-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Walking dreamer |Pv - Wakanda|
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 25 Jan - 17:52

La rébellion avait fait bouger beaucoup de chose parmi les freelanders. Sharkan était plus que jamais en colère et voulait notre peau. Nous, nous fuyons loin des terres, cherchant un lieu pour nous abriter. Et la guerre avait fait rage tout autour de nous, que ce soit sur Prideland, ou dans le désert. Je ne comprenais plus vraiment ce qui se passait, je cherchais juste à rester en vie.

Avec les évènements, j’appris que je roi des montagnes enneigées avait laissé la vie. Je n’étais même pas au courant de l’existence de ce clan. C’est donc pour ça que dans les gorges, j’ai vu un lionceau blanc, il devait venir des montagnes ! Avec tous ses bouleversement, les affinités entre les clans on surement changer et nous allons devoir nous dépêcher pour en trouver avant de nous faire écraser.

Il faut que nous trouvions des lions pour s’allier à notre cause. Il faut que nous trouvions Dejem et le prince. Tellement de chose à faire pour essayer de rendre le monde meilleur. Je ne me prends pas pour un héros loin de là, arrêter tout de suite vos idées reçues. Je veux juste vivre en paix avec ceux que j’aime. J’ai dus abandonner celle qui compter beaucoup à mes yeux, la laissant dans les pattes d’un autre surement. Elle m’oubliera, je le sais, ce n’est qu’une question de temps. Elle croit ne jamais m’oubliais, qu’elle me retrouverait, mais je le sais bien, elle passera à autre chose, comme tout le monde.

Je marcher en suivant un petit chemin sinueux entre les herbes de la savane, loin de terre de Freeland. Ici, j’ai moins de risque à courir, je peux me reposer et manger sans craindre que derrière moi il doit y avoir des lions qui me pourchassent. Il y a des risques mais les chances sont plus faibles. Mais un bruit me tirait de mes pensées. Quelqu’un venait vers moi. Serait-ce un sbire de Sharkan ? Je me plaquais alors au sol, près à voir qui arriver et à lui sauter au visage au moindre mouvement ou expression montrant qu’il voulait me tuer.


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Walking dreamer |Pv - Wakanda| 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 8 Fév - 21:26




ITAN & WAKANDA
« WALKER DREAMER ♦ Ne laisse pas la crainte du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent. »

Ce matin là tu t' éveillas, aussi tôt qu' à tes habitudes. Te lever tôt t' aidais ces derniers temps. Tu en étais bien consciente. Cela t' aidais à ne pas ressasser, puisque lors des rêves c' est l' inconscient qui reprends le dessus sur tout. Tu as emballé ton passé, vois-tu, dans un papier d' or et d' étoiles, fourré de fluffy bleu nuit. Tu l' as si délicatement emballé avant de le cacher dans les méandres vides et tristes de ton esprit, avec pour objectif de l' oublier, de ne plus souffrir. S' attacher c' était aussi prendre le risque de souffrir. Tu soupires et t' étires, pas comme tout le monde l' aurait fait, toi tu es super souple alors tu peux prendre de drôles de positions. Une petite bête inconnue te lance d' ailleurs un drôle de regard, puis passe son chemin. Tu pouffes un instant avant de quitter la grotte qui te servait de cachette.

Aujourd'hui tu souhaitais visiter d' autres terres. Ayant appris il y a peu la situation craignos de Freeland, et surtout le danger que ce lopin de Terres représentait pour toi l' inconnue, et voyageuse qui plus est ! Non pas que ce tyran te fasses bien peur, parce que tu ne l' as jamais rencontré, tu as pu entre apercevoir cependant les dégâts qu' il avait créé. D' autant plus qu' on ne t' avait pas encore appris l' Art de la Guerre. Bien que tu sois à présent adulte, si personne ne se dévouait tu mourrais probablement tout aussi bête. Si la chaleur commençait tout doucement à monter le vent l' atténuait un peu. Agitant de ce même fait furieusement ta frange qui alternativement brouillait ta vision. Cependant cette brise arrivait à te mettre de bonne humeur, car le vent semblait se calquer sur les battements de ton coeur, ainsi tu avais l' impression de faire un tout avec celui-ci. Tu avais toujours aimé le vent. Naturellement enjouée tu bondissait à chaque pas dans une marche dansante. Un grand sourire peint sur le visage. Celui-ci guida tes pas jusque Priderland.

Ce ne fut que lorsque ton regard s' orienta vers les cieux que tu remarquas que tu marchais depuis bien des heures déjà. Tu ne reconnaissais plus rien. Tu semblais bel et bien perdue ma ptite Wakanda. C' est alors que tu la revis dans un nuage. Le visage de ta mère, ses yeux cristallins, elle te souriait. Un frisson t' avais alors secoué, que tu es faible. Pas même capable de sceller de bêtes souvenirs. Des tremblements. Un larme roule et vient s' écraser sur ta patte gauche. Puis soudain, une vague de rage t' envahit. Parce que tu n' en peux plus d' être faible. Tu t' ébroues, avant de secouer la terre et de te ruer en pleine savane Pridelander, emmenant tout le sable de la savane dans ton sillage, créant un léger nuage de sable emporté par le vent. Tu ne voyais plus grand chose et tu trébuchas sur une masse au sol. Tu finis par atterrir comme une débile sur le ventre. Un peu sonnée tu marmonnas quelque chose d' incompréhensible, les yeux fermés.

[Désolée très court, hélas, puis c' est aussi mon premier rp avec Waky', je promet de me rattraper. Si la narration à la 2 ième personne te déplaît, je changerai.]
code by Chocolate cookie





Jahl rigole en #ae313d.
Walking dreamer |Pv - Wakanda| 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 10 Fév - 21:33
EDIT : Petit problème j'ai éditer et poster ma rep ici, du coup sa m'a effacer ce post là D:

Spoiler:


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Walking dreamer |Pv - Wakanda| 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 11 Fév - 21:43




ITAN & WAKANDA
« WALKER DREAMER ♦ Ne laisse pas la crainte du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent. »

Le noir. Tu sais qu' il ne fait pas noir, mais en cet instant c' est tout ce que tu distingues. Tu toussotes en te souvenant. Un obstacle s' était fourbement positionné en plein dans ton passage, te faisant par cette occasion lourdement chuter. La tête te tourne encore trop pour que tu puisses seulement envisager d'ouvrir les paupières. Cependant, alors que tu essayes de remuer une patte qui s' était mal mise dans la chute et que tu ne sentais presque plus, tu sentis du mouvement au tour de toi. Une expiration te confirme cette idée, un lion, un mâle se trouve à quelques pas de toi seulement. Un frisson serpente le long de ton échine. La peur, vicieuse et maligne commence à s' emparer de tes tripes. Car bien que tu n' aies pas encore vu le mâle en question, tu as l' impression de sentir une aura agressive émaner de lui. Il te restait alors plusieurs options, te faire passer pour morte, ou trouver le courage de l' affronter. Finalement tu ouvris les yeux comme on arrache un pansement et cherchas le regard de l' inconnu. Bingo ! Tu focalisas ton regard contrit sur le sien.

Vous êtes là pour essayer de ramener ma tête à Sharkan je présume !

Te vrilla-t-il les oreilles à peine eus-tu ouvert les yeux. Et là c' est le choc, ton esprit confus n' arrive pas à comprendre le sens de son discours. Alors tu inclines la tête, le visage méfiant et ne s' étant pas départi de son air contrit. Puis tu décides de te relever souplement, ta patte droite te lance, mais ce n' est rien. Tu as besoin de réduire la distance entre le mâle et toi, pour réduire la puissance qu' il exerce sur ton être. Il st à peine plus grand que toi. Fort musclé. Marqué de cicatrices mais aussi par la fatigue. Perplexe tu essayes de l' analyser, mais tu n' y arrives pas. Tu baisses la tête de sorte que ta mèche cache tes prunelles saphirs, et tu souris et repensant à l' ironie de la situation.

Je vous préviens, je ne me laisserais pas faire !

Profita-t-il pour ajouter, puisque tu laissais le silence s' éterniser. Sa nouvelle prise de parole avait suffi à te tirer de tes rêveries et diverses réflexions. Ce mâle. Avait-il peur ? Un rire de gamine t' avais échappé alors que tu posais sur lui des yeux amplis de malice. Tu fis un pas dans sa direction avant d' enfin lui répondre, sur un ton doux, bien qu' avec une pointe d' arrogance. C' est plus fort que toi, voir un mâle certainement plutôt fort, aussi effrayé, qui plus est par certainement la lionne la plus faible de la Terre, ne pouvait t' empêcher de rire.

Croyez-vous réellement que Sharkan aurait envoyé une faible dans mon genre pour lui ramener la tête d' un rebelle et guerrier aguerri ?

Tu finis par faire le tour et venir t' assoir derrière lui,aussi pour voir comment il allait réagir à ce qui avais été dit, mais aussi à la position dans l' espace de personnes jusque là inconnues. Quelque chose la perturbait chez ce grand lion. Une sorte de désillusion et de lassitude émanaient de lui. Wakanda n' aimait pas rencontrer des personnes tristes.

Trêve de plaisanterie. Qu' est-ce qui a pu faire croire à un guerrier comme vous que j' aie pu lui vouloir du mal ? Ha et saurais-ce de trop de pouvoir connaître votre nom Brave lion ?

Tu lui fis un petit sourire enclin, pour lui signifier que tu ne lui voulais aucun mal.
code by Chocolate cookie





Jahl rigole en #ae313d.
Walking dreamer |Pv - Wakanda| 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 14 Fév - 11:04
Erreur de manip, j'avais poster en éditant ma rep d'avant D: m'en veux pas Waka, je crois que je suis pas très bien réveiller enfaite

La lionne inconnue lâchait un léger rire. Se moquer-t-elle de moi ? Cela ne fit qu’un tour dans mon sang et je me retiens de me jeter sur elle pour lui montrer que je ne rigoler pas.

-Croyez-vous réellement que Sharkan aurait envoyé une faible dans mon genre pour lui ramener la tête d’un rebelle et guerrier aguerri ?


Pourquoi se remet-elle en question comme ça ? Bien soit, qu’elle se pense donc faible. Mais c’est surement une ruse pour faire tomber ma garde et pouvoir m’attaquer en fourbe après. Je fronçais un peu plus les sourcils, le dos tendus et les griffes toutes sortie, prête à faire couler du sang. La guerre m’avait rendus tellement au aguets c’est dernier temps, alors qu’avant je ne faisais jamais attention.

-Trêve de plaisanterie. Qu’est-ce qui a pu faire croire à un guerrier comme vous que j’ai pu lui vouloir du mal ? Ha et saurais-ce de trop de pouvoir connaître votre nom Brave lion ?

Je ne plaisanter pas de mon côté. La lionne fit un petit sourire. Je ne savais pas trop comment le prendre, une pointe d’ironie ou de la gentillesse. Difficile à cerner quand la personne qui le fait s’est moquer de vous juste avant. Je la regardais, droit dans les yeux. C’est vrai, je suis un guerrier, mais j’ai perdu ce rang avec ma fuite. Et puis, pourquoi se pose-t-elle la question ? N’est-elle pas au courant que je suis recherché mort ou vivant ? La femelle ne semblait pas vouloir me sauter à la gorge. Mon attention resté néanmoins au aguets, prêt à dévier une attaque.

-Je m’appelle Itan mais ça tu dois le savoir. Le faite que je crois que tu me veux du mal est que je suis recherchée par les sbires de Sharkan.

Je fis une pause. J’avais parlé d’une voix platonique, sans émotions. Mon visage était dur et fatiguer. Ce n’est que le début d’une longue marche et j’ai l’impression d’être déjà épuiser. Je fixer la jeune femelle. Mais qui me dit qu’elle est du côté de Sharkan ? Je vois le mal en tout le monde. Pris de doute, je m’adressais alors de nouveau à elle.

-Mais … est-tu une soldat à la solde du Tyran ?

Si c’est le cas, ils avancent bien plus vite que prévue, je dois redoubler d’effort pour retrouver Haki car la situation devient urgente. Je fis quelques pas, tournant autour de la femelle, comme si, à sa place, se tenais une hyène, c’est immonde créature que je ne peux pas supporter. Je grognais faiblement, montrant mon impatience.

-Qui est-tu donc ?


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Walking dreamer |Pv - Wakanda| 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 17 Fév - 9:54




ITAN & WAKANDA
« WALKER DREAMER ♦ Ne laisse pas la crainte du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent. »

Wow. Que de dureté dans les traits de ce lion. Dire que tu avais essayé de lui montrer que tu ne lui voulais aucun mal en te montrant comme tu étais au fond, quelqu' un de doux et de faible, tout en jouant la carte de la légèreté pour essayer de le détendre. Un véritable fiasco. Tu ne reçus de sa part que froideur, mépris et renfrognement. En voyant son sourcil s' arquer, tu soupires longuement. Tu as tout gagné, semble-t-il, sa méfiance, son courroux. C' est alors que tu te creuses mentalement, comment lui montrer que tes intensions sont louables, comment te montrer avant tout crédible. Cela avait tendance à te miner le moral. Tu n' avais jamais été confrontée à tant de lassitude, de fatigue. Peut-être aussi parce que tu as du mal avec les relations, tu es maladroite, et la maladresse conduit toujours à certaines bourdes, accidentelles ou non. Tu te mordilles la lèvre pour cacher ton embarras. Tu décides de te montrer honnête à présent, de laisser sortir les mots comme ils te viennent, peu importe si ça ne lui plaît pas. Toujours d' attitude neutre bien que respectueuse, tu l' écoutes te répondre, en plongeant tes yeux dans les siens.

-Je m’appelle Itan mais ça tu dois le savoir. Le faite que je crois que tu me veux du mal est que je suis recherchée par les sbires de Sharkan.

Un nouveau choc, suivi d' un déclic. Tout s' expliquait à présent. Comme tu l' avais pressenti, le lion te craignais, mais pas pour toi physiquement, il te craignais pour le rôle qu' il t' attribuais. Même si t' imaginer toi en guerrière aveugle était assez drôle et ironique, puisque tu ne sais même pas combattre. Tu demeures cependant tétanisée, alors que peu à peu un raisonnement nouveau s' impose à toi. Tu le fixe toujours du regard, bien que celui-ci soit absent, perdu quelque part. Au bout de plusieurs minutes où le silence aurait pu paraître interminable, un sourire t' es arraché et vient se poser sur tes babines délicates. Un sourire doux et chaleureux, comme du miel. Tu aimerais lui expliquer que tout ceci n' est qu' une méprise, mais tu sens qu' il a encore quelque chose à rajouter.

-Mais … est-tu une soldat à la solde du Tyran ? ❞ .. ❝-Qui est-tu donc ?

Avec le même respect tu l' écoutes. Il vient de tout t' expliquer, c' est ainsi que tu comprends qui il est, il est un de ces rebelles de Freeland qui se sont opposés à Sharkan, qui luttent pour rendre le trône légitime au prince Haki. Un de ces rebelles qui est recherché ardemment par le tyran, pour écraser leur mouvement tant qu' il en est encore temps, tant qu' il est faible et peu étendu. Il s' appelle Itan, et tu comprends alors aisément le fait qu' il soit aussi fatigué. Quant à toi, avec ton apparence étrange, ton manque de tact, et le fait que tu lui sois presque tombée dessus, et surtout l' odeur de Freeland, il est normal qu' il t' aie prise pour l' un des leurs. Il est impatient, devient plus agressif d' un coup. Alors tu montres les dents en reculant un peu.

Je suis juste une alliée. Non je ne suis pas un des sbires de votre tyran. Cependant, il se fait que je suis au courant de ce qui s' est passé et de ce qu' il se passe actuellement sur Freeland. Une Bonne amie fait partie des leurs, et j' y ai moi aussi vécu un moment, avec les Kulisha.

Tu fis un petite pause, tout d' abord pour reprendre ton souffle, mais aussi pour le laisser digérer ces éléments. Tous les éléments étaient sortis, bien que pas spécialement dans l' ordre escompté. Ton regard toujours posé sur la montagne de muscles en mouvement. Un coup de pattes bien placé et il pourrait te tuer en une fraction de seconde. Les cicatrices sur son corps témoignaient de son passé guerrier. La guerre n' épargne personne. Tu sais que tu n' aurais aucune chance s' il se décidait à t' attaquer. C' est aussi pour cela que tu avais choisi un ton clair, neutre, le plus honnête possible. Car il était nécessaire qu' il te croie. Nécessaire avant tout pour ta survie. Et bien que ce fut osé, tu avais décidé de te redresser et de t' assoir, montrant ainsi ta bonne foie en baissant ta garde.

-Je m' appelle Wakanda, et suis originaire d' un clan lointain, ici je ne suis qu' une vagabonde, sans utilité..

Finis-tu par dire très bas, comme pour toi-même.
code by Chocolate cookie



[HRP: Pas terrible. J' essaye de faire pour qu' Ity la croie, mais bon ça a pas l' air gagné. XD]




Jahl rigole en #ae313d.
Walking dreamer |Pv - Wakanda| 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 21 Fév - 10:57

La jeune lionne réagis tout comme tous lions qui se voient confronter à un animal qui n’a pas l’air commode et qui montre les crocs tout en grognant. Je comprenais sa réaction mais elle ne m’aider en rien car cela me rendais encore plus nerveux. Je la vis cependant changer un peu son comportement. Comme si elle comprenait qui j’étais et ce que je penser d’elle. Elle m’expliquer qu’elle était une alliée. Comment peut-on croire des paroles comme ça ? De la confiance, mais depuis peu, j’ai perdu toute la confiance que j’avais en certaines personnes, des personnes que j’aimais … La lionne rayée expliquer qu’elle n’était pas du côté du tyran, qu’elle était au courant des actualité au seins de la savane. Elle doit donc bien savoir que je ne suis pas un simple lion. Et puis, je viens de lui expliquer la situation. Elle semble comprendre parfaitement, au moins, elle n’est pas bête.

-Je m’appelle Wakanda, et suis originaire d’un clan lointain, ici je ne suis qu’une vagabonde, sans utilité...

Elle venait de s’assoit pour marquer le faite qu’elle n’était pas dangereuse pour moi. Devrais-je me méfier d’elle ? C’est peut-être une ruse pour me duper et m’avoir par derrière. Les gens sont tellement fourbes. J’ai perdu le sens de la confiance. Mais je pris une forte respiration et soupirais. Mon instinct ne m’ordonne pas de fuir, c’est encore le dernier auquel j’arrive à faire confiance. Je l’écoute donc et me calmais.

-D’un clan très lointain ? C’est-à-dire ?

Je lui posais la question d’un ton calme et curieux. Elle venait de piquer mon attention. Moi-même j’ai grandis loin en dehors des frontières d’ici, avec ma mère. Même si je suis freeland et que je suis revenue auprès des miens, je ne me suis jamais sentie comme chez moi. Quelque chose me gêner et ma envoyer en exil sans trop vraiment savoir comment. Je m’assis, prêt à écouter un peu mieux Wakanda. Elle avait un physique hors norme avec ses rayures. Sa doit être un atout plutôt convainquant pour chasser, contrairement à moi avec mes contraste de couleurs trop fort. Le plissais les sourcils, me donnant l’air songeur mais j’étais curieux.

-Pourquoi tu te juges sans utilité ? Tout le monde à un rôle dans ce bas monde.

Même le plus petit être est très important. Bon, ok les cailloux ne sont pas importants, mais ce sont des exceptions. Je regarder autour de moi et écouter le moindre bruit qui pouvait être suspect. Je lançais un regard au loin. Rester assis là me rends plus facilement retrouvable, il faut que je bouge. Je me levais et fis quelques pas.

-Vient, parlons en marchant, je n’aime pas rester ici, je suis trop visible.



Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Walking dreamer |Pv - Wakanda| 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 2 Mar - 22:03




ITAN & WAKANDA
« WALKER DREAMER ♦ Ne laisse pas la crainte du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent. »

Ce lion va-t-il finir par te croire, au nom des Grands Rois du Passé, tu bouillonne intérieurement. Tu ne peux pas être plus honnête, plus authentique que par ces paroles. Car elles viennent du fond de toi même. Évoquer les passé que tu as tant essayé de refouler, te fait souffrir. Mais tu n' en laisses rien paraître. Tu parles de cette voix douce et grave qui est la tienne. Tu parles suffisamment lentement pour qu' il aie le temps de comprendre le contenu de tes paroles. Tu remarques qu' il t' écoute et semble se décrisper un peu, cela te fait plaisir et t' apaise toi aussi. Tu aimerais voir cette aura de tristesse te sourire, ou au moins être détendue. Mais tu en demandes beaucoup semble-t-il. Tu te contentes de parler, puis de finir ta phrase, avant de te préparer à lever un bouclier, pour te protéger de ce qu' il pourrait répondre. La peur te noue le vente, bien qu' encore une fois tu demeures neutre.

-D’un clan très lointain ? C’est-à-dire ?

Sa réaction te surprends, celle-ci reste un instant bien visible sur ton doux minois. Toi qui au vue de son attitude tendue jusqu' alors t' attendais à des cris, du feu, ou du sang. Vraiment tu n' imaginais pas qu' il soit capable d' adopter un ton aussi calme, agréable et doux. Cela fit changer ton regard sur ce lion. A présent tu ne voyais plus que souffrance fatigue, lassitude, mais surtout intérêt. Cette lueur innocente brillait dans son regard émeraude. Tu ne pus d' ailleurs t' empêcher de lui offrir un grand sourire chaleureux, toute surprise effacée. La guerre n' épargne personne, pas même le plus gentil des lions, cependant, ce n' est que maintenant que tu réalisais à quel point il faisait des efforts pour contrôler ses nerfs à vifs, son instinct de survie - qui le maintenait encore debout, mais aussi retenir son âme brisée - pour que celle-ci ne lui échappe pas elle aussi. Une larme mouille le coin de ton oeil, un clignement la fait partir, et tu laisses ton sourire tout doucement s' affaisser, quand tu entends sa phrase à moitié. ❝..sans utilité ? Tout le monde à un rôle.. ❞ Il attends ta réponse.

Mais avant que tu ne puisses vraiment lui répondre, il proposa de continuer la discussion en marchant. Tu le regardes partir, puis d' un bonds, tu te glisses à sa hauteur. Tu prends une longue respiration, te mordilles la babine, hésites. Tu sais qu' il compte sur une réponse franche de ta part. Tu sais aussi qu' il peut-être ta porte d' entrée pour atteindre ton nouvel objectif, rejoindre la rébellion, pour trouver une utilité. Même si' il est vrai que tu as choisi un moyen ardu. Après tout, la vie n' a pas de saveur si l' on ne prends aucun risque. Tout en traînant les pattes sur le sol du de la savane, tu étudie sa démarche. Quant tu juges enfin le moment propice, tu lui répondit.

-Je suis originaire d' un clan nommé Eiryès, un clan situé à l' Est de Freeland, très loin à l' Est. Pour y arriver il faut traverser un grand désert. Ce clan a failli connaître l' extinction, il y a de cela trois générations. Pour survivre il ont instauré un régime totalitaire matriarcal, très stricte. J' en ai été bannie à mes deux ans.. Pas pour ce que l' on peut imaginer..

Tu continue de marcher, cependant à présent tu regarde tes pattes. Ce n' est pas très pratique tu en conviendra aisément, mais tu ne souhaites pas qu' il voie la tristesse dans ton regard. Il souffre déjà assez, il n' a pas besoin de devoir écouter la tienne en plus. Bien que tu aies la tête et une partie du coup baissée, tu gardes le sourire. Puisque tu ne souhaites pas perdre le contact avec ton interlocuteur.

[Court, encore et toujours, disolay.]
code by Chocolate cookie





Jahl rigole en #ae313d.
Walking dreamer |Pv - Wakanda| 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 5 Mar - 22:10

La lionne expliquait en une longue tirade, d’où elle venait. C’était assez bref, les chaque mots semblait choisie avec soin, et chacun donnait un peu plus de sens à la fin réuni. Elle continuer de marcher, à la même hauteur que moi. Mais cependant elle avait les yeux baissés vers le sol. Comme si elle n’osait pas me regarder dans les yeux. Qu’est ce qui l’effrayer ? Son passé la fait encore souffrir ? Le bannissement n’est pas de tout repos mais on s’y fait à la fin j’en suis sûr. Je dis ça avec ironie mais je suis encore récemment exilé, je ne sais pas si je m’y ferrais. Parfois j’ai envie de rentrée au rocher, comme après une journée banal. Sauf que je ne peux pas, je n’ai pas le droit, ni le choix. Quelqu’un une fois m’a dit « tu as toujours le choix ». Non, cette fois je n’ai pas le choix. On m’a retiré le droit de choisir mes actions. Maintenant, je suis obligé de fuir.

-Je ne connais pas la cause de ton exil mais s’il t’attriste d’y repenser, sache qu’un jour tu pourras marcher librement sans que cela t’affecte… il faut juste du temps.

Je regarder dans sa direction, un bref instant et lui rendis le sourire qu’elle avait aux lèvres. Je me tournais vers le chemin qu’on suivait, il menait vers un lac. Je ne connais pas trop les lieux, c’est assez nouveau par ici pour moi. Je me stoppais à plusieurs mètres de l’eau et relevais la tête doucement en tendant le cou, pour mieux voir aux alentour. Il n’y a personne. Le gibier est partie depuis l’arrivée des lions noirs qui se sont attribué le territoire des Pridelanders. Cela devient de plus en plus dur de se trouver à manger. Mais il ne faut pas encore avoir peur, au moins l’eau est encore là … pour l’instant. Je me demande ce que sa va être lorsque la saison de la sécheresse va arriver.

Je m’approchais doucement d’un pas lent et silencieux vers l’eau qui ondulait et produisait des petits clapotis. Je baissais la tête et bus en quelques lapés plusieurs gorgées qui me rafraichies la gorges et la bouche. Quelques choses ondulaient dans l’eau. Le gibier est partie, mais les poissons ne peuvent pas fuir. Je fis alors un sourire fier de moi. Je me tournais vers la lionne et afficher un sourire malin.

-Une petite faim ?


Je regarder à nouveau l’eau, comme si je chercher à voir tout au fond. Encore quelques choses qui ondule sous la surface. Je tente un essai et donne un coup de patte tout griffes sorties dans l’eau, cherchant à atteindre un poisson. Je fus ridicule. J’essayais encore sans résultat. Je marmonnais quelques choses pour moi-même, comme des jurons. J’espère qu’elle n’est pas si affamer que ça, sinon elle a le temps de mourir de faim.



Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Walking dreamer |Pv - Wakanda| 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 22 Mar - 9:38




ITAN & WAKANDA
« WALKER DREAMER ♦️ Ne laisse pas la crainte du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent. »

C' est fait. Tu as enfin expliqué à quelqu' un d' ou tu venais et que ce n 'était pas facile, que tu en souffrais encore aujourd'hui. Bien que ce lion n' était pas la personne rêvée pour cela puisque tu le connaissais à peine. Cependant il était plys facile de confier un lourd poids à un inconnu qu' à quelqu' un qui au contraire connaissait tout de toi. Tu sens le poids dans ton coeur, mais aussi dans ton estomac s' atténuer un peu. Tu respires profondément, profitant de cette sensation de légèreté. Tu te force à garder l' allure pour rester à la hauteur d' Itan, cet effort n' est pas facile, puisque tu as une condition physique de type faible. Tu le fait néanmoins, tu sais qui il est, et ce qu' il peut t' apporter. Tu es aujourd'hui plus que motivée pour te trouver une utilité et une place, quand bien même celle-ci nécessiterait un dépassement de toi même. Il fallait qu' il te fasse confiance si tu voulais pouvoir avoir une chance de rejoindre les rebelles. Tu réfléchissais déjà à un moyen d' amener le sujet subtilement, garder la tête basse, et le regard perdu t' aidais à réfléchir.

-Je ne connais pas la cause de ton exil mais s’il t’attriste d’y repenser, sache qu’un jour tu pourras marcher librement sans que cela t’affecte… il faut juste du temps.

Tu releva enfin la tête pour le fixer de tes douces prunelles océaniques. Ce qu' il venait de te dire était empli d' empathie, mais aussi de sagesse. Cependant tu ne souris pas. Tu sais au fond de toi qu' il a raison, mais tu ais aussi que tu ne rêve que de te balader avec la tête du Conseil des Eiryès entre les crocs. Cette idée t' effraye et te fait frissonner toi même. Tu n' arrives pas à croire que cette chose sombre en toi arrive à influencer ton raisonnement, d' une logique implacable en général. Tu lui souris cette fois pour dissimuler ton trouble, et tu hoche la tête avec douceur. Vos regards finirent par se croiser. Le mâle semblait avoir une idée. Tu le suivis à pas mesurés. Tu lui faisais à présent confiance, mais pas entièrement. Sans doute étais-ce ton passé qui influençait cela. Un pincement au coeur, tu allonge la foulée pour rattraper Itan qui a l' air de savoir ou il va, ou du moins beaucoup plus que toi, bien que ce ne soit pas un très grand exploit.

Après un petit temps, tes pas finirent par fouler une sol un peu différent. Tu aperçois un lac plus loin. Quelle bonne idée, penses-tu. Après tout ce temps sous le soleil dur et chaleureux de l' après-midi, il est vrai que te désaltérer un peu te ferra le plus grand des biens. Tu le regarde se diriger vers le lac, il a soudain l' air plus jeune, moins fatigué, alors qu' il scrute la surface de l' eau ondulante. Tu finis par t' approcher à ton tour. Il n' y a pas âme qui vive ici. Quoi que ? Tu suis le regard du mâle pour voir l' eau plus agitée que jamais. Tu comprends avant même qu' il n' ajoute.

-Une petite faim ?

Tu le vis même essayer d' attraper un poisson, comme un lionceau. Un sourire enfantin t' échappe, tu décide alors de plonger dans ce lac. Tu profita un moment de la fraicheur de l' eau. L' idée du mâle était excellente. Très vive, tu pus attraper deux poisson de taille moyenne, avant de hisser ta masse de pelage mouillé hors de l' eau et de déposer le poisson tout frais encore frétillant devant ton compagnon de marche. Tu recules de quelques pas et secoue ton pelage, dans le but de le secher un minimum, avant de revenir t' assoir face au mâle en souriant.

-Excellente idée, mangeons.

Tu te couche pour grignoter ton poisson du bout des crocs, avec l' élégance qui sied aux lionnes. Tu le regarde toujours, l' incitant à manger de bon coeur. Il devait être surpris, mais après tout, si tu ne savais pas combattre, tu palliais aisément tes difficultés dans ce domaine par de grandes aptitudes de chasseresse. Arrivée à la moitié de ton poisson, tu fixa à nouveau le mâle en te raclant la gorge. Tu étais décidée, c' était le moment parfait pour lui confier tes réelles attentions. Même si cette rencontre était due semblait-il au plus grand des hasards. Cela devait être un signe, le Destin avait guidé vos pas, dans l' unique but que vous vous rencontriez.

-Itan, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Depuis le jour ou j' ai entendu parler de cette terrible imposture, j' ai envie de me battre à vos côtés. Je pense qu' à l' avenir, vous aurez besoin d' alliés, vous ne pourrez pas courir éternellement. Tu reprends ton souffle et t' assieds. -Je souhaite vous aider.


[HRP: Je me suis dit qu' il était temps pour amener le sujet. Wink Désolée du temps de réponse, ça se reproduira plus ;_;]
code by Chocolate cookie





Jahl rigole en #ae313d.
Walking dreamer |Pv - Wakanda| 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 28 Mar - 13:34

La jeune lionne sauta littéralement dans l’eau et se mit à attraper facilement deux poissons de taille moyenne. Cela calmera alors un peu ma faim. Je la laissais sortir de l’eau et je me pris quelques gouttes d’eau lorsqu’elle se secoua. Je secouais la tête par réflexe. Nous nous mirent donc à manger notre repas. Le poisson, j’en mange rarement, mais c’est vrai que c’est bon. Il faut que j’en mange plus souvent, j’y penserais la prochaine fois.

Wakanda s’arrêta de manger alors qu’elle n’était qu’à la moitié de son poisson. Je relevais la tête cherchais la raison de cette interruption. Non il n’y avait personne dans le coin. Pourquoi s’arrête-t-elle alors ? Elle n’a plus faim ? Non, je ne pense pas. Elle a quelques chose à dire, cela se lie sur son visage comme sur le visage d’un lionceau qui a fait une bêtise.

-Itan, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Depuis le jour où j’ai entendu parler de cette terrible imposture, j’ai envie de me battre à vos côtés. Je pense qu’à l' avenir, vous aurez besoin d’alliés, vous ne pourrez pas courir éternellement. Je souhaite vous aidez.

J’étais étonner mais je me garder bien de laisser paraitre mon étonnement. C’est assez spontané, sortie comme ça. Je rester méfiant face à ses paroles. Elle semblait pourtant déterminer, voulant vraiment aider les rebelles. Mais je ne sais pas si on peut laisser rentrer n’importe qui comme ça parmi les rebelles. Car nous sommes très rechercher, n’importe qui serait prêt de faire croire qu’il défend notre cause pour s’infiltrer. Je m’arrêtais à mon tour de manger et me lécha les babines. Je chercher si je pouvais vraiment faire confiance en cette lionne. La confiance, je l’ai perdu il y a bien longtemps envers les lions. Maintenant, je ne la voue qu’aux autres rebelles et encore, ceux que je connais bien. Je plissais les sourcils, hésitant.

-Tu n’a pas la carrure d’une guerrière, tu ne feras pas le poids face à nos ennemies…

Ce n’était pas une décision négative, mais un conseil. Après tout ce n’est pas à moi de choisir qui peut devenir rebelle ou non. C’est la personne elle-même qui choisit de le devenir. Après c’est aussi au groupe rebelle de l’accepter. Je garder mon visage dur et ferme. Il fallait qu’elle comprenne que ce n’était pas un jeu, que de devenir rebelle était dangereux, qu’elle pouvait mourir face aux nyeusis et les soldats de Sharkan.

-…Surtout qu’ils sont nombreux. Mais si tu sens l’envie de nous aider, tu es la bienvenue parmi nous.



Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Walking dreamer |Pv - Wakanda| 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 30 Mar - 13:20




ITAN & WAKANDA
« WALKER DREAMER ♦ Ne laisse pas la crainte du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent. »

Après ta longue tirade, tu demeurais stablement assise. On pouvait lire dans tes yeux ta conviction, ainsi que ta volonté. Tu venais de parler avec tes tripes et ton coeur. Cela te taraudait, bête impatiente, depuis ton arrivée. Cette rencontre n' étais pas due au hasard. Le Destin avait fait se croiser vos pas, c' était un signe ! Toi la lionne qui ne savais pas se battre, mais possédais de nombreux autres talents, tu ne rêvais que depuis ta rencontre avec Kisos de trouver ta place, de te rendre utile. Qui plus est, tu avais même trouvé une cause à laquelle te vouer, une cause qui demandait de nombreux lions, des coeurs vaillants. Un coeur d' or, une volonté et des nerfs d' acier, une âme de platine. C' est ce dont sont faits les héros. Mais on ne naît pas héro, on le devient. Ne dit-on d' ailleurs pas qu' une cause n' est perdue s' il y a des fous pour se battre pour ? Tu es prête. Tu ne reculeras dorénavant devant rien pour atteindre tes objectifs. C' est d' entraînement dont tu as besoin. Et même pas dans toutes les branches puisque tu es déjà une chasseresse accomplie et que grâce à ton pelage harmonieux tu as des facilités au niveau du camouflage. Tu possèdes également un esprit analytique.

Si la surprise ne s' est pas lue dans son attitude, ou dans son regard, tu compris au son de sa voix qu' il ne s' attendait manifestement pas à cela. Après il t' étais impossible de savoir si c' étais en bien ou en mal. Tu te tortillas un peu en l' écoutant parler. Tu savais qu' il avait raison, et cela t' énervais. En effet, tu ne possédais pas la carrure d' une guerrière. Mais avec un peu d' aide et d' entraînement tu pourrais y arriver. Il suffisait qu' il te laisses une chance. Juste une.

--Tu n’a pas la carrure d’une guerrière, tu ne feras pas le poids face à nos ennemies…

Tu l' écoutais, mais le reste de poisson gisant au sol te faisait cruellement envie. Tu profitas donc du fait qu' il respira, pour saisir ton poisson et continuer de le manger, tout en l' écoutant finir sa phrase. Il a raison. Tu souhaites aussi le lui dire, mais tu as actuellement du poisson plein la bouche. Tu relâche l' arrête du poisson, vide de viande, tu t' essuie les babines en cherchant tes mots. Tu sais que ce grand mâle est méfiant, c' est pour cela que tu essayes de choisir tes mots le mieux possible, pour qu' ils sonnent comme toi, comme ton âme. Mais avant que tu ne puisses vraiment lui répondre, il sembla se reprendre.

-…Surtout qu’ils sont nombreux. Mais si tu sens l’envie de nous aider, tu es la bienvenue parmi nous.

Tu soupire un moment, puis te racle la gorge.

-Peut-être n' en ais-je pas la carrure, c' est vrai. Il suffit que je m' entraîne. Et j' ai d' autres qualités. Je suis prête à faire tous les efforts nécessaires pour atteindre mon objectif. J' ai besoin d' un but dans ma vie..

Tu le fixes un instant, avant de t' agiter pour ne rien faire d' intéressant, manifestement mal à l' aise, bien que ta volonté demeure inébranlable. De plus il n' avait pas l' air vraiment pour. Cela devait être trop soudain. Il devait avoir ses raisons. Il était vrai que vous ne vous étiez pas rencontrés de puis longtemps. Peut-être étais-ce simplement cela. En tout cas quelque chose clochait. Quelque chose semblait le gêner dans sa prise de décision. Quelque chose sur lequel tu n' arrivais pas à mettre la patte. Tu finis par faire un pas dans sa direction, plongeant des prunelles douces, bien que décidées dans les siennes. Tu inspires une longue goulée d' air frais avant de continuer dans ta lancée.

-Je me doute que mes paroles ont l' air belles, mais sonnent pour toi tel un écho, un nuage de poussière. Je pense aussi que cette décision ne doit pas être prise par tes seuls soins. Que dirais-tu Itan, d' au moins me laisser un essais ? S' il n' est pas concluant ou que je n' arrive pas à m' intégrer, je m' en retournerais vagabonder ?

Tu hoches la tête sur le côté. Assez fière des mots que tu as choisis avec soin. Cela offre une beau compromis. Et faire tes preuves parmi eux, pourrait permettre de nouer des liens solides, de confiance mutuelle entre vous, qui sait.

code by Chocolate cookie




Jahl rigole en #ae313d.
Walking dreamer |Pv - Wakanda| 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 1 Avr - 11:14

Les paroles de la jeune lionne rayée étaient vraies. On pourrait l’entrainer car c’est ce qu’il manque chez elle, sa musculature n’est pas très développer à première vue. A moins qu’elle cache bien son jeu sous son pelage. Elle dit avoir d’autre qualités, cela pourrait être utilise pour le groupe. Elle me fixait un avant pour ensuite s’agiter et se planta devant moi, ses yeux braquaient droit vers moi, prenant une bouffée d’air.

-Je me doute que mes paroles ont l’air belles, mais sonnent pour toi tel un écho, un nuage de poussière. Je pense aussi que cette décision ne doit pas être prise par tes seuls soins. Que dirais-tu Itan, d’au moins me laisser un essai ? S’il n’est pas concluant ou que je n’arrive pas à m’intégrer, je m’en retournerais vagabonder ?

Je reculais, laissant une nouvelle distance entre Wakanda et moi. Je tournais ses paroles dans ma tête dans tous les sens cherchant le pour et le contre. Je me mis à marcher, faisant des petits ronds. Ma décision était prise. Je viens alors me poster devant la lionne, la regardant d’un œil sure.

-Dans ce cas, vient avec moi, je vais t’amener à quelques lions que je connais et qui sont avec nous. Ils t’apprendront le minimum pour le moment et assez vite tu sauras te battre.

Elle sera prise en charge par des lions sur, qui serons me dire si elle est vraiment avec nous ou si elle est une espionne. Ils décèleront aussi si elle est apte à vraiment devenir une guerrière freeland ou non. Mais je ne me fais plus de soucis pour ça. Ce n’est plus mon problème. Je verrais si j’ai eu la mauvaise décision de lui faire confiance ou non. J’espère en tout cas que non. Je me tournais prenant alors le chemin qu’il fallait pour l’emmener à sa nouvelle destination.

-Aller vient, on a du chemin à faire, il ne faut pas perdre de temps.





Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Walking dreamer |Pv - Wakanda| 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 5 Avr - 21:28




ITAN & WAKANDA
« WALKER DREAMER ♦ Ne laisse pas la crainte du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent. »

Tu hoches la tête sur le côté. Assez fière des mots que tu as choisis avec soin. Cela offre une beau compromis. Et faire tes preuves parmi eux, pourrait permettre de nouer des liens solides, de confiance mutuelle entre vous, qui sait. Tu attends, et il semble s' écouler des heures.Le silence s' étirant de sorte à combler l' espace qui vous sépare. Le regard posé sur Itan, tu espères qu' il trouvera tes propos censés, ou au moins pas stupides déjà. Il faut avouer aussi qu' avec sa méfiance, il n' est pas un interlocuteur des plus faciles à convaincre. Les yeux brillants, tu aurais pu avoir ce visage qu' ont certains enfants lorsqu' il essayent de convaincre un adulte en le harcelant. Mais tu n' es plus une enfant. Tu es simplement quelqu' un qui voit enfin l' occasion de se rendre utile en se vouant à une cause. Cause qui a -soit dit en passant- besoin de membres. Tu espères de tout ton coeur avoir pu lui montrer ta sincérité et tes convictions à travers ce discours.

Tu le regarda s' écarter un peu. Il semblait être pris en plein cas de conscience. Pouvait-il laisser une inconnue telle que toi se joindre à sa cause ? Pouvait-il imposer la présence d' une nouvelle dont il ne savait rien à ceux qui étaient devenus tout ce qu' il avait en ce bas monde; puisqu' il avait du renoncer à tout en ce bas monde pour fuir, suivant ses convictions. Itan se remit même en marche, comme si le mouvement suffisait à le sécuriser et du même fait d' enclencher son processus de décision. Il finit d' ailleurs par venir se reposer devant toi, un regard assuré et confiant que tu ne lui avait encore jamais vu jusque maintenant.

-Dans ce cas, vient avec moi, je vais t’amener à quelques lions que je connais et qui sont avec nous. Ils t’apprendront le minimum pour le moment et assez vite tu sauras te battre.

Des paroles pleines de sagesse. Toi qui avais toujours rêver d' apprendre à te battre. C' est ce qui t' avais toujours manqué. Toi qui pourtant est une très bonne chasseresse, mais aussi une bonne espionne. A présent tu ne doutes plus, lui non plus n'a plus l' air de te remettre en doute non plus. Tu vas être entraînée, et qui plus est dans les meilleures conditions, en temps d' obligation. Tu as toujours mieux appris dans le stress. En temps de stress c' est l' instinct qui prends le relais. Tout comme l' instinct t' as maintenue en vie, pour que le Destin te guide vers Itan, vers cette merveilleuse cause. L'instinct n' oublie jamais.

-Aller vient, on a du chemin à faire, il ne faut pas perdre de temps.

Avec lenteur et décontraction, tu t' étends avant d' emboiter le pas au grand mâle couleur orangé. Tu fais un petit bond, tout sourire, pour qu'il ne te distance point, en chantonnant légèrement, la brise se mêlant au son léger de tes murmures et recouvrant vos empruntes de pas.

[Voilà, sur ce clôturons ici. Merci pour ce rp Itan, c' était plaisant de rp avec toi.]
code by Chocolate cookie




Jahl rigole en #ae313d.
Walking dreamer |Pv - Wakanda| 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum