-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
In the wind of change... [Pv Sabaru]
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 7 Jan - 23:20
Cela devait faire des jours qu'elle marchait. Ses pattes lui faisaient attrocement mal et sa respiration était de plus en plus courte à cause de l'air sec qui avaient envahis les lieux sur lesquels la lionne était partie chercher son ami. Elle ne l'avait que croisé lors d'une bataille qui changea sa vie, au sein des Gorges de Prideland... Malheureusement, il semblait en bien mauvaise position. Lui et quelques autres lions -sûrement de son clan- se tenaient face à de redoutables ennemis; des hyènes.

Elle aurait voulu l'aider, mais elle n'eut le temps d'assener que quelques coups de pattes à l'une ou deux de ses vilaines bestioles avant qu'elle ne soit interpelée par sa mère. Ah, sa mère... Elle accouru vers cette dernière, elle ne voulait pas la blesser ni qu'un autre individu ne la blesse. Elle ne se faisait plus toute jeune, Uzazi, bien qu'elle soit encore forte, Mina préférait qu'elle soit à l'abri lorsque le combat éclaterait réellement. C'est à ce moment qu'elle laissa donc de côté son ami dans la force de l'âge, sans même avoir pu lui dire au revoir, afin d'aider sa mère et les plus jeunes à se rendre dans un lieu sécuritaire avant d'en être expulsés et de devoir quitter définitivement Prideland.

Ce qu'elle avait longtemps vu comme le plus beau de ses rêves se révélait en fait ressembler à un cauchemar... Elle n'arrivait à trouver beauté et calme sur les autres terres, ne sachant pas ce qui est advenu à son cher ami... Tout en ne sachant pas non plus ce qui allait arriver à ceux avec qui elle avait grandit... Kumpa, le pauvre... Il allait devenir roi... Sans compter Malkia qui s'était faite enlevé... Elle pouvait facilement imaginer la tristesse que les deux princes pouvaient ressentir puisqu'en revenant parmi les autres membres qui étaient dispersés ça et là sur les terres inhabitées, elle et sa mère apprirent la mort de Misaada. Bien que la jeune lionne n'était pas proche de son père, le fait de le savoir mort lui fit un pincement au cœur... Peut-être l'avait-elle mal jugé? Peut-être était-il un lion bon en fait... Elle ne le saura sûrement jamais.

L'eau mouillait les lèvres de Mina lorsqu'elle arriva enfin vers un étendu d'eau dans lequel elle s'abreuva rapidement, n'ayant pas trop confiance en les quelques clapotis qu'elle pu remarquer sur cette dernière lorsqu'elle s'en approcha. La lionne beige regarda quelque peu autour d'elle, elle pu voir non loin quelques herbes qui poussaient. Elles étaient peu nombreuse et n'étaient pas très épaisses, mais elles feraient sûrement un bon lit où se reposer quelques temps avant de repartir à la recherche de Sabaru. Elle devait savoir s'il allait bien, si ce n'était pas le cas, elle s'en voudrait à jamais...


In the wind of change... [Pv Sabaru] Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 10 Jan - 20:58
Je n’avais encore jamais vu une terre aussi mal en point que celle-ci, la végétation y est beaucoup moins abondante qu’à Prideland ou Freeland. Y a-t-il réellement des lions pouvant vivre sur ce genre de terre ? J’étais sans doute trop habitué à la richesse des Terres libres pour m’en rendre compte, mais de toute manière je sens qu’il va falloir m’y habituer un bon moment….

Je ne savais pas où j’allais mais l’épuisement n’allait pas tarder à me gagner jusqu’à me faire complètement arrêter cette marche. J’avais survécu à la folie des Gorges et depuis, j’essayais d’échapper aux recherches de Sharkan qui a l’air de m’avoir classé au même titre que la famille royal en fuite, moi et le lion clair, d’après des histoires qui courent. Ceci additionné à la conversation avec lui au repère des lions, sa haine doit être à l’heure actuelle grande. Mais il a eu la naïveté de me laisser partir avec les autres freelanders et hyènes, cette erreur lui a couté cher. On a obtenu une victoire, une première victoire contre la tyrannie des Terres libres, les lionceaux visées dans les gorges ont été sauvées. Tamariu avait dit vrai, se soulever n’est pas impossible. Les autres révoltés doivent se trouver dans la même situation que moi, cherchant quelque part où se réfugier le temps que tous ces évènements se calment, en retrouver certains ne devraient absolument pas se montrer compliqués et alors je ne serais au moins pas seul.

Quoiqu’il en soit je me sentais terriblement mal pour Prideland, Sharkan a trainé le nom des Freelanders dans la boue avec cette attaque ignoble. Et moi je me sentais coupable vis-à-vis de Mina, mon clan et les hyènes qui nous accompagnaient ont tenté de les exterminer. Je ne l’ai même pas vu sortir des gorges moi-même, peut-être bien que cette satané guerre lui a fait perdre la vie. J’ignorais ce qui se passait réellement à Prideland, on ne nous a donné que peu d’explications par rapport à cette attaque. Tout était flou et j’avais de quoi devenir fou : perdu dans un lieu inconnu et blessé au point de ne pas pouvoir se défendre si un Freelander retrouvait ma trace, avec l’incertitude du sort de mon entourage.

Je marchais toujours, je fus interrompu cependant sur ma route par une rivière. Ravi d’avoir trouvé enfin un peu de ressources sur cette terre aride, je m’arrêta quelques instant pour reprendre de l’énergie, puis décida de la longer afin de trouver avec un peu de chance des lions vivants près de ce point d’eau, lieu qui semble indispensable pour tout habitant vivant ici.

Une odeur m’indiqua rapidement de la présence d’un lion non loin d’ici, et elle m’était familière, mais je ne déterminais pas encore son identité. Le lion clair qui aurait suivi la même route pour fuir ? Une des hyènes nous ayant attaqué ? Une des cibles des gorges ? J’hésitais à y aller étant méfiant, mais au point où j’en suis, on est pas à une bêtise près.

Je m’approchais prudemment de la provenance de l’odeur en restant à terre le plus possible, puis je vis une silhouette s’abreuvant dans la rivière. Plisser les yeux me permit de mieux la distinguer : elle était fine et beige. C’était…non…c’était elle. Elle avait réussi à s’enfuir pour atterrir comme moi à cette terre aride. Le poids de l’angoisse s’allégea un peu mais songer à m’avancer vers elle était dur psychologiquement, n’importe qui serait déstabilisé avec ce qui s’est passé et qui sait si des pridelanders de sa connaissance ne sont pas morts malgré la protection des révoltés sur les lionceaux dans les gorges. Malgré tout, les esprits se doivent d’être forts en ces temps, flancher maintenant conduiraient à la destruction tous nos efforts précédents. Je m’avançais calmement en espérant que les choses sur Prideland ne se soient pas trop mal passées pour elle, mais sa présence ici loin de chez elle n’annonce rien de bon.

« …Mina ? »



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 21 Jan - 22:05
Elle n'eut le temps de s'endormir. Ses yeux, bien que lourds, ne pouvaient se fermer pendant plus que quelques secondes, comme si le noir lui faisait peur... Le noir, le néant... Cela lui rappelait Sabaru, elle ne savait rien de ce qui lui était arrivé et s'en sentait si mal... Mina savait que les hyènes étaient des créatures cruelles et sans pitié. Enfin, pour la plupart. De plus, le lion brun lui avait déjà parlé, lors de leur première rencontre, de la situation à Freeland avec ce tyran, Sharkan. Et si, au final, Sabaru avait survécu à cette guerre? Où pouvait-il être? Était-il encore en vie? Cette pensée lui fit froid dans le dos. Heureusement pour elle, une voix qu'elle connaissait, une voix qui lui était chaleureuse et réconfortante l'interpella.

« …Mina ? »

Elle se redressa immédiatement, le dos droit, les oreilles dressées et les yeux à l'aguet. La lionne tourna la tête à sa droite, d'où provenait la voix, qui elle espérait, appartenait à son cher ami. En peu de temps, le coin de ses lèvres allèrent saluer ses oreilles; c'était bel et bien lui! Elle était si soulagée! Le pauvre devait être exténué! Mina espérait que Sabaru s'en était sorti sans trop de blessures, que ce soit physiquement ou psychologiquement.

Pour sa part, la mort de son père ne l'avait pas trop choquée, bien qu'elle était quelque peu déçue de ne pas avoir essayé de le connaître plus, même si ce dernier lui faisait grandement peur lors de son jeune âge.

Elle redressa ses pattes et parti en courant vers son ami, la jeune adulte avait eu si peur de ne jamais le revoir qu'elle croyait presque rêver. Lorsqu'elle fut près de lui, elle s'exclama: << Sabaru! Te voilà enfin! Pas une seconde n'est passée depuis le jour de l'attaque sans que je ne pense à toi. >> elle s'arrêta devant lui et ajouta un peu plus calmement: Depuis, je t'ai cherché partout mais en vain; j'avais si peur qu'il te soit arrivé malheur! >>


In the wind of change... [Pv Sabaru] Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 25 Jan - 2:18
J’haletais de ma longue marche éprouvante, pouvoir s’arrêter enfin était une première récompense après les évènements passés. J’avais des éraflures un peu partout sur le corps, sans doute à cause de la hyène au visage brulée qui s’était cramponnée à moi, mais rien de très grave en somme. Mina fut visiblement surprise et heureuse de me voir, elle eut exactement la même réaction que dans les gorges en courant vers moi. Réaction qu’elle n’aurait pas d’ailleurs dû avoir à ce moment-là, se jetant dans la gueule des hyènes inconsciemment. Elle ne semblait malgré tout ne pas avoir de blessures physiques, signe qu’elle n’a pas dû trop combattre, ce qui se montre plutôt rassurant à première vue. Il reste à savoir si le moral tient encore debout.

-Sabaru ! Te voilà enfin! Pas une seconde n'est passée depuis le jour de l'attaque sans que je ne pense à toi. disait-elle tout en accourant avec un large sourire. Depuis, je t'ai cherché partout mais en vain; j'avais si peur qu'il te soit arrivé malheur!

J’avais peur d’avoir mal compris mais je crois que j’ai bien entendu. J’étais presque gêné sur le coup d’avoir infligé autant d’inquiétude à quelqu’un, je ne crois d’ailleurs pas que c’était déjà arrivé auparavant, non surtout pas avec Tarufi ou autre. C’est vrai que j’ai dû disparaitre sans attendre le reste des lions au combat, il fallait que je mette le lionceau blanc que j’ai secouru en sécurité. Je ne pensais alors pas me faire rechercher par quelqu’un d’autre que Sharkan et ses fidèles. Elle se trouverait alors si loin de Prideland parce qu’elle me cherchait ? Ou alors les choses ont été bien plus compliquées pour Prideland après mon départ, ce que je redoute très fortement.

Mes coussinets commençaient sérieusement à me bruler, avoir marché sur ces terres sans végétation au sol et rien que des cailloux n’arrangeait en rien la situation bien au contraire. L’endroit où s’était arrêté Mina semblait dôté cependant d’un peu de verdure par rapport au reste de la Terre sèche.

-Je suis désolé pour la disparition subite dans les gorges. Le choix à faire n’était pas optionnel avec un enfant sur le dos et des hyènes non loin derrière… dis-je avec un sentiment de culpabilité.

Je m’asseyais histoire de pouvoir encore tenir debout, ce qui permettait à mes pattes arrières de prendre un peu de repos. Mes coussinets étaient en effet assez irrités, pas étonnant. De toute manière je doute que nous allions encore quelque part pour aujourd’hui, les premières étoiles du soir venait de se montrer. Ou sont-ils les autres à cette heure-là ? Je me préoccupe du sort de beaucoup de lions, mais actuellement il fallait que je sache la situation de Mina. Si je n'avais pas pu l'aider comme il se doit dans les gorges, actuellement je ferais tout, quite à ce que la peau de mes coussinets s'arrachent. Mon clan avait attaqué le sien et c'est ce détail qui m'irritait beaucoup.

-Mais et toi ? Ta famille et tes amis, comment cela s’est terminé chez toi ?

L’incompréhension doit régner chez elle comme chez moi, je n’avais absolument rien compris à cette attaque des Freelanders sur Prideland, on va avoir probablement beaucoup de choses à s’expliquer ce soir.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 27 Jan - 21:56
Sabaru avait l'air exténué. Mina ne pouvait l'en blâmer, il n'a pas du avoir de temps pour se reposer... Elle l'avait bien vu, lui ainsi que quelques autres lions -sûrement des Freelanders comme lui- se mettre face aux autres guerriers et aux hyènes, si ces derniers avaient rapporté ces faits à leur chef, il en voudrait sans aucun doute à Sabaru... Cela expliquerait pourquoi il était seul...

-Je suis désolé pour la disparition subite dans les gorges. Le choix à faire n’était pas optionnel avec un enfant sur le dos et des hyènes non loin derrière…

Il avait l'air de se sentir coupable, la jeune lionne lui sourit. << Hey, c'est pas grave! J'ai eu le même soucis... Je devais partir avec ma mère et les lionceaux, je ne t'en veux absolument pas! >>

Son ami s'assit et elle imita son geste. Les étoiles avaient voilé le ciel et brillaient dans les yeux de Sabaru. Mina sourit pour elle-même après avoir remarqué ces petites paillettes dans les iris du lion brun. Elle ne s'était jamais vraiment rendu compte du fait que Sabaru, bien qu'elle ne l'ai vu que peu de fois, comptait beaucoup pour elle, bien plus que certains lions qu'elle connaissait depuis l'enfance... C'était comme si elle était attirée par lui... Était-elle amoureuse?

La voix du lion la sorti de ses pensées. Encore un peu confuse au sujet de ses sentiments envers lui, elle écouta sa voix qui semblait si douce à ses oreilles.

-Mais et toi ? Ta famille et tes amis, comment cela s’est terminé chez toi ?


Sa famille... Elle leva légèrement une patte avant, reflexe qu'elle avait lorsqu'elle hésitait sur une réponse. << Oh... Hé bien... >> elle abaissa la tête un peu et dit d'une voix assez neutre, montrant quand même quelques touches de tristesse qu'elle s'éprouvait de cacher. << Ma mère va bien... Et moi de même. Les princes Damu et Kumpa se portent bien malgré leurs quelques blessures et l'enlèvement de leur mère, la reine Malkia. Bref, personne n'a été trop blessé, si ce n'est que le roi du Nord, Theluji qui était venu se battre au côté des miens et y a perdu la vie... >> Elle tourna la tête à sa droite, fixant l'horizon puis la tournait vers les étoiles. Elle n'avait jamais vraiment cru à ces histoires dans lesquelles on racontait que les morts restaient avec nous, devenant des étoiles une fois leur jour venu... Mais maintenant que son père avait quitté ce monde... Mina essuya rapidement une larme qui avait eut le culot de s'aventurer sur sa joue. Elle prit une grande inspiration et dit rapidement, en un souffle; << Tout comme Misaada... Mon père... >> Elle se reprit rapidement, ne voulant pas que Sabaru se sente mal en la voyant dans cet état. << Mais après, je n'étais pas si proche de lui... Puis, je vous ai toujours, ma mère et toi... >>

Hé oui, en quelque temps, ce lion était devenu à ce point important dans la vie de Mina... Le jour de leur rencontre, c'était comme si quelque chose en elle avait changé, comme si elle voyait la vie d'un autre œil... Elle qui, petite, avait toujours cru que toutes les terres étaient comme Prideland, sans méchants, sans mal... Elle n'avait réalisé à quel point elle avait tord que lorsque Sabaru lui avait raconté comment les choses se passaient chez lui... Depuis, elle ne pu s'arrêter de se demander comment les choses allaient pour lui; si le roi légitime était revenu ou encore si leur tyran leur faisait misère... Bref, Mina se sentait déjà proche de Sabaru dût à leur envie similaire de voyager, mais plus elle le voyait et plus en savait à son sujet, plus elle voulait le connaître et être proche de lui.


In the wind of change... [Pv Sabaru] Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 30 Jan - 21:40
Il existe des questions qu’il vaut mieux ne pas poser sur le moment, il aurait peut-être fallu attendre un peu avant de déclencher involontairement des pleurs.

-Oh... Hé bien... Elle tentait de cacher l’expression sur son visage. Ma mère va bien... Et moi de même. Les princes Damu et Kumpa se portent bien malgré leurs quelques blessures et l'enlèvement de leur mère, la reine Malkia. Bref, personne n'a été trop blessé, si ce n'est que le roi du Nord, Theluji qui était venu se battre au côté des miens et y a perdu la vie...

Lorsqu’une larme est apparu au coin de sa joue, je failli l’empêcher de continuer.

-Tout comme Misaada... Mon père...

Elle se ressaisissait rapidement avant de finir par :

-Après, je n'étais pas si proche de lui... Puis, je vous ai toujours, ma mère et toi...

Elle a cité des rois, des princes, j’étais assez perplexe face à l’ampleur qu’avait eu cette attaque. Ce conflit a alors bel et bien entrainé plusieurs royaumes à combattre sur Prideland, même des lions du Nord au loin, nous n’étions pas figure d’exception. Je comprends mieux la présence de ce lion blanc dans les gorges, j’avais d'abord cru à un lion albinos. Je crois maintenant comprendre que Prideland a été pris par ses assaillants, d’où la présence de Mina ici.

En parlant de paternel, le mien doit avoir de la rancœur sur le fait que je lui ai faussé compagnie, j’espère sincèrement que Sharkan n’a pas déversé sa colère sur lui ou sur tout autre Freelander, il n’y est pour rien dans ce retournement de veste malgré ses pensées très ambigus. Cependant il risque de mettre des batons dans les roues des fuyeurs Freelanders pour le compte du tyran, je ne saurais réellement pas comment réagir à ce moment-là, des mots ne lui ont jamais fait aucun effet.

-Je suis navré pour tous ces lions, pour ton père. Je ne pensais pas que ce conflit avait impliqué tant de royaumes...

Oui, des lions ont été emportés dans les deux camps, je voyais déjà des Freelanders gisant à terre dans les gorges tout comme des hyènes un peu trop sûres d’elles s’étant jeté sur les premiers opposants sans crier gare. C’était malheureux et il ne fallait pas que ça continue.

Je voulais encore lui demander des informations, ayant été beaucoup plus proche de la source du conflit que moi, mais je me sentais incapable de l’obliger à se rappeler de cette évènement encore une fois. Mais je suis sûr que ces lions noirs trainant sous les bras de Sharkan ne sont pas étrangers à cette histoire, peut-être d’autres groupes de cette race sont-ils présents sur Prideland et les autres royaumes.

Je voyais ses yeux encore briller malgré la disparition des gouttes d’eau qui découlait de son visage il y a un instant, dire que bien d’autres lions doivent pleurer leurs morts à l’heure actuelle. Cette tristesse me brise le coeur, je l'ai connu étant enfant et la voir re-surgir sur d'autres personnes ne me laisse pas indifférent.

-Sèche tes larmes. Je te promets que Freeland se rachètera d’une manière ou d’une autre, on ne les laissera pas avancer d’avantage.

Les consolations ça n’a jamais été mon fort, je dois l’avouer. De plus je ne sais pas réellement de quelle manière agir mais il est clair que nous n’allons pas passer le reste de notre cavale caché à attendre que tout se passe. Il y a des limites au pacifisme, je me suis trop laissé faire lors de l’entretien avec Sharkan et j’espère que ça n’arrivera plus. Redonner le sourire au moins à cette lionne ce soir serait une lueur d'espoir contre le désastre qui nous entoure.

Leur montrer qu’on est capable de se relever et avancer. Et elle, je ne la laisserais pas sombrer.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 31 Jan - 19:49
Mina était restée silencieuse après ces quelques mots. C'est lorsque quelqu'un nous quitte que nous réalisons à quel point il était important pour nous... Ce qui blessait le plus la lionne, c'est de n'avoir jamais vraiment passé de temps avec son père. S'il s'était avéré bon, elle ne pourrait jamais s'excuser auprès de lui pour l'avoir mal jugé, de plus, c'était quand même le premier lion, avec sa mère, a l'avoir aimé. Du moins, c'est ce qu'elle espérait secrètement.

Elle retourna son regard vers le lion, qui semblait se sentir coupable pour les évenements s'étant produits sur Prideland. Pourtant, ce n'était pas de sa faute...

-Je suis navré pour tous ces lions, pour ton père. Je ne pensais pas que ce conflit avait impliqué tant de royaumes...

Mina abaissa légèrement la tête à ces paroles, il s'agissait sans doute, depuis la naissance de la jeune lionne, du deuxième plus grand désastre survenu sur Prideland, précédé de la mort du roi Farao. Il n'avait aucune raison d'avoir tant de culpabilité pour quelque chose qu'il a tenté d'arrêter. Elle se senti soudainement mal, après avoir pensé au fait que ces remords avaient dût ronger Sabaru depuis son départ des Gorges... Et s'il croyait que les malheurs de Prideland étaient en parti de sa faute?

-Sèche tes larmes. Je te promets que Freeland se rachètera d’une manière ou d’une autre, on ne les laissera pas avancer d’avantage.


Elle sourit à ses mots. La lionne beige avait un grand respect pour le lion assis en face d'elle. Il était doté d'une grande compassion et on pouvait sentir son désir de rendre le monde meilleur. Un parcelle du caractère de ce lion qui émerveillait la jeune lionne. Elle regarda son ami droit dans les yeux, elle se devait de le rassurer, de lui dire que tout ce malheur qui s'était produit n'était nullement en rapport avec lui, et, qu'il les avait même aidé.

<< Sabaru, les drames survenus il y a quelques jours ne sont pas de ta faute. Je te suis même grandement reconnaissante pour t'être rebellé contre tant d'ennemis pour nous protéger, nous, Pridelanders, tout en tentant de ton mieux de mettre fin au règne de votre tyran. J'admire ton courage et ta détermination. De plus, si toi et les quelques autres lions ne vous étiez pas rebellés, qui sait si les morts n'auraient pas été plus nombreux sur Prideland. >> La lionne réfléchit un moment à la réaction qu'auraient eu son père et les autres Pridelander à la vu des Freelanders et des hyènes si ceux-ci avaient continué leur avancée. De plus, j'ai bien peur que si tu étais allée sur le champ de bataille au Rocher, aucun membre Pridelander, ne te connaissant comme moi je te connais, ne t'aurait laissé sortir de nos anciennes terres vivant... Pas même Kumpa ou mon père. Elle frémit à l'idée que son propre père aurait pu tuer son meilleur ami. Mais heureusement, Sabaru s'était retourné contre le tyran de Freeland et avait de ce fait, évité de devoir combattre les proches de la lionne. Mina aussi, aurait pu faire ce geste, mais cela aurait sûrement été fait sur un coup de tête, sans avoir trop réfléchi... Une erreur qui aurait pu lui coûter la vie si elle avait été à la place du lion brun. L'une des différence entre la lionne et son ami, était que ce dernier était brave, alors que cette dernière était encore naïve, imprudente et agissait souvent de façon irréfléchie.


In the wind of change... [Pv Sabaru] Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 4 Fév - 16:41
Le vent soufflait et faisait bouger les quelques brins d’herbes autour de nous. Cela me rendait un peu nerveux car il fallait souvent que je fasse attention à mes arrières, le bruit de mouvement du décor autour de moi ne me rassurait pas. Qui plus est, dans la pénombre qui commence à s’étendre et à s’obscurcir. Je ne souhaitais cependant pas tomber dans la paranoia.

Elle souriait de nouveau. Son sourire avait quelque chose de charmeur, déjà lors de notre rencontre à Freeland elle sourirait presque constamment et ça apportait une bonne ambiance la plupart du temps. Ça fait plutôt chaud au coeur de retrouver ce genre de personnes après des moments difficiles, et ça je m'en rend compte. Je restais fixé quelques secondes dessus avant qu'elle reprenne la parole.

-Sabaru, les drames survenus il y a quelques jours ne sont pas de ta faute. Je te suis même grandement reconnaissante pour t'être rebellé contre tant d'ennemis pour nous protéger, nous, Pridelanders, tout en tentant de ton mieux de mettre fin au règne de votre tyran. J'admire ton courage et ta détermination. De plus, si toi et les quelques autres lions ne vous étiez pas rebellés, qui sait si les morts n'auraient pas été plus nombreux sur Prideland.

Ça a une part de vérité, c’est vrai. Mais les lions Freelanders ont payé le prix de cette action et les morts de notre coté ont « réequilibrés la balance ». On a eu la chance de ne pas avoir Sharkan à nos cotés durant cette phase, ce qui aurait aggravé les problèmes et aurait sans doute empêché une quelconque fuite des Pridelanders ou même de nous.

La confirmation sur le fait que j’ai agi comme il faut à ce moment-là m’a enlevé psychologiquement un fardeau du dos. Peut-être voulais-je éviter à tout prix la mort de quiconque dans les gorges à ce moment-là, mais c’était chose impossible pour le nombre que nous étions. Peut-être que le scénario qui s’est passé est le meilleur que nous pouvions espérer possible, nous nous sommes échappés et c’est déjà un point essentiel.

-De plus, j'ai bien peur que si tu étais allée sur le champ de bataille au Rocher, aucun membre Pridelander, ne te connaissant comme moi je te connais, ne t'aurait laissé sortir de nos anciennes terres vivant... Pas même Kumpa ou mon père.

Auraient-ils attaqué chaque lion qu’ils ne connaissaient-pas à ce moment ? Ce genre de réaction m’étonne un peu des Pridelanders. Enfin si ils avaient eu vent de l’attaque Freelander alors ce n’était pas une réaction si disproportionnée que ça. Mais alors la bataille se serait principalement concentré au gros rocher, celui que je pense avoir aperçu au loin depuis les gorges, c’est vrai qu’il était énorme ce caillou pointu. Si nous étions occupé dans les gorges, avec qui les autres Pridelanders se battaient-ils ? J’avais ma petite idée en tête, mais il pouvait aussi y avoir d’autres clans incriminés étant donné qu’apparemment des lions du grand Nord étaient présent. Le conflit devait avoir un enjeu important pour que des lions blancs descendent de leur montagne jusqu’à Prideland. Je trouve cependant pas très intelligent d’avoir emmené leurs lionceaux avec eux, mais il devait y avoir une bonne raison à la présence du petit Nordique dans les gorges, sûrement.

Puisqu’elle relançait d’elle-même le sujet, je me décidais à évaporer mes doutes :

-Et… la cause de tous ces problèmes ne serait-elle pas des lions noirs ? Certains d'entre eux sont en compagnie de Sharkan, le fait qu'ils vous créent des problèmes ne me surprendrait pas.

C’était presque une question rhétorique, j’en avais la certitude. C’est peut-être d’abord contre eux qu’ils faut réagir et pas se concentrer directement sur leurs pions comme Sharkan ou autre, même si libérer Freeland est évidement une priorité pour moi.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 5 Fév - 21:03
-Et… la cause de tous ces problèmes ne serait-elle pas des lions noirs ? Certains d'entre eux sont en compagnie de Sharkan, le fait qu'ils vous créent des problèmes ne me surprendrait pas.


Un semblant de colère et de dégout envahi le visage de Mina... Ces monstres noirs dont on ne savait presque rien étaient donc de mèche avec ce tyran?! Sabaru avait vu juste... À son retour auprès des siens, on raconta l'attaque à Mina et aux autres lionnes et lionceaux l'accompagnant... La lionne siffla d'entre ses dents:

<< Les Nyeusis... Ces démons venus d'on ne sait trop où... Ils étaient avec les Outlanders, ces traitres! >> Les griffes crispées au sol, Mina continua. C'est entre leurs pattes qu'est notre reine, Malkia... C'est eux qui ont prit, aidé des Outlanders, la vie du roi Theluji et celle de mon père... >> Il était bien rare de la voir en colère... Mina regrettait que Sabaru la voit dans cet état, mais elle n'y pouvait rien... Le simple nom de ce clan avait comme résultat de la mettre en rage depuis l'attaque. Malgré tout, elle ne cria pas et ne pleura pas. Elle n'exploserait pas pour le plaisir de ces êtres sans scrupules!

Mina prit une grande inspiration. Elle desserra ses pattes et prit le temps de se calmer un peu. Elle avait beau ne pas être la lionne la plus forte de Prideland, et elle n'aurait sûrement aucune chance face à ces lions sombres, mais elle s'était promise de tout faire pour venger son père, la reine Malkia, les princes Kumpa et Damu et d'aider Sabaru à mettre fin au règne de Sharkan.

<< Toutes mes excuses Sabaru... Je n'aurais jamais souhaité que tu me vois en colère... Mais ces lions ont dépassé les limites... Ils s'en ont prit à trop de lions innocents et à trop de lions présents dans mon cœur. Elle plongea son regard dans celui du lion brun et lui dit d'un ton sérieux et déterminé: Je vous aiderai à mettre fin au règne de Sharkan. Il est temps que quelqu'un prenne les choses en patte, et vous aurez besoin d'aide. Les choses ne peuvent plus durer ainsi! >>

Elle changea d'air, elle ne voulait pas leur imposer son aide, mais ne pourrait toutes fois pas supporter de savoir Sabaru en misère sans rien faire. << S'il-te-plais... Dis-moi en quoi je peux vous être utile, je suis prête à tout pour vous aider...! >>


In the wind of change... [Pv Sabaru] Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 7 Fév - 12:52
Le doux sourire qui s’affichait sur son visage s’effaça, mais je m’attendais moins à une pique de colère soudaine venant de sa part. Les griffes qui rentraient dans le sol me confirmaient qu’ils n’étaient pas qu’un peu impliqué dans le conflit.

-Les Nyeusis... Ces démons venus d'on ne sait trop où... Ils étaient avec les Outlanders, ces traitres ! C'est entre leurs pattes qu'est notre reine, Malkia... C'est eux qui ont prit, aidé des Outlanders, la vie du roi Theluji et celle de mon père...

Sa colère était alors grandement justifié par l’enlèvement de leur souveraine et le meurtre de deux autres lions, ce que je comprenais au fond. C’était le même dégout que je ressentais envers une brute autoproclamée « roi » meurtrier de mes aïeux également. Je ne souhaite pas que la haine la touche à son tour mais on ne peut pas faire grand-chose pour le moment, rare sont les choses qui peuvent arrêter ce sentiment. Mais les Outlanders... voilà un clan dont je n'avais jamais eu vent. Il semblerait alors qu'ils soit des ennemis de Prideland eux aussi. Si les nyeusis ont réussi à se faire un tel nombre d'alliés, nous avons du souci à nous faire.

Elle tenta de se reprendre tant bien que mal :

-Toutes mes excuses Sabaru... Je n'aurais jamais souhaité que tu me vois en colère... Mais ces lions ont dépassé les limites... Ils s'en ont prit à trop de lions innocents et à trop de lions présents dans mon cœur. Je vous aiderai à mettre fin au règne de Sharkan. Il est temps que quelqu'un prenne les choses en patte, et vous aurez besoin d'aide. Les choses ne peuvent plus durer ainsi!

Je suis bien d’accord, ça dure depuis bien trop longtemps, mais comment ? On aura certainement besoin d’aide extérieur pour avoir une chance de détrôner Sharkan et les Pridelanders auront besoin d’aide extérieur pour récupérer leur royaume, c’est une réalité que l’on peut difficilement nier. La logique serait donc d’aller chercher de leur coté, avec les autres Freelanders fuyards.

-S'il-te-plait... Dis-moi en quoi je peux vous être utile, je suis prête à tout pour vous aider...!

J’hésitais beaucoup à l’impliquer dans les affaires concernant Sharkan. Pour moi c’était déjà hors de question qu’elle m’accompagne si jamais je devais retourner discrètement sur Freeland pour une quelconque raison. Elle est beaucoup plus en sécurité sur une Terre aride et pauvre mais libre plutôt que sur une Terre luxuriante avec un fou à sa tête. Agir en restant hors de Freeland serait une aide que j’accepterais de sa part, mais je me refuse de l’impliquer directement à l’intérieur. Des Freelanders sont morts sous mes yeux dans les gorges, si ça devait se reproduire par ma faute sur des Pridelanders….sur elle…

Je restais quelques secondes pensifs avant de lui répondre :

-Il semblerait que les Pridelanders et une partie des Freelanders souffrent d’un problème similaire, pourrais-tu me dire ou sont les tiens actuellement ? Tenter d’aller les voir ne coutera rien. De toute manière nous sommes dans une impasse, les véritables héritiers du trône restent introuvables.

Je pris comme elle l’avait fait précédemment un ton beaucoup plus sérieux. Je craignais qu’elle tente quelque chose de son coté.

-Moi, je t’aiderais. Je comprends parfaitement ta colère, pour ton père, pour votre reine mais… Ne prends pas des risques inutiles. Pour le moment, reste auprès de ta famille, veille sur ta mère. Rien ne se fera tout de suite, quoi qu’on fasse ça prendra du temps.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 9 Fév - 3:33
Sabaru était pensif... Il semblait hésiter... La lionne dessinait des cercles sur le sol avec sa patte, un peu nerveuse, de peur que Sabaru ne refuse son aide. Enfin, le lion brun prit parole.

-Il semblerait que les Pridelanders et une partie des Freelanders souffrent d’un problème similaire, pourrais-tu me dire ou sont les tiens actuellement ? Tenter d’aller les voir ne coutera rien. De toute manière nous sommes dans une impasse, les véritables héritiers du trône restent introuvables.

Lier les Pridelanders et les Freelanders? Mina y avait songé, mais elle souhaitait avoir l'avis de son ami avant tout. Alors, comme il avait lui même proposé l'idée il serait d'accord.

Mina lui sourit. Elle espérait grandement que Sabaru la rejoigne, même si ce n'était que pour un moment... La jeune lionne se sentirait bien mieux en sachant son cher ami en sécurité, n'étant point seul sur ces terres... Et au moins, s'il était avec les Pridelanders, elle et les autres membres de ce clan pourraient le protéger.

<< Nous nous sommes installé au Baobab, lieu que nous partageons avec un autre clan, les Mositus. >> Mina réfléchit un moment, il était vrai qu'elle avait remarqué un drôle de regard sur le visage de sa mère lorsque les autres Pridelanders avaient mentionné cet endroit... Mais elle n'y avait pas trop porté attention au moment, encore sous le choc de la nouvelle de la mort de Misaada...

Le lion brun prit alors un ton sérieux.

-Moi, je t’aiderais. Je comprends parfaitement ta colère, pour ton père, pour votre reine mais… Ne prends pas des risques inutiles. Pour le moment, reste auprès de ta famille, veille sur ta mère. Rien ne se fera tout de suite, quoi qu’on fasse ça prendra du temps.

"Risques inutiles" Pour Mina, prendre des risques dans le but d'aider un ami était loin d'être inutiles... Mais si Sabaru se sentait mieux en la sachant en sécurité, elle obéirait. Elle comprennait le fait qu'il ne lui veule pas de malheur, puisque comme lui, elle souhaitait le savoir confortable et hors de danger.

Elle soupira faiblement, puis releva sa tête. La jeune lionne l'avait décidé; si elle devait partir en sécurité, Sabaru viendrait avec elle.

<< D'accord, Sabaru. J'ai cependant une seule condition... >> Elle prit un légère pause, le temps de se relever et de faire quelques pas en direction de Prideland, histoire de se dégourdir les pattes. Elle fixa l'horizon puis retourna la tête vers son ami. << J'aimerai que tu viennes avec moi. Mon esprit se porterait mieux, te sachant en sécurité. De plus, si tu viens avec moi, nous pourrons parler ensemble à Kumpa! >> Son regard devint presque suppliant. << Viens en sécurité avec moi et les miens... Nous pourrons ensuite retrouver quelques-uns des lions présents avec toi aux Gorges! La jeune lionne beige s'assit et abaissa la tête.<< Je ne veux pas forcer ta décision, mais j'ai besoin de te savoir hors de danger... Et tant que ce Sharkan sera en vie je ne pourrais dormir tranquille te sachant seul... >>


In the wind of change... [Pv Sabaru] Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 14 Fév - 7:15
In the wind of change... [Pv Sabaru] 1423894081-sabaru-et-mina

For the dancing and the dreaming - How to Train your Dragon 2


[ Eeeeeeeeet Joyeuse Saint- Valentin ! Désolée pour le temps de réponse mais j'y tenais trop de la poster ce jour là ! In the wind of change... [Pv Sabaru] 577704309 ]




Elle retrouvait son sourire d’avant peu de temps après mes réponses, ce qui me rassura un peu. Elle m’avait répondu que les Pridelanders se trouvait à un grand Baobab, arbre qui devait être le point de repère de leur endroit. Mais elle a mentionnée également les Mositus, que font-ils ici ? Ne sont-ils pas des lions du désert ? J’ai bien l’impression qu’il se passe des choses même loin de là. Après, si ces lions noirs sont impliqués, ça reste à voir mais c’est très probable.

Elle poussa un soupir, je savais bien que ma réponse ne lui plairait pas trop. Mais s’il faut qu’elle demeure en sécurité alors je l’écarterais tant bien que mal pour le moment de Freeland.

-D'accord, Sabaru. J'ai cependant une seule condition...

J’ignorais à quoi m’attendre là-dessus, avec la peur qu’elle insiste sur ce qui s’est dit précédemment. Mais finalement elle a su se montrer raisonnable et demander les bonnes choses.

-J'aimerai que tu viennes avec moi. Mon esprit se porterait mieux, te sachant en sécurité. De plus, si tu viens avec moi, nous pourrons parler ensemble à Kumpa ! Viens en sécurité avec moi et les miens... Nous pourrons ensuite retrouver quelques-uns des lions présents avec toi aux Gorges! Je ne veux pas forcer ta décision, mais j'ai besoin de te savoir hors de danger... Et tant que ce Sharkan sera en vie je ne pourrais dormir tranquille te sachant seul...

C’était largement réciproque, aucun endroit ne mettait réellement en sécurité à présent sur la Terre des Lions et j’avais ce sentiment d’inquiétude envers elle comme elle l’avait envers moi, même si elle était entourée des autres Pridelanders sur sa nouvelle terre. Ce Kumpa est probablement le gouverneur de Prideland, il s’agirait du Pridelander le mieux approprié que nous pourrions rencontrer pour le moment dans ce cas. Peut-être retrouverais-je le lion qui m’a donné un coup de main dans les gorges en route, à moins qu’il soit resté sur les frontières de Freeland mais ça me parait peu évident étant donné le danger d’y retourner maintenant. Accompagner Mina, c’était sûrement la meilleure décision qui pouvait être prise ici, il vaut mieux rester ensemble pour le moment.

-Comment pourrais-je moi-même fermer l’œil en te sachant seule sur cette terre si on venait à se séparer maintenant ?

Mais j’avais le ressenti que ce n’était pas pour cette unique raison, je ne saurais dire pourquoi, c’était plutôt étrange.

La nuit était dès lors complètement tombée, ce n’était plus une heure pour marcher mais celle de fermer les deux yeux. L’endroit était plutôt adéquate malgré son manque de luxe évident comme sur Freeland, quelques brins d’herbe par-ci par-là et une rivière à coté pour les besoins de désaltération, je pensais sincèrement trouver pire pour abri ce soir.

-Evitons de se rendre au Baobab cette nuit, il vaut mieux attendre un peu de lumière à l’aube. Cela te dérange si nous passons la nuit ici ?

[ Du coup tu fais un dernier post puis je conclue ? ]




Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 17 Fév - 20:24
In the wind of change... [Pv Sabaru] Mina_et_Sabaru_St_Valentin
L'amour nous guidera...

[Joyeuse St-Valentin (en retard) à toi aussi! J'aurais tant voulu posté le 14 mais j'étais chez mon copain, du coup, pas d'ordinateur! T.T Bref, j'espère que l'image te plaira! ^^]



Mina releva la tête, espérant avec impatience la réponse de Sabaru. Elle savait le lion raisonné et intelligent, elle craignait cependant qu'il refuse de la suivre, de peur de lui faire du tord si on venait à retrouver sa trace. Elle tourna son regard vers le lion brun, ce dernier prit alors parole.

-Comment pourrais-je moi-même fermer l’œil en te sachant seule sur cette terre si on venait à se séparer maintenant ?

La lionne sourit; elle n'aurait jamais cru être si soulagée en entendant ces mots. Elle se rapprocha lentement de son ami. Elle ne pouvait dire s'il s'agissait du vent frais que portait la nuit, de la douce lumière des étoiles, de la présence de Sabaru ou encore du mélange de toutes ces choses qui apaisait son âme, qui, il y a quelques heures encore, était toute bouleversée. Elle était rassurée de savoir que le lion resterait auprès d'elle, pas seulement parce qu'elle l'avait demandé, mais parce qu'il le désirait aussi. Elle était heureuse de savoir que la protection qu'elle avait envers Sabaru était réciproque.

-Evitons de se rendre au Baobab cette nuit, il vaut mieux attendre un peu de lumière à l’aube. Cela te dérange si nous passons la nuit ici ?

Elle leva les yeux au ciel. Il était vrai qu'il se faisait tard, et une bonne nuit de sommeil ne pourrait lui faire de tord, surtout si son ami était près d'elle. Au lieu de prendre parole, elle se contenta d'hocher la tête pour signifier son accord avant de se lever calmement et d'aller retaper un peu les herbes sur lesquelles elle avait tenté de dormir peu de temps avant l'arrivée de Sabaru. La jeune lionne regarda ce dernier avec des yeux doux, à la fois emplis de joie et de sommeil, comme pour l'inviter à se joindre à elle avant de se mettre en boule et de fermer les yeux, attendant que son ami la rejoigne dans son sommeil. Avant de se laisser bercer jusqu'au pays des rêves, elle chuchota dans un soupir plein de bien-être, tout en affichant un tendre sourire apaisé, un doux et chaleureux << Bonne nuit, Sabaru... >>.


[Oui, et merci beaucoup pour ce Rp!! In the wind of change... [Pv Sabaru] 577704309]


In the wind of change... [Pv Sabaru] Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 19 Fév - 23:25
Elle semblait d’accord, elle observa un instant le ciel étoilé avant d’approuver d’un hochement de tête le fait qu’il se fait tard. Elle partit alors rejoindre des herbes qui étaient alors déjà aplati à mon arrivé ici, sans doute qu’elle comptait s’installer même sans ma présence ici. Elle semblait m’inviter à la rejoindre par un regard, avant de se coucher et de s’endormir presque instantanément. Il me semblait l’avoir entendu chuchoter quelque chose, mais je n’ai pas assez tendu l’oreille à ce moment là.

J’attendais un peu avant de la rejoindre, le temps de regarder autour de nous pour plus de sûreté et de songer un instant seul. Je restais assis et fixais l’horizon avec des yeux aussi fatigués que l’étaient ceux de Mina. Ce Kumpa, que pourrons-nous pour lui et que pourra t-il pour nous ? J'espère que cette rencontre nous apportera des réponses là dessus. Et si seulement Dejem et Haki daignaient de se montrer, sans eux aucun héritier légitime ne remplacera Sharkan si par chance il serait vaincu, ils sont indispensables à la stabilité de Freeland. Dernièrement, j’aimerais aussi retrouver Tamariu, je n’ai croisé qu’une fois ce lion sombre et je me demande sérieusement ce qu’il devient, est-il resté sur Freeland ? Il y a encore beaucoup de monde à retrouver ou à rencontrer, Mina n’est que la première personne d’une longue liste. Il fallait réellement commencer à se bouger pour faire changer les choses.

Il était temps d’arrêter de penser et d’aller se coucher, nous étions à peu près en sécurité par ici, cachés par les quelques herbes nous entourant malgré la pauvreté en richesses naturelles du lieu. Je partis rejoindre Mina, dormant déjà à poings fermés et m’allongea à ses cotés sur l’herbe aplati avant de fermer les yeux.

C’était la première fois depuis un bon moment que je me sentais aussi bien, l’avoir retrouvé m’avait apporté un soulagement tel que je ne m’inquiétais plus du lendemain pour le moment alors que la situation était assez dramatique, allez savoir pourquoi. Il y a sans doute des choses que l’on n’explique pas.

[ Thanks à toi aussi pour le rp ! ] I love you



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum