-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Obsession et Découverte
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 31 Jan - 15:27
    Parfois, on peut regretter Prideland ...

    Cela faisait bientôt quelques semaines que des lions noirs avaient prit le contrôle de Prideland. C'était encore de la faute des lions, comme toujours. Saïka marmonnait entre ses dents de petites paroles sur les Pridelanders, les Outlanders, les Freelanders ... Une Guerre avait éclaté entre eux et la jeune lycaonne avait, depuis l'envahissement des lions sombres, quitté Prideland pour un certain temps. La Savane n'était plus sûre, désormais ! Pourtant, la canidé regrettait les belles couleurs qu'évadait Prideland ... avant qu'ils ne soient noircis par les ténèbres.

    Enfin, tel n'était pas le moment de parler de ça. Affamée, Saïka devait chercher de quoi se nourrir, au Cimetière des Elephants, bien que les conditions ne favorisaient pas la venue de petits mammifères. C'était impossible de vivre ici ! Enfin, pas pour les hyènes, en tout cas...

    Soudain, alors que la lycaonne humait misérablement le sol, elle sentit la présence d'une hyène, inconnue, comme toutes celles de son espèce aux égards de Saïka. Elle n’était pas visible par mis les tas d’os, mais ne tarderait pas à sortir de sa cachette. D’une voix forte, afin qu’on l’entende bien, la prédatrice tacheté lança en regardant les alentours :

    Saïka : Il y a quelqu’un ? Sors de ta cachette, la hyène !



Obsession et Découverte Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 1 Fév - 12:44
Hrp:

Une fois de plus, Zeke avait quitté les terres de Prideland afin de s'isoler dans le cimetière des éléphants. Sauf qu'aujourd'hui, de bon matin, il s'était prit la tête avec l'un de ces Nyeusis... Un simple regard plein de dédain avait suffit pour attiser la colère du charognard. Néanmoins, afin de ne pas provoquer une émeute qui aurait été néfaste à toutes les hyènes, le balafré avait préféré faire profil bas et quitter les lieux en maugréant. Pour se consoler, il se disait qu'un jour il l'aurait sa revanche sur ces lions sombres mais en attendant, le voici de bien mauvaise humeur. Il déambula un moment dans les allées sombres du cimetière, frappant de sa patte tous les petits ossements qui traînaient ça et là !

Il finit par s'abriter dans l'ombre d'un grand crâne et s'immobilisa pour mieux cracher quelques insultes à l'encontre de tous ses ennemis. Quelques larmes d'une colère noire firent même leur apparition et il resta là durant un long moment, tentant vainement de se calmer. Une odeur étrange détourna son attention, une odeur qu'il avait déjà senti mais sans se rappeler de l'animal à laquelle elle appartenait. Déjà, ce n'était pas celle d'un lion mais cela n'empêchait pas Zeke de se laisser guider par son museau vers la source de ces effluves.
Sa silhouette fuyante se faufilait habilement dans les allées de cet endroit oppressant. Il avait vécu ici, il savait comment observer sans être vu. Dissimuler entre plusieurs ossements, il put enfin apercevoir l'animal en question : un lycaon ! Bien sûr, il se souvenait maintenant, c'était sur Prideland qu'il avait déjà aperçut ces étranges canidés ! Le charognard plissa les yeux, c'était une femelle qui semblait chercher quelque chose. Il devait l'avouer, même si elle n'était pas une hyène, elle était plutôt jolie avec sa fine silhouette et son pelage brun tacheté de blanc, de noir et de roux. Pelage typique de cette espèce...

Zeke n'appréciait guère que des inconnus pénètrent dans le vieux cimetière. Pour autant, il restait là, à observer cette lycaonne avec une étrange ferveur qui en devenait presque malsaine... Une voix brisa brusquement sa contemplation et un ordre claqua dans l'air ! Le balafré laissa échapper un grondement sourd. Très bien, il allait sortir de sa cachette exactement comme le voulait cette femelle un peu trop sûre d'elle... Sans plus attendre, il bondit sur le tas d'os puis sur le sol avant de se diriger droit vers la « louve peinte ». Un ricanement et une voix rauque s'éleva dans l'air :

Tiens donc, mais qu'est-ce qu'on a là ? Une intruse dont la douce silhouette tranche avec l'ambiance de ce lieu maudit... On dirait que quelqu'un n'est pas à sa place ici...

Comme à son habitude, Zeke se mit à décrire un large cercle autour de l'inconnue. Sauf qu'ici, à chaque tour, il se rapprochait toujours un peu plus... Un sourire malsain éclairait son visage, crocs découverts, il paraissait un peu fou, comme aveuglé par la colère...

A l'avenir, prends garde de ne pas te montrer si insolente dans tes paroles, je n'aime guère recevoir des ordres...

L'avertissement était posé. La charognard préférait quand les autres pliaient devant lui, pas l'inverse ! Vu que sa journée avait très mal commencée, il serait dangereux de jouer avec ses nerfs aujourd'hui... Il ne lâchait pas la lycaonne des yeux, toisant la moindre parcelle de son corps. Par moments, son regard croisait les yeux émeraude de l'inconnue et il semblait pouvoir observer son âme. Un peu comme Kuzimu l'avait lui-même observé de ses prunelles de glace...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 4 Fév - 19:46

    Un grondement retentit en écho dans le lieu en guise de réponse. Saïka jeta un regard autour d’elle, en vain. Rien ni personne ne bougeait, mal grès sa demande clairement donné…

    ???: Tiens donc, mais qu'est-ce qu'on a là ? Une intruse dont la douce silhouette tranche avec l'ambiance de ce lieu maudit... On dirait que quelqu'un n'est pas à sa place ici...

    Le mystérieux inconnu à qui appartenait la voix se posa sur un gros os, puis se dirigea vers elle. Une fois que la jeune femelle tâchetée l’eut aperçu – la personne était une hyène, par indice - elle plaqua ses oreilles contre son crâne et dévoila ses crocs. Elle ne semblait pas aimable, cette bête !

    ???: A l'avenir, prends garde de ne pas te montrer si insolente dans tes paroles, je n'aime guère recevoir des ordres...

    Elle commençait à tourner autour de Saïka. Celle-ci se redressa après s’être rabattu en position de défense. Ses yeux verts ne se détachèrent pas de l’étrange habitant du Cimetière des Eléphants, qui faisait de même face à elle. Son pelage était balafré, et la lycaonne comprenait très bien pourquoi : Sur Outland, il y avait beaucoup de combats, selon ce que disait les animaux du Lac-Au-Roi. Quels tristes révélations de se dire que son champs de vision ne recroisera pas ce Lac ! En soupirant, Saïka s’avança vers son interlocutrice du jour, sans crainte, et la salua en même temps de se retrouver sur ses côtés :

    Saïka : Bonjour, pour commencer. Vous parlez d’insolence mais une petite présentation n’est pas de refus, vous savez. Moi, je suis Saïka, et vous ?

    _________________________________________________________________
    HRP: Désolé pour cette misérable réponse x.x"



Obsession et Découverte Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 8 Fév - 19:53
Hrp:

Quelle surprise Zeke réservait-il à cette inconnue ? Sans doute n'en savait-il rien lui-même... Mais il n'était pas dans un de ses bons jours et son sourire malsain ne promettait rien de bon. Voulait-il tuer aujourd'hui ? Non, pas nécessairement, mais il semblait vouloir s'amuser un peu... Il poursuivit donc son petit manège lorsque la femelle reprit la parole, évoquant la politesse et usant du vouvoiement. Saïka, tel était son nom ! Se savait-elle en danger ou décidait-elle de faire profil bas face à la hyène ? Le balafré prit un ton des plus ironique et répondit, tout en se déplaçant :

Oh pardon, où avais-je la tête ? Je m'appelle Zeke, guerrier du clan des hyène et gardien de ce lieu...

Le charognard fit encore un dernier tour pour finalement s'immobiliser sur le flanc de la lycaonne, presque collé à elle. Il prit une longue inspiration, comme pour mieux retenir l'odeur des lycaons et mieux s'en souvenir à partir de maintenant. Il devenait quelque peu flippant, enfin plus que d'habitude, et semblait bien décidé à ne pas laisser Saïka repartir tranquillement.

Alors, jolie Saïka, que viens-tu faire ici ? Que cherchais-tu au sein de cet endroit macabre et désolé ? C'est dangereux de se promener seule ici mais heureusement, je suis là à présent...

La hyène laissa échapper un ricanement typique. Il était clair que ce ton faussement mielleux et aimable ne traduisant rien de bon. Comme un loup déguisé en mouton... Même si l'intruse n'était pas une hyène, Zeke semblait comme attiré par elle. Il poursuivit, sur un ton presque menaçant :

Détends-toi, il n'y a jamais personne ici alors on va discuter un peu... Ma journée avait pourtant mal commencée à cause de ces sales lions mais tout ne semble pas perdu finalement! Tu partiras quand je l'aurai décidé !

L'ordre était clair non ? Zeke devait s'imposer, montrer que ce n'était pas des menaces en l'air... Il finit par volontaire se coller à la lycaonne, comme un provocation histoire de tester sa réaction. Aurait-elle un mouvement de recul afin de reprendre une certaine distance ? Ou serait-elle trop paralysé par la peur pour oser bouger ? L'idée de se sentir supérieur l'amusait beaucoup et flattait son égo. Il avait trouvé là un nouveau jouet et ne comptait pas le laisser filer si facilement...

Hrp:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 9 Fév - 15:15
    La hyène continua à tourner autour d’elle, prenant une voix ironique en s’arrêtant vers les arrières de la lycaonne :

    Zeke : Oh pardon, où avais-je la tête ? Je m'appelle Zeke, guerrier du clan des hyène et gardien de ce lieu...

    Presque contre elle, « Zeke » prit un bon bol d’air. Cela ne plût pas à Saïka qui plaqua ses oreilles contre son crâne et foudroya du regard l’habitant gris foncé du Cimetière des Elephants. Ce Zeke ne lui plaisait vraiment pas, autant pour la manière d’agir que pour ses paroles. Elle devrait faire attention, son instinct le lui ordonnait.

    Zeke : Alors, jolie Saïka, que viens-tu faire ici ? Que cherchais-tu au sein de cet endroit macabre et désolé ? C'est dangereux de se promener seule ici mais heureusement, je suis là à présent...

    « Mais heureusement, je suis là à présent… » ces phrases résonnaient dans l’esprit de la voyageuse. Là, elle était tomber sur vraiment un type flippant : Comment les hyènes pouvaient-elles être aussi .. étrange ? Soudain, le ricanement de son interlocuteur lui firent braquer son regard dans le sien.

    Zeke : Détends-toi, il n'y a jamais personne ici alors on va discuter un peu... Ma journée avait pourtant mal commencée à cause de ces sales lions mais tout ne semble pas perdu finalement! Tu partiras quand je l'aurai décidé !

    Cette fois-ci, Saïka ne se retint pas d’émettre un grognement mécontent. Son grondement était fort et élevé, la canidé voulait manifestée sa fureur face à l’ennemi. Mais lorsque celui-ci se colla contre elle, ce ne fut plus les sons qui s’ajoutèrent, mais aussi les griffes …

    Il ne fallut que quelques secondes à la lycaonne pour griffer involontairement la joue de Zeke. Elle s’écarta rapidement de lui en prenant quelques distances afin de ne pas se prendre de représailles, et continua à grogner.

    Saïka : Je t’interdis de m’approcher !

    ____________________________________________________________________________
    HRP: Je crois que c'est mal parti pour Saïka .. x)



Obsession et Découverte Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 14 Fév - 15:58
Hrp:

A trop vouloir jouer avec le feu... A plusieurs reprises, la femelle avait gronder en guise d'avertissement, mais rien n'y faisait. La sanction finit par tomber et sans avoir eu le temps de comprendre, Zeke se retrouva avec une griffure au visage ! Pour autant, il ne sembla pas vraiment surprit, comme s'il s'était préparé à cette situation. Il baissa la tête et se contenta de passer sa patte sur l'endroit meurtris en observant religieusement les quelques gouttes de sang qui s'écrasèrent au sol.

Forte tête n'est-ce pas ? Tant mieux, ça va être amusant...

Il releva la tête et son regard froid se posa à nouveau sur Saïka. Elle s'était éloignée dans l'espoir d'échapper à une contre attaque et gronda à nouveau un avertissement. Le charognard lança sa réponse, ricanant à nouveau :

Tu m'interdis ? Je suis chez moi ici, c'est moi qui fixe les règles et les interdits ! Tu vas te soumettre à mon petit jeu, bon gré mal gré... Il serait dommage de mourir ici.

Et sans attendre, Zeke se mit lui-aussi à gronder et se rapprocha lentement de la femelle avec une allure menaçante qui ne laissait aucun doute sur ses intentions de passer à l'attaque... Cette fois, les frontières ne semblaient être qu'un prétexte. En temps normal, en ce lieu, il attaquait les lions ou éventuellement d'autres intrus afin de les chasser et de leur faire passer l'envie de revenir. Mais aujourd'hui, c'était différent ! Il voulait au contraire que la femelle reste ici, près de lui, comme une proie faible qu'il pourrait contrôler à volonté. A demi ton, il siffla entre ses crocs :

Tu es plutôt jolie, dommage que tu ne sois pas une hyène... Mais peu importe, jouons !

Et quel jeu... Le balafré ricana encore d'avantage et s'élança vers Saïka au pas de course ! Il ne suivait pas une ligne droite mais effectua un léger arc de cercle, essayant d'arriver sur le flanc. Tête baissée, il tenta de percuter l'intruse afin de l'envoyer au sol et de la déstabiliser ! Il se recula vivement avant même de savoir si son attaque avait réussi et revint à la charge en bondissant sur la croupe de la lycaonne. Il essaya de la mordre à l'épaule tout en faisant pression de tout son poids sur son corps pour la plaquer à terre. Il ne cherchait pas à la blesser gravement. Il avait parlé de soumission et c'était exactement ce qu'il voulait faire par le biais de ces attaques bien peu subtiles...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 16 Fév - 20:13
    La seule réaction de Zeke fut de se frotter la joue. Saïka redressa les oreilles, terrifiée.

    Zeke : Forte tête n'est-ce pas ? Tant mieux, ça va être amusant...

    Il regarda la lycaonne avec un regard glacial. Qu’allait-il faire ? Si elle l’avait put, ses pattes auraient fuit le Cimetière des Eléphants, mais la peur l’empêchait de bouger. La hyène foncée se mit à ricaner.

    Zeke : Tu m'interdis ? Je suis chez moi ici, c'est moi qui fixe les règles et les interdits ! Tu vas te soumettre à mon petit jeu, bon gré mal gré... Il serait dommage de mourir ici.

    AUTANT MOURIR ! Elle se retint à temps de le crier haut et fort à Zeke. Ce dernier commença à s’approcher d’elle, lentement, peu à peu. Saïka se recula aussi vite qu’elle le put. Il lui faisait peur à marcher comme ça ! Les hyènes sont de véritables tarés, ma parole !

    Zeke : Tu es plutôt jolie, dommage que tu ne sois pas une hyène... Mais peu importe, jouons !

    Jouer ?! Elle n’eut même pas le temps de riposter que Zeke commença à courir autour d’elle à toute vitesse. La jeune femelle fut envoyée au tapis lorsqu’il réussit à la percuter, avant de lui mordre l’épaule et de la clouer au sol. S’en était trop. Saïka sortit ses griffes et commença à prendre la tactique d’une guerrière. Elle donna un coup de griffe dans la joue de Zeke, comme une baffe – afin qu’il lui lâche l’épaule - , et l’éjecta avec ses pattes d’arrière en utilisant toutes la force de celles-ci. Avec chance, la hyène fut envoyé boulé un peu plus loin, le temps que la lycaonne puisse se relever. Bientôt, elle fut de nouveau debout, la fourrure hérissée. Si cette affreuse bête croyait qu’elle l’aurait, alors elle se mettait le doigt dans l’œil ! Sans laisser davantage du temps à Zeke pour se relever à son tour, elle se jeta sur lui et le plaqua au sol. Sa patte avant gauche s’immobilisa au-dessus des yeux de son adversaire, prêt à lui crever les pupilles s’il le fallait. Elle lui grogna :

    Saïka : Je n’ai pas de temps à perdre pour « jouer » avec toi ! Ne m’oblige pas à te crever les yeux ou te tuer !



Obsession et Découverte Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 18 Fév - 21:54
Visiblement, Zeke n'était pas au bout de ses surprises... Il était parvenu à plaquer la femelle au sol et semblait apprécier de la voir ainsi. Ce sentiment de puissance et cette domination qu'il exerçait venait flatter son égo et accentuait grandement sa folie. A cet instant, sa haine des lions se mêlait avec tant d'autres sentiments, il n'était plus tout à fait lui-même... Il était persuadé qu'à présent, Saïka serait sienne, qu'il serait libre d'en disposer comme il l'entendait. Il se trompait... La lycaonne n'était pas une proie agonisante et résignée ! Et elle allait très vite lui prouver...

En effet, la femelle envoya à la hyène un coup de patte magistral, l'obligeant à lâcher prise. Puis sans attendre, elle força sur ses pattes arrières afin de se débarrasser de l'étreinte qu'exerçait Zeke ! Ce dernier n'eut pas vraiment le temps de réagir et se retrouva au sol à une petite distance. Il essaya de se relever rapidement mais un poids vint l'en empêcher ! Saïka ! Les rôles semblaient s'inverser et à présent, la femelle se trouvait en position de force. Elle lança une menace à l'intention du charognard et, joignant la parole aux actes, elle immobilisa sa patte au-dessus des yeux de celui-ci. Avait-elle vraiment le cran de mettre sa menace à exécution ? Le balafré hésita mais ne semblait pas spécialement effrayé... Il laissa échapper un ricanement, plus faiblard que les précédents :

Bravo, bien joué ! Je suis à ta merci à présent, tu pourrais faire ce que tu veux de moi... Ce que tu ressens en ce moment, ce dois être plaisant non ? Cette sensation de puissance...

Zeke ne bougeait pas d'un pouce, se contentant de parler avec une moue malsaine. Pourtant, il sentait une colère noire monter en lui... Il n'était pas parvenu à soumettre cette intruse comme il l'aurait voulu. Il avait échoué...
Brusquement, il dévoila tous ses crocs et tenta de mordre la patte qui se trouvait devant ses yeux ! Bizarrement, il ne mordait pas avec toute sa force mais uniquement pour empêcher Saïka de mettre ses menaces à exécution. Sans attendre la réussite de son geste, il força avec toutes ses pattes, se débattant comme un diable afin d'éloigner la femelle un petit instant. Il parvint enfin, non sans mal, à se remettre sur ses quatre pattes mais contre toute attente, il semblait ne pas vouloir retourner au combat. Il se contenta de gronder comme un enragé :

Pas de temps à perdre ?! Alors quitte mes terres, vite ! Je te laisse un peu d'avance mais si j'arrive à te rattraper jolie Saïka, tu resteras ici à jamais !

Zeke avait changé de comportement : sa folie avait laissé place à la colère ! Il n'affichait plus ce sourire malsain, ce dernier avait laissé place à une moue sérieuse et haineuse... Un petit geste de la tête incitait la femelle à obéir à ses directives. Si elle restait ici, il mettrait sa menace à exécution ! Restait à savoir quelle avance il dédaignerait lui accorder...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 20 Fév - 13:50
    Zeke : Bravo, bien joué ! Je suis à ta merci à présent, tu pourrais faire ce que tu veux de moi... Ce que tu ressens en ce moment, ce dois être plaisant non ? Cette sensation de puissance...

    Quoi qu’elle puisse en penser, cette certaine « sensation » ne la touchait pas. Surement était-ce parce que le délire de Zeke ne l’intéressait pas ? Saïka n’eut même pas le temps de soupirer que la hyène commença soudainement à s’agiter. Il essaya de mordre la patte qui se trouvait au-dessus de lui et, surprise, la lycaonne retira rapidement son membre. Zeke se débattit de plus bel sous le faible poids de la jeune femelle et finit toute à fois à la faire bouger de lui. Elle se réceptionna à une petite distance de l'insolent, oreilles rabattus sur le crâne. Ses yeux étaient braqués sur son adversaire avec attention, afin de réagir au moindre geste qu’il ferait à l’avenir.

    Zeke : Pas de temps à perdre ?! Alors quitte mes terres, vite ! Je te laisse un peu d'avance mais si j'arrive à te rattraper jolie Saïka, tu resteras ici à jamais !

    Saïka ne se fit pas attendre. Elle commença à chercher du regard un emplacement en hauteur et lorsque son champ de vision croisa le crâne gigantesque d’un éléphant, ses pattes sautèrent au-dessus de ce dernier. En tournant la tête vers Zeke, un sourire mauvais s’afficha sur les babines de la prédatrice tâcheté :

    Saïka : Très bien, alors je m’en vais. Sache que si je fais ça, c’est uniquement parce que tu n’as pas eu ce que tu voulais toute à l’heure. A bientôt !

    Elle finit par disparaître derrière le crâne d’éléphant. Ce n’était pas un cache-cache, il fallait préciser .. Saïka se mit à courir dans le Cimetière des Elephants, silencieusement, sans vouloir davantage rester là-bas. Cependant, alors que la sortie était proche, voilà que trois hyènes lui barrèrent la route .. Bon sang, ils ne vont pas la lâcher ?!

    ???: Arrête-toi, intruse !



Obsession et Découverte Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 21 Fév - 21:56
Hrp:

Cette femelle était téméraire mais pas suicidaire. Visiblement, elle acceptait la proposition de la hyène et commença à observer les alentours. Elle se mit ensuite à courir et escalada avec une certaine agilité un gros crâne d'éléphant qui trônait dans les environs ! Mais visiblement, il avait encore quelque chose à dire au charognard car une fois au sommet, elle se stoppa et se tourna vers ce dernier. Et ses paroles firent gronder le balafré ! Elle se fichait de lui ou quoi ?! Elle se permettait encore de jouer la provocation sans être certaine de pouvoir distancer le mâle ?
Celui-ci estima alors lui avoir laissé suffisamment d'avance et en profita alors pour s'élancer à sa poursuite. C'était comme une traque pour lui et il sentait l'adrénaline envahir son corps ! Sa proie du jour était rapide et agile mais lui connaissait parfaitement ce cimetière, il aurait pu s'y orienter les yeux fermés.

Après plusieurs minute de traque à toute allure dans les méandres des tas d'ossements, il se rapprochait des limites du cimetière. Visiblement, il avait perdu et était à deux poils de crinière de laisser tomber, pensant que Saïka était déjà loin maintenant... Mais une voix salvatrice se fit brusquement entendre ! « Arrête-toi, intruse ! » Zeke perçut l'odeur de ses congénères et fonça dans leur direction, arrivant dans le dos de la lycaonne. Il croyait être la seule hyène à revenir ici mais visiblement, ce n'était pas le cas... Et tant mieux ! Histoire de signaler sa présence à la femelle et aux siens, il prit sa voix lente et malsaine et lança :

Perdu ma jolie... Puis changeant radicalement de ton, devenant plus autoritaire : Elle m'a attaqué ! Encerclez-là !!

Sitôt dis, sitôt fait ! Le trio de hyène se déploya afin d'entourer Saïka et le balafré bloquait toute retraite en arrière. Pour lui, rester ici à tout jamais signifiait la mort... Et après la manière dont elle lui avait tenu tête, il mourrait d'envie de lui arracher le cœur à coup de crocs. Pourtant il semblait hésitant, lui réservait-il un autre sort, peut-être pire encore ?

Ne soit pas idiote, tu ne peux plus fuir à présent... Mais je suis plutôt magnanime, je te propose un autre marché. Zeke souriait, à nouveau excité par son sentiment de puissance et par le coup du destin qui lui avait donné l'aide de trois autres hyènes. Il enchaîna à demi-mot, comme s'il souhaitait ne s'adresser qu'à la femelle. Soumets-toi à moi et je jure que tu pourras retrouver les tiens sans une égratignure dés le coucher de soleil...

Le charognard continuait de se rapprocher, lentement mais d'un pas assuré. Il se stoppa juste en face de Saïka et vint presque coller sa truffe contre sa tête, humant à nouveau son odeur.

Fais le bon choix, forte tête ! Tu vois, j'obtiens toujours ce que je veux... Bon gré, mal gré...

Elle avait tout intérêt à baisser les yeux, la tête bref à manifester sa soumission de quelque manière que ce soit ! Les autres hyènes écoutaient Zeke parce que pour le moment, c'était lui qui gueulait le plus fort. Mais même elles se demandaient sans doute pourquoi l'un de leur congénères collait autant une étrangère qu'il suffisait de chasser d'ici... Elles n'étaient guère rassurées en voyant ce dernier aussi psychotique que cela...

Hrp:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 22 Fév - 13:22
(Je pense qu'on peut laisser Fleck s'incruster ! Razz Si ce dernier lit mon message, qu'il sache qu'il peut poster de suite sans attendre un nouveau poste ! Wink )



Obsession et Découverte Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 22 Fév - 22:04
Quelqu'un a demandé un héros ? Cool


Bon... Réfléchissons... Je devais trouver un moyen de m'approcher du Rocher de la Fierté sans pour autant attiré l'attention de Nyeusis. Ça n'allait pas être chose aisée, même si j'étais un lycaon et non un lion me voir roder trop près de leur tanière leur mettrais la puce à l'oreille. J'allais de voir me faire discret, rapide et surtout, SURTOUT, je me devais de laisser ma maladresse de côté. A peine avais-je pensé ça que je me pris les pattes dans quelque chose et que je me retrouvais au sol. Je me secouais vivement, c'était un os. Rien d'étonnant, après tout nous étions dans un cimetière. Un cimetière d'éléphant. D'ailleurs, vous vous demandez peut-être ce que je faisais là bas si mon objectif était Prideland ? Très simplement : je réfléchissais à un plan d'action. Les hyènes n'étaient plus là alors je pouvais réfléchir en paix, ou essayer.

- Oh... Quel pitié, trois ou quatre fois que tu chutes et j'attend toujours que tu te casses quelque chose.

Je levais les yeux au ciel, vers la cime d'un arbre mort où un vautour était posé. Le en grogant de mécontentement je demandais :

- Encore toi ?

Depuis que j'avais débarquer sur ces terres, cet animal ne cessait de me suivre. Qu'est-ce qu'il espérait au juste ? Que je meure devant lui subitement alors que j'étais en pleine santé ?

- Tu perds ton temps mon pauvre vautour, je ne suis pas décider à mourir.

L'oiseau carnassier agita ses ailes un instant puis les replia. Il pencha vers moi sa tête dénudé de plumes et répondis avec un petit rire sinistre :

- Héhéhé... C'est bien pour ça que je te suis mon jeune ami, mourir ça ne se décide pas et maladroit comme tu semble l'être tu ne tardera pas à passer de l'autre côté, il me suffit d'être patient.

Je grondais en m'approchant du pied de l'arbre mort. Loin d'être intimidé, l'oiseau semblait même plutôt amusé. Il rit de nouveau puis s'immobilisa d'un coup, les yeux rivé sur quelque chose un peu plus loin dans le cimetière. Un nouveau sourire apparut sur son bec.

- Il semblerait que je ne soit pas le seul à pourchasser du lycaon...

Quoi ? Que voulait-il dire ? Il me regarda de nouveau.

- Une de tes semblables semble au prise avec quatre hyène. Suis moi que je t'y conduise.

Sans un mot de plus l'oiseau s'envola. Je le regardais, étonné. Une lycaon ? Mais je n'en avais croisé aucune depuis mon arrivé. Aucune à part...

- SAÏKA !

Mon sang ne fit qu'un tour et je m'élançais à la suite du vautour, courant aussi vite que mes pattes le permettaient. J'étais complétement paniqué à l'idée que quelques chose puisse arriver à Saïka, si bien que j'oubliais totalement ma mission confié par Kumpa. Je n'avais qu'une seule chose en tête : aider mon amie. Lorsque je vis l'oiseau se poser au sol, je stoppais net. Haletant, j'observais la scène qui se déroulait à quelque pas de moi. La lycaon, qui se trouvait être bel et bien Saïka, était encerclé par quatre hyènes? J'entendis l'une d'entre elle, celle couverte de cicatrices, lancer :

- Soumets-toi à moi et je jure que tu pourras retrouver les tiens sans une égratignure dés le coucher de soleil...


Je ne savais pas qui était cette hyène mais le ton qu'il prenait avec Saïka ne me plaisait pas du tout, pas plus que ce qu'il lui disait. Peu à peu mes babines se soulevèrent et mes oreilles se plaquèrent vers l'arrière. La hyène s'approcha encore plus de mon amie se qui me fit grogner. Il se stoppa juste en face d'elle, collant presque sa truffe contre son front. L'ignoble créature ajouta :

- Fais le bon choix, forte tête ! Tu vois, j'obtiens toujours ce que je veux... Bon gré, mal gré...

S'en étais trop. Mon inquiétude pour Saïka c'était transformée en rage à l'encontre de cette sale hyène. Sous le regard amusé du vautour, je me précipitais vers la hyène balafré, la gueule grande ouverte et montrant les crocs. Avec les poils hérissaient et un regard fou, je devais avoir l'air d'une bête enragé. Peut-être même étais-je pus effreyant de l'ignoble créature puante que je percutais. Je hurlais :

- NE LA TOUCHE PAS !!!!!!

J'envoyais la hyène balafrée voler contre un crâne d'éléphant, voilà qui devrait la calmer un instant. Avec ce même air enragé je me tournais vers ces trois semblables, je les vis faire un pas en arrière et, étrangement, cela me fit sourire. Je n'avais pas l'habitude d'être effrayant ou agressif mais au moins c'était divertissant. Sans attendre davantage je me jetais à la gorge de l'une des hyènes et je la plaquais au sol. Je l'entendis japper tandis que son sang coulais dans ma gorge et le long de son cou. Oh... Elle pouvait bien japper cette ridicule créature, ça ne la sauverait pas. Je sentis alors une douleur aigue me prendre à l'épaule. Relevant la tête en grognant, j'aperçus une hyène qui me mordait l'épaule. Alors que j'allais m'en débarrasser, une ombre passa au dessus de nous. Le vautour. Il piquait vers nous. Alors voilà pourquoi il m'avait prévenu pour Saïka ? Il comptait aider les hyènes ? Et bien qu'il vienne ! J'étais près à lui arracher les ailes l'une après l'autre ! Ferait-il encore le malin lorsqu'il serait réduit à ramper devant moi comme un vulgaire ver de terre ? Je n'étais pas destiné à avoir cette réponse semblait-il, car c'était la hyène que le rapace visait. Il planta profondément ses serre dans le dos du canidé qui lâcha mon épaule et commença à se battre avec le vautour. Lançant un regard reconnaissant au vautour, je reportais mon attention sur la hyène que j'avais plaqué au sol. Elle était incapable de bouger, trop de sang s'échapper de la plaie que je lui avait faite à la gorge. Je poussais un grognement de dédain. J'aura pu la laisser mourir ainsi, dans la souffrance mais je ne le fis pas. D'un coup de crocs dans la nuque, j'abrégeais ses souffrances. Non... La mort atrocement douloureuse, je la destinais à quelqu'un d'autre... M'éloignant du cadavre de ma victime, je m'approchais de la hyène balafré qui commençait à se relever. J'avais régler son compte à l'une de ses immonde créature déjà, la deuxième, mon nouvel ami ailé s'en chargeait et la troisième... Je ne savais pas et je m'en moquais. Seul le sort de la hyène aux cicatrice m'importait. Les oreilles toujours plaqué sur mon crâne, je lui fit fasse. La gueule entrouverte, dévoilant ses crocs ensanglanté qui venaient de tuer et qui seraient ravis de recommencer.

HS : Ceci est, je crois, mon plus long post sur ce forum x). ZEKE ! Tu ne peux rien contre nous, nous sommes aider par le Vautour Divin x). En passant Saïka, tu sais maintenant que Fleckounnet est TRES possessif alors ne t'approche pas trop près d'autre mec ou en tout cas ne les laisse pas s'approcher de toi ou ils auront bobo partout Obsession et Découverte 1504715167... Fleck qui devient à moitié cingler dans ce post d'ailleurs... TOUT VA BIEN x)
Alors, résumé du combat pour être sur que ce soit clair : Feck a tué une hyène, la deuxième se bat avec Mr Vautour et la troisième soit elle s'est enfuit soit elle se bat avec Saïka (je te laisse le choix copine lycaon Wink . Quant à Zeke, Fleck est actuellement juste en face de lui prêt à lui mettre une belle déculotté ^^.


Prepare for trouble, make it double !

Obsession et Découverte Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 4 Mar - 12:43
    Zeke : Elle m'a attaqué ! Encerclez-là !!

    La voix de Zeke fit grimacer Saïka. Cette maudite hyène avait réussit par la retrouver ! Les trois autres patrouilleurs, semblant croire à ce que disait le mâle gris foncé, entourèrent la lycaonne jusqu’à que celle-ci ne trouve pas d’issue. S’ils croyaient qu’ils l’arrêteraient ainsi .. Ils se mettaient la patte dans l’œil ! Griffe sortit, croc dévoilé, elle était prête à les envoyé au tapis.

    Zeke : Ne soit pas idiote, tu ne peux plus fuir à présent... Mais je suis plutôt magnanime, je te propose un autre marché. Soumets-toi à moi et je jure que tu pourras retrouver les tiens sans une égratignure dés le coucher de soleil...

    Zeke commença à s’approcher d’elle, sa truffe presque collé contre celui de la prédatrice tâchetée. Cette dernière grogna à la seconde venue de l’inconscient qui osait la toucher, prouvant ainsi qu’il ne la connaissait pas. Personne n’avait le droit de poser la patte sur Saïka, PERSONNE…

    Zeke : Fais le bon choix, forte tête ! Tu vois, j'obtiens toujours ce que je veux... Bon gré, mal gré...
    Fleck : NE LA TOUCHE PAS !!!!!!

    Une nouvelle voix se mêla de suite à la fin de la phrase de la hyène. La canidé jeta un regard surpris vers la direction où le son provenait, avant d’aperçevoir, se rapprochant d’elle à grande vitesse, son ami d’enfance : Fleck. Il avait un air enragé et semblait être d’humeur à arracher les dents d’un animal. Rapidement, lorsque le lycaon arriva vers Zeke et elle, il envoya d’un coup brutal la hyène gris foncé se bouffer de la poussière vers un os géant d’éléphant. Ses trois complices, qui depuis toute à l’heure écoutait la scène, se reculèrent lentement avant que Fleck ne se jette sur l’une d’entre elle. La victime choisit fut plaqué au sol, contrainte à mourir en perdant du sang de sa gorge après que les crocs du mâle aient croisé leur route.

    Un vautour s’invita à la baston en s’attaquant sur une deuxième hyène. Mal grès qu’il était petit et « vulnérable », il fallait avouer que cet oiseau se battait bien. Et, alors que Saika fixait Fleck qui s’approchait de Zeke …

    ???: Sale lycaon de malheur, tu as osé tué l’une de mes semblables ! Va mourir dans une mare de sang !

    La troisième hyène se jeta sur l’ami d’enfance de la jeune femelle. Cette dernière eut une réaction bien rapide et réussit à dévié le bond de la hyène qui s’apprêtait à attaquer le lycaon en l’emportant sur le côté grâce à son propre saut. Les griffes de la louve peinte se plantèrent dans le poitrail de son adversaire, tandis que ce dernier poussait un cri de douleur.

    ____________________________________________________________________________
    HRP: Je ne trouve pas mon post bien terrible mais bon, au moins, nous ne sommes plus bloqués !



Obsession et Découverte Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 5 Mar - 21:09
Hrp:

Zeke avait finalement gagné et sa petite victoire le faisait jubiler. La femelle était à sa merci, que pouvait-elle faire de toute façon ? Si elle tentait quoi que ce soit, le groupe de hyène lui sauterait dessus et se chargerait de lui faire passer un sale quart d'heure... C'était la soumission ou la mort, voilà le véritable choix qui s'offrait à l'intruse. Cette dernière grogna mais c'était peine perdue. Le balafré avait assez joué, il perdait patience à présent. Peut-être même finissait-il par se lasser, ce qui n'était pas vraiment de bon augure... Et il était également mauvais perdant.

Brusquement, une voix résonna de nul part et une bête enragée vint percuter Zeke sur le côté, l'envoyant valser à une petite distance, contre un crâne de pachyderme. Il était vaguement sonné et peinait à se relever et surtout, à retrouver ses esprits. Fort heureusement pour lui, personne ne vint l'attaquer à terre et ses congénères semblaient prendre sa défense. A moitié conscient, il ne put qu'assister impuissant à la scène qui se jouait devant lui ! Le nouvel arrivant, qui était de la même espèce que la femelle, se jeta sur une hyène et lui infligea une blessure importante à la gorge. Un vautour paraissait également profiter du chaos pour s'en prendre à une autre hyène et Saïka s'occupait de dévier l'attaque de la dernière hyène.
Le lycaon acheva sa première victime avant de se diriger vers le balafré, sans doute avec la même idée en tête... Ce geste finit de redonner à Zeke ses moyens et ce dernier se trouvait maintenant bien droit sur ses quatre pattes, toisant le nouvel intrus. Il cracha, sur un ton dédaigneux et remplit de haine :

Alors comme ça, le tas de poils vient au secours de la belle en détresse? Tu veux jouer au héros et tu viens sur MES terres pour tuer l'un des MIENS ?! Soit assuré qu'à mon retour sur Prideland, je vengerai le sort de cette hyène dans le sang de quelques-uns de tes semblables ! La meute tout entière se chargera de cela si besoin...

Zeke trouverait bien un moyen de canaliser la haine des siens pour les lions sur une autre cible, au moins pour un temps. Peut-être mentirait-il, en racontant qu'une bande de lycaons avait sournoisement attaqué un groupe de hyènes, s'en prenant même à des chiots... Peu importe, il trouverait bien ! Mais cela devrait attendre son retour auprès de ses congénères. Il poursuivit, plus froidement :

Quel dommage ! Tu ne seras plus là pour les regarder mourir... Ni pour être félicité par cette femelle d'ailleurs!

Soudainement, la patte du charognard vint frapper le sol poussiéreux du cimetière, expédiant un voile de poussière grisâtre droit vers les yeux du lycaon ! Même ce territoire désolé semblait venir en aide aux hyènes... Sans attendre de connaître le résultat de son action, Zeke bondit vers son adversaire et lui lança un violent coup de patte au niveau du poitrail ! Son coup dévia légèrement et ses griffes touchèrent la patte avant gauche du canidé, l'entaillant vers la pointe de l'épaule. De profond sillons ensanglantés firent leur apparition... Parfait, voilà qui devrait refroidir les ardeurs du héros de sa belle.

Le balafré espérait bien ne pas s'arrêter en si bon chemin mais la présence de ce sale rat volant dans les parages l'empêchait de totalement se concentrer sur ses principaux ennemis du jour... Abandonnant temporairement les deux lycaons, il profita d'un passage du vautour occupé avec l'autre hyène pour prendre de l'élan et lui bondir dessus, refermant cruellement ses mâchoires sur la chair de l'oiseau ! Ceci fait, il donna un violent coup de tête, envoyant le vautour s'écraser un peu plus loin. Ce dernier était-il mort ou vivant ? Peu importe, dans tous les cas, il ne se mêlera plus d'histoires qui ne le regardaient nullement... La hyène qui se trouvait auparavant en combat avec l'oiseau semblait avoir disparu. Peut-être agonisait-elle entre deux tas d'ossements ou peut-être avait-elle simplement prit la fuite ? L'attention de Zeke se reporta enfin sur les deux intrus, peut-être un peu trop tardivement...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 24 Mar - 15:33

La dernière hyène du groupe avait finalement eu à faire à Saïka, je l'entendis pousser un petit jappement de douleur mais je n'y fit pas attention. Je fixais la hyène balafré, une lueur de folie dans le regard, il allait payer... Oh oui, il allait payer très cher le fait de s'en prendre à Saïka. Je poussais un nouveau grondement. La hyène s'était redressé, bien droite sur ses pattes la bête me toisa et me cracha :

- Alors comme ça, le tas de poils vient au secours de la belle en détresse? Tu veux jouer au héros et tu viens sur MES terres pour tuer l'un des MIENS ?! Soit assuré qu'à mon retour sur Prideland, je vengerai le sort de cette hyène dans le sang de quelques-uns de tes semblables ! La meute tout entière se chargera de cela si besoin...

Je passais rapidement la langue sur mes babines, goutant le sang de la hyène que j'avais tué. Oui, j'avais mis fin à une vie de sang-froid mais je n'avais aucun regret. Si j'avais laissé cette hyène en vie, je l'aurais regretté de toute manière. Quand à l’immonde créature qui se tenait en face de moi, elle pouvait toujours me menacer : je n'avais jamais croisé d'autre lycaon sur Prideland, à part Saïka. Et pour le moment, sa sécurité était tout ce qui m'importait, il pouvait toujours essayer de me tuer, tant que mon amie s'en sortait, je serais heureux. La hyène poursuivit :

- Quel dommage ! Tu ne seras plus là pour les regarder mourir... Ni pour être féliciter par cette femelle d'ailleurs!

Avant que j'ai le temps de faire quoi que ce soit, la hyène me bondit dessus et m'entailla sévèrement la pointe de l'épaule avec ses griffes, ce qui m'arracha un grognement de douleur. Cependant, il ne tarda à se désintéressé de moi pour s'attaquer au vautour. Il lui bondit dessus, l'attrapant entre ses crocs avant de l'envoyer s'écraser plus loin. Je poussais un nouveau grondement. Malgré le fait qu'il m'avait bien énervé au début de mon voyage, l'oiseau m'étais venu en aide, je n'allais pas le laisser mourir comme ça... Ceci dit, je ne pouvais pas risquer la vie de Saïka en restant ici. La hyène balafré semblait nous avoir oublier, une bonne chose. Aussi vite que je pus, je bousculé la bête pour qu'elle tombe au sol, mais au lieu de lui bondir dessus, je continuais de courir.

- Saïka, on s'en va !

Je n'attendis pas de réponse, la lycaon n'était pas stupide, elle n'allait pas rester seul ici. Au passage, j'attrapai le vautour et le lançais sur mon dos, lui non plus je n'allais pas l'abandonner. Je m'éloignais aussi vite que je pouvais du champs de bataille, chaque foulée me faisait plus mal que la précédente... Je jetais un coup d’œil à mon épaule. Elle était parcouru de nombreux filet de sang. Cette blessure allait mettre un certain temps à guérir. Après plusieurs minutes de course, je me stoppais, vérifiant que Saïka était toujours à mes côté et, plus important, qu'elle allait bien.

HS : Et c'est la fuiteeeeeeeeeeeeee ! Obsession et Découverte 233877090 x)



Prepare for trouble, make it double !

Obsession et Découverte Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 25 Mar - 15:23
    Sans perdre une seconde, Saika ne laissa pas le temps à son adversaire de reprendre ses esprits qu’elle enfonça encore plus ses crocs dans sa gorge, comme-ci elle cherchait à le lui transpercer. De plus bel, la hyène cria et tenta de se débattre avec ses pattes, mais la bataille était déjà finie : Elle aussi, à son tour, serait condamnée à mourir dans les griffes de la lycaonne. Bientôt, le corps inerte de la hyène était lâchée sur le sol, tandis que son agresseuse venait à jeter un regard à Fleck et Zeke. Ils semblaient parler entre eux, mais dans tout leurs mots, elle ne put en distinguer qu’un seul : Celui de Zeke, qui déclara :

    Zeke : Quel dommage ! Tu ne seras plus là pour les regarder mourir... Ni pour être féliciter par cette femelle d'ailleurs!

    D’un violent coup de patte, la hyène balafrée envoya un filet de poussière dans les yeux du jeune lycaon. Celui-ci fut bientôt attaqué par Zeke qui le blessa sérieusement au niveau de l’épaule, laissant alors le canidé pousser un grognement de douleur. Lorsque le mâle foncé vint à s’occuper du vautour qui combattait avec Fleck au début, ce dernier se releva vite et lança à Saika :

    Fleck : Saïka, on s'en va !

    Il bouscula Zeke en attrapant le vautour au passage. Fleck accéléra sa course afin de sortir du Cimetière des Elephants, tandis que la lycaonne jetait un regard à son ancien bourreau qui l’avait « torturé » que quelques dizaines de minutes : Bien que c’était lâche d’abandonner ses adversaires en plein combat, Saika n’en fut pas pour autant contre de s’enfuir, alors elle suivit son ami d’enfance, sans jeter un regard derrière elle. Si elle restait, Zeke aurait toutes la mesure de la rattraper avec ses congénères et de la blesser davantage, elle ou son ami.

    ________________________________________________________________
    HRP: Bien que lâche .. Obsession et Découverte 1504715167 LET'S GO ! Obsession et Découverte 233877090



Obsession et Découverte Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 30 Mar - 16:14
Les attaques de Zeke avaient été un franc succès ! L'oiseau de malheur était hors d'état de nuire et le fichu lycaon qui jouait au héros venait de se faire entailler la peau. Malheureusement, ce dernier n'avait pas encore compris la leçon... Le balafré eut à peine le temps de savourer le sang du vautour qu'une nouvelle charge de bélier l'envoya à terre ! Instinctivement, il se prépara à défendre chèrement sa peau, se sachant vulnérable dans cette posture. Ses pattes s'agitèrent un moment mais la voix du lycaon vint brusquement changer ses plans ! « On s'en va ! » Quoi ? Certainement pas ! Ce ne serait pas aussi facile... Toujours à terre, il cracha :

Alors c'est tout ce que tu sais faire ?! Me bousculer et fuir ? Sale larve, viens donc terminer ce combat et faire autre chose que de piètres attaques par surprise !

Zeke se remit brusquement sur ses pattes, bien décider à poursuivre les deux intrus ! Ces derniers ne pouvaient pas avoir une grande avance et s'ils se dirigeaient vers Prideland, ils se précipiteraient vers la gueule du loup... Cependant, un râle vint soudainement interrompre sa course folle ! La hyène qui s'était battue avec le rat volant était toujours en vie mais pouvait difficilement espérer s'en sortir seule. Le balafré ne pouvait l'abandonner ici à son propre sort, cela irait à l'encontre de ses principes et de l'esprit de la meute. La tentation de poursuivre les intrus restait forte et Zeke leur lança un dernier regard noir, vomissant sa colère en hurlant :

C'est ça, fuyez vermines ! Trop lâches pour affronter un vrai guerrier ! J'obtiens toujours ce que je veux ! Tu entends sale femelle, toujours ! Si ce n'est pas maintenant, ce sera plus tard ! Profite bien du lâche qui te sers de mâle...

Le balafré haletait, les traits déformé par la colère. Sa haine pour les lions semblait se canaliser sur les lycaons à présent. Intérieurement, il espérait que les deux intrus cèdent aux provocations et fassent demi-tour ! Il était prêt à montrer ce qu'il valait et l'idée de soumettre la femelle devant les yeux du mâle qui vivrait alors ses derniers instants lui plaisait beaucoup. Mais il devait se rendre à l'évidence, il y avait bien peu de chance pour que les lycaons reviennent... Dégoûté, il se tourna et fit quelque pas vers son congénère, prenant alors une voix rassurante :

Ce n'est rien, tu vas t'en sortir ! On va rentrer sur Prideland, je connais une guérisseuse qui s'occuper de toi...

Kuwili... Zeke imitait les gestes de ceux qui avaient voulu l'aider après son combat dans les gorges. Il se colla à son congénère, soulageant ainsi ses pattes d'une partie du poids qu'elles devaient supporter. Le duo marchait lentement et à cette allure, rejoindre les frontières de Prideland prendrait du temps. Peu importe, le balafré était bien décidé à réparer ses propres erreurs en aidant les siens ! Cette hyène là survivrait ! Elle allait revoir sa famille et n'aurait pas à endurer ce que Zeke avait vécu... Ce dernier n'oublierait pas les lycaons. Cette femelle aurait dû accepter sa première offre, à présent, la mort sera la seule issue en cas de nouvelle rencontre...

Hrp:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 6 Avr - 10:14

Notre course poursuite m'avait épuisé plus que je ne voulais l'admettre, sans doute à cause de ma balafre qui ne cessait de saigner. Haletant, la langue pendante, je jetais un coup d’œil furtif derrière moi. Saïka était là. Je poussais un soupir de soulagement en l'apercevant. Ceci dit, je regardais un peu plus loin encore, voir si nos assaillants nous poursuivaient toujours. Apparemment non. Je poussais un grognement satisfait. Sur mon dos, je sentis quelque chose s'agiter, j'y jetais un rapide coup d’œil pour apercevoir le vautour tomber au sol sur ses deux pattes. L'oiseau observa l'une de ses ailes, elle ne me semblait pas brisée mais il allait avoir du mal à voler avec. Et si ce n'était que ça... Mais le rapace était dans un état pitoyable. La hyène n'avait pas été tendre avec lui. Me lançant un regard froid l'oiseau décréta :

- Tu es fier de toi mon jeune ami ? Regarde l'état dans lequel tu m'as mis !

Je fis un pas en arrière. Je n'étais pas responsable de ce qui lui était arrivé, après tout jamais je ne lui avais demandé de m'aider ! Alors pourquoi s'en était-il mêlé ? Enfin, ce n'est pas ce qui m'importait pour le moment. Je me dirigeais vers Saïka, l'air inquiet. J'observais la lycaon sous toute les couture. Elle n'avait pas l'air blessée. Avec un grand sourire, je poussais un sourire de soulagement.

- Tu vas bien. J'ai cru un instant qu'ils t'avaient blessé...

Je n'aimais pas qu'on blesse mes amis en règle général mais avec Saïka, c'était encore pire... J'aurais bien voulu rester avec elle plus longtemps mais une voix m'interpela :

- Elle, elle va bien. Tu n'avais pas une autre amies à aider ?

Nom d'un moi même ! Kuzali ! Je n'y pensais plus ! Je fis un rapide signe de tête à Saïka, lui marmonnant un au revoir et me mis en route vers Prideland. Peu importe combien je souhaitais rester avec elle pour lui éviter les problèmes, j'avais fait une promesse à Kumpa et je comptais bien la tenir. Alors je m'éloignais de Saïka, je sentis une force s'abattre sur mon dos.

- Où crois-tu aller comme ça ?

Je levais la tête vers le vautour qui venais de se poser sur mon dos.

- Et toi ? Qu'est ce que tu fais ?!

L'oiseau se mit à lisser ses plumes.

- Moi ? Je t'ai sauvé toi et ton amie, sans moi vous seriez su maintenant tu as une dette envers moi.

J'allais répliquer mais l'oiseau me coupa :

- Tetete ! Je veux juste voir autre chose que ce satané cimetière tout en sachant que j'aurais quelqu'un pour me protéger en cas de danger, ce n'est pas trop demander. En plus tu auras un compagnon de voyage et lorsque je volerais je serais tes yeux. Tu abuse de ma gentillesse à ce niveau là. En passant, moi c'est Nzuri. Maintenant, hue !

Je sentis le rapace me donner un léger coup d'aile sur les flancs. Joie... Maintenant j'allais devoir me coltiner un rapace à qui j'allais servir de monture. Enfin... Au moins j'aurais quelqu'un avec qui discuter.

Je jetais un dernier coup d’œil à Saïka. Sans que je sache pourquoi, la laisser seule derrière moi m'étais plus douloureux encore que ma blessure à l'épaule...

HS : Fin pour moi ^^ merci à vous deux ! Et la prochaine fois mon cher Zeke, je serais ravi de te botter le derrière Twisted Evil


Prepare for trouble, make it double !

Obsession et Découverte Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 12 Avr - 14:37
    Derrière eux, Saïka pouvait entendre les insultes et les paroles que disait Zeke en leur attention, comme quoi ils étaient lâche, patati, patata.. Elle n’y prêta même pas une once d’attention car, dans un sens, il y avait quatre chance sur cinq que la hyène ne les retrouve pas. Soudain, Fleck s’arrêta et poussa un soupire de soulagement en voyant la lycaonne le rejoindre, saine et sauve. La rapace qui les avaient accompagnés était tombé devant les pattes de Fleck et, ce dernier, alors qu’il reculait, profita pour se rapprocher de son amie d’enfance en souriant :

    Fleck : Tu vas bien. J'ai cru un instant qu'ils t'avaient blessé...

    Elle aurait voulue lui rendre la pareille en faisant remarquer à son tour qu’il n’était pas blessé, mais le vautour la coupa en parlant d’une certaine « autre amie » de Fleck qui avait besoin d’être aidé. Saïka les regarda alors tout les deux, s’asseyant sur le sol en ne disant rien et en se contentant d’attendre que l’un d’eux ajoute ou dise quelque chose.

    Soudain, son partenaire lycaon commença à s’éloigner d’elle, suivit de la rapace qui voulait rajouter des paroles aux oreilles du canin. Fleck marmonna un aurevoir à la jeune femelle, puis continua à s’éloigner d’elle pour se diriger vers Prideland. Alors, en continuant à les regarder et en se relevant afin de les imiter et partir à son tour de son côté, la rebelle s’apprêta à partir et, dans un dernier regard, prit un chemin opposé à celui de Fleck et de l’oiseau. Sans regret, sans peine. Car, à un moment ou l’autre, elle reverrait son ami.

    _________________________________________________________________________
    HRP: Fin du RP pour moi aussi, merci vous deux, Frollo et mon Sauveur ! Razz



Obsession et Découverte Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum