Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sous les Etoiles de la Nuit
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 22 Déc - 13:00



Sous les Etoiles de la Nuit

Masika & Ishana




La Nuit. Quelle belle atmosphère. Masika marchait tranquillement dans le Pays Verdoyant, tête basse. Il n'avait pas très faim, alors, pendant que les Freelanders mangeaient, il s'était éloigné du Repère des Lions. Le lion brun n'avait plus l'âge de rester avec les autres orphelins. Il était adolescent, tout de même ! Si quelque chose lui faisait envie, alors il choisirait de l'avoir. Si son âme soeur s'y trouvait,alors il .. Quoi ?!

Masika secoua la tête, surpris de ce que sa pensée venait de lui dire. Une âme soeur.. C'était pas.. une personne en qui on aimait à la folie ? Dans son cas, le terme était compagne, mais pourtant, jamais Kamba ne lui avait parlé de l'Amour.. Mis à part aux autres orphelins, quand les questions revenaient à cette émotion. Au fond, Masika n'avait jamais penché la tête sur ce sujet, il se jugeait trop jeune pour en parler. Cependant, aujourd'hui n'était plus le cas, et la simple peur de voir une femelle l'aimer ne le faisait pas sourire.. Personne ne devrait avoir le coeur brisé.

Soudain, au loin, le Freelander vit une ombre. En humant l'air, il distingua à l'odeur qu'elle appartenait à un lionceau, une jeune femelle précisement. Peut-être qu'elle s'était perdue ? Jamais un jeune membre de son Clan pourrait avoir une telle odeur ! Alors, Masika s'approcha, méfiant.. Jusqu'à qu'il soit visible auprès de la boule de poil.


Masika: Hé, petite ! Tu es perdue ? Il fait nuit, c'est dangereux..






Code by ©Erives



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Sous les Etoiles de la Nuit Masika
Sous les Etoiles de la Nuit Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Guérisseuse d'Outland.
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 22 Déc - 15:59

Non loin des frontières de Prideland, dans une petite grotte cachée à l’abri des regards, une lionne et ses enfants avaient élue domicile. Avec les conseils – aux allures d’ordres – du lion rouge, la petite famille se tenait loin de ses terres depuis un moment. Et si Samba semblait préoccuper, les soucis des adultes étaient encore bien loin de ses deux lionceaux. Ishana et Vita dormait à point fermer contre le ventre de leur mère, visiblement profondément endormit.

Tout était sombre, tout était d’un calme tellement abaissant que la petite lionceau rouge aurait pu rester endormit toute la nuit si un petit sauvage n’avait pas appuyer comme un fou contre son petit ventre pour la réveillé. Vita, son cher et tendre frère, était visiblement déjà reposé et près à une petite escapade nocturne. Ishana lui souris et le suivit discrètement en dehors de la chaleureuse petit grotte où leur mère dormait à point fermé.

Les deux lionceaux gambadèrent dans la savane sans trop savoir où ils mettaient les pattes, partait à la découverte du monde en pleine nuit, sans personne pour les surveillé, ni pour les protégé. On pouvait les entendre rire à des mètres à la ronde, au grand désespoir des petits animaux qui souhaitaient finir leur nuit sans être réveillé par ses lionceaux trop inconscient, qui jouait au « Chat et à la souris » sur le territoire de Sharkan.

Leur jeu et leur roulade les sépara, sans qu’on sache trop comment, mais la petite Ishana se retrouva seule entre les hautes herbes d’un lieu qu’elle ne connaissait pas. Elle essaya de monté sur un petit roché pour tenter de voir son frère une fois au sommet, cependant au cœur de la nuit, le pelage de son frère n’était plus visible que le sien. Elle essaya alors de l’appeler, mais Vita ne répondit pas à ses multiples appels. Elle en vain à avoir peur, très peur qu’une hyène ne débarque, qu’un prédateur l’attaque dans son angle mort. Son cœur battait à la chamade, elle n’osait plus appeler son frère et regrettait amèrement de l’avoir accompagné, mais elle l’aimait malgré tout et l’inquiétude pris par sur le regret.

- Vita, où es-tu ? – murmura la jeune lionne lors qu’un bruissement inquiétant se fit entendre dans son dos.

Ni une, ni deux, elle se retourna d’un bon vers la source du bruissement. Un lion brun apparue alors et fit reculer la petite femelle, les oreilles plaquer contre son crâne.

- Hé, petite ! Tu es perdue ? Il fait nuit, c'est dangereux…

Il avait une voix douce, bien qu’elle fut marqué par un petit ton grave typique des mâles. Ishana le détailla et plus elle le regardait, moins elle le trouvait effrayant. Doucement, la peur laissa place à la curiosité, car ce lion paraissait bien jeune avec son allure fine et sa crinière incomplète. Il n’avait pas l’air méchant non plus, la petite lionne ne voyait pas dans ses yeux la même flamme que celle qui résidait dans ceux de son grand frère. Cela lui sembla étrangement agréable, au point où elle réussit à retrouver ce petit sourire qu’on lui connaissait bien.

- Non, enfin, un peu. Je cherche mon frère. On s’est perdu de vue en jouant à Chat.

Ishana parle en #DF013A


Sous les Etoiles de la Nuit 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Ishana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 22 Déc - 18:34



Sous les Etoiles de la Nuit

Masika & Ishana




???: Non, enfin, un peu. Je cherche mon frère. On s’est perdu de vue en jouant à Chat.

Le sourire de l'enfant détendit Masika. Alors comme ça, elle avait un frère et jouait avec sur Freeland ? Pourtant, la jeune lionne ne semblait pas être d'ici. La simple innocence que portait la femelle rouge - telle était ce que détaillait les yeux du Freelander - lui rappelait sa propre innocence, lorsqu'il était petit. Souvent, on le retrouvait, perdu dans Freeland ou tout simplement entrain d'explorer les horizons.. Aaah.. Triste Nostalgie.

Masika: Je vois. Ta Maman ne devrait pas être dans les parages ? Il me semble que tu ne viens pas d'ici, vu l'aspect que tu possèdes..

En regardant les alentours, Masika s'asseya en suite. Il posa son regard sur la jeune égarée, tendrement. Elle avait de beaux yeux ambrés, une belle fourrure, et un regard d'ange. Comment une si belle lionne pourrait se perdre ici ?

Masika: Je m'appelle Masika, sinon. Et toi ? Comment s'appelle une si adorable exploratrice comme toi ?


Code by ©Erives



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Sous les Etoiles de la Nuit Masika
Sous les Etoiles de la Nuit Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Guérisseuse d'Outland.
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 22 Déc - 20:11

- Je vois. Ta Maman ne devrait pas être dans les parages ? Il me semble que tu ne viens pas d'ici, vu l'aspect que tu possèdes…

Maman. Ce mot était devenu comme une sorte de tabou depuis que la petite avait quitté la grotte. Nul ne devait réveiller Maman, nul ne devrait l’avertir que Vita l’avait invité à le suivre sur les terres de Freelander, sinon Vita se ferai grandement disputé et Ishana aussi, car elle ne voulait pas que Vita soit le seul à subir le courroux de sa mère. La petite quitta les yeux verts de son interlocuteur pour regarder derrière elle. Etait-elle venue de par là-bas ? Ou alors de vers l’ouest ? Elle ne savait plus où se trouvait la frontière de ses terres avec celle de Prideland, cependant elle espérait pouvoir la retrouver avant que le soleil ne pointe le bout de son nez et surtout que Samba ne réalise qu’ils étaient parti.

- Je m'appelle Masika, sinon. Et toi ? Comment s'appelle une si adorable exploratrice comme toi ?

La voix du jeune lion au tendre nuance brune la ramena à elle et au moment qu’elle partageais avec ce dernier. Elle lui sourit instinctivement, heureuse d’apprendre le nom du jeune lion, emplie de joie face à sa gentillesse et au fait qu’il voulait la connaitre. Une nouvelle rencontre forte agréable qui l’incita à se dévoila au jeune mâle.

- Mon nom est Ishana ! Ma mère, mon frère et moi, nous vivons aux frontières de Prideland. Et toi ? Si tu es sur Freeland, c’est que tu dois vivre ici, non ?

Ishana n’était pas bête, bien qu’elle n’eut pas encore appris à se servir de son odorat avec plus de rigueur, elle sentait sur le pelage de son interlocuteur une odeur de fleur et de poussière qu’elle avait sentie en pénétrant dans le Pays Verdoyant.

- Dit, qu’est-ce que tu fais ici ? Tu fais des patrouilles ? Maman m’a dit que, parfois, certains lions des différents royaumes faisaient des rondes pour débusquer des lions comme nous, qui n’appartenons pas à un royaume.

Et elle se souvint en détail de ce que sa tendre mère lui avait dit, mais de tout cœur, elle espérait qu’il n’allais pas la chasser de ses terres avant qu’elle est retrouvée son frère. Il semblait si gentil.


Sous les Etoiles de la Nuit 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Ishana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 25 Déc - 13:08



Sous les Etoiles de la Nuit

Masika & Ishana




Masika se sentait à l'aise, au côté de l'imprudente joueuse. Cette dernière possédait un pelage unique, du genre celui qu'on ne voyait jamais. Ses yeux représentaient son innocence naturelle, et sa voix... Adorable. Le jeune adolescent n'aurait jamais cru être autant bercé par la beauté de son interlocutrice.

Ishana: Mon nom est Ishana ! Ma mère, mon frère et moi, nous vivons aux frontières de Prideland. Et toi ? Si tu es sur Freeland, c’est que tu dois vivre ici, non ?

Ishana ? Cette petite portait bien son nom ! Il était carrément mignon. Masika regarda la certaine Ishana puis regarda l'horizon. Mais alors qu'il allait répondre à sa question, la jeune femelle continua:

Ishana: Dit, qu’est-ce que tu fais ici ? Tu fais des patrouilles ? Maman m’a dit que, parfois, certains lions des différents royaumes faisaient des rondes pour débusquer des lions comme nous, qui n’appartenons pas à un royaume.

Hélas. C'était bien la triste vérité. Freeland était de plus dirigé par Sharkan, le terrible tyran de la Terre des Lions. Qui n'aurait pas cru une seconde que ce meneur-là ne puisse pas tuer de jeunes lionceaux comme Ishana ? Frissonnant en cette pensée, Masika riva son regard sur elle.

Masika: Effectivement, j'appartiens à un royaume, Freeland. Lui aussi organise des patrouilles contre les lions ennemis, bien que je trouve cela injuste. N'importe quels êtres vivants à le droit de vivre quelques parts, tu es d'accord, n'es-ce pas ? Ecoute attentivement ta Maman, Ishana, la Terre des Lions est de loin à être un endroit sécuriser.

Il repensait à son enfance, étant lionceau. Kamba lui apprenait à se défendre contre les dangers de Freeland, et à vivre en sérénité avec les autres. Sans elle, qui serait-il devenu ? Un simple lion qui ne peut vivre longtemps, sous le poids de la culpabilité et de la méchanceté.

Masika: Tu devrais faire attention lorsque tu es en territoire ennemi. On ne sait jamais sur qui on peut tomber, notamment lorsqu’on est lionceau. Tu n’aurais pas visité d’autres lieux par hasard, à part Freeland ?



Code by ©Erives



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Sous les Etoiles de la Nuit Masika
Sous les Etoiles de la Nuit Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Guérisseuse d'Outland.
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 26 Déc - 22:01

La petite lionne le regardait avec attention. Elle remarqua que la lueur triste de ses yeux contrastait avec le doux sourire qu’il se forçait à maintenir. Qu’avait-il de si triste ? Cela voulait-il dire qu’il devait la chasser, comme elle l’avait prédit ? Sans plus attendre, son regard vert croisa le sien et il lui avoua sans détours quelques vérités qui le touchaient.

- Effectivement, j'appartiens à un royaume, Freeland. Lui aussi organise des patrouilles contre les lions ennemis, bien que je trouve cela injuste. N'importe quels êtres vivants à le droit de vivre quelques parts, tu es d'accord, n'est-ce pas ? Ecoute attentivement ta Maman, Ishana, la Terre des Lions est de loin à être un endroit sécuriser.

Injuste ? Pourquoi était-il injuste d’organiser des patrouilles aillant pour but de protéger les siens ? Oh, Ishana était d’accord qu’il n’y avait rien de plus horrible que de savoir les frontières parcourir par des lions peu aimable, mais elle trouvait cela étrange qu’un jeune lion tel que Masika n’apprécie pas de se savoir protéger par ses ainés. En réponse à la question du jeune mâle, la rouge hocha doucement la tête.

« Oh, Maman, qu’aurais-tu fais à ma place ? », se dit la jeune lionne en regardant derrière elle. Quelle aurait aimé avoir sa mère à ses côtés, que cette dernière lui dise quoi faire ou, du moins, lui montre quoi faire face à un tel interlocuteur. Cependant, elle n’était pas là ce soir et la rouge ne pouvait que mettre en application les quelques courtoisie que sa génitrice lui avait transmis. Un tendre sourire et des oreilles grandes ouvertes pour entendre ce que son interlocuteur avait à dire.

- Tu devrais faire attention lorsque tu es en territoire ennemi. On ne sait jamais sur qui on peut tomber, notamment lorsqu’on est lionceau. Tu n’aurais pas visité d’autres lieux par hasard, à part Freeland ?
- Promis – répondit l’enfant en hochant la tête – Je prendrais garde. Outre Prideland, où nous allons souvent avec ma mère, nous ne sommes pas aller bien loin Vita et moi. D’ailleurs, il faut le retrouver !

Ishana avait bien compris les conseils du jeune Masika et elle souhaitait avec ardeur que son grand frère les reçoit également. A en croire les yeux du jeune lion, les terres de Freeland ne sont pas sûr, elle en vain à craindre pour la survie de son cher et tendre frère. Plus vite elle le retrouvera, mieux elle se sentira.

- Aide-moi à le retrouver, s’il te plait Masika. Nous continuerons à parler sur le chemin si tu le veux, mais il faut retrouver Vita, s’il te plait. – Fit-elle les yeux emplie de crainte.


Sous les Etoiles de la Nuit 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Ishana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 30 Déc - 15:05



Sous les Etoiles de la Nuit

Masika & Ishana




    Ishana: Promis, je prendrais garde. Outre Prideland, où nous allons souvent avec ma mère, nous ne sommes pas aller bien loin Vita et moi. D’ailleurs, il faut le retrouver !

    Prideland ? Masika n'avait jamais mit les pattes là-bas. Du moins, il ne pouvait pas y avoir voyager, vu qu'on ne lui avait jamais parler du nom des autres royaumes. Et.. Vita ? Jamais n'avait-il croisé un certain "Vita". Soudain, la voix d'Ishana sortit Masika de sa songe, semblabement détourné de la détresse de la petite, précédemment:

    Ishana: Aide-moi à le retrouver, s’il te plait Masika. Nous continuerons à parler sur le chemin si tu le veux, mais il faut retrouver Vita, s’il te plait.

    Il n'aurait pas eu l'idiotie de vouloir parler sans aider "Vita", Masika avait quand même de la "normalité" en lui. Rivant son regard vers les alentours, ce dernier commença à faire des ronds autour d'Ishana, sans même lui prêter attention. Il ne voulait pas jouer le psychopathe, vu que ses yeux vert tentaient de détecter des objets dans le paysage.

    Masika: Qui est-ce Vita ? C'est quand la dernière fois ou tu l'as vu, et où ?



Code by ©Erives



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Sous les Etoiles de la Nuit Masika
Sous les Etoiles de la Nuit Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Guérisseuse d'Outland.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 31 Déc - 12:39

Ishana était tellement préoccuper par la localisation de son cher frère qu’elle ne remarqua pas que Masika tournait autour d’elle, tel un prédateur souhaitant protéger sa proie à tout prix contre un quelconque vautour audacieux. Il ne s’arrêta guère de tourné quand il lui posa sa cette étrange question, dont Ishana pensait y avoir déjà répondu.

- Qui est-ce Vita ? C'est quand la dernière fois ou tu l'as vu, et où ?
- Vita est mon grand frère. – Fit la petite en levant la tête vers le jeune adolescent. – Nous nous somme perdu de vue en jouant à chat, mais je ne sais plus très bien où. Peut-être près de la frontière.

Et s’il lui était arrivé malheur ? Si son absence de réponse était dut à une mor prématuré ? Oh, le cœur d’Ishana rata un précieux battement à cette sombre idée. Jamais elle ne se pardonnera si elle retrouvait le corps de son jeune frère sans vie, couvert de sang, et passons d’autre détail que l’imaginaire de la jeune lionne laissait filer.

Ignora Masika, Ishana bondit sur ses pattes en direction du rocher le plus proche. Elle dut sortir ses griffes, par crainte de glisser sur la pierre lise, mais n’en eut pas grand usage. Arriver en haut du petit monticule de pierre, elle put regarder les alentours. Que de l’herbe à perte de vue, difficile de repéré Vita s’il était couché dans les hautes herbes.

- Masika, est-ce que tu peux voir Vita d’ici ? Je suis trop petite.

Ishana espérait que son nouvel ami puise lui être utile pour retrouve le rouge, mais elle commençait à s’en vouloir ne pas pouvoir profité de la présence de Masika autant qu’elle l’aurait voulu. Car si cela se trouvait, c’était la seule fois qu’elle le verrai. La terre des lions était si grande, si vaste, pourtant ne savoir où se trouvait Vita se révéla être bien plus terrible pour elle que de ne voir Masika qu’une seule fois dans sa vie. Elle ne put retenir ses mots d’excuse plus longtemps sur le bout de ses lèvres.

- Je … Je suis désolé Masika, mais j’aime beaucoup mon frère et j’ai peur pour lui après ce que tu m’as dit.


Sous les Etoiles de la Nuit 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Ishana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 2 Jan - 21:30



Sous les Etoiles de la Nuit

Masika & Ishana




Ishana: Vita est mon grand-frère. Nous nous somme perdu de vue en jouant à chat, mais je ne sais plus très bien où. Peut-être près de la frontière.

Vita était son frère ? Bon à savoir. Tandis qu'Ishana avait grimpé le rocher qui était le plus proche d'elle, Masika la contemplait, silencieusement. Il attendait à ce qu'elle ajoute quelque chose, après tout, il était trop hésitant afin de décider quelque chose tout seul.

Ishana: Masika, est-ce que tu peux voir Vita d’ici ? Je suis trop petite.

A cet appel, il s'approcha de son interlocutrice et du rocher. Assit, il la regarda, puis riva son regard sur le paysage. L'adolescent n'avait pas osé demandé des détails sur l'apparence de Vita, mais alors qu'il cherchait par vision ce dernier, la simple parole d'Ishana l'arrêta.

Ishana: Je … Je suis désolé Masika, mais j’aime beaucoup mon frère et j’ai peur pour lui après ce que tu m’as dit.

Il n'aurait pas dût lui dire autant de chose ! Masika se tourna vers Ishana, répondant de manières surprise:

Masika: Ishana.. N'ai pas peur pour ton frère, voyons ! J'ai eu peur aussi lorsque tu as commencé à te précipiter, comme-ci Vita pouvait vraiment s'attirer des ennuis, mais il ne faut pas toujours suivre au pied du message ce que je dis, après tout, j'ai une vision différente des autres.

Afin de s'assurer à la protection de l'autre lionceau, il continua cependant:

Masika: Mais.. si tu veux.. on peut tout de même le chercher. Où êtiez-vous lorsque vous aviez commencez à jouer ?

Code by ©Erives



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Sous les Etoiles de la Nuit Masika
Sous les Etoiles de la Nuit Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Guérisseuse d'Outland.
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 10 Jan - 15:52

Malgré que le jeune lion avait l’air d’un jeune adolescent, au vu de la crinière naissante sur le haut de son crâne, comparé à Ishana il avait l’air d’avoir plusieurs années de plus qu’elle. Assis sur la pierre, il devait faire deux fois sa taille, alors qu’il n’avait plus qu’un an de plus qu’elle. La petite rouge ne pouvait plus quitter la plaine des yeux, trop apeuré, trop affolé du devenir de son frère. Et si un malheur lui arrivait avant qu’elle n’est pût le retrouver et le serrer contre elle ?

- Ishana.. N'ai pas peur pour ton frère, voyons ! J'ai eu peur aussi lorsque tu as commencé à te précipiter, comme-ci Vita pouvait vraiment s'attirer des ennuis, mais il ne faut pas toujours suivre au pied du message ce que je dis, après tout, j'ai une vision différente des autres.

Elle tourna la tête vers le jeune mâle, dont le discours ne la rassurait point. Elle réfléchit, comme à son habitude elle réfléchissait trop, mais ses réflexions avaient prouvé de nombreuses fois qu’elle était nécessaire pour établir un plan de défense, pour réussir à secourir Vita de la colère de leur mère ou encore réussir à trouver une solution à tous les problèmes que s’attirait sn frère adoré. Mais la réflexion d’Ishana ne laissait pas la place à l’action, et les actions de Vita ne laissaient pas la place à la réflexion. Les deux lionceaux avaient beau se compléter, seul ils faisaient preuves d’un gros défaut qu’ils ne semblaient pouvoir pallier.

- Mais.. si tu veux.. on peut tout de même le chercher. Où êtiez-vous lorsque vous aviez commencez à jouer ?
- Depuis la grotte où nous vivons, au frontière de Prideland, puis nous nous somme élancer vers la plaine de Freeland.

L’inquiétude pris le pas sur le cœur de la jeune rouge qui bondit de son rocher, après avoir jeté un dernier regard sur la grande plaine qui avait été leur terrain de jeu. Encore une fois, elle appela son frère, faisant résonner sa voix à travers la zone déserte de toute vie, ou presque. Personne ne répondit à son appel.

- Nous pouvons repartir sur nos pas, tu veux m’accompagner Masika ? J’ai peur de me retrouver face un lion plus méchant ?

C’était vrai. Elle avait eût de la chance de tomber sur Masika, mais si un autre lion croisait sa route, elle risquait d’avoir autant de problème que Vita ne pouvais s’en attiré.


Sous les Etoiles de la Nuit 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Ishana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 11 Jan - 16:04


    Ishana : Depuis la grotte où nous vivons, au frontière de Prideland, puis nous nous somme élancer vers la plaine de Freeland.

    La petite appela une nouvelle fois son frère, face au Pays Verdoyant. Masika la regardait, tristement. Au fond, bien sûr, il ne se disait pas qu’il était en tort, mais le jeune lion ne savait plus quoi faire. Son interlocutrice lui posa une question, il écouta.

    Ishana : Nous pouvons repartir sur nos pas, tu veux m’accompagner Masika ? J’ai peur de me retrouver face un lion plus méchant ?

    Masika : Bien sûr, bien sûr.. Je t’accompagne, ne t’inquiète pas.

    Sans dire un mot, il commença à s’élancer au trot vers quelques longueurs de queues plus loin, là où Masika avait croisé Ishana. En première chose, il regarda vers les alentours, puis se tourna vers Ishana :

    Masika : On devrait fouillé le Pays Verdoyant, peut-être retrouvera t-on ton frère, égaré !

    Le Freelander lança un sourire à la jeune femelle, puis attendit que celle-ci ne réagisse afin de commencer la marche. Elle savait mieux que lui où elle était passer avec Vita, après tout..



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Sous les Etoiles de la Nuit Masika
Sous les Etoiles de la Nuit Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Guérisseuse d'Outland.
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 26 Jan - 20:27

- Bien sûr, bien sûr.. Je t’accompagne, ne t’inquiète pas. – Dit-il

Elle en fut plus que rassuré. Poussa même un petit soupir de soulagement et lui sourit en le remerciant. Masika sauta du petit piédestal et il s’en alla en trottinant vers ce qui avait été leur point de rendez-vous, mais dans l’obscurité Ishana ne reconnut guère l’endroit et, de peur que le jeune lion se mettent déjà en route, la petite lionne sauta du rocher pour se précipité vers lui. Bien, qu’elle ne voyait plus grand-chose entre les pattes de Masika et les hautes herbes qui l’entourait, Ishana était rassuré de le trouver là. Qui sait, elle aurait puit tombé sur un lion mile fois moins agréable et cent fois plus violent.

- On devrait fouiller le Pays Verdoyant, peut-être retrouvera-t-on ton frère, égaré !
- Tu as raison Masika, allons s’y. Vita ne doit pas être bien loin.

Prudemment, la rouge s’écarta des pattes de son protecteur beige et trottina à rebrousse chemin vers ce qui restait du chemin qu’elle avait tracé en courant dans les hautes herbes. Au début, elle se retrouvait souvent pouvoir si Masika la suivait ou s’il la voyait encore, puis quand elle fut sûre que le lion cherchais avec elle sans la perdre de vue, elle mis toutes ses forces dans ses pattes pour faire des bonds digne d’une antilope pour essayer de voir par-dessus les herbes de la plaines verdoyante. Bon, elle ne voyait pas grand-chose, mais c’était l’intention qui compte.

- Vita ! – appela-t-elle, mais encore une fois, il n’y avait pas de réponse. – Où es-tu bon sang ?

Elle posa sa truffe au sol pour essayer de retrouver son odeur, mais elle ne retrouva pas l’odeur familière de son jeune frère. La rouge se dit qu’elle aurait adoré l’avoir à ses côtés, que ses grommellement contre l’inconnu qui la suivait l’aurait surement gêné, mais que ses grosses pattes autour de son cou l’aurait fait sourire et oublier ses soucis. Vita lui causait beaucoup de soucis, malgré son jeune age, et pourtant elle l’aimait de tout son cœur.

- Dit Masika, tu crois qu’il aurait pu se cacher où ?

Sa mère devait savoir où un lionceau pouvait se cacher. Sa tendre maman savait beaucoup de chose et Ishana regrettait alors de n’en savoir pas assez sur le monde qui les entourait.



Sous les Etoiles de la Nuit 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Ishana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 28 Jan - 13:42

    Ishana : Tu as raison Masika, allons s’y. Vita ne doit pas être bien loin.

    La petite femelle rouge commença à partir vers une direction du Pays Verdoyant. Masika la suivit en trottinant et surveillant sa petite protégée. Etrangement, il portait une affection pour elle. Soudain, la jeune lionne héla « Vita » puis rajouta quelques mots. L’adolescent n’écouta même pas ce qu’elle disait, car sa seule préoccupation était de retrouver le frère d’Ishana et de soulagée cette dernière. Cependant, la petite voix d’Isha’ l’arrêta :

    Ishana : Dit Masika, tu crois qu’il aurait pu se cacher où ?

    Il la regarda avec un triste sourire. C’était décourageant de tourner en rond sans jamais rien trouver.

    Masika : Je ne sais pas. Peut-être qu’il est rentré à la maison ? Allons voir. Je suis sûr qu’il y est.

    Masika avait peut-être bien raison, cette fois-là ! C’était logique après tout que Vita se trouve là-bas afin de prévenir sa mère qu’Ishana avait disparu, non ? Il était déterminé.

    Masika : Je te laisse débuter le pas, Ishana. Tu es la seule à connaître le chemin à prendre afin de rejoindre ta famille.

    HRP: C'est dingue comme je fais des post court.. D: Bref, en gros, dans mon post, Masika souhaite qu'Ishana les conduise jusqu'à la grotte où elle vit avec sa mère et son frère. Comme ça, on pourra conclure le RP avec la présence de Vita dans la grotte où, si tu veux, l'apparition de Samba. ^^ (Je lui envoyerais un MP pour ça.)



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Sous les Etoiles de la Nuit Masika
Sous les Etoiles de la Nuit Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Guérisseuse d'Outland.
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 5 Fév - 19:15

Ishana ne compris pas ce triste sourire. Quel malheur le jeune lion avait-il bien put imaginer pour faire naitre ce sourire ? La rouge chassa cette pensé aussi vite qu’elle le put, ne souhaitant pour rien au monde qu’un malheur ne les touche elle et son frère, sa famille et Masika qui était trop gentil pour qu’on lui face du mal. Elle avait eu bien de la chance d’être tombé sur lui, qu’elle n’osait imaginer ce qu’il se serais passé si elle avait trouvé quelqu’un d’autre.

- Je ne sais pas. Peut-être qu’il est rentré à la maison ? Allons voir. Je suis sûr qu’il y est.
- Tu as raison, faisons cela. – Dit-elle en reprenant la marche à vive allure.
- Je te laisse débuter le pas, Ishana. Tu es la seule à connaître le chemin à prendre afin de rejoindre ta famille.
- Ça marche Masika. Ne me perd pas de vue surtout, hein, je ne veux pas me retrouver toutes seule. – fit-elle en regardant en arrière.

Ce n’était pas son gère d’avancer rapidement en laissant ses compagnons derrière elle, mais ne comptait plus que Vita. Elle avait le souffle court à force de courir, et avait peine à y voir dans l’obscurité qu’accentuait les herbes hautes, mais elle avait le courage de continuer quoi qu’il en coute. Car elle savait qu’elle aurait Vita en récompense et que les tambours qui la suivaient n’étaient qu’autre que les pas de Masika. Quand elle retrouve un roche assez gros pour pouvoir bondit dessus – en devant néanmoins sortir les griffes pour s’y accrocher et ne pas chuter – la rouge put alors revoir la couleur du ciel couvert d’étoile et ainsi voir se dessiné à quelques mètres de là une silhouette qu’elle crut familière avec au bout de sa gueule, une sorte de petit sac sombre.

Elle ne reconnut personne, car il faisait visiblement trop sombre, mais en humant l’air et en priant le grand esprit pour que le vent ne souffle pas dans son dos. Elle crut identifier sa mère, Samba, et le sac au bout de sa gueule émettait les mêmes odeurs que Vita. Ishana ne put retenir un grand sourire, heureuse d’avoir enfin retrouvé sa famille. Cependant, l’idée qu’elle allait se faire grondé pour être parti tard dans la nuit, sans prévenir sa mère de surcroit, lui fit pensé que cette joie ne devait pas paraitre trop excessive sous peine de froissé sa mère rouge.

- Masika, c’est eux ! Je les reconnais. – Dit la petite lionne rouge, trop pressé de retrouver les siens, et de faire gronder, que de rester seule un instant de plus.


Sous les Etoiles de la Nuit 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Ishana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 12 Mar - 16:35
    Ishana : Ça marche Masika. Ne me perd pas de vue surtout, hein, je ne veux pas me retrouver toutes seule.

    Il ne la lâcherait pas des yeux.
    Lorsque la femelle à la robe rouge s’élança vers une certaine direction, l’adolescent la suivit sans hésiter. Il eut même de l’avance sur la jeune lionne par rapport à son âge, mais elle était plus endurante que lui, néanmoins.
    Arrivé vers une petite grotte, Ishana s’y engouffra sans crier gare à Masika. Celui-ci s’arrêta vers l’entrée et jeta à peine un regard dedans, de peur que des lions sortent et lui grognent dessus. Pendant quelques minutes, ses oreilles n’entendirent rien, jusqu’à que la belle féline ne s’écrie :

    Ishana : Masika, c’est eux ! Je les reconnais.

    Satisfait, l’adolescent voulut s’approcher de sa petite protégée pour lui répondre. Mais que dirait les animaux de la grotte ? Tant pis, il fallait faire des sacrifices !
    Finalement, le Freelander entra dans la tanière assombrit par la Nuit et aperçu avec difficulté une vieille lionne, la petite Ishana et un autre lionceau au pelage foncé. Le lion brun hésita à les saluer, mais son courage le dévanca :

    Masika : Bonjour.

    Il regarda son ancienne interlocutrice et lui répondit, toute fois méfiant des alentours :

    Masika : Content que tu aies retrouvée ta famille, Ishana ! Je te laisse donc ici, moi je retourne chez moi pour dormir. Passe une bonne nuit, Mademoiselle.

    Et, en adressant un sourire à « Mademoiselle », Masika s’en alla en saluant les autres lions. Il repartit vers le Repère des Lions de Freeland après une dizaine de minutes plus tard, et cela en coûta bien les grognements des nourrices. Mais bon, ce n’était pas grave, pas vrai ?



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Sous les Etoiles de la Nuit Masika
Sous les Etoiles de la Nuit Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Guérisseuse d'Outland.
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 16 Mar - 10:14

La petite rouge regarda Masika, le sourire aux lèvres, il l’avait rejoint et regardait dans la même direction qu’elle quand elle bondit de son rocher pour se ruer à toute vitesse vers la silhouette de sa mère. Ishana avait le souffle court, mais elle s’en fichait, elle avait retrouvé les siens. Elle rejoint sa mère, bondissait à chaque fois que le bout de ses pattes frôlait le sol et tout son corps ondula et se frotta contre l’une des grosses pattes de sa génitrice pour le témoigné l’amour et la joie qu’elle avait à le revoir après une longue péripétie nocturne. Elle entra à sa suite dans la petite grotte qui lui servait de maison, retrouva son frère Vita qu’elle s’empressa de séré fort contre elle et de lécher.

Néanmoins, la rouge n’oublia pas son sauveur. Celui qui l’avait retrouvé et permit de rentré chez elle. Il se tenait non loin de l’entrée de la grotte, surement intimidé par la présence de la mère de la petite. Ishana se dit que si sa maman paraissait être la plus belle et la plus douce du monde pour elle, ce n’était peut-être pas le cas pour les autres – mais cette idée lui parue cependant étrange – mais il était vrai que Samba avait de nombreuses fois effrayer des potentiels prédateurs qui s’approchaient près de ses enfants. C’est pourquoi il n’y avait rien de plus rassurant pour la petite Ishana que la présence de sa Maman. Maman était forte et puissante, Maman était jolie et sage, Ishana voulais être comme Maman quand elle serait grande.

Masika parla, un bref salue qui lui attira le regard rubis de la petite lionne, et son grand sourire immortel ne semblait laisser paraitre qu’une infinie reconnaissance à son encontre.

- Content que tu aies retrouvée ta famille, Ishana ! Je te laisse donc ici, moi je retourne chez moi pour dormir. Passe une bonne nuit, Mademoiselle.
- Bonne nuit Masika, fait attention à toi ! Hein !

Il les salua tous et il prit le chemin du retour. Si Samba aurait pu s’inquiété de la venue de ce jeune lion aux frontières du royaume de Freeland, Ishana restait insouciante et euphorique. Sa mère rouge n’eut pas besoin de lui donner un petit coup de patte sur l’arrière train pour l’insisté à rentrer. Ishana le fit d’elle-même et sauté sur Vita pour le clouer au sol. Elle était très fatiguer, et elle ne voulait pas repartir de la soirée. Ainsi, même si Vita gémissait sous son ventre, elle ne bougea pas car elle ne voulait pas qu’il se sauve de nouveau. Elle n’avait plus envie de courir, juste de dormir contre lui et contre sa maman chérie.


HRP: Fin RP pour moi.


Sous les Etoiles de la Nuit 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Ishana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum