. C'est pour cela qu'on le nomme ainsi : le Rocher est fier, il pense pouvoir surpasser n'importe qui d'autre grâce à sa taille et son envergure. Impressionant n'est-ce pas ? Je n'ose pas imaginer l'âge qu'il a. »

    Le lion doré avait alors le regard perdu dans le paysage, s'imaginant retrouver ses terres et son rocher. Malkia et Kuzali étaient saines et sauves, et les Nyeusis n'auraient jamais existés. Misaada n'aurait jamais tué Farao, et tout irait mieux dans le meilleur des mondes. Enfin, peut-être que s'il n'y avait pas toutes ces mésaventures, Kumpa ne serait pas ce qu'il était aujourd'hui.

    « Et vous ? A quoi ressemblait vos terres ? »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Can I...meet you ? [PV Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 6 Mar - 13:42
Asahi rêvé, toute les paroles du lion doré l'avait transporter, elle fixer l'horizon, comme si elle pouvais voir cette merveille du monde comme l'avait décrit le pridelander. A l"entendre, ce grand rocher et ces magnifiques terres était la fierté de ces lions et lionnes dorés.

-"On pourrait croire que vos terres son baigné dans la lumière, sa a tout l'air magnifique..."

Quand le lion questionna la Mositus, elle réfléchissa un moment, cherchant les mots qu'ils fallait pour décrire sa terre natale, elle redressa sa tête afin de répondre.

-"Vous savez, sur mon point de vue, nos terres nous ressemble un peu je trouve. Dans le désert ce trouve un petit oasis, discret, mais ce petit endroit a ce qu'il faut pour nous, il est paisible, comme notre clan.

Paisible, contrairement a leur rivaux les Jangowas, les Mositus ne chercher pas la bagarre. Asahi parlait de l'oasis comme elle le voyait.

-"Vous savez, dans mon clan je suis discrète, banale sans histoire, je connais peu de chose sur les alentours du désert, je n'ai jamais mis une patte dans d'autre terres." on pouvais comprendre à sa voix que cela attristait un peu la lionne.

[ désolé si le nombre de ligne n'y est pas comme je suis sur phone ^^"]


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Can I...meet you ? [PV Kumpa] Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 18 Mar - 13:26
    Le lion doré écoutait d'une oreille attentive les descriptions de l'Oasis par la lionne. C'était, selon elle, un lieu qui les reflétait : un coin paisible, ressortant du paysage comparé aux sables du Désert mais qui se faisait discret et accueillant. En plein Désert, ce lieu faisait paradisiaque. Pourtant, on lui avait affirmé que les Jangowas ne vivraient jamais dans un tel lieu, bien trop attachés à la dure vie d'errance dans ce qu'ils appelaient le "Grand Désert". Une question effleura alors l'esprit de Kumpa, qu'il ne tardât pas à demander :

    « Je vois. Ce doit être un agréable endroit. » Il ajouta alors. « Mais pourquoi avoir été chassés ? Les Jangowas vivent-ils dans l'Oasis désormais ? »

    La réponse paraissait évidente pour Kumpa, mais le système d'honneur des Jangowas était, quant à lui, bien plus complexe. Jamais ils ne vivraient dans l'Oasis, seulement Kumpa l'ignorait. Le Prince n'osait pas avancer une réponse sans fondement, de peur de vexer la lionne brune. Leur exil était récent, pour eux aussi. Rouvrir les plaies encore jeunes n'était pas des meilleures idées, surtout que pour beaucoup, ces plaies étaient encore bien ouvertes. Aussi, il n'osait pas demander si elle avait perdu de la famille dans cette bataille.

    « A quoi ressemblent les Jangowas ? Je n'en ai jamais vu. Que savez-vous d'eux, précisément ? »

    Le lion doré ne connaissait rien des Jangowas, après tout. Et pourtant, un futur Roi devrait connaître les royaumes limitrophes au sien, cela semblait d'une évidence.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Can I...meet you ? [PV Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 18 Mar - 14:42
Asahi se souvint encore de cette exile, malheureusement, il fallait bien que cela arrive un jour. Ce jour la, elle cru ne jamais revoir sa famille ainsi que la lumière du jours, elle souviens même d'avoir tellement courut que ces pattes lui fesaient horriblement mal, une douleur tellement dur qu'elle avait cru un moment qu'ont les lui arrachaient. La lionne chocolat revint a ses esprits quand le lion doré lui posa une question, elle regarda un moment le sol, puis redressa de nouveau sa tête avant de s'adresser au lion au pelage d'or.

-"un jour, mon père ma raconter cette histoire." souffla t-elle avant de poursuivre. "Autrefois, Les jangowas et Mositus ne fesait qu'un seul et unique clan, parmi eux, ce trouver des lions au pelage plus sombre. Un jours, ces fameux lions, trouvèrent cette vie trop dur au sein des jangowas, les jugent trop violent, ces derniers s'en allèrent et trouvèrent refuge au cœur de cette Oasis...Actuellement sous les pattes des Jangowas.. Autrement dit, Nos deux clans ne peuvent ce voir depuis des générations de lions. " Elle souria doucement, contente de s'être souvenu des paroles de son père.

Puis, elle fut assez surprise de deuxième question du lion.

-"A quoi ressemblent les Jangowas ? Je n'en ai jamais vu. Que savez vous d'eux, précisement"

Elle fut tout de même amusez de la curiosité du lion, de plus elle ignora totalement le statue de ce dernier.

-"Vous être drôlement curieux, m'enfin je suis pas mieux dans mon genre. elle souria de plus belle au lion avant de lui répondre. " Les jangowas ont a pelage semblable au couleur du désert, et du sable. Tous ce que je sais, c'est qu'ils beaucoup de potentiel au combat et semble ne pas baisser le regard sous la pitiez, ils sont très combatifs, je les trouvent... effrayant."

Sur ces mots, le visage d'Asahi s'attrista légèrement, elle baissa doucement la tête ainsi les oreilles, elle trouver dommage que deux clans se partageant le désert en arrivent ainsi.


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Can I...meet you ? [PV Kumpa] Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 25 Mar - 16:05
    Les Jangowas ne supportaient pas les membres au pelage foncé, peut-être parce qu'ils sont repérables trop facilement dans le Désert. Asahi expliqua alors que tous ces lions rejetés s'en allèrent à l'Oasis et formèrent le Clan des Mositus. Ils ont simplement un caractère de combattant, et de jaloux. Chasser les Mositus était donc qu'un simple complexe ? Ou y avait-il quelque chose qui aurait fait déborder le vase ? Les Mositus semblaient pacifistes, il était dur à croire qu'ils auraient pu commettre le moindre crime envers les Jangowas.

    « Je comprends. Ceux qui nous ont chassé, ils se font appeler les Nyeusis, sont physiquement l'opposé des Jangowas, mais sont tout aussi cruels. » Il soupira. « Tant de violence, qu'est-ce que cela leur apporte ? Une gloire ?... »

    La question n'attendait pas forcément de réponses. Jamais Kumpa ne comprendrait ce qui animait des individus à tuer, manipuler. Peut-être son cerveau ne l'acceptait-il pas, qu'il n'était pas assez compréhensif... Mais il ne voyait pas en quoi il fallait l'être pour ces personnes-là.

    « Vous savez, Asahi, la vie se montre perpétuellement cruelle avec nous et pourtant, on s'y accroche toujours. Il ne faut jamais rien lâcher. »

    Le lion doré ne prétendait pas avoir assez vécu pour donner des leçons de vie encore, mais il essayait de tirer des conclusions de son passé.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Can I...meet you ? [PV Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 25 Mar - 19:08
Le grand point commun de ces deux clans sont que eux deux ce sont fait exilés de leur propre chez eux, le pire c'est que aucun d'entre eux n'a strictement rien demandé, malheureusement, ce genre de chose ne se commande pas. A écoutez le lion doré, Asahi avait l'impression que ce dernier avait la lourde de tache de supporter toute la peur et la tristesse de son clan, suite a sa, elle l'admirait, du fait que, ce lion semblait très solidaire envers ces semblables.

-"Si je comprends bien... des lions sombres vous a attaquer alors que vous ne les connaissaient strictement pas ?...ceci est injuste... "

La lionne baissa légèrement la tête, les Pridelanders vivaient paisiblement ne fesait de mal a personne et d'un coup, on leur vole leur terres, ces terres qui ont vu tant de générations de lions s'épanouir... A coté, les Mositus, cela devaient arriver un jour.

-"Je vous admire...vous garder espoir pour votre clan, rien ne doit détruire votre volonté. Ce sont peut-être que des mots mais, faite en sorte que cette expérience vous rend plus fort, comme vous le dite ne lachez rien, accrochez vous. A vous entendre, je peux me permettre de jugez que votre espoir ne s'éteindra pas, vous veillez sur votre clan comme la prunelle de vos yeux, je suis certaine que vous redresserais votre clan injustement exilé. Tant qu'il y'a de la vie, il y'a de l'espoir."

Asahi se redressa et sourie doucement au lion, espérant le rassurer ne serait-ce qu'un peu, malgré qu'elle ne le connaissait pas.


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Can I...meet you ? [PV Kumpa] Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 29 Mar - 12:17
    La vie est injuste. C'était ce que se répétait Kumpa depuis la mort de son père. Avant cela, tout lui semblait paisible, idyllique. Rien ne venait perturber sa future vie de Roi. Il n'y était absolument pas préparé, et c'était les épreuves qu'il vivait actuellement qui lui permettait de revenir sur sa position. Même si tout cela était triste, Kumpa se disait qu'au fond de lui, sans ces malheurs, jamais il n'aurait été un bon Roi. Avec cela, il avait acquis beaucoup de sagesse et de modestie. Peut-être était-il encore trop jeune pour se juger, mais au bout de ses 5 ans, Kumpa commençait à cerner ce que pouvait être le combat d'une vie. Et à vrai dire, en toute modestie, le Prince croyait en son expérience désormais. Bien sûr, le fait que sa mère et Kuzali soient au Rocher avec les Nyeusis le rendait malade, mais il avait suffisamment confiance en la lionne dorée.

    La lionne marron le complimenta alors. Le lion eut un sourire, car des paroles réconfortantes étaient toujours les bienvenues.

    « Je suis le Prince Héritier des Pridelanders. » Il regarda alors Asahi de ses yeux bleus. « Si je perds espoir, les miens perdront aussi espoir. Je dois rester fort, car je suis le représentant de mon Clan. J'y suis habitué maintenant, malgré tout. »

    Et c'était en ça que Kumpa ne comprendrait jamais Samekh. Le lion doré avait toujours eu l'âme courageuse, une véritable montagne qui ne serait jamais ébranlée, aussi gros soit le séisme. Selon lui, Samekh avait toujours été un simple vagabond qui ne connaissait pas les valeurs de Clan. Cela signifiait rien pour lui, qui était un Exilé.

    « Et vous aussi, ne perdez pas espoir. Vous retrouverez un abri, n'aillez crainte. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Can I...meet you ? [PV Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 30 Mar - 21:16
Asahi regarda alors Kumpa, elle s'arrêta sur ces mots. Le prince de Prideland ? Sur le coup elle sentis honteuse sur le coup.

-"Vous êtes le prince ? Excusez moi de mon impolitesse mais a mes yeux vous aviez l'air d'un lion normal, enfin ce que je veux dire, je m'excuse sincèrement d'avoir apporter peu d'importance a votre statut."

La lionne agita sa queue, elle s'embrouiller toute seule, son sérieux revint quand le lion doré encouragea cette dernière. Un doux sourire se dessina sur son visage, mais resta peu longtemps, elle plongea ses yeux bleu semblables a ceux du prince dans les siens.

-Vos encouragement me rechauffe le cœur, je vous en suit très reconnaissante, cela fesait longtemps qu'ont ne m'avait pas fait de telle compliment. Mais la crainte a déjà envahis mon cœur, si j'avais le pouvoir d'aidé mon clan et ma famille..."

Ses paroles se lisait dans les yeux de la mositus. Elle ne connaissait pas le reconfort, se croyant courageuse et sûr d'elle, ses sentiments la remit en question, ses sentiments noirs avaient emparé son cœur. Elle avait peur, de quoi ? Peut-être de tout perdre, n'avoir que la solitude en compagnon, ou peut-être d'une eventuelle attaque des Jangowas ? Toutes ses idées semblait absurde a ses yeux, elle avait sans doutes hontes d'en parler de peur d'être incomprise. C'était une autre lionne qui se dressait face à Kumpa.


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Can I...meet you ? [PV Kumpa] Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 7 Avr - 22:27
    Kumpa n'avait pas l'habitude de ce genre de réactions. Ayant toujours vécu dans un milieu où sa popularité n'était plus à prouver... Les Mositus, modestes comme ils l'étaient, ne s'intéressaient apparemment pas au titre de noblesse. Être Pridelander signifiait être Fier, aussi le titre dans le Clan était quelque chose de bien vu et surtout, extrêmement respecté. Sa notoriété d'Héritier était donc incomparable auprès des siens - et il en avait longuement abusé durant sa jeunesse, auprès des demoiselles.

    Enfin... La mort de Farao l'avait bien trop bouleversé et ce genre d'amusettes avaient cessées. Asahi lui confia alors les craintes qu'elle avait à propos de sa capacité d'action au sein du Clan. Le Prince était bien mal placé pour parler de ce genre de choses - étant Héritier, sa parole était toujours attendue.

    « Asahi, vous avez le pouvoir de protéger les vôtres. » Il sourit alors. « Être leader est un fait, mais le principe d'un Clan réside dans l'alliance avec les individus : plus vous serez solidaires et investis, plus vous aurez le pouvoir de vous protéger les uns les autres. »

    Selon Kumpa, tout résidait dans la loyauté. On devait tenir ses engagements, vivre pour son Clan. Le Clan passait avant toute chose, car les intérêts personnels ne faisaient que précipiter le déclin.

    « Un leader n'est que le représentant politique. Si on y réfléchit, il n'a pas plus de pouvoir que ce dernier. C'est une histoire de confiance, comme toujours. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Can I...meet you ? [PV Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 8 Avr - 15:52
    Chez les Mositus, ont désignent un chef, rien de plus simple. Asahi ne comprenais pas trop ce fonctionnement chez les Pridelanders, elle savait juste que Kumpa avait un rôle important au sein de son clan. En une fraction de seconde, la peur avait regagné la lionne. Mes les paroles du lion l'avait rassuré, de plus il avait un raison, c'est privilège était juste la pour avoir un représentant dans chaque clan.

    Mais la lionne redoutais une chose, suite a la descriptions des Nyeusis de couleur sombre...elle redoute la amalgame entre les Nyeusis et les clan ayant un pelage sombre..comme les Mositus par exemple, elle hésita fortement a faire par de ce préjugé au lion doré. Elle pris alors sur autre chose.

    -" Je vous remercie... Nos deux clans partage en ce moment les même terres, pour mon point de vue, cela fait de nos clans des alliés, nous sommes plus nombreux, donc plus imposant. S'entre aidé mutuellement serait merveilleux pour nos clans.. mais cette décision reste aux chefs, je présume.. mais si l'envie vous prenait de demander renfort ou de l'aide au sein de notre clan, vous serait certain d'une chose, dans tous les cas, je serais présente, seule ou non, je serait la." Elle sourit a son tour au lion.

    Ces paroles, elle les tiendrait jusqu'au bout, elle n'est pas du genre a ce mentir à elle même, ni aux autres. De plus, ce serait une occasion également de foulé les terres de Pridelands, ces terres qui éveille d'autant plus sa curiosité légendaire.


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Can I...meet you ? [PV Kumpa] Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 12 Avr - 8:30
Spoiler:

    Kumpa avait déjà pensé à faire une alliance avec les Mositus, mais l'avait repoussée pour plusieurs raisons. La cohabitation était d'abord très importante, car elle signifiait l'acceptation des uns des autres. Après un exil, la confiance avait laissée place au doute, au rejet. Les lions étaient devenus méfiants - et heureusement, les Pridelanders et les Mositus ont pu s'accepter, malgré le fait que les Mositus possédaient un pelage foncé et les Pridelanders, un pelage plutôt clair.

    « Ne vous inquiétez pas, un jour viendra où je discuterai avec votre leader. Ce serait idiot de laisser passer cette opportunité. »

    En tout cas, Asahi semblait prête à voir une alliance naître, et cela voulait dire qu'elle n'était qu'attendue par les deux peuples - c'était bon signe. Mais Kumpa devait bien avouer qu'il n'avait aucune idée à propos des Mositus, concernant l'accord. Les Mositus étaient pacifistes, leur proposer un bras armé satisferait-il seulement leurs désirs ? Ou est-ce qu'eux, accepteraient de le devenir face aux Nyeusis ? Cela semblait bien délicat.

    « Je ferai mon possible, en tout cas. »

    Le lion doré se leva alors et salua la lionne brune.

    « C'était une agréable conversation, Asahi. Merci. J'espère que le destin fera nous recroiser un jour. »






© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Can I...meet you ? [PV Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum