Mon Personnage Espèce: Mandrill Âge: 15 ans Rang: Chaman de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Dim 25 Jan - 19:34
[Ouvert à qui veut, si quelque chose ne convient pas, n'hésitez pas ]
C'était un matin, tôt, avant que le soleil ne se lève. La nuit tenait encore la Terre des lions, et tous étaient endormis. Tous, sauf une. Assise, droite et fière, le regard rivé vers l'horizon. Héra. Commandante des Guerriers Blancs. Bras Droit de Theluji. Les nuits s'étaient succédé depuis le départ de la troupe de Nordiques, avec le Roi à leur tête, et le grand Nord devait les voir revenir incessamment sous peu. Quoi qu'il se soit passé. Alors la fidèle lionne avait veillé, jour et nuit. Elle avait observé chaque parcelle de neige à la recherche d'un moindre mouvement. Et plus le temps s'était écoulé, plus son cœur s'était serré. Jusqu'à ce qu'un souffle lui ait indiqué que quelqu'un se trouvait là, derrière. Et alors, Héra avait su. Elle avait su qu'elle ne reverrait pas son Roi. Bien avant qu'une voix s'élève faiblement : « Le Roi est Mort. » Elle ne s'était pas retourné. N'avait pas dit un mot. N'avait même pas cillé. Alors le lion s'en était allé. Et une unique larme avait roulée sur sa joue immaculée.
La nuit était tombée depuis peu lorsque Héra sorti de la grotte qui servait de repère aux Nordiques. Il n'y avait aucun bruit dehors. Pas d'oiseau qui hululaient, pas de prédateurs en train de tuer sa proie. Rien qu'un silence pesant. Aujourd'hui était un jour bien particulier, que la vieille lionne avait espéré ne jamais voir venir. Mais il était bien là, désormais. Et elle n'avait d'autre choix que de l'affronter, face à face, dans un combat silencieux. Les Nordiques à sa suite, elle s'engagea sur le chemin tortueux qui menait à l'un des pics les plus haut de leur Royaume. Les uns après les autres, les membres du Clan marchaient dans ses pas, sans un bruit. Un oeil extérieur n'aurait su dire ce qu'il se passait, mais un lion né au cœur du Nord pouvait sans peine l'expliquer. Il était temps de veiller le défunt Roi. Et pour être au plus proche de son âme, leurs Ancêtres avaient choisis le Mont Blanc comme lieu de recueillement. Parce qu'il était si haut qu'on aurait parfois pensé qu'il touchait les étoiles, dont certains pensaient qu'elles représentaient le cœur des fidèles guerriers de Jadis.
La marche avait été longue et harassante depuis leur départ, et ils ne s'étaient arrêtés que pour accorder du repos aux plus fragiles. Mais désormais, ils avaient atteint le sommet, où la neige formait une épaisse couche au sol. Là, Héra conduisit ses guerriers dans un repli caché de la montagne, une sorte de petite carrière où le vent n'emmenait que peu de neige. Tout autour, des rochers s'élevaient, formant comme des remparts rassurants. Ce lieu si particulier n'était connu que des plus âgés. De générations en générations, il était partagé, pour que chaque monarque puisse y être veillé avec honneur. Et ce soir-là, c'était le tour de Theluji. Sans doute l'un des plus honorable Roi que le nord ait connu. Et le seul qui ait su gagner a jamais l'affection la plus profonde de la vieille lionne.
Le temps que chaque Nordique trouve sa place dans le cercle, Héra s'isole, grimpant sur un rocher escarpé, au bord de la falaise. Là, le vent ébouriffa son pelage, et elle ferma les yeux. Comment allait-elle faire, désormais ? Theluji n'était plus à ses côtés. Et quoi que chacun dise, rien ne serait plus jamais pareil. Il avait représenté tout ce qu'on pouvait imaginer pour elle. Un Père. Un Frère. Un Ami loyal et fidèle qui ne l'avait jamais déçu. Et si elle avait toujours été à son service, il avait toujours été là pour elle. Mais en lâchant son dernier souffle, il avait laissé un grande vide dans le cœur de la vieille nordique. Un manque si immense à combler qu'il ne le serait sans doute jamais. Et maintenant qu'il n'était plus là, c'était à elle de veiller sur les Nordiques - jusqu'à ce que Késhia soit en âge de régner - et elle n'était pas sure d'en être capable.
Soudain terrifiée à l'idée de ce qui l'attendait, elle frissonna. Si aucune annonce n'avait été faite quant à la mort du Roi, la vérité n'avait pas mis longtemps à être découvert lorsque la Commandante était revenue de son post de guet. Seule et silencieux. Le regard terne et les poils de ses joues humides. Parce que les Nordiques n'avaient jamais vu pleurer leur fidèle commandante, ils avaient tous compris. Si Héra s'était toujours montrée forte et courageuse, la perte de Theluji était un montagne qui lui paraissait impossible à franchir. Elle n'avait cependant pas le choix.
[Si le prochain qui poste peut faire en sorte de venir chercher Héra pour lui dire que tous les Nordiques sont là, ou quelque chose du genre, ce serait parfait ]
Mon Personnage Espèce: Lion Polaire Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015 Rang: Roi Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Dim 25 Jan - 19:57
The Northerners will never forget.
La nouvelle était tombée lors du crépuscule. Le roi était tombé. Jamais Késhia ne le reverrait remonter de l'Au Delà et arriver, acclamé par le peuple Nordique. Plus jamais il ne lui sourirait comme il avait l'habitude de le faire. Késhia avait veillé lui aussi, comme le faisait sa tutrice, Héra. Mais tout cela avait été vain, personne n'avait pu le sauver. Et maintenant, voilà qu'on l'appelait le futur roi du nord. En une heure la nouvelle s'était ébruitée. On regardait Késhia avec de grands yeux. En une heure, toute la responsabilité qu'avait Theluji, et toute la peine de sa perte étaient tombés sur les épaules de Késhia, qui encore la veille, n'était qu'un adolescent naïf, attendant, et croyant fermement a la revenue de son tuteur.
Héra avait décidé que le recueillement pour Theluji se ferait le soir même, alors ils s'étaient tous mis en route vers le Mont Blanc. Késhia était bon dernier. Mais il devait être devant, montrer un futur renouveau pour les Nordiques. Assumer ses futures responsabilités. Alors, il tenta de se relever, droit, la tête haute, et remonta la file de Nordique d'un pas rapide, donnant des petits coups de museau affectueux par ci, chuchotant des mots réconfortants par là. Il voyait des visages familiers parmi ces Nordiques, et son coeur se serra encore un peu plus.
Peu après, ils arrivèrent a l'endroit prévu par Héra, et le temps que tout le monde se prépare, la commandante remonta et disparu derrière les tas de neige. Késhia pris alors les rennes afin de guider tout le monde, a les aider a se mettre en cercle comme il le fallait, comme certains étaient déboussolés a cause de la mort de leur roi. Il essayait dès a présent de se faire plus proches des Nordiques, son peuple, celui sur lequel il devrait veiller. Une fois que tout était supervisés, Késhia suivit les traces de sa tutrice, et la rejoins. Il s'assit a côté d'elle sans piper un mot. Puis, il se lança.
▬ Ils paieront, n'est ce pas ? Je les ferai payer. Je les tuerai tous. Tous autant qu'ils sont...
Sa voix se brisa sur les derniers mots, et des larmes coulèrent sur ses joues. Le vent était glacial ce soir là, plus glacial qu'aucun des autres jours de vie de Késhia. Une tempête de neige semblait se préparer au loin. La nuit allait être longue.
▬ Nous sommes prêts.
Chuchota t'il a l'attention de sa tutrice. Puis, il descendit rejoindre les Nordiques, et pris sa place dans le cercle.
Les ténèbres envelopper chaque lions dans la noirceur de la nuit, une triste nouvelle était arrivée « Le Roi Est Mort ». Tous les lions se dirigeaient vers le Mont Blanc. Ludre suivis les autres membres en mémoire du brave Roi nordique qu’il n’eut et ne pourra jamais connaitre personnellement, même si finalement il fut proche de son peuple… Ses yeux s’humidifièrent, il s’était promis de ne pas pleurer, mais il ne lui fallut pas quelques minutes pour comprendre qu’il ne tiendrait pas sa promesse. La marche fut longue et pour Ludre difficile la perte du roi ne réveilla que ses blessures du passé. Ludre avait du mal à marcher sous le poids gigantesque des souvenir du passé et du drame présent, il s’arrêta souvent de peur de ne plus pouvoir continuer… IL avait beau être avec son clan, Ludre n’avais pas l’impression d’être à sa place… Peu importait une fois arrivé sur le sommet la douleur s’intensifier, c’est comme si Ludre se sentait en contact avec les anciens, ou alors la mort l’avait rendue fou. Le prince Késhia vint aider le clan à se mettre en cercle, pour que tous les membres se recueillent. Ludre se sentait perdu, et seul comme face à des inconnus pourtant c’était des membres de son propre clan… Seul, dans les ténèbres, dans le froids de la montagne. La mort, omniprésente elle veille sur nous tous… Theluji le grand roi la rencontré, en héros,il y avait une sorte de vague émotionnelle dans le cercle… On pouvait ressentir la tristesse ou l’amour d’un peuple pour son roi, pour Ludre nous étions sur la première option… Le prince et sa tutrice venais de prendre place... Le temps été venue de veiller en hommage au grand roi nordique...
Theluji
[HRP : Désolé pour le temps monstre de réponse je suis vraiment désolé pour cette réponse un peu nul…]
Image Cynblack
Avatar Damu
Ludre
Lueih
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu vois Londre ? Tu vois Moscou ? Bah c'est pas là e_e
Comment avait-je put ? Comment avons-nous put rentrez sans notre roi ? Sans ce lion, grand et puissant, symbole de notre foyer, bouclier vivant contre les difficultés de notre terre. J’étais triste, j’avais honte de moi, dire que j’avais été son seul rempart face à la rage des Nyeusis et que je n’avais su assumer mon rôle de garde du corps. Les larmes aux yeux, le visage humide, les guerriers blancs sont rentrés dans le nord accompagner pendant plus de la moitié du chemin par les lions de Prideland qui venait de perdre leur terre et leur reine. Nous les eûmes quitté une fois arriver aux frontières, promettant au prince qu’avertir Héra de sa présence et qu’il souhaitait lui présenté ses excuses.
Avant, monter et descendre les côtes abruptes du royaume de Theluji ne me posaient guère de problème, j’étais même heureuse de le faire. Cependant, jamais gravir la côte pour rentrer chez soi l’avait été aussi difficile. Epuisez pas un long voyage, nos bagages alourdit par une peine sans fin, lever nos grandes et larges pattes pour aller retrouver nos familles, nos amis, et la famille royale se relevait être un défi sans communes mesure. Et une question muette flottait au milieu de la troupe de survivant : Qui allait lui annoncer ? Qui aurait le courage de délaisser sa tristesse pour aller dire à Héra que le roi ne reviendra jamais ? Je restais discrète, la tête base et silencieuse. Je ne suis pas capable de lui dire cela.
C’est un brave soldat, un guerrier blanc par excellence, qui fut choisi et qui nous quitta pour aller prévenir la régente. Je poussai un long soupire qui créa un petit nuage glacer autour de mon visage et je repris la marche avec mes confrères. Je n’avais pas rejoint la bataille à proprement parler, mais je pense que si cela aurait été le cas, j’aurais été aussi traumatisé que ceux avec qui je marche aujourd’hui. Beaucoup étaient mort, d’autres étaient juste couvert de sang au point où il fut difficile de voir leur véritable couleur et les autres, ceux qui revenait blesser physiquement, mais surtout mentalement, n’étaient désormais que des fantômes parmi tant d’autre. Nous avions vu mourir nos frères et nos sœurs, notre roi bien aimé et tous nos espoirs, nos croyances, avaient été balayées d’un simple révère de patte. Dire que j’avais crus, dire que j’avais eu foi en notre force, dire que je pensais pouvoir accompagner mon roi dans la victoire qui s’annonçait. Tout cela n’avait, en fait, été que des chimères abjectes et me voilà, à présent, poussé avec violence dans ce mon affreux qu’est celui des adultes.
Je comprends à présent pourquoi les membres de mon peuple sont aussi calmes et sage. Pourquoi ils ne pleurent jamais, pourquoi ils sont devenus légendaire. Mon insouciance m’empêchait de voir la réalité en face, celle que mes aînés ont en vain essayé de m’apprendre, celle d’une vie morose, emploie d’obstacle et de violence. Je ne peux que les vénéré pour avoir surmonté ses douleurs que la vie leur fait subir, mais je ne me sens pas capable d’en faire autant pour le moment. J’ai mal Maman, j’ai mal à cause de ce que j’ai vu, à cause de ce que j’ai fait. J’ai vu mes frères mourir, mon roi trépassé et je n’ai même pas put aller me recueillir sur son corps, ni même le ramener avec nous dans le nord. J’ai honte de moi, Maman.
La fatiguer aurait pu venir à bout de moi, je voulais veillez avec eux notre roi qui avait à présent rejoins les étoiles. Je ne pleurais plus depuis un bout de temps déjà, j’avais trop pleuré pour réussir à me laisser aller à une démonstration de peine sans risque de vomir mon désarroi. Alors que la lune était encore haute dans le ciel, Héra nous pris la tête de la marche mortuaire pour nous guider à travers le Mont Blanc et nous permettre de prier une dernière fois notre grand seigneur, parti dans ce pays dont on ne revient pas.
Nous marchons en silence, tête base, sans essayer de regarder notre destination final. Je senti un coup de museau contre mon flanc, mais à peine eut-je tourné la tête que je vis notre prince se détourné de moi pour aller soutenir un autre lion dont le malheur était sur le point de le faire chuter. Je ravalais ma salive avec difficulté et continuer cette marche, qui ne parut n’en pas finit, et finit par arriver dans un renfort de la montagne. Je m’assis en cercle avec mes confrères et attendit, repensant à notre roi et mes compagnons tomber au combats. C’est alors qu’Héra arriva devant nous, le visage baigner de larme. S’en fut trop, je ne pus rester noble une fois de plus. Je me mis à pleurer avec elle la disparition de notre monarque bien aimé.
[HRP J'ai ENFIN put répondre \o/]
Lueih profite de la vie en 756271
Caractère Ishana Desing Sloë Signa Moumbu
Lueih
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : In your mind !
Messages : 265
Mon Personnage Espèce: Mandrill Âge: 15 ans Rang: Chaman de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Un pelage blanc vînt frotter le sien. Héra n'eut nul besoin de tourner la tête pour savoir qui cela pouvait être. Seul leur futur Roi se permettrait de la rejoindre dans un tel moment. C'était d'ailleurs le seul qu'elle accepterait à ses côtés pour tenter de surmonter un telle épreuve. Il était le seul capable de comprendre l'immensité de son chagrin, parce que Theluji avait été son Mentor autant qu'il avait été celui d'Héra. Tous deux partageaient en secret cette chose là. Ce souvenir-là.
─ Ils paieront, n'est ce pas ? Je les ferai payer. Je les tuerai tous. Tous autant qu'ils sont...
Qui pourrait payer le prix d'un tel chagrin ? Qui serait capable de compenser cette perte ? Personne. Et si la vieille lionne était en mesure de comprendre la réaction du jeune roi, elle savait que la vengeance n'apportait jamais ce qu'on espérait d'elle. Elle n'était qu'un lot de consolation, et pesait bien peu dans la balance. La voix du jeune mâle s'était brisée, et si Héra partageait sa peine, elle ne dit rien. Il n'y avait rien à dire dans de tels moments.
─ Nous sommes prêts.
Sans croiser son regard, le fuyant presque, la vieille lionne acquiesça silencieusement. Et, tandis que Késhia descendait prendre sa place dans le cercle, elle ferma les yeux un instant. Elle avait l'impression que le monde entier reposait sur ses épaules. La disparition de Theluji représentait bien peu pour les Clans lointains, mais pour les Nordiques, c'était une véritable tragédie. Et c'était à elle d'en soutenir le poids. A elle, et à Késhia. A eux deux, ils devaient soutenir tout un peuple, et le faire se relever de sa chute. Le faire avancer. Le faire grandir encore.
Relevant la tête, Héra se leva lentement. Le pas lourd, et le cœur plus encore, elle redescendit parmi les siens. Son allure était noble et fière, mais son cœur brisé. Ce soir, il serait temps de partager son chagrin avec les autres. Temps de souffler un dernier adieu à leur Grand Roi. Temps de pleurer une dernière fois Theluji. Et elle n'était pas sur d'être prête. Si longtemps qu'elle avait vécu, la vieille lionne aurait aimé avoir quelqu'un à ses côtés ce jour-là. Lorsqu'elle atteignit la sol rocheux, elle observa chacun des nordiques présents. Du plus jeune au plus vieux, tous étaient silencieux, les yeux rivés vers elle. Alors, elle repris sa marche, et rejoignit sa place dans le cercle. Là, elle s'avança de quelques pas, puis s'arrêta.
─ Il est temps pour nous de veiller notre Grand Roi.
Si sa posture noble et son port altier ne trahissait rien, la voix de la vieille lionne était vacillante face à son chagrin. Elle n'avait guère le cœur à tourner de long discours, aussi allait-elle droit au but. Chacun ici serait en mesure de comprendre.
─ Comme chacun le sait, notre Roi a disparut. Theluji n'est plus. Et chacun, ici, a le droit de savoir. Le droit de savoir pourquoi, et le droit de savoir comment.
Peu à peu, Héra sentit sa voix se raffermir. Oui, leur Roi était mort, mais pour une cause honorable. Si leur tristesse était immense, leur fierté ne pouvait qu'être présente devant le sacrifice de leur Roi. Le Grand Roi du nord était mort en Héro. Détaillant chaque nordique de ses yeux dorés, Héra repris :
─ Cela faisait longtemps que les Royaumes d'en bas n'étaient plus en paix. Et si les tensions avaient autrefois su être apaisées, elles ne purent l'être cette fois-ci. C'est pourquoi, lorsque certains Clans sont venus demander de l'aide à notre Peuple, Theluji a donné sa parole. Jadis, nous avions su repousser les Nyeusis et leurs alliés. Et nous l'avons fait encore une fois. Mais cela avait un prix. Theluji l'a payé de sa vie. Il a refusé de courber l'échine face à son destin, et il a tenu sa promesse jusqu'au bout. Il est mort en honorant ses promesses, et nul ne pourra jamais lui reprocher d'être un lâche.
Un infime mouvement au coin des babines d'Héra fut perceptible lorsqu'elle repensa à Theluji, le regard fier, contemplant ses Terres. Oui, il avait de quoi être honoré. Il était plus brave et plus noble que bien des lions. Il avait su imposer le respect et la noblesse de cœur des Nordiques en s'inscrivant dans l'histoire. Et il n'appartenait qu'à eux de continuer à transmettre son Histoire et d'honorer sa mémoire. Elle se souvenait de ce jour où le grand lion blanc l'avait élevé. Il lui avait fait confiance. Il avait construit sa vie, et elle ne pourrait jamais l'oublier. Une larme coula sur sa joue lorsqu'elle termina :
─ Theluji était un grand Roi. Il est mort pour protéger les siens. Il faisait confiance à chacun d'entre nous. A nous de continuer ce qu'il avait commencé.
Mon Personnage Espèce: Lion Polaire Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015 Rang: Roi Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Sam 7 Mar - 14:13
The Northerners will never forget.
Késhia suivit Héra lorsque celle ci descendit se joindre au cercle de Nordiques de tout âge qui étaient venu rendre une dernier hommage a leur roi. Tous étaient là, dans un cercle parfait, et tous regardaient Héra, qui descendait le pan de la montagne avec un pas noble, et lent. Késhia la suivait de près, tête baissée. Il ne s'était pas encore fait a l'idée que ce serait lui qui prendrait la relève de Theluji, lui le futur roi du Nord, lui qui inspirerait craintes aux autres tribues, et respect a son peuple. Il repensa a ce qu'il avait vu, sur les traces d'Héra, quelques minutes plus tôt, son peuple, en cercle, tous attendant qu'un lancement soit donné. Et de la fierté emplit et réchauffa le coeur glacé de Késhia, et même le vent glacial qui s'engouffrait dans son poil n'aurait pu enlever cette chaleur qui prenait place et s'installait peu à peu.
Késhia pris sa place aux côtés d'Héra, et s'assit, queue enroulée autour de ses pattes bien rassemblées, comme a son habitude. Il lançait des regards a certains, souriaient a d'autre, et croisa le regard d'Hanabi. Cette dernière était mal à l'aise il le savait, et longtemps il avait douté du caractère adopter avec elle, mais la lionne blanche était une Nordique, elle était son peuple, sa protégée malgré qu'elle soit plus âgée, et Késhia ne pouvait commencer a créer des tensions et a dissoudre le clan si unit sur lequel il devait veiller, et sûrement pas dans ces temps. Alors, le prince lui fit un signe de tête respectueux, et lui sourit chaleureusement. Puis, il reporta son attention sur sa tutrice, qui parlait d'une voix solennelle a son assemblée, captivant tout les regards et toute l'attention.
─ [...] Theluji était un grand Roi. Il est mort pour protéger les siens. Il faisait confiance à chacun d'entre nous. A nous de continuer ce qu'il avait commencé.
Késhia acquiesça et lança lui aussi d'un ton fort pour que tout le monde l'entende malgré les hurlements du vent, mais restant dans la douceur comme a son habitude.
▬ Un renouveau approche pour notre clan. Les temps qui viennent et qui sont déjà à nos portes seront durs, mais notre clan fera face, comme il l'a toujours fait. Vous ferez face. Nous sommes les félins blancs, les lions dans les montagnes. Nous tombons, mais nous nous relevons, toujours plus forts.
Késhia s'arrêta un instant, regardant tout les Nordiques a ses côtés, regardant chacun dans les yeux pour appuyer encore plus ce qu'il disait.
Demandes de Rp et de Lien • Carnet de Bord • Boutique
• Merci à tous pour vos roses. •
Ne répondra aux RP que les week end.
AncienKeshia
Menashsheh
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Dans le Nord..
Messages : 239
Mon Personnage Espèce: Lion polaire Âge: 8 ans et 6 mois Rang: Simple sentinelle sur ce pays Alignement: Bon Relation(s):
Lun 16 Mar - 12:20
Le roi est tombé au combat... Une nouvelle tragique qui est parvenu aux oreilles de la jeune Zoharit. Elle marcha tête baissée les yeux dans la vague parmi les siens partageant ainsi leur tristesse d'avoir perdu le bon roi. Elle suivit donc la foule direction le Mont Blanc pour rendre hommage à leur bien-aimée souverain qui s'est sacrifié pour son peuple et pour la paix du monde d'en bas. Zoharit s'assoit à côté d'un de ces frères Nordique avec une larme qui coula le long de sa joue regardant avec peine Héra accompagnée de son futur roi qui descendit au milieu du cercle que forme le peuple de Theluji, elle les suivi du regard, attendant avec patiente essayant de tous de même à rester droite sur ses pattes malgré le poids de la tristesse qui la pèse énormément. Elle résista pour ne pas s'écrouler pour pleurer à chaudes larmes sachant que ça serait sans doute mal vue pour un guerrier blanc. Soudain Héra parle enfin....
Elle avala sa salive levant sa tête en entendant les paroles de sa supérieure qui commence doucement à faire disparaître des yeux de Zoharit la tristesse... les paroles d'Héra la rendent plus fière que jamais de son sang noble de Nordique et d’appartenir au peuple de leur roi et héros Theluji. Son sang bouillonna à l'intérieur de ces veines prête à combattre pour l'honneur de son peuple, pour que le sacrifice du grand roi du nord ne soit pas vain et pour montrer au Nyeusis qu'il ne faut pas chercher le peuple des montagnes. Doucement dans un murmure profitant ainsi du bruit du vent dans la montagne pour que personne entendent elle dit..
Gloire à Theluji, Gloire au Nordique, Gloire à Késhia..
Késhia aussi avait parlé au milieu de son peuple, Zoharit bougea sa queue martelant le sol pour accompagner en gros les paroles de celui qui sera son roi. La jeune lionne polaire regarde ces deux supérieur hiérarchique leur adressant un sourire en inclinant doucement la tête comme pour les remercier de leur parole.
Le petit sableu Kumani et moi nous sommes lá, mais a rythme lent.
Demande de lien - rps Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Menashsheh
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : In your mind !
Messages : 265
Mon Personnage Espèce: Mandrill Âge: 15 ans Rang: Chaman de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
[Je passe mon tour, j'ai rien à dire cette fois-ci qui ne soit vraiment important o/]
Lueih profite de la vie en 756271
Caractère Ishana Desing Sloë Signa Moumbu
Lueih
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : In your mind !
Messages : 265
Mon Personnage Espèce: Mandrill Âge: 15 ans Rang: Chaman de Prideland Alignement: Bon Relation(s):
Mar 7 Avr - 15:49
Et tandis que les larmes roulaient silencieusement sur les joues d'Héra, comme de certains Nordiques, le vent hurlait. Comme s'il avait emporté les pensées de chacun, la peur et le regret du cœur de chaque lion. Héra se plaisait à penser qu'il porterait leurs paroles jusqu'à Theluji, qui se trouvait désormais dans un endroit inaccessible pour eux. Chacun des Nordiques finirait par le rejoindre, mais l'heure n'était pas venue. Pas encore. Et tandis que la vieille lionne tentait de se consoler à cette idée, Késhia parla d'une voix calme :
─ Un renouveau approche pour notre clan. Les temps qui viennent et qui sont déjà à nos portes seront durs, mais notre clan fera face, comme il l'a toujours fait. Vous ferez face. Nous sommes les félins blancs, les lions dans les montagnes. Nous tombons, mais nous nous relevons, toujours plus forts. Je crois en vous.
Il était sage. Sage, et plein d'honneur. Il avait su toucher chaque Nordique en plein coeur. Gagner la confiance de chacun ne serait qu'une question de temps. Et personne ne pourrait douter de lui, une fois sa légitimité et sa valeur révélées aux yeux de tous. Elle le révèlerait aux autres. Nul n'était mieux placé que lui pour succéder à Theluji, Héra en était désormais certaine. Le temps le montrerait à ceux qui en doutaient. Chacun leur tour, les Nordiques qui le voulaient prirent la parole pour adresser un dernier hommage à leur défunt Roi. Et nul ne su retenir son émotion et sa peine face à la perte d'un tel emblème. Pas même la commandante aguerrie.
Et, lorsqu'enfin chacun eut terminé, et que le silence se mit à régner en maître, alors Héra se leva. L'Aube n'était désormais plus très loin, mais elle ne s'en irait pas sans que les premiers rayons du soleil aient fit scintiller la glace. Chacun était désormais libre de faire ce qu'il souhaitait. Et chacun le savait. Les traditions ne se perdaient pas, et étaient les premières choses enseignées aux plus jeunes. S'éloignant de nouveau, la veille lionne regagna son à-pic enneigé, là où il lui semblait presque toucher le ciel.
Elle était certaine que personne ne viendrait la déranger à cet instant précis, pas même son nouveau Roi. Son attitude était plus qu'explicite, et la seule chose qu'elle recherchait à présent, c'était la solitude. Elle avait mené son rôle jusqu'au bout, en accompagnant les derniers instants de Theluji. Pour lui, elle avait porté ce lourd fardeau, et avait tenu tête au destin. Mais désormais, les yeux rivés vers l'horizon, elle ne pensait plus qu'à une seule chose. Quitter ce monde à l'avenir désespérément vide.
[Fin pour Moi. J'avoue que la fin n'est pas top, mais je ne savais pas comment terminer :3]
Mon Personnage Espèce: Lion Polaire Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015 Rang: Roi Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Dim 12 Avr - 10:35
The Northerners will never forget.
Sous le regard bienveillant de Késhia, chaque Nordique présent dans le cercle pour veiller leur roi pris la parole afin de lui adresser un dernier hommage alors que l'aube commençait lentement a se lever. Acquiesçant sur certains points, le prince garda tout de même le silence, comme l'avait fait son peuple a son égard, il se devait de respecter leur parole envers feu leur roi. Lorsque tous eurent fini, Késhia baissa la tête et ferma les yeux, en souriant. Cet acte qui pourrait sembler si infime aux yeux de certains voulait dire beaucoup pour le Nordique, et son peuple. Il n'avait jamais douté d'eux, et cet acte de solidarité entre chacun, et d'un dernier hommage envers Theluji lui faisait chaud au coeur, et, bien que ce ne soit ni l'instant, ni l'endroit, il ne put s'empêcher de lâcher un rire en relevant la tête vers son peuple. Et chacun leur tour, il les regarda dans les yeux, un sourire aux lèvres.
▬ Je suis fier de vous, et nous traverserons cette étape, comme nous l'avons toujours fait.
Késhia se leva, alors que les premiers rayons de l'aube arrivaient et posaient leur lumière sur la troupe de Nordiques, il leva les yeux. Héra s'était retirée quelques minutes auparavant, là où Késhia était parti la chercher au début de la nuit, mais cette fois, il n'irait pas. Il considéra devoir lui laisser ces minutes de deuil personnelles. Alors il rassembla les Nordiques, et d'un signe de tête les invita a le suivre.
▬ Theluji a reçut le plus bel hommage qu'il aurait pu espérer. Une nouvelle ère arrive pour les Nordiques, sur laquelle Theluji veillera. Alors, veillons, nous, a ne pas nous laisser abattre par ce qui arrive.
Et ainsi, prenant un lionceau sur son dos et un dans sa gueule, il se dirigea vers leurs grottes qui, pour le moment, leur servaient d'abris avant qu'a nouveau ils trouvent un nouveau chez eux. Le prince vérifia que tout le monde suivait, et lança un dernier regard vers Héra, puis s'effaça dans le paysage clair des montagnes blanches, sur le chemin du retour.