Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh bonjour monsieur du blanc.. que vous me semblez joli.. que vous me semblez blanc ! ( pv Theluji)
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 2 Jan - 22:52
Perdue. C'est sa, tu es perdue. Totalement perdue. Mais dans quoi tu t'es encore fourrer ? C'est tout a fais toi, de te perdre en un milieu inconnu. Si loin des terres Outlanders. Loin de tout. Isolée... et ton ventre cri famine. Tu as soif, tu es complètement gelée par toute ces molécules... blancs. Que tu ne connais pas. Tes oreilles sont en arrière, tu marches tête baissée et a pas lent. Tu fais bien attention ou tu mes tes pauvres petites pattes endoloris. A force de marcher dans le froid, oui évidemment sa fait mal. Tu relèves seulement un peux la tête et tu apercois un arbre, a l’arbre de tout ce froid. Tu court t'y réfugier. Une fois a l'abri, tu t’ébroues pour enlever les trucs blancs de ta fourrure. Tu t’étales de tout ton long sur l'herbe, qui n'as pas été toucher grâce aux longue branches du grand arbre. Cet avantage te permet au moins de ne pas mourir de froid. Et d'essayer de piquer un roupillon non ? Mais enfin. Ça va être difficile.

Tu te réveilles en grand sursaut. Sûrement un cauchemar. Tu regarde autours de toi mais ne voit toujours rien. Les espèce de trucs blancs on cesser de tomber. Tout est blanc. C'est beau ! Magnifique tu dirais. Mais c'est froid. Et les lions ne sont pas fait pour le froid. Mais pour le chaud de l'Afrique. Soudain tu entends un bruit de pas. Tu te met a l'affut.

- Qui est la


Baisse d'activité en semaine




Oh bonjour monsieur du blanc.. que vous me semblez joli.. que vous me semblez blanc ! ( pv Theluji) 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans
Rang: Eclaireur du Nord
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 2 Jan - 23:45
Le Mont-Blanc... Tout simplement le lieu préféré de Theluji, l'endroit où enfin il se sentait pleinement chez soi. Au même titre que manger un bon quartier de viande de choix, retourner dans cette partie du territoire avait ce petit quelque chose qui faisait que le lion blanc y prenait du plaisir. Quelque chose de simple finalement, mais avec une teneur symbolique qu'il savait apprécier à sa juste valeur. Toujours de grandes étendues blanches, mais celles-ci se caractérisaient par la très faible densité d'arbres: très peu étaient ceux qui tenaient en respect la domination écrasante du froid et du sec sur cette région, et à ce titre, ils faisaient assurément partis des plantes les plus robustes qu'on puisse trouver à des lieux et des lieux à la ronde. Theluji se sentait inspiré par le refus de ces arbres de se plier aux lois élémentaires. Si du bois et des feuilles pouvaient s'affirmer ici, alors pourquoi pas la chair et les os? Pourquoi eux, et pas d'autres n'auraient le droit de vivre ici?

Il s'approcha de l'arbre le plus proche, dont le tronc épais et solide s'élevait majestueusement vers le ciel clair, comme une marque de défi. Ces arbres sortaient bien du lot par leur robustesse... Un peu comme les lions Nordiques en fin de compte. Ils étaient considérés comme à part, étrangers. Et pourtant ils n'en souffraient nullement, au contraire, rester à l'écart des querelles des lions au sud leur semblait finalement profitable.

Ne distinguant nulle créature à proximité immédiate, Theluji alla donc jusque vers l'arbre d'un pas tranquille. Alors qu'il pouvait presque en toucher l'écorce, il entendit une petite voix fluette semblant sortie de nulle part, et campa sur ses positions. Il ne recula pas par peur, mais n'avança pas non plus. De quoi pouvait-il bien s'agir? Cette voix semblait celle d'un jeune...

Soucieux mais nullement effrayé, Theluji fit le tour du tronc pour découvrir finalement une toute petite entrée permettant d'accéder à l'intérieur de l'arbre. Et justement, à l'intérieur se trouvait un petit être qu'il avait du mal à distinguer. Mais ses traits ressemblaient forts à ceux d'un jeune lion.

- Eh bien eh bien, fit-il d'un air amusé, quelle rencontre surprenante que celle-ci.
Skauti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 3 Jan - 0:07
Tu te redressas bien. sortis a peine la tête du trou et tu vis une silhouette dans le lointain de la montagne blanche. Une silhouette qui, est celle d'un male. Un mâle ? Aucun lion pourrais survivre ici ! Quand il se pointas devant toi, tu pus mieux le détailler. Grand, svelte. De beaux yeux bleus. Entièrement blanc. Blanc ?? Bizarre jamais vu un mâle blanc comme sa. Tu humas son odeur et toussotas sèchement. Cet odeur.. c'est bizarre sa ne me fais pas penser a celle d'un lion. Peut-être est elle diffuser avec celle de la montagne blanche ? J'en sait rien. Ça te fais bizarre... un grand frisson te parcouru l’échine. Bref. Tu te levas, toujours dans ton espèce de creux de l'arbre. Le grand blanc, bien plus grand que toi bloquait la sortie. Tu mis tes oreilles en arrière et commencer a montrer les dents. Personne, je dit bien personne, ne bloque la sortie. Même pas ce grand mouton. Tu fronças les sourcils et tu le fixas d'un regard très noir. TU essayes de le pousser, mais tu trébuchas avant. TU te relèves sur le coup, ayant peur de paraître idiote.

- Qui es-tu ?

TU es sur la deffensive. Il pris un air amuser. C'est quoi qui l'amuse comme sa dit moi ? Hein ? Je suis pas un lionceau non plus.


Baisse d'activité en semaine




Oh bonjour monsieur du blanc.. que vous me semblez joli.. que vous me semblez blanc ! ( pv Theluji) 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans
Rang: Eclaireur du Nord
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 3 Jan - 0:57
Passablement enjoué par cette rencontre ô combien inopinée, Theluji ne put s'empêcher de sourire. Le petit lion avait l'air apeuré, alors que pourtant, il n'avait rien à craindre. Il était bien trop jeune pour constituer une menace sérieuse, et en observant la situation, le lion blanc en déduit qu'il était venu ici pour se cacher de la neige et du froid. Très bonne initiative en fin de compte. Mais cela impliquait aussi que ce jeunot s'était perdu, car son pelage était plutôt tiré vers le foncé, ce qui justifiait entre autres qu'il avait du mal à le distinguer, terré dans sa cachette.

- Eh bien je suis un lion nordique. Et si tu ne le sais pas, laisse moi te dire que tu te trouves actuellement sur le territoire de mon clan. Theluji prit alors la peine de reculer prudemment de l'ouverture pour mettre en confiance le jeune lion. Tu n'es pas d'ici si je ne m'abuse. Et tu sembles bien loin de chez toi.

En réfléchissant bien, l'imposant lion blanc se dit qu'il devait être assez impressionnant pour un si jeune lion qui, par ailleurs, ne semblait jamais avoir vu de nordique pendant sa courte vie. Aurait-il seulement l'audace de sortir de son tronc? Pour tenter de faire preuve sur sa bonne foi, Theluji s'assied un peu à l'écart, et resta là à attendre. Le vent soulevait de temps en temps son abondante crinière, sans pour autant lui arracher un frémissement ou une grimace.
Skauti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 17 Jan - 2:43
Quoi ? Il a quoi a sourire comme un benêt ce gros blanc ? Je prit un air offusquer. Il rit de moi ? Qu'il rit de moi. Qu'il fasse ce qu'il veux. C'est donc un nordique ? Oui je me doutais bien. Ma mère m'a deja raconter des légendes a propos de ce clan. Et c'est donc le roi ? Intéressant. Je n'avais pas peur de lui. Cependant... je n'avait jamais vu de lion a la fourrure aussi particulière. Entièrement blanche. Et surtout particulier dans le sens d'habiter dans un endroit ou on est congeler ! Mais bon. Comme c'est un roi je me décidé a être polie. Pour cette fois... mais si j'ai a le re-rencontrer encore une fois, mon vrai caractere vas ressortir. J'aime pas les nouvelles rencontres. J'ai toujours détester sa. J'ignore pourquoi mais voila.. je sortie du creux de l'arbre et me plaça devant le lion. Je restais quand même méfiante. J'avais les oreilles sur le coter et la queue qui fouettais violemment l'air. Je m'assied sur le sol froid, espérant ne pas redescendre cette montagne avec les fesses en gros cubes de glaçons. Sa serait.. tees classe. En entendant le mot "chez toi" je mis mes oreilles en arrière et reculas. Je feulas. Je suis offusquée ? Bien sur que oui ! Il me prend pour une gamine ou quoi ? Même si je ne suis pas sur mon territoire je peux me débrouillée seule.

- Sachiez monsieur que je ne suis pas une gamine. Quoi ? En disant que je viens pas de chez moi, vous penseriez peut-etre que je réagirais autrement ? Monsieur flocon de neige ?

Voila. J'ai éclatée. Insulter un roi.. quel culot ! Je me réprimandais juste après ma phrase et me fit toute petite. Je me sentais... a la fois désolée et très confuse. Je me mis a grommeler tout bas puis je me redressais.. je ne voulais pas avoir l'air faible face a ce lion.

- Je m'excuse... je me suis emportée. Effectivement je suis loin de chez moi, je suis désolée je ne voulais pas empiéter votre territoire. Puis-je avoir votre nom votre majesté ? Moi je suis Janga, une Outlanders des terres plus basses. Et je sais que vous êtes un Nordique, ma mère ma raconter bien des légendes a propos de vous.. avant qu'elle ne meure..

Je terminais cette phrase avec une petite pointe de nostalgie. Mais je n’était pas pour autant triste. Certes, ne croyez pas que je suis sans pitié. Cependant... je ne sais pas. Parfois elle me manque, d'autre nom. Je me dit que ma mère ne souhaiterais que mon bonheur si elle serais encore ici, a mes cotes. Je repris un peu de ténacité en remettant mes oreilles en avant ainsi que en arrêtant de fouetter l'air de la queue comme une sauvage. Ma voix était plus éclaircie.

- Dites moi... quel sont tout ces monticules blancs qui tombent ? C'est.. étrange.

J'etait a la fois curieuse et dégoûtée. Le blanc.. je n'aime pas vraiment sa. Mais je gardait cela pour moi.


[ desoler pour le retard... x.x' ]


Baisse d'activité en semaine




Oh bonjour monsieur du blanc.. que vous me semblez joli.. que vous me semblez blanc ! ( pv Theluji) 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans
Rang: Eclaireur du Nord
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 22 Jan - 19:51
Il n'eut pas à attendre bien longtemps que la lionne accepte de sortir de sa cachette. De toute manière, elle n'aurait pas pu y rester indéfiniment. Et Theluji ne comptait pas laisser une jeune dans ces montagnes, sinon elle courrait droit à la mort, et il ne pouvait se résoudre à laisser un tel poids sur la conscience pour le peu de temps qu'il lui restait encore à vivre.

La réaction ne se fit pas attendre: presque immédiatement, la lionne commença à sévèrement le reprendre, comme si elle avait été profondément offensée. Theluji ne comprit pas vraiment cette réaction disproportionnée, et eut un léger mouvement de recul de la tête, accompagné d'un air passablement surpris. Et cette appellation. "Monsieur flocon de neige"... était-ce censé le rabaisser? Alors qu'il n'avait (selon lui) rien fait de mal?

Bien vite s'ensuivirent ce qui ressemblaient à des excuses. Excuses qu'il ne comprit pas plus par rapport au soudain accès de colère ayant saisit son interlocutrice. Décidément, cette lionne était de personnalité vraisemblablement changeante, le monarque retint cette déduction dans un coin de son crâne. Il écouta la suite du récit avec attention, passant rapidement sur ce qui s'était produit il y a quelques dizaines de secondes à peine.

_Sachant que tu es perdue, empiéter sur mon territoire n'est pas un mal. Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Il esquissa un léger sourire, avant de reprendre. Je suis Theluji, le roi des fiers lions Nordiques. Et c'est vrai, beaucoup de légendes courent sur moi. Mais je ne suis pas si exceptionnel qu'on le raconte.

Il se garda bien de souligner la tristesse ambiante après que la lionne ait évoquée sa mère. Visiblement, une absence d'affection semblait lui peser. Peut-être d'ailleurs pour ça qu'elle était soudainement si instable?

_Ces monticules blancs? C'est ce qu'on appelle de la neige. De tout petits cristaux tombant du ciel, et s'accumulant sur le sol. Au fil du temps, ils donnent de l'eau, et de la neige recommence à tomber. On croirait un cycle infini de la nature, une des nombreuses merveilles que l'on peut observer. Peu y sont sensibles malheureusement... Un léger instant de flottement passa, pendant lequel Theluji regarda les flocons tomber en l'air.


~La caresse du vent sur les cimes enneigés du Nord est ma complainte~

Oh bonjour monsieur du blanc.. que vous me semblez joli.. que vous me semblez blanc ! ( pv Theluji) 863543SCOUTFROMTHENORTHSKAUTIFINISHredim
©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:



Skauti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 28 Jan - 15:58
Pas si exceptionnel ? Non mais il se moque de moi ? être un roi a tout d'exceptionnel oui ! Surtout si on vit sur des terres aussi éloignées et blanches. Surtout si on a une fourrure entièrement BLANCHE ! Je fis de grands yeux surpris. Et ben.. moi j'adorerais être reine ! Même si je n'oserait point prendre la place sur le trône dans un autre clan, de plus cela est impossible pour moi. Je suis trop.. jeune. Trop.. insouciante. Je suis une Outlanders.. et prendre le trône comme sa, serais d'autant plus difficile. C’est héréditaire je croit. Le premier né de la portée deviendras roi. C'est ce que ma mère m'avait appris.. de plus les Outlanders sont les plus craint et détestés de tous. Un petit groupe d’exilés... avant c'étais Zira et avant sa Scar qui état à la tête de la petite troupe..

Je le fixais d'un air bien étrange en tournant légèrement la tête sur le coté. De la neige ? c'est.. bizarre. C'est tout froid et rigolo. Je me mis a éternuer ayant reçu un flocon dans le nez. Je m'excusais ensuite pour cela, même si c'est ridicule de s'excuser pour un simple éternuement. Je secouais mon pelage recouvert de ces monticules qui se nomment "neige". De ce fait, on voyait un peux plus ma fourrure sombre et mes yeux. Et ainsi donc il se nomme Theluji ? Un si beau nom pour un si beau monarque.. mais attends ? Qu'est-ce que je dis moi ? Pff n'importe quoi..

- n si joli nom pour un si beau monarque..

Pourquoi ? Fallait pas que je le dise ! A voila je rougis. Ben bravo...

- Quand a cette neige.. c'est vraiment beau..



Baisse d'activité en semaine




Oh bonjour monsieur du blanc.. que vous me semblez joli.. que vous me semblez blanc ! ( pv Theluji) 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans
Rang: Eclaireur du Nord
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 31 Jan - 20:56
Les réactions de cette lionne semblaient atypiques et amusantes à la fois. Sa curiosité n'avait d'égal que sa jeunesse, encore à la recherche de découvertes et d'émerveillement. Du moins c'est ainsi que Theluji la voyait dans un premier temps. En tout cas, une découverte, elle venait d'en faire une bonne en ce moment même. La neige rendait les gamins pratiquement surexcités, venant à faire toutes sortes de choses portant à sourire. Et voici de nouvelles excuses, à croire qu'elle en prenait de mauvaises habitudes! A moins qu'elle ne soit désorientée par ce qu'elle vivait.

En entendant un compliment, Theluji eut un léger haussement de sourcil. Eh bien, nous continuions de surprises en surprises! Elle qui semblait pourtant si hostile il y a quelques instants, en venait désormais à le complimenter sur son nom et son aspect. Amusé, le monarque s'inclina humblement.

_Merci pour ces paroles qui me vont droit au coeur, jeune lionne. Permettez moi de vous retourner ces paroles. Il se redressa convenablement et lui souris amicalement. En constatant qu'elle rougissait (probablement par timidité) il se tourna dans une direction, puis commença à marcher. Il va falloir que je te reconduise chez toi ma grande, tu n'as pas ta place ici, tu risques ta vie.


~La caresse du vent sur les cimes enneigés du Nord est ma complainte~

Oh bonjour monsieur du blanc.. que vous me semblez joli.. que vous me semblez blanc ! ( pv Theluji) 863543SCOUTFROMTHENORTHSKAUTIFINISHredim
©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:



Skauti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 18 Fév - 2:46
Le lion age du nom de Theluji semblait tout a fait amuse. C'est vrai que mes sautes d'humeurs pouvaient sembler quelques peu amusantes... dépendant de comment on les prends. Moi venant d'une lionne ou lion, j'aurais complètement disjoncter et lui sauter a la gorge.. même si ce dernier serait dans mon clan.. les sautes d'humeurs provenant de d'autres congénères m'horripilent. Mais maintenant c'est moi qui fait cela.. c'est étrange non ? Bref. Le lion blanc me retournas la pareille. Je rougis encore plus.

Je détournais les yeux très vite, pour éviter de rougir encore plus. Je ne le regardais pas mais je l’écoutais parler. Il me proposas même de me reconduire chez moi. C'est pas un peux trop.. loin d'ici ? Mais bon, en compagnie d'un monarque, sa me ferait tres plaisir. Et puis j'avais hate de retourner chez moi, meme si ces terres ci sont magnifiques, mes terres me manquaient ainsi que le soleil. Ici on gelait.. contrairement en bas.. c'est peut-etre le fait qu'on soient en hauteur qu'il fait aussi froid ? Allez savoir. - Oh oui je veux bien.. merci. Mais.. c'est pas un peux loin ? Et vous savez comment vous y rendre ? Oui cette question la, aussi me trottaient en tete. Savait-il au moins ou sont les terres ? S'il ne le savait pas.. alors on est tout les deux totalement perdus. Sa ferait special, deux lions perdus.. enfins moi oui mais lui, ici, c'est ses terres.

Bref. Moi je serait morte congeler depuis longtemps si je viendrais de ces terres...


Baisse d'activité en semaine




Oh bonjour monsieur du blanc.. que vous me semblez joli.. que vous me semblez blanc ! ( pv Theluji) 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans
Rang: Eclaireur du Nord
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 18 Fév - 19:27
Alors comme ça elle pensait qu'ils étaient perdus? Le ton de sa voix ne laissait aucun doute quand à ce qu'elle pensait. En effet, elle avait peur, c'était compréhensible. Et en plus, elle devait très sûrement être pas loin de mourir de froid ici... Mais en aucun cas ils ne s'étaient perdus. Depuis plus de 6 ans que Theluji parcourait les montagnes de long en large et en travers, connaissant des passages et des lieux insoupçonnés même au sein du clan des Nordiques. Son sens de l'orientation était quasiment sans pareil. Et ils s'étaient perdus?

Theluji ne put s'empêcher de rire en affichant un large sourire rassurant.

_Je vous assure que nous ne sommes pas perdus dame Janga. On ne se connaît que depuis peu, mais pourtant j'ose vous le demander : faîtes moi confiance. Je suis de nombreuses fois descendu dans les terres basses, je connais de nombreux chemins sûrs pouvant y mener. Le lion blanc pesait chacun de ses mots pour conforter sa compagne de voyage, parlant lentement et précisément.

En fait, rien que la direction vers laquelle il se dirigeait était le chemin le plus proche vers les terres basses comme il les nommait. Il eut un léger mouvement de tête vers elle, l'invitant à le suivre.


~La caresse du vent sur les cimes enneigés du Nord est ma complainte~

Oh bonjour monsieur du blanc.. que vous me semblez joli.. que vous me semblez blanc ! ( pv Theluji) 863543SCOUTFROMTHENORTHSKAUTIFINISHredim
©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:



Skauti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 3 Mar - 23:49
Le grand lion blanc, plus ou moins vieux, émit un rire qui semblait venir du fond de sa gorge. Puis il affichas un sourire a ses lèvres de monarque. Dame Janga ? J’étais flattée. Qu'il est bien élevé, ce lion ! Quand il prit la parole pour dire qu'on étaient point perdus, je poussas un gros soupir de soulagement. Oui ces terres sont biens, mais j'ai pas trop envie de restée congelée ici. Déjà, je tremblait alors.. c’était vraiment.. chiant disons. Je suivi le grand lion, qui empruntait un chemin peu escarper mais quand même glissant pour une lionne habituée au chaud et au sol chaud et brûlants comme moi. M'enfin bref. Je fit taire mes pensées et je le suivit un peux gauche. N'ayant pas vu sont signe de tee de tout a l'heure, je le suivait. J'avais hâte de revenir sur mes terres. J’espère seulement qu'on y seras vite.

Le chemin duras au moins plusieurs minutes voir même une petite heure. J'avais les pattes congelées. Le trajet se fit quand même assez bien mais en silence.

Je ne savais que dire. Alors j'avais décider de me taire. Pour ne pas embêter le monarque.

Le soleil, deja, se fit plus lourd sur ma fourrure. Car plus on descendaient, plus je sentais la chaleur des terres de la Savane Africaine.


Baisse d'activité en semaine




Oh bonjour monsieur du blanc.. que vous me semblez joli.. que vous me semblez blanc ! ( pv Theluji) 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans
Rang: Eclaireur du Nord
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 4 Mar - 19:55
    Le chemin n'était pas très raide, la neige ne s'y trouvait que peu, garantissant une certaine sécurité dans la marche. A la place se trouvaient des amoncellements de roche et de terre datant d'un autre âge, lorsque le Mont Blanc n'était encore qu'une petite colline en lieu et place de l'imposante montagne s'y trouvant désormais. L'histoire de ce lieu défilait sous les pattes des félidés, Theluji en avait conscience.

    La route se poursuivait sans accroc. Quelques roches encombraient le chemin, sûrement après un éboulement ou un effondrement. La neige se faisait beaucoup moins présente d'un coup, les températures augmentaient au fur et à mesure que l'altitude diminuait. Les conditions devenaient beaucoup plus acceptables pour les lions des terres basses. Ce qui ne veut pas dire que Theluji en souffrait; lui aussi avait prit cette bonne habitude.

    _Au fait dame Janga, vous ne m'avez toujours pas narré la raison de votre présence en mes terres. Que cherchiez-vous au Mont Blanc ? Quelles sont les raisons vous ayant poussées à vous introduire au Nord?

    Le silence avait beau être une délicieuse habitude pour le monarque, il ne l'aimait pas lorsqu'il était accompagné. Elle avait maintenant quelque chose de désagréable, comme envahissante. Sans compter que la curiosité le titillait toujours quand à la présence de Janga ici.


~La caresse du vent sur les cimes enneigés du Nord est ma complainte~

Oh bonjour monsieur du blanc.. que vous me semblez joli.. que vous me semblez blanc ! ( pv Theluji) 863543SCOUTFROMTHENORTHSKAUTIFINISHredim
©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:



Skauti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 24 Mar - 1:04
Je suivait le monarque blanc, faisant bien attention de ne pas glissé, car si par malheur j'avais a glisser, je ferait tomber le monarque. Ce qui serais une honte. Au fur et à mesure qu'on descendait la montagne, la neige s'y fit moins présente. Quelques monticules par-ci où par-là. On voyaient de plus en plus la terre ainsi que les touffes d'herbes. Le sol était rocailleux. Mes pattes foulaient la terre ainsi que les cailloux qui dégringolaient sur la pente. La température s'y fit plus douce et moins froide qu'au sommet. Je ne sait pas comment fait le monarque pour supporter cette chaleur. Après-tout, son corps n'est-il pas fait pour les hauteurs enneigées, ainsi que sa couleur immaculée ? Je l'ignore. Ou alors peut-être avait-il été habitué un moment aux températures des terres basses.. enfin bref. Je pense trop. Je marchais tête basse en fixant le sol, pour voir ou je mettait les pattes. Theluji, le monarque de ces terres immaculées, me posas une question, arborant un air de curiosité. Il voulait savoir la raison de ma présence en ses terres.. et ce que je cherchais. À vrai dire il n'y a point de réponse. Je ne saurais que dire à part rien ou je ne sais pas. Mais toute chose à une réponse.. et toute chose on une réponse indécise ou introuvable. C'est le cas pour maintenant. - À vrai dire.. je l'ignore. Peut-être était-ce une simple curiosité de savoir ce qu'était ces terres froides dont parlent tant de lions. Ou peut-être était-ce simplement le destin qui m'a poussée à faire intrusion sur vos terres et à vous rencontrer. Je ne saurait dire ô grand monarque. J'avais narrée ses paroles avec une légère pointe de sagesse. Mais jamais, je ne serait aussi sage que ce grand roi des terres froides. Ces terres dont parlent tant de légendes, que j'ai maintenant vu. Maintenant, je pourrais redescendre fière, en racontant que Theluji n'est pas un mythe.

( sorry du retard.. )


Baisse d'activité en semaine




Oh bonjour monsieur du blanc.. que vous me semblez joli.. que vous me semblez blanc ! ( pv Theluji) 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Skauti
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans
Rang: Eclaireur du Nord
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 30 Mar - 18:08
[list]Theluji sentait la morsure des petites roches sur ses coussinets sensibles. Cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas pris la résolution de se balader aussi bas sur flanc de montagne, de ce qui était autrefois de longues marches quotidiennes. Il faut dire aussi qu'auparavant il n'avait aucune raison de le faire, à part la distraction de fouler des sentiers à la texture inhabituelle sous les pattes. Cette fois il était accompagné d'une jeune lionne devant vite retourner chez elle, ainsi, emprunter le chemin le plus court semblait d'une logique implacable. Le monarque blanc se fit donc une raison, après tout ça n'était pas la première fois qu'il sentait de petites douleurs sur ses coussinets. Bien qu'avec l'âge, cette sensibilité était plus prononcée.

Malgré que Janga lui ait répondu, il continua de se concentrer sur le chemin à parcourir, bien qu'il ait tout de même prêté une oreille à ce qu'elle lui raconta. Alors ainsi la curiosité était une réponse? Pourquoi pas après tout, les jeunes étaient tellement avides de découvrir ce qu'ils n'ont jamais pu voir au point de le chercher eux-mêmes.

_Il n'est pas très prudent de s'aventurer sur des terres que l'on ne connaît pas souligna le roi en regardant par-dessus son épaule vers la lionne. D'autres sont morts gelés pour moins que ça vous savez. Ils ne savaient pas à quoi ils avaient affaire, là était leur faute...

Le souvenir de cadavres de lions morts de froid revint à Theluji, qui déglutit silencieusement. Décéder d'une telle manière était un sort horrible, même pour les Nordiques. Seul le roi avait l'audace de s'aventurer seul dans les désolations glacées, car il avait conscience des risques qu'il prenait, et au moins avait-il ce qu'on pourrait qualifier comme un "entraînement".

_Quant au destin... Quelle créature capricieuse que celle-ci... S'en remettre à sa guise est tout aussi dangereux... Il marqua une courte pause, puis reprit, quelque chose me dit que le destin, j'entends par là le vôtre, vous amènera à faire des choix difficiles. C'est pourquoi je vous donnerais ce conseil : ne laissez pas les choses se dérouler sans y mettre votre petit grain personnel.


~La caresse du vent sur les cimes enneigés du Nord est ma complainte~

Oh bonjour monsieur du blanc.. que vous me semblez joli.. que vous me semblez blanc ! ( pv Theluji) 863543SCOUTFROMTHENORTHSKAUTIFINISHredim
©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:



Skauti
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 11 Juin - 22:54
( excuse moi du retard, je peux clore le rp avec mon post ? )

En même temps de descendre la pente du Mont Blanc, je tendais une oreille pour écouter parler le monarque. Il avait une voix grave, mais qui sonnait quand même douce à mes oreilles. En fait, j'avais la tête dans les nuages, et du coup, bizarre soit-il, je n'avais point entendu ce que le monarque disait. Je levas la tête au ciel pour l'observer et vit que le ciel commençait a se couvrir et que la lune était déjà haute dans le ciel. Les premières étoiles apparaissaient. Puis, on arrivas au pied de la grande montagne. Je m'excusas au monarque, le remercias et partit d'un pas de course retrouver les miens. Cette journée à été bien longue, et une longue marche encore m'attends avant de regagner mes terres. Je jetas un bref regard derrière moi et fit un autre au-revoir de la queue au grand monarque. Puis je reprit ma route...

____________

Quelques heures plus tard, j’arrivais à mes terres. J'étais vraiment épuisée et mes jambes tremblaient. J'en pouvais plus. Il devait être très tôt le matin, et une fois arrivée dans la termitière, je fis ma toilette, puis m'endormis, collée contre mes voisines dormantes.

( pardon pour l'énorme retard et c'est assez court...)


Baisse d'activité en semaine




Oh bonjour monsieur du blanc.. que vous me semblez joli.. que vous me semblez blanc ! ( pv Theluji) 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum