Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's a story, my story. | Fils ♥
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Hum.
Messages : 1111

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 2 ans 3 mois
Rang: Préadolescent
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 22 Déc - 17:17


Le soleil décline doucement à l'horizon laissant tout doucement place à la lune scintillante. Le soleil perdait sa brillance et laissait place à l'astre bleu. Je marche en trainant les pattes dans le sable. J'avais envie d'être seul. Les grains de sables volent sous mes coups saccadés. Je ne regarde devant moi, mes yeux voilés par une étrange couleur blanchâtre. Ils ont perdus leur éclat depuis qu'on me fait marchander, mon épaisse pelisse jaune se laisse balader par les léger souffles du vent. Il fait étonnement froid pour une saison intermédiaire. Je regarde l'astre bleu en continuant de marcher..

La queue trainant dans le sable, je continue d'avancer, sans but dans l'immensité du désert. J'avais promis à mon fils, Jango d'aller faire un tour avec lui ce soir mais je n'ai pas le coeur à ça. Je pense à Valaka, que va-t-elle penser de mon comportement à son égard ? Me pardonnera-t-elle d'avoir menti ?

- Je t'entends Jango, sors de là !

Pas très discret mon fils, sa queue dépassait d'un tas de sable, il se mit à tousser puis je vis sa petite ganache apparaître. D'un signe de queue, je l'invite à me rejoindre.



It's a story, my story. | Fils ♥ 1450609051-1435447734-bloggif-558f3177def8f
©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:


Anciennement ...:


2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Jua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
Revenir en haut Aller en bas
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 9 mois (adulte)
Rang: simple lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 23 Déc - 14:59
Une soirée bien spéciale s'annonçait pour notre lionceau des sables. Ce soir, c'était balade avec son père ! Une petite balade au crépuscule, Jango n'aimait rien plus que ça, surtout en compagnie de son père chaleureux et doux. Et en plus, à la tombée du jour, il fait pas trop chaud ni trop froid, donc le climat idéal pour se promener. De plus, cela faisait longtemps que le jeune Jangowa n'avait plus passé un moment avec son père, et il fallait compenser cela, sinon, à quoi servirait donc un père, je vous prie ?

Toujours est-il que notre sablé tout en poil se mit alors à la chasse de son père, à peu près comme il avait appris, n'était cette queue qu'il ne savait pas encore maîtriser totalement, au point qu'elle dépassait très largement d'une micro-dune de sable, non loin de Shaara, sur le côté. Et, bien évidemment, le petit fut rapidement découvert dans sa traque.

A l'appel de son père, il sorti de sa planque, puis sourit à son géniteur en prenant bien soin d'afficher la totalité de ses dents, avec une bouille angélique. Tellement attendrissant ce petit, adorable. Au signe de la queue de son père, Jango s'approcha lentement de lui, il s'assit devant lui, puis plongea son regard dans la triste profondeur de celui de son père. Depuis quelques temps, il s'était en effet aperçu que son père semblait se tenir "éloigné" de sa famille, n'étant présent que rarement, et lorsqu'il était là, il ne parlait que très peu et semblait ailleurs et nostalgique, voire triste. Qu'avait-il donc à cacher à notre petit curieux des dunes ?


- Papa ? Tu vas bien ? Tu as l'air triste.

Et, comme tout lionceau digne de cet âge et soucieux de faire plaisir à ses parents, il vint se frotter la frimousse contre l'une des puissantes pattes paternelles. Après tout, s'il pouvait faire sourire son père, pour une fois, Jango était prêt à absolument tout. Idem pour sa mère, Valaka. C'était pour les deux êtres qui lui importaient le plus, et il ferait toujours tout pour ceux qui l'avaient nourri, élevé, protégé. C'était ses parents, et les parents comptent toujours plus que tout, voire tous. C'était grâce à eux qu'il vivait, qu'il était heureux de cette vie qu'il menait, inconscient, dans ce mine de rien horrible désert. Tout cela changerait-il un jour ? Vivrait-il un jour dans un lieu plus paradisiaque ? Peut-être, mais l'urgent pour l'instant était de rendre le sourire à son père.


Je serai dans l'impossibilité pure et simple de RP du 18 au 28 juillet, ainsi que du 6 au 20 août ! Désolé pour les retards que cela occasionnera :/

It's a story, my story. | Fils ♥ Wy3x

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava It's a story, my story. | Fils ♥ 887097532 It's a story, my story. | Fils ♥ 577704309

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même It's a story, my story. | Fils ♥ 577704309:


C'parce que j'suis bonne like that 8D:
Jango
http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
Revenir en haut Aller en bas
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Hum.
Messages : 1111

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 2 ans 3 mois
Rang: Préadolescent
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 23 Déc - 18:31


Un grognement insonore s'échappe de ma gorge lorsque je reconnais mon fils. J'avais envie d'être seul. Je ne veux pas de la compagnie de mon fils. Une bourrasque de vent fait voler le sable, je ferme les yeux et pose la queue devant le museau de mon fils. La bourrasque passe et le sable retombe. Je continue de marcher, nostalgique. Mon ami, Chombo Hiki, me manque énormément. Cela fait des lustres que je ne l'ai pas vu mais je sais, au plus profond de moi qu'il est toujours en vie. Je soupire tout en faisant voleter du sable sous mon souffle.

- Papa ? Tu vas bien ? Tu as l'air triste.

Je fixe mon fils, les yeux dans les yeux. Mon fils frotte alors sa petite frimousse contre mes pattes. Je traine plus des pattes pour faire bonne impression devant mon fils. Je reste debout puis je m'arrête et pose mon séant par terre, regardant mon fils. Le regard toujours flou perdu dans mes pensées.

- Tout va bien, ne t'en fais pas pour ton vieux père.

La lune continue de gravir les échelons et monte à une vertigineuse vitesse. Bientôt, il fera sombre et Jango et moi seront vulnérables aux milles danger du désert. Je reste assis devant lui, rêveur, penseur.




It's a story, my story. | Fils ♥ 1450609051-1435447734-bloggif-558f3177def8f
©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:


Anciennement ...:


2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Jua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
Revenir en haut Aller en bas
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 9 mois (adulte)
Rang: simple lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 1 Jan - 0:40
Le comportement de son père inquiéta fortement notre petit sablé. Il arrêta de se frotter contre les pattes de Shaara, puis il se posta face à lui, à une longueur de patte environ. Puis il plongea son regard dans le sien, dans la profondeur triste et adulte du regard de son cher père.

- Papa...dis-moi ce qui ne va pas. Je vois que tu ne vas pas bien. Habituellement tu est plus joyeux. S'il te plaît...

Un regard empli d'espoir accompagna ce supplique. Ce type de regard auquel on ne peut habituellement, tout adulte que nous sommes, répondre négativement. Parce que cet espoir juvénile, personne ne souhaite le briser, et c'est par ce regard précis que nous, adultes réputés incorruptibles, cédons absolument tout à nos enfants, notre progéniture, notre descendance.

En réalité, nos petits sont fourbes, n'est-ce pas ? Ils feraient tout pour avoir ce qu'ils veulent, tel Jango en cet instant, et peut-être était-il sur le point de lui faire cracher le morceau à ce "gros" Shaara. Après tout, c'était son propre fils.


- Papa..tu sais que tu peux tout me dire. Je ne dirai rien à maman, si c'est ça qui te fait peur. Mais je t'en supplie papa, dis-moiiiiiiiiiiii!!!

A cette dernière supplication, il se jeta en pleurant dans les pattes de son père, histoire d'y chercher du réconfort préventif au potentiel drame qui allait, selon lui, se jouer d'ici quelques instants. Pas un drame physique, avec morts, ou quoi que ce soit d'autre. Mais plutôt une révélation triste pour son père, et donc pour le fils sablé aussi...



Je serai dans l'impossibilité pure et simple de RP du 18 au 28 juillet, ainsi que du 6 au 20 août ! Désolé pour les retards que cela occasionnera :/

It's a story, my story. | Fils ♥ Wy3x

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava It's a story, my story. | Fils ♥ 887097532 It's a story, my story. | Fils ♥ 577704309

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même It's a story, my story. | Fils ♥ 577704309:


C'parce que j'suis bonne like that 8D:
Jango
http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
Revenir en haut Aller en bas
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Hum.
Messages : 1111

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 2 ans 3 mois
Rang: Préadolescent
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 1 Jan - 11:06


Mon fils ne cessait de se frotter à mes pattes ce qui avait le don de me pomper le système au bout d'un moment. Pouvait-il pas me laisser ne serait-ce que 2 min ? J'ai été trop protecteur avec lui depuis qu'il est petit, je le sais. Vivement l'adolescence que ce garnement se trouve une compagne avec qui passer le temps !

- Papa...dit-moi ce qui ne va pas. Je vois que tu ne vas pas bien. Habituellement tu est plus joyeux. S'il te plaît...

Je me contente de soupirer pour répliquer à cette plainte puérile. Il est grand temps que ce petit lionceau grandisse dans sa tête. Le voilà presque adolescent et il ne cesse de pleurnicher tout au long de la journée. Je pousse un grognement rauque presque inaudible.

- Papa..tu sais que tu peux tout me dire. Je ne dirais rien à maman, si c'est ça qui te fait peur. Mais je t'en supplie papa, dit-moiiiiiiiiiiii !!!

Mon fils se jette dans mes pattes et manque de me faire trébucher. Il éclate en larme entre mes deux pattes, je me contente de pose ma patte sur sa tête et faire un geste de va et vient régulier pour calmer ses pleurs, ses larmes, ses spasmes. Je ne veux pas lui dire, j'ai besoin de réfléchir seul, je veux pas de mon lionceau dans les pattes pour ça. Je vais devoir lui mentir :

- Tu sais c'est bientôt l'anniversaire de ta maman, et je n'ai rien préparé donc ça me tracasse énormément !

S'il croit à ça. Ceci est l'excuse la plus merdique que j'ai pu inventer de toute ma vie. C'est tout juste si je connais la date de naissance de sa mère, je sais à peu près quel âge elle a. Après tout, chez les lions, qui fête les anniversaires ?

HRP:





It's a story, my story. | Fils ♥ 1450609051-1435447734-bloggif-558f3177def8f
©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:


Anciennement ...:


2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Jua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
Revenir en haut Aller en bas
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 9 mois (adulte)
Rang: simple lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 1 Jan - 21:34
Par chance, Jango était à cette époque bien trop jeune pour percer à jour les tromperies délicates de son tendre père, qui faisait une fois de plus tout pour le préserver, même s'il semblait en avoir un peu marre de la présence, du moins celle si naïve et puérile, de son cher et tendre fils. Le petit, s'il ne cru pas au mensonge de son père, le prit pour une blague qui voulait détendre l'atmosphère et il en oublia soudain son chagrin pour son géniteur et en ira de bon coeur.

- N'importe quoi toi, vraiment! Tu n'avais rien fait l'an dernier pour son anniversaire d'abord ! Tu ne penses quand même pas que je vais te croire !

Et voilà, mon neveu était plus ou moins rassuré, certes à tort, mais il ne pleurait plus comme un nouveau né. Il se dégagea des pattes réconfortantes de son père puis alla s'asseoir un peu plus loin. Il se mit alors à regarder le ciel étoilé, très dégagé, et il pensa, de tout et de rien, mais principalement au sujet de ses parents. Qu'allaient-ils devenir lors de son exil ? C'était bien le premier Jangowa à s'en inquiéter d'ailleurs ! Moi-même je m'en fichais de leur devenir à mon retour, que ce soit lorsque j'étais enfant ou en exil. La seule qui m'importait, à moi, était mon retour triomphal (ou vivant selon l'époque à laquelle j'y réfléchissais) au clan, avec Shaara. Ce que nous aurions fait ensuite, seuls les Grands Esprits, qui m'ont privés d'un sans doute aucun si glorieux destin, le savaient. Mais mon histoire n'est pas celle que je dois vous conter, alors retournons au sablé, voulez-vous ?

Il continuait de regarder le ciel, cherchant parmi les astres des traces des légendes qui peuplaient le Désert ou même, sans qu'il n'en ait le moindre doute, l'immensité bien plus colossale de la Terre des Lions. Il voyait quelques lions constitués d'étoiles se battre dans ce qu'il pensait être le Désert, la nuit. Pour lui, le ciel, lors de ses heures nocturnes, n'était que le reflet de l'histoire du Désert. Le ciel contenait...était l'histoire du Désert, racontée en une gigantesque tapisserie d'étoiles par les Grands Esprits, qui ne voulaient pas que les lions ignorent leurs origines, et parce que les lions devaient honorer les Grands Esprits en demeurant fiers de leurs racines.


- Papa...tu crois qu'un jour je serai dans ces étoiles, là-haut ? Tu crois que maman et toi y serez aussi ?

Douce naïveté infantile, puisses-tu as jamais nous préserver de la brutalité du pitoyable monde qu'est le nôtre.

- Papa...dis-moi comment tu as rencontré maman ? Comment vous êtes tombés amoureux, et comment tu as demandé à l'Empereur et aux parents de maman pour l'avoir, que je sache comment faire à mon retour d'exil. S'il te plaît.


Je serai dans l'impossibilité pure et simple de RP du 18 au 28 juillet, ainsi que du 6 au 20 août ! Désolé pour les retards que cela occasionnera :/

It's a story, my story. | Fils ♥ Wy3x

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava It's a story, my story. | Fils ♥ 887097532 It's a story, my story. | Fils ♥ 577704309

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même It's a story, my story. | Fils ♥ 577704309:


C'parce que j'suis bonne like that 8D:
Jango
http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
Revenir en haut Aller en bas
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Hum.
Messages : 1111

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 2 ans 3 mois
Rang: Préadolescent
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 4 Jan - 13:40


Comme il aurait été si facile de s'en douter, mon fils ne me croit pas, il me regarde, les yeux légèrement électrisant de rage. Puis sans doute conscient que je ne voulais pas rigoler, il se dit qu'il valait mieux le prendre à la légère que péter un plomb pour tout casser.

- N'importe quoi toi, vraiment! Tu n'avais rien fait l'an dernier pour son anniversaire d'abord ! Tu ne penses quand même pas que je vais te croire !

Je soupire, je lui enverrais bien une réponse cinglante mais cela ne ferait pas changer les choses. Mieux que je redeviennes ce bon papa gentil que j'étais avant de me rendre compte de l'importance de ce secret dans nos vies. Le lion sablé regardait le ciel avec insistance la larme à l'oeil, il doit penser à sa famille, un jour ça sera à notre tour de devenir des étoiles et lui deviendra père à son tour. Penser à tout cela m'émeu, si bien que sa question ne me semble pas du tout mal placée :

- Papa...tu crois qu'un jour je serai dans ces étoiles, là-haut ? Tu crois que maman et toi y serez aussi ?


Bien sur que nous y serons un jour pensais-je, je vais le lui expliquer. Je m'assois à côté de lui et le laisse appuyer sa tête sur mon genoux avant de lui expliquer avec tendresse :

- Et bien, un jour, ta maman et moi allons mourir comme tu le sais, c'est la vie. Nous deviendrons alors des étoiles et nous veillerons toujours sur toi. Ne t'inquiète pas, nous serons fier de te voir fonder ta propre famille, vivre ce que j'ai vécu avec toi. Tu seras un très bon père Jango...

Je bougonne deux trois mots inaudibles avant de regarder mon fils, les yeux embués de larmes. Il les retient et cherche à changer rapidement de sujet de discussion sans doute gêné de nous imaginer mort, là haut. Un jour ça sera à son tour, espérons que le destin lui laisse le temps de vivre une vie pleine d'aventures et de mésaventures.

- Papa...dis-moi comment tu as rencontré maman ? Comment vous êtes tombés amoureux, et comment tu as demandé à l'Empereur et aux parents de maman pour l'avoir, que je sache comment faire à mon retour d'exil. S'il te plaît.

Je ronronne avant d'enrouler ma queue autour de moi, en encadrant mon fils d'un signe protecteur, je pourrais tout lui expliquer mais cela serait long, compliqué et je ferais sans doute des erreurs. Je ne me souviens pas de toutes les étapes après tout, j'ai préféré oublier cet événement funeste de ma vie.

- Tout te seras dit en temps voulu mais si tu veux savoir les grandes lignes, tu partiras seul dans le désert puis à ton retour tu pourras choisir ta compagne Jangowas, tu demanderas sa patte à l'Empereur qui - sans aucun doute - accepteras a condition que votre désir soit réciproque.

Je ronronne et regarde mon fils, ses yeux brillent de fierté, pour son vieux père ? ou bien pour ce qu'il l'attend bientôt ?



It's a story, my story. | Fils ♥ 1450609051-1435447734-bloggif-558f3177def8f
©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:


Anciennement ...:


2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Jua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
Revenir en haut Aller en bas
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 9 mois (adulte)
Rang: simple lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 5 Jan - 17:12
Jango écouta attentivement et sans interruption ce que son "vieux" père lui racontait. Inutile de vous préciser qu'il buvait littéralement ses paroles, les prenant toute pour argent comptant, si vous voyez ce que je veux dire. Un plus âgé devait forcément avoir raison, alors son propre père qui plus est...il avait raison pour notre jeune (quoi que plus si lionceau que cela) lion.

Soudain, il prit conscience qu'il venait d'entrer dans la préadolescence, soit dans la période de sa vie qui précédait son adolescence, et, par extension, son exil. Il redoutait ce départ, mais il devait s'y préparer au moins, et quoi de mieux comme maître que son père pour bien préparer à ce voyage en solitaire sous le soleil ardent et luttant contre la volonté mortelle du dieu Désert ?


- Papa...bientôt ce sera mon exil pas vrai ? Dis...tu veux bien m'enseigner comment je peux survivre simplement ? Je crois qu'il faut que j'y pense si je veux revenir.

Il prit un sourire gêné, conscient du ridicule de sa demande mais aussi du péril qu'il allait bientôt courir. Il lui fallait un formateur pour l'aider à devenir suffisamment mature pour affronter dignement et victorieusement la terrible loi du Désert. Et un meilleur formateur que son propre père, il n'y avait pas. Quoi encore ?! Je n'en pense rien ? Olala ! Détrompez-vous ! Mon père, bien qu'abruti par la perversion de sa guerre contre les Mositus (et c'est pour cela qu'il a enlevé ma mère, pour montrer qu'il les prenait en basse considération) était un excellent formateur pour un tel défi que représentait pour moi l'exil. Preuve en était : j'avais très bien survécu, et Anga aussi avait survécu à cet exil, sans formation, grâce à moi ! C'est mon père qui l'a tuée ensuite, mais cela n'avait rien à voir avec mon exil.

Toujours était-il que mon père, il fallait lui reconnaître l'art de la survie comme qualité. Seconde preuve en était, puisqu'il fut le mentor de Shaara lui-même, je vous le rappelle. M'enfin, je vois que vous avez la mémoire courte, tout comme lui a oublié que j'étais son fils...mais tôt ou tard, chaque chose se rappelle à son bon souvenir, et ce jour arrivera...

Reprenons où nous en étions avec Jango. Il se mit à ronronner doucement lorsque son père enroula sa queue autour de lui. Il regarda alors fièrement son père, qui lui avait survécu à l'exil, et il semblait ne pas l'avoir trop mal vécu...pourquoi ne pas lui demander un peu alors ?


- Papa, parles-moi de ton exil. Je t'ai jamais demandé, mais en fait c'est important pour le clan, alors je voulais en avoir en peu plus de détails...peut-être pas tout, mais...comment tu as fait pour survivre seul ?

Enfin ! mon neveu s'intéressait à l'histoire de son père, de fond en comble. Il était vrai aussi que cela faisait longtemps qu'ils n'avaient plus passé de temps ensemble, et cela faisait du bien au jeune Jangowa qui, même s'il adorait sa mère, avait besoin d'un père. Sa mère ne pouvait pas le préparer à ce qu'elle ne connaissait pas, l'exil, mais son père, si. Sa mère le couvrait de cette fatalité purement Jangowa et donc mégalomane, mais son père, qu'il veuille ou non laisser partir son fils en exil, devait tout lui en apprendre.


Je serai dans l'impossibilité pure et simple de RP du 18 au 28 juillet, ainsi que du 6 au 20 août ! Désolé pour les retards que cela occasionnera :/

It's a story, my story. | Fils ♥ Wy3x

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava It's a story, my story. | Fils ♥ 887097532 It's a story, my story. | Fils ♥ 577704309

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même It's a story, my story. | Fils ♥ 577704309:


C'parce que j'suis bonne like that 8D:
Jango
http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
Revenir en haut Aller en bas
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Hum.
Messages : 1111

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 2 ans 3 mois
Rang: Préadolescent
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 7 Jan - 15:45


Mon fils me fixe toujours de ses yeux bleu translucide tel l'eau ondulant sur les plages les plus sèches. Mon fils a bien grandit, sa crinière commence déjà à se développer, il devient doucement mais surement un adulte. Je soupire, déjà. J'ai l'impression que cela fait tout juste une saison qu'il est né. Pourtant, ça fait bien plus que ça. Bientôt il prendra son propre envol, fondera sa famille, aura ses amis, ses différentes approches sur le monde. Je suis perdu dans mes pensées lorsque le miaulement aigu de mon fils me sort de celles-ci :

- Papa...bientôt ce sera mon exil pas vrai ? Dis...tu veux bien m'enseigner comment je peux survivre simplement ? Je crois qu'il faut que j'y pense si je veux revenir.

Encore cet exil ! Je comprends qu'il prenne la tête à mon fils mais il doit avoir oublié que cet exil me ramène de douloureux souvenirs comme le départ de mon meilleur ami, Chombo Hiki, bien loin des terres des jangowas... Je regarde mon fils et pose ma patte sur son épaule sans lui répondre. Il semble que très peu surpris, j'ai l'habitude de faire ça avec lui.

- Papa, parles-moi de ton exil. Je t'ai jamais demandé, mais en fait c'est important pour le clan, alors je voulais en avoir en peu plus de détails...peut-être pas tout, mais...comment tu as fait pour survivre seul ?

Il est tellement curieux... Je ne peux lui en vouloir. Je sais de qui il tient au moins. Je ronronne en le regardant, il me regarde à son tour les yeux brillants de curiosité. Mes oreilles bourdonnent en ce moment, j'ai l'impression que quelque chose d'horrible se profile à l'horizon. J'ai mal à ma patte arrière ce qui m'arrive bien fréquemment après une longue marche. Je regarde mon fils :

- Comment survivre et bien ... Il te faut trouver des proies faciles à chasser et prendre des risques en allant boire au niveau de l'Oasis ! Tu t'en sortiras parfaitement, je le sais !



It's a story, my story. | Fils ♥ 1450609051-1435447734-bloggif-558f3177def8f
©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:


Anciennement ...:


2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Jua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
Revenir en haut Aller en bas
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 9 mois (adulte)
Rang: simple lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 9 Jan - 23:36
Ce qu'il y a à savoir dans la vie que l'on mène au Désert, c'est que si l'exil faisait la fierté et la gloire des puissants, veux qui y restaient y mourraient très rarement fiers, de bouts sur leurs quatre pattes. J'en avais rencontré sept ou huit, en prenant soin de cacher Anga avant de me porter à leur rencontre. Et bien de ces gars-là, un seul ne m'a pas supplié de l'achever. Mais il fut bel et bien tué par le Dieu Soleil, je l'ai retrouvé le lendemain.

Il était le seul qui ne rampait pas. Il avait énormément maigrit, même si les Jangowas ne sont de base pas bien gros, cela était évident. Il n'avait que la peau sur les eaux, et comme ceux que j'ai moi-même achevés, j'en avais eu énormément pitié. J'ai même hésité à l'attaquer par surprise, mais je m'étais dit alors que son honneur était en jeu, et il préférait certainement mourir naturellement que lors d'un combat inéquitable.

Cette rencontre m'avait fait comprendre la cruauté des lois du Désert. Ce fut l'époque où je commençais à sérieusement m'inquiéter pour Anga, qui maigrissait. Mais ce lion, fier et droit jusque dans la mort (son cadavre affichait un sourire victorieux d'une dernière volonté accomplie) était sans doute le seul véritable Jangowa digne d'exister que j'ai jamais rencontré, et je lui ai rendu hommage le jour de sa mort. Il affrontait fièrement le Désert, et la défaite, il la voulait tout aussi digne.

Mais ce lion ne dissipa pas le souvenir des autres, qui m'ont imploré de les abattre de sang froid, ce que je fis, mais avec moult remords. Je les avais aidés, mais moi, ils m'ont rendus coupable, et ce malgré le soutient continue de ma chère et tendre.

Tout ceci pour dire que cet exil m'a marqué à vie, c'est cette année de ma vie qui m'a fait comprendre que les valeurs que l'ont m'avait inculqué n'étaient qu'illusoires. Et la perte de mon "frère", le père du petit Jango, m'a profondément détruit, autant que la mort tragique d'Anga sous mes yeux.

Le petit Jango ne voulait plus parler. Il commençait à comprendre que l'exil serait une tâche très compliquée, et qu'il n'avait personne sur qui compter pour l'aider à survivre, si ce n'était que lui-même. Son père pouvait le former à la survie, mais il ne serait plus à ses côtés pour le secourir en cas de danger mortel. Cette fois, il serait seul, et cela lui cloua le bec. Il regarda d'en bas son bien-aimé père, puis il dit simplement :


-Papa...rentrons. Je suis fatigué et je veux revoir maman. Dès demain tu m'entraîneras dur pour l'exil, afin que je puisse te rendre fier de moi, fier de mon succès et de mon retour. Tu verras, je vous rendrai tous les deux fiers de votre fils unique.

S'il n'en était pas entièrement convaincu, Jango prenait soin de ne rien en laisser paraître. Cela lui importait de donner confiance à ses parents, et leur promettre que tout se passerait bien le rassurait un peu. Mais lui-même doutait un peu, beaucoup même. Il ne se sentait pas d'âme à tuer si cela se montrait nécessaire. Mais la loi du. Désert était ainsi faite : les plus odieux survivaient, les autres rejoignaient les étoiles. Mais Jango ne pouvait se montrer odieux, même s'il le voulait...


Je serai dans l'impossibilité pure et simple de RP du 18 au 28 juillet, ainsi que du 6 au 20 août ! Désolé pour les retards que cela occasionnera :/

It's a story, my story. | Fils ♥ Wy3x

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava It's a story, my story. | Fils ♥ 887097532 It's a story, my story. | Fils ♥ 577704309

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même It's a story, my story. | Fils ♥ 577704309:


C'parce que j'suis bonne like that 8D:
Jango
http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
Revenir en haut Aller en bas
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Hum.
Messages : 1111

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 2 ans 3 mois
Rang: Préadolescent
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 17 Jan - 10:24


Mon petit clone miniature me regardait toujours, me fixait tel on peut fixer le soleil un jour de pluie légère. La pluie ... Quand est-ce qu'elle va à nouveau s'abattre sur le désert ? Regarnir l'Oasis, nous permettre de vivre comme nous vivions avant, comme nous avions toujours vécu. Ma petite boule de poil se lève et me regarde toujours, je secoue mon épaisse crinière avant de baisser mes yeux protecteurs sur mon fils avant de l'inviter à se relever.

- Papa...rentrons. Je suis fatigué et je veux revoir maman. Dès demain tu m'entraîneras dur pour l'exil, afin que je puisse te rendre fier de moi, fier de mon succès et de mon retour. Tu verras, je vous rendrai tous les deux fiers de votre fils unique.

Je ronronne en donnant un petit coup de museau sur l'épaule du chenapan qui commence à avancer, ses côtes contre mes rotules. Bien qu'il soit presque adolescent, je le trouve petit pour sa taille mais bon, il grandira un jour. Il n'est pas bien musclé mais cela se développe lors de l'adolescence normalement, il ne sera jamais un meurtrier comme à pu l'être Shujaa. Je soupire avant de sourire à mon fils et de commencer à marcher à ses côtés.

Nous marchons ensemble, mon pas emboîtant le sien dans un même rythme soutenu. Je le pousse quelquefois du museau pour qu'il maintienne le rythme. J'ai peur que cet exil mène sa perte bien qu'il ne soit plus un lionceau ...



It's a story, my story. | Fils ♥ 1450609051-1435447734-bloggif-558f3177def8f
©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:


Anciennement ...:


2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Jua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum