-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petits flocons [Mwezi]
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 696

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 12 ans
Rang: Habitant
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 26 Nov - 19:09
    Macha sauta sur la queue de sa grand-mère en un petit bond, la lionne était vieille mais pas idiote, elle bougea légèrement sa queue, le lionceau glissa dessus et fit un roulé-boulé, finissant sa course devant le nez de la matriarche. Le petit levé timidement son museau, embêté de sa propre bêtise. La grand-mère souriait avec tendresse. La jeunesse était trop prévisible. Cela l'amusait et la touchait. Macha se releva et entreprit une légère toilette que la matriarche termina après l'avoir entre ses grandes pattes.

    A peine cela était-il finit que déjà le petit bondissait dans tous les sens pour jouer. La vieille lionne leva les yeux au ciel en le voyant agir, elle avait oublié le trop plein d'énergie des lionceaux. Elle lui fit alors un petit signe de patte pour qu'il se rapproche d'elle. Trop content qu'on s’intéresse à lui le petit mâle obéit docilement. Il écouta avec délice les paroles de son ancêtre, qui lui proposait de faire un petit tour du royaume pour le tenir au courant de l'état de la couche de neige au niveau des frontières. Tout content et fier de cette mission, bien sûr factice, Macha salua sa grand-mère d'une léchouille et partit dans la « brousse » blanche.

    Macha partit rapidement en courant, parfois tombant et se roulant dans la neige en riant tout seul. Il s'était inventé une vie imaginaire pour cette expédition. On dirait qu'il serait un lion très grand et très fort et qu'il serait la vigie la plus réputée du royaume ; là il serait en route pour le frontières pour vérifier qu'aucun méchant clan de l'autre côté ne voudrait envahir leur royaume pour leur piquer leurs terres. Il bomba le torse, imaginant qu'une très belle crinière pâle entourait son visage rond. Et que même il faudrait qu'il défende son peuple des méchants intrus. C'était vraiment une chouette aventure qu'il s'inventait là !

    Soudain il entendit de drôles de pas. Il se figea. Presque invisible par son pelage gris pâle dans la blancheur de la neige, bien qu'ici la couche soit plus fine et un peu plus « sale » aussi. Il n'aimait pas trop ces tâches de terres qui abîmaient la jolie couleur de la neige. Il se mit soudain à plat ventre sur le sol et commença à ramper. Il devait trouver cette possible menace pour son clan et l'empêcher de faire du mal. Il oubliait cependant de rebaisser sa queue, qui trônait en l'air et qui n'était absolument pas discrète, ce n'était pas demain qu'il serait un grand et terrible guerrier...
    |


Petits flocons [Mwezi] 1552256661-ke4x-s
Avatar by Prince Voldy & Signature by Dhalahi/Shagan
Macha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 26 Nov - 23:07
Toi et ton père se leva en meme temps le soleil était déjà haut dans le ciel de la savane. Tu voulais aller voir un autre terre mais ton père allais te reconduire. Parce que celle- ci était très loin. Tu avais attendue parler d'un territoire recouvert juste d'un truc blanc. Ce truc tu t'avais faite dire qu'il était vraiment froid mais bon tu étais près à braver se froid. Même si tu n'étais vraiment pas habituer malgré que dans tes ancienne terre il ne faisait pas chaud non plus. Ton père fis un peux ta toilette tu repassa pardessus ensuite. Parce que celui -ci avais ébouriffer un peu ton pelage. Tu courra pour descendre du rocher et ton père te suivi. Tu regarde celui -ci et tu lui souris. Ton père allais mener la marche alors tu suivis celui -ci à côté. Sa allais prendre vraiment beaucoup d'heures de marchés parce que ses terres était vraiment plus au nord. Tu marcha et tu te reposer quand c'étais le temps avec ton père. Aussi tu embarquais sur le dos de celui -ci quand tu étais trop fatiguer. Mais cela était vraiment rare chez roi tu débordais d'énergie. Après deux trois heures de marche vous arriviez enfin. C'est la que ton père te laissa au frontière il disait de faire bien attention. Surtout qui allait te chercher au coucher du soleil tu lui sourit. Tu allais entre ses pattes et tu te forât contre lui en signe d'affection tu le regarda partir.


Tu te retourna tu resta figer tu n'avais jamais vue cela c'étais tout blanc. Il y avais pleins de rocher dans le paysage. Tu frissonna tout d'un coup s'étais plus froid que tu pensais. Tu marchais mais tu calais presque dans cette épaisse couche de se truc blanc. Telle le curieux que tu étais tu pencha ta tête et tu goûta à la neige. Tu sursauta et tu recracha. Tu trouvais cela terriblement froid mais sa n'avais pas mauvais goût. Cela ressemblais terriblement à de l'eau un coup que tu y pensa. Tout d'un coup tu vis une queue et une trace pas de la même couleur. Que se truc blanc au sol. Tu t'aperçue très vite sur c'étais le lionceau visiblement il avait la m'en âge que toi. Tu te mis dans la même positon que lui et tu avance dans se truc blanc. Toi oui ici tu étais vraiment visible vue ta couleur il n'avais pas de tout là-dessus. arriver vraiment devant lui tu lui dit d'un ton joueur et heureux.



- Bonjour chère lionceau de ce territoire de se truc blanc?-


Tu le regarda de ton regard vert et tu t'assis devant lui. Mais tu te releva aussitôt parce que c'étais vraiment froid. Tu te demandais vraiment se qu'il allais dire celui -là. T'aperçue des petite boule blanche qui tombais tout d'un coup du ciel .Tu trouvais celà vraiment très magnifique. Tu esseyais de les attraper mais tu te rendis compte qu'ils disparaissait au contacte de ta fourrure. Tu baissa ton regard un peux deçue tu te demandais pour quoi sa faisait celà. Surtout pour quoi qu'il avait des lions qui vivait dans se territoire galcial. Tu trouvais celà vraiment bizarre. Mais bont tu s'avais qu'il devait se dire la même chose pour toi.


[img(600px,281px)Petits flocons [Mwezi] Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 696

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 12 ans
Rang: Habitant
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 22 Déc - 21:59
    Macha était tapis...Enfin presque, parce qu'avec sa queue en l'air il n'avait vraiment pas l'air malin du tout...Il voyait cependant très bien ce qu'il identifia tout de suite comme un étranger. En même temps en ces territoires pâles et froids, il est facilement de repérer ceux qui ne sont pas d'ici. Ils possèdent un pelage différent et puis souvent ils ont de drôles de regards sur la neige et font des choses un peu étranges.

    L'étranger était également un lionceau, il ne pouvait pas être venu ici tout seul non ? C'était impossible, il était bien trop jeune. Il avait vraiment de drôles de couleurs et marques. C'était quoi ces drôles de points blancs sous l'oeil ? Il avait un pelage marron, un début de crinière brune, des bouts de pattes plus rouges, des yeux verts. C'était bien trop de couleurs pour notre jeune lionceau ! Il se demanda à quoi pouvait bien ressembler le territoire où il vivait pour pouvoir bien s'y camoufler. Etait-ce vraiment aussi coloré ? Cet endroit lui semblait impossible...

    Le lionceau nordique vit alors l'autre lionceau regarder dans sa direction, mince il avait été vu ! L'étranger se plaqua contre la neige la queue en l'air et s'avança vers lui. Macha pouffa en le voyant arriver. Quelle drôle d'attitude en plus ! Il se rendit alors compte de sa propre position. Oh ! Mais il faisait pareil ! Quel lionceau rigolo ! Il salua notre petit énergumène d'une voix joyeuse, mais ces propos ne plurent pas vraiment à Macha. Il baissa les oreilles et se renfrogna sur lui-même et lui répondit en boudant, alors qu'il s'était relevé, puisque que tout manière il avait été découvert:


    D'abord ce n'est pas un truc blanc...ça porte un nom, c'est de la neige...

    Macha était comme ça, facilement vexé, pour par grand chose, et il n'aimait pas trop qu'on parle ainsi de ce qui faisait l'identité de son territoire. Le lionceau gris pâle vit alors l'autre lionceau tenter de s'asseoir, mais ce fut un échec, puisqu'il se releva presque aussitôt comme si quelque chose lui avait piqué le derrière. Et cela fit pouffer Macha. Si il boudait facilement, il s'arrêtait également très rapidement.

    Quelques flocons de neige commencèrent alors à tomber, les deux lionceaux levèrent la tête. Macha sourit. Il aimait la neige. Ca avait quelque chose de réconfortant pour lui. C'était là qu'il était né, cela faisait parti des choses qu'il avait toujours connu...Le lionceau d'ailleurs tenta alors de les attraper. Le nordique pouffa de nouveau et l'accompagna pour quelques tentatives, c'était toujours de faire ça. Il le faisait depuis tout petit. Mais il savait bien qu'on ne gagnait jamais à ce jeu. Parce que soit on ratait les flocons, soient ils fondaient au contact du pelage. Le petit avait déjà oublié sa contrariété, et voyant le regard un peu perdu de son camarade il lui dit d'une vox enjoué:


    Et ça ce sont des flocons de neige. Je parie que tu n'en as pas chez toi. C'est parce qu'il n'y a que chez nous. Tous les petits flocons se colle ensemble et après c'est magique ça fait de la belle neige !

    Et regarde, il y a un autre jeu bien avec les flocons de neige. Tu peux aussi les manger ! Si si c'est vrai ! Regarde et fais comme moi ! Tu verras c'est rigolo!


    Macha se leva et se mit alors à ouvrir grand la gueule et tenter de rattraper quelques flocons de neige afin qu'ils tombent dans sa bouche. C'était frais et doux à la fois. Il aimait bien faire ça.


Petits flocons [Mwezi] 1552256661-ke4x-s
Avatar by Prince Voldy & Signature by Dhalahi/Shagan
Macha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 23 Déc - 5:34
( je change de temps maintenant)


Ho j'avais complètement reussis a faire mal au morale du jeune lionceau. Mais bon cette neige portais très bien son nom. Celà lui faisait vraiment bien non j'en n'avais vraiment pas chez nous. Ni chez les outlander et ni en se moment chez les pridelander il en n'avais pas. Chez nous c'était la savane et le climat étais haride mais pas plus que le désert. Mais bon au moins il avait des proie a profustion et de l'eau potable pour boire. Je le regarda dans qu'il proposea son jeu et je fit de même. Je leva ma tête et j'ouvre dans ma geule pour enfin sentire les flecons fondre sur ma langue. Je trouvais celà vraiment ammusant et la sasation que celà procurait. J'aimais vraiment celà je continuais toujours a m'amuser avec ceux -ci. Je fixa le ciel en même temps, cette endroit je le trouvais vraiment bien mais il faisait vraiment froid vite. Mais bon j'étais habituer au chaud alors c'était bien normal je l'aimais déjà se lionceau blanc. Je ria de joie avant de me rouler dans cette neige je me releva ensuite. Je me suis mit a courir et j'invita le lionceau a me suivre. Je m'étais déjà approprier cette endroit c'étais vraiment bien. C'étais sure que j'allais le recomender aux autres lions et surtout j'allait revenir.



- oui c'est vraiment bien ton jeu non chez moi c'est plutôt la savane. Enfin ont en dit pas de mon passer que se territoire c'étais rien..! Il est vraiment génial ton territoire gentil lion de neige.-



Je le regarda et je lui sourit j'attendit enfin sa réponse. Je me demandais vraiment se qu'il allait me dire. Je fixa enfin l'horizon qui me semblais encore et toujours interminable. Je soupira et je regarda le lion de mes yeux verts. Lui il srmbalais de ne pas encore vécue l'enfert. Parce qu'il n'avais pas de cicatrices sur lui. Mais bon je s'avais qu'ont venais pas du même clan. Mais lui non plus il ne s'avais pas que j'étais un outlander d'origine. Même si sa pouvais apparaître dans mon comportement parfois. Je regarda la neige et je fit une trace de patte dans celle-ci. Je la regarda et je ne pue retenir une larme que allait être mon présant maintenant. J'allait t'il être acepter aussi facilement que Mobali pouvais le penser. Oui je devais coire en lui et dire que oui j'allait me faire acepter. Je rugit et je sourit d'un sourir fière et je continua a courir dans se territoire blanc. Mais je restais proche pour attendre la réponse du lion blanc.



[img(600px,281px)Petits flocons [Mwezi] Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 696

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 12 ans
Rang: Habitant
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 15 Jan - 23:43
    Macha venait de proposer un jeu bien typique pour les lionceaux nordiques. En vérité c'était quelque chose de plutôt. Il s'agissait seulement d'essayer de gober les petits flocons de neige lorsqu'ils tombaient. Le petit lionceau avait toujours trouvé ce petit jeu bien plus sympa avec un ou plusieurs copains. L'autre lionceau ne tarda pas à l'imiter, et ils se retrouvèrent donc tous deux, la gueule ouverte, les yeux en l'air, essayant tant bien que mal d'essayer d'attraper ces petits bouts de froids. Apparemment le jeu plaisait également à l'autre petit lionceau, qui se roula même dans la neige ! Macha tout content de se faire un nouveau copain, en fit de même et s'ébouriffa ce qui fit grossir son pelage déjà épais en cette période hivernale, puis se mit à courir pour suivre son camarade de jeu. Macha riait ! Il aimait bien jouer avec les autres lionceaux ! Mais soudain il lâcha à son camarade :

    Et dis c'est quoi ton nom ?
    Moi je m'appelle Macha!


    L'étranger lui confirma que son jeu était bien. Macha bomba un peu le torse en souriant, tout content et fier de lui. Puis l'autre lui parla de la savane. Le petit ne savait absolument pas ce que c'était. Ca ressemblait à quoi la savane ? C'était de quelle couleur ? C'était doux ? Froid ? Chaud ? Et puis il ajouta que ces terres étaient vraiment génial. Le nordique réagit aussitôt:

    C'est un de mes jeux préférés tu sais ! Et ouais, elles sont trop belles les terres du nord! Mais il vaut mieux avoir un gros pelage parce que sinon il fait drôlement froid !

    Et dis c'est quoi la savane ? Et c'est comment ?
    Moi je ne pars pas trop d'ici, ma maman dit que je suis fait pour vivre juste ici et que de toute manière ailleurs j'aurais bien trop chaud...


    Il baissa un peu la tête. Ca ce n'était vraiment pas juste ! Lui il aimait bien ces terres, mais il était curieux de savoir comment ça pouvait être ailleurs. Alors, des fois il essayait d'imaginer dans sa petite tête comment ça pouvait être...


Petits flocons [Mwezi] 1552256661-ke4x-s
Avatar by Prince Voldy & Signature by Dhalahi/Shagan
Macha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 20 Jan - 1:25
Oui il avait raison il fallait avoir un bon pelage se que je n’avais pas. Mais bon c’étais pas grave je bougeais beaucoup alors j’avais moins froid. La savane c’était vraiment trop bien c’était une terre merveilleuse. Avec pleins d’animaux et de l’herbe et le soleil qui illuminais la savane. Sa grouillait de vie là bas ton n’étais vraiment bien et il y avait beaucoup de place pour s’amuser là bas. Ont n’avais la belle vie quoi mais bon cela étais nouveau pour moi. Je m’étais déjà habitué vite mais y fallait encore que je m’habitue. Mais enfin j’avais maintenant une terre pour vivre comme les autres. Mère et père m’avais donné une plus belle vie sûrement après leurs morts. Oui sa mère avait raison il aurait vraiment trop chaud. Mais bon je s’avais que nos mère aimais prendre soins de nous maintenant. Parce que avant je n’avais pas eu cette chance j’étais vraiment mal traité.



-Cool moi je m’appelle Mwezi ta mère a vraiment raison la savane c’est vraiment bien. Il fait chaud il y a des arbres et de l’herbe partout. Il y a pleins de proies à manger et pleins de point d’eau…-



Je le regardais de mes yeux vert je me demandais vraiment se qu’il allait me dire. Il ne restait plus que a attendre tranquillement. Je regardais l’horizon pour ensuite soupirer et je rugis tout d’un coup. Je baissa ma tête je me demandais si mes'' vrais'' parents était fière demoi là haut ou non. Sûrement pas mais bon j'avait mesparnet adoptife que j'aimais énormément et que je ne voudrais jamais quitté.


[img(600px,281px)Petits flocons [Mwezi] Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 696

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 12 ans
Rang: Habitant
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 17 Fév - 23:49
    Macha sautillait dans la neige tout content de se faire un nouveau copain. Il était d'un naturel très sociable et il adorait faire de nouvelles rencontres, surtout lorsqu'il s'agissait de lionceaux de son âge avec lesquels il pouvait jouer. L'autre se présenta également, sous le nom de Mwezi. Le nordique lui lança alors:

    Et bien bienvenue sur les terres du Nord Mwezi !

    L'étranger ajouta alors que la mère de Macha avait raison car il faisait chaud dans la savane. Que c'était un endroit où il y avait pleins d'arbres, d'herbe, des proies et de points d'eau. Le petit nordique ne comprenait pas tout très bien. Il cligna un peu des yeux avant de répondre surpris:

    Oh tu sais ici aussi il y a tout ça ! Nous ne manquons pas vraiment de proies. Après peut-être qu'elles ne sont pas pareilles. Et puis à la belle saison on a aussi de l'herbe ! Les arbres on en a aussi ! Après peut-être il y en a moins et sont pas pareils non plus...Et on a un grand lac aussi ! Bon là il est un peu gelé, mais quand il fait chaud il est tout liquide !

    Puis Mwezi rugit pour la deuxième fois depuis leur rencontre. Macha le regarda bizarrement, c'était une bien drôle d'habitude...Il ne comprenait pas bien pourquoi il faisait ça...Ce n'était pas trop de leur âge et puis ça ne servait pas trop à grand chose...Enfin cela ne l'empêchait de bien l'aimer et de continuer à jouer avec lui dans la neige en gamabadant...

    - - - - - -

    Après quelques temps une voix douce et féminine retentit auprès des petites oreilles des deux lionceaux. Macha la reconnu de suite, il se releva et se mit à sourire. Puis accourut vers la silhouette qui venait vers lui et qu'il connaissait si bien : sa maman ! Celle-ci si belle et élégante venait le chercher car il tardait un peu à revenir. Il lui fit un gros câlin puis lui montra, et lui présenta rapidement Mwezi. Mais il devait rentrer. Il se faisait déjà un peu tard pour un petit lionceau comme lui.
    Macha se rapprocha alors de son nouveau copain et lui dit:


    Mwezi je dois rentrer. Ma maman ne veut pas que je reste plus longtemps dehors à jouer. Mais j'ai bien aimé joué avec toi. Si tu veux tu pourras revenir pour qu'on rejoue encore ensemble !
    Pour repartir il te suffit de prendre la direction du petit rocher, puis de suivre la rangée d'arbres et tu devrais pouvoir rentrer chez toi. C'est ma maman qui m'a dit de te dire le chemin alors ne t'inquiètes pas, c'est sûr que c'est le bon !
    Salut copain !


    Macha lui fit un petit câlin comme il aimait en faire et rejoignit sa maman qui l'attendait à quelques pas. Le lionceau salua l'autre lionceau et disparut avec sa génétrice dans les neiges du Nord...


[Je préférais terminé là, mais on pourra s'en refaire un, lorsqu'ils seront plus grands Wink ]


Petits flocons [Mwezi] 1552256661-ke4x-s
Avatar by Prince Voldy & Signature by Dhalahi/Shagan
Macha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 18 Fév - 4:49
( oui bien sûre ! Smile )


Ha oui c’était trop bien alors qu’il avait tout cela ici aussi. Cela voulait dire que je pourrais certainement, venir quand qu’il va avoir tout se qui avait cité. Cela voulait dire sûrement quand la neige allait fondre. Je continuais, à jouer avec lui en gambadant dans la neige. Tout d’un coup j’attendis une voix je pue constater que Macha devait déjà quitter. Moi aussi j’avais vraiment aimé jouer avec celui-ci, cela était vraiment très bien. Parfait j’allais prendre se chemin alors j’avais très hâte d’être bien au chaud dans mon territoire. Surtout aux côtés de mes parents bien au chaud en train de dormir, j’aimais vraiment se moment que j’avais avec ceux-ci.



Je le saluai et je lui souris pour lui dire salit et qu’ont n’allait se revoir. Je le regarde partir pour enfin prendre et suivre le chemin qui m’avait dit. Je devais faire vite parce que le soleil était déjà entrain de se couché. De plus le ciel commençait à devenir sombre et les étoiles commençaient déjà à apparaitre. Je regarde un moment celui –ci et l’horizon et je soupirai. Je me demandais se que mes ‘’vrais’’ parents disaient de moi là haut de plus mes ancêtre. Mais bon je ne pouvais pas vraiment le savoir. Alors je pouvais penser a pleins de choses qui pourrait dirent. Mais il fallait que j’aille toujours vers l’avant. C’est cela que je m’empressai de faire et je me concentre à nouveaux sur mon chemin à prendre.



Après quelques kilomètres j’étais déjà arrivé je profitai des dernières chaleurs, cela faisait vraiment du bien, a mon pelage qui était gelé. Enfin j’accourrai rapidement, vers le rocher et j’allai en direction de la grotte. J’étais vraiment fatigué, j’avais vraiment eu une grosse journée avec se lionceau. Je m’empressai a me coucher entre mes parents et je m’endormis aussitôt.


( rp fini)


[img(600px,281px)Petits flocons [Mwezi] Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum