Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Meeting with a fallen King [Pv Kumpa]
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 28 Jan - 18:32

Bon... Mieux valait rester prudent... Je m'approchais de ce que l'on m'avait décrit comme étant la Lande des Sans-Terre. D'après ce que j'avais compris, c'était là que c'était réfugié les Pridelanders après leurs défaites. Mais ce n'était pas tout... Là bas se trouvait également les Mositus, eux aussi avait été chassé de leurs terres. Décidemment, c'était la grande mode. Ça risquait de me faire bizarre de les croiser... Après tout, j'avais vécu près d'eux pendant une bonne partie de ma vie. Enfin, aucun d'eux ne me connaissait vraiment, j'avais tendance à rester éloigner d'eux pour éviter les ennuis. Quoi qu'il en soit, je voulais vérifier ses rumeurs moi-même mais en même temps, je ne tenais pas à m'approcher trop près de ce groupe de lion. Les Mositus et les Pridelanders étaient pacifiques normalement mais ils venaient de perdre leurs territoires alors je préférais rester méfiant.
Je savais que les lions avaient trouvé refuge près du Baobab mais j'avais fait un détour. Je voulais pouvoir observer les deux clans sans qu'il le sache, comme je le faisais quelques fois avec les lions noirs de Prideland. Oui... C'est vrai que depuis qu'il avait débarqué, tout semblait plus calme là bas. Mais calme... Dans le mauvais sens du terme. Alors oui, lorsque je m'ennuyais, il m'arrivait de m'approcher de ces lions en faisant en sorte qu'ils ne me voient pas. Ou... peut-être me voyait-il ? Après tout, je n'étais pas toujours aussi discret que je devrais l'être. Ceci dit, le fait d'être un lycaon avait un avantage : il ne me considéré pas comme une menace suffisante pour m'abattre. La plupart du temps, lorsqu'ils me prenaient en train de les observer, il me toisaient un instant avant de me rugir de décamper. Ce que je faisais avec grand plaisir.
Alors que je songeais à cela, je sentis l'odeur d'un lion non loin de moi. Les oreilles aux aguets, je finis par me cacher à l'intérieur d'un arbre mort. Attendant d'apercevoir le lion en question.


Prepare for trouble, make it double !

Meeting with a fallen King [Pv Kumpa] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 2 Fév - 22:47
    Le lion doré marchait... Un peu dans le vide. La tête dans les nuages. Il était pensif, anxieux, tourmenté. Pourquoi sa vie n'était faite que d'injustices ? Devaient-ils subir, les Pridelanders, Damu et lui-même, les erreurs de leurs ancêtres ? Personne ne le savait réellement.

    Ainsi, sa balade mélancolique s'effectuait à quelques kilomètres du Grand Baobab, nouveau domicile des Pridelanders. Ils ont d'ailleurs été surpris d'apprendre que les Mositus avaient été chassés eux aussi de leur territoire... Kumpa, représentant des Pridelanders malgré la situation, avait conversé un temps soit peu avec les deux autres représentants du Clan du Désert, un certain Siri, conseillé par un grand lion âgé, Lukah. Leur bataille avait été terrible de leur côté aussi, et Kumpa en était sincèrement désolé. De plus, c'était la première fois qu'il voyait des lions du désert... Il ne s'attendait pas à en rencontrer dans ces conditions. On lui aurait dit ça un an plutôt, sûrement aurait-il ri au nez de la personne. Enfin...

    Alors qu'il se baladait dans une étrange vallée au paysage pour le moins "accueillant", une impression, l'instinct, le fit réagir. Quelqu'un était là... Cela ne faisait aucun doute. A cran, le Prince lâcha calmement, quoiqu'avec nervosité :

    « Qui est là ? Montrez-vous. » Il balaya le paysage d'un coup d'oeil. « Je ne vous ferais aucun mal. »

    Après tout, cela n'empestait pas le Nyeusi. Sans doute était-ce un habitant de ces terres étranges -pourtant voisines à Prideland.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Meeting with a fallen King [Pv Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 3 Fév - 19:22

Rhaaaaa ! C'était malin ! Là où j'étais, je ne pouvais plus voir qui arrivait, ni par où. Tssss... Heureusement que j'avais l'ouïe fine et l'odorat très développé. Le lion qui s'approchait... C'était un lion de clan, un Pridelander vu son odeur. Ceci dit, je sentais sur lui l'odeur d'un autre clan : celui des Mositus. C'était donc vrai ! Les Mositus avaient été chassé de chez eux. Je soupirais, les pauvres... Pourquoi tant de lions perdaient leur maison en ce moment. Soudain je relevai la tête. Ce lion... Il portait sur lui une odeur que je pourrais reconnaitre entre mille, c'était celle de Kuzali ! Elle était faible mais... Oui ! C'était bien son odeur ! Une voix me tira alors de mes pensées :

« Qui est là ? Montrez-vous. Je ne vous ferais aucun mal. »

Je restais silencieux un moment, sans bouger. Aucun mal, aucun mal... C'était vite dit ! C'était peut-être un piège après tout ! Je poussais un nouveau soupir avant de marmonner pour moi-même :

- Par tous mes ancêtres... Je suis encore plus paranoïaque qu'une mangouste...

Après tout, ce lion était un Pridelander et il portait sur lui l'odeur de Kuzali, ils devaient donc être amis. Bah ! En résumé, il ne pouvait pas être bien méchant... Je m'avançais donc vers la sortie du tronc. Malheureusement, je remarquais que l'une des extrémité du tronc était plus large que l'autre et c'était par cette extrémité que j'étais entré... Autrement dit, dès que j'avais passé ma tête, mes pattes et mon poitrail en dehors du tronc, tout le reste de mon corps s'y était resté coincé. Je dois avoué que lorsque je m'en était rendu compte, ça ne m'avait pas rassuré et j'avais ravalé ma salive d'un coup. Génial... J'allais avoir l'air de quoi maintenant ? J'essayais pendant quelques secondes de me décoincé lorsque je vis que j'étais observé. Je cessais donc et me tournais vers le lion, l'air détendu, comme si tout aller bien.

- Oh... Heu... Bonjour. C'est une belle journée, non ?


Mmm... Bon... Maintenant, il ne me restait plus qu'a trouver un moyen de me décoincer. Quelqu'un a une idée ? Non, personne ? Pitié aidez moi...


Prepare for trouble, make it double !

Meeting with a fallen King [Pv Kumpa] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 4 Fév - 17:06
    Kumpa haussa un sourcil lorsqu'il aperçu l'arbre mort se secouer. Qu'y avait-il à l'intérieur ? Un lionceau ? Ou autre chose ? Quoiqu'il en soit, un lion ou une lionne -même adolescents- ne pouvaient rentrer là-dedans. Le lion doré s'approcha alors à pas feutrés, de plus en plus proche du tronc. Soudain face à l'arbre mouvant, un lycaon se dégagea du tronc. Enfin, en partie. Son arrière-train étant toujours bloqué dans la carcasse de l'arbre. Se montrant "agréable", le lycaon demanda alors au Prince comme allait sa journée. Un lycaon ? Que faisait-il ici, sur ces Terres ? Il soupira alors, rassuré de tomber sur quelqu'un d'amical. Enfin... il était toujours aussi surpris par sa trouvaille. Kumpa répondit enfin d'un ton clair :

    « Ne bougez pas. »

    Spoiler:

    Une fois cela dit, Kumpa éleva l'une de ses pattes avant puis l'abattit violemment sur le tronc de l'arbre mort : celui-ci plia sous le choc et s'envola un peu plus loin. Il ne restait pour ainsi dire, que les racines et le bas du tronc avec le lycaon à l'intérieur. Kumpa se félicitait d'être aussi costaud. Même si son combat contre les Nyeusis s'était avéré catastrophique, sa force venait d'aider ce pauvre animal. Grâce au coup, le tronc avait fait de la place pour permettre à ce lycaon de sortir enfin de sa propre cachette. Avec un ton d'humour, le lion aux yeux bleus répondit enfin à la question de son interlocuteur :

    « Bonjour, et en effet, plutôt belle journée pour vous. » Il reprit un sérieux pour les présentations officielles, d'une petite courbette comme on le lui avait appris. « Je suis Kumpa, prince de Prideland. Et vous ? »

    Jusque là, Kumpa n'avait jamais conversé avec un lycaon. Et à sa tête, celui-ci semblait déjà s'être fait une idée de Kumpa. Sûrement auraient-ils des choses à échanger. N'est-ce pas ?





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Meeting with a fallen King [Pv Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 5 Fév - 19:30

Le lion ne me salua pas. Au lieu de ça, il s'approcha en déclarant d'une voix claire :

« Ne bougez pas. »

Il leva alors sa patte en l'air, griffe sorties. Je le regardais, terrorisé. Non... Il n'allait tout de même pas... Non ! Je refusais, je ne voulais pas mourir, pas comme ça ! Pas aussi bêtement ! Me plaquant au sol, je posais mes deux pattes sur ma tête. Je ne voulais pas voir ça. J'entendis alors un bruit sourd, comme si quelqu'un venait de taper dans un tronc d'arbre. Je levais les yeux, curieux. La moitié de l'arbre avait été détruite. Je me tournais vers le lion. Oh... Alors comme ça, il voulait juste m'aider ? Bah, tant mieux ! Je fis un grand sourire. Le lion ajouta alors :

« Bonjour, et en effet, plutôt belle journée pour vous. Je suis Kumpa, prince de Prideland. Et vous ? »

Sur le coup, je ne fis pas très attention a ce qu'il venait de dire. Je me contentais de sorti du tronc et de me secouer afin de retirer de mon pelage tout les petits bouts de bois qui s'y étaient cachés. Après quelques secondes, je me présentais :

- Je suis Fleck. C'est un plaisir de vous rencontrer Kum...

Je m'interrompis aussitôt. Les yeux écarquillés, je fixais l'inconnu avant de bredouiller :

- Vous... Vous avez dit le prince de Prideland !?

Maintenant que j'y songeais, il était vrai que j'avais entendu dire que l'héritier au trône de Prideland s'appelait Kumpa. Si mes informations étaient bonnes, il avait un frère aussi... Damu, il me semblait. Quant à sa mère... Je secouais la tête, ce n'étais pas le moment de penser à ça. Mal à l'aise devant ce lion au sang bleu, je baissais la tête en signe de révérence.

- Mes hommages votre Altesse. Veuillez m'excuser si je me suis montré impoli envers vous et merci d'avoir pris le temps de venir m'aider.

Je relevais la tête timidement.

- Je suis navré mais j'ignore si les Pridelanders ont une façon spécial de saluer leur Prince.

C'est vrai que chez les Mositus je n'avais jamais remarqué s'ils avaient une façon spéciale de s'adresser à Haramu mais... Peut-être était-ce différent chez les Pridelander. En tout cas, chez les lycaons, même si on n'avait pas de roi, on avait un Alpha et on apprenait très tôt à le respecter.


Prepare for trouble, make it double !

Meeting with a fallen King [Pv Kumpa] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 7 Fév - 11:49
    Le lycaon se dégagea alors du tronc d'arbre, sous le regard curieux du prince. Kumpa n'avait jamais vu ni discuté avec un lycaon, à vrai dire, c'était la première fois qu'il approchait cette espèce d'aussi près. Cet animal ressemblait un petit peu aux hyènes, mais n'en possédaient pas pour autant les mêmes caractéristiques. Le lycaon lui, semblait avoir l'habitude de côtoyer des lions, il en portait l'odeur -bien quelle soit indéfinissable.

    Alors, ce dernier se présenta tout d'abord avec un peu d'égarement, ne réalisant que tard le rang du lion en face de lui. Enfin, désormais, il n'était plus que Prince de Rien-du-tout, ayant perdu son royaume... Kumpa hocha la tête à la question rhétorique du lycaon, puis eut un sourire affectueux en voyant Fleck se perdre dans des présentations timides qui n'avaient plus lieu d'être.

    « Vous allez bien ? Il ne faudrait pas qu'une écharde se fasse sentir. » Il l'inspecta d'un coup d'oeil. « Ne vous en faites pas pour les présentations Fleck, je suis un lion avant d'être prince. »

    Moins tendu, Kumpa s'assit alors, la queue enroulée autour de ses pattes. Fleck avait l'air d'être amical, inutile de le stresser davantage également. La méfiance n'était plus. Toujours aussi curieux, le lion demanda alors :

    « Que faites-vous ici ? Avec ce qui se passe actuellement, et sans être indiscret, ce n'est pas très sûr de s'aventurer sans bonnes raisons. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Meeting with a fallen King [Pv Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 7 Fév - 15:28

Le lion m'inspecta d'un coup d'œil avant de déclarer :

« Vous allez bien ? Il ne faudrait pas qu'une écharde se fasse sentir. Ne vous en faites pas pour les présentations Fleck, je suis un lion avant d'être prince. »

Bon, au moins je ne l'avais pas froissé. Tant mieux ! Je fis un grand sourire. Kumpa s'assit alors en face de moi, enroulant sa queue autour de ses pattes. Il me demanda :

« Que faites-vous ici ? Avec ce qui se passe actuellement, et sans être indiscret, ce n'est pas très sûr de s'aventurer sans bonnes raisons. »

Pas sûr de s'aventurer ici ? J'eus un petit rire nerveux. En ce moment, il n'y avait pas vraiment d'endroit "sûr". En fait j'avais même l'impression que peu importe où nous nous trouvions, la terre des lions étaient en proie au danger ou à la tyrannie. Alors, ici ou ailleurs quelle importance. Je m'assis, me grattant sous l'oreille avec ma patte arrière.

- Si je puis me permettre Majesté, aucun endroit n'est sûr désormais.

Je cessais un moment de gratter et je me mis à soupirer.

- J'étais présent lorsque les Nyeusis et les Outlanders ont attaqué Prideland, vous m'en voyez d'ailleurs désolé votre Altesse. Après ces tragiques évènements j'ai entendu dire que les Pridelanders se seraientt réfugié ici avec les Mositus, eux aussi chassés de leur terre. Le fait est que j'ai un passé commun avec ces lions du désert et que j'espérais recroiser de vieille connaissance. En plus de cela, une amies très chère à aider les Pridelanders durant la bataille, j'aimerai savoir si elle va bien. Même si je doute qu'elle soit rester avec votre clan.

J'avais tût mon implication dans la bataille de ce jour là. Après tout, je n'avais pas été d'une très grande utilité alors à quoi bon en parler ? Quant a l'amie que je cherchais, il s'agissais évidemment de Kuzali. Je savais qu'elle était sortie indemne de la bataille mais je n'avais plus eus de nouvelles depuis et pour une raison étrange, j'avais un mauvais pressentiment.





Prepare for trouble, make it double !

Meeting with a fallen King [Pv Kumpa] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 7 Fév - 16:30
    Et Fleck avait raison. Les Jangowas, un peuple du Désert, aurait lui aussi chassé les Mositus de chez eux. Selon les Mositus, ils étaient des lions sans-coeur qui n'avaient d'obsession que pour leur Grand Désert. Kumpa n'avait pas trop compris les principes du Grand Désert, mais il comprenait et partageait la peine que ressentaient actuellement les Mositus. Quant à eux, ils avaient été chassés par les Nyeusis. Enfin, inutile de repeindre la chose : tout le monde était au courant désormais, peut-être même au-delà du Grand Désert ou des Montagnes Nordiques eux-même.

    Kumpa écoutait le récit du lycaon Fleck attentivement, quoique les yeux rivés vers le ciel, car il disait avoir été mêlé à l'affrontement Prideland/Outland sur l'un des fronts... Où se trouvait Tahani ce jour-là. Apparemment, il connaissait bien les Mositus et souhaitait retrouver une amie qui avait aidé les Pridelanders ce jour-là. Une amie ? Parlait-il d'une lionne ? Jamais une lionne qu'il connaissait n'avait parler de lycaons... Et les Pridelanders n'avaient jamais mentionnés un lycaon femelle. Il rebaissa alors son regard vers le lycaon :

    « Une amie ? » Il réfléchit. « Personne ne m'a mentionné votre nom Fleck. Quel est le nom de votre amie ? Ce sera plus simple ainsi. »

    S'il était sûr que son amie fut encore vivante, et bien ce devait être le cas. Il l'avait simplement perdue de vue. Il faudrait peu de temps pour la retrouver. Etant Prince, il connaissait les têtes mieux que quiconque ici. Enfin, si ce n'était pas une Pridelander... Peut-être serait-il moins efficace. Mais si elle avait participé à la bataille... Et qu'il ne l'avait pas vue, peut-être était-elle autre part que sur le front Outland/Prideland. Sur le front de Freeland/Hyène, c'était Mina qui y était... Mais c'était une Pridelander. Avec eux, sur le front... Il y avait la Nordique, ou alors... Kuzali.

    « Est-ce qu'il s'agit d'une nordique ? Ou d'une certaine Kuzali ? »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Meeting with a fallen King [Pv Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 8 Fév - 11:13

Le Prince parut pensif durant un instant. Sans doute se demandait-il de qui je voulais parlé.  Après tout j'étais quand même resté assez évasif sur cette amie, il ne risquait pas de trouver de qui il s'agissait. Ce qu'il finit par dire me donna raison :

« Une amie ? Personne ne m'a mentionné votre nom Fleck. Quel est le nom de votre amie ? Ce sera plus simple ainsi. »

Son nom ? Oh ! Alors il voulait vraiment m'aider à la retrouver ? Je trouvais ça gentil de sa part. Quant au fait qu'elle n'ai jamais mentionné mon nom... Bah ! Ça ne m'étonnait pas plus que ça. Elle n'avait aucune raison de le faire après tout. Alors que je m'apprétais à répondre au Prince, celui-ci me devança :

« Est-ce qu'il s'agit d'une nordique ? Ou d'une certaine Kuzali ? »

Lorsque j'entendis ce nom, je me remis sur mes pattes d'un bond, les oreilles dressées. Je fis un grand sourire et tout excité je m'exclamai :

- Oui ! C'est elle ! C'est Kuzali ! Tu la connais ? Tu sais où je peux...

Prenant conscience que je devenais un peu trop familier avec le Prince Kumpa, je repris mon calme. Respirant profondément, je levais vers le lion un regard un peu hésitant, gêné.

- Heu... Ahem... Je veux dire, vous la connaissez votre Altesse ? Vous savez où je peux la trouver ?

C'était officiel, je n'étais pas fait pour fréquenter des personne au sang bleu. J'avais tendance à devenir trop familier, trop rapidement. Ce qui n'était pas vraiment l'idéal lorsqu'on se trouvait avec des personnes de hauts rangs, d'autant plus lorsque eux étaient des lions et moi, un lycaon.


Prepare for trouble, make it double !

Meeting with a fallen King [Pv Kumpa] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 8 Fév - 19:51
    Kumpa eut un haut-le-coeur lorsque le lycaon approuva au nom de Kuzali. Alors, ces deux-là étaient amis depuis toujours ? La lionne n'était pas si repoussée qu'elle en donnait l'air finalement. Enfin, Fleck n'avait pas l'air d'être un ami très difficile à se faire non plus... Mais le terme "vieille connaissance" signifiait bien des choses. Cette nouvelle l'amusa quelque peu, découvrant une facette de la lionne qu'il ignorait. Kumpa n'avait même pas remarquer le changement de ton de Fleck, tellement chamboulé par sa dernière question.

    Où pouvait-il la retrouver ? Le Prince soupira puis répondit malgré tout :

    « Oui, je connais Kuzali. »

    Le reste était bien trop dur à annoncer. Il semblait bien impatient de revoir sa vieille amie, et pourtant il devra encore attendre - seuls les Grands Esprits savaient pour combien de temps.

    « On discute parfois, depuis qu'elle vagabonde sur Prideland. Je comprends votre engouement pour cette personne. »

    Et c'était sa faute si elle était là-bas. Que lui arrivait-il en ce moment ? Kumpa ne préférait pas y penser, il espérait seulement que tout se passe "pour le mieux" là-bas. Mais impossible d'avoir des nouvelles précises, les animaux ne communiquaient pas beaucoup. Et des espions lions étaient rapidement remarquables.

    « Elle... »

    Il était dans le droit de savoir... Même si cela était sensé être le plus discret possible, il était un ami de Kuzali et elle lui en voudrait peut-être s'il ne le lui disait pas. Le coeur du lion, rempli de culpabilité, s'exprima enfin :

    « Elle... Elle est au Rocher de la Fierté, retenue par les Nyeusis. »

    Kumpa n'avait pas mentionné les exactes lignes et le fin mot de l'histoire, et pour l'instant, c'était peut-être mieux ainsi.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Meeting with a fallen King [Pv Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 13 Fév - 22:05

Le Prince me sembla soudain bien attristé lorsque je lui répondis que mon amie était bien Kuzali. Il avait l'air soucieux, comme si quelque chose de grave c'était passé. Mon sourire et mon excitation s'effacèrent aussitôt. J'étais de nature joueuse mais je savais reconnaitre lorsque les choses méritaient qu'on les prenne au sérieux. Après un soupir, le lion répondit :

« Oui, je connais Kuzali. »

Bon... C'était déjà ça. Mais si il la connaissait, pourquoi paraissait-il si inquiet ? Il c'était passé quelque chose ? Kuzali était-elle blessée ou... Pire ?

« On discute parfois, depuis qu'elle vagabonde sur Prideland. Je comprends votre engouement pour cette personne. »

Non... Définitivement, non. Les choses n'allaient pas bien, pas bien du tout même. Le jeune lion était trop hésitant au sujet de mon amie. J'aurai presque pus croire qu'il avait quelque chose a se reprocher. Remarquez, peut-être était-ce le cas. Je le fixais, l'air sérieux, le regard dur.

« Elle... »

Rhaaaa ! Mais il allait parler, oui ?! Plus il hésitait et plus je sentais l'inquiétude et l'impatience monter en moi.

« Elle... Elle est au Rocher de la Fierté, retenue par les Nyeusis. »

Lorsqu'il prononça ces mots, j'entrouvris la gueule. Trop surpris pour émettre le moindre son. Retenu ? Chez les Nyeusis ? Non... NON ! Elle ne pouvait pas être là-bas ! J'avais vu de quoi ces lions noirs était capable, et ce n'était pas beau à voir. Deux d'entre eux en particulier, il traiter les lionnes comme... comme.. Je ne préférais même pas y penser. En tout cas, si digérer l'information pris un peu de temps, dès qu'elle eut atteint mon cerveau, ma réaction ne se fit pas attendre. Les oreilles plaqués en arrière, je sentis mon poil se hérissait sur mon échine. D'une voix calme presque glacial, je demandais :

- Pourquoi... ? Pourquoi est-elle là bas ?

A peine avais-je prononcé ces mots que ma voix se fit déjà plus grave, plus menaçante. Tout crocs dehors je grondais :

- J'ai demandé : POURQUOI ? Elle était en sécurité la dernière fois que nous nous sommes vu. Elle n'avait aucune raison de retourner là bas et de se faire capturer ! Les Nyeusis sont dangereux et vous n'avez aucune idée de comment ils traitent les lionnes ! Alors dites-moi Kumpa, si vous savez qu'elle est là bas, racontez moi ce qui s'est passé exactement.

Les poils hérissés et montrant les crocs, on pouvait dire que j'étais bien différent du gentil petit lycaon du début de la conversation. J'étais ainsi, je détestais savoir une personne qui m'était chère en danger, cela me rendait nerveux et agressif.


Prepare for trouble, make it double !

Meeting with a fallen King [Pv Kumpa] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 15 Fév - 15:34
    Kumpa haussa un sourcil lorsque le lycaon le provoqua glacialement. Bien qu'il restait sur le vouvoiement, Fleck était devenu agressif. Mais qui ne le serait pas à cette désastreuse nouvelle ? De plus, il n'avait plus de nouvelle de Kuzali depuis son départ... Cette lionne était vraiment insensée. Samekh devait en voir de toutes les couleurs avec elle...

    « Du calme enfin Fleck !... » Il laissa sa phrase en suspend puis reprit le plus calmement possible. « Je ne sais pas ce qui lui arrive en ce moment, moi-même en souffre beaucoup alors gardez votre colère pour vous, elle ne nous mènera nulle part ! »

    Le Prince avait un regard aussi dur que le lycaon, les sourcils froncés et les crocs sortis. Bien qu'il voulut paraître calme, il n'en était absolument rien, au contraire : il en était paniqué au plus haut point. Apparemment, les bonnes manières étaient passées à l'eau et le sang chaud des deux opposants ne faisait qu'un tour ! Heureusement pour le lycaon, Kumpa relâcha tant bien que mal ses muscles contractés et soupira longuement. Tout ceci était bien embêtant, peut-être n'aurait-il pas dû lui avouer. Mais Kumpa n'était pas quelqu'un qui avait le coeur à mentir, sa bonté le rattrapait bien trop vite.

    « Ecoutez plutôt, j'ai une idée. »

    En effet, une solution était apparue dans l'esprit de Kumpa. Bon, ils venaient de se rencontrer et n'étaient pas sur de bonnes bases jusque là, mais tout deux avaient de l'amitié pour Kuzali... Et cela suffisait très bien aux deux pour coopérer. Fleck avait l'air particulièrement chagriné par cette nouvelle, autant lui proposer des ouvertures.

    « Nous voulons tout les deux revoir Kuzali n'est-ce pas ? » Il laissa place à un silence avant de reprendre. « Un lion ne peut plus s'aventurer sur Prideland impunément, mais un lycaon le pourrait. »

    Il regardait alors Fleck construire intérieurement le plan déjà bien formé dans sa tête.

    « Vous pourriez traîner aux alentours du Rocher, discrètement. Elle y est retenue et ne doit certainement pas le quitter. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Meeting with a fallen King [Pv Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 15 Fév - 16:37

Bien que le Prince me somma de me calmer, cette remarque eu plutôt l'effet inverse. J'avais encore le droit de m'énerver où je voulais et quand je voulais ! Que ce soit devant un crocodile, une gazelle ou un lion qui n'avait pas étais capable de garder son royaume ! Et comme si ça ne suffisait pas, même lui n'avait aucune idée de ce qui était arrivé à Kuzali. Je poussais un gros soupir. Cependant, le Prince ne tarda pas à rajouter :

« Ecoutez plutôt, j'ai une idée. »

Curieux, je cessais de grogner et relevais la tête. Les oreilles tendu vers l'avant, j'écoutais avec attention l'idée du lion :

« Nous voulons tout les deux revoir Kuzali n'est-ce pas ? Un lion ne peut plus s'aventurer sur Prideland impunément, mais un lycaon le pourrait. »

Oh oh... Je pensais comprendre là où il voulait en venir... Et ça n'annonçait que des problème en perspective pour moi...

« Vous pourriez traîner aux alentours du Rocher, discrètement. Elle y est retenue et ne doit certainement pas le quitter. »

Et bingo ! J'avais vu juste. Bien que l'idée de retourner voir ces grand lions noirs ne me plaisait guère, je refusais de laisser Kuzali seule là-bas. Dans un ultime grognement, je poussais un soupir et laissa tomber mon arrière train au sol. Avec le même air grognon que prenait un enfant mécontent je déclarai :

- Z'avez raison... Nous battre ne servirais à rien...

Et accessoirement je risquai d'être celui des deux qui s'en sortirai le moins bien. Gardant mon air boudeur, j'ajoutais :

- Je suis désolé de m'être énervé, j'ai tendance à être un peu émotif... Trop émotif.

Reprenant un air sérieux, je me mis à lui reparler de son plan :

- Pour ce qui est de me rendre là-bas... Moui, je pourrais le re-faire, après tout cela fait quelques temps que je tourne autour de Prideland en écoutant des discussions de ci, de là. En parlant de ces discussions... J'ai entendu dire que votre mère, la Reine Malkia, était retenu elle aussi par les Nyeusis. Il va s'en dire que je suis désolé pour vous mais... Est-ce que par hasard la captivité de la reine n'aurait pas un rapport avec celle de Kuzali ?


J'haussais un sourcil en fixant Kumpa. Il pouvait toujours me répondre que ça n'avait rien à voir mais je ne l'aurai pas cru. J'étais naïf mais pas stupide. Kumpa désirait certainement revoir sa mère et il était amie avec Kuzali. Je connaissais maintenant suffisamment la lionne pour savoir qu'elle était prête à tout pour aider ses amis. Quelque part, même si cela me mettais en colère, je ne pouvais pas en vouloir au Prince, il désirait seulement sauver un membre de sa famille et c'était louable.

HS : Deux choses :
- 1 : je veux un RP ou Fleck et Kumpa s'entende un peu mieux parce que là c'est un peu mal parti et que je vois mal Fleckounet bosser pour notre cher Prince si il ne s'entend pas avec lui x)
- 2 : Rien à voir mais Fleck se comporte franchement comme un gamin à être en colère et d'un coup boudeur x)


Prepare for trouble, make it double !

Meeting with a fallen King [Pv Kumpa] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 25 Fév - 13:54
    Kumpa eut un sourire lorsque le lycaon grognon admit son emportement. Par ces révélations, il n'y avait rien d'étonnant à se montrer colérique. Un inconnu qui envoyait un de ses amies en Enfer, qui ne réagirait pas ainsi ? Fleck ne faisait qu'exprimer ses sentiments, et personne au monde ne pouvait lui en vouloir. Surtout pas Kumpa, qui se sentait aussi impuissant et naze en face du lycaon. D'ailleurs, la perspicacité du lycaon étonna le Prince, qui eut un sursaut d'inattention. Rapidement, celui-ci avait fait le lien entre Malkia et Kuzali, et il fallait dire que cette répartie démontrait à quel point il pouvait être un espion de premier choix. Plus Kumpa y réfléchissait, plus Fleck lui semblait désigné.

    « Si j'avais pu, j'y serais moi-même allé. Mais les Nyeusis me connaissaient particulièrement, je suis l'une de leurs cibles principales. » Il fixa alors Fleck de ses yeux bleus et prit une voix basse. « Kuzali s'est alors proposée d'y aller, étant une parfaite anonyme. J'ai essayé de l'en empêcher mais elle n'en faisait que sa tête. Elle est en train d'infiltrer les Nyeusis. »

    Quelle serait la réaction de Fleck cette fois-ci ? Kumpa espérait simplement qu'il soit compréhensif, car s'énerver à nouveau n'aiderait en rien. De plus, Kuzali avait besoin d'un visage sur qui compter, et le refus de Fleck dans cette mission ne serait pas un signe d'amitié mais de lâcheté. Ce n'était pas de la manipulation de la part du Prince, mais un vrai appel à l'aide. Seulement, son statut noble qu'être Prince empêchait les gens de comprendre ses sentiments : on s'imaginait toujours des personnalités manipulatrices. Il lança alors d'un ton solennel et dur :

    « Si vous ne faîtes pas cela pour Prideland ou moi, faîtes ça pour elle; Fleck. » Il continua. « Votre perspicacité est étonnante, je suis sûr que vous pourrez faire vos preuves. J'espère sincèrement que mon rang ne vous rebute pas. Je veux simplement ne plus m’inquiéter pour Kuzali. »

    Il soupira puis demanda finalement, curieux :

    « Comment avez-vous rencontré Kuzali ? »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Meeting with a fallen King [Pv Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 4 Mar - 11:02

Bon, a en voir la tête de Kumpa, il semblerait que j'avais touché juste. Dans tout les cas, j'appréciais qu'il ne cherche en rien à me le cacher. En effet, a peine avais-je prononcé ces mots que le Prince me répondit :

« Si j'avais pu, j'y serais moi-même allé. Mais les Nyeusis me connaissaient particulièrement, je suis l'une de leurs cibles principales. »

Je reniflais. Il n'avais pas tort, les Nyeusis devaient sans aucun doute chercher à se débarrasser de tout ceux représentant une menace et nul doute que le véritable héritier du trône de Prideland en faisait parti. Le lion continua en me fixant et d'un voix plus basse :

« Kuzali s'est alors proposée d'y aller, étant une parfaite anonyme. J'ai essayé de l'en empêcher mais elle n'en faisait que sa tête. Elle est en train d'infiltrer les Nyeusis. »

Je plissais les yeux. Bien, en fait je n'avais pas grogner sur la bonne personnes... C'était donc Kuzali qui méritait que je lui grogne dessus, pas Kumpa. C'était bon à savoir lorsque je la reverrais. Alors que mon regard se dirigeait lentement vers Prideland, Kumpa continua sur un ton rude :

« Si vous ne faîtes pas cela pour Prideland ou moi, faîtes ça pour elle, Fleck. Votre perspicacité est étonnante, je suis sûr que vous pourrez faire vos preuves. J'espère sincèrement que mon rang ne vous rebute pas. Je veux simplement ne plus m’inquiéter pour Kuzali. »

Je me remis à le fixer droit dans les yeux. Moui... En le regardant bien, c'est vrai qu'il semblait inquiet. Ceci dit, il n'avait pas à me le dire deux fois. Si Kuzali avait besoin de moi j'irais à sa rescousse sans problème. Le yeux remplit de détermination, j'hochai la tête. J'étais prêt à partir pour Prideland dès que possible. Pourtant, le Prince ne semblait pas en avoir finit avec ses questions car il me demanda :

« Comment avez-vous rencontré Kuzali ? »

Je penchais la tête sur le côté, en quoi cela l'intéressait. En tout cas, en y repensant un petit sourire nostalgique apparut sur mes babines. Bah, après tout ça ne me coutait rien de le lui raconter.

- Oh.. Vous savez, ça remonte à quand j'était encore un petit lycaon haut comme trois pommes. Ma mère et moi venions d'arriver à Prideland et nous nous étions arrêter à l'Etang pour nous reposer après avoir perdu notre meute. Pendant que ma mère se reposait, je suis aller me baigner et j'ai, par inadvertance, arrosé une lionne. Cette lionne c'était Kuzali. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'était pas ravie que je l'arrose.

J'émis un petit rire en y repensant.

- Vous savez, Kuzali est la toute première membre de votre espèce que j'ai rencontré. A l'époque, je ne savais même pas ce à quoi ressemblait un lion. Je ne vous connaissais qu'à travers les histoires qu'on me racontait étant petit. Comme quoi les lion était de gigantesque monstre au défenses de phacochère qui mangeaient les bébés lycaons. Ahahahaha ! Et dire qu'en y repensant, j'y croyais lorsque j'étais petit, j'étais vraiment naïf.


Je fis un grand sourire :

- Enfin, nous avons finit par nous lier d'amitié, sans doute le petit lycaon avide de savoir que j'étais est parvenu à l'attendrir. Et vous alors ? Comment l'avez vous rencontré ?



Prepare for trouble, make it double !

Meeting with a fallen King [Pv Kumpa] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 5 Mar - 17:32
    Kumpa écouta alors le récit du lycaon, et s'imaginait alors plutôt bien les images que lui décrivaient ce dernier. Fleck plus petit, une lycaon puis enfin l'étang de Prideland. Un moment idyllique en somme. Il fut étonné de savoir que leur rencontre avait eu lieu sur Prideland, qui plus est pour ce qui était de la présence de Kuzali à cette époque. Finalement, peut-être n'était-elle pas si étrangère que ça en territoire Pridelander. Il imaginait alors bien la tête de la lionne dorée lorsqu'un canidé se met à l'arroser... Ce devait être la même tête que lorsque Samekh lui donnait des petits surnoms. Fleck rigola alors, amusé par ce souvenir. Il lui informa alors que c'était le premier lion qu'il rencontrait de toute sa vie, et Kumpa trouva alors bien curieux la façon dont les lycaons dressaient un portrait des lions à leurs enfants. Des défenses de phacochères ? Le prince était alors étonné, et un peu vexé. Enfin... Le lion doré sourit au mot "attendrir", amusé.

    Finalement, Kumpa s'attendait bien à voir la question se retourner contre lui et le lion répondit, se remémorant la rencontre :

    « Quand je l'ai rencontrée la première fois... Elle était avec un vieux lion, son mentor, Samekh. Nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion de discuter à ce moment-là. Samekh avait la langue bien plus pendue qu'elle. » Il sourit enfin. « Mais nous nous sommes recroisés par hasard au Baobab - là où nous vivons actuellement - et nous nous sommes appréciés. Nous avons discuté de Prideland, de famille, de royauté et enfin de voyages... »

    Le lion doré se souvenait bien de cette discussion. Et il y repensait de temps en temps, dû à la disparition de Kuzali pour qui il s'inquiétait désormais.

    « Désolé de vous avoir posé cette question Fleck, ma curiosité est parfois un peu trop grande. » Il s'inclina alors. « Merci sincèrement pour avoir accepté de m'aider, d'aider Kuzali mais aussi, d'aider les Pridelanders. Je vous récompenserai, Prideland vous récompensera comme il le peut. Merci encore. »

    Il ferma les yeux, soulagé puis d'un mouvement de patte effaça la petite larme qui commençait à déborder.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Meeting with a fallen King [Pv Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 9 Mar - 15:00

Le Prince répondit à son tour à ma question tandis que je l'écoutais avec la plus grande attention. Une certaine curiosité dans le regard, comment un Prince avait-il bien pu rencontré une exilée ?

« Quand je l'ai rencontrée la première fois... Elle était avec un vieux lion, son mentor, Samekh. Nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion de discuter à ce moment-là. Samekh avait la langue bien plus pendue qu'elle. »

Samekh hein ? Oui, je l'avais croisé une fois, lors du magnifique sauvetage de Kuzali lors du combat à Prideland. Il avait l'air un peu ronchon mais il semblait avoir une certaine expérience de la vie. A vrai dire, j'aurai bien aimé lui demander ce qu'il faisait là bas, d'où il venait. J'étais certain que ça aurait pu être très instructif mais Kuzali m'avait demandé de me taire quand nous l'avions rejoins et l'attitude bourru du lion n'avait rien d'engageant. J'aperçus Kumpa sourire avant de continuer :

« Mais nous nous sommes recroisés par hasard au Baobab - là où nous vivons actuellement - et nous nous sommes appréciés. Nous avons discuté de Prideland, de famille, de royauté et enfin de voyages... »

Je souris en entendant ça. J'imaginais parfaitement Kuzali et Kumpa parler de ces différent sujets.

« Désolé de vous avoir posé cette question Fleck, ma curiosité est parfois un peu trop grande. »

Je n'abandonnai pas mon sourire et je secouai la tête. Il n'avait pas à s'excuser, répondre aux questions ne me dérangeais absolument pas, bien au contraire. Je trouvais ça plutôt amusant. Et puis avec toute les questions que je posais, il fallait bien échanger les rôles de temps en temps. C'est alors que le Prince s'inclina devant moi, ce qui me surpris. Il me lança :

« Merci sincèrement pour avoir accepté de m'aider, d'aider Kuzali mais aussi, d'aider les Pridelanders. Je vous récompenserai, Prideland vous récompensera comme il le peut. Merci encore. »

Je le vis discrètement faire un petit mouvement de la patte. A mon tour, je m'inclinai humblement devant le Prince.

- C'est un honneur votre Altesse mais je ne demande aucune récompense. Tout ce que je souhaite c'est que Kuzali soit en sécurité et que vous finissiez par retrouver votre royaume, vous et les vôtres.

Je relevais rapidement la tête et avec un grand sourire.

- A la limite je serais ravie de pouvoir de nouveau pouvoir profiter de Prideland et de ses magnifiques terres mais ce n'est pas le plus important dans l'immédiat.

Je fis volte-face, avant de m'élancer sur quelques foulé. Je stoppais à plusieurs pas du Prince et lui lançais :

- Si vous permettez, je pars Votre Majesté. Je passerais vous donnez quelques nouvelles dès que possible.

Sans un mot de plus, je me mis à courir sans me retourner. On m'avait confié une mission et je comptais bien la mener à son terme.
HS : Je m'arrête ici, merci pour ce rp ^^


Prepare for trouble, make it double !

Meeting with a fallen King [Pv Kumpa] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 11 Mar - 15:19
[ Pas de soucis, je fais une petite réponse histoire de conclure ! tongue
Merci du RP et à la revoyure Fleck Razz ]

    Kumpa était ravi de voir que Fleck se montrait conciliant. Le lycaon le faisait-il pour Prideland ? Peut-être pas, mais pour Kuzali cela était sûr. Et c'était à ce courage-là que l'on reconnaissait nos vrais amis, ceux qui n'avaient pas peur de se mettre en danger pour vous extirper d'une situation. Le lycaon honorait son amitié, et c'était tout ce qui comptait pour Kumpa.

    En allant sauver Malkia, Kuzali avait elle aussi prouvé son attachement pour le prince, et c'était dans cette situation que Kumpa se demandait s'il aurait agi de la même manière que la lionne dorée à sa place. Sûrement, même si son rang de prince héritier lui imposait moins de libertés qu'il n'en paraissait. Beaucoup de questions philosophiques envahirent l'esprit du lion, beaucoup de questions sans réponses également. Enfin...

    Maintenant que Fleck partait aux nouvelles, le prince avait le coeur moins lourd, comme une baume qu'on appliquait sur les blessures.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Meeting with a fallen King [Pv Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum