Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On the top of the world [Pv Matumani]
Ex.Hourasi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ex.Hourasi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 26
Messages : 44

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Prince
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 21 Jan - 22:44
Un mince rayon de soleil vint atteindre la paupière du lionceau endormi. Un vent chaud soufflait sur son pelage alors que la terre, elle, le gardait au frais. Les ronflements des autres lions parvint alors à ses oreilles quelques instants avant qu'il ne décide d'ouvrir les yeux, écartant son visage décoré d'un air dédaigneux de cette lumière qui avait osé le sortir de son doux sommeil. Les membres encore engourdis, il étira ses pattes et le reste de son corps, qui étaient encore légèrement plus courts que ceux de sa sœur jumelle. Il bâilla et renifla l'air calmement. L'odeur rassurante de sa mère, dormant encore à côté de lui se fondait presque avec celle de Karatasi tellement elles étaient presque similaires. Il se tourna, encore allongé auprès des siens puis souffla à sa sœur: << Hey. Hey, Kara! Tu dors toujours? >> Le soupir las de sa sœur lui indiqua que cette dernière n'avait guère envie d'être dérangée; c'est vrai qu'il aurait agis exactement de la même façon si cette fente dans le toit de la termitière n'avait pas laissé entré ce fuseau de lumière maladroit. Le petit prince leva chacune de ses pattes, l'une à la suite de l'autre, puis se dirigea lentement et nonchalamment vers la sortie de leur "chez-soi".

Dehors, le soleil venait à peine de se lever et déjà les lions étaient-ils à l'ouvrage. Certains courraient ici, d'autres s'empressaient d'aller là, et parmi eux tous, l'un d'eux ne bougeait point. Assis, l'air fier, Massempo surveillait les faits et gestes de chacun. Il répondait à certains lions qui s'arrêtaient près de lui pour lui communiquer quelques choses; des choses qui, il devait se l'avouer, intriguait le lionceau. Un peu plus loin, Tahani et sa mère semblaient en pleine conversation, de quoi pouvaient-elles parler ces deux-là? Sûrement de choses qui ne le regardait pas, puisqu'après avoir remarqué le regard interrogateur que le petit avait posé sur eux, elles s'éloignèrent quelques peu, à croire qu'elles ne souhaitaient pas la présence du petit prince.

Il tourna la tête vers la termitière, espérant en voir sortir sa sœur, mais elle était apparemment toujours assoupie, serrée contre le corps chaud de leur mère. Il soupira; bien qu'elle serait sûrement éveillée dans quelques heures, ces dernières seront longues et bien vides sans sa sœur pour l'entrainer dans d'improbables aventures... Il devrait donc trouver quelque chose à faire pendant ce temps. Il regarda et aperçue une petite créature, il ne pouvait se souvenir du nom de son espèce, mais il se rappelait toutes fois du nom du lion l'ayant receuilli chez les Outlanders, Chombo Hiki. Il continua d'observer l'animal, Eiki était son nom s'il avait bonne mémoire. Il se souvenait bien d'une raison ayant influencé son père, Massempo, à ouvrir les bras à ce petit; son talent pour l'espionnage.

L'espionnage... Cela pourrait être amusant pour le petit! Il décida donc de partir espionner quelques membres du clan. Il s'éclipsa derrière une roche pour se rouler quelque peu dans la boue sur laquelle il posa ça et là quelques feuilles. << Camouflage, ok. >> Il sorti la tête de sa cachette et observa attentivement les mouvements autour de lui. Une fente! Il aperçu une fente sur l'un des murs de la fourmilière. Il s'approcha discrètement et grâce à son corps quand même assez fin et petit pour son âge, s'y faufila agilement afin de guetter une "proie" à espionner. Justement, ce lion qui venait d'entrer dans son champ de vision attira son attention. Le lionceau senti alors son nez lui chatouiller. << Flûte, non! >> il renifla, tenta de retenir son souffle mais ne parvint pas à retenir son éternuement. Avec ce bruit, c'était sûre que le lion à la robe brune pâle l'avait remarqué.


On the top of the world [Pv  Matumani] Vkdp
Kit et avatar (c) Kumpa

Hourasi bavarde en #000000 On the top of the world [Pv  Matumani] 411527115
Ex.Hourasi
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 22 Jan - 4:01
Il était réveiller cela faisait vraiment longtemps il se promenais tout bonnement dans son territoire. Mais il restais proche de ton territoire sa allait être sûrement une très bonne journée. Il regardais tranquillement les autres lions qui étais réveiller et qui se pliais aux ordre de Massempo sûrement. Aussi non ils fit comme lui simplement se promener et s'ennuyer. Tout d'un coup quelque chose attira son attention il se retourna. Il aperçue un jeune lionceau de son clan il sourit tout en se demandant se qu'elle faisait. Il s'approcha de lui et le regarda attentivement il essayais sûrement d'espionner. Ha oui lui quand qu'il était petit il avait très vite appris cela a cause de ses parents.



Il soupira pour enfin regarder vers le ciel et fixa de son regard remplis de cicatrice le jeune brun. Il devais sûrement lui apprendre un peu les basses pour ne pas qu'il se fasse voir les prochaines fois. Le jeune lion n'avais jamais vue se lionceaux. Alors il était nouveau aussi non tout simplement il était partie trop souvent explorer. Mais il était heureux d'en rencontrer un surtout qu'il étais de se clan. Il se demandais vraiment comment qu'il trouvais se clan. Il s'avait que dans son temps ici cela était vraiment plus pire que au jour d'huis. Mais c'étais comme cela et ont devais vivre avec. Surtout que dans ton passée la forêt ici était déjà brûler complètement. Comme en se moment en faite le jeune lion fit une trace dans le sable et il la regarda et soupira.




- Bonjour petit je crois que tu as besoin de cours d'espionnage. Parce que comme cela tu va pas attraper grandes proie. Déjà qui en n'a vraiment pas beaucoup ici...-



Il se coucha de tout son long dans le sable et se demanda se qu'allait devenir se petit lion. Surtout que si c'était le prochain prince allait t'il faire de bon choix pour se clan avec le roi et la reine. Le balafre donna un puissant coup de patte dans le sable et rugit soudainement. C'était épouvantable comment qu'ont vivait ici en se moment. Déjà qu'il était oubliger de vivre cela encore mais bon si sa ne se règle pas. Il s'avais très bien qu'il allait devoir quittée se clan et. Ses amies qui aimais énormément. Parce que ceux -ci l'aidait à chaque fois qu'il n'allait pas bien et il fit de même pour eux. Mais bon plus qu'ont s'unissait ensemble plus qu'ont pouvais réussir. Mais bon c'était le marin encore en se moment et il avait vue se lionceau. Alors il allait passer la journée avec celui -ci cela l'occuperais beaucoup et il pourrais le connaître aussi en même temps. De tout façon il n'avais pas grand chose à faire pour le moment. Comme d'habitude ont pourrait dire parce qu'il passait beaucoup le temps a explorer des endroits.


On the top of the world [Pv  Matumani] 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Hourasi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ex.Hourasi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 26
Messages : 44

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Prince
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 23 Jan - 20:45
Hourasi s'était fait repéré. Un peu déçu, il regarda le grand lion s'approcher de lui, tout en restant tapis dans sa cachette. Une fois près du lionceau, l'adulte l'examina quelques instant avant de soupirer. Le lion fit une trace dans le sable avant de soupirer; le lionceau l'avait-il importuné?

- Bonjour petit je crois que tu as besoin de cours d'espionnage. Parce que comme cela tu va pas attraper grandes proie. Déjà qui en n'a vraiment pas beaucoup ici...-

Il s'allongea sous le regard quelque peu curieux du petit. Pourquoi ne s'était-il pas éloigné comme Tahani et sa mère quand il s'était rendu compte qu'il l'observait? Bien qu'il était encore jeune, Hourasi n'avait toujours pas croisé de lion, autre que sa mère, son père et sa sœur, n'ayant pas un caractère... Comment dire, explosif? Bien qu'il eut la chance d'observer un comportement assez agressif de la part de sa mère, surtout en présence de Kalahani.

Le lion brun donna un coup de patte dans le sable et poussa un rugissement alors que le sable s'élevait devant ce dernier, ce qui surpris quelque peu le lionceau.

<< Bonjour... Je suis vraiment désolé si je vous ai dérangé, dit le petit avec une fluidité presque étonnante, Je ne voulait point vous déranger, dites-moi si vous voulez que je parte. >>

Hourasi avait sorti la tête de sa cachette et avait pointé son regard vers le sol sur lequel il dessinait quelques gribouillages du bout des pattes. Il n'avait pas voulu causé d'ennuis à ce lion, ni à son père d'ailleurs. En parlant de Massempo, que dirait ce dernier lorsqu'il apprendrait que son fils avait importuné un membre de son clan? Il ne serait certainement pas fier... De plus, il était vrai que le petit souffrait d'un grave manque d'expérience dans le domaine de l'espionnage, ce qui aurait pu lui rapporter plus de problèmes s'il s'était éloigné d'Outland comme il le faisait quelques fois avec sa sœur jumelle, Karatasi. Et puis.. en parlant de proies, c'est vrai que Outland en était quand même grandement dépourvue... Il se souenait avoir pu voir quelques lions du clan se chamailler pour des bouts de viande; en temps que prince et princesse, sa soeur et lui comptaient parmi les premiers nourrit. Bien qu'il trouvait cela assez injuste pour les autres membres du clan, il n'était qu'un lionceau, même étant prince, il n'avait pas l'autorité d'y changer quoi que ce soit. S'il avait eut la chance d'être roi, il aurait tenté de rendre tout les lions d'Outland égaux, ainsi que d'améliorer leur sort... Pourtant, le trône avait été promit à sa demi-sœur, Tahani, qui ne semblait guère l'apprécier...


On the top of the world [Pv  Matumani] Vkdp
Kit et avatar (c) Kumpa

Hourasi bavarde en #000000 On the top of the world [Pv  Matumani] 411527115
Ex.Hourasi
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 25 Jan - 21:50
<< Bonjour... Je suis vraiment désolé si je vous ai dérangé, dit le petit avec une fluidité presque étonnante, Je ne voulait point vous déranger, dites-moi si vous voulez que je parte. >>



Le lion sourit à ses paroles non, il ne l'avait vraiment pas dérangé.Ce qui se passait avec lui, c'était un autre problème que cela.Il s'avait très bien que ses gestes relier à son passé aurait fait réagir se jeune lionceau comme cela.Il se pencha un peu vers lui et le regarda attentivement Matumani voulait qu'il restât à ses côtés.Il allait partager sa journée avec celui-ci.Cela était bien au lieu de rien faire dans ce territoire vide, il pourrait alors connaître plus se jeune.Aussi sûrement se faire un bon ami dans le clan.Il en n'avait vraiment pas beaucoup d'amies ici parce qu'il ne les avait pas vraiment connus.Mais ils les côtoyaient à chaque jour pour temps alors il avait un certain contacte qui se faisait entre eux.On pouvait s'aider quand même même si on n'était pas amies dans ce clan parce qu'après tout ont ne pourrait pas survivre si ont ne s'aidait pas l'un a l'autre.Surtout dans ses terres si vide et sans vie mais bon ça avait l'air qu'on s'habituais peu à peu a cet endroit.Mais le jeune lion s'avait comme trop habitué dans le mauvais sens. Parce qu'il avait vécu l'enfer avant de revenir à la paix dans le même territoire.Alors il s'avait très bien ce qui risquerait d'arriver si on décidait de lâcher. Il regarda le ciel et les autres lions qui faisaient des va et viens et jeta un regard vers Massempo il soupira.



-Ne petit tu ne me déranges pas, c'est moi qui ai réagi comme cela pour une raison que tout le monde serrait ici.c'est moi qui ai réagi comme cela pour une raison que tout le monde serrait ici.Ça te dirait que je t'apprends à ne pas te faire voir des autres ?Ha et comment tu te nommes moi c'est Matumani le jeune balafré que tout le monde dirait.-


Il se demandait vraiment ce qu'il allait dire se petit lionceau a propos de ce qu'il venait de lui dire.Il ne restait plus qu'à attendre tranquillement.Il aperçut soudainement une souris qui passa devant lui alors il lui sauta rapidement dessus.Il l'étouffa par la suite il commençait à la manger.C'était vraiment incroyable ce qu'on était obligé de manger pour survivre ici. Mais aux moins il avait une chance de connaître des anciens pridelander qui pouvais chasser pour lui.Pour avoir enfin de la bonne viande.Il pouvait aussi aller seul mais cela était vraiment plus risqué mais bon il fallait qu'il mange aussi. Il soupira et il marcha autour du jeune.Il s'avait très bien qu'il fallait faire des sacrifices parfois pour réussir à survivre.C'était cela aussi qui avait fait toute sa vie et il continuait en n'an faire, c'était sûrement la même chose pour les autres ici.Il se demandait aussitôt ce que se petit allait nous apporter plus tard une fois grand.Il allait bien voir cela enfin s'il ne serrait pas mort.De toute façon il était encore jeune mais on ne s'avait pas quand la mort allait tomber sur nous.



Enfin il avait fini cette souris alors il commençait à faire sa toilette pour enlever tout se sang sûr lui.Il se demandait s'il en s'avait beaucoup sur ce clan.Le jeune lion pouvait très bien lui fournir des informations, il était né ici.Alors il en s,avait vraiment beaucoup mais il ne s'en souvenait pas s'il avait vécu l'incendie ici ou non.Mais cela n'était vraiment pas important parce qu'il fallait malgré tout cela passer au présent.



On the top of the world [Pv  Matumani] 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Hourasi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ex.Hourasi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 26
Messages : 44

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Prince
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 27 Jan - 22:55
Le lion jeta son regard vers le ciel, puis vers les autres lions avant de poser ses yeux sur Massempo puis de soupirer. Avait-il quelque chose contre Massempo? Avait-il été déçu par lui? Il était vrai qu'Hourasi était jeune, mais il avait déjà eu le temps d'entendre quelques lions -n'ayant point remarqué la présence du petit- se plaindre des ordres donnés par Massempo. Certains le disaient trop stricte, d'autres disaient qu'il ne savait pas diriger. Au moins, la plupart des choses qu'il avait entendu au sujet de son père étaient de bonnes choses.

-Ne petit tu ne me déranges pas, c'est moi qui ai réagi comme cela pour une raison que tout le monde serrait ici.c'est moi qui ai réagi comme cela pour une raison que tout le monde serrait ici.Ça te dirait que je t'apprends à ne pas te faire voir des autres ?Ha et comment tu te nommes moi c'est Matumani le jeune balafré que tout le monde dirait.-

Hourasi hésita un peu à dire son nom, se demandant si beaucoup de lions savaient qu'il était le fils du roi, et surtout, se demandant si son nouvel ami le rejetterais comme Kalahani et sa fille s'il venait à savoir qu'il était un descendant de Massempo. Après un court moment de reflexion, le lionceau se dit que ce qui devait arriver arriverait; il était fier de son père et fier d'en être le fils, il ne le cacherait pas. Il sorti entièrement de sa cachette et vint s'assoir devant le lion. Il posa à son tour son regard sur son père, ce grand lion foncé. Il ne savait point grand chose sur son passé, il savait seulement qu'il avait rencontré sa mère et Kalahani lorsqu'il était jeune et qu'il avait fondé avec elles ce clan. Et maintenant, tant de lions lui obéissent, tant de lions comptent sur lui... Si seulement il avait le charisme, la force et la détermination de son père; ce dernier serait sûrement fier de lui.

<< Oui, ce serait bien si tu pouvais m'apprendre. Et je me nomme Hourasi. >> Ses mots étaient clairs et sa voix était forte et stable, telle la voix d'un adulte, bien qu'en un peu plus aigue. Hourasi voulait être quelqu'un d'important aux yeux de sa famille. Bien que pour l'instant il ignorait de quelle façon il s'y prendrait, il savait qu'un jour, son père, sa mère et sa sœur le remarqueraient même s'il restait toutes fois plus effacé que Karatasi, qui elle, semblait encore somnoler auprès de leur mère au creux de la termitière.


On the top of the world [Pv  Matumani] Vkdp
Kit et avatar (c) Kumpa

Hourasi bavarde en #000000 On the top of the world [Pv  Matumani] 411527115
Ex.Hourasi
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 30 Jan - 20:01
<< Oui, ce serait bien si tu pouvais m'apprendre. Et je me nomme Hourasi. >>

Il le regarde droit dans les yeux et sourit il avait déjà attendue se nom. Il se leva et fit signe à celui -ci de le suivre. Il rampe jusque dernière un tas de rocher proche se Massempo. il resta la tranquillement bien cacher derrière le rocher et sans faire aucun bruit. Il observais tranquillement les mouvement du chef et écouta attentivement ses paroles. Se n'était pas la première fois qu'il faisait cela alors il avait de l'espérance. Il fallait juste rester silencieux et bien se cacher et voilà. Aussi parfois il fallait choisir le bon moment pour sauter et surprendre celui que tu surveillait. Mais en se moment cela n'était pas le cas à moins que le jeune voulais vraiment apprendre se bout. Mais de tout façon il allait lui dire de le faire pour voir si il avait bien assimiler se qu'il avait appris. La respiration du jeune balafré se fit lente pour ne pas qu'ont sache qui est proche. Après quelque minutes il alla en direction de la termitière et resta cacher et fit signe au jeune de venir le rejoindre.

- Voilà c'est tout simplement comme cela qu'il faut faire à toi maintenant. Si tu veut apprendre d'autres chose dit le moi. J'ai tout apprit trop intensivement quand j'avais ton âge...-


Il s'avait qu'il avait rencontre le bon lion du clan pour tout apprendre.Mais bon il avait aussi la mère du jeune lionceau. Mais cela lui faisait plaisir de faire part de ses connaissance à se jeune lionceau. De plus il les aimait vraiment et cela le préparait un jours si'il en n'aurait lui même. Il regarda tranquillement le ciel et l'horizon et attendit sa réponse. Il se demandais si celui -ci allait enfin réussir la allait bien le voir. Enfin le jeune Matumani aperçue comme un mirage de la tête de son frère dans le ciel. C'est alors qu'il paniqua un moment et des larmes coula de ses yeux vert. * Non dit moi pas que tu es la haut toi aussi? Tu me veut quoi encore !* Il baissa son regard et fit dos au jeune. Il avait hâte de retrouver celui -ci si il est encore en vie. Mais ou pouvait t'il être. Il l'ignorait totalement mais il allait le retrouver un jour il le s'avait.


On the top of the world [Pv  Matumani] 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Hourasi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ex.Hourasi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 26
Messages : 44

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Prince
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 31 Jan - 20:46
Le lion fit signe à Hourasi de le suivre, ce dernier obéit. Il ne pouvait attendre à vraiment apprendre comment espionner! Il pourrait ensuite à son tour enseigner à sa sœur ce que lui aura montrer ce lion nommé Matumani. Karatasi sera sûrement à la fois heureuse d'avoir un nouveau jeu et impressionnée par le talent de son frère. Matumani rampa jusqu'à un tas de rochers posés non loin derrière le père du petit. Et si il se faisait prendre? Hourasi redoutait les punitions de son père... Il le savait strict sur ces dernières. Le petit prince observa attentivement chaque geste en changement d'attitude ou de comportement de la part du lion. Il pu voir aux mouvements de son poitrail que la respiration de Matimani s'était ralentie. Il posait délicatement ses pattes sur le sol et faisait preuve d'une discrétion impeccable. Le lion à la robe brune pâle se dirigea finalement vers la termitière, d'où il fit signe au lionceau de le rejoindre.

- Voilà c'est tout simplement comme cela qu'il faut faire à toi maintenant. Si tu veut apprendre d'autres chose dit le moi. J'ai tout apprit trop intensivement quand j'avais ton âge...-

Hourasi trouvait ce lion super sympa et très intéressant. Il semblait si intelligent et connaître tant de chose! Il disait avoir tout apprit intensivement, peut-être était-il donc mieux pour le petit de se contenté de ce que venait de lui montrer Matumani pour l'instant et de mettre ces nouvelles connaissances en pratique avant de n'en acquérir d'autres.

Le nouvel ami du lionceau regarda vers le ciel, puis des larmes vinrent refléter la lumière du soleil dans les yeux du lion. Matumani se retourna, dos au petit. Ne sachant trop comment réagir, Hourasi hésita. Il plissa les sourcils, peiné de voir son ami triste. Il fit un pas en avant et risqua une question. << Euh... Matumani, ça va? >> Une question si simple, mais qui pourtant, lui faisait du bien lorsqu'elle lui était adressée. Le petit lion brun regarda son ami d'un air incertain, attendant impatiemment une réponse de celui-ci.


On the top of the world [Pv  Matumani] Vkdp
Kit et avatar (c) Kumpa

Hourasi bavarde en #000000 On the top of the world [Pv  Matumani] 411527115
Ex.Hourasi
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 5 Fév - 5:37
<< Euh... Matumani, ça va? >>

Bon voilà cette fameuse question qu'il s'en doutait qu'elle allait être poser. Il se retourna pour faire face et il le fixa de ses yeux vert. Oui sa allait très bien en faite a bien y repenser non vraiment pas. Ha il ne le s'avait plus en faite il se demandais pour quoi qu'il était obliger de vivre. Pour quoi que sa n'aurait pas été un autre lion à sa place. Pourquoi qu'il était né dans se territoire si son ré et non pas de l'autre coté. Il avait beaucoup de question qui n'arrêtait pas de se poser. Ceux-ci lui ruinait la vie à si'il devait rencontre la bonne personne pour qu'il lui remet pour toujours les esprits à la bonne place. Aussi son frère qui s'avait sauver après la bataille contre lui était t'il encore vivant ou non. Il rugir soudainement pour faire toutes sortir et se leva brusquement debout.



- Non ou enfin oui ha je sait plus je suis perdu ? Aussi j'ais simplement vue le visage de mon frère la haut. Je me demande se qu'il est devenue tout simplement...-



Il le regarde et lui sourit mais celui -moi disparaît rapidement. a la demandais vraiment se qu'il allait lui dire se jeune lionceau. Sont jeune ami qui allait sûrement pouvoir s'aider l'un à l'autre un jour enfin si'il était encore là. Enfin le jeune lion regarde ses cicatrices et le lionceau. Il se demandait si lui aussi un jours il allait en n'avoir. Souvent cela avait ses bon cotée m'ait surtout ses mauvais coté. C'était de même pour la vie et le passée de chaque un d'eux.


On the top of the world [Pv  Matumani] 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Hourasi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ex.Hourasi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 26
Messages : 44

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Prince
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 5 Fév - 20:37
Encore une fois, le lion brun rugit avant de redresser ses pattes pour être debout. Le jeune lionceau l'observait toujours, impatient d'avoir une réponse. Finalement, Matumani répondit.

- Non ou enfin oui ha je sait plus je suis perdu ? Aussi j'ais simplement vue le visage de mon frère la haut. Je me demande se qu'il est devenue tout simplement...-

Le lion au yeux cicatrisés sourit, mais pas longtemps. Le petit croyait pouvoir comprendre... Il réfléchit à comment il se sentirait, si Karatasi venait à manquer à l'appel... Cela ne faisait que quelques heures qu'il n'avait pas joué avec sa sœur et elle lui manquait déjà. Il est vrai que la famille est grandement importante, surtout pour Hourasi... Il ne pourrait imaginer sa vie sans sa mère Khiaja, son père Massempo ou sa sœur Karatasi.

Hourasi fini par se lever à son tour et par s'installer à côté du lion. Il le regarda et lui sourit.

<< Si tu veux, tu peux être mon frère. >> son ton était calme et réconfortant. << Bien entendu, nous n'aurions pas le même papa et la même maman, mais nous pourrons compter l'un sur l'autre tout comme je compte sur Kara! >>

À ces mots, Hourasi se retourna et pu voir sa sœur sortir de la termitière. Cette dernière bailla et tourna son regard encore quelque peu ensommeillé vers son frère.

<< Justement, voilà Karatasi! Je vais aller la voir pour lui montrer ce que tu m'as appris! Merci beaucoup Matumani, à plus tard! >>

Hourasi parti donc retrouver sa soeur d'un air enjoué après avoir salué son nouveau << frère >> qu'il s'était promis de revoir avant longtemps.



[HRPG: Voilà pour moi! Merci beaucoup pour ce Rp Matumani! Fais-moi signe quand tu seras intéressé par un nouveau Rp! ^^]


On the top of the world [Pv  Matumani] Vkdp
Kit et avatar (c) Kumpa

Hourasi bavarde en #000000 On the top of the world [Pv  Matumani] 411527115
Ex.Hourasi
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 5 Fév - 22:33
Il le regarda oui bien sûre qu'il pourrait être son '' frère'' enfin il en n,allait en n'avoir plusieurs ici. Mais bon cela n'était vraiment pas grave pour vue qu'il soit entourer de tout les membres de se clan. Il approuva ses paroles d'un signe de tête et aperçue une lionne sortir de la termitière. C'est alors qu'il regarde son jeune '' frère'' partir. Bon cela a été une très belle rencontre il était heureux que celui -ci allait montrer a celle-ci se qu'il lui avait appris. Cela pouvait donc servire a celle-ci et a d'autres. Le jeune lion sourit et oui ont n'allait se revoir très bientôt ou après vue qu'ont n'était dans le même clan. Matumani l'aimait vraiment bien se jeune lionceux et pensa déjà qu'il allait aller très loin dans la vie. Plus que lui parce qu'il ne vivait pas dans les même conditions qu'il vivait avant. Il regarde autour de lui bon il se demanda se qu'il allait faire. Il allait donc faire un petit tour proche de prilander pour voir un peux d'herbe et il allait revenir ensuite ici. Enfin il se dirge là bas et fit vit parce que sa allait très bientôt l'heure de rentré. Mais bon il avait encore du temps devant lui alors il alla profiter du moment.

( ri fini pour moi aussi , de rien Very Happy )


On the top of the world [Pv  Matumani] 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum