Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Promenade Verdoyante
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 22 Déc - 13:28



Promenade Verdoyante

Masika & Inaya




Aujourd'hui, Masika se promenait dans la Jungle aux Gorilles. Il aimait l'atmosphère tropicale qui s'en dégageait, ainsi que les branches plates qui lui permettait de grimper dessus. Autre fois, lorsqu'il était jeune et qu'il s'ennuyait, l'une de ses idées anti-ennui était de venir ici et d'escalader les arbres. Sa souplesse et son agilité de jadis lui manquaient énormément, maintenant qu'il était grand, lourd et fort. Il ne fallait plus fuir ses adversaires.. Il fallait les combattre.

En s'approchant des racines d'un arbre, Masika jeta des regards tout autour de ce dernier. Lorsqu'il vit qu'une grosse branche était vers sa hauteur, il banda ses muscles, puis sauta dessus. Conscient qu'elle casserait, le combattant tenta de mettre le moins de temps son poids dessus, puis grimpa sur une autre branche, plus solide. Toutes ses actions furent répétés jusqu'à qu'il soit au sommet d'un arbre, énormément feuillus - comme tout ses congénères, d'ailleurs - et, après un éternuement à cause d'une feuille, Masika regarda le bas.

Masika: Wow, je vois maintenant la différence entre la jeunesse et la majorité !

Ses griffes se plantèrent dans l'écorce de son trône végétal. Ses pattes arrières tentaient de se raccrocher sur la même branche, bien qu'il soit trop grand pour se tenir entièrement dessus.

Masika: Heu.. Quelqu'un est là ? Houhou, quelqu'un m'entends ?!




Code by ©Erives



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Promenade Verdoyante Masika
Promenade Verdoyante Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 22 Déc - 23:45
La journée démarrait plutôt bien pour Inaya. Elle n'avait pas du se lever à l'aube aujourd'hui car les Vétérans partent entraîner les jeunes à la chasse. L'occasion rêvée pour la petite femelle de profiter d'une journée de congé, et qu'est ce qu'elle en profitait ! Réveil tardif, toilette au Soleil sans se presser, qu'est ce qu'elle aimerait faire ça plus souvent. Tout en se nettoyant les pattes une par une, la féline réfléchissait à sa destination du jour. Pourquoi pas cette énorme jungle près des frontières ? C'était décidé, après tout elle n'y était jamais aller .


Le chemin fut long mais agréable, une brise légère traversant la fourrure de la belle. Arrivée à laurée de sa destination, Inaya s'engouffra sans hésiter, profitant du climat agréable des lieux. Elle se choisit une bonne branche plutôt haute d'un grand arbre et entama une sieste à l'ombre des arbre.
Le silence s'installa, tel une berceuse interminable pour lionceaux. Décidément, l'endroit était si calme! Croyez bien que la petite femelle y retournera . Calme ? Pas si sûre....


MASIKA : Heu.. Quelqu'un est là ? Houhou, quelqu'un m'entends ?!


T'extirpant de son sommeil par surprise , la petite sursauta, ne sachant pas d'où sortait cette voix et tomba lourdement au sol dans un bruit sourd. Avec un faible gémissement, elle se releva, sa patte avant droit la faisant d'un coup souffrir. Elle chercha du regard d'où provenait ce vacarme, cherchant celui qui l'avait  fais tomber en ne réalisant pas ce qu'il lui arrivait. Retombant au sol en voulant poser ta patte fragile, tu compris que rentrer ne serait pas tâche facile. Furtivement , Inaya recula dans un buisson en lâchant un petit :


INAYA : Qui... Qui est là ?


Promenade Verdoyante 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Promenade Verdoyante 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 25 Déc - 13:23



Promenade Verdoyante

Masika & Inaya




???: Qui.. Qui est là ?

Masika sursauta, tournant la tête tout de suite vers le bruit. Ou plutôt.. Pas la tourner, mais la baisser vers le bas. Ses yeux vert croisaient déjà une couleur étrange par mis les feuillages vert et, en se concentrant sur sa vue, arriva douteusement à comprendre qu'il y avait un animal, en bas de son arbre. Alors, tout en ne se laissant pas tomber, Masika tenta de descendre un peu plus, bien que ses pattes arrières paniquaient lorsqu'elles ne touchaient pas une branche. Le craquement qu'elle provoquait toute pouvait laisser croire à celui d'en bas qu'il y avait bien quelqu'un dans l'arbre, mais qu'importe.

Masika: Hé, toi ! Je suis ici ! J'ai un peu du mal à descendre, tu pourrais m'aider..?

Cela aurait pût paraître ridicule de sa part à se faire passer pour un lionceau qui fait des bêtises. Pourtant, il venait juste de sortir de cette période-là, alors il avait toutes les excuses possible à dire qu'il n'était pas habitué à ne plus faire ses activités de jadis. Si l'animal qui l'avait entendu était Freelander, alors il y avait des chances à ce qu'il puisse le reconnaître: Masika, le fils de Kamba, chef des Kulishas. C'était une fierté de le dire à voix haute, m'enfin. Telle n'était pas le moment lorsque Masika sentit que ses griffes avaient soudainement
glissés, provoquant une longue fissure dans l'écorce.


Masika: Allez, s'il te plait ! Je sais que tu m'entends, celui d'en bas ! Vient m'aider, je t'en supplie !



Code by ©Erives



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Promenade Verdoyante Masika
Promenade Verdoyante Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 26 Déc - 13:31
La douleur faisait grimacer la petite lionne cachée dans son buisson. Ça aurait put être une journée de repos parfaite, seule à l'ombre des grands arbres, mais évidemment, il eu falllut qu'Inaya ne soit pas seul , et qu'en plus elle se fasse mal à une patte. Boitant,  la femelle craignait d'avoir de la difficulté à avancer , et surtout à chasser dans les prochains jours. Encore une moquerie qu'elle allait devoir subir. 


Masika: Hé, toi ! Je suis ici ! J'ai un peu du mal à descendre, tu pourrais m'aider..?



La féline sursauta. C'était donc cette voix qui l'avait fait tombé de son arbre! Elle ne savait ni quoi faire, ni comment réagir. Elle avait étrangement peur et surtout, elle ne pouvait pas l'aider, son état ne lui permettait pas! 
Le temps pressait et, toujours cachée, Inaya cherchait son interlocuteur du regard en vain.


Masika: Allez, s'il te plait ! Je sais que tu m'entends, celui d'en bas ! Vient m'aider, je t'en supplie ! 


Le coeur d'Inaya s'emballa. Celui qui la suppliait était en danger, et si il lui arrivait quelque chose, c'était entièrement de SA faute. Mais que faire? sa patte lui permettait à peine de marcher ! Il fallait agir, quelque soit son état. La belle sortit de son buisson en chancelant deux fois de suite avant de se mettre juste en dessous de l'arbre et de regarder en direction du son de la voix masculine. C'était un jeune lion sans surprise. Il était un tout petit peu plus petit qu'elle, mais ça se voyait à peine. D'en bas et n'ayant pas la place pour monter, Inaya ne pouvait que le réceptionner, elle, N'ayant pas le temps de construire un matelas de feuille pour cause du jeune qui allait basculer.


INAYA : Laisse toi tomber sur Moi! 

Dit t'elle avec une voix remplie de peur, elle s'en voudrait à jamais si ce lion ne s'en sortait pas indemne, elle le savait. Mais ce qu'elle savait aussi, c'est qu'en sautant, il allait lui briser le dos et les pattes, ça lui vaudra une semaine de douleur sans bouger, mais il n'y avait pas d'autres solutions .


Promenade Verdoyante 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Promenade Verdoyante 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 2 Jan - 21:10



Promenade Verdoyante

Masika & Inaya




???: Laisse toi tomber sur Moi!

Masika fut surpris. Non pas parce son sauveur avait des chances d'être une jeune femelle, mais par l'ordre que celle-ci avait dit. Lui, tomber sur une demoiselle ? Jamais ! Il préférait se casser une patte ! Avec un peu d'hésitation, Masika regarda autour de lui, puis tenta de descendre de l'arbre. Jamais il ne se laisserait tomber sur une lionne. Jamais.

Masika: Jamais je ne tomberais sur une demoiselle ! Je suis un gentleman, moi ! Bon, je vais essayer de déc-

Trop tard. Ses griffes s'étaient rétractés sans prévenir et voilà que le jeune adolescent tomba dans un buisson, à côté de l'arbre. Des feuilles s'éparpillèrent sur le sol, tandis que les ronces s'enfonçaient dans la chair de l'imprudent. Un cri de douleur s'échappa de sa gueule, puis Masika tenta de s'extirper. Avec un peu de mal, certes, mais il y arriva. Son pelage était désormais ébouriffé lorsqu'il sortit du feuillage, aperçevant alors son interlocutrice. Elle était un peu plus vieille que lui, elle avait des recoins chocolaté. Masika aurait pu avoir la bouche grande ouverte s'il ne s'était pas retenu avant, étonné de voir que la féline avait une robe hors-du-commun.

Masika: Je .. vais bien.



Code by ©Erives



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Promenade Verdoyante Masika
Promenade Verdoyante Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 10 Jan - 16:17
Inaya était prêté à recevoir le poids du jeune lion, serrant déjà les deux. Elle était prêté parce qu'il fallait le sauver, s'il ne s'en sortait pas indemne, Elle se prendrait comme unique coupable, surtout qu'à son odeur, il était Freelander, et qu'il lui disait quelque chose. Son coeur s'emballait à une cadence folle, la peur de ressentir une grosse douleur ou de voir ce pauvre lion sur le point de chuter avoir mal, dans l'histoire, au moins l'un des deux allait avoir mal, la féline le savait mais elle ne le supportait pas.

- Jamais je ne tomberais sur une demoiselle ! Je suis un Gentleman , moi ! Bon je vais essayer de déc....

Écarquillant les yeux, Inaya ne Put qu'observer la scène sans pouvoir agir. Voir le mâle chuter la faisait arrêter de respirer, un instant, elle avait si peur que sa mâchoire voulat se décrocher. Un un bruit sourd, il tomba dans un petit Bosquet, qui certes l'a intercepté et sauvé, mais surtout pleins d'épine. La belle serra les dents , de mal pour lui. Heureusement , il en sortit bien vite avec uniquement quelques petites écorchure Sans intérêt.


Je.. vais bien.

Encore sous le choc, Inaya le dévisagea. Cette couleur lui disait quelque chose... Une lionne en tout cas... Mais qui ? ça ne lui revenait pas. Soufflant, elle répondit , le cœur battant :

- Vous... vous êtes sur que tous va bien ?! J'ai eu peur il ne faut pas monter dans un arbre lorsqu'on ne sait pas comment decsendre !

La féline lui tourna autour en stress de voir une blessure plus grave. Ne voyant finalement rien, elle ferma les yeux en soupirant, c'était échappé belle.

- Vous venez de Freeland non ? Votre pelage me dis quelque chose... Voulez vous que je vous aide à rentrer ? Vous n'avez mal nulle part ?[color]

De toute façons, qu'il vienne de Freeland ou non, Inaya l'aiderait à rentrer chez lui si besoin est. Ellen 'allait pas abandonné un tout jeune adolescent à son propre sort, tout seul, au milieu de la Jungle.
[/color]


Promenade Verdoyante 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Promenade Verdoyante 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 28 Jan - 12:35
    ???: Vous... vous êtes sur que tous va bien ?! J'ai eu peur il ne faut pas monter dans un arbre lorsqu'on ne sait pas comment decsendre !

    Masika eut un petit rictus gêné. C’est vrai, il aurait dût y penser. La femelle commença à tourner autour de lui, silencieusement. L’adolescent dût se retourner quelques fois vers la direction de son interlocutrice afin de connaître les intentions de celle-ci, jusqu’à qu’elle s’arrête net. Un soupire s’arracha de la mâchoire de cette dernière, tandis que Masika la regardait.

    ???: Vous venez de Freeland non ? Votre pelage me dis quelque chose... Voulez vous que je vous aide à rentrer ? Vous n'avez mal nulle part ?
    Masika : Ah, vraiment ? Je vous fais penser à quelqu’un ? Ce ne serait pas.. Kamba ? .. Heu, oui, je veux bien que vous me raccompagnez. Tout va bien, je vous rassure !

    Le lion brun n’osa pas lui parler des épines qui lui picotaient dans la fourrure. Il s’ébroua en se reculant – afin que les épines ne touchent pas son interlocutrice – puis revint à son emplacement. Cette fois-ci, Masika regarda le ciel, puis le chemin qu’il avait prit afin d’entrer dans la Jungle des Gorilles..

    Masika : Je suis venu dans la Jungle des Gorilles par ce chemin-là.. Dites.. Comment vous appelez-vous, ma demoiselle ? J’imagine que vous êtes Freelander, non ?



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Promenade Verdoyante Masika
Promenade Verdoyante Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 1 Fév - 17:18
Le nom de la lionne freelander résonna dans l'esprit d'Inaya, oui en effet, Kamba ressemblait beaucoup à ce mâle, et elle n'eut pas de difficulté à deviner que c'était son petit. Mais impossible pour elle de se rappeler de son nom, ce qui est tout de même bien étrange. La lionne sable s'en voulait un peu de ne pas avoir put vraiment comme elle voulait sauver le jeune lion, mais malgré tout, il s'en était sortit indemne, donc quelque part, ce n'était pas si différent.


- Oui vous êtes le fils de Kamba ! Je regrette, je ne me souviens malheureusement plus de votre nom, honte à moi...


Un sourire gêné se dessina sur les lèvres de la freelander alors qu'elle emboitait le pas à son compagnon de clan. 


- Je suis une chasseuse portant le nom d' Inaya, et je fais aussi partit des Freelanders.... Mais , pour être honnête..... Plus pour longtemps.


Son regard soulignait son inquiétude et sa peine. La triste vérité était toujours dure à avouer, et une boule à la gorge agaçait la petite lionne à chaque mention de son sombre destin. Elle allait bientôt quitter Freeland, elle le savait. Mais pour combien de temps, ça, la féline n'en avait aucune idées.


Promenade Verdoyante 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Promenade Verdoyante 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 9 Fév - 13:48
    Inaya : Oui vous êtes le fils de Kamba ! Je regrette, je ne me souviens malheureusement plus de votre nom, honte à moi...

    La lionne aux yeux chocolatés eut un rictus tout en marchant aux côtés de Masika. L’adolescent eut un petit soupire, mais il savait que ce n’était pas de la faute de sa camarade. Après tout, aucun Freelander ne se rendait réellement compte de l’importance des Kulishas, excepté des futurs guerriers qui combattraient pour leur Roi, Sharkan..

    Inaya : Je suis une chasseuse portant le nom d' Inaya, et je fais aussi partit des Freelanders.... Mais , pour être honnête..... Plus pour longtemps.

    La tête du lion brun se pencha sur le côté, confus. Il ne s’arrêta pas pour autant dans leur marche, car les nourrices seraient surement furieux contre lui à son retour pour avoir eut l’idée de s’aventurer dans la Jungle aux Gorilles. Alors, Masika questionna Inaya :

    Masika : Comment ça, « plus pour longtemps » ? Vous comptez .. vous comptez partir quelques parts ? Vous avez le droit, vous savez, mais je suis juste un peu curieux..

    La sortie de la Jungle aux Gorilles était, quant à lui, bientôt visible.



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Promenade Verdoyante Masika
Promenade Verdoyante Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 16 Fév - 13:01
La naïveté de ce jeune lion faisait sourire la petite Freelander. N'était t'il donc pas au courant des problèmes qu'il y avait avec Sharkan? Bien entendu que non, tout le monde sur Freeland le savait. Mais alors, pourquoi ne comprenait t'il pas ? Peut être pensait t'il qu'Inaya était une simple partisane du meneur? Dans tout les cas, elle n'aurait pas la réponse sans le lui demander, et avant de poser une question, elle se devait de répondre à celle qui lui a été posée. L'air se rafraîchissait alors que les deux ombre des félins traversait le forêt en ne tardant pas à y sortir.  L'adolescent, bien plus jeune que la féline, parvenait même à la dépasser un peu en taille. Peu surprenant aux yeux de cette dernière qui savait qu'elle avait une petite taille.


- Ne comprenez vous donc pas ? Je vais bientôt quitter Freeland, de gré ou de force. Ce clan s'est toujours proposé à mes yeux comme une famille, mais en réalité elle n'est que mon bourreau qui m'ordonne quoi faire sans m'offrir de l'amour, mais pas un regard compatissant. Si je ne pars pas d'ici Peu, Sharkan s'en chargera, comme il me prend pour une traîtresse.


Un message de peine mais aussi de vérités , aussi lourd à dire qu'à encaisser. Là bas, elle n'avait personne à qui elle tenait, personne qui avait bien voulu être là pour elle. Sa vie n'était pas ici, seul au milieu de lions manipulés. 


- Ne voyez vous  donc rien de ce qu'il se passe dans notre clan Maskia ? Nous sommes pour la plupart en guerre contre notre propre Meneur, au sein de notre clan nous avons une guerre qui ne se terminera pas sans de grave séquelles. Je ne tiens pas à faire partie d'un combat ou je ne joue pas ma famille, car je n'en ai jamais eu. Je pense que Freeland s'en sortira sans moi, Haki et Déjem on assez d'alliés pour retourné sur le trône, mon départ est compté en une poignée de jours.


À ces mots, ces yeux se perdirent à l'horizon. Le changement de sa vie était proche, et elle espérait de tout son coeur que son avenir sera plus beau loin de cette terre. 


Promenade Verdoyante 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Promenade Verdoyante 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 16 Fév - 17:52
    Inaya : Ne comprenez vous donc pas ? Je vais bientôt quitter Freeland, de gré ou de force. Ce clan s'est toujours proposé à mes yeux comme une famille, mais en réalité elle n'est que mon bourreau qui m'ordonne quoi faire sans m'offrir de l'amour, mais pas un regard compatissant. Si je ne pars pas d'ici Peu, Sharkan s'en chargera, comme il me prend pour une traîtresse.

    Masika la regarda avec des yeux ronds. Elle n’avait pas de familles, sur Freeland ? Elle n’avait personne .. en qui se confier ? Le lion brun s’imagina un instant sans Kamba, Muwa et Kimya, seul sur Freeland ou il ne pouvait compter sur personne. C’était vrai que c’était dur à vivre .. La pauvre Inaya.

    Inaya : Ne voyez vous donc rien de ce qu'il se passe dans notre clan Maskia ? Nous sommes pour la plupart en guerre contre notre propre Meneur, au sein de notre clan nous avons une guerre qui ne se terminera pas sans de grave séquelles. Je ne tiens pas à faire partie d'un combat ou je ne joue pas ma famille, car je n'en ai jamais eu. Je pense que Freeland s'en sortira sans moi, Haki et Déjem on assez d'alliés pour retourné sur le trône, mon départ est compté en une poignée de jours.

    Il eut une mine triste en écoutant la femelle. Il posa l’une de ses pattes avant sur l’épaule de la jeune lionne, puis fit :

    Masika : Je comprends. Hé bien, je vous souhaite une future vie belle et remplit de surprises, lorsque vous aurez quittez Freeland. Après tout, si vous vous sentez mieux ailleurs .. J’en suis ravie !

    L’adolescent continua à marcher au côté d’Inaya. Il ne remarqua même pas à la première minute qu’ils étaient enfin sortit de la Jungle aux Gorilles, le soleil déposait déjà ses rayons sur les yeux vert de Masika. Ce dernier cligna des yeux, puis entendit des appels familiers :

    ???: Masika ! Masika ! Où es-tu ?

    Une vieille femelle au pelage crème apparut derrière un bouquet d’arbre, et en aperçevant le recherché, s’approcha de lui et lui lécha le front. Elle salua poliment l’autre Freelander aux yeux chocolatés et fit la morale à Masika :

    ???: Masika ! Où étais-tu passé ? Préviens-moi lorsque tu pars, voyons !

    C’était une nourrice. Celle-ci se mettait facilement en colère et n’aimait guère lorsque les orphelins sortaient sans prévenir. Elle ne voulait pas que ses petits protégés aient des problèmes.

    Nourrice : Il est temps de rentrer. Je pense que tu as assez fait de bêtises pour aujourd’hui ! Pour un adolescent, quand même .. Enfin, allons-y.

    La lionne ne prit même pas le temps de saluer une nouvelle fois la partenaire du Freelander marron et commença à cheminer vers la direction du camp de Freeland. Masika jeta un regard vers Inaya, la saluant pour une dernière fois :

    Masika : Je dois y aller. Au revoir Inaya, j’espère vous revoir un jour !

    Et, sur ces mots, il partit.

    ___________________________________________________________________________
    HRP: RP fini pour moi ! Je te laisse conclure. ^^



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Promenade Verdoyante Masika
Promenade Verdoyante Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 22 Fév - 21:53
À peine rencontrés et déjà ils devaient se quitter. Ce jeune lion au nom de Masika avait sut touché Inaya, il était encore bien innocent et incitent de ce qu'il se passait vraiment dans son propre clan, et quelque part, il faisait tout de même preuve d'une certaine ouverture et Maturité, chose qui n'allait pas changer. La féline ésperait déjà pour lui que son avenir lui soit rayonnant et promis vers la gloire, car après tout, il ferait un bon meneur, à n'en point douter. Bien que, sur Freeland, Les futur lions à aller sur le trône sont, elle l'espère , Déjem puis Haki et enfin sa descendance. Mais si ça se passait autrement, alors se serait les héritiers de Sharkan, chose qu'il vaudrait mieux éviter, mais personne ne pouvait à l'heure actuel savoir si c'est ça qui attendait les terres libres actuellement malmenée de Freeland.


- À bientôt Masika ! Bonne chance pour la Suite ! 


Miaula t'elle en espérant que ces paroles furent entendus. Bien que les silhouette de la lionne et du jeune mâle n'étaient déjà plus visible. 


À cette rencontre, Inaya reprit sa route, sans trop savoir si, celle ci la mènerait à son clan ou ailleurs, pour une nuit ou pour toujours. Un sentiment d'être perdu qui n'avait, visiblement , pas finit de la ronger. 


Promenade Verdoyante 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Promenade Verdoyante 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum