Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entre exil, conquête et souvenirs... [pv Hatari]
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 12 Jan - 21:59
Les hyènes avaient récupérées ce qu'on leur avait volé il y avait maintenant bien des lunes. Zeke éprouvait une certaine satisfaction d'avoir obtenu une revanche sur Prideland mais était-il heureux pour autant ? Pas vraiment... Les hyènes devaient maintenant cohabiter avec certains Freelanders mais surtout avec les Nyeusis... Le balafré n'appréciait pas ces derniers et refusait de leur montrer le moindre signe de respect. Afin d'éviter tout affrontement, il était obligé de passer beaucoup de temps isolé, évitant soigneusement les autres lions habitant au rocher.

Aujourd'hui, ses pas le guidèrent au cimetière des éléphants, là où aucun lion sombre ne viendra le chercher. Il pourrait passer la journée ici avant de revenir à la nuit, personne ne remarquerait son absence... Il avait toujours entretenu un lien très particulier avec ce lieu et même si les autres hyènes l'avaient déserté, lui ne pouvait se résoudre à le quitter définitivement. Ici, il se sentait en sécurité, il se rappelait tous les bons moments passés avec son frère à courir dans les méandres des ossements de pachydermes...
Sans but précis, Zeke déambulait dans le cimetière, l'air absent et pensif. Ses plaies s'étaient refermées grâce à l'aide précieuse de Kuwili mais elles restaient encore fragiles. Peut-être devrait-il s'offrir d'avantage de repos pour une bonne convalescence... Mais le charognard ne tenait pas en place et rester au calme avec les Nyeusis dans les environs lui était impossible... Quelque chose vint brusquement troubler ses souvenirs ! Quelque chose qu'il ne connaissait que trop bien...

Qui est là ? Montre-toi !

Un lion, c'était l'odeur d'un lion ! Le ton était quelque peu autoritaire mais pas vraiment agressif. Enfin nettement moins qu'en temps normal avec Zeke... Après tout, officiellement, il n'avait plus à défendre cette terre. Et surtout, il ne pouvait plus espérer avoir du renfort cette fois donc mieux valait la jouer finement... Le seul avantage sur lequel il pouvait compter, c'était sa connaissance des lieux ! D'ailleurs, sans attendre l'apparition du félin, le balafré se précipita sur le reste d'un crâne d'éléphant histoire de prendre un peu de hauteur. Si les lions étaient plus imposants par la taille, il préférait se savoir en hauteur histoire de palier à ça.
Zeke n'avait pas vraiment peur mais il était forcé de constater que chaque rencontre de ce genre ne faisait que réveiller sa haine et ses cauchemars... Il n'avait pas encore digérer celle avec Kuzimu même si ce dernier semblait différent. Qu'est-ce que le destin pouvait bien lui réserver cette fois ? Zeke se retint de gronder, guettant l'apparition de l'inconnu dans son champ de vision.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 16 Jan - 18:03
Ayant besoin de réfléchir, mais surtout d'être seul, Hatari s'était éloigné un peu de Valaka, qu'il savait en sécurité avec Shaara. A deux, ils seraient à même de veiller sur Jango, leur fils. Peut-être aussi était-ce - sans qu'il l'avoue vraiment - une façon de s'éloigner du groupe. Il était le seul à ne pas être de la famille. Et inconsciemment, il se doutait que cela devait le travailler. Lui n'avait jamais réellement voyagé avec sa famille, ni même vécu avec, mis à part lorsqu'il vivait encore sur Prideland. Autant dire que c'était comme si ce n'était jamais arrivé. Alors il avait déclaré à Valaka qu'il les retrouverait plus loin. De cette façon, ils continuaient leur route, mais chacun de leurs côtés, durant un temps seulement toutefois.

Comme le jeune mâle se doutait qu'il avançait plus vite - parce qu'il était seule et qu'il pouvait courir comme bon lui semblait - il s'était accordé un léger détour dans les terres désolées qu'il parcourait. Sa haine envers Akili et les récents évènements chamboulaient peu à peu sa personnalité et son caractère, et son sang bouillonnant faisait qu'il était capable de parcourir de grandes distances sans s'arrêter, tant son envie de vengeance était grande. Ce fut ainsi qu'il arriva au porte d'un gigantesque gisement d'os. S'il ne le connaissait pas, il pu en déduire - d'après la taille des os - qu'il s'agissait là du fameux Cimetière des Éléphants que certains Jangowas avaient évoqué par le passé. Cimetière qui se trouvait sur le Territoire des Hyènes. Autant dire qu'il n'avait rien à y faire.

Il fut un instant tenté de faire demi-tour, mais après tout, son nouveau statut ne faisait-il pas de lui un Hors-la-loi, que plus aucunes règles ne contraignaient ? Il n'appartenait plus à aucun Clan, et n'avait plus de Territoire propre. Il pouvait soit se terrer dans un coin et vivre comme un misérable, ou bien braver chaque lion et chaque potentiel rival qu'il braverait, gardant ainsi toute sa liberté, et son honneur. C'est pourquoi il s'enfonça peu à peu entre les immense tas d'os, quand une voix s'éleva soudain :

─ Qui est là ? Montre-toi !

S'il eut un instant d'hésitation, Hatari ne s'arrêta cependant pas. Que ce soit un lion ou une hyène - plutôt la seconde option, au vue de l'odeur inconnue - il ne la craignait pas. Il était libre. Hors-la-loi. Maître de son Destin. Alors il s'avança, et au détour d'un gisement d'os, découvrit une hyène foncée, juchée sur le sommet de son promontoire de fortune. Ainsi, la hyène se retrouvait en position de hauteur, et donc potentiellement de force. Mais Hatari n'était pas effrayé, loin de là. S'il n'était pas réellement dans un mauvais jour, sa crinière en bataille et son corps encore couvert de marques de griffures lui donnaient un air sauvage et peu amical. S'arrêtant au pied du tas d'os, il déclara d'une voix grave :

─ Redoute-tu de rencontrer quelqu'un pour te hisser si haut ?


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Entre exil, conquête et souvenirs... [pv Hatari] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 17 Jan - 11:26
Encore une fois, le flair de Zeke ne l'avait pas trompé. S'il y avait bien une odeur qu'il était capable de reconnaître entre mille, c'était bien celle d'un lion ! Et le félin en question ne tarda pas à faire son apparition... Et sa silhouette se détacha nettement du décor ambiant ! Il portait un pelage plutôt clair avec une crinière blonde hirsute. Son corps portait les marques d'un combat assez récent, lui-aussi avait-il participé à la grande bataille ? Si c'était le cas, dans quel camp se trouvait-il ?
Le charognard avait des doutes... Ce pelage si particulier était plutôt typique : il appartenait certainement à un lion du désert ! Zeke savait bien peu de choses sur ces derniers, il n'en avait jamais croisé auparavant et pourtant il avait passé énormément de temps à surveiller les frontières du cimetière. Il n'avait pas vraiment peur mais il se montrait prudent, sa forme physique était diminuée ces derniers temps.

L'inconnu prit la parole et ses mots provoquèrent un ricanement typique chez la hyène. Redouter ? Cela sonnait comme « peur » à ses oreilles et ce n'était pas le terme approprié ici.

Sache que je n'ai peur de rien ! Je voulais juste vérifier à quel lion j'avais affaire...

Pour autant, le charognard descendrait-il de son perchoir ? Non... Il préféra poursuivre, prenant un ton avec un brin de reproche :

Que viens-tu faire là ? Il y encore peu de temps, les lions n'étaient pas les bienvenus ici sur la terre des hyènes... En particulier les bagarreurs couverts de cicatrices comme toi...

Et il y a encore peu de temps, Zeke ce serait montré bien plus vindicatif en aboyant comme un putois afin d'appeler du renfort. Mais aujourd'hui, toutes les hyènes occupaient Prideland alors les lions qui s'introduisaient ici ne représentaient plus un danger pour les charognards. Pour autant, quelque chose semblait déranger le balafré... Le cimetière était toute sa vie, tous ses souvenirs et y voir un lion déambuler ici sans aucune gêne était comme un affront pour lui... Pour autant, que pouvait-il faire ? Sa curiosité prit le dessus sur sa haine pendant quelques instants...

Tu es un lion du désert pas vrai ? Tu en as le pelage... De réputation, je crois savoir que vous n'êtes guère chaleureux avec les étrangers qui viennent visiter votre étendue de sable... Crois-tu qu'en retour, tu seras bien accueilli sur les autres territoires ?

D'après les rumeurs, les lions du désert étaient plutôt possessifs et assez attachés à leur fichue étendue de sable. Zeke n'avait jamais pu le vérifier et à vrai dire, il n'avait nullement l'intention d'aller se perdre dans le désert... Les lions étaient bizarres, pourquoi vouloir s'acharner à survivre dans un tel endroit ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 18 Jan - 18:14
La hyène lâcha un ricanement digne de son espèce. Un ricanement qui faisait froid dans le dos, mais qui n'impressionna pas Hatari. Son interlocuteur repris ensuite la parole :

─ Sache que je n'ai peur de rien ! Je voulais juste vérifier à quel lion j'avais affaire...Que viens-tu faire là ? Il y encore peu de temps, les lions n'étaient pas les bienvenus ici sur la terre des hyènes... En particulier les bagarreurs couverts de cicatrices comme toi...Tu es un lion du désert pas vrai ? Tu en as le pelage... De réputation, je crois savoir que vous n'êtes guère chaleureux avec les étrangers qui viennent visiter votre étendue de sable... Crois-tu qu'en retour, tu seras bien accueilli sur les autres territoires ?

Hatari releva la tête en écoutant les propos de la hyène. Au fond, elle n'avait pas tort. Pour quelles raisons le laisserait-elle tranquille alors que, si elle s'était aventuré dans le désert, nul doute qu'Akili l'aurait fait tuer. Toutefois, lui n'était plus Jangowa. Et cela changeait beaucoup de choses. Trop, peut-être. Lui n'avait rien contre les hyènes. Il ne les connaissait pas. Ainsi, il ne pouvait juger, bien qu'on lui ait toujours déclaré qu'elles étaient viles et cruelles. Sans être effrayé, il répondit :

─ C'est une Histoire compliquée. Disons que je ne l'ai jamais vraiment été. Quant aux hyènes, sache que tu es la première que je rencontre, et que je n'ai jamais croisé ni touché le moindre de tes congénères.

Délaissant la hyène pour regarder autour de lui, l'ancien Jangowa observa le paysage désolé que représentait le Cimetière d'éléphants. De gigantesques tas d'ossements formaient un labyrinthe sordide. Ça et là, des crânes et des défenses formaient de véritables barrières, rendant la déambulation moins aisée. A n'en pas douter, il n'avait sans doute pas fallu traîner là lorsque les Hyènes y vivaient encore. Et même aujourd'hui, un lionceau ou un lion blessé pouvait aisément s'y perdre et y mourir, sans que personne ne le retrouve. Ce n'étais pas un lieu commun, mais Hatari ne le détestait pas. C'était spécial. Mais il n'y était pas le bienvenue. Alors, il commença à tourner le dos, et à repartir - laissant là la hyène et continuant son chemin - et déclara :

─ Ma présence ici ne semble cependant pas la bienvenue. Détourne le regard et oublie moi, je m'en vais. Puissent tes désirs se voir réaliser.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Entre exil, conquête et souvenirs... [pv Hatari] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 19 Jan - 14:34
A cet instant, Zeke s'attendait à bien des choses de la part de ce lion à l'allure sauvage... Bien des choses, sauf ça ! En effet, ce dernier répondit sur un ton calme et déclara n'avoir jamais rencontré de hyènes auparavant et donc n'avoir jamais cherché à faire du mal à ces dernières... Disait-il vrai ? Par habitude, les lions étaient perfides et menteurs mais celui-là semblait sincère.
Le lion du désert reprit la parole et manifesta cette fois-ci son intention de quitter les lieux sans faire d'histoire. Zeke perçut cela comme une certaine forme de respect, ce qui était plutôt rare entre lions et hyènes. D'habitude, les félins se sentaient toujours obligés de jouer la provocation, comme si leur honneur était en jeu, et il fallait systématiquement les chasser à coups de crocs... Et puis il y avait cette phrase : « Puissent tes désirs se voir réaliser ». Elle troubla beaucoup le charognard...

Ce lion voulait quitter ce lieu sacré, parfait, que demander de plus ? Zeke n'avait qu'à le regarder partir, ça n'avait jamais été aussi simple... Pourtant, ce calme et cette marque de respect l'intriguait, le poussait à vouloir en savoir d'avantage. Il haïssait les lions mais celui-là semblait si différent, plus encore que Kuzimu !

Mes désirs ne se réaliseront sans doute jamais... Attends ! Un instant !

Pourquoi ? L'instinct de la hyène lui hurlait de laisser partir l'ennemi mais sa curiosité venait de l'emporter sur sa haine. Zeke bondit de son piédestal pour atterrir lourdement sur une défense de pachyderme puis un nouveau bond amena sa silhouette fuyante sur le sol. Il n'avait pas l'agilité d'une panthère mais il se débrouillait... Il fit quelques pas vers l'inconnu et en profita pour l'observer de plus près. Son corps portait en effet plusieurs cicatrices dont une assez impressionnante sur sa patte arrière droite.

Tu dis n'avoir jamais touché de hyène et si tu dis vrai, je t'en remercie. J'ai croisé la route de bon nombre de tes semblables, crois-moi... J'en suis arrivé à la conclusion suivante : tous les lions se montrent arrogants, agressifs et attachent bien peu de valeur à la vie des autres... Néanmoins, tu sembles différent, tu es le premier à faire preuve d'un certain respect envers ma terre et les miens. Même les Nyeusis se montrent hautains et suffisants avec mon peuple... Tu voulais donc partir sans chercher la violence et le sang ?

Le respect des frontières n'était clairement pas inscrit dans les gênes des félins... Mais les lions du désert semblaient attacher beaucoup d'importance aux territoires. Peut-être étaient-ils très différents des assassins et des sales hypocrites de Pridelanders...

Alors, je ne sais pas si j'ai bien compris mais apparemment tu dis ne jamais vraiment avoir été un lion du désert. Faut-il en déduire que tu as quitté ton clan ? Que comptais-tu trouver ici  Visiblement, la guerre ne t'a pas épargné toi-aussi...

L'attitude du balafré restait froide mais sans agressivité apparente. Cette situation était pour le moins cocasse, lui d'habitude si prompt à bondir sur les lions pour les faire partir voilà qu'à présent il voulait retenir celui-ci... Et qu'il lui posait des questions dont les réponses, en temps normal, n'auraient jamais suscitées le moindre intérêt chez lui...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 23 Jan - 13:53
─ Attends ! Un instant !

Le jeune lion s'arrêta, et se retourna. La hyène était descendue de son promontoire, et sauta rapidement à ses côtés. Tandis qu'elle l'observait, Hatari l'observa à son tour. Couture de cicatrice, elle semblait avoir vécu. Plus petite que lui, mais pas moins musclé pour autant, elle semblait un adversaire de taille.

─ Tu dis n'avoir jamais touché de hyène et si tu dis vrai, je t'en remercie. J'ai croisé la route de bon nombre de tes semblables, crois-moi... J'en suis arrivé à la conclusion suivante : tous les lions se montrent arrogants, agressifs et attachent bien peu de valeur à la vie des autres... Néanmoins, tu sembles différent, tu es le premier à faire preuve d'un certain respect envers ma terre et les miens. Même les Nyeusis se montrent hautains et suffisants avec mon peuple... Tu voulais donc partir sans chercher la violence et le sang ?

Du sang et de la violence, il en avait eu sa dose avec Akili et Chenko. Lui qui était parti pour faire la guerre à un peuple qui ne lui avait jamais rien fait avait finit par y voir clair dans sa vie, embrumée depuis quelques temps. Il n'était pas le lion que Kifua avait voulu faire de lui. Il n'avait pas besoin qu'on écrive son destin, il pouvait le faire tout seul. Et même si il avait faillit y laisser la vie, même si ses compagnons de toujours avaient essayé de le tuer, même si sa vie serait de nouveau en péril lorsqu'il retournerait dans le désert, il ne regrettait pas. Rien.

─ Alors, je ne sais pas si j'ai bien compris mais apparemment tu dis ne jamais vraiment avoir été un lion du désert. Faut-il en déduire que tu as quitté ton clan ? Que comptais-tu trouver ici Visiblement, la guerre ne t'a pas épargné toi-aussi...

Hatari fixa un moment le mâle qui se trouvait face à lui, cherchant la réponse adéquate. Au fond, il n'était pas réellement Jangowa. Il avait vécu avec eux une partie de sa vie, mais uniquement parce qu'il y avait été contraint. Si le destin n'avait pas basculé, alors il aurait été Pridelander, bien que son père soit Jangowa. Mais cela importait peu, désormais. Il était hors-la-loi. Alors, d'une voix basse, il répondit :

─ J'en ai été banni. Je devrais être mort, à l'heure qu'il est. Je ne dois ma vie qu'à moi-même. Je ne suis que de passage ici. Car si viendra un temps où je retournerai dans le Désert pour me venger, je dois pour le moment m'en éloigner. Question de vie ou de mort.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Entre exil, conquête et souvenirs... [pv Hatari] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 25 Jan - 21:21
Son instinct lui hurlait de laisser partir ce lion et pourtant, Zeke restait là, à attendre une réponse. Sa cicatrice le démangeait, comme à chaque fois qu'un lion entrait dans son champ de vision... L'inconnu sembla réfléchir un instant et la réponse finit par tomber : il avait été banni ! Et selon ses dires, sa vie était en danger s'il restait trop proche du désert. Sans doute avait-il fui et à présent il errait sur ces terres à la recherche d'un abri. Les exilés avaient mauvaise réputation et étaient souvent chassés sans ménagement... Enfin, cela concernait surtout les lions d'après les rumeurs qu'avait entendu Zeke. A sa connaissance, il n'y avait eu aucun exil chez les hyènes. La meute avait ses propres règles et dans l'ensemble, les hyènes avaient prit l'habitude d'être unies pour survivre.

Et à présent, où comptes-tu aller ? Je suis sûr que tu n'en as aucune idée... Un conseil : évite les terres de Prideland ! Les Pridelanders ont été chassés et à présent, les miens y vivent en compagnie de lions sombres bien peu aimables...

Un grondement sec se mêla à un soupir ! Non décidément, le balafré n'aimait pas les Nyeusis... Il refusait de vivre à proximité d'eux et comptait bien en profiter pour voyager un peu.

Cette cohabitation ne me plaît guère mais au moins, nous ne vivons plus ici, tiraillés par la faim et la misère... Et toi ? Comment c'était la vie dans le désert ?

Zeke était curieux d'entendre sa réponse car après tout, le désert devait ressembler sur certains points au cimetière des éléphants. Enfin c'était l'image que le charognard s'en faisait, une terre aride, pauvre, avec une chaleur étouffante. Trouver de la nourriture devait être un combat de tous les jours.
Brusquement, le balafré commença à tourner autour de l'inconnu, comme il l'avait souvent fait avec les lions par le passé. Pour autant, cette fois, il ne manifestait aucune agressivité, il cherchait juste à observer à nouveau ce lion du désert. Une fois son tour terminé, il revint se placer à son point de départ avec un léger rictus.

Cette cicatrice sur ta patte... Impressionnant !

Aussi bizarre que cela puisse paraître, pour Zeke, c'était un compliment ! Cette blessure ne devait pas être l’œuvre d'un lion, c'était sans doute plus gros et plus dangereux... D'une certaine manière, l'inconnu lui rappelait un peu Kuzimu, le regard démoniaque en moins. Le charognard était lui-même surpris de mieux se souvenir de certains lions alors qu'il oubliait parfois le nom ou l'apparence de ses congénères...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 5 Fév - 11:59
─ Et à présent, où comptes-tu aller ? Je suis sûr que tu n'en as aucune idée... Un conseil : évite les terres de Prideland ! Les Pridelanders ont été chassés et à présent, les miens y vivent en compagnie de lions sombres bien peu aimables...Cette cohabitation ne me plaît guère mais au moins, nous ne vivons plus ici, tiraillés par la faim et la misère... Et toi ? Comment c'était la vie dans le désert ?

Les paroles de la hyène éveillèrent l'attention du jeune lion, qui redressa la tête en fixantson interlocuteur. Ainsi, lui qui comptait bientôt se rendre sur Prideland devrait dévier pour aller trouver ces derniers autre part que sur leurs propres terres. Un léger pincement lui serra le cœur en imaginant les paysage de son enfance foulés par d'autres que son ancien Clan. Foulés par des Hyènes et des lions sanguinaires, sans foi ni loi. Pourtant, lui-même ne rêvait que de vengeance, et il était difficile de juger les autres sans se regarder en face. Chassant ces sombres idées, Hatari observa le mâle qui lui tournait autour. Il ne connaissait même pas son nom. Il s'en fit la remarque, lorsque ce dernier s'exclama :

─ Cette cicatrice sur ta patte... Impressionnant !

Le lion jeta un bref coup d'oeil à ladite cicatrice. Elle datait d'un jour bien particulier. Celui où il avait rencontré Niwata, et s'était lié d'amitié avec elle. Et quelle amitié ça avait été ! Jusqu'à ce que la guerre la brise en morceaux, sans laisser le moindre espoir de réconciliation. Un goût amer dans la bouche à ce souvenir, Hatari leva les yeux vers l'Horizon. L'Avenir était si prometteur, mais le passé si douloureux. Il était difficile d'arriver à vivre l'un sans se rappeler l'autre. Notant que le cimetière s'étendait encore à perte de vue, il proposa alors :

─ Pourquoi ne m'accompagnerai-tu pas vers l'Ouest ? Nous pourrions discuter. Les temps sont sombres, et je doute que nous ayons l'occasion de nous revoir.

Sans vraiment attendre de réponse, le jeune mâle au pelage clair se mit en route. Il ne pouvait guère prendre le temps de s'arrêter pour discuter. Valaka et Shaara l'attendraient sans doute à la frontière, et il ne pouvait guère se permettre de les laisser seuls trop longtemps. A trois, c'était plus facile de se défendre. Alors qu'il avait commencé à s'éloigner, il s'arrêta, se retourna, et déclara :

─ Si jamais tu décides de ne pas me suivre, sache que je me nomme Hatari, et que je suis désormais un exilé.

Puis, il se remit en marche. Peut-être que la hyène le suivrait, peut-être pas. Peut-être qu'ils se reverraient, peut-être pas. Mais au moins, il avait désormais une certitude : la nature d'un lion ou d'une hyène ne conditionnait pas son caractère. Ce n'était qu'une facette.

[A toi de voir si on continue ou pas Smile]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Entre exil, conquête et souvenirs... [pv Hatari] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 8 Fév - 21:34
Hrp:

Zeke semblait avoir capté toute l'attention du lion en évoquant Prideland. Ce dernier serait sûrement contraint d'éviter au possible ce territoire afin de ne pas croiser d'autres hyènes et surtout de ne pas tomber sur les lions sombres...
Brusquement, le félin au pelage clair fit une proposition plutôt atypique à la hyène ! Il l'invitait à partager un bout de chemin avec lui. Tout en observant l'inconnu s'éloigner, le balafré resta silencieux, en proie à un étrange dilemme... Il avait envie de suivre ce lion mais dans le même temps, il se voyait mal marcher à ses côtés, à cause de son qui continuait de le harceler. Zeke avait toujours été extrêmement méfiant, parfois même envers ses propres congénères...

Tu as peut-être raison... Nos routes ne se croiseront peut-être plus jamais...

Le charognard réfléchissait à voix haute. Le lion vint interrompre ce temps de réflexion en donnant son nom et en confirmant son statut d'exilé. La guerre avait donc bouleversé des vies ailleurs que sur Prideland ? Hatari... Zeke l'observa un instant et fit quelques pas en sa direction afin de le rejoindre.

Je suis Zeke, guerrier du clan des hyènes. J'aurais aimé partager un bout de chemin avec toi mais...

Le balafré observa le sol un instant. Non, il savait qu'en ces temps difficiles, ce n'était pas une bonne idée... Il savait que le risque zéro n'existait pas, jamais.

Je ne peux pas ! Ce n'est pas contre toi mais, si je suis vu avec un lion, je risque d'attirer les ennuis sur moi et surtout sur les miens... On ne sait jamais, les lions sombres sont toujours aux aguets... Zeke salua d'un geste de la tête avant de reprendre, affichant un sourire complice : Toi aussi, lion, puissent tes désirs se voir réaliser.

Il reprenait les mots d'Hatari comme pour lui souhaiter bonne chance. Ce dernier avait quelque chose de spécial, jusqu'à présent, c'était le seul lion qui avait manifester un certain respect envers les hyènes. Comme pour Kuzimu, le balafré lui attribuait le statut « d'allié potentiel ». Il ne pouvait pas dire ami, il ne serait peut-être jamais capable de voir un lion comme un ami... Mais encore aujourd'hui, son regard avait légèrement changé sur ses ennemis de toujours. Cela lui permettrait-il de trouver la paix ? L'avenir seul pourra le dire...

Zeke fit volte face et s'éloigna par de petites foulées. Bientôt, sa silhouette sombre et fuyante disparut entre les tas d'ossements de ce lieu maudit. Il rejoindrait Prideland, seul, les sens aux aguets afin de s'assurer que personne n'avait espionné sa petite rencontre. Et si quelqu'un venait à lui poser la question, il avait passé la journée dans le cimetière en solitaire, à pleurer la mort de son frère...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 14 Fév - 19:48
[Ça marche, je demande les points Smile]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Entre exil, conquête et souvenirs... [pv Hatari] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum