Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let me take your pain | PV RONO
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 11 Jan - 22:17

LET ME TAKE YOUR PAIN


Prideland avait été vaincu et les rois étaient tombés. Une nouvelle ère semblait s'abattre sur le royaume, une ère plus sombre. Depuis la bataille, il me prenait souvent de me réveiller en pleine nuit, des gouttes de sueurs froides perlant de mon pelage doré. Cette scène se répétait en boucle dans mon esprit jusqu'à me tirer brutalement de mon sommeil : ces nuages parsemant le ciel qui était comme endeuillé, cette ombre noire se tenant à l'extrémité même de la pointe du rocher puis finalement le lion blanc qui chutait. Ce n'était pas la première fois que j'étais face à la mort aussi n'était-ce pas cela qui me tenait éveillé et perturbait mon sommeil mais plutôt la culpabilité qui me rongeait car oui, je me sentais responsable de la mort du Roi Blanc. Nous n'avions jamais été particulièrement proches pourtant je le respectais et le tenais en haute estime. Malheureusement, il était mort en ignorant cela.

Me faufilant hors de notre abri tout en prenant garde à ne pas réveiller le lion de feu, je me mis à marcher avec comme seule lumière l'éclairage de l'astre lunaire. Je ne savais trop où me rendre mais s'il y avait bien une chose dont je ne doutais pas, c'était de ma détermination à retrouver mon précieux ami. Je ne pouvais imaginer l'état dans lequel la mort de Theluji l'avait placé. Lui qui l'admirait tant... Le simple fait d'imaginer Rono en peine me faisait souffrir aussi. Tiendrait-il le choc ? Le seul moyen de m'en assurer était de le retrouver, je n'aurais pas l'esprit tranquille tant que mes yeux ne se seraient pas poser sur le mâle cendré. Ce chaman d'Outland ne m'avait-il pas indiqué avoir vu deux lion dans mon cœur ? Il ne s'était pas trompé et Rono était l'un de ceux qui m'étaient le plus précieux sur ces terres aussi me devais-je d'être présente dans sa détresse.

Comme si une ancienne histoire de répétait, mes pas me guidèrent vers le baobab. Comment oublier cette nuit où Rono avait su voir ma détresse dans mon regard et m'avait alors emmené au Nord ? Il avait été présent pour moi, comme le meilleur des amis pouvait l'être. Il n'avait jamais cessé de veiller sur moi depuis notre rencontre. De tous les lions que je connaissais, Rono était celui au cœur le plus pur et désormais c'était à moi de venir partager son chagrin. Par chance, je ne tarda pas à humer son odeur. Accourant parmi la faune, je me hâtais d'aller à sa rencontre jusqu'à finalement ralentir au fur et à mesure que l'odeur se faisait plus forte. Adoptant alors une démarche silencieuse, je me mis à marcher vers le mâle cendré.

De dos, je ne pouvais voir l'émotion de ses traits. Peut-être n'y en avait-il même pas du tout, j'ignorais à quel point le choc avait été pour lui. La gorge nouée d'émotion, aucun son ne sortait d'entre mes crocs. Seul le silence régnait. Poussée par mon inquiétude et la volonté de le réconforter, je m'avançais prudemment près du lion puis m'assit délicatement à ses côtés avant de poser ma tête sur son épaule. Si les mots se faisaient absents, je pouvais néanmoins le gratifier de ma présence. Puis un doute m’épris. J'étais celle qui était venu à sa rencontre, celle qui l'avait poussé à aller chercher Theluji dans le Nord, celle qui avait provoqué sa mort. La peur surgit dans mes entrailles, m'en tiendrait-il rigueur ?Chassant cette idée de mon esprit, je me focalisais sur mon précieux ami, attendant une quelconque indication de sa part m'indiquant comment pouvoir l'aider.


Let me take your pain | PV RONO I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 12 Jan - 13:53













❝ LET ME TAKE YOUR PAIN ❞
Kuzali & Rono


Je ne savais plus rien. Je ne réfléchissais plus. Comme si mon corps s'était stoppé de lui-même. Mes sens avaient été coupés de la réalité, fixant dans le vide un point invisible. Mon expression, mes iris, tout étaient ternes, aussi dur qu'un mur de pierre, comme mon esprit actuel. Tout ce qui me repassait en mémoire, c'était cet instant. Ce cauchemar réel qui s'était déroulé sous mes yeux, faisant ressortir les démons de ma vie antérieure. Mes peurs, mes colères. La seule chose que j'avais redouter toute ma vie était arriver, sous mes yeux. Le traumatisme me hantait comme un fantôme persécuteur, me laissant me perdre dans ce néant infini qu'était le vide d'une âme brisée. J'avais déjà vécu cette sensation, mais quand ? Où ?

Mes pas s'étaient arrêtés ici, sans que je ne m'en rende compte. Beaucoup de sentiments étaient mélangés en cet instant. La colère, la culpabilité, le désespoir, la honte. Un poids invisible m'écrasait, faisant plier mon dos, pencher ma tête et couper ma respiration. Mes babines tremblantes, je me sentais défaillir, si bien que sans le prévoir, mon corps se laissa tomber sur cette colline. Le bruit de la.. chute, fut lourd, imprévu. Mes oreilles ne bougeaient plus, tombantes et le vent doux qui me caressait le dos et le derrière de ma crinière ne suffisait plus a m'apaiser. Un seul nom résonnait dans ma tête, celui de mon roi défunt.

Mes paupières se fermèrent, cachant ma tête sous l'une de mes pattes antérieures, comme pour me protéger du regard que me porter le ciel a ce moment là. Mon air, que j'avais sût garder stoïque en présence du groupe de vagabonds que nous étions devenu, s'écroula soudainement, comme mes larmes finirent par dégringoler sur mon pelage cendré, laissant une marque sur leur passage. Une marque qui ne s'effacera pas, tant que le choc ne sera pas passer.
Je sentis alors quelque chose venir contre mon épaule. Une douceur que ce vide douloureux m'avait momentanément fait oublier. Plongé dans mon néant, je n'avais pas vu, encore moins senti ma chère amie venir. Ce ne fut que quand je daignais retirer ma patte de mon visage et tourner mon regard désespéré, noyé de larmes, vers les deux sphères dorées qui m'observer que je me souvins. Kuzali... Un soleil aimant en ces temps d'abysse.

Ma voix, cassée et plus grave qu'on le n'aurait jamais cru, s'éleva. Alors qu'on aurait attendu de la colère ou même de l'hésitation, elle était plus calme que jamais. Comme un vent hivernal, mais au combien froid. J'étais perdu.

RONO ○ J'aurais aimé que tu ne me vois jamais ainsi.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Let me take your pain | PV RONO 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 12 Jan - 19:48

Jamais le désespoir d'autrui ne m'avait autant touché. Daignant finalement dévoilé son visage, mon regard prit une mine sombre en découvrant ses yeux ruisselant de larmes. A contrario de ses émotions, la voix qui s'élevait du fond de ses entrailles était plus calme que jamais mais ce n'était pas là une voix auquel le lion m'avait habitué. Une certaine froideur s'y cachait, une froideur qui me glaçait le sang. Ce n'était pas le Rono que je connaissais non, c'était un tout autre lion qui se tenait à mes côtés. Un fantôme endeuillé par la peine. Idiot, comment pouvait-il dire une telle chose ? J'étais son amie et mon devoir était d'être présente pour lui dans des temps pareils. Je cherchais mes mots dans l'espoir de me souvenir d'une formule magique pouvant chasser les émotions sombres mais il fallait être réaliste, rien de tel n'existait.

« Tu te souviens de la dernière fois où nous nous sommes vus ici ? Ce n'était alors que notre deuxième rencontre. Bien du temps s'est écoulé depuis cette nuit là et pourtant, son souvenir reste intact dans mon esprit. Je ne te l'ai jamais dit mais ce soir-là, j'étais plus désespérée que jamais. Mon exil, ma famille... tous ces souvenirs m'avaient assailli d'une force si brutale que je pensais devenir folle. » racontais-je, une certaine émotion dans la voix. « Mais malgré la noirceur dans laquelle je sombrais, une lumière débordante de chaleur et de bienveillance m'a tiré de cette spirale infernale. Cette lumière c'était toi Rono. »

Posant avec une infime douceur ma patte sur celle du mâle, je soutenais son regard améthyste dont j'espérais tant voir surgir l'éclat d'autrefois. Rono ne pouvait être ni rester ce Rono là mais comment lui faire oublier le chagrin engendré par la mort de son roi ? Tout comme bon nombres de lions présents le jour de la bataille, Rono avait probablement vu la chute du Roi Blanc qui devait ô combien lui torturé l'esprit. J'aurais aimé qu'il n'assiste jamais à une telle scène. Il n'avait jamais eu besoin de poser de mots sur l'estime qu'il avait du monarque, son regard en disait déjà long. Je me souvenais de nos périples dans le Nord et ô combien le bonheur avait pu se lire sur les traits du lion cendré. Serait-il capable de sourire de manière identique ? J'avais peur, peur de perdre son sourire.

« Tu as toujours été présent pour moi et pourtant, je n'ai jamais pris le temps de te remercier pour tout ce que tu as fait. Tu es quelqu'un d’irremplaçable dans mon cœur Rono et te voir dans une telle souffrance me déchire le cœur. Tu m'as tant aidé Rono et désormais, c'est à mon tour de te venir en aide. Seulement... seulement j'ignore comment ! » Déboussolée par les larmes de mon précieux ami, une substance similaire se mit à perler de mes yeux ambrés tandis que ma voix tremblait. « S'il y avait un moyen d'enlever cette peine de ton cœur, je le ferais de suite et ce peu importe le prix à payer... J'aimerai tant avoir les mots pour éradiquer ce poison qui t'as envahi et te voir sourire mais tu ne peux pas, pas vrai ? J'aimerais tant de faire oublier cette douleur... »

Je n'étais pas de ces lionnes à confier si facilement les secrets de leur cœur et ça, Rono le savait bien. Pourtant en cette nuit, je ne pouvais plus lui cacher à quel point il comptait pour moi. Si j'avais toujours fait passer cela par des gestes où des regards, il était temps d'y mettre des mots. Je n'avais toujours souhaité qu'une seule chose : connaître à nouveau le goût du bonheur et de l'insouciance mais je comprenais aujourd'hui que cela passait d'abord par le bonheur de mes proches et tant que Rono serait malheureux, je ne pourrais connaître le bonheur. Sa douleur était mienne et aujourd'hui mon seul souhait était devenu celui de voir à nouveau ce si beau sourire sur les babines de mon si précieux ami.

« Je suis désolée pour la mort de Theluji. » finis-je par dire entre deux sanglots.


Let me take your pain | PV RONO I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 14 Jan - 10:41













❝ LET ME TAKE YOUR PAIN ❞
Kuzali & Rono


KUZALI ○ Tu te souviens de la dernière fois où nous nous sommes vus ici ? Ce n'était alors que notre deuxième rencontre. Bien du temps s'est écoulé depuis cette nuit là et pourtant, son souvenir reste intact dans mon esprit. Je ne te l'ai jamais dit mais ce soir-là, j'étais plus désespérée que jamais. Mon exil, ma famille... tous ces souvenirs m'avaient assailli d'une force si brutale que je pensais devenir folle. Mais malgré la noirceur dans laquelle je sombrais, une lumière débordante de chaleur et de bienveillance m'a tiré de cette spirale infernale. Cette lumière c'était toi Rono.

Mes oreilles se redressèrent doucement, observant les deux orbes dorées, emplies d'émotions et luisantes d'un léger voile humide. Je pouvais le sentir... Elle m'avait ouvert son coeur et partager maintenant ma peine. Elle était là, son coeur vibrant dans son poitrail. Sa patte, avec douceur, toucha mon épaule, alors que je posais un instant mon regard sur celle-ci. Même si mon visage restait refermé sur lui-même, ses paroles m'étaient nécessaires. Les entendre... De sa propre bouche, me semblait indispensable, pour réussir a me relever de cette longue chute, qui me prendrait certainement plus d'un temps pour que je remonte la pente. Malgré toute ma volonté a me dire qu'il y avait des raisons a cet événement, je ne pouvais pas le faire seul.

KUZALI ○ Tu as toujours été présent pour moi et pourtant, je n'ai jamais pris le temps de te remercier pour tout ce que tu as fait. Tu es quelqu'un d’irremplaçable dans mon cœur Rono et te voir dans une telle souffrance me déchire le cœur. Tu m'as tant aidé Rono et désormais, c'est à mon tour de te venir en aide. Seulement... seulement j'ignore comment ! S'il y avait un moyen d'enlever cette peine de ton cœur, je le ferais de suite et ce peu importe le prix à payer... J'aimerai tant avoir les mots pour éradiquer ce poison qui t'as envahi et te voir sourire mais tu ne peux pas, pas vrai ? J'aimerais tant de faire oublier cette douleur...

Mes sourcils se haussèrent, alors que mes yeux s'ouvrirent davantage. Malgré ma vision floue, ces larmes qui coulaient des prunelles ambrées de la lionne, semblèrent me réveiller de ma torpeur, que j'avais garder durant ces derniers jours de fuite. Les miennes avaient sembler s'être stopper, mais un débordement se formait de nouveau aux bords de mes paupières. Un débordement de tout les sentiments qui pouvait me traverser en cet instant, alors que mon regard semblait trembler légèrement, miroitant humidement. Je ne pouvais me détacher de la vue de la lionne pleurante de désespoir pour moi, celle qui partageait ma peine, celle qui se démenait comme un diable pour me sortir de ces abysses où mon corps plongeait lentement.

KUZALI ○ Je suis désolée pour la mort de Theluji.

J'arrivais a discerner cette simple phrase entre deux sanglots qui venait de prendre Kuzali. Cette simple phrase qui me donna un coup de fouet sur la croupe, si je puis m'exprimer ainsi. Elle se sentait coupable, autant que moi, je me sentais fautif. Hors, je savais que ce n'était la faute de personne d'autre que celui qui avait causer ça... Ma haine ne se portait plus que sur une seule personne. Et peu a peu, elle allait transformer toute cette souffrance en colère incontrôlable. Je connaissais ce scénario, pour l'avoir déjà vécu.

Mon corps se redressa, mon expression vide et terne reflétant ce que j'avais réussi a comprendre en l'espace de quelques minutes. J'avais compris que je n'étais pas seul a supporter le poids de cette douleur.

RONO ○ Kuzali...

Mon murmure disparut dans la légère brise qui traverser la plaine, mais l'émotion ne fit que grandir. Je m'avançais en avant pour pouvoir bientôt poser ma tête contre la sienne, mes paupières se refermant lentement, laissant quelques larmes transparentes perler le long de ma fourrure. Doucement, dans un geste qui se voulait réconfortant, je frottais ma museau contre sa fourrure délicate.
Ma voix était tendre, malgré toute l'émotion qu'elle portait.

RONO ○ Ce n'est pas ta faute... Personne ne pouvait prévoir ce qui allait arriver.

Retirant ma tête de son cou, je posais quelques secondes mon front contre le sien, sans ouvrir mes yeux, noyés de larmes.

RONO ○ La mort fait parti du cycle de la vie, aussi dure soit-elle... Et il faut du temps, pour que la souffrance qu'elle apporte s'en aille.

Je me détachais d'elle, soulevant mes paupières pour la regarder face a face. Aussi incroyable que cela puisse paraître, l'ombre d'un sourire s'étira sur ma gueule. Un sourire reconnaissant, qui la remercier de ces mots, de sa présence et de son coeur d'or. Mais aussi porteur de la peine que j'éprouvais.

RONO ○ Ce, même avec les mots les plus doux de l'univers.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Let me take your pain | PV RONO 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 14 Jan - 22:06

Dans un murmure aussi doux que le vent qui emportait d'ores et déjà ses paroles au loin, il prononça mon nom et mes paupières auparavant close dévoilèrent mes iris ambrées larmoyantes. Dans un geste qui se voulait réconfortant, le mâle vint poser sa tête contre la mienne et j'émis un petit soupir d'aise. Le pouvoir du contact de vos proches n'était jamais à sous-estimer. Tout comme ses gestes, le mâle cherchait à m'apporter du réconfort par ses mots. Je savais bien que Gara était responsable de la mort du lion blanc mais je ne pouvais m'empêcher de ressentir une pointe de culpabilité étant celle qui avait mené le Roi blanc sur ces terres. Néanmoins je voyais dans ses paroles une nouvelle rassurante, Rono avait entendu la raison et savait que ce n'était autre que Gara qui avait abattu la mort sur son régent tant aimé. Je n'avais plus qu'à m'en persuader moi-même.

Dans un silence émouvant, mon précieux ami vint coller son front contre le mien et tous deux nous laissèrent couler nos larmes en silence. Je ne ressentais aucune honte à laisser Rono voir mes larmes, cela n'était pas préoccupant. Nos deux corps ainsi soudés, nos peines semblaient se mêler l'une à l'autre pour n'en former plus qu'une seule et unique.

Le Cycle de la vie... oui, nous devions tous accepter que la mort vienne un jour nous chercher. Mais la mort de Theluji n'avait-elle pas été injuste ? Car ce n'était pas là ce cycle qui était venu prendre sa vie mais plutôt les griffes vengeresse d'un lion de l'ombre. Combien de temps cette douleur prendrait-elle avant de délaisser le cœur de Rono ? J'avais peur, peur qu'elle ne s'en aille jamais car moi, je n'avais toujours pas oublier la mort de Sheru.

Nos peaux se quittèrent et nous ouvrions nos paupières pour nous contempler dans le blanc des yeux et c'est alors que l'incroyable se produisit et je pu discerner l'ombre d'un sourire sur les babines du lion cendré. Cela pouvait semblait peu mais à mes yeux c'était déjà beaucoup et je ne pouvais m'empêcher de lui sourire en retour quand bien même la peine s'y mêlait à la reconnaissance. Ces mots touchèrent et sans doute pouvait-il s'en apercevoir. Avec lui je n'avais guère de porter mon masque habituel et camoufler mes émotions. C'était mon précieux ami.

« Ce ne devrait pas être à toi de me consoler mais l'inverse. » fis-je remarquer dans un petit rire triste.

C'était là l'une des qualités les plus admirables chez Rono parmi tant d'autres : son grand cœur. La mort tombait dans la vie comme une pierre dans un étang : d’abord les éclaboussures, l'affolement dans les buissons, les battements d’ailes puis les fuites en tout sens. Ensuite, de grands cercles sur l’eau, de plus en plus larges. Enfin le calme à nouveau, mais ce même silence qu’auparavant, un silence, comment dire : assourdissant où retentissait une douleur que seul le temps pouvait soigner.

« J'ignore combien de temps cela prendra à ton cœur pour s'en remettre, les pertes d'êtres chers à nos cœur sont les plus dures à cicatriser. A dire vrai, elles ne guérissent jamais véritablement. On s'habitue simplement à cette douleur et lentement, apprenons à vivre avec elle. »

Un étrange sourire étira mes babines suite à ces mots, un sourire que Rono ne connaissait pas. Mes yeux luisants lui offraient de la douceur tandis que mon sourire exprimait une peine connue de moi seule et sa douleur enfouie. Je comprenais son chagrin et ce plus qu'il ne le pensait aussi savais-je que ma présence était requise, qu'il fallait l'aider à soigner ses maux pour qu'il ne devienne pas ce que j'étais devenu avant de trouver à mon tour un remède pour mon cœur.


Let me take your pain | PV RONO I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 16 Jan - 20:06













❝ LET ME TAKE YOUR PAIN ❞
Kuzali & Rono


KUZALI ○ Ce ne devrait pas être à toi de me consoler mais l'inverse.

J'aurais ri a cette remarque, mais le silence se prolongea. Je ne voulais pas me forcer a rire, car mon coeur n'y était pas. Seul une ombre douce recouvra mes prunelles, qui pouvait témoigner de ma reconnaissance muette. Mes mots se voulaient réconfortant, car je savais que tout comme moi, tout ça, la princesse du soleil l'avait connu et encore maintenant... Son passé la hanterait. Comme les dernières images gravées dans ma mémoire me hanterait jusqu'à la fin de mes jours. Si dures... Si réelles.

KUZALI ○ J'ignore combien de temps cela prendra à ton cœur pour s'en remettre, les pertes d'êtres chers à nos cœur sont les plus dures à cicatriser. A dire vrai, elles ne guérissent jamais véritablement. On s'habitue simplement à cette douleur et lentement, apprenons à vivre avec elle.

Silencieux, mon regard se posa sur le sourire a ses babines, qui me fit un pincement au coeur, celui-ci compressait sous le poids de la tristesse et désespoir actuel, mais aussi d'une colère et d'une haine naissante. L'ombre de son passé se reflétait dans cet étirement grimaçant sur sa gueule, je le voyais, je le sentais. Je n'étais pas le seul dans cette situation... Même si les deux époques étaient éloignées, plus que je l'imaginais... A quand remonte mon premier choc ? Quand j'ai découvert que mon pire ennemi était invisible... Mais qu'il était aussi mon ombre. Ce moment où les sentiments de ma tête ne cessaient de défiler, passant du noir au blanc, alors que le temps semblait s'être arrêter. On pouvait dire que les moments cru de ma vie défilaient sous mes yeux... Que peu a peu, je me torturais moi-même, plus que je ne l'étais déjà.

Une sensation désagréable me parcourut, comme une claque en pleine tête. Mes yeux se fermèrent automatiquement, laissant la lueur étrange de mon regard se noyait sous quelques larmes restantes sur la surface de mes iris. Quel idiot j'étais. En me souvenant de ces dures mémoires, qu'est ce que j'essayais de faire ? Rien, si ce n'est qu'essayer de me plonger un peu plus dans le désespoir. Je plaquais une de mes pattes antérieures sur mon visage, sans sentir que mes griffes étaient sorties. C'était rare, mais elles étaient là. Sortant leur pointe acérée et mortelle, noires comme l'encre. Les poils de ma patte était hérissé, suite a cette sensation brusque que j'avais ressenti.

Mes poignards se cachèrent de nouveau alors que je reposais mon antérieure a terre, rouvrant mes yeux pour regarder Kuzali. Je lui offris l'ombre d'un sourire lointain, comme réponse a ses paroles. Si j'ouvrais la gueule, j'avais l'impression que j'allais exploser sous une vague de sentiments contraires. Autant,reconnaissant de l'épaule que me prêter Kuzali, que je n'avais de haine a revendre.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Let me take your pain | PV RONO 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 18 Jan - 12:15

Semblable à une violente douleur venu de ses entrailles, Rono plaqua subitement sa patte contre son visage en oubliant que ses griffes étaient sorties. J'eus un hoquet de stupeur tandis que les griffes acérées de mon ami se plantèrent dans sa chair. Que lui prenait-il ? Je ne l'avais jamais vu agir ainsi... Quand bien même j'avais envie de réagir pour l'empêcher de se mutiler, quelque chose me disait que le mâle ne m'écouterait pas. Comme si les douloureux souvenirs le délaissaient, le mâle finit par reposer sa patte sur la terre. Tandis que ses iris améthystes me dévisageaient de nouveau, l'ombre d'un sourire se dessinait sur ses babines. Y avait-il une douleur autre que la perte de Theluji qui le rongeait ? D'abord hésitante à l'idée de faire ressurgir des souvenirs aussi lointain que douloureux, j'élevais à mon tour ma patte antérieure non pas pour la dresser contre moi-même mais pour la poser délicatement sur l'épaule de mon ami.

« Rono... que s'est-il passé ? » demandais-je finalement d'une voix douce, ne cherchant qu'à comprendre ce geste fou.

Malgré notre amitié aussi solide qu'un roc, nous avions rarement évoqué nos passés respectifs mais peut-être était-il temps de lever le voile sur de vielles douleurs. Tout ce que je désirais était qu'il me laisse l'aider car c'était là ce que faisait les amis l'un pour l'autre.

« Tu peux tout me dire et tu le sais. »

Jamais au grand jamais je ne porterais de jugement sur le lion cendré. Peu importe les événements. Il était mon précieux ami et rien ne pourrait jamais changer cela.


[Très court désolée :/]


Let me take your pain | PV RONO I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 5 Mar - 16:47













❝ LET ME TAKE YOUR PAIN ❞
Kuzali & Rono


Rono... que s'est-il passé ?

Mes yeux s'écarquillèrent. Un choc, semblable a une électrocution, parcourut mon corps qui resta figé. La voix de ma mère fusionna avec celle des souvenirs de ma mère, faisant resurgir deux sentiments qui s'entrechoquèrent au fond de mon coeur. Ma vision se floutait, tandis que mes pupilles s'étaient rétrécies a vu d'oeil. Je ne savais pas quoi dire, si ce n'est que maintenant... Mon regard n'était plus le même.

D'un mouvement vif, mes prunelles se posèrent sur la lionne dorée, qui parfois, se faisait remplacer par la vision de Sikma, dont l'expression était mélangé entre l'incompréhension et la peur. Je ne voulais rien dire. J'allais le regretter, je le sentais. Ce n'était pas le moment. La situation ne faisait que l'envenimer et faire resurgir cet... être a part de mon esprit forgé. Celui qui est toujours là, qui a grandi avec moi. Je le considérais ainsi, mais il n'était pas réel. C'était des traits de mon caractère. Des traits mauvais. Comment lui montrait ? Comment lui dire ? Sans être mauvais. Elle n'avait rien mériter.

Je secouais ma tête de droite a gauche, fermant les yeux. Il fallait que je me reprenne. Rono, tu as assez de sagesse pour ça. Enfin. C'était ce que je me disais. Peut-être pas, en fin de compte.

RONO ○ Kuzali ?

Je la fixais maintenant dans les yeux. Un léger sourire étira mes babines, lointain et en même temps si réel. Je préférais cacher ma peine derrière ce sourire, plutôt que de laisser entrevoir ce que je gardais.

RONO ○ Ne change jamais.

Malgré moi, quelques larmes coulèrent de mes yeux, alors que mon expression prit une teinte nostalgique. Comme quand on disait au revoir a un ami cher pour longtemps, en se demandant quand il va revenir. Je n'en pouvais plus.

RONO ○ Il y a longtemps... J'ai découvert que quelque chose clochait. J'étais encore jeune, mais pleinement conscient. Au moment où j'avais atteint le fond, comme ici, ma tristesse n'était pas rester peine, elle avait muté. En colère, en haine, qui m'ont mener a l'irréparable.

J'ai peur.
Peur de revenir a cette époque.
Peur que cette haine ne se tourne pas qu'envers ceux qui ont tuer la figure de mon enfance.

Y compris toi.


Pas de soucis ^^
Pardon pour le retard !


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Let me take your pain | PV RONO 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 11 Mar - 0:02

Il semblait différent, comme envahi par des souvenirs qui le possédaient et troublés son esprit. Quelle hantise de son passé le lion me cachait-il ? Le regard inquiet, j'observais mon ami en attente d'une quelconque réaction de sa part qui m'indiquerait son état d'esprit ou bien même une quelconque tâche qui pourrait atténuer son trouble. Plus que tout je souhaitais le libérer de ce poids qui pesait sur son cœur. Il semblait hésitant, comme s'il redoutait les conséquences de sa confession. De quoi pouvait-il bien avoir peur ? Rien ne changerait jamais entre nous ni même le regard que je pouvais lui porter. Appelant finalement mon nom, le mâle cendré semblait avoir retrouvé ses esprits. Un sourire étira mes babines tandis que l'observais avec douceur pour l'encourager à continuer pensant qu'il s'apprêtait à partager ses doutes mais il n'en fut rien. Au lieu de cela, Rono me demanda de ne jamais changer tandis que quelques larmes perlaient le long de ses joues. Mon sourire s'effaça aussitôt pour laisser place à l'incompréhension. Que cachait-il derrière son sourire ?

« Tu n'as pas à t'inquiéter pour cela. J'ignore ce que l'avenir me réserves mais je tâcherai de rester la même lionne que celle que tu as connu. » finis-je par répondre tandis que ma voix reprenait de l'assurance.

Puis la langue du mâle se délia d'elle-même, pliant sans doute sous le poids de son si lourd secret. La douleur était toujours cause de folie et nous poussait à commettre des actes fous que l'on regrettait par la suite. Rono me disait avoir commis l'irréparable, me parlait-il de la mort ? Je n'étais pas sûre de comprendre, les indications du lion étaient trop floues. Il me confiait avoir peur, peur que cette part sombre de lui ne prenne à nouveau le contrôle. Notre rencontre s'était déroulé après des événements sans doute tragique pour nous deux et plutôt que de se retourner sur le passé, nous avions toujours avancé côté à côté en nous tournant vers l'avenir. Craignait-il que les démons de son passé ne fassent surface ? J'ignorais de quel nature ils étaient mais je ferais tout ce qui était en mon pouvoir pour aider mon ami et le protéger.

« J'ignore ce qu'il s'est passé à cette époque mais nous commettons tous des erreurs. Rien de ce que tu as pu faire ne changera mon regard sur toi. » rassurais-je le lion en lui portant un regard aussi tendre que ceux que je lui accordais à lui seul. « Et je sais également que tu ne me feras jamais aucun mal. J'ai pleinement confiance en toi, Rono. »

Peu m'importait ce qu'il gardait pour lui ou les erreurs qu'il avait pu commettre. Rono resterait toujours Rono et il était irremplaçable dans mon cœur.

« Je comprends que certains souvenirs soient douloureux a évoquer mais n'oublie pas que le jour où tu seras prêt, tu auras une amie prête à t'écouter. Je serais toujours là Rono, tu es mon plus précieux ami. » chuchotais-je au mâle avant de venir poser ma tête contre sa crinière.

Peut-être avions-nous plus en commun que nous ne le pensions. J'étais prête à accepter le pire comme le meilleur de ce lion, je l'aimais pour son être à part entière et rien ne changerait jamais cela. Parler de ses douleurs passé qui continuaient de nous hanter n'était pas une chose aisée mais j'étais prête à l'écouter, prête à le libérer de ce poids qu'il avait du porter seul toutes ces années. Il n'y avait rien de plus apaisant pour moi que d'être aux côtés de ce lion. Fidèle croyante des légendes en tout genre, j'étais persuadée que nos âmes s'étaient déjà rencontré et que vie après vie nous continuions de nous retrouver sans jamais briser cette boucle. Il était mon âme sœur.

[Pas de soucis, j'avais presque oublié comme j'adore RP avec toi ♥]


Let me take your pain | PV RONO I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 18 Mar - 15:49













❝ LET ME TAKE YOUR PAIN ❞
Kuzali & Rono


KUZALI ○ J'ignore ce qu'il s'est passé à cette époque mais nous commettons tous des erreurs. Rien de ce que tu as pu faire ne changera mon regard sur toi. Et je sais également que tu ne me feras jamais aucun mal. J'ai pleinement confiance en toi, Rono.

Ce regard qu'elle me glissa me rassura doucement, ses paroles devenant baume pour mon coeur et barrière a mes angoisses. Elle était la seule a pouvoir faire partir ainsi mes doutes et mes peurs, aussi soudainement qu'elles étaient apparues. Tel était le pouvoir de ce rayon de soleil sur moi. Si précieux a mes yeux.
L'ombre d'un sourire apparut au coin de mes babines, doux et tranquille malgré le tourment de ses derniers jours. Malgré toute la noirceur de ces derniers temps, la lumière réussissait toujours a percer, tôt ou tard. Cette simple pensée me fit un instant lever les yeux vers le ciel, iris brillantes.
Theluji s'y trouvait-il ?

KUZALI ○ Je comprends que certains souvenirs soient douloureux a évoquer mais n'oublie pas que le jour où tu seras prêt, tu auras une amie prête à t'écouter. Je serais toujours là Rono, tu es mon plus précieux ami.

Une douce chaleur se posa contre mon épaisse crinière grise, attirant mon attention. Mon regard se posa sur la silhouette dorée de la lionne blottit contre ma fourrure cendrée. Mon plus précieux ami... Oui, c'était ça. Kuzali était a mes yeux la plus précieuse chose que j'ai a ce moment là, un joyau ambré que je protégeais aussi férocement qu'un dragon sur sa montagne d'or.

Je vins délicatement poser mon museau dans son cou, refermant mes paupières qui poussèrent quelques larmes finales du bord de mes yeux. Elles glissèrent le long de ma joue, sans bruits, alors que mon souffle régulier et chaud se transformait doucement en buée blanchâtre face a la différence de température.

RONO ○ Merci Kuzali... Ta lumière est mon guide depuis qu'elle s'est révélée a mes yeux, dans cet endroit désolé.

Je reculais doucement ma tête pour pouvoir approcher mon museau de son front, y déposant un léger baiser tout en fermant les yeux. Tel qu'un père le ferait pour sa précieuse petite fille, ou bien un grand frère a sa soeur adorée.
Cette rencontre restait gravée dans ma mémoire. Tel une orbe perdue au milieu des abysses, elle était là, affolée et traquée. Et le début d'une amitié en symbiose avait commencer, pour arriver jusqu'ici.

Je me détachais doucement d'elle pour pouvoir la regarder une nouvelle fois, plongeant mes iris violacées dans les siennes dorées.

RONO ○ Que compte-tu faire, maintenant ? Partir avec Samekh ou rester aux côtés des Pridelanders ?

Me too Let me take your pain | PV RONO 577704309


©️ FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Let me take your pain | PV RONO 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 18 Mar - 20:15

Let me take your pain | PV RONO Illu10
[Je pense que c'est le moment d'illustrer ce RP avec cette magnifique image que tu as faite *^*]


Je n'avais jamais connu d'amitié aussi parfaite que celle que je pouvais partager avec le lion cendré. Nous étions un roc inviolable et ensemble, tout nous était réalisable. Comment ne pas être touchée par ses mots ? Avec une grande douceur, le lion vint déposer un tendre baiser sur mon front et un sourire éclaira mes babines. Rono était ce meilleur ami et ce frère dont toutes les lionnes pouvaient rêver. Je bénissais le jour de notre rencontre.

Après cette tendre accolade, le mâle se détacha de notre étreinte pour me questionner sur mes projets d'avenir. Voilà une question qui me prenait au dépourvue... Un maigre sourire étira mes babines avant de laisser s'échapper ces quelques mots dans un soupir :

« Je n'en sais rien... mais je resterais aux côtés de Samekh, c'est la promesse que je lui ai faites. » affirmais-je en croisant le regard du lion. « Maintenant que Prideland n'est plus un territoire sûr, j'ignore où nous allons nous rendre. Je ne peux rien t'affirmer à l'heure actuelle, des imprévus sont si vite arrivés... »

Qui savait de quoi demain serait fait. Je ne pouvais me projeter dans l'avenir, les circonstances troublantes de ces terres me l'en empêchaient. Il me faudrait attendre pour voir mais j'étais loin de m'imaginer mes prochaines aventures...

« Qu'en est-il de toi ? »

Malgré cette délicieuse sensation que je ressentais en sa présence, je savais que nos chemins allaient une fois de plus se séparer. Irait-il rejoindre les Pridelanders exilés au nord de ces terres ou bien se rendrait-il dans le royaume nordique ? Une nouvelle inquiétude me prit et je tournais un regard douloureux vers mon précieux ami.

« Rono... peux-tu me promettre une chose ? » demandais-je la voix basse. « Quoi qu'il advienne de notre avenir, ne cessons jamais de nous retrouver. D'accord ? »

Lui voyageur et moi fidèle acolyte du lion rouge tristement renommé, nos chemins étaient appelés à prendre des voies différentes. Quand bien même je l'avais revue en cette nuit étoilée, je redoutais toujours l'heure de nos prochaines retrouvailles. Combien de temps s'écoulerait-il avant ces dernières... des jours, des semaines, des mois ? Cette ignorance me frustrait. S'il n'y avait pas tous ces conflits et cette haine, peut-être pourrais-je simplement vivre entouré de ceux que j'aimais.


Let me take your pain | PV RONO I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 2 Avr - 0:19















❝ LET ME TAKE YOUR PAIN ❞
Kuzali & Rono



KUZALI ○ Je n'en sais rien... mais je resterais aux côtés de Samekh, c'est la promesse que je lui ai faites. Maintenant que Prideland n'est plus un territoire sûr, j'ignore où nous allons nous rendre. Je ne peux rien t'affirmer à l'heure actuelle, des imprévus sont si vite arrivés...

Les imprévus, aussi malheureux soient-ils, faisaient parti de la vie.
Je savais qu'aux côtés de Samekh... Elle serait heureuse. Mon animosité envers cette personne s'était évaporée en même temps que j'avais appris a ne pas me fier aux actes passés, ni aux premières apparences. Derrière la scène, il y avait toujours des coulisses, aussi bien cachées soient-elles.

J'avais eu peur pour elle, parce qu'au moment même où je l'avais appris, ce lion baignait ses pattes dans des affaires bien trop sombres. Mais maintenant... Il se révélait sous un autre jour. Celui que connaissait Kuzali, sans doute. Même si cette partie de lui me demeurait inconnue, par l'intermédiaire de la lionne dorée... C'est comme si j'arrivais a la sentir. A l'apercevoir.

KUZALI ○ Qu'en est-il de toi ?

Ce que j'allais faire... L'indécision se refléta un instant sur mes traits. La tentation de rejoindre le Nord avec mes pairs m'étaient plus fortes que jamais... Seulement, je ne pouvais laisser Kumpa et Damu ainsi. Pas dans cette période, pas avec cet état d'esprit. Mes yeux se levèrent quelques instants vers les étoiles, comme si je cherchais une véritable réponse.

KUZALI ○ Rono... peux-tu me promettre une chose ?

Mon regard se reposa sur le tendre visage de la lionne dorée, attentif.

KUZALI ○ Quoi qu'il advienne de notre avenir, ne cessons jamais de nous retrouver. D'accord ?

Mes sourcils se haussèrent légèrement, me donnant un air sérieux et doux a la fois. Je me demandais... Si il était réellement nécessaire d'en faire une promesse. Car pour moi, cela n'en était pas une, c'était une loi de mon propre être qui s'était instaurée au moment même où mon destin s'est entremêlé avec celui de la Princesse du Soleil.
Jamais. Jamais, je ne l'abandonnerais. Tout comme je n'abandonnerais jamais ceux qui se sont au cours de ma vie, dressé a mes côtés. Que se soit des rois, des princes, ou de simples lions, de jeunes lionceaux ou des nouveaux-nés.

Mes iris brillèrent sous l'influence de Mère Lune, un doux sourire s'étirant avec délicatesse sur mes babines. C'est avec la voix réconfortante d'une frère que je lui promis, avec comme témoin le ciel étoilé et les Esprits, ce qui avait été inscrit dans mon coeur.

RONO ○ Je reviendrais toujours vers toi. Même si la route est longue, sombre et éprouvante et que l'avenir devient abstrait. Je te retrouverais.

Je levais la tête vers le ciel, suivant le mouvement de la brise fraîche qui nous entourait et montait vers l'infini de la nuit. Quelques feuilles aux couleurs chaudes de l’Été s'envolèrent dans l'horizon, libre.

RONO ○ Même au delà du communs des mortels... Je resterais a tes côtés, car tu fais parti de moi, tout comme le soleil dans le ciel.

Je tournais ma tête vers la lionne dorée doucement, fermant mes yeux et étirant là mon plus beau sourire.
Un sourire sincère, celui d'une promesse.



©️ FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Ow oui, c'est le moment parfait Let me take your pain | PV RONO 577704309


Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Let me take your pain | PV RONO 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 6 Avr - 14:41

Le début de notre histoire semblait si loin et pourtant, je ne l'oublierai jamais. Ma rencontre avec ce lion avait été bénie et je fêterai toujours ce jour avec joie et émotion. Ses mots se déposèrent avec douceur sur mon cœur tandis qu'un sourire éclairait mon visage. A ses côtés, je sentais des ailes dorées se déployer dans mon dos et j'étais prête à affronter tous les défis de la vie car il n'y avait rien que je ne pouvais faire s'il était avec moi. Nous étions comme une fratrie, deux cœur battants à l’unisson et à jamais nous serons liés.

En écho au sourire de Rono, mes babines s'étirèrent avec douceur, le regard plongé dans celui de mon ami. Cette promesse ne faisait office que de mots auxquels m'accrocher si jamais l'obscurité venait à s'éprendre de mon cœur car je savais que rien ni personne ne parviendrait à nous séparer. Ensemble nous vaincrons ce chagrin et toute la peine qui pouvait nous arriver car si nos chemins s'éloignaient parfois, nous n'avions qu'une seule loi : celle de toujours se retrouver. Le route pouvait sembler longue et effrayante mais la certitude de nous revoir nous faisait avancer contre vent et marée, comme deux êtes unis par quelque chose qui nous dépassait.

« Tu es ma lune et je suis ton soleil. A jamais. »

Je ne pourrais jamais mettre de mot exact sur ce qu'il représentait pour moi mais Rono était mon plus précieux joyaux, un bijou que je chérirais éternellement sans que jamais mon amour ne soit esquinté. Ma tempe se déposa contre la sienne et nos souffles se mêlèrent pour ne former plus qu'un. Si certains pensaient la lune et le soleil contraires, ils n'avaient pas idée de combien ils se complétaient. Indispensable l'un à l'autre, ils ne pouvait prospérer séparés et quand bien même ils pouvait être éloignés, ils étaient toujours liés par une fil invisible que personne ne voyait mais qu'eux seuls pouvaient sentir. Était-ce présomptueux que de nous assimiler à ces deux astres célestes ? Il brillait pourtant dans mon cœur d'un éclat plus puissant que celui des étoiles.

Allongée à ses côtés, la tête appuyée contre son épaule, j'observais le ciel nocturne en sa compagnie. Le temps ne semblait pas compter et le ciel semblait particulièrement beau ce soir ou alors était-ce la présence de mon ami qui l’embellissait. Je soupira d'aise avant de briser ce silence pourtant agréable qui s'était établi :

« Je pense rejoindre les réfugiés Pridelanders et plus spécialement Kumpa. J'aimerais avoir une discussion avec lui, savoir comment il se porte... Cela ne doit être facile depuis que sa mère est retenue par les Nyeusis. » informais-je alors le lion après y avoir réfléchi durant ce court temps. « M'accompagneras-tu là-bas ? J'ignore toujours ce que sont tes projets mais, nous pourrions faire ce bout de route ensemble. »

Aux dernières nouvelles, les Pridelanders s'étaient établis non loin du baobab en compagnie des Mositus aussi la recherche ne serait-elle pas d'une grande difficulté. Je savais le lion cendré proche de ce peuple mais j'ignorais pour autant s'il resterait à leur côté ou bien s'il se rendrait dans les montagnes du Nord. Sans doute avait-il besoin de faire la paix avec la mort encore soudaine de Theluji.


Let me take your pain | PV RONO I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 10 Avr - 18:13















❝ LET ME TAKE YOUR PAIN ❞
Kuzali & Rono


KUZALI ○ Tu es ma lune et je suis ton soleil. A jamais.

Ce moment aurait pût durer éternellement.
Allongé contre elle, sous le ciel étoilé. Avais-je connu meilleur sentiment ? Le dernier semblait remonter a une éternité et était bien trop lointain pour comparer les deux sensations. Celle ci était... unique. Chassant l'incertitude et la peine qui avait envahi mon corps il y a des jours de cela, me rongeant de l'intérieur.

Le silence était complet, mon attention voguant du bleu nuit aux étoiles jusqu'à la Lune, me perdant dans l'immensité. L'aurore, au loin, très loin, commençait a peine a se lever, soulevant une vague de lumière légère qui allait progressait d'heure en heure, jusqu'au lever du jour.

Mais la doucereuse voix de mon amie brisa le calme ambiant, me rappelant a la réalité tandis que mon regard se posa sur elle.

KUZALI ○ Je pense rejoindre les réfugiés Pridelanders et plus spécialement Kumpa. J'aimerais avoir une discussion avec lui, savoir comment il se porte... Cela ne doit être facile depuis que sa mère est retenue par les Nyeusis. M'accompagneras-tu là-bas ? J'ignore toujours ce que sont tes projets mais, nous pourrions faire ce bout de route ensemble.

Mes oreilles se soulevèrent, attentif et silencieux. C'était vrai... Les princes avaient perdue leur mère, retenu dans les griffes de ces ombres. Ils avaient besoin de soutien. Fermant quelques instants mes paupières, je remplissais mes poumons d'une bouffée d'air frais silencieusement.
Je la regardais de nouveau, tournant ma tête vers elle en rouvrant mes yeux avec un sourire.

RONO ○ Je compte aussi retourner auprès d'eux... Même si l'appel du Nord est plus que fort en cet instant, je ne peux pas les abandonner ainsi.

Bandant légèrement mes muscles, mon corps se décolla de celui de la lionne pour me redresser doucement. Je levais une dernière fois les yeux vers la Lune avant de commencer une marche lente mais soutenue, détournant mon attention sur ma très chère amie, envers qui mon sourire ne cesserait jamais.

You are my sunshine
My only sunshine
You make me happy when skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you

Please
Don't take my sunshine away


END.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Let me take your pain | PV RONO 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum