Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hi... What's your name?
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 4 Fév - 21:00
    Ces temps-ci, Niwata était excitée. Elle savait que dans quelques jours, elle rejoindrait Hofu, et aurait tout loisir de se conduire comme les grands. Fini, les rituels d’enfants ! Fini, l’infériorité face aux adultes ! Fini.. la prison du Désert. La jeune lionne avait déjà prévue de s’en aller du Désert, et de voyager dans la Savane. Il y aurait des personnes comme Hofu, Louha, et tout ce qui s’allie avec, qui sait ? Tant de réponses et de surprises l’attendaient, voilà qui était sûr..

    Aujourd’hui, tandis que Niwata rêvassait déjà à son rêve de voyage qui l’hantait depuis son enfance, elle en profita pour se diriger vers les Frontières du Désert. Ils seraient les portes de sa future vie, celle en qui elle aurait dût y entrer depuis un bon moment déjà. A l’âge où ses parents l’ont laissés aux pattes des Jangowas, à l’âge où Niwa’ n’avait pas encore ses origines effacés par le sang et le sable : Ses origines ne venaient pas du Désert, mais ailleurs. Et il était temps, le plus tôt possible en tout cas, qu’elle ne fasse pas la bêtise de servir à un Clan qui la rejetterait pour n’avoir pas les veines d’un Jangowas : Cela se voyait par comportement que son peuple la différencierait aux autres car elle n’est pas natif du Désert.. Y avait-il des quiproquo, là dedans ?

    Soudain, la féline au pelage d’or braqua son regard vers l’horizon. Une silhouette grise se dessinait de plus en plus qu’il approchait, et Niwata se demandait bien sur qui elle allait tomber. Il ne fallut que quelques minutes afin que ses pattes trottinent vers l’inconnu, en lançant, avec une pointe d’autorité :

    Niwata : Hé, toi ! Tu devrais faire demi-tour, le Désert est juste derrière nous. Les habitants de ce Royaume ne sont pas chaleureux avec les étrangers comme toi !




SUNGURA

Hi... What's your name? N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 7 Fév - 17:03
Hi... What's your name? Niwata-rp-49d182c
Who are you ?
Sous le soleil de plomb ...

Kutoa fit quelques pas sur le sol craquelé de ce début de frontière et inspira un grand coup. L'air sec du désert lui fit froncer le museau. Hmm ... Comment les Jangowas faisaient pour vivre dans de telles conditions ? L'adolescent secoua la tête et reprit son chemin.

Il avait le coeur léger en cette après-midi de la saison sèche, et la chaleur ne le dérangeait qu'à peine. Le matin même, il s'était entraîné au combat, comme tout bon Kulisha qui se respecte, et avait battu tous ses opposants. Et devinez quoi ? Sharkan avait assisté à l'entraînement, et l'avait félicité ! Bon, bien sûr, cela ressemblait plus à un "tu te débrouilles bien" qu'à autre chose. Mais cela suffisait amplement. Kutoa avait donc eu droit à une récompense : avoir son après-midi de libre. Il n'avait pas à rester au camp à surveiller les lionceaux, à jouer avec eux, et faire toutes ces choses profondément ennuyantes. L'adolescent avait alors décidé d'explorer le territoire de Freeland, et d'approfondir ses connaissances sur son chez-soi. Ses pattes l'avait conduit jusqu'à la frontière du Grand Désert.

Kutoa plissa des yeux pour mieux observer le paysage, car le soleil l'aveuglait. Décidément, le Grand Désert était un lieu de désolation : il n'y avait rien que du sable. Le Kulishas félicita intérieurement ses parents pour avoir établi leur territoire à Freeland.
Comment font-ils pour boire quand les cours d'eau sont asséchés même chez nous ?
Songea Kutoa en continuant d'avancer sur le sol sec, encore bordé par les hautes-herbes de la savane. Soudain, une forme dorée apparut à l'horizon. Elle resta un moment immobile avant de s'approcher rapidement. Kutoa, dans le doute, préféra de ne pas bouger. On ne sait jamais. Une jeune lionne se présenta alors à lui. Son pelage semblait fait de rayons de soleil et de nuages. Kutoa sourit en pensant à la comparaison étrange qu'il venait de faire, car c'était absurde.

Lionne : “ Hé, toi ! Tu devrais faire demi-tour, le Désert est juste derrière nous. Les habitants de ce Royaume ne sont pas chaleureux avec les étrangers comme toi !


Kutoa posa son regard saphir sur la Jangowas, et l'observa plus en détails. Malgré son jeune âge, elle avait déjà un corps fin et agile, digne d'une excellente chasseresse, et des pattes postérieures particulièrement musclées. Sans doute savait-elle sauter à des hauteurs impressionnantes. Intéressant. Kutoa n'aurait jamais deviné qu'une telle caractéristique existait chez les Jangowas. Ce n'était pas comme s'ils avaient vraiment besoin de grimper sur des pentes escarpées. Puis son regard coula ensuite sur son visage. Elle était mignonne, mais sans plus. Par contre, elle avait de beaux yeux bleus.
Un point commun avec moi, eh.
Il s'arrêta finalement, voyant que la Jangowa commençait à perdre patience.

Kutoa : “ Merci à vous de me prévenir, mais ne vous inquiétez point, jeune amie, je sais me défendre.


Répondit Kutoa sur un ton exagérément poli, et un peu insolent, tout en avançant de quelques pas pour se rapprocher de la jeune lionne ... et de la frontière.



Hi... What's your name? 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 7 Fév - 17:51

    L’inconnu riva son regard vers Niwata. Celle-ci resta droitement debout, attendant à ce que le jeune mâle – oui, l’étranger qui était devant elle était un mâle ! – réagisse et parte immédiatement sur ses pas. Seulement, dans la vie, il y a ceux qui écoutent, et ce qui n’écoutent pas.

    ???: Merci à vous de me prévenir, mais ne vous inquiétez point, jeune amie, je sais me défendre.

    Imprudemment, il s’avança de quelques pas vers elle. Au lieu de le laisser bouger, la Jangowa fronça les sourcils et grogna rapidement :

    Niwata : Tu crois sincèrement que tes belles paroles te protégeront du Désert ? Je vois qu’on ne t’a jamais parler des Jangowas ! S’ils t’attrapent sur les frontières du Grand Désert ou carrément dedans, je peux te dire que t’es mort.

    Elle s’approcha de son interlocuteur, puis, sans rien dire, lui sauta dessus. Bien qu’il avait l’avantage physiquement, Niwata ne renonça pas à ses projets pour autant. C’est alors qu’elle le toisa du regard, et afficha un sourire sur ses babines :

    Niwata : ça, par-exemple, tu ne l’avais pas prévue. Voilà pourquoi tu ne devrais pas aller dans le Désert ! C’est quoi ton p’tit nom, tiens ?




SUNGURA

Hi... What's your name? N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 7 Fév - 20:53
Hi... What's your name? Niwata-rp-2-49d28e0
Who are you, again ?
Et une rencontre unique.

Kutoa ne perdit pas son calme en voyant la jeune lionne froncer des sourcils pour ensuite lui gronder quelque chose à propos du fait qu'il ne connaissait pas les Jangowas - ce qui n'était pas tout à fait faux - et que si ceux-ci le trouvaient sur leur territoire, il pourrait dire adieu à son futur de guerrier d'élite. Mais il n'avait pas peur, du moins, pas encore.

Soudain, la Jangowa se tapit au sol et lui bondit dessus aussitôt.
Hmm ... Trop tard, je t'ai déjà vu venir, petite.
Songea Kutoa en se laissant tomber volontaire, histoire de mettre la jeune lionne en confiance. Il était assez doué pour jouer la comédie. N'allez pas croire qu'il se serait vraiment fait renversé par la petite en temps normal : rien qu'à cause de leur différence de morphologie - il était bien plus imposant qu'elle - ce n'aurait pas du être possible. Et puis, n'oublions pas qu'il était apprenti-guerrier sous la tutelle de Sharkan, et que cela faisait trois mois qu'il s'entraînant chaque jour au combat. La Jangowa le regarda avec dédain avant de sourire.

Lionne : “ Ça, par exemple, tu ne l’avais pas prévu. Voilà pourquoi tu ne devrais pas aller dans le Désert ! C’est quoi ton p’tit nom, tiens ?


Kutoa se retint difficilement de répliquer en déclarant avoir vu clair dans le jeu de la petite, mais il préférait ne pas la vexer, au cas où les Jangowas seraient aussi terribles qu'elle le disait. D'un coup de patte, griffes rentrées, Kutoa l'écarta de lui et se releva sans problème.

Kutoa : “ Je me nomme Kutoa, je suis un apprenti-guerrier Kulisha, sous la tutelle de Sharkan. Et toi, qui es-tu ?


L'adolescent avait décidé de ne pas continuer à la vouvoyer, car cela n'avait plus aucun intérêt à présent. Et puis ... Elle était plus jeune que lui, et ne semblait pas de sang royal.



Hi... What's your name? 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 7 Fév - 22:14


    Avant même de lui répondre, le mâle à la frange rousse la repoussa d’un coup de patte. Niwata se remit droitement debout, face à lui. Alors, pendant ce temps-là, il répondit :

    Kutoa : Je me nomme Kutoa, je suis un apprenti-guerrier Kulisha, sous la tutelle de Sharkan. Et toi, qui es-tu ?

    La Jangowas posa son arrière-train sur le sable. Elle bomba le poitrail – sans pour autant se vanter de quelque chose – et se présenta à son tour :

    Niwata : Moi je suis Niwata, « guerrière » du Clan des Jangowas. Je fais partis de l’unique Clan du Désert qui est réputé pour posséder les plus redoutables guerriers de la Terre des Lions. Contrairement aux autres, moi je ne m’entraine pas au combat, car je préfère rêvasser à la frontière du Désert.

    Bien sûr, la jeune lionne n’oubliait pas que dans quelques jours elle partirait du Désert, mais ça, personne ne devait le savoir. Personne, mis à part Bastet et Suki, sa famille. Akili ne serait surement pas content de voir que la petite lionne qu’il avait acceptée au sein de son Clan parte, n’es-ce pas ?

    Niwata : Heu.. Sinon.. Tu veux toujours aller dans le Désert ?




SUNGURA

Hi... What's your name? N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 11 Fév - 20:13
Quelle relation auront-ils ?

Kutoa observa avec curiosité la Jangowa se lever, pour ensuite s'asseoir droitement face à lui, le poitrail bombé. Voulait-elle se faire imposante ? Si c'était réellement son but, eh bien c'était raté. Mais de manière générale, Kutoa ne trouvait aucun lion imposant, sauf Sharkan bien sûr. Le chef des Freelanders écrasait les autres par sa seule présence et son charisme ! La jeune lionne du soleil prit soudain une grande inspiration avant de se présenter, mettant court aux question que le Kulisha se posait sur son identité :

Niwata : “ Moi je suis Niwata, « guerrière » du Clan des Jangowas. Je fais partis de l’unique Clan du Désert qui est réputé pour posséder les plus redoutables guerriers de la Terre des Lions. Contrairement aux autres, moi je ne m’entraîne pas au combat, car je préfère rêvasser à la frontière du Désert.


La fameuse petite s'appelait donc Niwata ? Ce n'était pas si mal, pour un nom. Enfin, tout est relatif, n'est-ce pas ? Kutoa resta cependant bloqué sur une chose : la petite venait de lui annoncer qu'elle séchait ses cours de combat ! Mais quelle folie ! Surtout venant de la part d'une Jangowa qui, comme elle venait de le dire, faisait partie d'un clan de guerriers ! Kutoa s'apprêtait à lui faire part de son désappointement lorsqu'elle reprit la parole :

Niwata : “ Heu.. Sinon.. Tu veux toujours aller dans le Désert ?


Kutoa fronça des sourcils, surpris par la question. Il ne s'y attendait vraiment pas. Il s'assit à son tour, et réfléchit un instant, la mine soucieuse. Finalement, un sourire malicieux éclaira son visage. Il se sentait d'humeur taquine, comme toujours.

Kutoa : “ Hmm ... J'sais pas, c'est à voir. Disons que je ne tiens pas plus que ça à finir en charpie. Mais si tout les Jangowas sont aussi flemmards que toi, je devrais pouvoir m'en sortir sans trop d'efforts !


Déclara-t-il en secouant un peu la tête, écartant une mèche rousse qui lui tombait dans les yeux. Les nourrices Kulishas lui disaient souvent que sa coupe de crinière lui donnait un air rebelle. Peut-être qu'il en était un, finalement ?



Hi... What's your name? 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 17 Fév - 21:23
    Un sourire s’afficha sur les babines de Kutoa.

    Kutoa : Hmm ... J'sais pas, c'est à voir. Disons que je ne tiens pas plus que ça à finir en charpie. Mais si tout les Jangowas sont aussi flemmards que toi, je devrais pouvoir m'en sortir sans trop d'efforts !

    Elle le dévisagea. Les Jangowas n’étaient pas des flemmards, loin de là..
    Niwata leva un sourcil en ne quittant pas du regard les yeux bleus de Kutoa. C’était drôle, ses yeux étaient plus clairs que celui de son interlocuteur !

    Niwata : Les Jangowas ne sont pas du tout flemmard .. Moins que toi au moins, j’imagine. Si je ne m’entraine pas, c’est parce que je sais que cela ne me servira à rien pour le futur. A quoi bon connaître les techniques Jangowas alors que je ne serais plus de leur Clan plus grande ? Bientôt, je voyagerais sur la Terre des Lions.

    Puis, avec un air de défi, la petite lionne ajouta :

    Niwata : Enfin bref, si tu veux visiter le Désert .. Tu devras me battre d’abord !

    En prenant une position de chasseuse, Niwata resta face à Kutoa et attendit une réponse de sa part pour s’accorder un nouveau geste.




SUNGURA

Hi... What's your name? N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 21 Fév - 16:16
Pour l'instant, ça reste assez vague.

Kutoa haussa un sourcil tandis que la jeune lionne du soleil le fixait avec insistance. Avait-il de si beaux yeux que cela ? Il ne put empêcher un nouveau sourire, encore plus grand que le précédent, dévorer son visage. Qu'il aimait se savoir admiré !

Niwata : “ Les Jangowas ne sont pas du tout flemmards .. Moins que toi au moins, j’imagine. Si je ne m’entraîne pas, c’est parce que je sais que cela ne me servira à rien pour le futur. À quoi bon connaître les techniques Jangowas alors que je ne serais plus de leur Clan plus grande ? Bientôt, je voyagerais sur la Terre des Lions.


Kutoa perdit cependant bien vite son sourire. Que venait-elle de dire ? Que connaître des techniques de l'art du combat ne servait à rien ? Tss, jamais il n'avait entendu pareille sottise ! Savoir se défendre était un atout majeur pour la survis dans la savane. Les lions errants et les Exilés courraient de toute part, cherchant des proies à se mettre sous la dent, lionceaux y compris. Et elle, comme une petite fleur, espérait pouvoir quitter son clan, survivre seule dans un milieu hostile, et vivre sa vie sans aucun soucis, tout cela sans savoir se battre ? C'était complètement insensé ! Niwata bomba alors de nouveau le torse et déclara sur un air de défi :

Niwata : “ Enfin bref, si tu veux visiter le Désert .. Tu devras me battre d’abord !


Et elle se tapit au sol,. Alors là, s'en était trop ! Kutoa explosa littéralement de rire, à un tel point qu'il s'en tordit de douleur. Elle, petite lionne sans aucun entraînement martial qu'elle était, contre lui, adolescent baraqué s'entraînant depuis trois mois au combat ? Par tout les diables, voulait-elle quitter ce monde cruel si prématurément ? Kutoa inspira et expira profondément, plusieurs fois à la suite, afin de retrouver son calme. Puis il fit une révérence à la jeune Jangowa, tout en lui faisant un clin d’œil.

Kutoa : “ Désolé, petite, ce sera pour une autre fois. Il n'est pas dans mes habitudes de me jeter sauvagement sur une jeune lionne sans raison de me battre valable.


L'adolescent se redressa ensuite et balaya le sol poussiéreux et craquelé de la queue, tout en fixant le désert qui s'étendait devant lui.

Kutoa : “ Et puis, tu sais quoi ? Finalement, je n'ai pas très envie d'aller visiter le désert par cette chaleur.


Kutoa fit volte-face, tournant le dos à Niwata, et ajouta finalement, en la regardant en coin :

Kutoa : “ Si tu comptes vraiment quitter ton clan à l'adolescence, crois-moi, il vaut mieux pour toi que tu prennes ton entraînement un peu plus au sérieux. Et ne voyage pas seule, c'est dangereux dans les environs, avec les Nyeusis et les Exilés qui traînent.



Hi... What's your name? 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 4 Mar - 17:33
    Au lieu de lui répondre quelque chose, Kutoa se mit soudainement à éclater de rire comme-ci celui-ci se moquait d’elle. Niwata perdit sa position de chasseur et se releva, lançant des regards mauvais à son interlocuteur. Depuis quand ce sale crétin de Kutoa avait le droit de se moquer ainsi d’elle ? Pff ! Elle n’accorda même pas un regard à Kutoa qui lui avait fait un clin d’œil.

    Kutoa : Désolé, petite, ce sera pour une autre fois. Il n'est pas dans mes habitudes de me jeter sauvagement sur une jeune lionne sans raison de me battre valable.

    L’adolescent se redressa à son tour en ajoutant, se détournant de Niwa’ :

    Kutoa : Et puis, tu sais quoi ? Finalement, je n'ai pas très envie d'aller visiter le désert par cette chaleur. Si tu comptes vraiment quitter ton clan à l'adolescence, crois-moi, il vaut mieux pour toi que tu prennes ton entraînement un peu plus au sérieux. Et ne voyage pas seule, c'est dangereux dans les environs, avec les Nyeusis et les Exilés qui traînent.

    Des Nyeusis ? Des Exilés ? Si les exilés étaient tous « misérable » comme Hatari, alors la jeune femelle dorée n’avait rien à craindre. Elle lui en voulait tellement depuis la conversation aux frontières ! Enfin bref, telle n’était pas le moment de penser à lui. En s’asseyant sur le sable, la Jangowa lança :

    Niwata : Peut-être bien que tu as raison, Kutoa.

    Et le jour où elle le reverrait, elle lui montrerait ce que la « Petite » sait faire.




SUNGURA

Hi... What's your name? N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 4 Mar - 19:37
Et tout commença à partir de là

Les yeux rieurs, Kutoa observa la jeune lionne se redresser, laissant tomber le combat. Bien, au moins un conflit inutile d'évité. Le Freelander était d'un naturel belliqueux, mais qu'envers les autres mâles du groupe. Eh oui, on n'attaque pas une femelle ! Règle de base de la galanterie. Kutoa ne put s'empêcher de tirer légèrement la langue -ce qui consistait simplement à sortir le bout de celle-ci- en voyant le regard mauvais de la petite Niwata. Eh bien, pour une innocente petite lionne, elle savait déjà se montrer redoutable ! S'il était plus jeune qu'elle, il aurait sans doute été intimidé, or ce n'est pas le cas. D'un coup d’œil, il jugea qu'elle devait bientôt avoir deux ans : même si son visage était franchement enfantin, son corps commençait à montrer des caractéristiques de la puberté.
Elle pourrait devenir digne d'une reine plus tard ...
Songea Kutoa en la reluquant encore une fois. Enfin bon, "plus tard", c'était dans encore pas mal de temps. Soudain, Niwata s'assit dans le sable, et lâcha :

Niwata : “ Peut-être bien que tu as raison, Kutoa.


Kutoa en perdit la mâchoire, en resta bouche bée, comme si l'on venait de l'assommer. Il s'attendait à tout sauf à ça ! Les Jangowas étaient connus pour être têtus comme des buffles, alors le simple fait d'imaginer qu'un jour l'un d'eux puisse avouer qu'un autre ait raison était totalement absurde. Et pourtant vrai dans notre cas.

Kutoa : “ J-Je ... Bah, oui. Oui, bien sûr que j'ai raison. C'est évident ! J'veux dire, ouais. Faut pas sortir seule dans la savane.


Bégaya Kutoa, incapable de trouver ses mots. Honteux d'avoir parlé de façon si ... "vulgaire", l'adolescent baissa la tête, rougissant sous ses poils. Lui qui, toujours, s'appliquait à bien parler venait de bégayer comme un lionceau se confrontant pour la première fois à Sharkan ! Il releva vite la tête, cherchant quelque chose à dire, n'importe quoi.

Kutoa : “ Heum ... Que dirais-tu que je sois celui qui t'accompagne ?


Il regretta de suite ce qu'il venait de dire. Premièrement, parce que c'était complètement stupide : il ne pouvait pas s'échapper des Kulishas. Deuxièmement, parce qu'il n'avait pas spécialement envie de passer du temps avec une Jangowa, surtout celle-ci.



Hi... What's your name? 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 5 Mar - 17:05
    Kutoa parût surpris en entendant ce que disait Niwa’. Celle-ci haussa un sourcil en dévisageant le jeune lion, se demandant sans aucun doute pourquoi il faisait une si drôle de tête. Elle lui avait accordé la raison, non ? Ce n’était pas déjà bien ?

    Kutoa : J-Je ... Bah, oui. Oui, bien sûr que j'ai raison. C'est évident ! J'veux dire, ouais. Faut pas sortir seule dans la savane.

    Je rêve où il begaye ? Cela arracha un rire moqueur à la jeune lionne dorée. On fait moins son malin maintenant, n’es-ce pas !

    Kutoa : Heum ... Que dirais-tu que je sois celui qui t'accompagne ?

    Et elle pencha la tête sur le côté, confuse. Heu.. C’était sa maison, le Désert. Et … ils sont dans le Désert.

    Niwata : Heu.. Tu as remarqué qu’on est aux frontières du Désert ? Je connais le chemin pour rentrer chez moi. Franchement, t’es étrange, toi.

    En se relevant, la féline s’ébroua. Puis, en regardant vers la direction qu’elle avait prise pour venir aux frontières du Désert, elle ajouta :

    Niwata : Tu sais, tu devrais déjà t’assurer de savoir rentrer chez toi tout seul d’abord avant de raccompagner les autres.

    Sa voix commença à être moqueuse.

    Niwata : En plus, tu as beau te présenter comme apprenti-guerrier, je suis sûr que même une souris serait mieux retrouver son chemin que toi !

    Elle tourna la tête vers Kutoa, levant un sourcil avec un sourire.





SUNGURA

Hi... What's your name? N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 7 Mar - 14:12
Et un quiproquo, un !

Kutoa coucha les oreilles en voyant Niwata rire aux éclats. De quel droit se permettait-elle un tel comportement envers un aîné ? Et puis, c'était une femelle ! Elle lui devait le respect ! Oh. Était-il stupide ? C'était une Jangowa, alors son comportement était justifié, mais pas pardonné pour autant. Kutoa renifla de mépris. Il n'aimait décidément pas les Jangowas.

Soudain, la petite lionne pencha la tête de côté, confuse en entendant la question de la honte. Elle fronça les sourcils et le regarda comme si un serpent sifflait sur sa tête, coincé dans sa crinière de rebelle.

Niwata : “ Heu.. Tu as remarqué qu’on est aux frontières du Désert ? Je connais le chemin pour rentrer chez moi. Franchement, t’es étrange, toi.


Cette fois-ci, ce fut au tour de Kutoa de ne pas comprendre. Il observa Niwata se relever, attendant plus amples explications.

Niwata : “ Tu sais, tu devrais déjà t’assurer de savoir rentrer chez toi tout seul d’abord avant de raccompagner les autres, sa voix se fit moqueuse, En plus, tu as beau te présenter comme apprenti-guerrier, je suis sûr que même une souris saurait mieux retrouver son chemin que toi !


Elle sourit pour la première fois depuis le début de leur rencontre. Même si ce qu'elle venait de dire avait eu l'effet d'une douche froide, Kutoa ne put s'empêcher de la trouver mignonne à ce moment-là. De plus, ce qu'elle venait d'ajouter lui permit de comprendre qu'ils s'étaient enlisés dans un quiproquo. L'adolescent ignora sa colère passagère et la dernière remarque de Niwata pour s'expliquer tout en abordant son plus beau sourire, ainsi qu'une voix douce :

Kutoa : “ Niwata, je crois que tu m'as mal pris. Bien sûr que je ne vais pas t'accompagner chez toi, je n'ai nullement l'envie de d'aventurer dans ce désert. Je me proposais pour t'accompagner lors de ton voyage, lorsque tu quitteras les tiens.



Hi... What's your name? 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 7 Mar - 15:15
    Kutoa eut lui aussi un sourire en la regardant, répondant avec douceur :

    Kutoa : Niwata, je crois que tu m'as mal pris. Bien sûr que je ne vais pas t'accompagner chez toi, je n'ai nullement l'envie de m'aventurer dans ce désert. Je me proposais pour t'accompagner lors de ton voyage, lorsque tu quitteras les tiens.

    Lui, voyager avec elle ? Cela aurait été une bonne idée, mais la jeune lionne ne pouvait pas. Elle voyagerait déjà avec Hofu, un lion qu’elle avait aussi croisé sur les frontières du Désert, et qui serait surement une sorte de Mentor plus doux qu’Hatari. Niwata avait eut une boule à la gorge en parlant ainsi de son ancien Mentor, lui qui avait été si gentil aussi avant de se faire exilé du Désert. Au fond, il avait bon fond, même s’ils avaient clairement signé le pacte de mort de l’un de l’autre sur la frontière la dernière fois.

    Niwata : ça aurait été une bonne idée, ça, mais je ne peux pas accepter. Un autre lion va déjà voyager avec moi, il s’appelle Hofu. Kutoa, tu vis sur la Terre des Lions, non ? Alors, dans ce cas, je pourrais toujours te revoir en visitant tes Terres.

    Elle s’approcha du jeune mâle et lui fit un signe de tête vers l’autre côté de la frontière, c'est-à-dire du côté de la frontière où il était passer pour venir vers elle. En même temps de le regarder de près, elle constata qu’ils n’avaient pas tellement d’écart d’âge, finalement. La jeune Jangowas faisait presque sa taille, en comptant le fait que les femelles soient plus petites que les mâles.

    Niwata : Je te conseille de rentrer chez toi, ta famille doit se demander où tu te trouves.




SUNGURA

Hi... What's your name? N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 17 Mar - 19:25
Ce n'est qu'un au revoir

Kutoa sentit une boule se former dans sa gorge lorsque le regard de la jeune lionne se fit nostalgique, et même un peu triste. Comme si elle regrettait quelque chose, sans pour autant en pleurer. La curiosité de l'adolescent fut piquée, mais il préféra de ne pas la questionner. Vous voyez, c'était comme demander son âge à une femelle : cela ne se faisait pas. Ce qui est personnel le reste. Niwata releva alors la tête, et dit :

Niwata : “ Ça aurait été une bonne idée, ça, mais je ne peux pas accepter. Un autre lion va déjà voyager avec moi, il s’appelle Hofu. Kutoa, tu vis sur la Terre des Lions, non ? Alors, dans ce cas, je pourrais toujours te revoir en visitant tes Terres.


Très juste, ils pouvaient toujours se voir aux frontières ... Mais attendez, pour quelle raisons déjà ? Kutoa avait proposé de voyager avec elle sur un coup de tête, ce n'est pas comme s'il voulait partager du temps avec la lionne, loin de là. Un Jangowa reste un Jangowa. Et ces bestioles-là sont terribles ! Les pensées du jeune mâle furent interrompues par l'approche de Niwata, qui désigna ensuite Freeland de la tête.

Niwata : “ Je te conseille de rentrer chez toi, ta famille doit se demander où tu te trouves.


Kutoa soupira. Ah, si seulement elle savait ! Enfin, ce n'était qu'une question de secondes, car il comptait bien l'informer. L'adolescent recula légèrement, histoire de capter l'attention de la lionne en la regardant dans les yeux, et déclara avec une voix morte, sans sentiment :

Kutoa : “ Je n'ai pas de famille.


Il eut alors un grand sourire et fit une révérence à la jeune lionne, se montrant excessivement galant.

Kutoa : “ Enfin bon, là n'est pas la question. Je vais arrêter de t'embêter et partir, maintenant. Je te laisse ton désert, petite ~


Il avait ajouté le dernier mot avec une touche d'humour, bien qu'il devinait que cela ne plairait sans doute pas à Niwata. Il rajouta alors un clin d’œil, afin de s'assurer qu'elle ne le prenne pas mal. Puis il se retourna, face à ses terres, et inspira une dernière fois l'air brûlant du désert avant de s'éloigner. Quel sera son entraînement du lendemain ?



Hi... What's your name? 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 18 Mar - 17:13
    Kutoa eut un soupire. Il se recula un peu de Niwata qui le regarda par la suite et lui répondit :

    Kutoa : Je n'ai pas de famille.

    Un sourire se dessina en suite sur ses babines, chose qui laissa la jeune femelle dans le silence.

    Kutoa : Enfin bon, là n'est pas la question. Je vais arrêter de t'embêter et partir, maintenant. Je te laisse ton désert, petite.

    Et il commença à partir. Même si Niwa’ avait de la peine pour lui, elle ne put s’empêcher de marmonner :

    Niwata : A bientôt, l’Asperge.

    Si on lui donnait un surnom, alors elle en donnait un à son interlocuteur qui le faisait. En ne quittant pas des yeux Kutoa, elle le regarda s’en aller en dehors des frontières, et lorsque cela ce fut fait, le visage de la Jangowa devint attristée. Pour une raison inconnue, elle-même ignorait d'où venait cette émotion soudaine.


    ____________________________________________________________________________
    HRP: Fin du RP pour moi ! ^^ Merci à toi, Kutoa !




SUNGURA

Hi... What's your name? N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum