Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nos différences Physique forment notre ressemblance intérieure.
Killik
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Killik
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 144

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guérisseur / Chaman
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 23 Jan - 21:16
Ce matin, c'était mélancolique, nostaligue, que tu quittais ton nids pour faire face au Soleil levant. Tu avais retrouvé ta terre, ton clan se portait bien , pourtant, un parasite hantait ton coeur de liard, quelque chose qui te rendais profondément triste sans savoir pourquoi, qui te gâchais brusquement tout plaisir de la vie de tous les jours. Depuis que tes yeux aurore étaient ouvert, tu ne désirais qu'une chose : Revoir ta famille de primate qui t'avais adopté. Pourtant tu savais bien que c'était totalement impossible. Ta famille adoptive vivait à des terres oh combien lointaine de celle la, tu ne pouvais te permettre de t'absenter si longtemps, tu étais important pour les Outlanders, un départ serait un risque.


Néanmoins, c'est peu motivé que tu décida de partir te dégourdir les pattes. Peut être resterais tu sur Outland, peut être partirais tu pour la journée. Le soleil venait tout juste d'être complètement levé lorsque tu te mis en route, espérant pouvoir chasser cette vision noire qui hantait ton corps. Tu marchais vite, sans trop t'en rendre compte tu avançais à grands pas en direction de la frontière de Prideland que tu ne tarda pas à traverser, continuant l'air de rien ta route. Tu étais perdu dans mille et une pensées qui te guidais automatiquement vers une destination inconnue dont tu ne connaissais vraiment l'existence. Après une bonne trotte, tu finis par t'arrêter au milieu d'une lande sans vie, où étais tu exactement ?


Tu t'assis en observant l'horizon calmement. Il fallait rester calme. Tu hésita à retrousser le chemin avant de te rendre compte que les lieux te plaisais et que tu allais y rester pour l'instant. Profitant su soleil, tu ferma les yeux, te concentrant sur ton souffle pour tenter de rentrer en méditation.


Nos différences Physique forment notre ressemblance intérieure. CommandeKillikSignature_zpssqsgehdf


Kit By Ermi
Killik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 27 Jan - 12:03
Pour Zeke, la vie reprenait peu à peu son cours normal. Il avait à peu près suivi tous les conseils donnés par la guérisseuse et ses plaies s'étaient totalement refermées, laissant ça et là quelques cicatrices supplémentaires à moitié dissimulées sous son pelage. Les cicatrices soignées par la chamane étaient bien plus propres et discrètes que celles qu'il avait eu auparavant. Les plantes utilisées laissaient même une légère odeur qui ne déplaisait pas à la hyène, loin de là...

Aujourd'hui, Zeke avait encore prévu de s'éloigner du rocher afin d'éviter tout contact avec les lions sombres. Il avait décidé de revoir le grand baobab, l'endroit même où il avait croisé cette lionne, Uzazi, ainsi que la fille de cette dernière. Néanmoins, ses pas ne le guidèrent pas directement au baobab mais sur une terre avoisinante dont il ne connaissait même pas l'existence. Parfait, voilà qui allait l'occuper pour la journée et encore une fois, personne ne viendrait le chercher ici. C'était un territoire visiblement sans vie et le charognard n'avait aucune idée de ce qu'il allait trouver ici.

Pourtant, après quelques instants, Zeke perçut une odeur étrangement familière et ne tarda pas à localiser son origine : un lion ! Enfin, de loin, c'était ce qu'il croyait mais en se rapprochant il découvrit un animal étrange à ses yeux. Ce dernier était assis au milieu de la lande et semblait garder les yeux clos. Il avait la silhouette caractéristique d'un lion mais pas la crinière... Il possédait un pelage bicolore et tacheté orné de quatre pattes blanches. Sa queue n'était pas celle d'un lion et il portait des plumes d'oiseau sur la nuque.
Zeke sembla hébété, n'arrivant pas à comprendre à quoi il avait affaire. Il pensait tout connaître des félins mais visiblement, il avait encore des lacunes... Néanmoins, l'inconnu avait une silhouette et une odeur de lion, cela suffisait au charognard qui le cataloguait directement comme un ennemi potentiel ou au moins, un danger. Pourtant, la curiosité était trop forte ! Zeke se rapprocha lentement et se mit à tournoyer autour de l'inconnu, à pas de velours. Son odeur avait déjà dû trahir sa présence mais peu importe, la manœuvre visait surtout à observer ce félin d'encore plus près. Il finit même par lancer, sur un ton froid :

Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu sembles bien loin de tes terres...

Le balafré avait déjà senti cette odeur et il était quasiment sûr que c'était à l'époque où les hyènes occupaient le territoire des Outlanders. Il n'en n'était pas certain mais il y avait de fortes chances que ce « lion » vienne de ces terres ! Et puis aveuglé par sa haine, Zeke n'était guère tolérant... Cela ressemblait à un lion donc c'était forcément un ennemi qui lui voulait du mal, à lui ou aux siens... Même si ses récentes rencontres lui avait prouvé le contraire.

Tu dormais là ? Qu'est-ce que tu es au juste ? Un lion ?

Beaucoup de questions qui trahissait la curiosité de la hyène. Même avec le cœur plein de haine et de souffrance, le charognard s'était toujours montré curieux envers l'inconnu ou la nouveauté. Il avait gardé ses habitudes de chiot, c'était d'ailleurs la seule chose qui n'avait pas changé en lui... Il attendait patiemment des réponses, n'arrêtant pas son petit manège qui était d'ailleurs bien plus lent que d'habitude. Il ne grondait pas mais fidèle à lui même, il ne se montrait guère engageant...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Killik
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Killik
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 144

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guérisseur / Chaman
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 27 Jan - 20:29
Tu profitais, assis au beau milieu de nul part, des réchauffant rayons du soleil. Ils te gorgeais d'énergie , qui t'aidais pour ta condition mentale et physique. Un doux plaisir qui n'appartenait qu'à toi , dont tu désirais encore profiter longuement, voir même jusqu'à l'astre du Jour finisse par disparaître parmi le dombre ciel de Nuit. Tu entrais petit à petit en méditation lorsqu'un karma bien étrange s'approchait de toi, sans pour autant que tu ne quitte ta pose. Un karma tourmenté, un karma qui pourrait s'avérer dangereux et qui comptait bien croiser ta route. Tu aurais pus, et aurais du également lever tes yeux vers le corps en qui appartient ce dégagement, mais tu n'y fis finalement rien. Son odeur appartenait sans aucun doute à celle de la famille des hyenidés, tu commençais donc à comprendre ce drôle de Karma, mais honnêtement, tu n'avais pas peur, tu étais bien plus intrigué, c'était après tout la première que tu croisais truffe à truffe.


Malgré que tu gardais tes deux yeux clos, tu sentais très bien la nervosité du mâle qui te tournais autour en te posant des question. Après un petit instant, tu ouvris simplement les yeux, abaissant la tête lentement en croisant son regard jaune :


- Allons Canidé Tacheté , détendez vous, pourquoi donc me tourner autour ainsi ? Avez vous un problème quelconque avec quelqu'un voir même avec votre conscience ?


Tu inclinais légèrement la tête, décidant finalement de te lever pour t'étirer longuement avant de t'installer confortablement, assis à nouveau en observant la hyène :




- Je me nomme Killik, je ne suis guère un lion mais un Liard, je suis certes proche de cette espèce, mais je ne suis pas aussi immature que la plupart d'entre eux. Je ne suis en effet pas chez moi ici, tout comme vous, qui je suppose, venez des terres de Prideland au vue de votre odeur. Je ne dormais pas mais méditais sous les étonnant effet des rayons du Soleil. Puis je à présent vous retourner la question ?


Tu fixa un instant l'horizon, imaginant peut être d'autres membres de son espèce arriver, mais rien n'y fit, les deux animaux était seuls. Constatant que le canidé ne se détendait pas, tu éleva un peu la patte et la rabaissa pour lui faire signe de se calmer. 




- Arrêtez donc d'être ainsi sur vos gardes, canidé moucheté, vous ne faîte que blesser votre Karma, c'est affreusement négatif pour le moral et je doute bien que les Grands Esprits désireraient vous voir ainsi.


Nos différences Physique forment notre ressemblance intérieure. CommandeKillikSignature_zpssqsgehdf


Kit By Ermi
Killik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 1 Fév - 11:19
Se détendre ? Zeke était parfaitement détendu, enfin aussi détendu que d’habitude quand il croisait un lion... Par contre l'inconnu, lui, semblait parfaitement détendu ! Il s'exprimait calmement, sans aucune nervosité apparente, cela pouvait même paraître presque suspect aux yeux du charognard... Pour être aussi calme, peut-être préparait-il un mauvais coup ?

Un problème ? Ce sont les lions qui me posent problème...

Bon, ça c'était dit ! Venant d'une hyène cette phrase n'avait rien de surprenant mais au moins, les choses étaient claires... L'inconnu se leva brusquement, provoquant par réflexe un mouvement de recul chez la hyène. Mais il ne tenta rien d'autre que quelques étirements et finit même par s'asseoir à nouveau. Ceci fait, il dévoila son nom ainsi que son espèce : il s'agissait d'un liard nommé Killik ! Un liard ? Zeke n'en avait jamais entendu parler mais visiblement c'était un espèce proche des lions bien que l'étranger lui-même se présente comme étant « moins immature » pour reprendre ses mots. Le charognard consentit à se présenter à son tour et à répondre à la question de ce félin étrange :

Je suis Zeke, guerrier de la grande meute de hyènes qui vit non loin de là. Je protégeais en effet les frontières de Prideland afin d'empêcher toute intrusion sur nos terres ! J'ai cru apercevoir quelque chose de suspect et je l'ai suivi, mes pas m'ont alors mené ici...

C'était une demi-vérité. Le balafré surveillait bien les frontières mais c'était surtout sa curiosité sans limite qui l'avait mené ici. L'autre disait qu'il méditait sous les rayons du soleil ?! Il flemmardait plutôt ! Exactement comme les Pridelanders le faisaient sur leur fichu rocher pendant que d'autres crevaient de faim... Le liard leva légèrement une de ses pattes avant de la baisser lentement. Il revenait à charge en demandant à nouveau à la hyène de se calmer... C'était peine perdue ! Par contre, il devenait bizarre, évoquant le « karma » et les « grands esprits »...
Zeke termina son petit manège et vint se poster en face de son interlocuteur, parfaitement immobile mais toujours stressé et sur ses gardes. Il observait Killik comme si ce dernier était fou...

Je n'ai pas d'ordre à recevoir ! J'ai de très bonnes raisons d'être prudent dont une à jamais gravée sur ma gorge...

Il dévoila légèrement sa cicatrice et reprit rapidement :

Tu es bien étrange avec tes histoires de « karma » et de « grands esprits »... Que veux-tu dire ? Les immatures de lions croient peut-être à tes histoires pour se rassurer mais moi, je n'y crois pas !

Le charognard avait déjà vaguement entendu parler de ces fameux « grands esprits » mais pour lui, c'était comme ces affabulations de « cycle de la vie »... Tout ça venait des lions ! Des inventions et des mensonges pour se sentir supérieurs ! Il se demandait où voulait en venir ce fameux Killik. Ce dernier essayait-il de lui faire baisser sa garde afin de mieux le piéger ? S'il était aussi calme, peut-être était-ce pour gagner du temps en attendant d'éventuels renforts d'Outland ? Puis une fois que ces renforts seraient-là, ils chercheraient à mettre en pièces la hyène, c'était bien leur genre... En bref, Zeke était loin de réussir à se détendre mais ne pouvait se résoudre à bondir sur cet être étrange qu'était Killik...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Killik
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Killik
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 144

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guérisseur / Chaman
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 2 Fév - 0:21
La réaction de la hyène t'amusait, bien que tu n'y laissais rien paraître. Elle semblait vraiment caricature de son espèce, à n'en point douter. Tu te demanda même un instant si elle ne jouait pas la comédie. On t'avais toujours dit que ces canidés étaient tous des monstres, mais honnêtement, tu n'y croyais pas un mot. À tes yeux, il suffisait d'être très souple et patient avec, un peu comme pour appâter un lionceau intelligent en somme. Quelque part, ton esprit désirait énormément en savoir plus sur ce drôle de mâle, et d'un autre côté tu voulais rester de marbre pour que , bien qu'avec un peu plus de temps, les informations te parviennent sans bouger le moindre muscle. Étrangement, tu gardais la tête penchée vers le ciel , les yeux fermés, l'esprit vagabondant. Tu n'étais visiblement pas bien pressé de bouger ton arrière train.


- Détrompe toi jeune canidé. Si tu pense que je suis un potentiel danger pour toi, tu es bien égaré. Au contraire d'ailleurs, peu de lions veulent vraiment croire en leurs karma et en les grands esprits. Ils disent le contraire, mais la fois n'y est pas et toi non plus hyène tacheté, ce qui prouve que non seulement ces lions en question sont mal guidé et donc potentiellement dangereux et perdu, mais si tu n'y crois pas, alors toi aussi. Car oui, lorsqu'on est mal guidé , voir pas du tout par nos ancêtres, on s'égare tel des pétales de fleurs dans l'infini univers qu'est notre monde.  


Tu te stoppa un instant pour le laisser réfléchir à ces paroles quelques peu complexe. Ce n'était peut être pas très clair, mais s'il réfléchissait, il comprendrait bien assez vite.


- Le Karma est la force qui se trouve en toi, mais aussi dans chaque être vivant et chaque lieu. Être en paix avec son Karma est égal au fait d'être en paix avec sois même.


Marquant une pause, tu décida enfin d'ouvrir pes yeux pour les poser sur la hyène au nom de Zeke , laissant tes Iris aube l'analyser silencieusement. 


- Les Grands Esprits sont nos ancètres qui nous guident tous vers le chemin de la paix intérieur que je crois presque avoir atteint. Il suffit de savoir les écouter. Dis moi animal aux drôles de mouchetures, pourquoi es tu toujours aussi tendu ?


Nos différences Physique forment notre ressemblance intérieure. CommandeKillikSignature_zpssqsgehdf


Kit By Ermi
Killik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 4 Fév - 21:01
Zeke ne savait plus vraiment quoi penser de la réaction du félin... Ou plutôt de son absence de réaction ! En effet, il restait immobile, la tête vers le ciel et les yeux clos. Qu'est-ce que ça signifiait ?! Était-ce un piège, une provocation, une façon de dire « tu es trop faible, tu ne me fais pas peur » ? Pourtant, ce liard dégageait une sorte d'aura presque mystique et sans doute aussi une certaine sagesse. Le charognard cherchait à comprendre... Non, il voulait comprendre ! Toujours en face de son interlocuteur, il écouta silencieusement le discours de ce dernier.

Ses paroles étaient sans doute pleines de sagesse et de bon sens mais Zeke était borné et trop aveuglé par sa haine pour pouvoir écouter un tel discours en étant parfaitement calme et objectif. Le balafré ne répondait pas, laissant Killik poursuivre ses explications sur le karma. Être en paix avec soi-même ? Zeke n'avait jamais été en paix... Ou alors, c'était il y a fort longtemps, avant qu'il soit transformé par la mort de son frère. Ces souvenirs douloureux provoquèrent sa réponse, toujours tendue :

La paix... Foutaises ! Je sais mieux que personne ce qu'aurait voulu mes ancêtres ! La seule chose qui me guide aujourd'hui, c'est l'intérêt de mon peuple ainsi que mon propre intérêt ! Ne nous compare pas aux lions, nous n'avons rien à voir avec ces assassins et ces égoïstes...

Le message de Killik était louable mais le charognard ne comprenait pas. Ou plutôt, il ne voulait pas comprendre... Soudainement, les yeux du liard s'ouvrirent et semblaient pouvoir percer l'âme de tous les êtres sur lesquels ils se posaient... La voix du félin résonna encore avec cette même question. En guise de réponse, il obtint à nouveau une série de grondements :

Mes ancêtres ont été chassés de leurs terres par les lions et contraints de vivre dans la poussière du cimetière ! J'ai vu nombre des miens mourir sous les assauts de la faim ou sous les crocs des lions... Ils ont brisé nos vies, ils ont brisé MA vie !! Alors maintenant, à ton avis, que pourraient bien me chuchoter les ancêtres ?! Et où étaient les grands esprits durant ces générations de souffrances et de honte ?! Pas de notre côté visiblement...

Zeke haletait et s'arrêta un moment pour reprendre son souffle. Même si ces blessures étaient refermées, il restait encore en convalescence... La chamane lui avait précisé cela.

Et maintenant, tu voudrais savoir pourquoi je suis tendu ? Tu ressembles à un lion et à chaque fois que je vois un lion, je revois tous ces morts, tout ce sang et toute cette souffrance... Tant mieux si tu as trouvé la paix. Moi je compte bien la trouver dans la vengeance, pour moi et pour les miens... Le voilà, le guide de ma vie et la volonté de MES ancêtres...

Que croyait-il ce liard ? Que Zeke resterait comme lui, assis à contempler le ciel pendant que les siens mourraient injustement ? Certainement pas ! Le charognard ne serait certainement jamais en paix mais il avait tout de même une once de raison : il espérait que son combat offrirait la paix aux siens, à défaut de lui apporter le bonheur...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Killik
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Killik
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 144

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guérisseur / Chaman
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 7 Fév - 22:53
Tu resta d'abord impassible face à la situation, puis ressentant la haine monter dans le petit corps tacheté, tu ressentis cette rage envahir ton aura , chose qui te fis instantanément ouvrir les yeux et de froncer les sourcils, perturbé. Cette vengeance remplissait rapidement ton corps s'abreuvent de tes questions et doutes multiples. Tu secoua la tête pour chasser ce virus bien étrange et te releva lentement, te tournant vers le dénommé Zeke, t'es yeux le fixaient mais n'y laissaient rien paraître. Depuis que tu étais sur Outland, tu peinais ces canidés, tu étais probablement le seul à voir le peine à survivre et à quel point les félins les rejetaient. 


- Ne t'abaisse pas aux rang d'innocent, canidé, les lions ne sont pas tous comme ça, le reflet extérieur d'une espèce est fortement trompeur, mais il y a derrière chacun d'eux une âme bien différente. Je n'ai jamais cesser de plaindre votre état, et je sais Ô combien la vie n'est pas simple , je ne différencie pas les espèces, les races, c'est pourquoi je ne suis pas comme ceux de ma proche espèce, je ne te jugerais pas sans te connaître, tu n'es pas une hyène, tu es Zeke.


Tu acquiesça tes propres paroles en hochant lentement la tête, comme pour confirmer tes dires. Tu observa un instant l'horizon, reniflant l'air frais apporté par un vent du Sud qui prévoyait un Orage dans la Soirée, après avoir apporté une belle journée. Pourtant, on touchait à présent la saison sèche, les Nuages persistaient donc dans le ciel de la savane comme les hyènes avec les lions. Un combat interminable mais perdu d'avance.


- Les Grands Esprits , ou nos ancêtres, ne sont qu'un bien faible facteur sur notre destin, appart si, comme moi, on ne décide plus que de les suivre, de suivre leurs voix aidante. Certains ont des vies plus simple que d'autre, mais pour tout le monde le vent tourne. Ce que ton clan vit est très dur et persiste , mais à mon avis le problème n'est pas que vous n'avez pas d'aide, c'est que vous marchez depuis des lunes sur le mauvais chemin, peut être faudrait t'il changer destination, de but, pour que le soleil, le bonheur illumine ta tribu.


Tu le fixais en espérant qu'il comprenne le message caché : Les hyènes devaient changer leurs comportement et respecter le cycle de la vie pour ne pas tuer les terres qui peuvent leurs être données, mais dans le fonds, tu doutais encore fortement que cette suggestion traverse leurs esprits. 


Nos différences Physique forment notre ressemblance intérieure. CommandeKillikSignature_zpssqsgehdf


Kit By Ermi
Killik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 12 Fév - 0:06
Hrp:

« Une âme différente... » Il y encore peu de temps, Zeke aurait refusé d'admettre que certains lions étaient différents. Que certains se montraient respectueux et ouverts. Mais ses récentes rencontres l'obligeaient à ouvrir les yeux et à admettre que quelques-uns de ses ennemis naturels pourraient presque être considérés comme des amis. Mais combien étaient-ils ? Derrière chaque lion respectueux, combien de meurtriers se cachaient ? C'était ce ratio que le charognard ne connaissait pas. Cependant, il semblait comprendre que la guerre permanente n'apporterait rien d'autre que du malheur et des larmes. Pour autant, le chemin d'une éventuelle paix serait semé d’embûches ! Tout un peuple semblait prit par la même soif de revanche que celle qui animait la hyène en ce moment...

Le liard paraissait comprendre la situation des hyènes et déclara ne pas juger sans connaître, ne pas se fier à l'espèce ou au clan... Oui, si tout le monde réagissait comme lui, nul doute que les guerres se feraient bien plus rares. Mais même Zeke ne pouvait se montrer aussi tolérant et posé ! Sa haine semblait trop forte et peut-être ne pouvait-il pas lutter ou plutôt, ne voulait-il pas lutter... Il acquiesça néanmoins les paroles de Killik d'un geste de la tête.

Merci pour ça...

La suite du discours sembla moins plaisant aux oreilles de la hyène... La meute « marchait dans le mauvais chemin ? » Que voulait-il donc insinuer ? Le balafré adopta un regard plus suspicieux, cherchant à déchiffrer les paroles du liard sans y parvenir... La meute avait toujours eu un seul et unique but : survivre et prospérer ! Et sans doute aussi prendre une revanche sur le royaume hypocrite de Prideland, ce qui venait d'être fait... Les Pridelanders subissaient actuellement ce que les hyènes avaient subit par le passé. Alors quoi, comment ce « demi-lion » pouvait-il savoir ce qui était bon pour un peuple qui avait enduré tant d'épreuves ? Sa réflexion terminé, Zeke s'empressa de répondre, toujours direct et un poil accusateur :

Assez d'énigmes ! Que veux-tu dire ? Tu n'as pas partagé le quotidien des miens depuis la grande trahison ! Comment aurais-tu réagis face à un ennemi qui se croit supérieur à toute autre forme de vie ? Qui te toise du haut d'un rocher immense en se moquant de ta souffrance avec dédain... Qu'aurais-tu fait à ma place ? J'aimerais voir les miens vivre en paix, Killik ! Mais j'estime que ce n'est pas à mon peuple de faire le premier pas...

Zeke ne saisissait pas... Les hyènes semblaient obéir à d'autres principes et d'autres règles que les lions. Le groupe faisait la force et même en cas de désaccord, tous s’efforçaient de suivre la meute pour survivre. Les hyènes avaient enduré tellement de privations qu'elles semblaient prêtes à rattraper le temps perdu. Nul doute que les anciennes terres de Prideland risquaient d'en faire les frais mais comment leur expliquer ? Toutes se disaient « les lions en ont bien profité, pourquoi pas nous ? » L'appétit du clan paraissait insatiable...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Killik
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Killik
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 144

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guérisseur / Chaman
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 19 Fév - 18:01
Tu te sentais assez mal intérieurement, encore plus que tout à l'heure, car tu découvrais avec tristesse à quel point un autre clan souffrait, et bien plus que le tiens : Celui des hyènes. Tu avais déjà remarqué à quel point elles étaient rejetées, mais étrangement, tu ne t'y étais jamais plus penché. Peut être parce que tu avais bien d'autres préoccupation, mais en y songeant à présent , tu te rendais compte que ce problème était tout aussi important que les autres, car ces canidés sont tes voisins, et bien que différent et parfois un peu hautain, tu ne pouvais pas ne pas vouloir essayer de les aider. Mais bon, tu savais bien que venir en aide à un autre clan alors que le tiens ( qui part la même occasion déteste ces chiennes ) avais déjà grandement besoin de ta sagesse et de ton expérience. C'est pourquoi tu décida d'essayer de te faire comprendre avec ce mâle qui pourrais peut être , tu l'espérais , le raconter à ces meneurs

- Je comprends tout à fait ce que vous ressentez, hyenidées, mais comprends que c'est un conflit très vieux qui ne semble pas vouloir partir. Il y a de cela longtemps, les hyènes de ton clan ne respectaient pas le cycle de la vie, ce qui faisait mourir toutes les terres et ces habitants. Les lions monopolisent et se croient plus puissant que les autres, je le sais bien et moi même cela m'agace mais malheureusement on ne peut rien y changer pour l'instant.

Tu te stoppa un instant pour tenter de trouver les bonnes paroles, car tu sentais que ton interlocuteur était très nerveux à ce sujet et il te fallait te mettre de son côté pour qu'il le prenne bien et agisse, seulement tu savais d'avance que c'était surement peine perdue.

- Normalement, ce n'est pas à vous de faire le premier pas, en effet, il n'y a aucune raison que vous le fassiez. En revanche, il te faux comprendre que les lions sont égoïste et par ce fait, se fichent pas mal de votre cas. Entrer en guerre avec eux ne servira à rien, par contre , je pense que, en montrant patte blanche et en respectant les règles du cycle de la vie, vous pourriez, contrairement à vos ancêtres, trouver une harmonie pour ainsi avoir à manger, des terres et surtout des sourires. Je sais que ce ne serait pas facile à accepter, je comprends, mais ne faîtes pas les choses pour votre honneur, mais bien pour votre honneur.

Tu restais à présent silencieux, priant intérieurement aussi fort que possible qu'il comprennent tes paroles et que les choses pour eux reviennent en ordre.


Nos différences Physique forment notre ressemblance intérieure. CommandeKillikSignature_zpssqsgehdf


Kit By Ermi
Killik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 21 Fév - 21:01
Zeke paraissait troublé. D'un côté, il trouvait que Killik avait l'air sincère et comprenait réellement les problèmes passés et actuels de la meute. Il semblait partager la vision de la hyène, en partie du moins ! Mais d'un autre côté, le charognard ne pouvait considérer un félin comme un ami... Il y avait eu tellement de choses, trop de sang, trop de morts...
Le liard reprit la parole afin d'apporter quelques éclaircissements sur ce qu'il entendait par « le mauvais chemin ». Et voilà que quelques mots suffirent à faire grogner la hyène ! « Le cycle de la vie » ! Pourquoi cette ineptie revenait-elle tout le temps ? Le balafré ne comprenait pas, il lui semblait que les lions eux-mêmes ne respectaient pas ce principe, trop occupé à se croire si supérieurs...

Killik marqua une pause et reprit son argumentation. Montrer patte blanche ? Non, certainement pas ! Les hyènes n'avaient plus rien à prouver, enfin pas dans l'immédiat. Quand à l'idée de trouver une harmonie, si ça signifiait se plier à toutes les volontés des lions comme c'était le cas avec ces enflures de Nyeusis, là aussi, c'était hors de question ! Il était évident que Zeke prenait ce sujet très à cœur, peut-être même un peu trop... Il pouvait difficilement être objectif dans ses paroles même s'il avait longtemps essayé de comprendre pourquoi les siens étaient traité ainsi. Il décida de répondre, toujours aussi tendu qu'auparavant :

Tu parles de notre histoire et notre exil sans savoir, Killik ! Tu as le point de vue des lions, laisse-moi te donner celui des miens... Jadis, les hyènes cohabitaient avec les lions sur Prideland mais un jour, le roi fou Wazimu accusa sans raison les hyènes de trahison et condamna injustement mes ancêtres à l'exil ! A sa mort, mon clan pensait naïvement pouvoir reprendre la place qui lui était dû mais les Pridelanders continuèrent leur petite vie tranquille sur leur fichu rocher, se souciant bien peu de la misère des autres peuples...

Zeke marqua une pause, laissant à son interlocuteur le temps de bien saisir ce sentiment d'injustice qui attisait la haine des hyènes... Il reprit, plus lentement et sur un ton presque orgueilleux :

Aujourd'hui, les Pridelanders viennent de perdre leur terre et se retrouvent exilés comme des parias. Pour ne rien te cacher Killik, j'avoue éprouver une certaine satisfaction fasse à ce retournement de situation... Les hyènes savent mieux que quiconque quelles épreuves les attendent et quels malheurs ils vont endurer ! Et je ris à l'idée de savoir qu'ils vont connaître cette souffrance... NOTRE souffrance ! Alors à présent, pourquoi ne devrais-je pas profiter de ces terres riches en les toisant avec dédain et en me moquant de tous leurs malheurs, exactement comme ils l'ont fait durant des générations ?

Cette question, Zeke aurait tout donné pour pouvoir la poser à un Pridelander ! Pour pouvoir la poser à leur roi ! Les yeux dans les yeux, il aurait pu leur dire : « regardez, à présent c'est vous les exilés ! Qu'est-ce que ça fait de crever de faim pendant que d'autres s'empiffrent ? ». Oui, il aurait tellement voulu cracher sa haine à la face de Prideland aujourd'hui... Mais la situation des hyènes n'étaient guère enviable, soumises à un groupe de lions. Ne seraient-elles donc jamais libres et heureuses ?

Mais je crois que faire ainsi serait s'abaisser à leur niveau... Et bizarrement, tant de bassesse me répugne ! J'aimerais que mon peuple ne devienne pas comme eux ! Rassure-moi Killik, tu n'es pas un Pridelander au moins ?

Oui après tout, Zeke n'avait pas encore identifié le clan d'origine du liard. Peut-être que celui-ci était tout simplement un solitaire... Après tout, les lions ne semblaient pas aimer les êtres différents...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Killik
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Killik
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 144

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guérisseur / Chaman
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 22 Fév - 16:01
Tu commençais à être agacé par les propos de la hyène, non pas qu'il avait tord, mais il faisait délibérément la sourde oreille, comme s'il était clairement impossible de la résonner, comme chacunes d'entres elles, te dirais les lions. Mais tu refusais catégoriquement d'y croire. Chaque être vivant était différent, peu importe notre espèce, nous ne somme pas pareil... Oui. Tu ne devais pas te décrocher de cette avis, tu ne devais pas tomber dans le même cercle que les autres à généraliser sans cesse sans vouloir regarder la vraie facette de celui que tu as devant toi. Les Grands Esprits n'ont jamais voulu que les clans, les espèces, se toisent ainsi, tu le savais et qu'importe ce que te racontais les autres, là haut, au delà des nuages et des Étoiles , reposaient les seuls en qui tu avais confiance et tu savais qu'il ne te lâcherais jamais.


- L'histoire du Destin des hyènes est la même pour tous, canidé tacheté. Je sais parfaitement ce qu'a subit ton clan. Tu dis ne pas vouloir te rabaisser aux Pridelander, pourtant, n'est ce pas ce que tu fais actuellement ? Tu les laisse dans l'oubli et tu te contente de ta propre meute comme ils l'ont fait pour vous. Vous venger ne fera rien avancer, c'est ce que vous ne comprenez pas, vous êtes trop fixés sur votre fierté plutôt qu'aux besoins des autres, ça ne compte pas que pour les Pridelanders mais pour vous aussi. Il n'y a pas qu'eux qui ont des efforts à faire, comprenez le.


Tu souffla pour rester d'un calme plat, te relevant lentement pour tourner le dos à la hyène et commencer a faire quatre pas exactement, lent mais décisif. Chaque patte était une poignée de seconde misent à l'épreuve avec un amas de poussière et de silence. Sans te retourner, le regard fixe sur l'horizon, tu te concentra et lâcha en ultime et dernière paroles :


- D'où je viens ce n'est pas important , hyènidé. Mon clan ne fait pas ma personne. Une étoile ne fait pas un ciel de nuit. Retiens simplement que je suis Killik le Liard et que mes paroles , si tu veux bien les entendre, t'aideront toi et ton clan. Puisse le Destin t'être à présent favorable[/i][/b]


Sans attendre une seconde de plus, tu continua ton chemin en direction d'Outland, rapidement et fièrement, bien que Zeke ne pouvait deviner sa destination exact. Quelque Part, Killik était content d'avoir rencontré sa première Hyène et il espèrait sincèrement que celle ci écouterait ses paroles bien utile.


[HRP : Terminé pour moi ! J'ai adoré ce Rp , écrire avec toi est un vrai plaisir merci encore ! Je te laisse conclure Wink ]


Nos différences Physique forment notre ressemblance intérieure. CommandeKillikSignature_zpssqsgehdf


Kit By Ermi
Killik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 22 Fév - 19:03
Le liard marquait des points, Zeke ne pouvait le nier malgré son aveuglement et sa soif de revanche... Oui, les deux clans devaient faire un effort, chacun de leur côté. Ce serait du moins la solution la plus sage pour arriver à une entente. Le charognard devait peut-être partir à la recherche des Pridelanders et tenter de discuter de tout cela. D'évoquer le passé, le présent et le futur avec eux ! Mais parviendrait-il seulement à rester calme et à se montrer sage après toute cette douleur qu'il avait partagé avec son clan ? Et en aidant les Pridelanders, il prendrait sans doute le risque de voir les siens trahis et chassés à nouveau...

Pourtant Killik avait raison ! S'il restait là sans rien faire, il jouait le jeu des lions et cette idée le dégoûtait. Il réalisa alors pouvoir prendre sa revanche de manière plus subtile : en se montrant plus sage que ceux qui se croyaient intouchables et au-dessus des autres ! Oui, il pourrait donner une leçon aux Pridelanders, une leçon de sagesse. L'idée avait germé dans son esprit mais ce n'était pas gagné pour autant... Sa haine pour les lions ne lui facilitaient guère les choses et il n'avait pas l'âme d'un négociateur mais celle d'un guerrier ! Du moins, c'était ce qu'il pensait...

Le liard finit par se lever et sembla vouloir retourner d'où il venait. Zeke maugréait et grondait, sans doute pour ne pas avoir à lui donner raison.

Personne ne nous a jamais aidé et nous n'attendons plus aucune aide de personne depuis bien longtemps... Néanmoins, ma meute a un destin à écrire et j'espère l'aider à faire les bons choix...

Le balafré devenait énigmatique lui aussi. Il voulait sa vengeance et la paix pour les siens, deux choses bien difficiles à concilier. Mais de jour en jour, il semblait faire passer les siens avant sa propre personne. Sa vie allait bientôt être sur le déclin mais il voulait encore faire quelque chose pour les siens, pour ceux qui viendront après lui ! Il voulait donner tort aux lions et leur montrer qu'entre lui et eux, le plus sage des deux serait la hyène... Oui, il allait faire cela. Ou du moins, il allait essayer... Il fallait commencer par Prideland ! Tout ce que représentait ce royaume le dégoûtait mais il devait essayer, pour les siens et pour l'avenir...

Hrp:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum