Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
In the middle of nowhere | PV Hatari
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 26 Fév - 20:18

Assise non loin du bord du gouffre, j'observais d'un visage inexpressif l'horizon. Le temps semblait s'écouler d'une infinie lenteur... Cela allait faire plus d'un mois que j'avais infiltré les Nyeusis et pourtant, je n'avais noté aucun avancement dans ma quête. Ces lions étaient loin d'être stupides et veillaient jalousement sur leur trésor. J'avais beau y réfléchir jour après jour, je ne trouvais toujours pas de faille à leur système. Sans doute m'étais-je nourrie d'illusion en pensant que libérer la reine serait une tâche aisée puisque cela s'en avérait être à l'exacte opposé mais je n'abandonnais pas pour autant. Après tout rien n'était dû sans travail et la patience était le mot d'ordre dans cette situation.

Je m'étais retrouvée coupée du monde et rares étaient mes contacts autres que celui des Nyeusis. J'évitais de m'approcher trop d'eux et Mopanga s'était révélé être une rempart efficace puisque m'identifiant comme sa femelle, ses semblables me laissaient la vie relativement facile du moment où je ne m'impliquais pas dans leur affaire. Néanmoins, il était dur de se faire passer pour une autre et porter continuellement le masque d'une étrangère me pesait. Je me demandais comment allaient mes amis et s'ils étaient en sécurité, particulièrement Fleck depuis que l'avais croisé jouant les espions. Toujours à fourrer dans le pétrin celui-là... Néanmoins le revoir m'avait fait chaud au cœur et j'espérais qu'il avait quitté Prideland sain et sauf. Un léger soupir s'échappa d'entre mes crocs avant que le vent vienne souffler contre mon pelage, caressant avec douceur ma mèche dorée.

L'air était agréable et sa chaleur m'apportait un certain réconfort. Loin du rocher et des Nyeusis, j'en venais presque à oublier ces troubles qui me préoccupaient. Au bord du précipice, je me sentais m'échapper de mon quotidien et ne plus être cette espionne. Je me délivrais enfin de ce masque pesant.


In the middle of nowhere | PV Hatari I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 12 Mar - 19:25
Peu à peu, il se rapprochait de son objectif. Prideland. Sa terre natale. Celle où il avait grandit, et passé la plus grande partie de son enfance. Il avait parcouru des kilomètres avec Usiku, exploré chaque recoin. Ils avaient passé des heures à jouer ensemble et à découvrir les merveilles du monde. Jusqu'à ce que tout cela se termine brutalement. Si Kifua l'avait emmené ici, les explications sur son enlèvement n'avait jamais été donné. Et son passé en restait de ce fait flou. Comme s'il en manquait un pan entier. Comme s'il avait loupé une information capitale, qui pourrait changer l'Histoire entière. Alors il avait imaginé. Et il avait conclu, comme il pouvait. Sans penser un instant qu'il pouvait être à l'opposé de la réalité.

Le pas las et le regard vide, Hatari marchait encore. Depuis qu'il s'était rapproché de Prideland, il restait dans les mêmes environs, ne cherchant pas à trop approcher le Rocher pour l'instant. Il avait besoin de remettre au clair ce qu'il avait toujours tenté d'oublier. Besoin de faire le point. Besoin de se remémorer chaque détail de sa vie d'antan. Il en était donc là lorsqu'il aperçut un pelage doré au loin. Désireux de savoir si c'était un pridelander ou non, il s'en approcha. Il était légèrement réticent à l'idée de pouvoir retrouver des lions qu'il avait côtoyé dans le passé. Une fois dans le dos de ce qui se révélait être une jeune lionne, il s'arrêta. Elle ne l'avait pas entendu. D'une voix puissante, il lâcha :

─ Il est dangereux de faire face au vide pour tourner le dos au reste du monde.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
In the middle of nowhere | PV Hatari 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 12 Mar - 20:32

En immersion totale avec mon esprit, je n'avais senti cette effluve étrangère s'approcher. Sa voix rauque m'arracha un léger sursaut et je me détourna du vide pour observer le nouvel arrivant. Quel lion pouvait être assez fou pour se rendre sur Prideland en des temps si sombres ? Ignorant qu'il était. Approximativement de mon âge, son visage était recouvert de diverses cicatrices. D'où pouvait-il bien venir ? Une légère odeur de sable se dégageait de son corps mais elle était trop peu présente pour le qualifier de Lion du Désert et de toute manière, ces derniers ne s'aventuraient jamais hors de leur territoire.

« Peut-être ai-je besoin de m'évader de ce monde. » répondis-je sur un ton mystérieux.

Restant sur mes gardes en compagnie de cet étranger, je m'éloigna prudemment du bord. Une chute était si vite arrivée... D'une démarche calme et sereine, je fis quelques pas en direction du mâle sans pour autant franchir la distance de sécurité. J'ignorais de quoi était fait cet individu et je n'avais guère besoin de problèmes supplémentaires mais loin de ces pelages obscures, il était tout de même agréable de voir un lion clair.

« Qu'est-ce qu'un étranger peut bien faire sur Prideland ? Il n'y a plus rien à trouver ici... »

A ma façon de parler on aurait pu me prendre pour une lionne de ces terres et pourtant, c'était loin d'en être le cas. Bien que sur la réserve, j'observais l'inconnu d'un regard calme et dénué d'agressivité.


In the middle of nowhere | PV Hatari I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 17 Mar - 20:06
La lionne se retourna, détachant son regard de l'horizon qu'elle contemplait jusqu'alors :

─ Peut-être ai-je besoin de m'évader de ce monde.

C'était une façon de voir les choses. Tant de promesses, et pourtant si peu d'échappatoires. La vie était ironique. La lionne se leva, et se rapprocha de quelques pas, s'éloignant par la même occasion du vide. Avait-elle peur que le jeune mâle la pousse ? Redoutait-elle de tomber ? Cela aurait pu représenter un bon moyen de s'évader. Sa voix claire s'éleva de nouveau :

─ Qu'est-ce qu'un étranger peut bien faire sur Prideland ? Il n'y a plus rien à trouver ici...

Hatari n'avait pas bougé, suivant les mouvements de son interlocutrice de la tête, sa masse immobile. Il aurait pu se jeter sur elle, ou continuer son chemin. Pourquoi s'était-il arrêté ? Il n'en savait rien. Mais pourquoi l'aurait-il mise à terre ou ignoré ? Il n'avait pas plus de raisons de le faire que de rester là. Alors il avait seulement suivi son instinct, sans réellement réfléchir. Qu'avait-il à perdre ? D'une voix basse, il rétorqua :

─ Tout dépend de ce que l'on cherche.

Cependant, la phrase de la jeune lionne n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Que pensait-elle qu'il était venu chercher ? Et pourquoi dire qu'il ne restait rien sur Prideland ? Était-ce une période de sécheresse ? De famine ? Le paysage semblait pourtant tempéré, et le jeune mâle n'avait pas eu de mâle à se nourrir sur le chemin. Etait-il parti depuis si longtemps, si loin qu'il en avait manqué quelque chose de capital ? Il se devait d'en savoir un peu plus, aussi ajouta t-il :

─ Notamment lorsqu'on n'est pas si étranger que cela.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
In the middle of nowhere | PV Hatari 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 17 Mar - 20:52

Qui était-il et que cherchait-il ? Sans doute devrais-je encore attendre avant de le découvrir. Je comprenais néanmoins à l'expression de son visage qu'il n'avait pas le moindre idée de la situation de ces terres. J'esquissais un léger rictus face à l'ignorance du lion. Jusqu'à quel point connaissait-il ces terres ? Il devait les avoir quitter depuis un bout de temps, toute odeur de ces lieux avait quitté sa personne. Peut-être un adepte des voyages.

« Si tu connaissais ces terres comme tu le prétends alors tu devrais savoir que tous les lions en ont été chassés depuis la défaite de Prideland. » lançais-je d'une voix lointaine avant d'ajouter avec un demi-sourire : « Mais tu l'ignorais pas vrai ? »

Sans doute était-il aussi surpris par mes révélations que moi par son ignorance. Derrière l’apparence calme des lieux, l'ombre planait. Bien que restant sur mes gardes, je n'en avais pas pour autant adopter de posture défensive. Ce lion ne semblait ni agressif ni fou à lier et à moins d'un retournement de situation, je ne pensais pas avoir à le craindre. Il ne représentait pas de menace, les seuls que je craignais étaient les Nyeusis. Fini le temps où le Rocher représentait l'abondance et la belle monarchie adulée de ces terres... C'était désormais l'endroit le plus dangereux de Prideland qu'il était bon d'éviter et je n'étais pas pressée d'y retourner.

« Une bataille a eu lieu il y a quelques temps de cela et les Pridelanders ont été vaincus par les Nyeusis. Le clan a du s'exiler plus au nord du royaume et c'est désormais Gara qui règne sur ces terres. »

Il avait beau être un total inconnu, s'il disait connaître ces terres alors il méritait de savoir. De plus, ce n'était pas comme si cela était un secret défendu. Rares étaient les habitants de la Terre des Lions a ne pas avoir entendu parler du drame des Pridelanders et de la mort de Theluji. Loin de rejeter les fleurs que leur partisans leur lançaient, les lions noirs savouraient cette victoire avec délice. Leur bonheur se fondait au détriment d'autrui.

« Quoi que tu cherches, je doute que tu le trouves ici. » avertissais-je le lion sur ton presque las.





In the middle of nowhere | PV Hatari I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 19 Mar - 19:33
Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres de la lionne, plaquant les oreilles d'Hatari sur son crâne :

─ Si tu connaissais ces terres comme tu le prétends alors tu devrais savoir que tous les lions en ont été chassés depuis la défaite de Prideland. Mais tu l'ignorais pas vrai ? Une bataille a eu lieu il y a quelques temps de cela et les Pridelanders ont été vaincus par les Nyeusis. Le clan a du s'exiler plus au nord du royaume et c'est désormais Gara qui règne sur ces terres.

Ébahi par ce qu'il entendait, Hatari réfléchissait à toute vitesse, bien qu'impassible. Cette annonce remettait en question bien des choses. Lui qui se pensait à souhaiter trouver des Pridelanders ici ne trouverait rien d'autre que des lions qui semblaient sans loi. S'il voulait réellement poursuivre son dessein, il devait encore continuer sa route. Mais pour trouver quoi ? Usiku et ses parents seraient-ils encore en vie ? Une once d'inquiétude lui serra le coeur, juste avant que des souvenirs douloureux déferlent. Sa vie houleuse était la faute de son jumeau. Il devait payer. Quoi qu'il lui soit arrivé auparavant.

─ Quoi que tu cherches, je doute que tu le trouves ici.

Hatari retrouva une allure moins agressive, et détacha son regard de la lionne. Elle avait sans doute raison, il ne trouverait pas son jumeau ici. Nul doute que les Nyeusis avaient tués chaque Pridelanders qu'il pouvait. Son jumeau était soit mort, soit auprès de sa famille. Il était peu probable qu'il soit captif, ou parti autre part. Il réalisa alors à quel point la Terre des Lions était en train de changer. Les Mositus avaient été chassés une nouvelle fois de leur Terre. Les Pridelanders s'étaient vu prendre les Terres qu'ils occupaient depuis des décennies. Et il y avait sans oute bien d'autre chose que le jeune mâle ignorait.

─ Si je ne le trouve pas ici, alors je le trouverai ailleurs.

L'ancien Jangowa s'apprêtait à tourner le dos quand il s'arrêta, posant une dernière fois son regard sur la lionne dorée :

─ Si les Nyeusis sont réellement ce que tu décris, alors il ne fait pas bon pour une lionne de rester seule. Poursuit donc ta route.

[Je laisse ouvert, comme ça soit on peut continuer, soit si tu veux arrêter là, on peut Wink]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
In the middle of nowhere | PV Hatari 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 19 Mar - 20:33

J'avais manqué de tact et bien que le mâle tâchait de garder un visage impassible, son regard trahissait sa stupéfaction. Peut-être avait-il de la famille sur ces terres... Ce masque que je portais continuellement aux côtés des Nyeusis semblait avoir du mal à quitter mon visage et ce lion pourtant différent en payait les frais. D'une certaine façon, il semblait déçu. Réalisant que ces terres ne lui serait d'aucune aide, le mâle s'apprêtait à faire demi-tour lorsqu'il m'interpella une dernière fois pour me mettre en garde contre les lions noirs. L'ombre d'un sourire étira mes babines à l'entente de ses mots. S'il savait...

« Ce serait plus sage en effet mais je ne peux pas. J'ai encore quelque chose à faire... »

Je restais évasive quant à mes propres intentions, le lion n'avait pas à savoir que j'étais une infiltrée au compte des Pridelanders. Cette mission devait être tenue secrète pour son bon déroulement mais les jours semblait s'éterniser et je me demandais si je pourrais mettre à exécution mes plans. Ce lion ne devait être quelqu'un de mauvais s'il se permettait d'être inquiet quant à mon sort aussi je me permis cette question quelque peu indiscrète :

« Libre à toi de me répondre ou non mais que cherches-tu ? »

L'étranger semblait avoir été absent un long moment de ces terres qu'il semblait pourtant connaître aussi peut-être pourrais-je me montrer d'une quelconque utilité quant à son but. Je n'étais pas vraiment du genre altruiste mais à côtoyer quotidiennement la noirceur des Nyeusis, je ressentais le besoin de répandre un tant soit peu de bien autours de moi du moins si j'en avais le pouvoir.

[Bah oui, continuons Razz]



In the middle of nowhere | PV Hatari I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 22 Mar - 13:22
Un drôle de rictus se dessina sur les babines de la lionne lorsqu'il la mit en garde, mais Hatari ne dit rien. Après tout, peut-être était-elle un de ces Nyeusis, qu'en savait-il ? De ce qu'il venait d'entendre, par les temps qui courraient, nul n'était en sécurité. Il ne fallait se fier à personne. Ou presque.

─ Ce serait plus sage en effet mais je ne peux pas. J'ai encore quelque chose à faire...Libre à toi de me répondre ou non mais que cherches-tu ?

Le jeune mâle s'arrêta. La tête tournée vers la lionne, il plissa les yeux, silencieux. Etait-ce une question piège ? Ou simplement de la curiosité ? Comment savoir si elle n'allait pas interférer dans ses plans ? Peut-être était-elle capable de tout rapporter aux Nyeusis ou au Pridelanders. A n'importe quel autre clan, d'ailleurs, puisqu'il était incapable de dire d'où elle venait. Cependant, le faciès de la lionne ne semblait pas inquiétant, et qu'avait-il à perdre ?

─ Je cherche un lion. En quoi cela t'importe t-il de le savoir ?

Sa voix n'était pas agressive ni froide. C'était une simple déclaration. Il était resté vague. Très vague. Il aurait pu chercher un lion pour mille et une raisons. Mais en réalité, ce qu'elle ne savait pas, c'était que son objectif était déjà parfaitement clair.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
In the middle of nowhere | PV Hatari 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 22 Mar - 18:18

Il se méfiait et je comprenais son attitude. Néanmoins quelque chose m'interpellait... Devenais-je paranoïaque depuis mon arrivée chez les Nyeusis ou ce lion cachait-il bel et bien quelque chose ? A sa manière d'agir, je me retrouvais en lui. Continuellement sur ses gardes, peut enclin à se confier... Après tout nous venions de nous rencontrer et sans doute ce facteur comptait-il beaucoup. Je devais cesser de sans cesse chercher le mal chez autrui. Après une courte pause, le mâle daigna me répondre tout en restant assez vague. Avait-il de la famille sur Pridelander ?

« Je comprend ta méfiance mais elle n'est pas nécessaire. Je ne suis pas ton ennemi. » commençais-je par répondre d'un ton calme.

En toute honnêteté, j'étais heureuse de croiser un lion qui n'était pas Nyeusis et avoir un semblant de conversation « normale » me manquait. Il était en quelque sorte un moyen d'évasion aussi étais-je réticente à le laisser partir si vite.

« Cela fait déjà un petit temps que je traîne sur ces terres, peut-être pourrais-je t'aider. »

Mon regard témoignait de ma sincérité. Contrairement à ce qu'il semblait penser, je ne cherchais pas à le duper. Compagne de voyage de Samekh et maintenant infiltrée chez les Nyeusis, j'avais le don de choisir mes partenaires... Je n'étais pourtant pas une mauvaise lionne, mes intérêts étaient seulement difficile à comprendre pour des inconnus.


In the middle of nowhere | PV Hatari I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 25 Mar - 18:55
La lionne l'observa, le regard neutre. Ou du moins, sans trace d'agressivité. Elle semblait l'observer, nul doute qu'elle réfléchissait derrière ce regard immobile.

─ Je comprend ta méfiance mais elle n'est pas nécessaire. Je ne suis pas ton ennemi. Cela fait déjà un petit temps que je traîne sur ces terres, peut-être pourrais-je t'aider.

Hatari scruta son interlocutrice et fit un pas sur le côté, reportant son poids sur son autre patte avant. Qui était-elle réellement ? Il était facile d'avancer qu'elle ne lui voulait pas de mal. Même si elle ne lui avait pas encore sauté dessus, elle pouvait bien être à la recherche d'informations ou de noms pour un quelconque autre clan. Peut-être même était-elle à la solde d'Akili, bien que ce fut peu probable. Si elle voulait savoir, elle devrait d'abord lui expliquer :

─ Soit. Mais dis moi d'abord qui tu es réellement. Ta présence ici semble bien mystérieuse, et je doute que tu vienne de Prideland.

S'il n'ajouta rien, le jeune mâle n'en pensait pas moins. Si elle se rebiffait, il aviserait, mais il n'était pas non plus certain de la laisser repartir aussi facilement. Elle s'était impliquée, à elle d'en assumer les conséquences jusqu'au bout.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
In the middle of nowhere | PV Hatari 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 25 Mar - 20:12

C'était donnant-donnant, le lion voulait d'abord s'assurer que je n'étais pas une menace pour lui. Je le trouvais tout de même bien sur ses gardes pour un voyageur... Peut-être était-il plus que ça. Il m'intriguait énormément. Après une bref hésitation, je concéda à lui donner les informations qu'il quémandait. Cette initiative apaiserait peut-être nos tensions.

« Mon nom est Kuzali, exilée des Terres du Soleil. »

Avoir un nom à poser sur son visage ne me déplairait pas, c'était assez déconcertant de faire face à un lion dont on ignorait tout. L'idée de lui révéler la véritable raison de ma présence ne me plaisait guère. Pour sa réussite, cette mission ne pouvait être connue que par une minorité. Je ne pouvais pas me permettre de la mettre en péril.

« J'ai quelques personnes à surveiller... » affirmais-je tout en coulant vers le priderock. « Mais je n'en ai pas après toi, tu n'es pas ma cible. »

Je l'observais d'un regard intense, à l'affût de sa prochaine réaction. Les prochaines secondes me laisseront savoir si j'avais ou non à me méfier de lui. J'avais assez d'ennemis sur ces terres et n'en recherchais pas de nouveau mais nous n'étions jamais à l'abri de nouvelle menace.


In the middle of nowhere | PV Hatari I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 28 Mar - 16:00
Si la lionne hésita quelques instant, elle finit cependant par répondre :

─ Mon nom est Kuzali, exilée des Terres du Soleil. J'ai quelques personnes à surveiller...Mais je n'en ai pas après toi, tu n'es pas ma cible.

Son regard s'était un instant posé sur le rocher majestueux. Le destin était ironique. Deux exilés, venant chacun chercher quelque chose sur Prideland. Coïncidence ? Sans doute. Mais la situation avait le mérite d'être originale. Elle fit tomber la méfiance d'Hatari. Il croyait la lionne, désormais. Et le fait qu'elle soit - comme lui - exilée le faisait se sentir plus proche d'elle que de bien des lions qu'il avait croisé par le passé. Tournant à son tour la tête vers le priderock pour y poser les yeux, Hatari déclara :

─ Hatari.

Il n'ajouta rien. La lionne serait suffisamment intelligente pour comprendre qu'il lui révélait son nom. Tandis que son regard scrutait le grand rocher, il se rappela les mois passé à jouer autour, à escalader le moindre recoin et à explorer la moindre grotte. Au fond, le temps n'avait pas tout effacé. Peut-être même n'avait-il fait que rendre les souvenirs plus brillants qu'ils ne l'étaient. Après un moment de silence, il ajouta :

─ Exilé, comme Toi. Je suis à la recherche de mon frère.

Tandis qu'il prononçait ces mots, qu'il avait gardé si longtemps silencieux, son cœur se serra furtivement. Plus sa vie dans le désert s'éloignait, plus ses convictions s'effritaient. Il n'était désormais plus certain de ce qu'il voulait entreprendre. Il n'était même plus sur de vouloir revoir Usiku.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
In the middle of nowhere | PV Hatari 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 28 Mar - 20:56

Voilà qu'il se livrait enfin et un demi sourire étira mes babines, satisfaite. Je n'avais donc pas à faire à un mur. Après son nom qui se révélait être Hatari, il m'affirma être également un exilé. Ils étaient rares à croiser... Un lien que peu de personne pouvait comprendre nous unissait. Entre exilés, c'était toujours différent, cette barrière qui venait de tomber en témoignait.

« Ton frère ? Je ne me souviens pas avoir croisé un lion te ressemblant. »

Cependant, mes propos étaient à nuancer. Comme le savait désormais le mâle, je ne faisais pas parti de ce clan aussi n'avais-je pas en tête tous les visages qui le composaient. Une question me trottait dans la tête : était-il une exilé de Prideland ? Mis à part Rumple, je n'en connaissais aucun. Malgré ma curiosité, je n'interrogea pas le lion balafré. Bien trop souvent, les raisons de notre exil étaient sources de peine et passées sous silence. Ce n'était pas un sujet que l'on évoquait avec le premier venu.

« Si je ne peux t'être utile à ce niveau-là, je peux néanmoins t'affirmer que les Pridelanders ont trouvé refuge au Grand Baobab depuis leur exil. Sans doute trouveras-tu ton frère là-bas. » dis-je avant de marquer une courte pause pour ajouter : « Du moins, je te le souhaite. »

Je passais sous silence ma propre inquiétude quant à celui qu'il recherchait. La bataille contre les Nyeusis avait causé bien des morts et peut-être son frère en faisait-il parti néanmoins, je ne voulais pas briser son espoir de le retrouver. Pour un exilé, l'espoir était si précieux que je ne pouvais me résoudre à le réduire à néant.


In the middle of nowhere | PV Hatari I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 1 Avr - 21:24
─ Ton frère ? Je ne me souviens pas avoir croisé un lion te ressemblant

Hatari laissa échapper un léger soufflement, tandis qu'un sourire narquois se dessinait sur sa face. Lorsqu'ils étaient petits, ils se ressemblaient beaucoup, mais pour des jumeaux, ils étaient déjà bien différents l'un de l’autre. Comment pourrait-il en être autrement maintenant, alors que chacun avait vécu sur des Terres différentes, sous un climat différent ? Lui-même n'avait plus rien à voir avec celui qu'il était jadis, comment aurait-il pu ressembler encore à Usiku ?

─ Si je ne peux t'être utile à ce niveau-là, je peux néanmoins t'affirmer que les Pridelanders ont trouvé refuge au Grand Baobab depuis leur exil. Sans doute trouveras-tu ton frère là-bas. Du moins, je te le souhaite.

Elle n'ajouta rien. Pourtant, son expression n'en trahissait pas moins ce qu'elle pensait. Ou du moins, ce qu'elle cachait. Hatari n'était plus un enfant, et il se doutait que la guerre avait du faire des ravages pour que les Pridelanders abandonnent le rocher et leurs terres, acquises depuis si longtemps. Faisant quelques pas, il se rapprocha du vide, pour observer le fond du gouffre, comme l'avait fait Kuzali avant lui. Il était obscure et profond. Comme lui.

─ Tu ne pourras rien pour Moi. Je ne suis même pas sure que trouver ce que je cherche soit à souhaiter. Ni pour lui, ni pour Moi. Pour personne.

Si son ton était monocorde, presque las, son esprit, lui bouillait. Et tandis que ses yeux fixaient un point vague au loin, il se pris un instant à penser qu'il était bien loin du lion innocent qu'il avait toujours pensé être. Il était un hors-la-loi, un exilé. Et peut-être un meurtrier.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
In the middle of nowhere | PV Hatari 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 6 Avr - 15:04

Cette flamme ardente qui brûlait dans son regard contredisait son ton calme et monotone. Il voulait cacher quelque chose, sûrement la raison qui le poussait à rechercher ardemment son frère. Attentive, je le regardais s'approcher du vide et voilà que les rôles étaient échangés. C'était désormais moi l'observateur et lui ce lion qui semblait désespéré et fuyant ses problèmes.

« On dirait que tu sembles un peu perdu... » fis-je finalement remarqué avec un demi-sourire.

Originaire de ces terres sans pourtant en porter l'odeur, une légère effluve de sable se dégageant de son pelage et ces cicatrices qui recouvraient son corps... Hatari ne devait certainement pas être un lion ordinaire et je me surprenais à désirer percer son secret. D'un pas calme, je rejoignis le lion au bord du précipice et m'assis à ses côtés.

« Chaque exilé porte une histoire souvent lourdes en conséquences. » murmurais-je tout en fixant le fond du gouffre. « S'écrouler sous son poids ou se redresser, tout dépend de nous. »

Je ne connaissais rien de l'histoire de ce lion et n'avait pas la prétention de la connaître seulement, je savais ce qu'était être un exilé et un tel statut était bien trop souvent accompagné de peine et de douleur enfouies. Nous n'étions peut-être que deux inconnus mais un lien unique nous embrasait.


In the middle of nowhere | PV Hatari I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 7 Avr - 19:13
─ On dirait que tu sembles un peu perdu...

Le grand mâle tourna ses yeux chocolat vers la jeune lionne. Ne l'était-elle pas tout autant que lui, à vivre sur des Terres qui n'étaient pas les siennes ? Tout n'était qu'une question de point de vue. Toutefois, il ne répondit rien. Peut-être avait-elle raison, au fond. Ne se perdait-il pas dans trop de réflexion et de sentiments ? N'aurait-il pas été plus simple de faire ce qu'il avait entrepris de faire sans se poser plus de questions ?

─ Chaque exilé porte une histoire souvent lourdes en conséquences. S'écrouler sous son poids ou se redresser, tout dépend de nous.

Elle s'était rapprochée, et fixait désormais le fond du gouffre, tout comme lui fixait de nouveau l'horizon. Alors qu'ils se connaissaient à peine il y a quelques temps, ils se tenaient désormais côté à côté, comme solidaire face à une histoire bien lourde à porter. Ils en savaient plus l'un sur l'autre que bien des lions de leurs anciens clans. Si tant est qu'il y avait un jour eu un clan, une famille pour eux. Dans un murmure emporté par le vent, le jeune mâle déclara alors d'une voix basse :

─ Nul besoin d'être exilé pour devoir faire face à son histoire.

Une légère brise soulevant leur pelage simultanément, il se détourna de quelques pas. Ses yeux rencontrant une dernière fois ceux de Kuzali, il la salua brièvement :

─ J'espère que tu parviendras à obtenir ce que tu souhaites.

Sur ce, il détourna la tête, et reprit son chemin d'une foulée ample et puissante. Sa crinière crème reflétait le soleil à chacun de ses pas, tandis que son corps couturé de cicatrice ondulait à chaque sollicitation de ses muscles. Et bientôt, il ne fut plus qu'une vague silhouette au milieu de la roche, comme si les deux exilés ne s'étaient jamais croisés.

[Fin pour moi, je te laisse répondre une dernière fois si tu le souhaites, puis demander les points. Chouette RP, merci beaucoup Kuzali ♥]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
In the middle of nowhere | PV Hatari 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum