|
|
| |
Le Grand EspritMaître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent | Informations Age : 104 Messages : 550
Mon PersonnageEspèce: ToutesÂge: InfiniRang: Grand EspritAlignement: Choississez votre alignementRelation(s):
| Dim 8 Fév - 19:56 [!] RP a caractère violent pouvant "choquer" la sensibilité des plus jeunes [!] (ouai enfin vous emballez pas hein, c'est pas non plus Orange Méca... ouai nhan rien)
MOPANGA — MEMBRE DES NYEUSISLa nuit était chaude et glacée à la fois. Juché sur le Rocher de la Fierté, Mopanga observait le lointain, les yeux figés sur l'horizon. Le ciel était dégagé et d'une terrible beauté, et haut dans le firmament brillaient froidement les étoiles, lueurs lointaines et inatteignables. Nombreuses étaient les légendes à leur sujet, et Mopanga n'avait foi en aucune d'entre elle. Les histoires du royaume qu'il avait conquis l'indifféraient au plus haut point, mais il en avait tellement entendu parler qu'il en était venu à les détester. Grands Esprits par-ci, Rois du Passé par là, Mopanga était un rationaliste qui ne croyait pas aux contes de fées. Preuve en était, ces légendes n'avaient pas sauvé les Pridelander ...
Les Nyeusis avaient pris grand plaisir à les tourmenter, et plus encore à les chasser de leur royaume. Ils avaient désormais tout ce qu'ils avaient jamais désiré : des terres, de l'eau et de la nourriture, et des femelles à profusion. L'une d'elle, récemment arrivée, avait su attirer l'attention de Mopanga : son pelage d'or atypique et sa prestance l'avait rendu remarquable et remarqué, et le mâle n'avait pas été insensible à ses charmes, tout comme ses autres compères. Pourtant, avec celle-ci, Mopanga avait l'intention de bien faire les choses : il ne voulait pas construire quelque chose dans la haine et la violence, mais bien dans la douceur et la tendresse, si tant est qu'il en était capable ... car Mopanga avait grandis dans le chaos et la brutalité, et aucun autre modèle ne s'était jamais présenté à lui. Du moins ne s'en souvenait-il pas ...
C'était à lui qu'était incombé la tâche de la patrouille de nuit. Malgré les prisonniers qu'ils avaient fait, Gara craignait de voir revenir dans un élan de courage inconsidéré les Pridelanders accompagnés des potentiels alliés qu'ils pouvaient se faire. Les premiers jours, les prisonniers qu'ils avaient fais avaient tenté de s'échapper, en particulier cette maudite Reine, Malkia. Avec elle étaient retenus les rejetons des hyènes, trois boules de poils trop petites pour se rendre compte de ce qui se passait. Personne n'était autorisé à leur rendre visite, et les Nyeusis s'assuraient bien que cela soit respecté : c'était Chuma, le père de Gara, qui se chargeait de cela, et rien n'échappait jamais à Chuma.
Mais Chuma était cette nuit partis dormir ailleurs, avec les autres Nyeusis, dans les grottes annexes situées au pied du Rocher, si bien que Mopanga était seul en haut du Rocher. Le mâle se trouvait sur un point stratégique : de là où il était, il pouvait surveiller les potentielles arrivées en provenance des frontières, ainsi que les prisonniers qui se trouvaient dans la grotte. Rien ne pouvait lui échapper ... debout sur le promontoire, Mopanga attendait. Il attendait que le jour se lève - ce qui n'était pas prêt d'arriver - ou que quelque chose se passe pour le sortir enfin de sa monotonie. La nuit était sans pareille, mais le mâle était incapable de l'apprécier, car tout ce qui était beau et pur n'avait aucun sens à ses yeux, si ce n'était cette Kuzali au pelage d'or qui allait être, il l'ignorait encore, sa plus grande déception ...
| | | | |
ShomariMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 27 Messages : 5278
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 3 ans et 11 moisRang: Apprenti GardienAlignement: BonRelation(s):
| Dim 8 Fév - 22:40 La nuit tombée, l'obscurité devenait un précieux allié. Une faille se présentait enfin et je me devais de saisir cette opportunité. Chuma avait enfin délaissé son poste de surveillance auquel il était de coutume si fidèle pour aller se coucher en compagnie des autres Nyeusis. Seul un dernier obstacle se dressait devant mon objectif. Juché au sommet du Rocher de la Fierté, Mopanga montait la garde devant la grotte où était retenue les prisonnières ainsi que les rejetons des hyènes. Je n'avais jamais eu d’engouement particulier pour cette espèce mais savoir que de jeunes innocents avaient été arrachés à leur parents pour faire pression sur ces derniers ne me plaisais guère. Néanmoins, je comprenais enfin l'appui des hyènes aux Nyeusis, elles avaient été forcées. Passant à proximité des grottes annexes situées au pied du Rocher, je pus entendre le feulement de détresse d'une lionne. Mon cœur se serra et je me fis violence pour continuer mon chemin. Quand bien même cette demande était égoïste, je lui demandais de supporter ces abus une nuit supplémentaire, rien qu'une. Si tout se déroulait comme je le souhaitais, elle serait libre le jour levé.
Prenant une grande inspiration, je procédais à mon ascension dans le but d'aller rejoindre Mopanga. J'ignorais encore comment mais ce serait cette nuit qu'il me faudrait agir. Ma proximité avec Mopanga allait me permettre de me tenir près des prisonnières sans éveiller le moindre soupçon et bien qu'avec Malkia nous ne soyons pas parti de la bonne patte, elle me connaissait et se souvenait probablement de ma présence aux côtés des siens le jour de la bataille. Il suffirait donc d'un regard entendu pour lui parvenir mes pensées. Tout ce qu'il me restait à faire était de détourner l'attention de Mopanga et l'éloigner des lionnes. Je le savais sensible à mes charmes et allait m'en servir à mon avantage. J'ignorais de quoi était vraiment fait notre relation. Bien qu'il soit un ennemi, je ne le détestais pas. Passant le plus clair de mon temps en sa compagnie, celle des autres Nyeusis ne m'inspirant aucun bon sentiment, j'avais appris à le connaître et à le placer dans un autre sac que celui de ses congénères. Contrairement à son frère qui n'était qu'une brute épaisse et aussi vicieuse qu'un serpent, Mopanga était calme et réservé. Oui, il était différent et quelque part, je m'étais moi aussi retrouvé sensible à son charme. S'il n'avait pas été un Nyeusis, les choses auraient sûrement pu être différentes mais il ne fallait pas vivre de chimère et se fier à la réalité et dans cette réalité, Mopanga était mon ennemi et un obstacle à la mission que j'avais juré de mener à bien.
« Mopanga... » appelais-je le lion ébène tout en prenant soin d'élever ma voix afin qu'elle parvienne aux oreilles des prisonnières.
Un sourire aux babines que je n'avais pas besoin de dissimuler malgré mon anxiété, je m'avançais à la rencontre du mâle. Passant ma tête sous son cou, je ronronnais discrètement tout en faisant de même avec mon dos pour finalement passer délicatement ma queue sur son museau. Tournant ainsi autours du mâle, j'en profitais pour lancer un regard entendu à la régente retenue captive dont les pupilles nous fixaient et brillaient dans l’obscurité. Reportant mon attention sur le mâle ébène, je lui jetais un regard complice tout effleurant son corps du mien.
« Vas-tu rester ici à garder compagnie à la vieille reine ou bien me suivre ? » questionnais-je d'une voix charmeuse.
Le regard pétillant, Mopanga ignorait simplement que cette lueur était du à l'anxiété, je le tentais de me suivre. Mon plan fonctionnerait-il ? Dans le meilleur des cas je parviendrais à éloigner le lion ébène mais et après ? Elle devait agir dès l'instant même où j'aurais éloigné Mopanga, ce serait notre seule chance. Faisant mine de m'éloigner, je coulais un regard en coin au mâle tandis qu'un léger sourire se dessinait sur mes babines, charmeuse. Nyeusis ou non, Mopanga était avant tout un mâle et je ne pouvais compter que sur ce fait pour mener à bien ma mission.
Couleur de RP : saddlebrown
Baisse d'activité pour durée indéterminée
Images (c) Hecate | Shomari | | | |
Le Grand EspritMaître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent | Informations Age : 104 Messages : 550
Mon PersonnageEspèce: ToutesÂge: InfiniRang: Grand EspritAlignement: Choississez votre alignementRelation(s):
| Sam 14 Fév - 14:14 MOPANGA — MEMBRE DES NYEUSISLa voix de Kuzali retentit dans l’obscurité, tel un écho dans les ténèbres. L’intention du mâle à la crinière noire se porta vers la femelle au pelage d’or, si bien qu’il se détourna un moment de sa lugubre contemplation de l’horizon. La nuit était sombre, et l’or de son pelage semblait briller sous la pâle lueur de la lune … Mopanga se demanda un moment comment un lion pouvait-il résister à une telle chose et, surtout, comment une si belle femelle pouvait être encore seule. C’était un mystère qu’il ne comprenait pas, une véritable incohérence dans l’équation … mais qu’importe ? Maintenant que Mopanga avait posé ses yeux sur elle, son destin était désormais scellé. Le mâle espérait simplement qu’elle serait d’accord …
Sans lui déplaire, sa proximité l’agita quelque peu … c’était si soudain que Mopanga s’en étonna presque. Il n’avait pas souvenir d’avoir passé cette étape dans leur relation et ce bond en avant le désarçonna … mais il n’en fut que plus satisfait. Un léger sourire se dessina sur le coin de ses babines, véritable rictus de triomphe. Kuzali le dépassa, mais le mâle attrapa doucement l’une de ses pattes arrières, l’immobilisant un moment et la ramenant contre lui. La voix suave du mâle s’éleva dans l’ombre.
— Hum … nous pourrions rester ici aussi, à la vue de tous. Il n’y a rien que nous pourrions faire que la reine n’aurait pas déjà vu … ou vécu. Mes … compagnons … dorment en bas, personne ne nous dérangera ici si ce n’est, peut-être, des yeux envieux …
Affirma Mopanga en jetant un regard vers la grotte où étaient emprisonnés les captifs. Il y avait bien les trois chiots des hyènes, mais ils devaient dormir à cette heure-là, et puis Mopanga s’en fichait bien. Plus de monde saurait qu’elle était à elle, plus grande serait sa satisfaction …
— Et où voudrais-tu aller de toute façon, hum ? N’y a-t-il pas plus bel endroit qu’ici ?
Fit remarquer le mâle au pelage sombre. Il frotta son visage contre le flanc de Kuzali et la tira davantage vers lui. Kuzali semblait s’être fait prendre à son propre jeu, et il allait lui falloir se débrouiller seul car personne n’était là, cette fois, pour venir la secourir …
— Hum … je saurais prendre soin de toi, n’en doute pas une seule seconde …
Assura le grand mâle. La garde des frontières pouvait attendre … Mopanga n’allait certainement pas laisser passer une telle occasion. Et puis, de toute façon, qui aurait l’idée de venir en pleine nuit ? Mopanga défierait quiconque le dérangerait en cette nuit. Cela faisait trop longtemps – à son goût – qu’il attendait cela, et personne ne se mettrait au travers de sa romance. Personne.
| | | | |
ShomariMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 27 Messages : 5278
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 3 ans et 11 moisRang: Apprenti GardienAlignement: BonRelation(s):
| Sam 14 Fév - 16:49 Le mâle me stoppa dans ma ronde de séduction en m'attirant contre lui tandis qu'un rictus se dessinait sur ses babines. Son regard couleur ambre exerçait comme une attraction sur mon esprit aussi n'émis-je aucune résistance. Résister à ce regard était au-dessus de mes moyens et je me sentais déstabilisée par le mâle quand bien même j'aurais souhaité l'inverse. Sa voix suave s'éleva et un frisson me parcourut. Quand bien même mon esprit s'accrochait à mon objectif premier, mon corps ne l'entendait pas de cette oreille et se montrait réceptif au contact du lion à mon grand désarroi. Loin de me rassurer, les paroles du lion ne m'inspiraient qu'angoisse et frayeur. Malkia... Quand bien même nous n'étions pas amies, sa situation ne pouvait que me toucher. Suivant le regard du mâle, j'observais à mon tour la grotte où étais retenues les captives, le regard lourd. Néanmoins, je savais désormais que les autres Nyeusis étaient dans les bras de Morphée et qu'ils ne risquaient pas de débarquer d'un moment à l'autre. Cela me laissait le temps d'élaborer un plan sans être déranger.
« Oui, nous pourrions. » laissais-je planer dans un murmure. « Mais je ne suis pas de genre là, tu dois t'en douter non ? »
Gagner du temps, réfléchir, trouver une solution... Je devais garder le contrôle de la situation. Me laissant peu de temps pour souffler, Mopanga me demanda de cette voix qui faisait vibrer mon corps où je souhaitais me rendre d'un ton peu enclin. Visiblement, le mâle n'était pas prêt de quitter son poste mais cela ne l'empêcherait pas de profiter de notre rencontre nocturne. Je sentais la situation me glisser des pattes et il me fallait vite trouver une alternance. D'un geste sûr et précis, le mâle frottait sa tête contre mon flanc tout en m'attirant davantage contre lui. L'espace d'un instant, j'en oubliais même mon objectif. Il était dangereux, dangereusement séduisant. En si peu de temps, le mâle avait réussi à retourner la situation à son total avantage et je me sentais prise au piège. Je m'étais fait prendre à mon propre jeu et un sentiment d'angoisse montait progressivement. Et si jamais je perdais le contrôle de cette situation ? Ce désir ardant qui se lisait dans le regard du mâle me laissait d'ores et déjà deviner ses pensées. Au rythme que prenait cette discussion, ce n'était plus pour Malkia que je m'inquiétais mais pour moi même...
D'une voix sûre, le mâle m'affirmait pouvoir prendre de moi et que je n'avais pas à douter de lui. Mon regard se plongeait dans le sien. Je le savais sincère dans sa démarche, il avait beau faire parti des « méchants », Mopanga n'avait jamais au grand jamais levé la patte contre moi ou manquer de respect. Je connaissais son désir mais il m'avait toujours placé au-dessus. Au final la seule personne de nous deux qui tromper l'autre, c'était moi. Le temps d'un instant, la culpabilité m'éprit. Je me jouais de lui et de ses sentiments naissants à mon égard pour atteindre mon objectif et lui mentais délibérément, jour après jour. Pour répondre à ces mots qui m'avaient une fois de plus affirmé son attachement, je passais ma tête sous son cou pour m'y attarder quelques instants.
« Viens, c'est encore plus beau vu d'en haut. » finis-je par répondre en m'éclipsant de son étreinte tandis qu'un sourire se dessinait sur mes babines.
Il me fallait taire ces émotions que je savais néfastes pour ma mission et accomplir ce pour quoi j'étais venue. Cette occasion était tant inespérée que je me devais de la saisir. Sans trop m'éloigner du mâle, je lui fis signe de tête pour l'inciter à me suivre. Ce n'était cette fois-ci qu'un demi-mensonge, la vue était réellement resplendissante du haut du rocher cependant, mes intentions n'étaient les mêmes que celle du mâle et il s'en apercevrait tôt ou tard. La vérité finissait toujours par tomber.
Couleur de RP : saddlebrown
Baisse d'activité pour durée indéterminée
Images (c) Hecate | Shomari | | | |
Le Grand EspritMaître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent | Informations Age : 104 Messages : 550
Mon PersonnageEspèce: ToutesÂge: InfiniRang: Grand EspritAlignement: Choississez votre alignementRelation(s):
| Mer 18 Fév - 0:16 MOPANGA — MEMBRE DES NYEUSISLa femelle lui échappa un moment, et Mopanga du se réfréner pour ne pas lui imposer trop tôt ses volontés. Un sourire se dessina sur les babines du mâle au pelage sombre qui, bien malgré lui, laissa Kuzali s'éloigner. C'était un jeu subtil que Mopanga connaissait bien : les règles lui étaient plus que familières, et s'il avait l'habitude de les changer souvent - toujours - à sa guise, les choses étaient, ce soir, différentes ... Mopanga se devait de les respecter, car il voulait faire les choses bien. Le mâle à la crinière noire tenait à ce que leur relation commence sur de bonnes bases. Il ignorait pourquoi, mais cela lui tenait à coeur ...
Mopanga regarda Kuzali gravir le Rocher de la Fierté, et quittant son poste, il lui emboîta le pas non sans jeter un dernier regard derrière lui. Après tout, personne ne saurait ... trottinant pour la rejoindre, il resta derrière elle et contempla son corps onduler au rythme de sa marche, sa queue battant de gauche à droite en fonction de ses pas. Son pelage doré brillait sous la lune, et Mopanga n'arrivait pas à croire que cela allait être bientôt à lui. Rien ne pouvait le satisfaire davantage.
Ils arrivèrent sans un mot au sommet du Rocher. La vue était effectivement exquise et le ciel sans nuage ne faisait que l'embellir, mais l'intérêt de Mopanga était davantage tourné vers autre chose. Il faisait chaud désormais : la Saison Humide avait laissé sa place à la Saison Sèche et les jours se faisaient toujours plus suffocants et les nuits oppressantes. Les Nyeusis souffraient plus que les autres de cette chaleur, car leurs pelages foncés étaient un réel handicap dans cette savane, mais l'ombre du Rocher de la Fierté savait rendre leurs journées plus supportables.
Mopanga fit semblant de s'intéresser au paysage, déambulant sur la plateforme çà et là sous la lune.
— Hum, tu as raison, la vue est plutôt belle ... concéda un instant le mâle.
Mais bien vite, il se détourna de l'horizon pour revenir auprès de Kuzali, cette créature qu'il désirait toujours plus au fil des minutes et qui avait su, bien malgré lui, le détourner quelque peu de l'obscurité des Nyeusis. C'était une chose bien étrange que de penser, l'espace de quelque temps, à autre chose que soi-même ...
— ... mais j'ai quelque chose de beaucoup plus intéressant par ici.
Affirma simplement Mopanga. Il aurait voulu l'avoir, là, tout de suite : son odeur le tenaillait, mais Mopanga était un lion patient qui savait prendre son temps lorsqu'il le fallait. Malheureusement, c'était là un talent qu'il n'exerçait que trop peu et qui, de ce fait, n'était pas spécialement à son plus haut niveau. S'approchant toujours plus, le mâle passa l'une de ses pattes avant sur le dos puis la croupe de Kuzali, griffant avec légèreté son pelage doré.
| | | | |
ShomariMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 27 Messages : 5278
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 3 ans et 11 moisRang: Apprenti GardienAlignement: BonRelation(s):
| Mer 18 Fév - 22:11 Je me sentais fébrile sous le contact du mâle. Je ne pouvais nier être attirée par ce lion et la tentation était grande. Si j'abordais ici le rôle d'une espionne, j'étais également une lionne et un désir similaire au sien grondait en moi et je me faisais douleur pour y résister. Je le savais sincère, différent des siens et il s'était ouvert à moi. Contre mon gré, un attachement s'était créé à l'égard de ce lion. Je me trouvais faible d'être tant attiré par lui, il était pourtant mon ennemi ce que j'avais malheureusement tendance à oublier. Un souffle chaud s'échappa d'entre mes crocs tandis que ses griffes s'enfonçaient légèrement dans ma croupe. Son désir était ardent, je pouvais le sentir à l'odeur qui émanait de son corps. Comme toutes ces lionnes naïves, j'en vins à penser le temps d'un instant que je pouvais le changer, le détourner de son sombre passé et lui faire voir un avenir meilleur où il serait autre chose qu'un Nyeusis mais je savais ce désir chimérique, on ne pouvait éradiquer le mal lorsque celui-ci était profondément encré. J'avais failli dans ma mission au moment même ou j'avais cessé de voir Mopanga comme un ennemi. Nous étions seuls au sommet du Rocher avec la lune pour seul témoin de ma faiblesse. Toujours pour le tromper, ou du moins était-ce ce dont je voulais me persuader, je déposais une tendre lèche sur la joue du mâle avant de plonger mon regard doré dans le sien. Je comprenais que cette attention ne venait pas de l'espionne mais de la lionne. Un fin sourire se dessina sur mes babines et je vins frotter mon corps contre celui du mâle. Oui, seule la lune serait témoin de cet instant ou je m'étais détourner de ma mission. « Fermes les yeux et attends mon signal. » lui murmurais-je au creux de l'oreille. « J'ai une surprise pour toi. » Une surprise empoisonnée qui mettrait fin dans l'instant à ce lien qui nous unissait et qui ne serait bientôt plus qu'un lointain souvenir. Je passais une dernière fois ma tête dans la crinière du mâle avant de m'éloigner d'un pas que je voulais calme malgré l'angoisse qui montait peu à peu. Je n'avais qu'un bref délai avant que Mopanga ne réalise la supercherie. Me retournant brièvement, je fis silencieusement mes adieux au lion qui m'avait fait vaciller entre passion et raison. Mes sentiments naissants s'étaient heurtés à ma promesse faite au roi légitime de Prideland mais la loyauté en était sortie victorieuse. Je ne pouvais oublier que Mopanga et ses alliés avaient condamnés bon nombre d'innocents à l'exil, sentence que j'avais moi-même connu par le passé et dont je connaissais la dureté. Je me souviendrais néanmoins de ces moments ou la réalité s'était mêlée aux mensonges. --- Le cœur tambourinant sous ma poitrine, je dégringolais les pierres pour finalement me trouver face à la grotte a l'importance capitale pour les Nyeusis. Le silence qui régnait par cette nuit chaude sur le rocher avait comme effet inverse de me glacer le sang. Une odeur de peur et de colère se mêlaient. « Malkia... » chuchotais-je avant de pénétrer la grotte ou était retenue la Reine. « Venez, il est temps de partir d'ici. » Alors que les lionnes s'agitaient dans l'ombre, mon regard se posa sur les trois jeunes chiots blottis les uns contre les autres. On ne pouvait pas les laisser la aussi échangeant un regard entendu avec Malkia, je m'approchais des chiots et pris la jeune femelle entre mes crocs. Nous n'avions que très peu de temps et mieux valait-il se dépêcher. Dissimulées dans la pénombre nocturne, l'évasion débutait. - HORS RPG:
Je ne suis pas très satisfaite de mon post alors je m'excuse pour la qualité :/
Couleur de RP : saddlebrown
Baisse d'activité pour durée indéterminée
Images (c) Hecate | Shomari | | | |
Le Grand EspritMaître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent | Informations Age : 104 Messages : 550
Mon PersonnageEspèce: ToutesÂge: InfiniRang: Grand EspritAlignement: Choississez votre alignementRelation(s):
| Dim 22 Fév - 22:40 A l'entrée de la grotte, véritable soleil au coeur des ténèbres, apparu Kuzali. Malkia ne mit pas longtemps à comprendre ce qu'il se passait et d'un bond souple et gracieux se leva, s'approchant de la jeune lionne au pelage d'or. Elle parlait doucement, de peur de se faire entendre. — Kuzali ...C'était là la seule chose qu'il fut en mesure de dire. Sa voix était fébrile et, sans pouvoir le dire, emplis de reconnaissances. Le regard fatigué de la reine croisa celui de la jeune lionne. Dans un sursaut, les trois chiots se réveillèrent ... ils avaient le même âge, et pourtant l'un d'eux paraissait déjà plus grand : il s'agissait de Makeo. Ses yeux orangés fixèrent un moment la nouvelle venue, et de la même manière que Malkia il ne mit pas longtemps à comprendre ce qui était en train de se passer. D'un regard noir, Makeo regarda Kuzali s'emparer de Kuruka qui dormait encore à moitié ... la hyène ne dit mot mais n'en pensait pas moins : cette lionne n'avait pas intérêt à faire de mal à sa soeur ... Au fond de la grotte, quelque chose s'agita. C'était Djal, qui venait lui aussi de se réveiller et de comprendre ce qui se passait. La jeune hyène paniqua et se mit à trembler lorsqu'elle vit son frère et les deux lions s'éloigner. Djal se terra au fond de la grotte en hurlant. — iiiiiiiiik !! Non non non, pas sortir, pas sortir ! Djal reste ici. Moch'té, j'veux dire Moch'té ! Sortez pas, ils vont nous zattraper !Brailla-t-il à n'en plus finir. Le jeune adolescent était terrifié et tremblait de toute part, et la vu de Kuzali ne faisait qu'augmenter sa terreur. Son frère, Makeo, se tourna soudainement vers lui, suffisamment intelligent pour comprendre que la discrétion - et donc le silence - était le maître mot — Djal tais-toi ! Tais-toi ! le supplia l'adolescent au pelage sombre. — Non non non, ils vont encore nous taper ! Rappelle-toi, rappelle-toi ...Djal demeurait irrémédiablement prostré au fond de la caverne, et rien au grand rien ne semblait pouvoir l'en déloger. ***
MOPANGA — MEMBRE DES NYEUSISEncore une fois, la lionne au pelage doré lui échappa. Mopanga n'était pas particulièrement patient et ce jeu du chat et de la souris commençait à lui taper sur les nerfs, mais le mâle restait malgré tout irrémédiablement calme ... il lui en fallait plus pour le sortir de ses gonds ce qui, il l'ignorait encore, n'allait pas tarder à arriver. Fermant les yeux, le Nyeusis laissa Kuzali s'éloigner. En de pareilles occasions, le temps paraissait terriblement long, mais tel était réellement le cas pour Mopanga. La lionne au pelage d'or mettait beaucoup de temps pour revenir d'il ne savait où. Le mâle avait finis par rouvrir les yeux et déambula un moment sur la plateforme du Rocher de la Fierté, seul avec ce maudit paysage. Penser à ce qui l'attendait le mettait dans une joie profonde et si intense qu'il avait dû mal à rester en place ... mais soudainement, dans le silence de la nuit s'éleva un cri, ou plutôt un couinement. Le sang de Mopanga ne fit qu'un tour, et le mâle au pelage sombre se précipita au bord de la plateforme pour voir ce qui se passait en bas ... et découvrit les silhouettes de deux lionnes sortant de la caverne. Le coeur de Mopanga s'arrêta net, et il fut envahit par une colère sans nom. Un hurlement puissant s'éleva dans la nuit - le sien - éveillant ainsi tous les lions du Rocher de la Fierté. D'un bond, le mâle à la crinière noire dévala la plateforme. Personne ne s'échappait jamais sous sa garde, personne, pas même une lionne au pelage d'or.
| | | | |
ShomariMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 27 Messages : 5278
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 3 ans et 11 moisRang: Apprenti GardienAlignement: BonRelation(s):
| Mer 25 Fév - 22:44 Alors que je m'éloignais de la caverne sordide en compagnie de la reine, un couinement strident retentit et me fis cesser net mon avancement. Me retournant précipitamment, je vis que l'un des chiots était toujours tapis dans l'ombre et ne cessait de hurler à la mort. Mais qu'il se taise bon sang, il allait tout faire rater ! Quand bien même son frère tentait de le calmer, la petite créature était tétanisé de peur. J'avais eu vent du traitement que lui avais réserver Mobaya et la fracture psychologique du chiot était effrayante mais malgré cette compassion, la colère venait se mêler. Il était hors de question qu'il vienne contrecarrer mes plans. Cette occasion de s'enfuir était inespérée... Je n'allais pas attendre éternellement qu'il se décide à nous suivre et si son obstination persistait, je n'aurais d'autres choix que de le laisser derrière nous quitte à l'abandonner à son sort. La vie d'une Reine était plus importante que celle d'un chiot. Mais alors que je m'apprêtais à prendre une terrible décision, un rugissement transperça la nuit et mon sang se glaça. Dressant mon cou vers la plateforme supérieure, mon regard croisa celui du lion de suie que je venais de trahir. Mopanga...
Comme en écho à son rugissement, d'autres cris s'élevèrent de part et d'autres du rocher. Les Nyeusis étaient éveillés et toute chance d'évasion n'était plus qu'un rêve. Colère, peur et désespoir venaient se mêler tandis que mon regard croisait celui de la Reine toute aussi effrayée. Dans ce qui semblait être l'ombre d'un ultime espoir, je bondis vers l'avant afin de m'échapper mais c'était trop tard. Ils étaient déjà là. J'eus à peine le temps de voir deux pupilles ambrés scintillantes que déjà, un puissant coup de patte m'avait aplati au sol et éjecta la petite Kuruka d'entre mes crocs. Un œil rendu invalide par le sang qui s'y écoulé, je cherchais péniblement le chiot du regard pour l'apporter contre mon flanc. Ce ne serait que folie de l'impliquer dans la fureur des lions noirs. Me redressant non sans mal, je fis face au reflet de celui que j'avais trahis : Mopango. Bien que contrairement à son frère, son corps était dépourvu de cicatrices, sa force lui était égal et je savais ce combat perdu d'avance. Nul pouvait vaincre les Nyeusis et j'avais été sotte de penser le contraire.
« Dépêches-toi de trouver tes frères. » ordonnais-je à l'enfant recroquevillée entre mes pattes.
Mopango fut bientôt rejoint par ses confrères et le grondement des lions me fit reculer de terreur. N'avais-je jamais vu d'images plus effrayantes que ces lions noirs s'avançant vers moi et donc l'aura meurtrière me clouer sur place ? Non ce n'étaient pas des lions, c'étaient des démons. Leurs crocs semblaient d'une dimension incommensurable et leurs griffes taillées dans la roche même. Plus leur pas s'approchaient et plus je tentais de m'en éloigner. J'avais peur et pour une fois, mon masque de glace ne pourrait rien cacher. Mon corps finit par rencontrer celui de Malkia et nous nous regardèrent longuement dans les yeux, en proie aux mêmes peurs. Quand bien même j'avais voulu la sauver, je n'avais fais qu'aggraver sa situation.
« Pardonnez-moi Malkia... » soufflais-je à l'intention de la reine. « J'ai failli à ma promesse... »
J'avais promis à Kumpa de lui ramener sa mère saine et sauve et d'apporter ainsi l'espoir qu'il manquait aux Pridelanders mais je n'avais pas été à la hauteur de cette mission et en cette nuit, l'ombre semblait plus triomphante que jamais. Une odeur familière vint me chatouiller les narines et tandis que je redressais mon regard, je vis sortir de l'ombre celui que j'avais trahi et quand bien même je m'étais habituée à son odeur, elle me semblait en cet instant plus étrangère que jamais. Ce sentiment de réconfort s'était évanoui pour laisser place à une si grande appréhension qu'elle me tordait le ventre. Bien plus que Gara et ses sbires, Mopanga était celui que je redoutais le plus tant par la colère qui fulminait de son corps que la trahison dont j'avais été coupable. Il n'y avait rien que les Nyeusis pardonnaient et encore moins lorsque l'on s'était joué d'eux.
Couleur de RP : saddlebrown
Baisse d'activité pour durée indéterminée
Images (c) Hecate | Shomari | | | |
Le Grand EspritMaître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent | Informations Age : 104 Messages : 550
Mon PersonnageEspèce: ToutesÂge: InfiniRang: Grand EspritAlignement: Choississez votre alignementRelation(s):
| Mar 10 Mar - 14:51 Au sein du Rocher de la Fierté, tout ne fut bientôt que fureur et confusion. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, tous les Nyeusis étaient apparus, car l’alerte donnée par Mopanga n’avait échappé à personne. Plus rapide que les autres, Mopango arriva le premier sur les lieux, et Kuzali se heurta à lui comme une vague sur un rocher. Un sourire vicieux se dessina sur les babines du mâle au pelage noir, et ses yeux ambrés brillaient dans la nuit comme deux lucioles égarées. D’un violent coup de patte, le grand mâle envoya la femelle au pelage d’or au sol. Il vit une petite boule de poil blanche rouler quelques mètres plus loin, mais il n’y porta pas grande intention : il savait qu’elle retournerait dans la caverne avec les autres … les Nyeusis s’étaient déjà chargés de faire apprendre cette leçon aux rejetons hyènes. Mopango laissa la jeune femelle sonnée reprendre ses esprits, non pas par bienveillance, mais bien pour s’assurer que ses paroles seraient entendues et écoutées. — Où crois-tu aller comme ça jolie cœur, hein ? Il semblerait que tu ais … contrarié … mon frère. Très mauvaise stratégie … fit-il remarquer. Dans sa voix planait un amusement non dissimulé. A côté de Mopango apparu ensuite Gara, qui dans la nuit paraissait encore plus grand que les autres. Son regard se posa un moment sur Kuzali et au fond de ses yeux, furtivement, apparu une lueur de déception … qui, bien vite, laissa sa place à une colère mesurée. D’un air hautain, il dévisagea la femelle au pelage d’or, avant de déclarer simplement : — Finissez-en rapidement. Nous avons déjà perdu trop de temps avec celle-ci. Tuez-là.Tel un requin de savane, un sourire vicieux se dessina sur les babines de Mobaya, mais avant qu’il n’ait pu faire la moindre chose Mopanga arriva en trombe, dévalant la plateforme du Rocher de la Fierté. Un nouveau rugissement retentit dans la nuit, un rugissement emplit de colère que ne laissait présager rien de bon. Un silence pesant s’abattit, et chacun se figea … de tous les Nyeusis, le balafré avait toujours été le plus calme et le moins impulsif, mais cette nuit risquait de faire exception à la règle. Mopango lui-même ne reconnaissait pas son propre frère, mais il fut terriblement amusé et satisfait de le voir dans un tel état. Toutes griffes dehors, Mopanga s’approcha en trottinant nerveusement. Son regard haineux croisa celui de Kuzali … quelque chose en lui s’était définitivement éteint, et rien ne semblait en mesure de le raisonner. Dans le cœur de Mopanga ne résidait plus rien d’autre qu’une rage sauvage et insondable. — Tu t’es servi de moi sale catin ! vociféra le mâle au pelage noir en s’approchant de Kuzali. Sans même lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, Mopanga lui asséna un violent coup de patte qui renvoya la jeune femelle au sol. Les Nyeusis s’écartèrent pour laisser le corps de Kuzali s’effondrer … le spectacle qui s’offrait à eux les laissait aussi silencieux que satisfaits. Comme un vautour, le mâle au pelage noir se mit à tourner autour du corps de la femelle. L’odeur qui avait su enivrer Mopanga plus tôt dans la soirée était toujours présente, et à cette suave senteur s’était mêler le doux parfum du sang. — J’aurai dû me douter que les femelles de ce royaume n’étaient pas dignes de confiance. J’avais tant d’espoirs, pourtant, que tu sois différentes … mais au final, vous êtes toutes pareilles : des MENTEUSES infidèles !Et il la frappa de nouveau, alors même qu’elle était encore au sol. De la voix suave de Mopanga, il ne restait plus rien : de l’amour à la haine, il n’y avait qu’un pas, et le mâle à la crinière sombre venait de le franchir. — A quoi est-ce que tu pensais, hum ? Tu pensais vraiment être capable de te jouer de nous, de MOI ?! Je ne sais pas de quel monde tu viens, mais les choses ne se passent pas comme ça ici ! Mopanga fit une courte pause avant de continuer. Pourquoi a-t-il fallu que tu fasses cela ? Nous aurions pus être heureux tous les deux, et j’aurais su te combler mieux que n’importe quel autre mâle de cette terre !La pâle lumière de la nuit brillait sur le pelage de Mopanga. Ses muscles tendus roulaient sous sa robe de jais, et ses griffes couvertes de sang crissaient sur le sol rocailleux. Il n’avait pas laissé une seule fois le temps à Kuzali de s’exprimer et encore moins de se relever. Cette sale femelle l’avait humilié, et c’était désormais à son tour. Un sourire se dessina sur les babines de Mobaya qui, avec les autres Nyeusis, avaient formés un cercle autour de Mopanga et Kuzali — Entendez, mes frères, le bruit d’un cœur qui se brise … souffla-t-il à Gara et Mopango. Puis, il s’adressa à Mopanga : Tue-la, Mopanga, et tu verras que ceux qui disent que l’amour est sucré ne connaissent pas le goût de la vengeance !Un rictus apparu sur le visage de Mopanga. — Non, je vais faire mieux que ça. Je vais lui laisser un petit souvenir qui lui rappellera ce que LOYAUTÉ signifie !Le corps meurtri de Kuzali gisait encore au sol, et le mâle au pelage sombre s’approcha dangereusement d’elle. Au fond de la caverne s’éleva alors une voix désespérée. — Non, Kuzali ! Ne faites pas ça ! s’exclama Malkia, la voix emplit de terreur. La Reine de Prideland sortit de l’ombre de la grotte, et en guise de réponse Mopango se retourna et la frappa à son tour, renvoyant son vieux corps au fond de la grotte. — Retourne dans la caverne, vieille régente ! Tu ne voudrais pas recevoir le même sort, pas vrai ?La force de son coup avait du assommer la vieille lionne, car aucune réponse ne se fit entendre du fond de la grotte, et rien ne fut en mesure de satisfaire davantage Mopango, si ce n’était le spectacle qui s’apprêtait à se dérouler devant lui. Mopanga attrapa avec force le corps de Kuzali et le fit glisser jusqu’à lui. Le mâle au pelage sombre ignorait si la femelle était véritablement consciente ou non … il avait mis tant de force et de haine dans chacun de ses coups qu’il craignit un moment de l’avoir sonner. Sans ménagement, il releva la femelle et la fit se coucher sous lui avec une facilité déconcertante. La force de Mopanga était de loin supérieure à celle de Kuzali et sa carrure ne lui laissait aucune chance de s’échapper, ni même de se débattre … penché sur elle, il la recouvrait totalement : l’Ombre s’était emparé du Soleil, et elle n’avait pas l’intention de le lâcher. Le Nyeusis prit dans sa gueule la nuque de Kuzali et ses crocs s’enfoncèrent un instant dans sa chair … sa mâchoire était si grande qu’elle enserrait son échine toute entière, si bien que d’un seul mouvement de tête il aurait été en mesure de lui briser le cou. Au lieu de cela, du sang s’échappa de la plaie, et sans desserrer son éteinte Mopanga le lécha avidement. Son goût était délicat et il en fut comblé. Alors, le mâle se coucha davantage sur elle, et sous lui il sentit le corps de Kuzali se tendre tout entier. Sans attendre plus longtemps, dans un violent coup de rein il s’enfonça une première fois en elle. Mopanga gronda de plaisir, et s’enivrant toujours plus il recommença autant de fois que cela fut nécessaire. La douleur et le déplaisir de Kuzali lui donnait encore plus d’ardeur : ce n’était non pas l’amour qui guidait les gestes de Mopanga mais bien la haine, la haine d’avoir été trahis. Cela sembla durer une éternité, que le mâle prit grand plaisir à faire durer … dans un ultime élan, le grand mâle s’abandonna en elle, et lorsqu’il eut terminé il la fit rouler sur le côté d’un violent coup de patte. Le Nyeusis se dégagea alors et rejoignit ses frères de clan, abandonnant Kuzali sans une once d’amertume. Les jumeaux et Mobaya s’éloignèrent, mais Gara resta un moment auprès de la femelle au pelage d’or, l’observant d’un regard faussement indifférent : il était autant déçu que Mopanga, si ce n’était pas plus … le mâle l’attrapa par la peau du cou et la traîna jusque dans la grotte. Gara la lâcha bien plus délicatement que ne l’aurait fait n’importe quel autre Nyeusis. Gara était cruel, mais il avait de l’affection pour Kuzali. — Tu aurais dû te contenter de ce que l’on t’offrait, Kuzali. Que cette leçon reste à jamais gravée dans ta mémoire : les Nyeusis ne pardonnent pas et n’offrent pas de seconde chance.Puis, il l’abandonna à son tour à son triste sort. - Spoiler:
| | | | |
ShomariMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 27 Messages : 5278
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 3 ans et 11 moisRang: Apprenti GardienAlignement: BonRelation(s):
| Mar 10 Mar - 22:04 Semblable à un coup invisible, la sentence de Gara pour cet acte trahison claqua dans l'air comme un coup de tonnerre. Un frisson parcourut mon corps entier tandis que je levais le regard vers le chef des lions noirs. Ce n'était pas seulement Mopanga mais tous les Nyeusis que j'avais trahi. Quand bien même je souhaitais rester digne, ma peur était palpable. Silencieuse face à la mort, je défiais pourtant du regard ces lions des ténèbres. Je ne voulais pas quitter ce monde dans la peur et la supplication mais avec dignité. Un rictus vicieux étirait les babines de Mobaya tandis que ce dernier se rapprochait, les crocs luisants sous le reflet de l'astre lunaire. Tss, il était indigne de m'ôter la vie, ce lion n'était qu'un vil serpent rampant aux pattes de son chef. Je le détestais, je les détestais tous et je me détestais encore plus d'avoir pu penser qu'un plan aussi naïf pouvait triompher. Mopango avait raison, ma stratégie avait été irréfléchie et j'allais en payer les frais. Un grondement vibrait sous ma gorge tandis que le mâle s'approchait. Je ne le laisserais pas me tuer sans me battre jusqu'à mon dernier souffle mais alors que je préparais à l'affrontement, un rugissement débordant de haine et de colère imposa un silence de mort. Mopanga... Toute ma conviction s'éteignit avec l'arrivée du lion et je surpris mes membres inférieures trembler de terreur. Oui, j'étais terrifiée. Sous emprise de la peur, mon corps refusaient de coopérer aussi n'esquissais-je aucun mouvement lorsque le mâle fondis sur moi pour me renvoyer au sol. Mon crâne tapa violemment contre la pierre et je sentis un filet de sang s'écouler le long de ma tempe. La voix furibonde du mâle déchira le lourd silence et je sentis ma poitrine se serrer. Je n'avais jamais voulu lui briser le cœur, seulement sauver ce royaume de la misère que les Nyeusis avaient apporter. De ses mots ou de ses coups, j'ignorais lesquels me blessaient le plus. Je lui avais bel et bien menti et m'étais jouer de lui dans le seul but de libérer la reine, sa haine ne pouvait être que justifier. Un nouveau coup fit claquer mon crâne contre la pierre et cette fois-ci, ma vision se fit trouble par la violence du choc. Je sentais le sang se déverser d'entre mes crocs et ce goût amer ne faisait que refléter mes propres émotions ; déception, amertume, colère... J'avais échouée et jamais aucun échec ne m'avait paru si âcre en bouche. Les éclats de rages de Mopanga se mélangeaient dans mon esprit mais je percevais néanmoins l'aigreur du lion. Oui peut-être les choses auraient pu marcher entre nous, peut-être même aurions-nous pu être heureux... mais on pouvait refaire le monde avec des hypothèses. Mopanga était un Nyeusis et par conséquence un ennemi, il n'y avait rien de plus à savoir et à comprendre. J'avais été sotte de l'oublier et je payais lourdement mon erreur. Malgré mon envie de rester forte, une larme perla le long de ma joue et vint se mêler au sang qui s'en écoulait. A mi-chemin de l'inconscience, je perçus des ombres se rapprocher pour former un cercle autours de mon corps meurtrie et celui de mon bourreau. Le spectacle commençait à laser ces lions démoniaques et ils souhaitaient plus que des coups à répétition : ils souhaitaient la mort : ma mort. Incapable de bouger la moindre parcelle de mon corps, je ne pouvais qu'assister qu'impuissante à ma propre exécution mais alors que je me préparais au pire, Mopanga émit son opposition. Souhaitait-il néanmoins me laisser la vie sauve en dépit de ma trahison ? Non, son rictus n'avait rien de bienveillant et il était au contraire bien plus terrifiant que celui de ses compagnons. J'avais suffisamment eu connaissance du désir du lion pour comprendre la sentence qu'il me réservait. Un vent de panique traversa mon regard tandis que je souhaitais rugir mais aucun son ne sortait de ma gorge. Comme en écho à ma détresse, ce fut la voix de la régente qui parla pour moi. Mon corps tressailli à l'entente du coup qui lui fut porté et son corps tomba lourdement au sol. Malkia... j'observais impuissante Mopango ramener le corps de la lionne dans la caverne. J'étais seule, seule parmi ces lions qui n'en étaient pas et la peur animait chaque parcelle de mon corps. Subitement, une force me fit glisser au sol et malgré mes griffes qui se plantèrent dans la roche, je ne pus me défaire de l'emprise du mâle. Vidée de toute force et le corps meurtrie, Mopanga contrôlait avec une aisance déconcertante mon corps devenu aussi fragile et manipulable qu'une feuille de printemps. Fébrile, je tressailli de douleur lorsque les crocs du mâle se plantèrent dans ma nuque. Sa force était telle qu'un simple coup de sa part aurait suffit à me briser les os. J'émis un grognement de rage lorsque je sentis sa langue lécher le sang qui s'écoulait de ma nuque. Répugnant. S'il m'avait autrefois fait tressaillir de plaisir, son contact me rendait aujourd'hui malade et je priais pour que quiconque vienne à mon secours. Le poids du mâle m'abaissa au sol dans une position désagréable et mon corps tout entier se raidit. « Arrêtes, je t'en prie... » parvenais-je à murmure tandis que mes yeux se remplissaient de larmes. Mais ce n'était pas un mot connu des Nyeusis et ils en ignoraient tous les principes. Gémissant de douleur, je sentis le mâle prendre possession de mon corps. Il n'y avait aucune tendresse dans ses gestes, seulement de la haine et du mépris. Quand bien même ce n'était pas la première fois que je me prêtais à un tel acte, jamais la douleur n'avait été aussi grande. A l'opposé de Sheru qui s'était montré prévenant et rassurant sans jamais cesser de me murmurer des paroles tendres, Mopanga me lacérer le corps de griffures et ses crocs autours de ma nuque de cesser de resserrer leur emprise. Malgré mes yeux clos avec tant de vigueur que j'aurais pu m'en décrocher les paupières, je sentais les regards avides de désirs des autres lions. « Non, ne regardez pas. » aurais-je aimé hurler mais la douleur et la honte m'avait ôter la voix. J'étais humiliée comme jamais et les larmes ruisselaient de mes paupières closes. Je me sentais étouffée, prise dans un tourbillon de haine qui se déverser avec une telle violence que je perdis même conscience. *** Lorsque mes paupières se rouvrirent, Gara traînait mon corps jusqu'à la grotte laissant derrière nous un sillage de sang et de larmes. Il me déposa bien plus délicatement que l'aurait fait n'importe quel autre Nyeusis aussi ma tête vint se poser contre la roche sans amener de douleur supplémentaire. Levant mon regard doré vers mon bienfaiteur, je l'observais d'un regard vide, dénué de toute expression. Mon pelage autrefois rayonnant avait été bafoué par le sang et désormais souillé par un mâle brisé. Je n'étais plus qu'une coquille vide dont le sang s'écoulait lentement, emportant avec lui mon éclat d'autrefois et mes jours heureux. Je ne répondis pas au chef des Nyeusis -la volonté se faisait absente- et sans doute n'attendait-il pas de réponse. La leçon avait été apprise. Les larmes silencieuses continuaient de s'écouler emportant avec elles les traces de sang sur mon visage. Je n'avais plus la force de penser ni même de ressentir quoique ce soit. Mopanga semblait m'avoir pris mon âme et je ne m'étais jamais senti aussi vide. Mon cœur battait à feu doux sous ma poitrine et pourtant, je me sentais dépérir. Une morte dans le corps d'une vivante. Recroquevillée sur moi-même, j'étais devenue comme sourde aux appels de la régente et repoussais son contact qui se voulait pourtant réconfortant. Je ne voulais pas être touchée, plus jamais. On m'avait salie et je ne pouvais pas partager cette crase. Cette honte était la mienne, mon châtiment des Nyeusis. Pire que la vie, on m'avait ôter mon honneur. [Topic terminé T^T]
Couleur de RP : saddlebrown
Baisse d'activité pour durée indéterminée
Images (c) Hecate | Shomari | | | |
|
| | | |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|