Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mes condoléances ~ HERA
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 16 Fév - 17:34
    Kumpa marchait, entouré de deux autres Pridelanders, en direction du Royaume Nordique. Il devait y rencontrer le représentant Nordique en face à face, afin de s'excuser auprès de ce peuple et savoir ce qu'il restait de cette alliance Pridelanders/Nordiques. Car après la mort du Roi Nordique Theluji, et l'incapacité à récupérer son corps, les Nordiques pouvaient bien revoir ce traité qui ne reflétait que leur bonté : qu'avaient-ils à gagner en aidant les Pridelanders ? Rien de bien grand. Peut-être Prideland avait-il trop abusé de leur générosité... Mais Kumpa ferait n'importe quoi pour garder cette alliance. Enfin, il ne doutait pas de la sagesse légendaire de ce peuple, et accepterait la décision du nouveau représentant sans faire d'histoire.

    Arrivés aux abords du Royaume Nordique, les Pridelanders attendaient patiemment les Nordiques. Le vent froid parcourait les pelages des ex-habitants de la Terre des Lions qui tremblaient, peu habitués à cette "chaleur". Enfin, une silhouette sembla se dessiner, bien que presque invisible. Kumpa se demandait alors comment ces lions faisaient pour vivre dans un endroit aussi froid - et encore, il n'était qu'en bas des montagnes. Les deux autres Pridelanders se plaignaient discrètement du froid, puis firent silence à l'arrivée de la Nordique. C'était très impressionnant de rencontrer des Nordiques, et la première fois pour Kumpa dans de telles conditions.

    Une fois proches, Kumpa s'inclina respectueusement et les deux autres Pridelanders le suivirent toujours aussi silencieux. S'il s'était entouré de deux Pridelanders, c'était par crainte de rencontrer des Jangowas sur la route. D'après la description des Mositus, mieux valait être prêts contre eux.

    Le Prince se releva alors, et attendit toujours aussi patiemment que la lionne en face de lui engage la conversation.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Mes condoléances ~ HERA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 17 Fév - 19:26
Si la neige ne tombait plus, les paysages n'en restaient pas moins immaculés. Ça et là, les congères et les tas de neige formaient un relief bien connu des Nordiques. Eux qui avaient toujours vécu ici ne craignaient pas la neige et le froid. Ils avaient appris à l'apprivoiser. Leurs pelages blancs en étaient la preuve même. Tous les Nordiques, sans exception, avaient cette spécificité morphologique. Mais il y en avait une autre, qu'Héra avait à cœur. C'était la noblesse. Noblesse physique, mais aussi noblesse d'esprit. Des lions sages et réfléchis, voila ce qu'ils étaient. Et c'était en ces termes que la Commandante des Guerriers blancs avait délivré le message de tout un Clan. En ces termes qu'elle avait mis en avant leur souhait de savoir. Et c'était ce pourquoi elle était là.

Descendue de la Montagne avec deux autres Nordiques, Héra avait le visage fermé. Le temps s'écoulait peu à peu, mais la blessure restait ouverte et désespérément douloureuse. Bras droit de Theluji depuis bien longtemps, elle était à l'image même du Roi, honorable et fière. C'était pourquoi elle ne laissait rien transparaitre de son chagrin. Pourtant, il était difficile de passer outre. Elle n'avait cependant pas le choix. Elle se devait d'avancer, et de guider tout un peuple, jusqu'à ce que le successeur de leur grand Roi soit prêt à prendre sa suite. Alors elle se refermait comme une huitre, ne vivant plus que pour ses compagnons. Nul doute que, si aucune responsabilité n'avait été entre ses pattes, tout aurait été différent.

Bientôt, ils purent enfin distinguer trois masses au loin. Trois pridelanders. Dont Kumpa, Prince de Prideland. Venu en personne. Héra ne pouvait qu'en être reconnaissante, bien qu'elle en ai fait la demande. Il aurait pu envoyer un autre lion à sa place, mais il avait sans doute jugé que cette discussion était assez importante pour ses déplacer. La tête haute, et la foulée ample, la vieille lionne le rejoignit donc. Il était accompagné de deux compagnons, tout comme elle. Simple précaution, à n'en pas douter. Héra ne représentait certainement pas une menace à ses yeux. Alors, plongeant son regard doré dans celui du jeune prince, elle déclara :

─ Salutations, Kumpa. Je te remercie de bien vouloir accéder à ma requête.


Kuzaidia conseille en #B3564A
Mes condoléances ~ HERA 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 24 Fév - 17:56
    Kumpa redressa alors son visage lorsque la lionne dont le pelage était aussi blanc que la neige elle-même le remerciait d'être venu à sa rencontre. Elle aussi s'était entourée de deux gardes, et son attitude noble... Toutes ces précautions rendaient la rencontre bien officielle. Et c'était le cas, bien que Kumpa n'eût que le titre de Prince Héritier encore, il s'affairait déjà à ses fonctions pendant la mission d'infiltration de Kuzali. En faisant cela, il créait une nouvelle structure pour Prideland, et souhaitait lui aussi montrer à son peuple et Kuzali qu'il n'attendait pas que tout se fasse. De toutes façons, ce n'était pas son genre.

    « Accéder à votre requête et vous rencontrer est un honneur, bien que ce soit dans des conditions des plus extrêmes, Régente. »

    Le Pridelander ne connaissait les Nordiques -réellement- depuis seulement l'attaque des Nyeusis. La rencontre avec feu Theluji, le Roi du Nord avait été des plus courtes et des plus sanglantes, et Kumpa s'en voyait navré. Les relations Prideland - Nordiques n'étaient pas des plus simples désormais, néanmoins il remerciait énormément la participation des Nordiques. Kumpa se prononça alors, d'une voix solennel et profonde, très attristé :

    « Nous sommes tous très émus par ce jour funeste, et au nom des Pridelanders, je présente mes sincères condoléances pour la mort du grand Roi Theluji. Puisse son âme reposer en paix. »

    Prideland avait lui aussi eut des pertes, Misaada avait été tué presque en même temps que Theluji, et la Reine Malkia avait été kidnappée. Ces Nyeusis, inconnus avant ça, étaient devenus en moins d'une heure les personnalités de la Savane. Tous les clans ne parlaient que d'eux, des plus petits aux plus grands, de n'importe quelle race. Ils étaient tous un danger potentiel, et personne ne l'ignorait désormais.

    « Que va-t-il se passer, maintenant ? »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Mes condoléances ~ HERA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 24 Fév - 19:44
─ Accéder à votre requête et vous rencontrer est un honneur, bien que ce soit dans des conditions des plus extrêmes, Régente. Nous sommes tous très émus par ce jour funeste, et au nom des Pridelanders, je présente mes sincères condoléances pour la mort du grand Roi Theluji. Puisse son âme reposer en paix. Que va-t-il se passer, maintenant ?

Un instant, Héra se perdit dans le faciès du jeune mâle Pridelander. Il était grand et trapu, et semblait avoir toutes les qualités d'un grand prince. Mais il n'en était pas moins responsable de la mort de Theluji. C'était lui qui avait réclamé de l'aide. Lui à qui Theluji avait promis. Sans lui, il était probable que le grand Roi du Nord soit encore en vie. Probable, et pas impossible. La vieille lionne aurait pu bondir sur lui, et ne s'arrêter que lorsqu'il serait réduit au silence ou qu'elle aurait perdu sa seule chance de combler un tant soi peu sa peine. Mais, si noble et honorable qu'elle était, elle n'en fit rien. Prideland n'était pas leur ennemi. Ils en avait un autre, bien plus sombre et ténébreux. Alors, d'une voix grave, la Commandante des Guerriers Blancs déclara :

─ Nul doute que la disparition de Theluji laisse un grand vide dans nos cœurs. Je me dois de te dire que je m'étais opposé à son départ, et que je n'ai jamais approuvé sa décision. Si la décision ne lui avait pas appartenu, alors il me semble que nous ne serions pas descendu de notre Royaume.

Autant pour elle que pour l'intégrité de leur alliance, Héra se devait de dire la vérité à Kumpa. Il devait savoir qu'elle avait toujours désapprouvé, et qu'elle regrettait désormais amèrement de ne pas avoir insisté plus. Toutefois, au fond d'elle, une petite voix clamait qu'elle avait fait tout ce qu'elle avait pu, et que son Roi avait pris sa décision avant même de lui en parler. Ses yeux se fermèrent un instant - l'espace d'une seconde - cachant sa peine et sa douleur face à la perte d'un second père. Elle ne perdit ni son port altier, ni son attitude noble. Jamais. Pas même devant le gouffre qui s'était ouvert autour d'elle. Égale à elle-même, elle parla donc d'une voix sincère :

─ Quand bien même notre Roi a payé de sa vie votre demande, notre alliance n'est pas rompue. Les Nordiques n'ont qu'une parole, et tant que notre accord ne sera pas révolu, alors il n'y aura aucune fuite de notre part.


Kuzaidia conseille en #B3564A
Mes condoléances ~ HERA 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 25 Fév - 18:34
    Kumpa n'était pas plus étonné que ça sur la position de la Régente sur la question : cela se voyait qu'elle avait une vision très sévère de l'unité de Clan. Avoir le sens du sacrifice était réservé au Clan, et la mort de Theluji ne paraissait pas forcément être une mort pour les Nordiques mais pour Prideland. Néanmoins, Héra sembla prolonger le pacte en l'honneur du défunt Roi. Cette nouvelle rassura le Prince, bien content de voir la noblesse d'esprit des Nordiques faire ses preuves à nouveau.

    « Je comprends votre refus, et... Les événements qui se sont produits étaient bien trop imprévisibles pour réussir à les repousser de manière sûre. Nous, les Pridelanders, veillerons votre Roi lorsque nous récupérerons nos Terres. »

    Ils récupéreraient leurs terres, Kumpa s'en voudrait autrement. C'était plus ardent qu'une promesse, c'était un réel objectif, une volonté profonde.

    « Merci pour avoir accepté de prolonger notre alliance. Sachez que Prideland a avec lui Outland, et quelques Freelanders. Le cas des Nyeusis n'est qu'une question de temps, je vous l'assure. »

    Kumpa avait de plus en plus d'alliés, qui avaient tous cette haine contre les Nyeusis. Ces lions noirs allaient bientôt payer leurs crimes de leur vie. Il s'était déjà mis d'accord avec Tahani, la future Reine d'Outland. Aussi, il avait rencontré quelques rebelles Freelanders et sûrement Kumpa allait-il essayer de renouer quelques liens avec les hyènes, bien qu'il connaisse leur mépris pour les lions. Mais là n'était pas la question : il fallait absolument instaurer une nouvelle paix entre les Clans. Ce qu'avait provoqué les Nyeusis s'en qu'ils s'en rendent compte.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Mes condoléances ~ HERA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 6 Mar - 12:58
Le jeune prince sembla rassuré lorsqu'il compris que l'Alliance des Pridelanders et des Nordiques n'étaient pas révolue, malgré la mort de Theluji. C'était là toute la noblesse des lions du Nord. Certes, ils avaient perdus leur Roi, qui représentait bien plus à leurs yeux, mais ce n'était pas du à une trahison des Pridelanders. Il n'y avait donc aucune dérobade.

─ Je comprends votre refus, et... Les événements qui se sont produits étaient bien trop imprévisibles pour réussir à les repousser de manière sûre. Nous, les Pridelanders, veillerons votre Roi lorsque nous récupérerons nos Terres.

Lorsqu'ils récupèreraient leurs Terres. Qui pouvait prédire une telle chose ? Les Nyeusis avaient le temps de faire bien des choses de la dépouille de leur défunt Roi. C'était quelque chose de difficilement supportable pour la Commandante des Guerriers Blancs que de ne pas pouvoir veiller et honorer convenablement la dépouille de Theluji. Toutefois, elle essayait de se raisonner en se disant qu'elle avait fait tout ce qui était en son possible, et que son ancien Mentor comprendrait. Elle espérait.

─ Merci pour avoir accepté de prolonger notre alliance. Sachez que Prideland a avec lui Outland, et quelques Freelanders. Le cas des Nyeusis n'est qu'une question de temps, je vous l'assure.

Héra détourna un instant le regard, fixant l'horizon. Elle n'était descendu que rarement des Montagnes, veillant sur le Clan à la place de Theluji quand celui-ci s'absentait. Elle n'avait jamais été réellement malheureuse. Parfois triste, parfois en colère, mais Theluji avait toujours su la retenir. Or, maintenant qu'il n'était plus là, elle n'avait plus qu'une mission à accomplir. Faire de Késhia un Roi digne de ce nom. Ensuite, elle pourrait partir, en ayant à l'esprit que les Nordiques auraient à leur tête un autre grand Roi. Mais, si elle voulait assurer la pérennité de son Clan, la vieille lionne ne devait pas se contenter de préparer Késhia. Elle devait aussi détruire les menaces potentielles, pour que le jeune mâle puisse prendre le trône et trouver sa place sans avoir à se préoccuper d'une guerre imminente. C'est pourquoi, reposant son regard sur Kumpa, elle déclara :

─ Les Nyeusis œuvrent dans l'ombre. Nul doute qu'ils ne se contenteront pas des seules Terres dont ils viennent s'emparer. Si nous formons des alliances, il y a fort à parier qu'ils font de même.

Au fond des yeux de la vieille lionne s'allumèrent alors de petites étincelles. Elle entrevoyait enfin une possibilité de venger son Roi. Si la lionne avait toujours été pacifiste et juste, n'usant jamais de son grade, il était temps que les choses changent. Sa voix se fit plus ferme lorsqu'elle continua :

─ Si nous voulons les surprendre, il faut frapper maintenant. Plus nous attendons, plus ils se douteront que nous tramons quelque chose. Ils ne s'attendent pas à ce que nous revenions à la charge aussi tôt. Tu dis avoir rallié à votre cause Outland et quelques Freelanders. Nous nous joindrons à vous. Les Nordiques descendront.

C'était dit d'une manière simple, sans équivoque. Pourtant, cela impliquait quelque chose de bien plus important. Les Nordiques, dans toute l'histoire de la Terre des Lions, n'étaient presque jamais descendus en masse de leurs Montagnes. Mais désormais, les choses allaient changer. Theluji n'était plus là. Il revenait à Héra de prendre les décisions, le temps que Késhia soit prêt. Et la vieille lionne décidait de révéler aux autres la force des Nordiques.

[Nordiques Powaaa Mes condoléances ~ HERA 2740973270 ]


Kuzaidia conseille en #B3564A
Mes condoléances ~ HERA 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 17 Mar - 19:09
[ C'est rigolo de RP avec Héra sur la musique de Hyoga des Chevaliers du Zodiaque, la musique s'y prête bien Razz ]

    Kumpa attendait toujours aussi patiemment l'avis de la grande Nordique. Elle était son aînée, et possédait certainement une sagesse que jamais Kumpa n'obtiendrait en toute une vie. Telle était la réputation des Nordiques, qu'Héra représentait à l'idéal. Le lion doré n'avait plus froid, la rencontre avec les Nordiques était quelque chose qui réchauffait les coeurs, et renvoyait même aux contes d'enfance. L'oeil brillant, il observait la douceur de la neige, étendue à l'horizon vers les montagnes.

    La vieille lionne déclara alors que les Nordiques redescendront, plus motivés que jamais. Le Prince sourit et hocha la tête en signe d'accord. Était-ce la foi de venger son Roi ? Certainement, il n'y avait aucun doute dessus. Tous les Nordiques ne rêvaient que de cela, tout comme Kumpa rêvait encore de venger son père, mort assassiné. Tout ce qu'il construisait était pour récupérer le Trône, et ainsi s'assurer que son père puisse reposer l'âme en paix. Chacun ses ambitions, évidemment. Une question effleura alors le Prince :

    « Je suppose que votre Roi avait un héritier n'est-ce pas ? Quel est son nom ? Comment est-il ? »

    Des questions peut-être un peu brusques, mais la délicatesse n'était pas un point fort de Kumpa. Si elle était la régente, alors cet héritier (ou héritière) devait être bien jeune. L'avait-il vu sur Prideland ? S'il était jeune, peut-être n'était-il pas descendu avec les guerriers nordiques.

    « Il me semble que j'ignore tout de votre hiérarchie, vous m'en voyez désolé. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Mes condoléances ~ HERA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 20 Mar - 19:11

« This is Your turn, now »

Every life mades it Destiny

─ Je suppose que votre Roi avait un héritier n'est-ce pas ? Quel est son nom ? Comment est-il ? Il me semble que j'ignore tout de votre hiérarchie, vous m'en voyez désolé.

S'il ne s'était pas agit du jeune Prince, la question aurait pu prêter à confusion. Pourquoi vouloir connaitre ces informations ? Héra n'était pas le genre de lion naïf, qui s'imaginait qu'il ne s'agissait toujours que de curiosité. Certains lions savaient parfaitement jouer de leurs atouts pour obtenir de précieuses informations qu'ils utilisaient ensuite pour leurs propres ambitions. Quitte à nuire aux autres, peu importait. Chacun pour soi, voila ce qu'était la devise de tels lions. Mais Kumpa n'était pas de cela. Du moins la vieille lionne l'espérait t-elle.

─ Theluji est mort sans descendant. L'Héritier qu'il a choisis se nomme Késhia. Il a été recueilli petit, et à toujours fait honneur aux Nordiques. Il marchera sans crainte dans les traces de notre grand Roi.

Allait-elle trop loin ? Non. De toute manière, il serait facile pour qui voulait de découvrir qui était le nouveau Roi du Nord. Cela se propagerait bientôt jusqu'au fin fond de la terre des lions. La mort de Theluji n'était pas restée inconnue de tous. Ses yeux dorées perçant le regard du mâle qui se tenait face à elle, elle n'en perdait pas moins de sa superbe. Elle était de ceux qui ne pliaient jamais. Pas même devant la mort. D'une voix posée, elle déclara :

─ Le Temps nous ait compté. Libre à vous de décider du moment où nous frapperont. Il te suffira alors d'envoyer un lion nous prévenir. Nous seront là en quelques jours. Mais sache que le climat diffère entre nos Terres, et que pour tes lions comme pour les miens, les différences ne font pas bien ménage, et nous ne pourront nous éterniser en bas. Il faudra frapper vite.



Kuzaidia conseille en #B3564A
Mes condoléances ~ HERA 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 25 Mar - 14:30
    Kumpa réfléchit mais le nom de Késhia lui était complètement inconnu. L'envie de le rencontrer effleura alors l'esprit du Prince, car il valait mieux connaître ses alliés n'est-ce pas ? Enfin, ce n'était pas le moment d'y songer. Si Héra ne l'avait pas fait descendre pour les faire rencontrer, c'était qu'il devait y avoir une bonne raison pour qu'ils ne se rencontrent pas encore. Le lion doré hocha alors la tête à la fin de la description de l'Héritier par Héra :

    « Je lui souhaite de grandes choses. »

    Le Pridelander le pensait vraiment, et puissent leurs deux clans rester alliés à jamais. La mort de Theluji était tragique, mais il ne fallait pas se lamenter : il fallait au contraire rebondir, être plus fort que jamais. La lionne le mit en garde une nouvelle fois à propos de la force de frappe des Nordiques, chose qu'il gardait alors précieusement en sa mémoire, pour le jour j.

    « Merci beaucoup à vous, Prideland vous doit beaucoup. »

    Ceci dit, Kumpa s'inclina une nouvelle fois, suivit par les deux Pridelanders, en signe de reconnaissance.

    « Il est temps pour nous de partir, encore merci. Ce fut un honneur de vous rencontrer. »

    A ses mots, et aux salutations des Nordiques, les Pridelanders leur jetèrent un dernier regard avant de repartir pour le Baobab, où beaucoup des leurs attendaient encore la réponse. Cette nouvelle fera plaisir à son Clan, et voir des sourires se dessiner sur les babines des siens ravissait plus que tout Kumpa.

[ C'était ma dernière réponse, merci pour le RP Héra ! :3 ]





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Mes condoléances ~ HERA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum