Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Espion sans frontières... [pv Eiki]
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 16 Fév - 21:52
Hrp:

Les jours passaient mais les habitudes d'un balafré bien connu ne changeaient pas. Même les membres de son propre clan commençaient à le regarder bizarrement, se demandant pourquoi il ne profitait pas plus que cela des terres de Prideland... Il se contentait d'y chasser et y restait un minimum, juste assez pour que les autres hyènes l’aperçoivent. Il cherchait aussi à revoir Kuwili, allant même parfois jusqu'à prétexter une blessure en espérant que ce serait la chamane qui s'occuperait de son problème « fantôme »...

Mais à la moindre apparition d'un lion sombre, il désertait le lieu, retournant comme à son habitude dans les méandres du cimetière des éléphants. Il continuait de s'attacher éperdument à ce lieu, dans l'incompréhension la plus totale de ses pairs... Mais on lui fichait la paix ! Tous connaissaient son sale caractère et sa haine des félins. Et puis, il s'était battu comme un diable dans les gorges, prouvant son attachement au clan et son dévouement. Il n'avait pas à justifier ses actes et il n'avait de comptes à rendre à personne...

La silhouette fuyante arpentait une fois encore les longs chemins qui se dessinaient entre les ossements. Puis soudainement, Zeke se mit au pas de course, sans raison apparente. Il semblait mimer une course poursuite, s’entraînant et testant ainsi son endurance et sa capacité à s'orienter parfaitement en ce lieu. Il connaissait ce cimetière sur le bout des griffes, chaque point remarquable était gravé dans sa mémoire. Il lui suffisait de penser à l'un de ces lieux et il pouvait instinctivement s'y rendre ! Il savait précisément s'il se trouvait au cœur du cimetière ou plutôt à la frontière.
Une odeur étrange l'obligea soudainement à ralentir puis s'arrêter totalement. C'était infime, à peine perceptible, mais ça détonnait avec le lieu ! Ce n'était ni une hyène, ni un félin ni même un lycaon... Pour ces derniers, le charognard n'était pas prêt d'oublier leur odeur après sa rencontre mouvementée avec Saïka...

Zeke se posta à l'intérieur d'un grand crâne et resta totalement immobile, dans la pénombre de l'orbite géant. Il était à l’affût ! Aujourd'hui, pas d'entrée triomphante, il voulait jouer au chasseur et comprendre pourquoi tant de monde souillait ce lieu sacré. Pourtant, même si cette odeur paraissait plus forte, il n'apercevait toujours rien. Il devait être patient et rester attentif à tout ce qui l'entourait. Peut-être que son « ennemi » avait détecté sa présence ? Ou peut-être que le charognard ne regardait pas au bon endroit, trop habitué à des intrus de bonne taille comme les lions...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce: Otocyon
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Renard Masqué
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 17 Fév - 19:05
Ce matin et ce depuis 2 jours, je m'ennuyais terriblement. Je ne savais pas quoi faire de mes journée. Chombo ne voulait plus que j'espionne à Prideland car il estimait les lieux beaucoup trop dangereux à cause de toutes les hyènes qui y trainaient. C'est vrai qu'elles étaient vraiment nombreuses, mais moi je savais très bien les gérer! Je suis beaucoup plus rapide je sais qu'elle pouvaient toujours courir pour me rattraper! Et surtout, je suis si silencieux que même si je passais derrière l'une d'entre elle à moins d'un mètre elle ne me verraient pas ! Mais bon, je vais pas désobéir à mon papa adoptif, ce serait juste le rendre triste ou fâché. Néanmoins, ça ne m'empêchait pas de me balader sur Outland, comme après tout, c'était chez moi ! C'est exactement comme ça que je me suis retrouvée devant ce territoire pleins d'ossements... Honnêtement, je n'en avais jamais entendu parler et j'avoue qu'il faisait peur, raison de plus pour voir se qu'il y cache ! M'avançant d'abord prudemment, je fus vite distrait par les Os qui me faisaient glisser sans arrêt. Je m'amusais parfois à en mordiller quelques uns, mais ils n'avaient pas très bon goût... Alors je traçais la route, m'enfonçant de plus en plus dans ces terres étranges. Une odeur me frappa le museau, mais sans trop savoir pourquoi, je ne reconnaissais rien. Qu'était ce ? Je devais le savoir ! Furtivement, je suivais de près l'effluve jusqu'à comprendre que l'animal se trouvait dans le crâne d'un éléphant ! Une carcasse bien sur. Je voulais le prendre par surprise... Alors , je grimpa sur le haut su crâne de se dernier en m'aidant de la colonne vertébrale. Vu le potin que j'avais fais en faisant tomber une côte, l'inconnu devait m'avoir repéré, mais qu'importe, il ne bougeais pas moins. Curieux, je me pencha en passant ma tête dans l'énorme trou qui servaient autrefois d'emplacement des yeux de la bête :

- Eh il y a quelqu'un ici ? C'est tout noir et ça résonne ! Eh oh ! Sortez de votre cachette je suis pas méchant !

Tout au fond, quelque chose semblaient bouger mais mes yeux n'étaient pas assez puissant pour que je puisse deviner de quoi il s'agit. De toute façons, il finira bien par sortir pas vrai ?


Espion sans frontières... [pv Eiki] 237962image337


Kit By Erevu Espion sans frontières... [pv Eiki] 577704309
Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 20 Fév - 16:16
L'idée de la planque dans le crâne semblait excellente ! Mais en fin de compte, elle n'était peut-être pas si brillante... En effet, au vue des bruits sourds d'ossements qui s'entrechoquaient, nul doute que l'intrus escaladait le crâne pour prendre la hyène au piège ! Il n'en avait pas l'odeur mais si par malchance c'était un lion ou quelque chose du genre, Zeke serait alors dans une situation très inconfortable. Il était coincé dans ce crâne et ne pouvait guère compter sur des renforts vu que tout le clan vivait maintenant sur Prideland...

Paniquer ne servait à rien ! Le balafré se recula au fond du crâne, tentant de se cacher dans l'obscurité. Si une tête menaçante apparaissait dans l'orbite, il se mettrait alors à courir et bondirait sur cette dernière en un éclair ! Depuis toujours, mourir ne lui faisait pas peur, mais il devait s'assurer de vendre chèrement sa peau...
Comme prévu, une tête fit son apparition dans le halo de lumière formé par l'orbite du crâne ! Était-elle menaçante ? Pas vraiment... Les yeux du charognard peinaient à discerner quelque chose de précis mais visiblement, cela ressemblait à une tête de fennec avec des oreilles plus rondes. Rien de vraiment menaçant pour une hyène... En plus, l'inconnu prit la parole, trahissant par la même occasion son jeune âge et des intentions visiblement pacifistes. Zeke était rassuré, dans l'ombre, un sourire malsain se dessina sur son visage. Ses paroles résonnèrent dans le crâne du pachyderme :

Pas méchant ? Parle pour toi... Puis brusquement, le charognard se mit à courir droit vers l'orbite et une fois assez proche de l'inconnu, il gronda aussi fort que possible : BOUUHHH !!!!

Puérile ? Peut-être... Marrant ? Sans aucun doute ! Profitant de son élan, il bondit à travers l'orbite comme un diable de sa boite et atterrit lourdement dans la poussière, dérapant légèrement ! Parfait, après cette petite apparition soignée, Zeke pouvait maintenant détailler l'intrus du jour. C'était une petite boule de poils dont le physique ressemblait vaguement à celui d'un fennec. Il portait un pelage ocre contrasté de noir et paraissait encore plus jeune que prévu à la lumière du jour... Le charognard se mit à ricaner comme les siens savaient si bien le faire...

Alors, qu'est-ce qu'on a ici ? Dis-moi, p'tit, qu'est-ce que tu fiches sur mon domaine ?

Ne pas paraître agressif était compliqué pour Zeke... C'était instinctif, seuls ses congénères échappaient à ses sauts d'humeur. Pour tous les autres, il offrait toujours une allure menaçante et malfaisante ! Même si à cet instant, la boule de poils ne semblait pas représenter le moindre danger...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce: Otocyon
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Renard Masqué
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 22 Fév - 17:32
J'ai une question qui m'est venue à l'esprit à l'instant .... Est ce que vous avez déjà été partagé entre la peur et l'amusement ? Nan Parce que c'est exactement ce qui m'était arrivé à l'instant, j'aurais vraiment pas cru qu'il sauterait du trou où je l'observais en criant comme ça, et j'avoue que j'ai eu assez peur mais heureusement il a pas eu le temps de voir mon sursaut comme il était encore entouré de poussière à cet instant précis. Une fois à la lumière du jour, je pouvais enfin voir de quoi il s'agissait et franchement, jamais j'aurais cru entendre une hyène parler avec moi ! Surprenant !  Elle me faisait un peu peur, mais je devais me montrer plus fort et fière que lui, c'est pour ça que du haut de mon crâne je restais, au moins comme ça il ne pouvait pas m'atteindre .... Rapidement ? oui on peut dire ça comme ça. 


- Eh rigole la hyène mais j'ai même pas eu peur d'abord ! Tu cris très bien mais pas assez pour m'effrayer !


Je lui souris, un brin taquin mais sans trop exagérer. Certes , intérieurement j'avais vraiment la trouille, mais je crois pas que cette hyène la soit très dangereuse et puis, c'est pas Parce que c'est des hyènes qui ont séparés mon groupe, ma famille que je dois dire que Parce que ce mâle est aussi une hyène, elle est toute aussi méchante ! Nan ! Moi je suis pas comme ça. C'est pas lui qui a cassé ma famille alors pour que je lui en voudrais ? En plus il est plutôt rigolo! Bon je restais quand même bien sur mon crâne , comme ça au moins il pouvait pas m'atteindre en cas de problème , Parce que, on sait jamais !


- Qu'est ce que que je fais n'ici ? Je découvre, j'avais jamais vu cet endroit avant que j'allais sur Prideland, bon maintenant j'y vais plus trop avec les lions noirs et toutes les hyènes...


Je le regardais en fixant ses attitudes étranges mais visiblement caractéristiques de son espèce, j'aimerais bien lui montrer mes super techniques qui pourraient le mettre à terre j'suis sur ! Mais bon... J'ose pas trop trop non plus, il est quand même étrange ce canidé.


Vu d'ici t'es tout petit la hyène , c'est drôle ! Ça te fais pas bizzare que je sois intouchable ? Moi , Eiki , le Renard Masqué ? 


Espion sans frontières... [pv Eiki] 237962image337


Kit By Erevu Espion sans frontières... [pv Eiki] 577704309
Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 22 Fév - 22:29
Cette boule de poils semblait décidément bien trop jeune pour se balader seul ici... Enfin peu importe, la hyène se préoccupait bien peu des autres et de leur descendance. Par contre, le « faux fennec » ne manquait pas de cran, déclarant ne pas avoir eu peur lors de la petite apparition bruyante de Zeke. Ce dernier n'y croyait qu'à moitié... Il mit cela sur l’innocence de la jeunesse et pour une fois, il se retint de gronder à tout va comme il le faisait habituellement avec les intrus...

La suite par contre capta toute son attention ! La boule de poils mentionna Prideland et les « lions noirs ». Sage décision pour lui de ne plus poser les pattes sur les terres du rocher... Les lions noirs étaient assez agressifs et les hyènes sans doute plus encore. Quand à la justification de sa présence ici, elle tenait la route. Le charognard avait déjà vu des lionceaux se perdre dans le cimetière en voulant satisfaire leur soif d'aventure. Cela semblait être un trait commun aux jeunes de toutes les espèces...

Eiki, voici donc le nom de celui qui se désigna lui-même comme un « renard masqué ». Et qui semblait narguer la hyène du haut de son perchoir ! Zeke durcit légèrement son regard sans pour autant esquisser le moindre mouvement. Que croyait-elle la boule de poils ? Il avait déjà utilisé cette tactique à maintes reprises ! La dernière en date était sa rencontre avec Hatari, l'exilé du désert qu'il avait toisé depuis un crâne de pachyderme. Il laissa échapper un autre ricanement, visiblement amusé :

Intouchable ? Voyons renard masqué, j'ai grandi dans cet endroit, j'ai joué sur des crânes bien plus gros que celui-ci. Je connais ce cimetière mieux qui n'importe qui... Crois-tu vraiment pouvoir m'échapper en grimpant ainsi ? Si je le souhaitais, je serais déjà là-haut avec toi en ce moment...

Le balafré n'avait pas l'air spécialement agressif, enfin un peu moins que d'habitude. Il sourit légèrement et rajouta :

Et vu d'ici tu as aussi l'air tout petit, jeune Eiki !

Petite pique ironique en réponse à la remarque du « renard masqué ». Une question aiguisait la curiosité de Zeke : où habitait le petit animal ? Prideland était réputé pour abriter bien des espèces à priori neutres dans les conflits de la terre des lions mais l’intrus disait ne plus aller sur Prideland alors où vivait-il ?

Dis-moi, boule de poils, d'où viens-tu ? Tu vis dans les environs avec les tiens ?

Question bien innocente mais qui pouvait peut-être apporter quelques renseignements au charognard. Avec les récents événements, il se demandait où les autres animaux s'étaient enfuis. En effet, beaucoup avaient préféré abandonner Prideland par peur de la cohabitation avec les Nyeusis et les hyènes...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce: Otocyon
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Renard Masqué
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 23 Fév - 21:17
Mh.... Décidément, je crois que je ne rêve pas, cette hyène se moque un peu de moi, et le pire, c'est que c'est pas la première fois, enfin je veux dire, des autres animaux se sont toujours un peu moqué de ma taille, mais c'pas la taille qui fait ce qu'il y a dedans, mois je suis sur que je pourrais mettre au sol un hippopotame si je le voulais ! Tchu ! Et c'est pas ce canidé qui va faire m'en douter. Bien qu'il semble avisé, je l'avoue mais c'est pas ça qui va me déconcentrer , je vais lui montrer qui je suis, moi, Eiki , le puissant Renard d'Outland !  Bon avant toutes choses, il serrait tout de même préférable que je réponds à ces questions, mais après ça, croix de bois, crois de pierre, sur mon crocs avant gauche, il va comprendre qui je suis ! 


- À la base, je ne sais pas trop, je vivais avec ma meute sur une graaaande terre, mais on voyageait beaucoup. Et pis un jour, on à croiser des-comme-toi , grand et tachetés, ils faisaient peur et nous ont séparés! Heureusement, les lions d'Outland m'ont recueillit , mais t'inquiète, je sais que c'est pas toi, copain canidé ! Toi tu fais moins peur ! D'ailleurs qui es tu ?


Comme pour souligner mes paroles, je descendais enfin de mon perchoir avec une des défenses de la carcasse, me postant face à lui. Bon c'est vrai qu'il était quand même grand, mais il était gentil alors pourquoi je devrais avoir peur ?


- T'es Rigolo tu sais, avec tes drôles de cicatrices et ta crinière noir, comme un combattant ! Tu me rappelle mon oncle Unguna , tu sais il....


J'interrompais ma phrase car un bruit à donner des frissons retentit au loin, des espèces de ricanement étrange , aigu et menaçant, suivit de pas discret mais bien présent... Ouah ça fait peur ça ! Instinctivement, je m'asseyais contre les deux pattes avant de mon nouvel ami, les oreilles droites et les yeux grand ouvert :


- Eh... C'est.... C'était quoi ça copain Hyène ?


[HRP : À toi de voir si tu veux faire intervenir un PNJ *^* ]


Espion sans frontières... [pv Eiki] 237962image337


Kit By Erevu Espion sans frontières... [pv Eiki] 577704309
Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 25 Fév - 18:59
Zeke semblait s'étonner lui-même de jour en jour. Il était là, à discuter avec le renard masqué sans un grondement ou un coup de griffe... Il y a encore quelques temps, cela aurait été impossible. Il écouta silencieusement les paroles d'Eiki. Avec ses mots, ce dernier expliqua sa rencontre avec des hyènes qui l'avaient séparé des siens avant qu'il ne soit recueilli par les Outlanders.
Le balafré se sentait presque coupable. Si les lions étaient capables des pires atrocités, il comprenait également que les siens n'étaient pas en reste... On lui avait arraché son frère et depuis, il n'avait plus jamais été le même... Pourtant, la boule de poils ne paraissait conserver aucune haine ou peur particulière envers les hyènes contrairement au charognard qui tenait l'ensemble des lions et en particulier les Pridelanders comme responsables de son malheur et ses souffrances.

Zeke sembla méfiant durant un moment. Outland... Ce ramassis d'exilés avec lesquels Aïna n'aurait jamais dû traiter ! Ils avaient sans doute récupéré leurs terres après le départ des hyènes... Grand bien leur fasse ! Qu'ils les gardent et qu'ils y pourrissent ! Le regard du balafré se fit plus sévère mais il revint à la réalité en entendant la question d'Eiki.

Je m'appelle Zeke ! Je suis un guerrier du grand clan des hyènes qui habitent maintenant sur Prideland.

A la grand surprise du mâle, le jeune renard finit par descendre de son perchoir pour venir se placer juste face à lui. L'innocence de la jeunesse... Il prenait de grands risques en agissant ainsi et avait tout intérêt à ne pas faire confiance à tous les inconnus qu'il croisait.
« Rigolo ? » Difficile de savoir si c'était un compliment ou pas mais en tout cas, le renard masqué avait remarqué les cicatrices du charognard. Le corps de ce dernier était meurtris de toute part et les récents combats n'avaient pas arrangé les choses... Mais Kuwili avait fait de l'excellent travail pour soigner les plaies qui étaient maintenant toutes refermées.

Brusquement, un bruit mit fin à la discussion ! Des ricanements lointains et des pas ! Et cela se rapprochait... Eiki les avait également entendu et il sembla inquiet. Le temps d'une question, il vint se coller au charognard qui connaissait malheureusement la réponse...

C'est l'un des miens... Une hyène ! Elle doit chercher quelque chose...

Peu de hyènes venaient encore ici. Celle-ci était peut-être curieuse ou elle avait senti quelque chose d'inhabituel. Avec de petits coups de museaux, Zeke s'empressa de pousser le renard masqué dans un coin d'ombre formé par les défenses du crâne d'éléphant !

Vite, silence ! Reste-ci et ne bouge pas !

Pourquoi ? Pourquoi faire cela ? Le balafré lui-même était un peu perdu mais il ne voulait pas que son congénère ne tombe sur la boule de poils. On ne sait jamais, mieux valait être prudent... La hyène fit brusquement son apparition, sans un bruit et visiblement préoccupé. C'était un mâle, hirsute et sombre, qui sembla étonné d'apercevoir l'un de ses semblables ici. Zeke se contenta d'un petit geste de la tête et prit un regard froid et menaçant. Le message à faire passer était « dégage, il n'y a rien à voir ici ! ». Pourvu que cette hyène quitte les lieux ou ne se montre pacifique ! Ou à défaut, pourvu que le jeune renard reste discret...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce: Otocyon
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Renard Masqué
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 25 Fév - 21:38
Mon nouvel ami s'appelait donc Zeke ! C'est un drôle de nom ! Jamais je n'avais entendu ça en tout cas, ça lui va bien, peut être Parce que c'est une Hyène ? Je me suis toujours demandé si nos prénoms avaient une signification, Parce qu'après tout, vu la prononciation de certains, ils doivent forcément venir de quelque part non ? Mon prénom par exemple, je suis sur qu'il veut dire quelque chose mais est ce que quelqu'un pourrait savoir traduire nos noms dans la Savane ? J'en doute quoi qu'il faudrait que je me renseigne, ça pourrait être amusant !


Bon je me perds dans mes pensées mais en attendant, je suis toujours contre les pattes de mon copain à chercher d'où provenait ce ricanement étrangement familier qui m'avait sur le coup fait trembler comme une feuille ! Problème étant, ici, vu la couleurs des habitants, c'est difficile de les repérer ! Pour pas dire impossible ! Mais je compris que c'était un danger pour moi, petit Eiki, Espion d'Outland, en voyant le regard de Zeke et son indication appuyée par un mouvement de patte. Apparement, il était en effet dangereux . Alors, fidèle comme une ombre, je me glissais dans l ombre noir d'une défense en me tapissant le plus proche possible du sol, pour ne faire qu'un avec le décors. Je suis sur qu'il est impossible de me voir d'ici ! Même certains !  


Mais ce qui sortit des ossements subitement me fit ouvrir grand les yeux. Un Zeke plus poilu et plus menaçant, il me faisait terriblement peur je peux pas le nier ! Et je dut retenir mon souffle lorsqu'il passa juste à côté de moi. Je pensais avoir gagné la partie, et j'aurais gagné s'il ne m'avait pas fait couiner de douleur et de surprise en me marchant sur la patte ! Une action accidentel de sa part qui me dévoila des ombres , paniqué du regard de ce dernier, je fila comme un éclair me réfugier derrière mon ami la hyènes avec les cicatrices, essayer de me cacher par ici ne servait à rien, il connaissait beaucoup mieux le terrain que moi. J'avais peur de sa réaction autant que de ses yeux, je n'osa que murmurer :


- Zeke... Il a pas l'air gentil du tout....


En espérant qu'il trouve une solution alors que piteusement caché derrière lui je tremblotait, mes yeux ronds, espérant qu'il passe son chemin, mais cmétait une envie inespérée , je le savais déjà.


Espion sans frontières... [pv Eiki] 237962image337


Kit By Erevu Espion sans frontières... [pv Eiki] 577704309
Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 27 Fév - 22:00
Visiblement, la boule de poils avait comprit le danger de la situation et dissimula sa présence avec beaucoup d'application. Plaqué ainsi contre le sol dans une zone d'ombre, il était quasiment impossible de distinguer sa silhouette. Zeke craignait qu'il ne soit pas très coopératif mais ce n'était pas le cas... Seule son odeur pouvait trahir sa présence mais le charognard se chargerait de ce dernier point. Son congénère apparut, visiblement d'un caractère peu amical... Celui-ci contourna les ossements, passant très près de la cachette d'Eiki.

Trop près ! Le mâle hirsute venait de malencontreusement marcher sur l'une des pattes du jeune renard ! Ce dernier laissa échapper un petit couinement strident et s'empressa de venir se réfugier derrière le balafré qui écouta silencieusement ses paroles. « Pas l'air gentil... » Oui, ça n'avait clairement pas l'air d'être une hyène compréhensive et bienveillante. Avait-elle faim ou était-ce simplement par pur sadisme ? Quoiqu'il en soit, Zeke ne savait pas trop quoi faire...
Pouvait-il s'opposer aux siens sans faire couler le sang ? Il baissa la tête et se décala sur le côté, comme pour laisser le champ libre à son congénère. Avait-il finalement choisi ? N'y avait-il donc pas d'autres solutions que celui de sacrifier la boule de poils... Le mâle hirsute fit quelques pas en avant, bien décidé à récupérer ce qu'il cherchait. Mais une voix résonna brusquement :

Ne le touche pas !!

Zeke fonça comme un bélier et vint violemment percuter le flanc de son congénère ! Une danse violente commença, où les deux hyènes tournoyaient tout en s'échangeant des coups dans un nuage de poussière. Tout allait tellement vite, impossible de dire qui prenait l'avantage sur l'autre. Dans la mêlée, chaque nouveau coup de patte amenait un grondement ou un jappement. Zeke ne pouvait se résoudre à tuer ou même blesser sérieusement l'un des siens... Les lions causaient déjà suffisamment de malheurs pour ne pas en rajouter... Néanmoins, il parvint à plaquer son adversaire au sol, l'immobilisant sous ses pattes avants.

Laisse-le ! Assez de sang a coulé à cause des lions, n'en...

Le balafré eut le souffle coupé et ne put finir sa phrase ! Son adversaire le frappa brusquement avec ses pattes arrières et se libéra en l'éjectant un peu plus loin. Surpris, Zeke fit un rapide vol plané pour finalement atterrir dans un tas d'ossements non loin de là. Il était sonné et éprouvait toutes les peines du monde pour se relever... Il venait de se faire avoir comme un jeune chiot et devait maintenant s'extraire des ossements emmêlés tout en reprenant ses esprits. Et pendant tout ce temps-là, la hyène hirsute avait tout le loisir de courser le jeune renard...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce: Otocyon
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Renard Masqué
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 28 Fév - 19:51
C'est aujourd'hui que je comprenais, enfin ou non, que le destin était imprévisible et oh combien compliqué. J'étais totalement terrorisé , déjà que les hyènes me faisaient peur, mais alors là , celle ci, avait tout pour venir tout droit d'un de mes plus sombre cauchemars. Elle était aussi foncée que la nuit, ces yeux rouges brillaient comme le sang qui coulait à flot suite à une blessure mortelle. Et le pire, c'est qu'un combat acharné s'engagea entre mon ami Zeke et lui. Mon corps m'ordonnait de fuir aussi vite que possible, mais cette envie serrait mon coeur, non, je ne pouvais pas laisser mon ami la hyène qui s'était jeté sur l'ennemi sans aucun doute pour me sauver. Un instant, je crus qu'il gagnais, mais ce fut sans compter l'action suivante qui fit valser le corps de mon ami gris dans les ossements plus loin. Le bruit de son atterrissage me fit comprendre sa douleur et le fait qu'il ne pouvait plus m'aider. À présent ça se jouait entre moi et ce gros canidé enragé. Intérieurement, j'avais terriblement peur, mais je le cacha pour déstabiliser mon adversaire. Il était énorme, il ne m'aura pas. Je pourrais me cacher dans un endroit inaccessible sans qu'il puisse me toucher.


- Viens.. Viens par ici, sale chien Gal-Galeux !


À ces mots, je me mis à courir le plus vite possible le plus furtivement possible. J'étais plutôt confiant, mais ce sentiment se volatilisa bien vite lorsque je déduis que la hyène connaissait oh que bien mieux le terrain que moi, et que, en plus de ça, il était très rapide. J'avais beau courir très vite pour mon âge, ça ne suffisait pas. Et je n'avais certainement pas pas le temps de me cacher dans l'ombre, il étais si près ! AIIE


Il venait de me chopper la patte arrière en un coup de crocs qui fit valser du sang. Je lâcha un couinement violent et aigu, ressentant la douleur me parcourir le corps mais aussi me donner un élan de survie qui me permit de produire une accélération suffisante pour me faufiler entre deux côtes d'un carcasse d'antilope fermement enfoncé dans un tas d'os et dans le sol. J'étais sauvé. La bête tenta une instant de m'attraper à travers les ossements mais en vain, il préféra, impatient, abandonné à mon soulagement. Sa silhouette disparaissait au même rythme que les ossements dégringolant sur son passage. 


À cet instant, j'étais immobilisé par la peur, je ne pouvais rien faire si ce n'est subir la douleur de ma patte sanglotante qui me faisait atrocement mal et de lâcher quelques larme en gémissant 


- Zeke..? Zeke... Où es tu ?


Je sortis simplement ma tête mais ne fis pas de pas, je n'osais pas.


Espion sans frontières... [pv Eiki] 237962image337


Kit By Erevu Espion sans frontières... [pv Eiki] 577704309
Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 3 Mar - 22:07
Plus jeune et avec moins de cicatrices, Zeke aurait largement supporté l’atterrissage forcé dans les ossements. Peut-être même l'aurait-il fait à plusieurs reprises sans broncher... Mais sa condition physique commençait lentement défaillir, la faute sans doute aux trop nombreuses blessures qui avaient rythmé sa vie. Le balafré mit donc plusieurs minutes pour reprendre totalement ses esprits. Ceci fait il parvint finalement, avec toutes les peines du monde, à s'extraire des ossements enchevêtrés sur son corps. Enfin libre ! Mais son congénère et la boule de poils n'étaient plus là...

Zeke jeta plusieurs regards nerveux aux alentours, ne sachant pas par où commencer. Il paniqua et plaça sa truffe au sol, cherchant à retrouver la piste suivit par le renard masqué. Un couinement aigu déchira brusquement le silence ambiant ! Eiki !! Le charognard imaginait le pire : la hyène avait sûrement attrapé le jeune renard et l'avait broyé entre ses crocs... Il était sans doute trop tard à présent... Pourtant, Zeke pressa le pas cherchant à atteindre l'endroit d'où venait le gémissement. Il s'attendait à voir son congénère, la gueule ensanglanté, qui l'attendait en étant fier de sa prise... Si c'était le cas, le balafré ne saurait quelle attitude adopter, ne pouvant se résoudre à blesser l'un des siens...

Il arriva enfin sur place et eut tout juste le temps d'apercevoir la croupe de la hyène qui disparaissait entre les ossements. C'était terminé... Mais une voix sanglotante se fit soudainement entendre ! Une voix qu'il connaissait bien maintenant. Eiki était vivant ! Après une courte recherche, le charognard aperçut la tête de la boule de poils cachée entre quelques ossements.

Ici ! Eiki, tu es vivant ! L'autre est parti, ça va aller à présent je... Zeke remarqua soudainement la blessure qui lacérait la patte du renardeau. Tu es... Je suis désolé Eiki ! Désolé pour ce qui vient de se passer...

Le balafré se sentait horriblement coupable. Il savait que les lions étaient capables des pires atrocités mais il comprenaient que les siens n'étaient pas si différents sur ce point... Il voulait changer les choses mais il semblait que personne ne l'aidait vraiment... Comment pouvait-il en vouloir à son congénère ? Il y a encore quelques temps, Zeke lui-même aurait peut-être été capable de tuer la boule de poils de sang froid. Il avait chassé et parfois ôté la vie à tellement d'intrus dans ce cimetière... Le lieu semblait parfaitement être à l'image de son gardien le plus fidèle: froid et plein de cauchemars.

Tu es blessé, je connais bien une guérisseuse mais je ne peux t'emmener sur Prideland pour la voir... Tu dois retourner sur Outland Eiki ! Si tu ne peux pas marcher, je... Je t'y emmènerais !

Le charognard parut hésitant sur la fin. Se rendre sur Prideland, il savait tout ce que ça impliquait... Jadis, les hyènes avaient attaqué ce royaume et avaient chassé les lions qui y vivaient. Nul doute que ces derniers devaient garder une certaine rancœur en eux... Mais peu importe après tout ! Zeke ne ferait pas ça pour les lions, il le ferait pour la boule de poils. Il approcha sa truffe d'Eiki, souhaitant l'inciter à quitté sa cachette afin de pouvoir nettoyer sa blessure à coup de langue. Il imiterait les gestes de Kuwili, celle qui s'était donné tant de mal pour le tirer des griffes de la mort...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce: Otocyon
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Renard Masqué
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 4 Mar - 17:46
Je ne pensais pas ne pas savoir ce qu'était la peur la panique, pour moi, c'était assez amusant d'avoir "peur" mais à présent je me rends compte que jusqu'à maintenant, je n'avais jamais ressentis ce vrai sentiment de frayeur et à l'heure actuelle, à l'instant présent, je me croyais mort tellement mon cœur battait vite, tellement je tremblais. J'étais même persuadé que ma fin était proche, pourtant j'étais bien vivant et miraculé probablement. Malgré tout, jamais au grand jamais je ne voudrais ressentir une tel chose une nouvelle fois. Et plus que tout je m'inquiétais terriblement pour mon ami Zeke, allait t'il me retrouver ? Allait t'il pouvoir même simplement se relever sans dommages ? Je n'allais pas tarder à trouver réponse à ma question . Mon coeur se calma dès l'instant où j'entendis puis vis la silhouette de mon copain, il était là et il allait bien !


- Zeke.... Zeke...!


Je parvins à me relever en boitant, sortant de ma cachette pour fondre être ses pattes, me laissant presque tomber contre lui tant j'étais soulagé. Je ne voulais plus bouger, car me déplacer me faisait chanceler et me faisait mal, si mal. Les saignements de ma patte ne voulaient pas cesser et je sentais que quelque chose n'allait plus avec celle ci, heureusement, je doute qu'elle soit cassée, la douleur n'est pas assez forte pour représenter un tel cas.


- Ça... Ça va aller c'est pas de ta faute Zeke... Mais je P-pourrais pas rentrer seul maintenant.... J'ai trop mal.


Lançais je entre deux reniflement alors que quelques larmes éphémères perlaient encore mes petites joues. La patte arrière légèrement relevée , je supportais tant bien que mal la douleur, priant pour que celle ci cesse rapidement, bien que je saches déjà que c'était un rêve vain. Alors dans un dernier effort, je me laissais tomber contre lui, ne tenant plus debout tant la fatigue et les émotions m'envahissaient. Je tentais de retenir mes paupières de se fermer, un violent coup de fatigue succédant ma panique disparue.


Espion sans frontières... [pv Eiki] 237962image337


Kit By Erevu Espion sans frontières... [pv Eiki] 577704309
Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 6 Mar - 11:26
Zeke semblait tellement déstabilisé par tout ça... La vue de la boule de poils qui semblait tellement heureux de le revoir et qui se jeta dans ses pattes fit presque perler des larmes dans ses yeux ! Mis à part ses parents et son frère, jamais personne n'avait parut aussi heureux à son approche. Il s'était toujours imaginé mourir comme un guerrier, dans l'indifférence, sans que personne ne se souvienne de son nom et ne verse une larme pour lui... Il n'avait aucune descendance et pourtant, Eiki se nichait contre ses pattes comme l'aurait fait un chiot. Cela venait réveillait l'instinct paternel du charognard qui souhaitait traiter le renard masqué comme l'un de ses propres congénères.

Mais à présent, que faire ? Eiki reprit la parole et malheureusement, il ne fit que confirmer les craintes de la hyène. Il ne pouvait plus marcher, condamner à rester dans cet endroit maudit si personne ne le ramenait chez lui... Ses yeux laissèrent échapper quelques larmes, sa peur et sa douleur semblaient si fortes...
Zeke observa à nouveau la blessure du jeune renard. Il devait non seulement imiter les gestes de Kuwili et prendre le risque de raccompagner la boule de poils sur les terres des lions d'Outland. Brusquement, Eiki s’effondra contre les pattes de la hyène, terrassé par la fatigue et la douleur ! Le balafré s'empressa de ralentir sa chute et commença à nettoyer la plaie à coups de langue. Il n'avait rien d'un guérisseur mais il faisait de son mieux et essayait de ne pas se montrer trop maladroit ou trop brusque. Dans le même temps, il essaya de rassurer le renardeau :

Eiki ! Ne t'endors pas, garde les yeux ouverts ! Ça va aller, ne t'inquiète pas, je vais te ramener chez toi. Mais tu ne dois pas dormir, pas maintenant...

Zeke ne pouvait qu'estimer la gravité de la blessure donc il imaginait le pire... Il savait à quel point les morsures des hyènes étaient dangereuses, tant par leur force que par les horribles infections qu'elles pouvaient transmettre... Dans le doute, il se devait d'agir vite ! Les Outlanders avaient forcément un guérisseur dans leurs rangs, c'était à ce dernier de prendre le relais et d'apporter de vrais soins à Eiki.

Sans plus attendre, le charognard pencha la tête vers son patient et l'attrapa aussi délicatement que possible par la peau du cou. Il aurait aimé le placer et le transporter sur sa crinière dorsale pour plus de confort mais il préférait l'avoir dans son champ de vision au cas où la situation s'aggraverait... Ceci fait, Zeke se mit à trotter en direction d'Outland, utilisant ses connaissances du cimetière pour en sortir le plus rapidement possible sans pour autant courir afin que le petit ne soit pas trop bousculé. Après quelques instants, les ossements devenaient bien plus éparses pour finalement totalement disparaître. Il s'agissait de la frontière avec Outland !

Nous 'ommes arrivés Eiki, regarde, tu n'a 'lus à t'inquiéter !

Le charognard ne pouvait néanmoins l'abandonner ici en espérant que quelqu'un le trouve, c'eut été trop cruel et risqué... En revanche, il ne pouvait s'aventurer plus loin dans les terres d'Outland, par peur qu'un groupe de lions lui sautent dessus sans se poser de questions comme c'était bien leur genre... Aussi fou que cela puisse paraître, il devait trouver une sentinelle ou un lion isolé. Et il devait faire vite, car sa présence finirait forcément par être découverte...
Comment un lion allait-il réagir à la vue d'une hyène avec une boule de poils dans la gueule ? Boules de poils qui en plus, n'avait rien d'un bébé hyène... Si un lion apparaissait, Zeke se contenterait de s'immobiliser, essayant de paraître le moins agressif possible. Cela suffirait peut-être à montrer que les apparences pouvaient être trompeuses, qu'il ne transportait pas une proie qu'il comptait dévorer...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 7 Mar - 23:47
Encore une journée des plus banales au service de Sa future Majesté Tahani, à jouer au guetteur le long des frontières d'Outland. Alors que je n'étais pas censé me trouver sur la Termitière ce jour-là. Alors pourquoi m'y retrouvais-je ? Tout bonnement parce que j'étais mort d'inquiétude ! Je résume...

Depuis environ trois jours, j'interdisais à mon petit espion, Eiki, sur lequel je veillais comme sur mon propre fils, de sortir de notre tanière, parce qu'en ce moment les points importants étaient dangereux. Seulement, j'aurais dû me douter qu'il n'aurait pas tenu ! Il s'était sauvé ! J'espérais pas sur Prideland, et il m'aurait étonné qu'il m'ait désobéi...mais il était parti lorsque je dormais, sans me dire où il allait, donc autant vous dire que je me faisais un sang d'encre...peut-être pour rien...mais comme il avait le don de s'attirer des ennuis, ce n'était certainement pas pour rien ! Et hélas, cela se confirmera plus tard...

Dans mon tour de garde, je croisais parfois d'autres guets, avec lesquels je faisais le rapport de ce qui se passait outre nos frontières. Rien à signaler à chaque rencontre...c'était d'un ennui...et forcément très inquiétant pour moi, mais je prenais soin de ne rien dire ; je n'avais pas la réputation d'un cœur tendre sur Outland, il fallait conserver cette réputation d'âme dure, ou bien je me ferai rapidement marcher sur les pattes, et mon objectif était d'être craint, sinon respecté. Je préférait la deuxième option, bien entendu, mais à défaut de l'obtenir facilement, je me ferai craindre !

Je n'avais pas non plus beaucoup de nouvelles des deux princesses, occupées qu'elles devaient être avec les affaires du "royaume" pour l'une, avec sa famille pour l'autre. Quoi qu'il en était, l'une comme l'autre me manquaient. L'ainée, celle à laquelle j'avais prêté serment, car ma place officielle se trouvait à ses côtés, à jouer son chien de garde, certes, mais surtout planifier l'Avenir! Et l'autre...car elle était ma protégée, au moins selon moi, et que sa fraîcheur juvénile m'attendrissait plus que ce que je n'aurais jamais imaginé.

Plus tard dans la journée, je vis au loin une ombre s'avancer depuis le cimetière. Il était encore habité depuis que les hyènes avaient investi Prideland ? C'était étrange...curieux, je me rendis vers la passe menant au cimetière. En me rapprochant de la cible, j'humais l'air pour savoir de qui et quoi il s'agissait...une hyène, rien qu'à la voir de loin c'était évident, et elle n'était pas seule. Je sentais aussi l'odeur du sang, mais aussi celle de...EIKI !! Je me mis alors à galoper vers la silhouette en rugissant à l'intention de la hyène, et, une fois devant elle, je me mis en posture offensive, prêt à bondir dans le quart de seconde qui suivrait une provocation ou une preuve que c'était bien elle qui blessé celui que je considérais comme mon propre fils. Et enfin, je parlais d'une voix énervée mais toujours aussi peu "normale", car, malgré les soins de Killik, elle semblait vouée à jamais à la rouille, comme je le disais.

- Tu as environ vingt secondes pour me prouver que tu n'es pas responsable de l'état pitoyable dans lequel tu as mis ce renard qui t'accompagne ! Alors maintenant tu le poses à mes pattes et fissa, sinon je viendrai le chercher et je te jure que tu ne veux pas que je bouge une griffe dans ta direction ! DÉPÊCHE !

L'inquiétude me rendait totalement incontrôlable. J'avais déjà tant perdu en êtres chers que je ne voulais pas que cela se reproduise. Et surtout pas avec ce petit otocyon qui n'avait rien demandé à personne. Je l'aimais vraiment comme mon propre fils, c'était étrange, lui qui n'avait rien à voir avec moi, si ce n'est que je l'ai trouvé, complètement perdu et sans espoir. Mais sans cela...l'attachement est vraiment une chose étrange...

- Le temps est écoulé ! Prépare-toi sale chien !!

Ma rage était fin prête à détruire tout être vivant s'interposant entre Eiki et moi. Et cette hyène allait fortement trinquer, car c'était forcément lui qui l'avait blessé, et il devait payer !


Espion sans frontières... [pv Eiki] 33853101010

Espion sans frontières... [pv Eiki] 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce Espion sans frontières... [pv Eiki] 887097532 Espion sans frontières... [pv Eiki] 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce: Otocyon
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Renard Masqué
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 13 Mar - 13:17
J'étais fâtigué, amoché , apeuré, que pouvait t'il m'arriver de pire à présent ? heureusement Zeke était avec moi, mon ami qui m'avait sauvé ! Et comme si ça ne suffisait pas, il me ramenait dans mon chez moi, à Outland. Une fois là bas, je pourrais demander à mon guérisseur , Killik , de me soigner. Si ça se trouve, ça va vite guérir et même Chombo n'y verra rien ! Enfin... En regardant l'état de celle ci, je me rends compte que ça va être difficile. 


Heureusement pour nous, les ossements se faisaient de plus en plus rares et Zeke était rapide. Suspendu par sa gueule, j'observais, sceptique le paysage. J'avais eu chaud à l'arrière train quand même, et j'allais beaucoup me faire gronder en rentrant pour sur ! Mais bon, ça m'apprendra peut être à aller dans un endroit qu'on m'a toujours interdit, et puis , il faut voir le bon côté des choses, j'allais avoir ma première cicatrice de Guerrier! J'allais pouvoir me vanter auprès des lionceaux, eux qui me rabaissent tous le temps ils vont voir qui c'est le plus fort ! Alors que mon ami Hyène m'indiqua qu'on étaient arrivés, je sentis une odeur familière qui me réconforta d'abord puis me glaça de peur 


- Zeke tu dois partir maintenant !


Mais à peine ai je soufflé ces mots qu'une énorme silhouette débarqua : Chombo
Je n'avais pas peur de mon "boss" je l'aimais comme mon papa et je savais que c'était réciproque, mais il n'aime pas, mais alors pas du tout les hyènes.  Nous restons tout deux immobiles lorsqu'il parla une première fois, je ne savais pas quoi faire Parce que je ne pouvais pas me déplacer ni l'arrêter , je ne pouvais juste pas le défendre , je pouvais rien faire avec cette fichu patte ! Alors , quand le lion à la crinière noir s'apprêta à bondir dessus, j'aboya :


- Papa ! Attend !


Un cri de panique je venais de lâcher , l'appelant même... Papa ? Jamais je ne lui avais dis ça, jamais je ne l'avais appelé comme ça, alors pourquoi maintenant ? 
Un peu moins affolé j'enchaînais, laissant les réflexions pour plus tard :


- Il a rien fait je te promet ! C'est lui qui m'a sauvé , c'est mon ami , lui fait pas de mal !


Encore fallait t'il qu'il sorte de sa rage naissante pour entendre mes paroles... À l'instant je ne pouvais rien prédire, je pouvais juste prier pour qu'il entende mes paroles.


Espion sans frontières... [pv Eiki] 237962image337


Kit By Erevu Espion sans frontières... [pv Eiki] 577704309
Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 14 Mar - 21:20
Comme prévu, ce que redoutait Zeke finit par arriver. L'odeur caractéristique d'un lion d'Outland se fit soudainement sentir et les paroles d'Eiki ne firent que confirmer cette présence ! Partir ? Non, même s'il se sentait coupable pour l'autre hyène, le charognard n'avait rien à se reprocher. Il refusait d'abandonner la boule de poils pour fuir comme un voleur... Cela ne ferait que renforcer la réputation des hyènes et les Outlanders pourraient croire que le jeune renard s'était fait agresser sur leur territoire...
Un rugissement brisa brusquement le silence ambiant ! Et un lion ne tarda pas à faire son apparition, visiblement peu amical... Tout se déroulait donc comme l'avait prévu Zeke ! La seule chose que ce dernier n'avait pas envisager, c'était comment quitter ce territoire sans encombres. La voix étrange du lion se fit entendre, menaçant la hyène et lui posant un ultimatum. Non, le charognard n'était pas responsable de la blessure d'Eiki mais visiblement, tout semblait l'accuser...

Zeke n'irait pas déposer le renardeau devant les pattes du lion car il refusait de faire un pas de plus sur ce maudit territoire. Sale chien ! Le charognard prit l'insulte en pleine tronche ! Il voulait gronder, répondre et insulter à son tour mais il n'avait pas fait tout ce chemin pour ça... Il pencha la tête en avant, lentement, et vint poser son petit protégé du jour juste devant ses pattes. Si le lion le voulait, il viendrait le chercher.
Papa ?! Le balafré parut étonné, comprenant que ce lion occupait une place bien particulière dans le petit cœur d'Eiki. Dans la suite de ses paroles, ce dernier n'oublia pas de prendre la défense de la hyène, ce qui rassura un peu le charognard quand à son avenir proche... Mais maintenant, que faire ? Courber l'échine et partir la tête basse ? Certainement pas, ce serait un peu trop facile. Il comptait bien se justifier et expliquer les choses ! Il n'était pas responsable de cela et il comptait bien partir avec son honneur sauf.

Allons Outlander, tu crois vraiment que j'aurais amené ce petit jusqu'ici pour le dévorer ? A tes yeux, je ne suis peut-être qu'une hyène mais je ne suis pas idiot ni suicidaire. Si j'avais voulu le tuer, crois bien que j'aurais eu tout le loisir de le faire avant...

Zeke inclina sa tête vers Eiki et ferma les yeux un instant, comme pour demander pardon en silence. Il semblait s'excuser pour sa colère et pour les mots qu'elle lui ferait prononcer... Et il s'excusait encore une fois pour l'autre hyène. Il releva la tête et se recula de quelques pas, lentement, abandonnant le petit à son « père » adoptif.

Adieu, Eiki le renard masqué ! Promets-moi de ne plus jouer à l'aventurier dans le vieux cimetière. Son regard courut jusqu'à l'Outlander et le toisa sans aucun sentiment apparent. Malgré les apparences, les coupables ne sont pas toujours ceux que l'on croit... Sans doute que certains regrettent l'affront qui a été fait à Outland. Je suis conscient de ne pas être sur mes terres mais je ne cherche pas à faire couler le sang, je vais humblement rebrousser chemin. La prochaine fois, le « sale chien » que je suis s'abstiendra peut-être...

La dernière phrase était dure, témoignant de l'égo blessé du charognard. Pour le reste, il s'agissait de quelques mots énigmatiques qui faisaient référence à l'attaque menée par les hyènes sur Outland. Zeke n'avait jamais comprit la finalité de cette attaque même si la relation qu'entretenait autrefois Aïna avec le chef des Outlanders lui avait toujours déplu... Après les récents événements, il se disait que les lions sombres avaient peut-être manigancé tout ça. Enfin pour le moment, ce n'était pas important. Le balafré recula d'encore un pas, offrant un léger sourire à Eiki.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 23 Mar - 19:33
Le courage de ce petit m'émouvra toujours. Qu'il hurle par réflexe "Papa" pour me convaincre de ne pas attaquer la hyène, puis s'interposant avec toute la fougue possible dans son état actuel. A bien des égards ce "fils" que j'avais adopté me ressemblait au même âge, notamment sur le côté tête brûlée qui n'obéit que rarement et qui s'oppose à son père lorsqu'il estime voir une injustice dans son jugement. Sauf que, heureusement pour lui, je n'étais pas mon père, et je n'allais pas discuter sur sa version des faits. Après tout, c'était lui qui avait été agressé, il savait donc qui était son agresseur mieux que moi.

- Il t'a...sauvé ?!

J'avais cependant du mal à accepter cette version des faits, jusqu'à ce que je me remémore le jour où j'avais moi-même sauvé une jeune hyène. Après tout, la nature, en état de changement constant, permettait toute les surprises...et toute les atrocités...
La hyène me parla alors. J'avais subitement honte de l'avoir insulté, de m'être trompé. Une grande honte, mais il ne fallait pas que je la montre. Je gardai un air méfiant, tout en accordant le plus de crédit au récit de mon protégé et de son nouveau protecteur. Après tout, si j'avais bien compris, hyènes et lions n'avaient pas toujours été en désaccord, du moins sur Outland. Alors pourquoi ne pas faire la paix ? Nous ne faisons la paix qu'avec nos ennemis.

C'était si simple d'envisager cela, mais dans les faits, c'était beaucoup plus compliqué. Parce que moi, Chombo Hiki, guerrier bastard du Désert et de l'Oasis, héritier d'une des famille Jangowa les plus reconnues sur le plan militaire, tant guerriers que tacticiens, j'avais un brin, voire plus, de fierté et même d'orgueil. Je le reconnais, ce n'est pas forcément une qualité, mais je vis avec depuis si longtemps, que l'idée même d'admettre mon erreur en plates excuses m'était répugnante. Après tout, j'étais un lion de parole, et je n'aimais avoir à revenir dessus. Hors là, c'était précisément ce que l'honneur exigeait de moi. L'honneur, mais pas l'orgueil. Il me fallait trouver un juste milieu...

Je m'approchais alors de l'endroit où la hyène avait posé Eiki. Une fois que je l'eus rejoint, je me penchai vers lui, lui passai un coup de langue sur le front pour le rassurer, regardai vite fait sa blessure - que mon cher camarade et ami Killik soignerait en deux temps, trois mouvements - puis je levai la tête vers la hyène, qui commençait à partir. Pour ne pas laisser une mauvaise image de moi à mon protégé, et pour prouver à cette hyène que je lui devais une énorme dette, je pris alors mon courage à deux pattes.

- Attends ! La hyène !

Je trottinais vers lui pour me porter à sa hauteur et lui parler droit dans les yeux, histoire de prouver ma bonne foi et ma reconnaissance :

- Il est possible que je te doive des excuses. Je n'aime avoir à les présenter, que cela soit clair, je n'aime pas admettre mes erreurs, malgré le nombre incalculable que j'ai pu en faire. Mais je le fais pour deux raisons : Eiki semble beaucoup t'apprécier, et je ne souhaite pas lui donner une mauvaise image de moi alors que je te dois sa vie. Et surtout, parce que je te suis redevable d'une immense dette. Tu n'imagines pas ce que le petit représente pour moi, mais tu as pu voir que c'était comme un fils.

Je ne savais pas où mener cet entretient, mais alors pas le moins du monde. Mais il était nécessaire pour sauvegarder un semblant d'honneur dans mon univers de bêtises et d'orgueil. Ce que je faisais là devait devenir le signe avant-coureur d'une rétribution, d'un rachat de mon âme perdue qui commençait à réaliser l'ampleur que pouvait prendre chacune de ses bêtises. Une vie gâchée par la chagrin qui m'a largement poussé au meurtre de tous et n'importe qui osant lever la griffe contre moi. Cette rétribution avait commencé par ma rencontre avec la lionne dorée, puis celle avec le liard. Je faisais encore quelques bêtises, mais ce n'était pas celles tenant du meurtre. Je n'étais pas assagi, et ma patte se retenait tant bien que mal, mais je prenais enfin le contrôle de mes sentiments et de mes actes. Un nouveau Chombo renaissait, plus juste, et pour qu'il puisse vivre, il fallait qu'il ravale son orgueil, et qu'il devienne honorable. Plus une seule goutte de sang ne devait être versée de ma patte, exceptée celle du lion qui m'a volé celle que j'aimais. Un lion respectable, honorable, admirable...un lion ! Pas un chacal !

- Que puis-je faire pour te remercier ?

Et, contre toute attente, cette interrogation était celle de mes phrases qui était la plus sincère. Je commençais vraiment à réaliser que grâce à cette hyène, j'aurais une fois de plus perdu ce qui comptait le plus à mes yeux, ce qui me faisait vivre, m'empêchait de tuer, me faisait sourire, m'inquiéter...vivre. Cette boule de poil a symbolisé pour moi le fils que je n'avais jamais eu et n'aurai jamais, et me l'enlever aurait été la pire des injustices qu'auraient pu me faire subir les Grands Esprits, après la perte d'Anga. Mais peut-être voulaient-ils me faire comprendre mes bêtises, mes meurtres et leur impact, en le sauvant in extremis par l'envoi d'une hyène, car Ils savent que je n'ai jamais été grand ami des hyènes, malgré mon sauvetage. Deux épreuves avec des hyènes, pour me tester sans doute, et je tombais dans leur "piège". Ma vie m'apparaissait plus clairement désormais. C'est au sommet du désespoir que l'on comprend pourquoi on y est, et comment inverser la situation, et Ils y travaillaient. Ils voulaient m'assagir, sans nul doute, et pour cela il fallait passer par tout ce que j'ai connu.

Les choses étaient ainsi faites, et cela me fit sourire et rire intérieurement : Ils avaient décidément le sens de l'humour, pour me faire agir comme samaritain deux fois consécutives avec des hyènes. Oui, Ils avaient le sens de l'humour...


Espion sans frontières... [pv Eiki] 33853101010

Espion sans frontières... [pv Eiki] 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce Espion sans frontières... [pv Eiki] 887097532 Espion sans frontières... [pv Eiki] 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce: Otocyon
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Renard Masqué
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 5 Avr - 21:19
[Puis je laisser répondre Zeke avant moi histoire que je puisse conclure ma part après lui ? Ce serait plus logique parce que, je sais pas trop quoi mettre x3]


Espion sans frontières... [pv Eiki] 237962image337


Kit By Erevu Espion sans frontières... [pv Eiki] 577704309
Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 8 Avr - 17:19
Zeke voulait quitter ce territoire au plus vite. Il n'avait plus rien à faire ici et il n'aurait jamais dû venir sur ces terres ! Enfin il l'avait fait pour Eiki et il ne regrettait pas d'avoir aider la petite boule de poils qui n'avait rien à voir avec les tensions entre lions et hyènes... Le charognard avait déjà commencé à marcher sur le chemin du retour quand la voix du lion l'interrompit brusquement ! « La hyène » ? Tiens, le félin avait-il laissé tomber l'insulte de « sale chien » ? Le balafré stoppa sa marche mais restait sur ses gardes. Il soutenait le regard du lion tout en écoutant son petit monologue.

Ainsi donc ce lion semblait avoir compris que la hyène n'était pas responsable de cette histoire et lui présenta ce qui apparaissait clairement comme des excuses. L'Outlander évoqua également l'importance qu'avait la petite boule de poils à ses yeux. Le charognard ne put s'empêcher de sourire, constatant qu'il n'était pas le seul à avoir cédé face à l'innocence du petit...

Nous faisons tous des erreurs, c'est certain...

Quelle ironie ! Voilà qu'un lion avait une dette envers Zeke ! Le regard de ce dernier s'adoucit légèrement, il semblait accepter les excuses de l'Outlander et savait qu'il fallait un certain courage pour reconnaître ses erreurs. La vie du balafré était entachée de tant de sang et de violence... Pourtant, il n'estimait n'avoir fait aucune erreur et s'il n'était pas forcément fier de tous ses actes, il n'en regrettait aucun. Ils étaient tous justifiés et c'étaient les lions qui l'avaient pousser à agir ainsi ! Il n'avait fait que se défendre mais il n'estimait pas être coupable de quoi que ce soit. Peut-être qu'un jour, il devra lui-aussi affronter le regard de ses victimes ! Quand ce moment viendra, saura-t-il trouver les bons mots ? Rien n'était moins sûr...

L'Outlander revint à la charge avec une question. Que pouvait-il faire ? Qu'est-ce qu'un lion pouvait faire pour une hyène ? Zeke laissa échapper un court ricanement caractéristique ! Ce n'était ni moqueur ni dédaigneux. Il s'agissait juste d'un rire amusé face à l'ironie de la situation...

Rien ! Le ton était sérieux, froid et implacable. Tu ne peux rien faire pour moi, du moins pour le moment... Contente-toi de veiller sur la boule de poils et fais en sorte qu'il est la chance de vivre dans le bonheur sans jamais manquer de rien. Je n'ai pas eu cette chance et maintenant, je n'attend plus rien de la vie. Mais aujourd'hui je cherche à aider les miens et j'espère que les choses changeront... Que les générations qui viennent auront une autre vie que la mienne qui se résume à la poussière grise du cimetière...

Zeke reporta son regard sur Eiki, songeant à nouveau aux paroles naïves du renard masqué. Celui-ci avait évoqué une attaque de hyène sur sa famille et voilà qu'à présent, il se faisait à nouveau agresser par un charognard. A croire qu'il vivait la même chose que le balafré mais dans « le camp d'en face » ! Il semblerait que la vie ait un certain sens de l'humour... Zeke devait-il y voir un message caché ? En tout cas, il se sentait toujours coupable à chaque fois qu'il croisait le regard du renardeau.

Au revoir Eiki, peut-être que nos chemins se croiseront à nouveau dans de meilleures circonstances... Encore une fois, je m'excuse au nom des miens, eux aussi font des erreurs... Quand tu seras plus grand, tu repenseras à tout cela et tu comprendras.

Un petit signe de tête ponctua la fin de la phrase et le charognard lança un dernier regard au lion avant de se retourner en direction du cimetière des éléphants. Cette fois, il devait quitter ce territoire pour retourner sur Prideland. Il devait tout de même profiter de ses nouvelles terres dont il avait été privé pendant si longtemps. Son œil meurtri laissa échapper une larme qui ruissela lentement sur son pelage...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Eiki
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce: Otocyon
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Renard Masqué
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 15 Avr - 20:25
Exténué, si on ne peut pas dire plus même, j'observais les deux mâles se toiser, sans trop comprendre pourquoi ils étaient en mauvaise relations, après tout, Zeke m'avait sauvé, pourquoi Chombo lui en voudrait ? Heureusement, je pus constater que le ton changea vite, sans trop que j'émette une réaction en particulier néanmoins. J'avais si mal, j'étais si fatigué, il était absolument impossible pour moi de bouger ne serait ce qu'une patte de plus devant l'autre, vivement que Killik me soigne, pour une fois je n'attendais que de le voir lui et bien sur mon Papa. Je dis pour une fois Parce que ce liard adore me dire des trucs incompréhensible , moi je veux jouer, pas apprendre des trucs ennuyant ! Mais cette fois, je pense pas que ça va me déranger, du moins, tant que j'ai un nid bien confortable pour dormir et oublier cette horrible hyène en espérant vite revoir Zeke.


- Aurevoir Zeke ! Tu reviendras vite hein! Sinon je viendrais te voir, et cette fois, je me ferais pas mordre!


Sans plus attendre, je me laissais à moitié tomber dans les pattes de Chombo, sans plus aucunes forces bien qu'il y aie eu de la joie dans ma voix aux adieux avec mon ami la hyène. Comme quoi, il ne faut pas se fier à la race pour juger les autres, on dit par exemple que les otocyons sont voleurs mais nan pas du tout , moi je vole pas ! Enfin presque pas. 


Mon regard se tourna vers la silhouette majestueuse et imposante de Chombo. Il paraissait si fort, si puissant, j'avais toujours été émerveillé par la force des lions, mais lui, c'était bien plus que ça. À mes yeux, il était une légende, car il m'avait sauvé, il êtait l'être le plus incroyable que je n'avais jamais vu et plus que tout je l'aimais, tout autant que mon vrai père, car c'est ce qu'il était pour moi, un Papa, et je pense lui avoir montré juste avant. Fièrement, je bombais un peu le torse, tout en fixant ce félin à la crinière jais qui était beaucoup pour moi.


Et c'est ainsi que d'un coup de fatigue, mes yeux se fermaient doucement, la tête posée contre celle de mon papa adoptif et je laissait mes pensées m'emporter dans le pays des rêves où, probablement, je me rappellerais encore une fois de cette étonnante journée qui m'aura encore appris une chose de plus importante.


[HRP: Terminé pour moi, je vous remercie pour ce super RP j'ai beaucoup aimé, c'est un plaisir d'écrire avec vous ( excusez d'ailleurs mon dernier post nul ) au plaisir de recommencer ! Espion sans frontières... [pv Eiki] 3994682451 ]


Espion sans frontières... [pv Eiki] 237962image337


Kit By Erevu Espion sans frontières... [pv Eiki] 577704309
Eiki
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 19 Avr - 7:04
Après m'avoir certifié qu'il ne voulait rien de moi, à ma grande surprise, il me demanda simplement, en retour, de veiller sur ce petit. Puis, avant même que je puisse répondre, il dit un dernier au revoir à Eiki, puis il s'en alla, pendant qu'Eiki lui rendait ses adieux. En le regardant s'éloigner, je me mis à murmurer pour moi-même.

- Je veillerai sur lui comme sur mon propre fils, ça je peux te le promettre, chère hyène. Nous nous reverrons...

Puis, prennent conscience que mon petit protégé s'était écroulé contre mes pattes, je penchai la tête et la frottait avec douceur contre son petit museau. Il était exténué et ne tarda pas à fermer les yeux. Je lui léchai alors une ou deux fois le front, pour prendre sa température, savoir s'il avait de la fièvre due à sa blessure. J'étais rassuré, il n'avait rien de trop grave. Je le pris alors dans ma gueule, sans même réussir à le réveiller, puis je l'emmenai chez Killik, pour le faire soigner.

En arrivant, je vis que mon ami n'était pas là. Je posai alors la prunelle de mes yeux, cet otocyon adorable, sur le sol de la grotte, puis, en prenant soin de ne pas le réveiller, je m'allongeai contre lui, afin qu'il puisse profiter de la chaleur de mon corps. Je n'avais pas âme à le réprimander de son escapade au cimetière, même si j'ai eu véritablement peur en ce jour, peur de perdre le seul être que j'avais pour famille. Après tout, la hyène avait dû s'en charger déjà, alors à quoi en rajouter une couche.

En le regardant de l'air le plus attendrit que j'eus depuis bien des lustres, je me mis à penser que j'avais de la chance de l'avoir trouvé. Ce petit être réussissait à m'attendrait tout entier, ce que j'ai toujours pensé impossible depuis la mort d'Anga. Si seulement elle pouvait être là, avec nous...il aurait eu une mère...

En me roulant en boule autour de lui, j'accordai quelques minutes de repos, jusqu'à ce que le liard d'Outland arrive et le guérisse, puis, après un nouveau et dernier coup de langue paternel, je m'endormis contre ce petit être qui était tout pour moi, sombrant dans des rêves bien étranges et mystérieux, dont je ne dépeindrai pas l'horreur ici...

HRP:


Espion sans frontières... [pv Eiki] 33853101010

Espion sans frontières... [pv Eiki] 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce Espion sans frontières... [pv Eiki] 887097532 Espion sans frontières... [pv Eiki] 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum