Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 11 Jan - 19:42
    Kumpa était à cran ces derniers jours, et pour cause : il n'avait plus de royaume et il ne lui restait que Damu pour famille. Les Nyeusis, qu'il pensait être une légende, lui avaient piqué presque tout ce qu'il avait. Et cette fois-ci, ce n'était pas comme à la mort de son père. Il ne ressentait pas de la tristesse, il n'était ni traumatisé, ni apeuré et encore moins tourmenté. Il ne ressentait qu'une chose : la colère. Il criait "trahison", "complots", "lâcheté" sur tous les toits. D'où sortaient ces lions noirs qui se croyaient tout permis ? Il fallait cesser d'être gentil et savoir dire "non". Et c'était ce qui est en train de se passer. En attendant, le peuple Pridelander s'était retranché au Baobab, et s'étaient retrouvés en compagnie étrange : les Mositus, un peuple du désert. Kumpa avait cependant laissé les siens aux soins de Damu, son frère. Il avait une chose à régler avec une personne en particulier.

    Le pas rapide et brutal, le Prince-de-rien se dirigeait vers Outland. Ancienne terre des hyènes après des événements obscurs, nouvellement Outlander. Une question lui occupait alors l'esprit : pourquoi Tahani était-elle complice des Nyeusis ? Pourquoi ne l'avait-elle pas avertie ? Et était-elle une traîtresse ? Avait-elle aider à la planification de cette attaque ? Depuis combien de temps ? Pour Kumpa, il était temps de mettre certaines choses au clair, rapidement.

    Arrivé sur les frontières, il restait posté sur les frontières de Prideland jusqu'à apercevoir la silhouette de son amie. Elle devait avoir hâte de faire le tour de ses terres natales... Alors que Kumpa lui, venait de les perdre à cause de l'égoïsme des Outlanders.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Retrouvailles ~ I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 11 Jan - 20:19
Retrouvailles ~ Sad-elsa-frozen-director-apologizes-for-the-inescapable-popularity-of-let-it-go
we were friends. are we yet ?

feat tahani & kumpa



« Traîtresse ! ... Non, non... Egoïste ! Menteuse ! ... Non... Manipulatrice ! On ne fait pas confiance aux Outlanders ! Tu étais mon amie, tu mourras sous me griffes. Ton Clan périra ! Je te hais. ... Non... Ce n'est qu'un rêve... Un stupide rêve.

Lies. Culpability. Get out of my head. »


Comme je l'avait esperé, il vint. Je ne lui avait pas donné de rendez-vous mais j'avais eu ce pressentimment ce matin en me réveillant qu'il serait là aujourd'hui. Sa fourrure flamboyait sous le soleil et sa crinière encore plus. Ses yeux bleus ciels n'avaient pas changés. Mais son regard et son expression s'était endurcis. Il avait encore grandi, et ressemblait à un vrai Roi. Il y avait à peine quelques jours, nos peuples étaient ennemis, et j'avais vaincu. Mais un horrible sentiment de culpabilité me rongeait peu à peu. Le voir me fit si plaisir que je bondit vers lui en souriant. Mais les tensions actuelles me revinrent, et je me retint juste en face de lui. Mon sourire s'effondra et des larmes apparurent au coins de mes yeux.

« Kumpa... J'ai voulu... Je t'assures que j'ai voulu te le dire. Je me sentais si mal... Je n'ai pas touché à un seul Pridelander, je te le jure. Je marquai une pause. On dit que Misaada est mort. Es-tu Roi ? Nous avons à parler. »

Je réprimai un sourire. Je m'en voulais terriblement mais je ne regrettait pas mes actes. Je n'avait pas touché un poil de guerrier Pridelander. Je n'aurais pas put. Mais que s'était-il passé au Rocher de la Fierté ? Mon père refusait de m'expliquer, mais je voyais bien que son honneur en avait pris un coup. Je n'y comprenais rien. N'avions-nous pas gagné ? Il m'avait même nommée Heritière, officiellement. Enfin. Même si Hourasi était né. Je serait Reine.

[Couuuurt.]



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Retrouvailles ~ 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 11 Jan - 21:17
    Kumpa regardait Tahani arriver, sévère. Le prince lui en voulait beaucoup, et elle le savait. Son acte avait été égoïste, lâche. Heureusement que l'ami de Tahani et demi-frère de Kumpa, Azari, était LUI un réel allié : c'était lui qui avait prévenu les Pridelanders de cet assaut. Sans lui, peut-être seraient-ils tous morts à l'heure qu'il était. Tahani devait bien le sentir : Kumpa bouillait de rage. Elle était mal à l'aise, le lion doré le voyait très bien. Pourtant, il ne relâchait pas cet air strict et froid, espérant être clairement compris cette fois. Si elle attendait quelque chose de lui, elle aura intérêt à ne plus rien lui cacher. Ce mal à l'aise était là pour que sa culpabilité se renforce... C'était cruel, mais ne l'avait-elle pas été ?

    Malgré tout, il restait étrangement calme et réceptif aux propos de Tahani. Il la savait incapable de trahison, contrairement à Misaada ou Samekh. Il ne la mettait pas dans le même sac... Et Tahani se pardonna. Kumpa ne se prononça alors qu'à la fin des paroles de son amie, toujours sur un ton dur :

    « Oui, Misaada est mort. Le Roi du Nord, Theluji, aussi. Ma mère est retenue prisonnière. Je n'ai plus de royaume. Et je ne suis pas Roi, je ne peux plus l'être. »

    Il fronça les sourcils, et battait l'air de la queue, énervé mais toujours aussi calme et droit.

    « Et toi ? Qu'as-tu perdu ? » Lui reprocha-t-il.

    La question était rhétorique, et Kumpa n'attendait donc pas forcément une réponse -quoiqu'une réponse l'aurait étonné.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Retrouvailles ~ I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 11 Jan - 21:42
Retrouvailles ~ Sad-elsa-frozen-director-apologizes-for-the-inescapable-popularity-of-let-it-go
we were friends. are we yet ?

feat tahani & kumpa



J'esquissai un mouvement de recul. Il ne comprenais pas. Il était buté, aveuglé par la perte de ses terres. Ne voyait-il pas à quel point je m'en voulait ? À quel point je ne comprenait rien ? J'avais aussi été chassée de mon territoire et perdu ma place de Princesse. J'avais connu sa détresse. Il avait changé. L'énervement me gagnai doucement. Dégoutée, je répondit à sa question :

« Un ami, apparement. Je reculai un peu et le scrutai de haut en bas. Je peux comprendre ta situation mieux que quiquonque, tu le sais très bien. Je ne sais pas ce que mon père a trafiqué au Rocher de la Fierté, je n'étais au courant de rien, comme d'habitude. Ne me prend pas pour une traîtresse, tu sais qui je suis. Je te rappelles que je n'ai pas pris Prideland. Et d'ailleurs qui vous a chassé ? Je n'y comprend rien ! mon expression se radoucit légèrement. J'ai une dette envers toi. Et je suis ton amie. Je donnerais ma vie pour toi, et tu sembles l'avoir oublié. un maigre sourire pris peu à peu place sur mes babines. Nous devions nous revoir lorsque nous serions Rois... Et voilà où nous en sommes. »

Je tournai la tête vers mon royaume, derrière moi. J'avait recuperé mon chez-moi et lui avait perdu le sien. Les rôles s'étaient inversés. Il était dêchu. Cela m'attristait profondément. Tant que mon père régnait, et tant que je restait dans l'ignorance totale, je ne pourrais pas l'aider. Jamais Massempo n'accepterais de se relancer dans une guerre pour Prideland, ni d'acceuillir le peuple de Kumpa le temps qu'ils se rétablisse sur le Trône. Il n'était qu'un égoïste, mais je l'aimait car il était mon père. Malgré tout les choses changeraient lorsque je dirigerait Outland. Je ferais de nous, petit groupe d'Exilés sans ordre précis, un véritable Royaume.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Retrouvailles ~ 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 14 Jan - 17:04
    Kumpa écoutait les justifications de son amie. Il est vrai qu'ils devaient se revoir une fois couronnés et pas avant, mais la situation ne le permettait plus. Elle disait n'être au courant de rien, car son père Massempo ne l'avertissait jamais. Kumpa, amusé, ne doutait pas de la véracité des dires de Tahani. Comme lui, elle avait de grandes ambitions mais le monde autour d'elle semblait vouloir la gêner. Kumpa soupira à cette dernière pensée. Le monde était injuste, c'était tout ce qu'il en retenait jusque là.


      (c) DISNEY, RETOUCHE PAR KUMPA.
      « Quand le mal est fait avec de bonnes intentions par des personnes qui nous aiment, il faut savoir pardonner. »

      Le prince avait alors un sourire sur les babines, bien que son expression soit triste. Les choses tournaient mal, et il y avait toujours une victime au minimum. Cette fois-ci, ça avait été Prideland. Pourquoi ces lions noirs s'étaient-ils acharnés sur eux, peuple de Prideland ? Agir ainsi, c'était s'attirer les foudres des Grands Esprits. En tout cas, Gara ne sera jamais le véritable Roi Lion de cette Terre. Car cette Terre était à l'unique Roi Lion, et ce Roi était Kumpa.


    Le lion doré releva alors son regard, et visa de ses yeux bleus la princesse en face de lui. Encore une fois, il allait devoir expliquer à Tahani tous les malheurs du monde qui lui tombaient dessus. Comme à la mort de son père. Sauf que cette fois, il n'était pas triste, mais empli d'une énergie nouvelle indescriptible...

    « Les Nyeusis, des lions grands et noirs, sont arrivés au Rocher. Je pensais qu'ils n'étaient que des légendes. »

    Il fronça les sourcils une nouvelle fois, la colère s'animait en lui.

    « Samekh, un "copain" de Misaada, a alors proposé d'offrir ce dont souhaitait les Nyeusis immédiatement, mais j'ai refusé catégoriquement. Après cela, Theluji et des nordiques sont venus nous aider... Kuzali et Rono, des amis, les ont ramené. Enfin... les Nyeusis sont arrivés, et ils lancèrent un assaut. »

    Alors, Kumpa se remémorait la scène. La couardise de Samekh, l'arrivée des Nyeusis, la mort de Misaada et Theluji. Tellement de choses à supporter en moins d'une heure... Le feu qui brûlait en lui s'alimentait à chaque flashback, et cette sensation l'insupportait au plus haut point.

    « Damu et moi avons affronté Massempo, tandis que les Pridelanders fuyaient les armées d'Outland, Freeland et les hyènes. Theluji et Misaada sont morts sur le coup, tués par les Nyeusis. Ma mère a été capturée. Nous nous sommes enfuis après cela. »

    Cela faisait un grand vide dans son existence, c'était clair. Il n'avait réellement plus rien. C'était aussi à lui de prendre le Clan en patte, le temps que sa mère soit capturée. Sans elle, que serait-il ? Malgré tout, sa mère avait toujours été présente pour lui, bien que la mort de Farao les avait éloignés par moments...





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Retrouvailles ~ I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 14 Jan - 20:49
Retrouvailles ~ Sad-elsa-frozen-director-apologizes-for-the-inescapable-popularity-of-let-it-go
we were friends. are we yet ?

feat tahani & kumpa



Kumpa se détendit et m'accorda un sourire. Une vague de profonde joie m'envahit. Je le lui rendit timidement puis, submergée par mes émotions, je lui sautai dessus et frottai ma tête contre la sienne avec euphorie. Enfin ! Il m'avait manqué. « Kumpa... » Il perdit son sourire et afficha un air triste. Il m'expliqua ce qu'il s'était passé.
Je vacillai. Trop de choses à encaisser d'un coup. Je savais pour la mort de Misaada et Theluji mais... Ces Nyeusis. Des monstres. Ils avaient semé la discorde sur la Terre des Lions. Et même si je savais que la colère ne résolvait rien, une puissante haine pour ces sans-coeurs s'emparai de moi et je jurai intérieurement qu'ils payeraient. Kumpa parla de Samekh. Je laissai échapper un sourire attristé :

« Samekh... Qu'as-tu fais ? »

Avec Kuzali... Encore. Y'avait-il quelque chose de plus fort que de l'amitié entre eux ? Non, Samekh ne m'aurait pas fait cela. Il n'était pas capable de faire du mal, quoi qu'il en dise.
Massempo avait attaqué Kumpa ? Mais quel abruti ! Il avait une dette envers lui, une chose plus importante que le pouvoir ; ma vie. Ou alors m'avait-il oubliée et ne se souciait-il plus que d'Hourasi et Karatasi, sa chère progéniture, descendante de Khiaja la faible. Non... Puisqu'il m'avait nommée héritière. L'avait-il fait pour satisfaire ce qu'il considérait comme un simple caprice ? Il était capable de tout, je l'avais bien compris. Je le haïssais, et l'aimais en même temps. Il n'était qu'une pourriture que je ne pouvais m'empêcher de considérer comme mon cher père. Reportant mon attention sur mon ami, je bafouillai :

« Mon père... Était-il avec ces Nyeusis... ? »

Je n'était pas sure de vouloir connaitre la réponse à cette question. Mon père avait joué avec le feu, pactisé avec le mal. Se croyait-il donc plus intelligent que ces fourbes au coeur noir ? Quel prétentieux. Il s'était fait royalement rouler dans la farine et ça, les Outlanders ne l'oublieraient pas. Le chef était-il entrain de fatiguer ? Ahah.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Retrouvailles ~ 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 17 Jan - 15:19
    Kumpa sourit lorsqu'il vit Tahani venir contre lui. Elle était rassurée, et lui aussi l'était. Les Nyeusis n'avaient pas réussi à détruire les liens qui unissaient la Princesse d'Outland et le Prince de Prideland, et jamais ils n'y parviendraient. C'était comme, une victoire silencieuse, mais aussi une réussite qui risquait fort de coûter aux Nyeusis.

    Ensuite, Tahani mentionna Samekh, pensive. Connaissait-elle le lion rouge ? Comme quoi, le monde était bien petit. Pourtant, contrairement à Kumpa, celle-ci semblait être attachée à lui. C'était sûr que, beau-parleur qu'il était, Samekh ne devait pas avoir trop de mal à faire tourner les esprits. La grande erreur du lion rouge avait été de se mêler des histoires de Misaada. Quelle vie pépère aurait-il si ç'avait été le cas. En tout cas, Samekh ne semblait pas faire de mal à Tahani, et c'était le principal. Aussi n'allait-il pas l'agacer avec ça.

    Lorsqu'elle mentionna Massempo, le Prince eut un sourire amusé. Massempo était même accroché aux Nyeusis. Impossible de l'y décoller.

    « Oui. Ton père m'a pris pour cible, lorsque le Chef Nyeusi lança l'assaut. Mais Damu m'a aidé à le repousser. » Il ferma les yeux. « Un autre lion -sûrement un Nyeusi- a essayé de me tuer, mais j'ai réussi à m'enfuir. »

    Il n'avait pas pu faire autrement, le combat était trop inégal pour tenter quoi que ce soit.

    « Il est évident que ton père est impliqué, mais il obéissait à la patte et à l'oeil. Je comprenais bien que ce n'était que pour le bien de son peuple... Mais ça m'étonnerait qu'il soit coopératif avec Prideland maintenant... »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Retrouvailles ~ I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 23 Jan - 7:16
    ________________________________________________________________________________

    Tahani & Kumpa
    « Retrouvailles »

    Tahani, déconcertée, écoutait un Kumpa plus triste que jamais lui rapporter les agissements de son lâche de père. Les morceux se recollèrent dans son esprit, et peu à peu elle comprenait. Massempo avait beau se prétendre puissant et craint il s'était fait rouler dans la farine par une poignée de lions noirs. Massempo était vraiment un idiot. Outland ne l'oublierait pas.
    Dégoutée, elle répondit à son ami :

    « Je crains qu'il ne l'aie jamais été... Son regard se perdit dans le vague un instant. Puis elle reporta son attention sur le rouquin aux yeux bleux. Je suis vraiment désolée. Il a oublié que je te devais la vie. Pfff. Il me fait pitié. Il se donne des airs de dominant, de dur, mais les Outlanders se souviendront de l'affront qu'il leur fait subir. Il se croit meneur, mais il n'a rien compris. Rien. Encore désolée. Je laissai de côté mon père et reportai mon attention sur les problèmes de Kumpa. Compte-tu faire quelque chose pour ta mère ? Au moins elle est en sécurité, car morte elle ne leur servirait plus à rien. Ils ne la tueront pas, ou alors ils sont fous. Elle afficha alors un air grave. Elle laissa ses pensées divaguer et quelque chose lui revint à l'esprit, le souvenir de sa rencontre avec Kisa. Freeland... Et ce certain tyran... Elle s'était un peu renseignée à son sujet et ''tyran" semblait effectivement être le terme qui convenait. Elle n'avait pas tout saisi mais il était question d'orphelins, de prince caché et de rebelles. Hésitante, elle murmura : As-tu entendu parler de... Sharkan ? »

    Des choses graves se préparaient sur la Terre des Lions. Et la guerre et les Nyeusis n'étaient que le début. Les Nyeusis, Theluji, Freeland, on racontait même que dans le Désert il s'était passé de graves choses. Pourquoi tout les problèmes arrivaient-ils tous d'un coup ? Hasira était également parti. Tahani était très en colère contre lui, car il ne l'avait pas prévenue. Elle lui en voulait simplement d'être parti alors qu'elle avait besoin de lui pour l'avenir d'Outland. Après tant de temps passé auprès de Massempo, à servir son peuple, comment pouvait-il partir ainsi du jour au lendemain ? Elle se sentait trahie. Malheureusement, elle n'aurait put l'en empêcher, même si il l'avait prévenue, et elle le savait. Pourtant, un amer sentiment de culpabilité s'insinuait en elle lorsqu'elle pensait à lui.
    Elle reporta donc son attention sur son ami.
________________________________________________________________________________



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Retrouvailles ~ 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 25 Jan - 17:46
    Kumpa baissa les yeux à l'entente du nom de sa mère, Malkia. La récupérer ?... Il réfléchit, perdu dans ses pensées. Il chercha plusieurs minutes, dans un temps de silence... Puis hocha la tête négativement. Non, il n'avait pas d'idées. Rien qu'y puisse sauver sa mère. Et encore, était-elle en vie à cette heure-là ? Kumpa pensait que oui, mais les Nyeusis étaient capables de tout apparemment. Il était d'accord avec Tahani, Malkia était une otage voilà tout. Comme d'autres femelles Pridelanders. Ces lions noirs étaient tarés. Kumpa fermait la mâchoire, bouillonnant de rage à cette pensée.

    Par la suite, le nom de "Sharkan" se fit ressentir. Le lion doré se souvint alors de sa rencontre avec un petit Freelander. Oui, il connaissait Sharkan. C'était d'ailleurs les armées de Freeland -en compagnie des hyènes- qui avaient tentées de tuer les lionceaux et adolescents Pridelanders. Les temps étaient décidément sombres pour eux. Kumpa espéra alors dans un soupir que la prochaine génération trouvera une paix idyllique. Mais pour cela, c'était à eux de changer les choses.

    « Sharkan est le tyran de Freeland. Il a créé les Kulishas, une armée de lions orphelins. Il s'occupe d'eux pendant leur enfance afin de leur laver le cerveau et en faire des bêtes de guerre. » Il articula tant bien que mal, souffrant. « Les Freelanders et les Hyènes ont tenté de massacrer nos lionceaux pendant l'attaque, sous l'ordre des Nyeusis également. »

    Il leur ferait payer. A tous ces lâches. Grosse erreur que de penser pouvoir se débarrasser de Kumpa si facilement.

    « Nous avons trouvé refuge au Baobab, avec un Clan du Désert : les Mositus. Ils ont eux aussi perdu leur chez eux, suite à une guerre. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Retrouvailles ~ I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 28 Jan - 18:17

    [Court mais j'avais hâte de te répondre. ♥]

    Kumpa secoua la tête pour indiquer que non. Tahani se mordit doucement la babine inférieure, gênée. Son ami était triste, et elle n'aimait pas le voir ainsi. Il avait tout perdu, ses terres, son trône, et sa mère. La jeune femelle brune pouvait comprendre son malheur plus que quiconque, et c'est cela qui lui faisait encore plus de mal. Elle avait l'impression de revivre ces derniers mois où elle s'était retrouvée démunie de tout ce qui faisait son identité. Malgré tout, elle trouva la force d'accorder à son ami un sourire qui se voulait réconfortant.

    A sa question, son ami reprota son attention sur elle. Il semblait avoir entendu parler du mâle en effet. Il expliqua :

    « Sharkan est le tyran de Freeland. Il a créé les Kulishas, une armée de lions orphelins. Il s'occupe d'eux pendant leur enfance afin de leur laver le cerveau et en faire des bêtes de guerre. Tahani ne put s'empêcher de penser à Kisa. La petite semblait en effet porter une grande admiration pour le tyran, et, aussi jeune était-elle, s'imaginait déjà servir dans ses rangs. Ainsi telle était la vie des orphelins sur Freeland. Conditionnés dès leur plus jeune âge à obéir à un lion, un seul, qui avait obtenu le pouvoir en le volant aux vrais héritiers du trône. La lionne brune n'osait s'imaginer l'avenir de Kisa dans ces conditions. Il leur fallait faire quelque chose. Les Freelanders et les Hyènes ont tenté de massacrer nos lionceaux pendant l'attaque, sous l'ordre des Nyeusis également. Nous avons trouvé refuge au Baobab, avec un Clan du Désert : les Mositus. Ils ont eux aussi perdu leur chez eux, suite à une guerre. »

    « Encore les Nyeusis ? Hé bien... Nous nous sommes bien fait avoir. En quelques temps, ils ont réussi à imposer leur domination sur presque tout les Clans de la Terre des Lions, aucun lion ne peut faire comme si ne rien n'était. Elle marqua une pause, et une lueur s'alluma dans ses yeux. Et c'est là que nous avons un avantage. Nous avons une occasion formidable pour prouver que nous pouvons nous battre. Nous devons mettre de côté nos différents et tous nous unir. Nous avons tous été touchés par les mêmes ennemis. Il va falloir frapper fort. Et ensemble. La jeune princesse soupira et jeta un regard complice à son ami. C'est à nous de jouer, Kumpa. »



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Retrouvailles ~ 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 28 Jan - 22:48
[ Désolé de répondre aussi vite, tant que j'ai l'inspi' j'écris ! Razz ]


    Kumpa redressa son regard lorsque Tahani s'engouffrait petit à petit dans la même ambition qu'il s'efforçait de créer autour de lui. L'ambition d'une révolte, criant justice et revanche sur le Mal. Les deux royautés avaient alors leur regard empli d'une lueur particulière, car tout passait par le regard. Le prince hocha alors la tête, d'accord avec cette amie si chère à ses yeux. Il ne fallait pas se quereller, il ne fallait pas se tromper d'ennemi. Il n'en existait qu'un seul en ce jour, cette même menace qui planait sur tous les clans directement ou indirectement : les Nyeusis. Comme le disaient certains sages, lorsque tous ont un ennemi en commun, ils s'allient et oublient leur adversité. Une fois de plus, ce dicton allait être honoré. Kumpa en faisait alors secrètement le serment.

    « Je suis d'accord, il faut rayer le passé une bonne fois pour toute. » Il fronça les sourcils. « Il est temps pour nous et notre génération de tourner la page et d'écrire l'histoire. »

    En d'autres termes, il fallait corriger les erreurs qui avaient été commises. Ne plus écouter les rustres qui clament l'égoïsme et la violence. Mais pour obtenir cette paix si désirée, il allait pourtant falloir s'imposer. Et c'était cette puissance qui devait faire s'incliner n'importe quel inconscient comme l'avait été Gara. Bouleverser un ordre naturel était une grave erreur : la nature reprendrait ses droits, un jour ou l'autre.

    « Nos agissements devront être discrets mais efficaces. Nos partisans partageront les mêmes valeurs que nous, et nos ennemis devront les craindre. »

    Ainsi dit, cela semblait bien beau tout comme l'étaient les mirages. Kumpa en connaissait un qui aurait bien rigolé à cette phrase. Pourtant, il fallait bien s'imposer pour se faire entendre, et c'était là même le point fort de Kumpa. Jamais il n'avait manqué de charisme. De plus, travailler ainsi avec Tahani le ravissait, content d'avoir une amie sur qui compter.

    « Pactisons, et rendons cela officiel une fois que tu seras enfin sur le Trône. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Retrouvailles ~ I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 4 Fév - 9:54

    Tahani hocha solennelement la tête aux paroles de Kumpa. Les erreurs commises par leurs ancêtres devaient être réparées et oubliées. Passer à autre chose oui, mais se voiler la face, non. Il leur fallait regarder les problèmes en face et réfléchir pour les résoudre.

    « Oui Kumpa. Ensemble. Tahani sourit largement. Puis elle retrouva une mine sérieuse lorsqu'elle reprit. Bien. Quels problèmes avons-nous ? Déjà, monter sur le Trône. Pour toi ce sera fait dès que tu retrouveras tes terres. Moi... Je ne sais pas. Bon. Ensuite... Les Nyeusis sont le plus gros problème. Il faut les chasser d'ici, et si possible... Les tuer. Qu'ils ne reviennent plus. Après il y a Sharkan qui me semble être très dangeureux également. Les mositus. Malkia. Tahani marqua une pause. Nous ne pourrons pas tout faire Kumpa. Il nous faudra bien choisir nos batailles, car nous avons un peuple à contenter. Elle s'adressa ensuite à son ami sur un ton complice. Dès que je serais Reine, je compte nommer un Bras-Droit et un Conseiller. Nous ne dormirons plus chacun dans notre coin, éparpillés sur nos terres, mais tous ensemble à la Termitière. Nous chasserons ensemble sur la Lande des Sans-Terres, ainsi nous ne volerons de proies à personne. Je ferais d'Outland un vrai royaume. Elle lui adressa un sourire. Et toi ? »

    Elle n'avait pas tout dit. Elle voulait instaurer de vraies règles. Pas de meurtres (sauf sous ordre/autorisation de la Reine). Pas de combat entre Outlanders, si conflit, on organisera un combat singulier dont la Reine et son Bras-Droit désigneront le vainqueur. Pour des combats entre Out et membres d'un autre Clan, c'est assez libre, tant que ça ne va pas plus loin que la simple bagarre. Les attaques et meurtres sur hyènes sont autorisés, mais la Reine se réserve le droit de punir un lion si il en fait trop (meurtre massif de hyènes, rafles à la hyène, etc). Si il y a une guerre, tout lion qui refusera de combattre sera puni, sauf si sa raison est juste. La Reine saura se remettre en question et l'écouter. Le trio dirigeant (Reine, Bras-Droit, Conseiller) se charge de juger, punir, départager.
    Et elle n'en avait pas fini. Elle avait tant d'idées ! Elle avait hâte d'être Reine mais commencait à prendre pleinement conscience de ce que cela entrainait. La mort de Massempo. Elle avait beau le trouver mou et dépassé, elle ne pouvait nier qu'il était un bon roi. Un grand roi. Et elle espèrait avoir hérité de ses qualités de chef. La fermeté, la ferocité. Mais il mourrait un jour. Jour qui semblait dangeureusement se rapprocher. Dès qu'elle y pensait elle se sentait coupable de désirer devenir Reine puisque cela rimait avec orpheline d'un père. Un père qu'elle aimait de tout son cœur, quoi qu'on puisse en penser.




Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Retrouvailles ~ 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 4 Fév - 18:46
    Quels problèmes avaient-ils ? Tellement... Kumpa hochait la tête lorsque Tahani développa une liste globale de tous ces ennuis. Le Trône, Malkia, les Nyeusis, Sharkan... Et l'exil des Mositus était d'une étrangeté aussi. Enfin, Tahani expliqua ses projets personnels, un peu. Elle souhaitait faire d'Outland non pas un ramassis d'exilés, mais un véritable royaume. Jusque là, les Exilés qu'étaient les Outlanders n'avaient pas de règles imposées, et Kumpa devinait là que Tahani comptait redresser la barre. Un gros boulot, en somme.

    « Et du coup... Comptes-tu renommer le nom de ton Clan ? Parce qu'Outland n'est plus un nom approprié pour un Royaume. »

    Un nouveau nom pour une nouvelle identité. C'était là une bonne idée aux yeux de Kumpa. Après... Un nouveau nom était toujours dur à trouver. Et inutile d'en chercher un encore si Tahani serait contre l'idée. Aussi, la question de l'héritage était peut-être à revoir... Pour ne pas avoir le même problème qu'elle avait eu elle. En attendant, Kumpa ajouta :

    « La première chose est de se faire des alliés, et savoir quoi négocier avec eux. Pour Freeland, je n'ai pas beaucoup d'idées je t'avoue. Il doit bien avoir des lions contre Sharkan, mais pour les retrouver... » Il soupira. « Quant à Malkia, on a peut-être quelque chose... Une amie s'est proposée pour s'infiltrer chez les Nyeusis et ramener la Reine. »

    Il s'en voulait beaucoup désormais de l'avoir laissée partir. Ce stress permanent de savoir qu'il pouvait lui arriver n'importe quoi n'importe quand, tout en étant impuissant. Ce stress immense le torturait, son coeur se serrait quand il y pensait. Kuzali était vraiment une lionne soit courageuse, soit complètement tarée. Pendant un instant, le regard bleuté de Kumpa était perdu en pensant à la lionne dorée...

    Soudain, il releva la tête, comme s'il reprenait ses esprits. Combien de temps avait-il passé à rêvasser ? Kumpa n'en savait rien. Il se concentra alors sur Freeland, et les possibles rebelles. Peut-être Limau, le jeune lionceau qu'il avait croisé en était-il un ? Il ne semblait pas porter Sharkan dans son coeur... Peut-être le reverrait-il. D'après certains Pridelanders, deux lions, beige et marron, s'étaient eux-aussi opposés aux Nyeusis et Sharkan durant l'assaut. Il fallait retrouver ces courageux éléments et parler affaires avec eux également.

    « Quand j'aurais récupéré ce qu'il m'est dû, je changerais certaines règles ancestrales ou non abusives... Et je pense que nous devrions avoir tous une règle en commun, qui lierait chaque allié sur un même accord. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Retrouvailles ~ I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 13 Fév - 0:43

    Changer de nom pour Outland ? Pour tout reprendre à zéro... Tahani réfléchit. Elle ne voulais pas détruire Outland pour créer son propre Clan à la place. Elle voulait modifier Outland, le modeler pour en faire un véritable royaume. Seulement ça. Assurée elle lanca :

    « Non... Outland restera Outland. »

    Son regard s'adoucit et elle écouta Kumpa continuer. Quelqu'un était parti sur Prideland pour sauver Malkia ? Mais qui ? Qui osait ! Une Mositu ? Une Pridelander ? Connaissant Kumpa, cette lionne s'était montrée persuasive car le Prince Pride n'aurait jamais laissé un de ses amis risquer sa vie, même pour sa mère.

    « Qui est-cette amie ? » demanda-t-elle d'un ton empli de doute et d'incertitude.

    Kumpa avait tout interêt à s'entourer des bonnes personnes. Là était sans doutes son point faible. Un exemple : Il avait laissé Misaada faire pendant trop longtemps, si ça n'avait tenu qu'à Tahani le mâle beige aurait été chassé de Prideland depuis la mort de Farao. Tout le monde savait qu'il y avait été pour quelque chose et Malkia et son fils n'y avaient rien fait. Mais désormais qui s'en souciait ? Misaada était mort. Ses manigeances et ses vicieux stratagèmes de majordome étaient tombés à l'eau. Qu'avait-il pensé en périssant ? Avait-il eu ne serait-ce qu'une once de regret envers la famille royale ou avait-il haït son monde jusqu'au bout ? Ses dernières prières avait-elles servies ? Acceuillait-on les criminels parmi les étoiles, là-haut, dans le ciel nocturne ? Ou son ame serait-elle condamnée à errer sur la Terre ? Tant de questions qui resteraient à jamais sans réponse.
    Elle laissa Kumpa finir ce qu'il avait à dire et s'empressa de lui répondre.

    « Tout à fait. Je pense que lorsque les jeunes et nouveaux souverains seront tous montés sur le trône, il faudra tous nous réunir. Nous avons beaucoup de choses à redresser. elle marqua une pause. Il semblerait que le Nord aie un Héritier. Un fils adoptif de Theluji apperement. Pour les Jangowas je n'en sais rien. Je ne connais ce Clan que de nom. Les Mositus ont-ils un chef ? Toi. Moi. Il ne reste plus que Freeland. seconde pause. Elle soupira. Pour en revenir à ce que tu disais, oui, je suis certaines qu'il y a des rebelles. Certaines rumeurs racontent que la révolte est en marche. Il suffirait de tuer Sharkan pour mettre fin à toute la tyrannie qu'il a mise en place. Et il n'y a que deux lions en droit de faire cela... Il faut retrouver Haki et Déjem. »




Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Retrouvailles ~ 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 13 Fév - 19:37
    Lorsque Tahani lui demanda le nom de l'envoyée, Kumpa resta silencieux, le regard perdu dans le vague. Devait-il en parler ? De toutes façons, cela était fait. Et puis, avec Tahani, il s'était promis de rien se cacher. De plus, ce plan concernait d'abord les Pridelanders, mais aussi Tahani car cette mission était un point important contre le repoussement des Nyeusis. Enfin, "extermination" était plutôt le mot adapté : Kumpa ne comptait pas se montrer gentil avec les Nyeusis. L'avaient-ils été ? Que nenni. Il ne fallait pas paraître bon, mais imposer un régime impartial. Prideland avait été trop laxiste par le passé, et voilà où ce laxisme les avait menés. Il lança un regard formel, dur, les sourcils froncés pour insister sur ses prochaines paroles :

    « Cette mission doit rester secrète. Comme nous sommes des alliés, je t'en ai fait confidence. » Il jeta alors des regards aux alentours avant d'articuler. « Cette amie se nomme Kuzali. Je l'ai rencontrée un peu après la mort de mon père. Même si elle traîne avec l'un des assassins de ce dernier, Samekh, nous nous sommes entendus. »

    Etrange n'est-ce pas ? Dès leur première entrevue, ils ne s'étaient pas montrés agressifs l'un envers l'autre. Leur discussion au Baobab avait adouci leur relation et maintenant que Kuzali avait infiltré les Nyeusis, Kumpa savait qu'elle était alors devenue quelqu'un de précieux à ses yeux. Maintenant, il s'en voulait de l'avoir laissée partir si vite dans un territoire ô combien dangereux. A y penser, le coeur de Kumpa se serrait à nouveau. Enfin... Le plus embêtant sera de le faire savoir à son mentor lui-même, Samekh. Ce vieil écervelé n'en ferait qu'à sa tête, et Kumpa se retenait bien de quelques fantaisies à sa vue. Le courant ne passait décidément pas entre eux.

    Il écouta alors les infos que détenait Tahani puis se prononça avec tout aussi de prestance :

    « Je rencontrerais l'actuel régent des Nordiques et arrangerais une nouvelle alliance avec lui alors. » Il ajouta. « Quant aux Jangowas, inutile de tergiverser avec eux. Ce serait comme s'allier avec Sharkan... Les Mositus seront plus enclin à pactiser; ils ont un chef nommé Siri apparemment : je discuterais avec lui. »

    « Concernant les rebelles, recherchons activement ces individus et nous irons tout les deux discuter avec le Chef des rebelles. »

    Il fit alors un large sourire à Tahani, le regard plus tendre qu'au début. Il se souvint de leur première rencontre, et tout cela avait bien évolué désormais : ils parlaient déjà de règnes, lois et autres priorités de toute personne ayant le sang royal.

    « Par rapport à ton couronnement... As-tu une idée quant à la date ? Ton père t'en a-t-il déjà parlé ? Il va falloir le presser pour faire bouger les choses, t'imposer. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Retrouvailles ~ I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 14 Fév - 23:38

    Kuzali ? Tahani recula, estomaquée. Kuzali, sa soeur, son amie, était avec les lions les plus dangeureux de ces terres ? Tahani se retint de bondir vers Prideland pour aller la chercher. Elle ferma les yeux et inspira doucement. Samekh ? Le nom de son amant dans la bouche de Kumpa sonnait comme une insulte. Le Prince n'appréciait guère l'Exilé, ce qui accablait la lionne brune. Tahani murmura :

    « Kuzali... Qui d'autre sait ? elle marqua une pause. Je connais Kuzali, Kumpa. Depuis que je suis toute petite. »

    Elle écouta son ami. Elle hocha la tête lorsqu'il déclara vouloir aller passer une alliance avec l'héritier du Nord. Elle sourit. Kumpa savait utiliser les mots pour arriver à ses fins, et il saurait se montrer diplomate face au futur Roi des Nordiques.
    Les Jangowas étaient donc un peuple hostile ? Bon à savoir. Siri... Tahani encra son nom dans sa mémoire. Elle était certaine qu'il allait jouer un rôle dans toute cette histoire. Etait-il le futur dirigeant des Mositus ?
    Kumpa proposa alors d'aller rencontrer le chef des rebelles afin de tirer cette affaire au clair. La lionne brune sourit largement. Elle se réjouissait de passer de nombreuses journées à venir en compagnie de son ami. « Avec grand plaisir ! » Puis Kumpa parla du couronnement de Tahani.

    « Il ne m'a rien dit... Il s'est contenté de satisfaire ce qu'il considère comme un caprice de ma part et il est passé à autre chose, pensant surement qu'au moins je ne l'embêterais plus désormais. »

    En effet, elle était devenue adulte, et toujours pas Reine. Elle n'avait été nommée Héritière que récemment, et malgré le soutien qu'elle avait de la plupart des Outlanders, c'était son père qui dirigeait, et pouvait-elle réellement y changer quelque chose ? Elle ne se voyait pas aller voir Massempo et lui demander gentiment de bien vouloir lui laisser la place. Elle leva des yeux pleins de doutes vers Kumpa et demanda :

    « Que me conseilles-tu de faire ? »

    Par "s'imposer", qu'insinuait Kumpa ? Son père avait enfin accepté et l'avait nommée à sa suite. Elle ne voulais pas lui demander de partir, au risque de passer pour un enfant, qui, après avoir recu un nouveau jouet, se lasse et en demande un autre. Massempo l'enverrait très sûrement balader, il avait cedé pour le rang d'Héritière, il refuserait pour celui de Reine. Il comptait surement rester Roi jusqu'à la fin de ses jours, n'en déplaise aux Outlanders. Car le Clan grondait, réclamait la fin du règne de son père. Tahani ne souhaitait pas cela, Massempo restait son paternel, et elle l'aimait. Mais elle voulait devenir Reine. Une flamme nouvelle s'était allumée dans ses yeux lorsqu'elle avait été nommée héritière. La flamme intarissable de l'ambition, éternelle insatisfaite, elle en voulait toujours plus. Et ce plus était la royauté pour Tahani. Qui avait murit, qui était devenue adulte. Et qui attendait. Depuis 4 ans déjà.




Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Retrouvailles ~ 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 16 Fév - 14:09
[Réaction de Kumpa : affraid ]

    Kumpa haussa les sourcils, étonné par la réaction de Tahani. Elle connaissait Kuzali ? Depuis toute petite ? Désormais, elle semblait paniquée, estomaquée par la nouvelle. Jamais Kumpa n'aurait pu penser que ces deux-là se connaissaient. Le monde était-il petit à ce point ? Lui annoncer que la lionne dorée était à la merci des Nyeusis n'était donc pas une mince affaire, mais elle devait être au courant.

    « Tu es la seule au courant pour le moment... Mais nous n'avons pas d'autres choix : Malkia est ma mère, je tiens beaucoup à elle et elle m'a toujours connu. De plus, sans ma mère, mon couronnement sera difficile également. »

    Kumpa avait beaucoup de souffrances sur le coeur désormais : la mort de son père, le kidnapping de sa mère qu'il n'a pas pu faire éviter, l'avenir des Pridelanders et bien sûr la mission périlleuse de Kuzali. Maintenant, il comprenait la peine qu'avait pu ressentir Tahani envers les hyènes, ce que cela faisait d'être rejeté de chez soi. Enfin, Tahani était rentrée chez elle maintenant. Rien n'en était moins sûr pour Kumpa. Allait-il un jour rentrer chez lui ? Il l'espérait, et ferait tout pour.

    La réponse de Tahani concernant son couronnement sortit Kumpa de ses pensées. Un caprice ? Whoa... C'était ainsi qu'ils traitaient les questions de règne ? Pas étonnant que Massempo ait pris une raclée par les hyènes avec une organisation pareille. Sur Prideland, la question du Trône ne se discutait absolument pas et était d'une importance primordiale. Sur Outland, cela semblait être un jeu d'où le plus fort en sortirait vainqueur, ou le chouchou. Peut-être que le fait que l'aîné de Prideland soit héritier était un choix d'héritage pas des plus malins, au moins tout était prédéfini et créait moins de problèmes que la manière dont s'y prenait Outland.

    « Sur Prideland, l'héritier est désigné à sa naissance. Sur Outland non. Pourtant, dans les deux cas, l'héritier doit se démarquer. » Il enchaîna d'une voix froide. « Mon père ne s'est pas fait entendre, et il en est mort. »

    Oui, comme quoi, le monde n'était fait que pour les forts. Et c'était une réalité bien triste pour ceux qui n'en avaient pas les moyens.

    « Si ton père voit cela comme un caprice, c'est que tu n'es qu'une petite fille pour lui. Tu dois prouver tes ambitions, lui parler sérieusement et catégoriquement de cet héritage. Faire avancer les choses. De toutes évidences, il est dépassé maintenant. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Retrouvailles ~ I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 18 Fév - 18:32


    Kumpa paru réellement surpris lorsqu'il apprit que Kuzali et Tahani se connaissaient depuis longtemps. Kuzali s'était fait beaucoup d'alliés, et avait désormais une réputation à travers la Terre des Lions. Tahani se dit qu'elle risquait de croiser beaucoup d'autres lions qui la connaissaient également, alors qu'au bout d'un moment, ça ne l'étonnerait plus. Mais il était vrai que savoir qu'ils étaient tout deux proches de Kuzali faisait un point commun de plus aux deux amis. Kumpa prit alors la parole :

    « Tu es la seule au courant pour le moment... Mais nous n'avons pas d'autres choix : Malkia est ma mère, je tiens beaucoup à elle et elle m'a toujours connu. De plus, sans ma mère, mon couronnement sera difficile également. il marqua une pause, comme perdu dans ses pensées. Si ton père voit cela comme un caprice, c'est que tu n'es qu'une petite fille pour lui. Tu dois prouver tes ambitions, lui parler sérieusement et catégoriquement de cet héritage. Faire avancer les choses. De toutes évidences, il est dépassé maintenant. »

    En effet... Massempo était complétement dépassé. Depuis le départ d'Hasira, il se retrouvait seul. A part Khiaja, rares étaient ceux qui se plaçaient de son côté. Personne n'avait oublié qu'ils s'étaient fait rouler dans la farine, et ce par la faute du roi d'Outland. Tous attendaient un renouveau, Massempo avait fait son temps aux yeux des guerriers Exilés. Et de beaucoup d'autres lions.

    « Oui, il est perdu. Et tout le monde l'a bien compris. J'ai des lions derrière moi Kumpa. Des lions qui n'attendent que mon couronnement et qui ne s'épanouiront complétement que sous mon règne. J'ai déjà mon futur Bras-Droit, et certainement mon Conseiller. La plupart des Outlanders n'attendent que ça, que je monte sur le trône. Massempo n'a plus vraiment de partisans. Pour autant, je préfère attendre. J'aime mon père, et je veux lui succéder dignement, et certainement pas le renverser comme une traîtresse. Tahani sourit mauvaisement. Ce serait donner raison à tout ceux qui me jugent trop faible pour gouverner. Elle soupira. Et toi ? Quand seras-tu Roi ? Misaada n'est plus... Plus personne ne peux se mettre au travers de ton chemin désormais. Elle lui sourit doucement. Comptes-tu te venger ? J'espère que tu ne va pas laisser ces Nyeusis régner comme bon leur semble sur la Terre des Lions sans leur donner ce qu'ils méritent... Elle lui jeta un regard mi-haineux mi-dédaigneux. Ils ne méritent que la mort. »

    Qui ? Qui oserait ? Si ça ne tenait qu'à elle, Tahani en aurait été ravie. Mais ce n'était pas à elle de le faire. Le mieux placé était bien évidemment Kumpa. Mais Malkia aurait également eu une bonne raison d'accomplir cet acte qui mettrait fin à toutes les tragédies que les lions de ces terres venaient de connaître durant ces derniers mois.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Retrouvailles ~ 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 25 Fév - 13:39
    Kumpa eut un sourire lorsque Tahani affirma posséder des partisans, bien plus nombreux que Massempo en avait. Tant mieux alors, elle n'aurait pas à prouver à son peuple ses valeurs par brutalité. Néanmoins, la princesse ne souhaitait en rien faire pression auprès de son père, ce qui amusa Kumpa : Tahani restait tout de même la petite fifille à son papa. Dire que lui, il n'avait jamais hésité à embêter sa mère Malkia pour qu'elle le propulse sur le trône -sans grands résultats. A ce propos, Tahani lui demanda alors quand il comptait devenir Roi. Elle semblait ignorer certains principes de Prideland. Kumpa soupira alors :

    « Seul un Roi ou une Reine peut me nommer à sa suite. Si je ne sauve pas ma mère Malkia des griffes des Nyeusis, je ne pourrais jamais être proclamé réellement Roi de Prideland. »

    Il en était ainsi sur Prideland, bien dure vérité. C'était l'une des règles ancestrales du royaume, et Kumpa était très attaché à ce dogme-là en particulier. L'auto-proclamation, le lion doré voyait cela comme une forme de despotisme. Voulant rattacher Prideland aux principes de l'honneur, jamais il ne pouvait se permettre de toucher aux règles d'héritage du Trône. Il rendrait seulement au Code de Prideland les seules véritables lignes ancestrales, et pas celles ajoutées par Wazimu le Roi Fou. Lors que Tahani mentionna les Nyeusis, un sentiment de colère rejoint celui de Tahani et affirma sur le même ton que son amie :

    « Oui, ils mourront. Ils ne méritent pas la compassion et sèment bien trop la peur. » Il reprit une voix plus confuse. « S'il arrive malheur à Malkia ou Kuzali, je... »

    Et il se tût, incapable de prononcer le moindre mot pour exprimer ce qu'il ressentait.

    « Ce sont des lâches, qui agissent dans l'ombre et capturent les plus faibles. Ils ont les yeux plus gros que le ventre, et je ne sais pas pourquoi ils répandent autant le mal... Mais ils ne doivent pas à s'attendre à un traitement de faveur dans l'avenir. » Il lâcha enfin. « On ne récolte que ce que l'on sème. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Retrouvailles ~ I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 14 Mar - 17:05

    Tahani ne comprenais pas toujours les règles de Prideland. Kumpa était l'héritier, tout le monde pouvait attester de cela. Et pourtant il fallait que ce soit Malkia qui le couronne. Or Malkia était retenue prisonnière chez les Nyeusis. Kuzali était partie la sauver, et même si la lionne brune avait confiance en son amie d'enfance, elle s'inquiétait beaucoup depuis qu'il y avait quelques instants, Kumpa lui avait annoncé la nouvelle. Sa Kuzali, sa grande soeur était en ce moment même entre les griffes des plus grands meurtriers de ces terres ? Dans quel état ? Était-elle encore saine et sauve ? Elle ne pouvait pas mourir maintenant... La jeune Princesse tenta de chasser ses pensées douloureuses en se concentrant sur les dires de son meilleur ami. Ils allaient payer, c'était certain. Il affirma qu'ils mourraient, mais était-il vraiment capable de tuer un lion de sang froid ? Elle le savais courageux, mais sa générosité et son sens de la justice aiguisé pouvaient bien l'empêcher de donner la mort, même aux pires des criminels. Tahani espérait secrètement pouvoir tuer un Nyeusi. Ils n'avaient fait que trop de mal à Kumpa et Damu, à tout le monde.
    Kumpa sous-estimait ses guerriers. Tahani les avait vu se battre, elle avait vu la puissance dont ils avaient été capables. Les Nyeusis n'étaient que cinq, et l'héritier avait une vingtaine de lions habiles et parfaitement loyaux. Le calcul était vite fait. Mais après tout, il savait ce qu'il faisait, et la jeune lionne jugea bon de le laisser prendre les décisions. Il était plus que temps de laisser la nouvelle génération s'occuper de tout.

    « Quand le temps sera venu... Je serais là, Kumpa. » elle planta son regard dans le sien et soupira. Nous avons du travail. »

    Un maigre soleil daigna éclairer la terre sombre des exilés.
    Elle leva la tête vers les cieux et laissa l'astre solaire inonder son pelage de ses rayons dorés. Elle ronronna doucement et sourit à Kumpa. Il était un grand lion, un mâle d'une bonté et d'une bravoure extraordinaire. Il serait à jamais son ami, quoi qu'il advienne, elle serait là pour lui. Si elle ne pourrait clamer haut et fort durant son règne qu'Outland et Prideland étaient alliés, nul ne pourrait ignorer leur amitié, et que cela plaise ou non au peuple exilé, Kumpa ne serait jamais leur ennemi.
    Elle alla se frotter contre son ami en ronronnant de plus belle. Elle ne s'était absentée que trop longtemps. Elle était heureuse de l'avoir retrouvé, et de voir que leur amitié pouvait résister à la guerre. Il ne lui en voulait pas. Pour autant, la paix était-elle revenue ? Croyait-elle en avoir fini avec les conflits ? Non, ce n'était que le début.
    Elle fit volte-face et murmura un adieu au lion doré. Ils se reverraient bien assez vite. D'un pas agile, elle repartit vers la Termitière.
Pardonne moi ce retard .__. J'en finis maintenant, histoire de ne pas s'éterniser et de pouvoir se concentrer sur la suite Wink ♥️



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Retrouvailles ~ 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum