Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Watch out for the Desert's eyes (Khassim - Inaya)
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 31 Jan - 19:26
[Ce RP se déroule au niveau de la frontière entre Freeland et le Grand Désert, au mur de roches.]


Sous le soleil plombant du Désert, Khassim courait à grandes foulées.
Il était de patrouille frontalière avec deux autres mâles depuis quelques jours et surveillait avec eux les alentours du Mur de Roches. Cela faisait plusieurs jours, les mâles étaient tous deux plus âgés que lui, rien n'était à signaler depuis le début de leur surveillance; bref, Khassim s'ennuyait. Si bien qu'il s'était éloigné quelques instants afin de chasser, même si cela n'était pas nécessaire: les trois lions mangeaient les petites proies qu'ils trouvaient sur le chemin.
Mais le jeune félin avait ressenti un grand besoin de s'éloigner ne serait-ce qu'un instant. Il s'était donc absenté quelques heures, et qu'est-ce que ces quelques heures lui avaient fait du bien! Il avait un peu mangé, mais surtout, il avait utilisé sa courte escapade pour se défouler. Il avait recherché la chasse la plus intense possible – du moins parmi les chasses rapides – et en avait autant profité que possible.
En cet instant, son court moment de liberté terminé, il retournait auprès des deux autres membres de la patrouille. Usant de ses derniers instants libres de l'attention constante requise lors de son devoir frontalier, Khassim allait aussi vite que possible. Il appréciait cette sensation ressentie lorsque ses pattes, lancées en avant, tiraient sur ses muscles. En cet instant, il se sentait fort, exultant, comme s'il pouvait aller jusqu'au bout du monde.

Enfin, il ralentit, se rapprochant de l'endroit où il avait laissé ses camarades de clan. Alors qu'il se mettait à trotter tranquillement, une odeur, apportée par la légère brise de l'après-midi, le fit piler net. Ce n'était pas une odeur du Désert. C'était un lion, à n'en pas douter; mais pas un lion des sables. C'était un étranger, et un étranger très proche de la frontière.
A cette distance, impossible de savoir si cet étranger avait franchi la frontière. Mais s'il ne l'avait pas fait, il risquait de le faire à tout moment.
Khassim laissa échapper un faible feulement. Il allait s'assurer que l'étranger, quel qu'il soit, ne pénètre pas dans leur territoire. Et s'il l'avait déjà fait, et bien, le jeune mâle s'assurerait qu'il quitterait sans délai le Grand Désert, de gré ou de force.

Battant violemment l'air de la queue, il s'élança d'un pas rapide dans la direction que lui indiquait le fumet inconnu. Il eut un léger sourire pour lui-même: enfin un peu d'excitation!
Il fallait bien avouer que les patrouilles frontalières étaient bien plus intéressantes avec un peu de piquant...


Watch out for the Desert's eyes (Khassim - Inaya) 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 1 Fév - 17:58
Inaya courait, aussi vite qu'elle le pouvait , encore et encore. Pourquoi ? En réalité , elle fuyait, elle fuyait une sentence. Elle fuyait Sharkan le temps qu'il se calme. Se matin à l'aube, le mâle rugissait contre les exilés, et la lionne sable avait eu la mauvaise réaction de vouloir les défendre. Un accès de rage avait prit le meneur, et bien qu'il n'avait pas exilé la femelle, il voulait néanmoins visiblement lui faire comprendre qu'il n'était pas d'accord, de force. C'est ainsi que la féline avait du fuir, aussi vite que le vent la portait. Elle reviendrait probablement dans la nuit, à l'abri des regards. En attendant, sa journée était résumée à attendre que la nuit apparaisse. Sa vitesse la faisait tracer tout le territoire sans que son souffle ne baisse, la peur étant encore et toujours trop proche. La moitié de sa journée ne fut que de course et de marche, la belle ne se stoppa qu'en comprenant qu'elle n'était plus chez elle du tout. Elle arrivait dans un lieu remplit de sable et terriblement chaud. Un peu perdue , elle ne savait pas trop quoi faire , mais ne désirait pas trop retourner sur son territoire, par peur que Sharkan, par une rage certaine, l'aie suivit. Au loin, elle devina une silhouette de lion. Hésitante, elle finit par s'en rapprocher doucement, peu sur d'elle pour finalement atteindre son champs de vision.


- Ex.... Excusez moi... Je me suis un peu perdue et je ne sais pas où nous sommes, pouvez vous me le dire ou peut être êtes vous tout aussi perdu que moi?


Sa douce voix fortement gênée trahissait sa timidité, à l'instant, elle ne savait même pas pourquoi elle était venu lui parler, peut être était t'il une source à problème et que la féline aurait mieux fait de passer son chemin ? Ou alors Inaya venait t'elle de rencontrer un lion Unique, au pacifique caractère?


- Je viens des terres de Freeland, je me suis égarée ici.... En chassant une antilope.


Inaya était obligée de mentir, Inaya n'avait pas le choix. Elle ne pouvait pas dire que son clan était sous la tyrannie d'un meneur qu'elle fuyait depuis l'arrivée du Soleil, c'était bien trop imprudent.


Watch out for the Desert's eyes (Khassim - Inaya) 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Watch out for the Desert's eyes (Khassim - Inaya) 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 1 Fév - 21:41
Khassim se rapprochait de la frontière, l'odeur étrangère se faisait de plus en plus forte... Maintenant, plus de doute: l'inconnu avait bel et bien franchi la frontière. Grondant furieusement, il sortit les griffes et se tint prêt.
Concentré sur ce fumet, le jeune mâle se dirigea principalement par son odorat et n'aperçut le propriétaire de l'odeur qu'assez tardivement: l'animal était bel et bien un lion, d'une couleur crème qui se fondait assez bien avec le sable du Désert.

Mais le lion – qui était une lionne – était de petite taille, celle d'un jeune adolescent. Déconcerté, Khassim ralentit, s'arrêtant presque à quelques mètres de la femelle en face de lui. Pendant un bref instant, il relâcha sa garde, rendu perplexe par l'apparence de l'autre animal. Ce n'était pas tant sa fourrure, qui comportait des taches claires aux oreilles et au poitrail et des marques sombres sous les yeux et sur les pattes avant, ni sa beauté – car il fallait le reconnaître, elle était assez jolie dans son genre – qui désorientaient Khassim, mais plutôt sa carrure. La petite taille de la lionne troublait le lion du Désert, qui n'aurait su dire s'il s'agissait d'une adulte ou d'une adolescente.
Alors qu'il tentait de déterminer approximativement son âge, l'étrangère se mit à lui parler:

- Ex... Excusez-moi... Je me suis un peu perdue et je ne sais pas où nous sommes, pouvez vous me le dire ou peut-être êtes-vous tout aussi perdu que moi? Je viens des terres de Freeland, je me suis égarée ici... En chassant une antilope.

Le jeune Jangowa fronça les sourcils, reprenant ses esprits suite à l'intervention de la femelle. Une Freelander, hein? Il savait peu de choses sur eux, simplement qu'ils vivaient effectivement sur le territoire voisin du Grand Désert, et que l'ensemble des clans qui le composaient avaient été unis quelques années auparavant à peine.
Enfin, peu importait l'histoire du clan Freelander. Peu importait même la raison de la venue de cette femelle sur ce territoire – Khassim n'avait pas détecté le mensonge de l'étrangère, et il s'en fichait éperdument –, la seule chose qui comptait était qu'elle quitte à l'instant même le Désert.

Khassim avait remarqué l'air gêné, voire apeuré (même s'il ignorait la raison de l'inquiétude qui habitait la jeune Freelander) de son interlocutrice, de même que son léger essoufflement, mais il n'y avait guère prêté attention. Que lui importaient ses difficultés?

- Eh bien, Freelander, ne t'en fais pas, tu vas vite sortir d'ici, annonça le Jangowa d'un ton rogue. Tu es dans le Grand Désert, et tu n'as rien à y faire.

S'écartant légèrement de la femelle tout en la gardant à portée de vue du coin de l’œil, Khassim fit quelques pas en direction de la frontière, du territoire Freelander. Avec un vif mouvement de la tête vers le Mur de Roches, il poursuivit:

- Ton territoire se trouve là-bas. Pars, et ne reviens pas dans le Désert. Tu n'es pas chez toi mais chez les Jangowas; tu n'as pas ta place ici, pour chasser comme pour passer. Je vais te raccompagner à la frontière, grogna le mâle avec dureté, et estime-toi heureuse que je ne te chasse pas immédiatement à coups de griffes. Mais si je te revois traîner dans le coin, tu auras moins de chance, crois-moi.

Khassim se retourna vers la femelle Freelander, et la poussa légèrement en direction de son chez-elle. Sa visite sur le territoire Jangowa n'avait déjà que trop duré, et il fallait y mettre un terme.


Watch out for the Desert's eyes (Khassim - Inaya) 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 1 Fév - 22:49
Inaya restait assez perplexe. Ce lion disait qu'ils se trouvaient dans le grand Désert, un lieu encore inconnu aux yeux de la femelle jusqu'à maintenant, et visiblement, ce lion vivait ici et n'aimait pas les étrangers. D'abord, les paroles du mâle braquèrent la petite freelander, la gênant terriblement. Sa sensibilité la rendait terriblement silencieuse et " soumise " . Gardant les yeux rivés au sol, comme un lionceau après avoir fait une bêtise sur le point de se faire sanctionner par son Géniteur. Le soleil brûlait la fourrure de la belle, la rendant d'autant plus faible face au lion habitué à ce climat. Mais finalement, après une petite minute de réflexion, elle ne supportait pas de se laisser insulter ainsi et mené par le bout de la truffe. Son regard se redressa vers celui du félin beige sablé, un regard remplit de rebélion. 


- Pour qui vous prenez vous ? Vous êtes certes sur votre territoire et je n'ai certes rien à y faire.... Mais... Mais ce n'est pas une raison pour me traiter comme un vulgaire lionceau.


Ces paroles étaient certes un peu hésitante, mais ferme et énervée. Son pelage s'était totalement hérissé et malgré que ces crocs ne soient pas apparent, il mourraient d'envie de se montrer. Mais Inaya restait prudente malgré tout, elle savait qu'elle ne savait presque pas se battre. elle eut même un mouvement de recul :


- N'essayez même pas de me griffer. Vous n'avez pas le droit de me toucher et je ne vous laisserais pas me parler sur ce ton. Laisser moi, je sais d'où je viens et je repartirais.... Seul


Sa queue fouettait nerveusement l'air . Depuis quelques temps, à cause de Sharkan, son esprit était fortement susceptible et fragile , il ne fallait pas trop la chercher. 


Watch out for the Desert's eyes (Khassim - Inaya) 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Watch out for the Desert's eyes (Khassim - Inaya) 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 4 Fév - 19:54
[Désolée du temps de réponse, mon début de semaine a été assez chargé.]

Au départ, la Freelander sembla quelque peu gênée. Silencieuse, regardant ses pattes, elle donna un bref instant à Khassim l'espoir d'éviter une conversation aussi agaçante qu'inutile pour le jeune Jangowa. Cet espoir ne dura guère: la femelle leva des yeux furieux et provocateurs sur lui, mâchoire serrée.

- Pour qui vous prenez-vous? Vous êtes certes sur votre territoire et je n'ai certes rien à y faire... Mais... Mais ce n'est pas une raison pour me traiter comme un vulgaire lionceau.

Le félin leva les sourcils, exaspéré. Et c'est parti... Il aurait bien dû se douter qu'il tomberait forcément sur quelqu'un qui aimait discuter à tout bout de champ et ne ferait que contester la moindre de ses paroles.
La lionne, manifestement piquée au vif, recula légèrement quand Khassim tenta de la faire repartir vers son territoire. Le lion eut un très léger feulement. Elle était dans son tort, et elle osait lui tenir tête en pensant avoir raison? Malheureusement pour lui, elle n'en avait manifestement pas fini de son petit discours.

- N'essayez même pas de me griffer. Vous n'avez pas le droit de me toucher et je ne vous laisserai pas me parler sur ce ton. Laissez-moi, je sais d'où je viens et je repartirai... Seule.

La fourrure hérissée sur son dos, les yeux brûlants, l'étrangère, bien nerveuse, semblait prête à se battre.
Le jeune mâle poussa un long soupir. A quoi bon s'énerver contre lui? Pensait-elle donc tant être dans son bon droit, à se balader tranquillement dans le désert? Croyait-elle vraiment pouvoir se promener impunément sur les terres d'autrui sans que quiconque n'y trouve rien à redire? Eh bien, pas pendant mon tour de garde...
Khassim découvrit en partie les crocs en grognant, furieux qu'une étrangère qui n'avait rien à faire là se mette à protester.

- Si tu n'étais qu'un vulgaire lionceau, tu aurais au moins une excuse pour t'être retrouvée ici. Mais tu n'es pas un lionceau, il est donc assez... étrange que tu te sois retrouvée ici "par erreur", sans même remarquer que tu quittais ton territoire.

Le mâle se rapprocha d'un pas de son interlocutrice, entendant bien lui montrer qu'il n'avait aucunement l'intention de se laisser faire par n'importe qui.

- Si tu crois vraiment pouvoir repartir seule d'ici, tu te trompes lourdement. Qui me dis que tu es vraiment arrivée ici sans le vouloir? Ça ne m'étonnerait pas que tu tentes – la voix de Khassim déborda de sarcasme sur ce mot; il était certain que personne ne connaissant pas le Désert ne pouvait en ramener une bonne proie – de voler la nourriture des Jangowas. Ou même de nous espionner pour nous trouver des faiblesses ou nous nuire. Je ne te fais pas confiance, Freelander, gronda le lion, et je ne te laisserai pas te promener sur nos terres comme ça. Je pourrais t'amener de force à notre Empereur, mais je me contente de t'ordonner de partir; tu devrais saisir cette chance et filer. Mais si bien sûr tu préfères que nous en venions aux pattes, cela me ferait immensément plaisir!

Sur ces mots, Khassim releva le menton, crocs pleinement découverts maintenant, l'air agressif. Si elle voulait en découdre, elle allait être servie! Le Jangowa se ferait un plaisir de protéger son clan en mettant sur-le-champ l'intruse en déroute.


Watch out for the Desert's eyes (Khassim - Inaya) 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 11 Fév - 19:03
Inaya en avait marre de la prétention de ce mâle et de sa manière de se comporter. Elle bouillonnait intérieurement et faisait tout son possible pour ne pas craquer , seulement voilà, il utilisait pile les mots qui ne fallait pas. Déjà bien irritante depuis ce matin à cause de Sharkan, son calme habituel l'avait totalement quitté depuis l'exil d'Itan. La femelle ne supportait plus rien et le moindre faux pas la faisait montrer les crocs. Sa voix était de plus en plus sèche et irritante, menaçante, elle essayait encore de contrôler ses pattes bicolores pour ne pas qu'elles se retrouvent dans le visage du Jangowa. 


- De ton clan je n'en ai rien à faire Jangowa, ne crois tu pas que j'ai autre chose à faire que de m'intéresser à ta petite vie de lion du Désert ? Tu crois que tout le monde tourne autour de ta petite personne et de ton petit clan ? Si c'est le cas je t'apprends que non. Freeland à bien assez de terre pour s'intéresser à cet amas de sable.


La Guerrière restait sur sa position, les quatre pattes bien ancrées sur le sol aride. sa queue fouettait l'air nerveusement. Jamais elle n'aurait penser un jour dire de choses pareil seulement voilà, elle craquait, elle n'en pouvait plus de se faire marcher dessus en plus de tout ce qu'il se passe autour d'elle.


- Tu ne crois pas que je me suis perdue, tant pis pour toi cela m'importe peu. Je désire rentrer seul et si monsieur ne le veut pas, je n'ai pas peur de me battre.


Ses griffes d'un blanc crème sortirent à la suite même de ses parole. Une arme légère mais puissante, surtout qu'elle était assez coupante pour trancher la gorge d'une proie, les griffes d'une chasseuse. Inaya savait que quelque part, elle n'avait aucune expérience, mais elle avait une soudaine confiance en son instinct et en sa rapidité, elle ne voulait plus reculer devant le danger, elle voulait s'affirmer et peut être enfin devenir, une vraie Guerrière. Si le lion du Désert ne lui sautait pas dessus, elle s'en occuperait sous peu, par simple rage.


[ FIGHT What a Face ]


Watch out for the Desert's eyes (Khassim - Inaya) 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Watch out for the Desert's eyes (Khassim - Inaya) 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 15 Fév - 18:20
La Freelander semblait de plus en plus agitée; les mots de Khassim ne lui plaisaient manifestement aucunement. Cela irrita d'autant plus le Jangowa: il trouvait qu'il était plus que juste envers la lionne qui n'était pas chez elle, et la voir lui répondre avec tant d'insolence le mettait hors de lui. Plus les secondes passaient et plus, à la vision de la colère de l'autre, Khassim sentait monter son impatience. Son caractère impulsif était sur le point de resurgir, l'emportement troublant la surface de l'apparence impassible qu'il voulait se donner.
Le mâle gris-brun terminait tout juste son avertissement envers la femelle qu'elle répliquait encore une fois.

- De ton clan je n'en ai rien à faire Jangowa, ne crois-tu pas que j'ai autre chose à faire que de m'intéresser à ta petite vie de lion du Désert? Tu crois que tout le monde tourne autour de ta petite personne et de ton petit clan? Si c'est le cas je t'apprends que non. Freeland à bien assez de terre pour s'intéresser à cet amas de sable. Tu ne crois pas que je me suis perdue, tant pis pour toi cela m'importe peu. Je désire rentrer seul et si monsieur ne le veut pas, je n'ai pas peur de me battre.

Ces dernières paroles furent la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Toute pensée de maîtrise de soi envolée, Khassim poussa un grondement sourd et fit quelques pas autour de la Freelander.

- Tu aurais pu choisir de repartir vite fait et cette histoire n'aurait eu pour toi aucune conséquence, mais si tu en as décidé autrement, très bien, cracha-t-il avec rage. Tu peux répondre tant que tu veux, mais ici tu es dans le Grand Désert et non chez toi. Tu obéiras à nos lois tant que tu resteras ici... de gré ou de force.

Les derniers mots du lion retentirent avec force, une note menaçante on ne peut plus clairement perceptible dans la voix de Khassim. Sa queue cinglait violemment l'air sec et chaud du désert, et ses griffes sombres désormais sorties témoignaient de ses velléités de combat.

- Et justement nos lois font que tout étranger doit partir au plus vite. Je me ferai un plaisir d'appliquer à la lettre ces lois avec toi!

Le félin s'était arrêté face à l'intruse. Crocs découverts, il ponctua sa phrase d'un dernier grognement, avant de bondir vivement sur la femelle, toutes griffes dehors.


[Je suis désolée, ce n'est pas très long, mais de toute manière Khassim ne passerait jamais des heures à discuter, il est plutôt du genre à se mettre vite en besogne (a) Bref, j'imagine qu'il faudra réfléchir à ce qui se passe ensuite, puisque même si Inaya doit sans doute pouvoir éviter plusieurs fois les coups de Khassim en étant rapide, il comprendra vite comment contrer ses esquives...]


Watch out for the Desert's eyes (Khassim - Inaya) 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 16 Fév - 12:41
Les Paroles du Jangowa ne Comptaient plus pour Inaya, seul l'envie de se battre, de se défendre , remplissait son esprit et sa vision. Quelque part, elle mourrait d'envie de cesser ce qu'elle s'apprêtait à faire, mais la majorité de son esprit n'était que de désir de se battre. La femelle ne semblait pas se rendre compte que ces chances de gagner étaient aussi faible qu'inexistante, elle était face à un guerrier de taille, qui avait le sang d'un combattant, s'entraînant depuis son enfance alors que la féline, elle, n'avait jamais levé la patte sur personne, ni voulu essayer de se battre, elle ne savait que chasser. Mais qu'importe, il l'avait poussée à bout. Elle en avait marre de son clan, marre de tout, elle n'avait plus que sa rage pour elle, et le besoins de décompresser.


Le combat fut un engagé en un grognement de rage, sans qu'Inaya ne sache comment esquiver. Son corps resta figé et encaissa le poids du lion du désert en s'écrasant sur le sol. La femelle sentit la douleur lui attraper la peau, la lacérer. Une sensation insupportable qui était déjà sur le point de la faire capituler.... Mais son désir de douleur en fut surtout plus fort. Elle parvint à se libérer de l'emprise du mâle avec une roulade improvisée mais qui fut bien utile. S'enchaîne ensuite une série d'aller retour autour du lion pour le déstabiliser, et enfin, quand elle sentit qu'elle pouvait attaquer, la féline fondit sur son flan en lui agrippant férocement la nuque. Une bonne réplique, certes, mais qui ne dura pas moins d'une poignée de secondes avant que Khassim ne riposte et ne l'envoie à nouveau au sol. Inaya comprit que vaincre était peine perdue. Son corps était bien trop léger et petit pour faire le poids fasse à lui. Mais elle ne voulait pas fuir si vite. Déjà affaiblie et un peu perdue, la chasseresse ne savait plus comment faire. Le mâle sable commençait à comprendre ces techniques déjà peu concluantes. Néanmoins, une soudaine idée lui parvint. Elle s'approcha à vive allure du visage de son adversaire et jugea la distance avant de frapper le sable pour l'envoyer dans le visage de ce dernier. Profitant de cet instant, la femelle lui donna un gros coup d'épaule pour le faire basculer au sol. Une de ses pattes avant lui faisait mal, mais ce n'était pas le moment de s'attarder là dessus. Vive, elle s'écrasa de tout son Poids sur son corps à terre, bien que sachant que ça ne le retiendrait pas longtemps , essayant de le griffer de toute ses forces. 


[HRP : Voilà, je te laisse contre attaquer, essaye de pas y aller trop fort non plus pas qu'elle se tue dans ce combat ( 8D ) mais que ça la fasse fuir ou alors que le combat continue ]


Watch out for the Desert's eyes (Khassim - Inaya) 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Watch out for the Desert's eyes (Khassim - Inaya) 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 22 Fév - 2:12
Le regard flamboyant, Khassim eut le plaisir de sentir le corps de l'ennemie tomber au sol sous son poids: elle n'avait pas réagi. Il entreprit alors de la griffer, comptant bien lui faire regretter son intrusion dans le territoire Jangowa et toutes ses insolences. Voilà ce qu'il en coûtait de défier le clan du Désert!
Malheureusement, la Freelander était plus vive que ne le pensait le jeune mâle. D'une roulade, elle parvint à s'arracher à son emprise et à se relever, malgré quelques rictus de douleur prouvant que les coups de griffes du Jangowa avaient touché leur cible.

S'ensuivirent alors quelques allers-retours de la lionne autour de Khassim, tandis que ce dernier, feulant furieusement, cherchait une ouverture pour bondir de nouveau sur son opposante.
Ce fut cependant elle qui, sur ce coup-ci, prit le pas sur lui. Elle planta ses crocs pointus dans la nuque du félin, le faisant grogner de douleur et de colère mêlées. Cette colère lui donna un puissant sursaut d'énergie, et d'un violent coup de tête il envoya bouler la jeune femelle au sol.

- Bien pensé, mais ça marche mieux quand on pèse le même poids que son adversaire, gronda Khassim à voix basse, à tel point qu'il ne savait pas si elle l'avait entendue. Il s'approcha de la Freelander qui, encore une fois, fit preuve d'une grande rapidité – probablement son seul véritable atout sur lui, songea le féroce Jangowa.
Elle s'approcha vivement et Khassim vit, en une fraction de seconde, sa patte se tendre. Il tendit lui-même une patte griffue vers son adversaire, prêt à parer le coup qu'elle entreprenait, cependant elle le surprit: au lieu de chercher à l'atteindre, elle plongea la patte vers le sol, envoyant une pleine poignée de sable dans les yeux de Khassim.
Ce dernier rugit autant de douleur que de fureur, et plus encore lorsque, profitant de cet instant de vulnérabilité, son assaillante le renversa sur le dos d'un grand coup d'épaule afin de le maintenir au sol de son poids.

Khassim parvint enfin à chasser le sable qui restait dans ses yeux, et à chaque coup de griffe de la Freelander, la haine montait en lui. Cette petite femelle, cette intruse si insolente, l'attaquait – et pire que tout, parvenait à le surprendre et à le blesser!
L'association de la rage montante du lion, de sa douleur et de son amour-propre froissé lui donna une force violente. Un grondement sourd monta de la gorge de Khassim, en même temps qu'il donna un puissant coup dans le ventre de la femelle de ses pattes arrières.
L'étrangère fut projetée dans les airs et retomba au sol un peu plus loin. Profitant qu'elle soit sonnée par la brutalité du coup reçu, le félin sable se précipita sur elle, plantant ses pattes avant sur les épaules de la femelle, la clouant au sol sableux du Désert.

La Freelander se trouvait en position vulnérable, pas encore tout à fait remise du coup de pattes du mâle, pour le plus grand plaisir de Khassim. Enfin les choses reviennent à la normale!
Ses griffes fermement plantées dans la chair de son adversaire, il se pencha vers elle, un rictus vengeur aux lèvres.

- Eh bien, la chance a tourné on dirait... Tu veux qu'on recommence, ou ça te suffira et tu vas enfin partir?


[Désolée de la réponse courte et ennuyeuse, il faut croire que l'inspiration n'était pas au rendez-vous... ^^']


Watch out for the Desert's eyes (Khassim - Inaya) 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 23 Fév - 21:03
La situation pouvait se résumer à un combat perdu d'avance, à une tentative mainte de faire ses preuve, à laisser le sang couler pour un rien, ou alors à une vraie leçon pour Inaya. Étrange comme déduction à première vue et pourtant, à mesure que le combat faisait rage, son esprit se remettait en question et travaillait son acte, alors que ces muscles tentaient de prendre contrôle sur la situation. Mais le lion du désert était bien trop fort, elle ne faisait pas du tout le poids à son côté, elle ne pouvait pas se continuer de se battre ainsi, ce n'était que se fatiguer et s'infliger des blessures inutilement, et autant dire que ce n'était pas du tout le but, mais peut être simplement un moyen de remise en question brutal ou différent de ce qu'elle aurait Put penser. En tout cas, les combats avaient la même apparence de ce qu'elle s'était imaginée, violent, douloureux et imprévisible.


Revenant au combat même, les blessures s'enchaînait. Sa pensée n'était pas assez habituée à ce genre de situation, trop lente pour élaborer une technique rapide de riposte ou d'esquive. Elle se fit même mettre a terre sans trop comprendre comment ni d'où. Les paroles du mâle vinrent lui titiller l'oreille accompagnée de la douleur insupportable des griffes s'enfonçant dans son pelage sablé. Heureusement, elle n'était touchée que par des coups superficiels. 


- Vous n'avez aucun mérite à gagner , vous savez que je ne sais pas me battre et surtout, si votre esprit n'est remplit que de votre clan , clan et encore clan, vous ferriez mieux de vous soigner. Les rumeurs qui tournent sur votre clans sont vrais, vous êtes des fous psychotique n'ayant pas la capacité de parler avec les autres.


À ces mots, le sable vola à nouveau suite au coup de patte arrière sec que la femelle infligea contre le ventre du mâle, le lacérant au passage avant de se dégager avec une certaine peine. Elle n'avait pas besoin de souffrir plus longtemps, non , c'était bien assez. 


- Je ne sais pas si je devrais souhaiter que votre clan et vous même se soigne que que vous mourriez de votre folie, à jamais, lion du désert.


Sur ces dires, Inaya fit volte face et fondit sur l'horizon en courant aussi vite que possible. Une course carburée par sa folie mélée de tristesse, de trahison et de vengeance. Venant avant de son propre clan, mais maintenant aussi à cause de ce lion. Certes c'était peut être aussi de sa faute, mais elle,  elle ne le voyait pas comme ça et quelque part cette rencontre sanglante lui avait fait ouvrir les yeux sur ce qu'est un combat et surtout ressentir sa douleur présente.


[HRP : Terminé pour Moi ! Merci pour ce Rp fort sympathique, j'ai beaucoup aimé ! Je te laisse conclure Wink ]


Watch out for the Desert's eyes (Khassim - Inaya) 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Watch out for the Desert's eyes (Khassim - Inaya) 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 26 Fév - 12:52
Khassim, se sentant triomphant, fut d'autant plus ennuyé en voyant que même en ayant clairement perdu le combat, la femelle persistait à répliquer.

- Vous n'avez aucun mérite à gagner, vous savez que je ne sais pas me battre et surtout, si votre esprit n'est rempli que de votre clan, clan et encore clan, vous feriez mieux de vous soigner. Les rumeurs qui tournent sur votre clan sont vraies, vous êtes des fous psychotiques n'ayant pas la capacité de parler avec les autres.

Le lion gronda furieusement. Comment osait-elle, toute petite qu'elle était, venant d'un clan insignifiant vivant hors du Désert, parler ainsi du clan des Jangowas?! Son insolence n'avait-elle donc pas de bornes?

- Tais-toi, Freelander! Si tu ne sais pas te battre, tu n'avais qu'à ne pas venir sur notre territoire ou partir dès que je t'en ai donné l'occasion...

Khassim aurait bien ajouté encore quelques mots, mais la suite de sa réplique fut coupée par le brutal coup de pattes de son ennemie dans son ventre, qui tentait de se libérer. Le Jangowa vit la lionne se relever péniblement – elle souffrait manifestement des blessures qu'il lui avait infligées, constata-t-il avec une joie féroce – et lui lancer une dernière parole avant de s'enfuir en courant.
Enragé, Khassim la poursuivit. Emporté par le feu du combat, il aurait pu encore longtemps se battre, et se serait exécuté bien volontiers. Courant à quelques mètres derrière la Freelander, il la suivit jusqu'à la frontière, s'assurant qu'elle quittait bel et bien le Désert. Où elle allait après, peu lui importait; la seule chose qui comptait était qu'elle disparaisse au plus vite du territoire Jangowa.

- Ne reviens jamais, étrangère, ou tu tâteras de nouveau de mes griffes, et cette fois, crois-moi, je ne te préviendrai pas avant! cria-t-il, ses paroles emportées par le vent en direction de la femelle.

Une fois cette tâche accomplie, le mâle s'assit, les yeux toujours fixés sur la savane qui s'étendait devant lui, de l'autre côté, tandis que la Freelander disparaissait au loin.
Malgré son orgueil meurtri par les insultes lancées et les blessures infligées par la lionne, Khassim s'autorisa un léger sourire: il était parvenu à chasser cette intruse.
Après une légère réflexion, le Jangowa décida de ne revenir vers le reste de la patrouille qu'après une brève toilette pour nettoyer ses blessures. Au moins avait-il une bonne raison pour justifier son absence prolongée; personne ne pouvait laisser des étrangers vagabonder impunément dans le Grand Désert.
Le lion se releva et s'éloigna alors en trottant, tête haute, heureux de son fait.


[Merci également d'avoir bien voulu RP avec ma bêbête =)]


Watch out for the Desert's eyes (Khassim - Inaya) 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum