Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie.
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 21 Déc - 21:35
Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est aussi relever les défis de la vie. INAYA & EREVU
Le Soleil était déjà bien haut dans le ciel lorsqu'après une longue hésitation , Inaya décida de quitter une fois de plus son territoire pour retourner sur Prideland. Le plus étonnant était probablement que pour une fois, c'est sans aucune raison fixe qu'elle repartait à l'aventure. Mais la féline n'était pas folle, elle n'allait pas se rendre sur une terre à danger. La Terre des Lions était un lieu plus ou moins sûr, et la petite lionne voulait voir de nouvelle choses, elle en avait marre de servir de machine à nourrir pour son clan jour et nuit. Il est vrai que c'était assez étonnant de voir que la belle partait ainsi, sans but précis, comme un lionceau pleins de soif d'aventure. Et puis, elle se demandait comment était la vie là bas, certes elle s'y était déjà rendue, mais de nuit, et la vie des lucioles ne l'intéressait pas tout autant.

La petite silhouette d'Inaya se dessinait au loin, traversant enfin la frontière pour entrer dans ce lieu différent du sien. Peu rassuré mais déterminé, ces deux yeux chocolat brillaient de curiosité. L'âge lui donnait de bonne idées, il était bien temps qu'elle sorte de son trou de clan comme l'ont fait tous les lions en tant que lionceau. S'engouffrant dans la brousse, son pelage bien qu'approprié brillait de mille feux sous le soleil, et par sa petite taille, il ne fallut pas bien longtemps à la petite féline pour se perdre parmis cet énorme champ plus grand qu'elle. Il fallait que la petite trouve un endroit qui pouvait surplomber les lieux pour se rendre compte d'où elle allait. Heureusement, un Rocher apparut sous peu. D'un petit bon, la femelle s'extirpa de sa cachette mouvante et Put observer à son aise l'horizon. Ce fut presque terrifiant de constater qu'elle se trouvait en pleins milieu de la Savane et que le seul point distinct au loin était l'énorme Rocher de Prideland qui était plutôt petit vu d'ici.

Un silence s'installa alors qu'Inaya conclut que ce n'était peut être pas une si bonne idée de s'être encore aventuré si loin de chez elle. Lorsqu'un mouvement se fit entendre, le fin corps de la femelle se figea, ses oreilles se dressèrent et son regard s'agrandit. Sa douce voix habituelle saupoudré d'un brin d'inquiétude se fit entendre :

INAYA : Qui est là ?




Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 104

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Voyageur indécis
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Lun 22 Déc - 21:50


Voyager ce n'est pas seulement

découvrir de nouvelles choses,

c'est aussi relever les défis de la vie.

EREVU & INAYA

Le soleil se levait jusqu'à son zénith, avant de faire disparaître un effet vert quand il avait pointé le bout de ses rayons chaleureux. Des cris s'en suivirent peu après, en formant une mélodie variée matinale. L'astre se déchaînait sur l'ombre de la nuit précédente, en supprimant lentement les ténèbres. La rosée du matin se remarquait sur les hautes herbes jaunes, et ainsi sur mon délicat pelage d'ivoire. Une légère brume se formait auprès du Baobab, je ne voyais que des Okapis galoper, puis après, la silhouette des proies disparut sur le champ. Mes yeux commencèrent à s'ouvrirent... Heureusement, j'avais trouvé refuge auprès d'une alcôve, où j'écoulais le reste de ma nuit au chaud. M'étirant, je sortis alors de la tanière, à peine réveillé. Cette nuit, après la rencontre de ce Mobali, il avait bien dormi. Il s'était fait un vrai ami. Pourquoi ne pas le revoir une autre fois ? Rien que d'y penser, je me hâtais de le rejoindre. Mais avant, il ne fallait que je me mette quelque chose sous la dent : je n'ai guère mangé pendant la veille. Pourquoi ne pas aller traquer une gazelle, tant que pendant cette fraîche matinée, les troupeaux se rassemblaient ?

Une gazelle ne pourrait peut-être pas apaiser ma faim. Un Zèbre dodu me plairait bien. Mais bon, il faut juste que je n'attrape qu'une seule proie, même si cette dernière n'est que faible. Je me devais de ne pas en abuser trop... De plus, je ne suis qu'un intrus, ici, alors je dois ne pas faire l'enfant gâté... Je me réjouissais, au moins : les proies du Grand Désert n'étaient pas plus enrichissantes en viande... J'arrêtais de penser, lorsqu'un gnou se sépara de son groupe. J'avais au moins de la chance, si ils étaient rassemblés, ils pourraient être effrayé par ma présence, et si j'en attaquais un, ma récompense sera sans doute un sabot sur la figure...

Le repérant depuis une colline, j'avais déjà le goût de sa chair qui finira dans mon ventre sous la mâchoire. Je commença avec une course folle, pour ainsi ne pas le perdre de vue. Mais il s'éloignait beaucoup trop... Je me demandais pourquoi. C'était dangereux, être une proie seule, qui pourrait être tuée en un moindre coup de griffe par un prédateur... Sans doute, c'est du suicide. Assez de compassion pour mon dîner, maintenant. Quand je fus assez proche, il s'arrêta pour brouter à sa guise l'herbe jaune, ne se doutant de rien. M'avançant à pas de velours et tapi sur le sol, je commençais à sortir mes griffes. A quelques mètres de ma proie, ma queue entra dans une danse... Mais malheureusement, j'avais fait un faux-pas. Relevant légèrement les oreilles, il commença à fuir. Il en est or de question ! Je grogna, essayant de le rattraper. Il disparut de ma vue après s'être caché dans les broussailles... J'en étais sur, cette fois, il ne pouvait m'échapper. Mais, en regardant de plus près, la proie a changé de couleur... D'un grenat sale au orangé brun merveilleux. Oubliant se détail, je me lança sur la chose après avoir entendu une voix inquiétée. Surtout une allusion. Grognant, je plaqua brutalement la proie au sol.

Je ne mis pas trop de temps avant de réaliser que, c'était une lionne... J'avais failli l'achever avec un coup de griffe, elle aurait déjà vécu pire si je n'avais pas fait attention à ce que j'attrapais. Mes pattes sur son torse, et mon corps svelte mais au moins musclé au dessus de son ventre frêle, je rétracta mes griffes. Mon regard haineux de chasse commença à s'adoucir, et le regard effrayé de cette lionne me perturba... J'avais agressé involontairement une lionne, quelle honte ! Dans une position gênante, je me dégagea de la femelle, en reculant. Je devais montrer politesse, après tout, c'est le but d'un gentleman. Avec un sourire aimable mais gêné, je me rapprocha de la lionne, en répliquant doucement :

EREVU - Oh! Navré, je vous avais pris pour une proie, je n'ai guère mangé depuis la veille. Veuillez me pardonner, ma chère... Je n'ai point vu de lionne ici comme vous, surtout une plus belle que vous.

Prenant délicatement la patte de l'agressée, j'émis un rire faible. J'essayais de mettre en confiance la lionne, en fait, ce n'était pas volontaire. J'essayais d'oublier ma faim et ma visite pour Mobali, cette lionne avait juste fait chaviré mon petit cœur... Mais je ne dois pas céder...


code by Jensen





Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 150510064720935956

Avatar ©️ Flake ; Signature ©️ Kumpa ; Original ©️ Disney
Erevu
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 23 Déc - 0:10
Le silence régnait alors que la petite lionne venait de poser sa question dans le vent. Ce vide était anormale, quelque chose allait se produire ou alors quelque chose se passait plus loin, car, même en ne vivant pas Ici, Inaya sait qu'une Savane Silencieuse est une Savane Dangereuse. Son instinct lui hurlait de fuir, de filer aussi vite que possible ! Mais la belle restait là, sur son rocher à fixer l'horizon en attendant quelque chose, en vain. 

/-/SBAFF/-/

Dans un mouvement rapide et silencieux, quelque chose lui rentra dedans de pleins fois, lui coupant le souffle et le cœur sensible de la demoiselle au passage. Tous se passa éxtremement rapidement, sans que la belle ne puisse comprendre quoi que ce soit. Ses yeux se voilèrent un instant, laissant passer en série sa vie en seulement quelques fractions de secondes, elle était sûre qu'elle allait mourir pour de bon. Son corps bouillonna de terreur, ses muscles se figèrent, ses oreilles se plaquèrent alors qu'elle Put voir son attaquant un instant : Un lion qui était sur le point de lui asséner un violent coup de patte . Incapable de se défendre, la femelle se contenta de fermer les yeux en attendant sa sentence injuste. Mais rien. Non rien ne se passa. Mieux, le poids qui la retenait prisonnière s'ôta. Et une voix apparut . Mais Inaya ne comprit rien. Et lorsqu'il toucha sa patte, son réflex fut presque après de se redresser en hâte et de reculer avant que ses pattes ne veuillent plus avancer de terreur. Elle avait rarement subit une tel frayeur. Ses deux yeux chocolat dévisageait le lion devant elle alors que, peu à peu, elle se calmait. 

Reprenant souffle , réalisant où elle était et ce qu'il venait de se passer, la petite femelle , assise devant le mâle de couleur crème avait toujours les mêmes yeux remplit de terreur, malgré qu'elle comprenait enfin le mal entendu. Bien après, comme en retard, elle répondit de sa voix habituellement et incroyablement douce comme du velours, mais aussi très confuse :

- Oh... Je ... Je crois que c'est moi... Qui.... Je... Je ne sais plus.

Terriblement gênée, la féline ne savait plus où se mettre, ayant presque envie de s'enterrer dix mètres sous terre en ne comprenant même pas si c'était de sa faute , enfaite, elle ne comprenait plus rien. 

- Je... Je ne viens pas d'ici  alors.... Alors vous... Vous avez le droit..... De .... De me chasser.. Enfin je crois... C'est... C'est de ma faute .... Je..... Je crois

Tout était si incohérent , si frais et si terrifiant qu'Inaya ne savait même plus pourquoi il lui avait sauter dessus ni si il y avait une raison. Elle tenta de se relever même si une de ses épaules la faisait souffrir et grimacer.

- Je... Je crois que je.... Vais retourner chez moi.... Si je... Je retrouve.

Fit t'elle en se retournant, boitant maladroitement. Sa sensibilité l'avait complètement paralysé de peur, et encore sous le choc , elle était incapable de se rendre compte de ce qu'elle faisait réellement , offrant tout de même sa belle voix au lion ainsi qu'un sourire perdu.


Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 104

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Voyageur indécis
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mar 23 Déc - 20:57


Voyager ce n'est pas seulement

découvrir de nouvelles choses,

c'est aussi relever les défis de la vie.

EREVU & INAYA

J'avais presque perturbé la femelle... Sous son regard gêné et effrayé, je lâcha sa patte d'un coup. Au lieu de me comporter comme un gentleman, j'étais... grotesque ? Obscène ? Je reculais, dé_u de moi même. Je ne pouvais pas vraiment percevoir la race de ma proie, mais si j'étais bien plus aveugle que ça, la lionne serait maintenant raide morte sous mes pattes, colorées d'un liquide rouge. La lionne bafouillait, inquiète et visiblement traumatisée de ce qui venait se passer... Je commença à la regarder avec compassion, en baissant les oreilles.

INAYA - Je... Je ne viens pas d'ici alors.... Alors vous... Vous avez le droit..... De .... De me chasser.. Enfin je crois... C'est... C'est de ma faute .... Je..... Je crois.. Je... crois que je.... Vais retourner chez moi.... Si je... Je retrouve...

Le droit de la chasser ? Pourquoi ? Ce n'était pas mes terres, de toute façon.Elle voulait se tourner, mais à peine avait-elle bougé sa patte, que son épaule lui faisait terriblement mal. Sur le coup, mon cœur se déchirait.... Je ne pouvais guère supporter les amertumes que la femelle cachait. Je ne pouvais avancer de mes pattes, elle s'étaient bloqués... Mais, au moins, je décidais de l'aider. Je vins à ces côtés, essayant de l'aider. Impossible, elle ne pouvait bouger... Et se forcer serait encore pire. Mais lorsque la situation semblait plus grave, qu'un vent nous ébouriffa. Des nuages sombres commençaient à se rassembler, et un flash nous éblouit. Le vent devenait plus robuste, et la probabilité de pluie s'élevait à 100%... Nous n'avions pas de temps à perdre : un abri était plus favorable. Malheureusement, mon alcôve avait disparu de l'horizon... Néanmoins, je trouva refuge au loin. Mais, pour que je profite de la chaleur et de la protection contre le liquide, il fallait aussi que la blessée me rejoigne, histoire que sa blessure ne s’aggrave pas trop au contact du fluide.


EREVU - Je crois que j'ai repéré un abri. Mais, cela me faisait mal si, je vous laissais ici, contre le froid et blessée. Pouvez vous juste essayer de vous accrocher à moi ?

Peut-être que maintenant, les nuages n'ont pas encore fait tomber la pluie. Mais, qui sait ? Une foudre peut aussi brûler un baobab entier, et aussi frapper la terre et faire déchaîner le feu. Je commençais à paniquer, et je le cachais sous un regard responsable... Il ne fallait pas que la lionne ne le remarque. J'attendais impatiemment sa réponse, je ne voulais aps la laisser périr sous le froid...


code by Jensen





Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 150510064720935956

Avatar ©️ Flake ; Signature ©️ Kumpa ; Original ©️ Disney
Erevu
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 26 Déc - 14:05
La douleur de son épaule dissuadait Inaya de rentrer sur Freeland, qui était bien loin d'ici. Regagner sa terre avec une si grande peine à marcher était suicidaire. Le choc fut si violent que la féline en était encore sous le choc, et visiblement le mâle aussi. La femelle ne voulait pas que le lion se sente coupable ni qu'il culpabilise, ça lui ferait d'autant mal au coeur. Ça lui apprendra à vouloir sécher la Chasse pour partir en terre inconnue en tout cas, et ça la calmera aussi. La belle espérait que la douleur ne durerait pas trop longtemps sinon, elle sera encore plus rejetée dans le clan.
Comme si ce n'était déjà pas assez intenable, le ciel commença à gronder, laissant traverser un éclair de haut en bas. La pluie était proche, la féline ne pourrait tenir sous une pluie gelée ainsi. Des yeux, elle chercha un abris en en devinant un au loin que visiblement, le mâle avait aussi vu.

  EREVU - Je crois que j'ai repéré un abri. Mais, cela me faisait mal si, je vous laissais ici, contre le froid et blessée. Pouvez vous juste essayer de vous accrocher à moi ?


La belle se retourna et le regarda longuement. Il lui proposait de l'aide, comme si elle était gravement blessée. Certes sa blessure la faisait grimacer de douleur, mais elle n'allait pas se laisser passer pour une plus fragile qu'elle ne l'est déjà ! Elle lâcha néanmoins un tout petit ronron, appréciant l'aide comme un cadeau , car rare sont ceux qui lui offre un petit peu d'affection, et malgré la mal que lui procurait son épaule, répondit : 


INAYA : Je... Je peux marcher à vos côtés, je vous remercie infiniment tout.. Tout de même. 


Sans attendre que la foudre lui tombe dessus, elle commença à marcher le plus vite qu'elle pouvait, les crocs serrés de douleur. Chaque pas était une étape, mais à chaque pas, l'abri se rapprochait. Elle ne put vérifier si le mâle la suivait ou était devant tant elle était concentrée pour contrôler le mal qui la hantait. Enfin à l'abri, après avoir eu le temps de recevoir quelques fines gouttes de pluie, la belle put observer ce qui serait son antre jusqu'à la fin des précipitation : Une grande Alcove. Elle s'assit, soufflant et évacuant la douleur et fit au lion qui était lui aussi là : 


INAYA : Je.. Je vous remercie pour bien vouloir partager votre abri... Je suis Inaya. Je... Je viens de Freeland. 


Fit t'elle avec douceur. 


Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 104

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Voyageur indécis
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 27 Déc - 13:47


Voyager ce n'est pas seulement

découvrir de nouvelles choses,

c'est aussi relever les défis de la vie.

EREVU & INAYA

Ayant eu l'accord de la femelle, elle boitait mais d'un rythme rapide. Au moins, je n'avais pas forcé mon coup. S'élançant à travers les hautes herbes, la femelle essayait de courser la foudre, et plus elle résistait à la douleur de son épaule, et plus elle s'approchait de l'alcôve. Derrière elle, j'assurais sa protection contre les éclairs, et je la surveillais de près, de peur que je la dépasse et s'en m'en rendre compte, la laisser. Après s'être assuré qu'elle était bien sur le le lieu de destination, je commença à accélérer ma course. Sain et sauf, je me précipita dans l'abri, mais je laissa tout d'abord faire passer la femelle. Après qu'elle fut installée dans un endroit chaud de l'alcôve, je contemplais la pluie torrentielle qui avait brutalement commencé. Un rideau d'eau s'était installé entre les plaines, cette pluie là serait peut-être un espoir pour les étangs secs ? Je l'espérais. Un silence s'installa, puis la femelle prononça de sa voix calme et aussi mélodieuse :

INAYA - Je.. Je vous remercie pour bien vouloir partager votre abri... Je suis Inaya. Je... Je viens de Freeland.

Celon les dires, Freeland maintenant, serait gourvernée par un tyran. J'y comptes bien y venir un jour, pour ainsi revoir la bouille de cette lionne. Très touché par la gratitude douce de la femelle, je m'approcha délicatement et prudemment. Je m'allongea à proximité de la femelle, ayant peur que cela la gêne. D'une oreille attentive, je ne laisser passer un mot sans l'examiner de plus près mentalement, essayant de déchiffrer encore plus les paroles de la femelle. Ayant présenté son identité à un inconnu que je suis, je décidais de rendre la monnaie rare à ''Inaya'', tel était son nom savoureux. Prenant une respiration, je commençais à citer d'une voix chaleureuse mais toutefois zen, en admirant la lueur de ses yeux ocres.


EREVU - Je trouve qu'Inaya conviendrait bien à une lionne comme vous. Je suis Erevu, je viens du désert, mais j'ai fuit. Encore désolé si je vous ai agressé...

Mes souvenirs nostalgiques refirent surfaces, mais furent interrompu par ceux du matin. Là où j'avais pris la patte de la lionne, puis je l'ai blessé involontairement... Comme si elle m'eut rejeté, car j'étais un monstre ? Une bête incapable de vivre ? Elle était peut-être embarrassée à l'idée où j'eu glissé sa patte entre mes coussinets. En culpabilisant, un instant vint où après avoir prononcé mes dires, un visage mélancolique se dessina sur mon visage. Je décidais de m'allonger plus loin, dans un endroit peu loin de la place d'Inaya. J'espérais que ma présence ne gâchait pas l'ambiance de l'alcôve.

[color=#DB2900] EREVU - J'espère que vous allez bien. Que faîtes vous aussi loin que votre foyer ?


code by Jensen





Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 150510064720935956

Avatar ©️ Flake ; Signature ©️ Kumpa ; Original ©️ Disney
Erevu
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 29 Déc - 22:08
La pluie arrivait enfin, à la suite des nuages et de la foudres qui avaient avertis les animaux de la Savane que le changement météorologique était proche. Comme un orchestre offert à tous, les tintements de la pluie résonnait à l'entrée de la petite Alcôve. Les yeux chocolat d'Inaya se perdaient à l'horizon, laissant plusieurs doutes s'installer. Elle était inquiète, comment allait t'elle faire pour rentrer chez elle si le fait de parcourir une centaine de mètres l'avait fait souffrir le Martyre. Pire, comment allait t'elle pouvoir expliquer son départ et sa blessure qui l'handicapait totalement dans son travail vital aux sien ?

EREVU - Je trouve qu'Inaya conviendrait bien à une lionne comme vous. Je suis Erevu, je viens du désert, mais j'ai fuit. Encore désolé si je vous ai agressé...


La femelle sourit , laissant le mâle prendre sa patte dans les siennes sans plus de réactions, du moins, pour l'instant. Elle le regarda se coucher non loin d'elle d'un regard paisible.


EREVU - J'espère que vous allez bien. Que faîtes vous aussi loin que votre foyer ?


La queue de la belle se mît à danser tranquillement alors qu'elle s'était elle aussi couchée non loin de lui. D'abord pensive, elle ne répondit pas de suite.


INAYA - Je vous remercie, Erevu vous convient parfaitement également. Ce n'est pas de votre faute, je n'aurais pas dù être là à ce moment voilà tout. 


La lionne sourit en coin et se lécha une patte un instant avant de reprendre.


INAYA - Ne vous inquiétez pas pour moi, cet épaule ne me fait pas souffrir.... Dù moins tant que je reste couchée.


Inaya baissa les yeux un instant, gênée et regards le sol froids. Ce qu'elle avait dit était totalement contradictoire , cette erreur pouvait valoir la gêne d'Erevu, et la féline ne le souhaitait pas. 

INAYA : Je voulais faire pour une fois quelque chose de ma vie. Vous savez, auparavant, je n'avais jamais quitté ma terre, j'avais peur de l'inconnue et le clan ne pouvait pas manger à sa faim sans moi.  Puis aujourd'hui , j'ai voulu voir comment c'était, me laisser un peu de liberté, mais au final, ce n'est que pire pour les miens... Je ne peux pas chasser avant quelques jours, et il ne manqueront pas de me rabaisser. 
Oui, la belle souffrait des quelques remarques des autres, elle souffrait de son travail non reconnu alors qu'elle était parmis celles qui chassait le plus. Elle en avait marre d'être seule au milieu de ses lions.


Sa souffrance se marqua par son regard qui dévoilait son coeur lourd de peine, mais celle ci s'empressa de le changer en un regard tendre. Le vent balaya soudain le corps de la belle d'un coup sec, ce qui lui procura un grand frisson. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu froids. Instinctivement et sans même s'en rendre vraiment compte, elle se déplaça et vin se mettre tout contre le ventre du mâle en recherchant de la chaleur.  La féline posa sa têtes sur ces pattes et soupira :

INAYA - Je crois que j'aimerais beaucoup être comme vous, être libre. Mais je ne pourrais pas laisser mon clan, même si il n'y contient même pas ma famille.


Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 104

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Voyageur indécis
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mar 30 Déc - 21:36


Voyager ce n'est pas seulement

découvrir de nouvelles choses,

c'est aussi relever les défis de la vie.

EREVU & INAYA

Silence. Pas un bruit. Clapotements. Tintamarre. Foudre.
Cela se résumait pendant cette nuit glaciale... Ou jour ? Je ne percevait point de lumière ou d'étoiles entre ces nuages sombres, des zigzags étincelants mais brûlants et ces pluies torrentielles. Pendant un moment, je semblais plus interessé par cette lionne que les paysages de la savane... Après s'être éloigné, la femelle a commencé sa citation.

INAYA - Je vous remercie, Erevu vous convient parfaitement également. Ce n'est pas de votre faute, je n'aurais pas dû être là à ce moment voilà tout. Ne vous inquiétez pas pour moi, cet épaule ne me fait pas souffrir.... Dù moins tant que je reste couchée.


Elle baissa les yeux et soupira. Elle me regarda: je voyais qu'elle ne disait que la dernière parole pour symboliser le martyr qu'elle allait encaisser pendant sa longue marche, si elle ne guérissait pas à temps et ne pas me faire culpabiliser. Néanmoins, un sentiment venait de me ronger les entrailles.

INAYA - Je voulais faire pour une fois quelque chose de ma vie. Vous savez, auparavant, je n'avais jamais quitté ma terre, j'avais peur de l'inconnue et le clan ne pouvait pas manger à sa faim sans moi. Puis aujourd'hui , j'ai voulu voir comment c'était, me laisser un peu de liberté, mais au final, ce n'est que pire pour les miens... Je ne peux pas chasser avant quelques jours, et il ne manqueront pas de me rabaisser.

Je fut compatissant pour le sort de la lionne. Tout ça à cause de moi ? Déjà, elle en souffrait, maintenant, c'était pire. Les lions auront ainsi occasion de se moquer d'elle ? Diantre ! Quels imaginables lions oseraient rabaisser une créature aussi belle que cette femelle ? Si je faisais parti de ce clan, j'aurais choyé la belle et certainement défendu que ce soit par la force, ou par le mental. Un violent vent vint nous perturber, heurtant la lionne à plein fouet... Elle était dans une place indigne, tandis que moi, je me reposais confortablement sur mon coin... Elle vint se blottir sous mon ventre, recherchant la chaleur. S'allongeant sur ses pattes, elle marmonna :

INAYA - Je crois que j'aimerais beaucoup être comme vous, être libre. Mais je ne pourrais pas laisser mon clan, même si il n'y contient même pas ma famille.

Après le contact physique de la femelle vis-à-vis mon pelage, je ne m’empêcha pas de déclencher un ronron strident. C'était une sensation de jadis, là où ma mère me choyait en me léchant la fourrure... La femelle semblait être inconfortable, d'après ma position assise. Je décida donc de m'allonger, en passant ma tête par dessus sa nuque, une patte sur son dos souple et fragile. Je la regarda tendrement et admirablement, en passant une lèche brève sur sa tête. Un moment s'installa entre nous, ne laissant se faire entendre que les clapotements de la pluie. Interrompant le silence, je repris d'une voix tendre et à la fois zen :


EREVU - Je... Je pense que vous valez mieux que vos ''agresseurs''. Vous êtes déjà motivée et très ambitieuse, je trouve que, malgré tout, vous louez une loyauté extrême à vos proches, vous portez l'étoffe d'une vraie guerrière Freelander. Vous avez un chez-vous... Chère Inaya, je vous envie. Pour moi, vous avez une valeur, parmi milles et plus de lionnes. Ne vous laissez point douter.

C'était maintenant officiel : j'avais un faible pour cette lionne. Et si ce n'était pas réciproque ? Peut-être que mes marques d'affections étaient obscènes, étranges et à la fois très personnelles ? J'hésitais maintenant entre garder la relation ou me retirer de suite...


code by Jensen





Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 150510064720935956

Avatar ©️ Flake ; Signature ©️ Kumpa ; Original ©️ Disney
Erevu
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 31 Déc - 0:44
La chaleur émis par le mâle ne faisait pas que rassurer Inaya, elle la détendait et lui donnait l'impression de voir disparaître tout dangers et problèmes. Elle ressentait une grande affection offert à elle, ce qui lui procurait un doux plaisir d'affection qu'elle n'avait presque jamais eu. À l'heure actuelle, tout problèmes pouvaient partir, la fêline n'y prêtait même plus attention. Elle avait enfin de  l'amour , ou du moins de l'affection, et ça lui suffisait pour la faire doucement, très doucement, ronronner de plaisir. À cet instant, elle ne regrettait plus sa blessure, ni son départ, car ces deux choses lui ont permise de rencontrer ce lion au grand coeur. 

EREVU - Je... Je pense que vous valez mieux que vos ''agresseurs''. Vous êtes déjà motivée et très ambitieuse, je trouve que, malgré tout, vous louez une loyauté extrême à vos proches, vous portez l'étoffe d'une vraie guerrière Freelander. Vous avez un chez-vous... Chère Inaya, je vous envie. Pour moi, vous avez une valeur, parmi milles et plus de lionnes. Ne vous laissez point douter. 


La lionne releva la tête et le fixa longuement, intensément , scrutant les détails du visage d'Erevu , presque sous le choc. Elle avait rarement , pour ne pas dire jamais reçus un compliment si grand ... Si sincère même ! ça lui procurait un grand baume au coeur qui l'a rendit toute étrange, heureuse et gênée. Ainsi, une simple phrase pouvait la rendre dans un tel état. Enfin ce n'était pas que de simples paroles en l'air visiblement. 

INAYA - Je... Je ne sais pas trop... Comment réagir.... On ne m'avait jamais dit quelque chose d'aussi gentil et... Ça fait spécial. Je vous remercie en tout cas !
Elle marqua une pause, mélangée entre le choc et une joie soudaine, même si, toujours hésitante. 

INAYA - Ne vous inquiétez pas, mon clan est gentil avec moi.. Je pense juste être trop sensible et sans manque de confiance en moi , je dois mal voir les choses .

Reposant sa tête sur ses pattes , la belle, ressentant le froids recula pour mieux se coller contre le doux pelage D'Erevu . Ce lion aussi différent qu'elle soit t'il , se trouvait être très proche de la Freelander malgré leurs rencontres qui fut plutôt mouvementée.

INAYA - Vous n'avez peut être pas de clan ni de chez vous, mais vous avez tout autant de mérite que le meneur de Prideland. Ce n'est pas votre clan ni d'où vous venez qui vous rend ce que vous êtes, c'est comment vous vous comportez grâce à ça.

Inaya toucha la poitrine du mâle en souriant pour indiquer son coeur.

INAYA - Et je peux vous dire que vous êtes quelqu'un de bien. Vous n'avez pas besoin d'avoir un bon passé pour être qui vous êtes maintenant. 

Elle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux en se perdant dans la crinière crème du lion. Ainsi donc ces deux animaux se retrouvaient ensemble à partager une maigre grotte après une rencontre douloureuse, le destin fait bien les choses,bien que de manière plutôt particulière. 


Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 104

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Voyageur indécis
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Ven 2 Jan - 15:33


Voyager ce n'est pas seulement

découvrir de nouvelles choses,

c'est aussi relever les défis de la vie.

EREVU & INAYA

Rien ne comptait maintenant, je ne voyais plus que dans ces flaques d'eaux extérieure d'origine de pluies torrentielles cette lionne au magnifiques yeux de bronze, au pelage crémé avec un délicieux parfum de nougat et de vanille fraîche. Son caractère et sa gratitude si délicieuse en sont qu'une ouvre complète de la nature, aucune lionne ne pourrait égaler sa beauté antérieure & extérieure... Je en sais pas si ces lions fourbes sont vraiment des félins ou des incapables. Inaya semblait apprécier ma fourrure soyeuse : elle se noyait dans mon épaisse claire crinière, ronronnant à sa guise et se blottissant ainsi dans mon pelage d'ivoire. Pour exprimer ma gratitude, j'émis le même sentiment, en me frottant légèrement à sa tête. Aimant le geste, elle posa sa tête sur mon épaule avant de se coucher sur le sol. Je me rapprocha un peu plus d'elle, et me coucha à proximité de son frêle corps. J'admira sa figure, avant de souffler un faible ''Dormez bien'', une parole pas en l'air mais très affectionnée. J'admira le paysage du fond de la grotte, la pluie était encore robuste, elle ne laissait pas passer la lueur de la nuit et de ses étoiles. Un bâillement vint sonner dans ma pense, et je posa délicatement ma tête proche de celle de ma belle en fermant tranquillement les yeux... Je voulais que cette journée de pluie pouvait durer plus longtemps. eut-être que la journée de demain sera encore plus intéressante, en compagnie de cette lionne ? Je pourrais aussi lui faire découvrir les remparts de Pridelands, avant qu'elle ne regagne son chez-elle.

Le soleil vint étouffer les sombres cirrus de pluie, en passant légèrement ses rayons sur les Pridelands. Un firmament orangé du ambre vint se baigner entre les nuages ombragés de rouge et en faisant passer des pétales téléportées par une douce brises sur les flaques d'eau et les herbes jaunasses. La terre était mouillée, se faisant passer par un doux argile brun humide. Heureusement, l'eau n'était pas arrivée à notre alcôve. L'alcôve se situait sur quelque roches en hauteur, empêchant les torrents de s'infiltrer dans la grotte. Un vent chaud pénétra dans l'abri, ébouriffant ma crinière et le doux pelage d'Inaya, ce qui me réveilla instantanément. Je ronronna un tantinet, et ma vue s'installa sur la lionne endormie qui était encore accrochée à ma fourrure, un sourire sur son visage. Souriant, je lui lécha délicatement la tête, et essaya de me lever sans la réveiller. L'acte accompli, je bailla et m'étirais. Je me dirigea vers l'entrée de la grotte, et contemplais le crépuscule qui se levait lentement. Un orchestre d'harmonie s'installa peu après, commencé par le rugissement des Lions. Descendant prudemment des roches, je m'élança dans les hautes herbes, espérant attraper un gibier pour faire taire ma faim. Je prendrais juste un quart, les trois restants pourront être une surprise pour Inaya. Il fallait que la proie soit grosse, robuste et pas faible. Mieux vaut attaquer un gnou... Sur le champ, je repéra d'un coup de chance le gnou de la veille. Il fallait pas que je le rate ! Je m'élança dans les broussailles, et fut un tantinet sali par la boue. Mais bon, je fais cela pour ma belle. M'avançant, je rétracta mes griffes, et je grognais. J'encerclais à proximité du lieu de la proie sa position, et j'allais bientôt attaquer. Je me tapis sur le sol, et je leva mon postérieur en entraînant ma queue dans une danse en branle. Le gibier n'avait pas encore remarqué ma présence... J'en profita, et je sauta sur le gnou. Il essaya de se débattre, et essaya de me donner des coups de sabots. Je agrippa en plantant mes griffes dans sa chaire, et je m'avança pour mordre son cou. C'était le comble : il s'arrêta, et tomba raide sur la terre. Heureusement, quand il vacilla et s'effondra dans la terre, elle était sèche. Ainsi, la proie pourrait être mangeable proprement. La prenant par la nuque, je commença à ainsi me faufiler dans les herbes. J'espérais que personne ne me repérerait ! Je m'arrêtais quand même près un étang, pour me faire propre et enlever l'argile qui collait à ma crinière. Le niveau d'eau était monté, mais l'eau restait quand même visible et fluide. Elle reflétait le crépuscule, et moi même. Arès avoir fait trempette, je me dépêcha en prenant soigneusement le gibier, sans vouloir me salir avec une autre fois. L'alcôve se rapprochait dans l'horizon, j'arrivais à la grotte ! Enfin, porter ce gnou était peu difficile à transporter. Traînant le gibier, je remonta les roches pour ensuite arriver à l'entrée de l'alcôve. Inaya était encore endormie... Certes, j'étais un lève-tôt. Je posa le gibier délicatement à proximité d'Inaya, et en pris une part frêle. Je la dégusta, et espérait qu'elle aimerait la bonne action ?

Je me remis près de la lionne, en posant ma tête sous la sienne pour qu'elle puisse profiter de la chaleur de ma crinière.


code by Jensen





Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 150510064720935956

Avatar ©️ Flake ; Signature ©️ Kumpa ; Original ©️ Disney
Erevu
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 10 Jan - 15:01
Inaya était plongée dans un rêve depuis peut être un heure, une nuit, ou une journée. Un rêve si étrange qu'il ne semblait même pas en être un. Ça avait bien plus l'aspect d'une vision futur ou passée qui la hantait. Elle y voyait une toute petite lionne, le sourire aux babine entrain de courir sous les rayons brûlant du Soleil. Cette lionne ressemblait terriblement à la petite Freelander, à quelques chose prêt, elle portait une étrange tâche sur l'épaule. Qui était cette lionne ? La scène se répétait, pour ne pas dire durer une éternité. La lionne sablée ne parvenait pas à quitter cette vision qui semblait vouloir lui faire passé un message qu'elle ne comprenait pas. Un instant, elle se vit, sur un rocher, observant ce petit lionceau courir après un papillon. Puis plus rien... Noir totale.

Les paupières de la belle s'ouvrirent pour y découvrir un rayon de soleil couvrant une de ses pattes avant. Inaya mît un instant pour se rappeler qu'elle n'était pas dans sa tanière , dans son nids, aux côté des respirations chaleureuses de ses camarades de clan. Elle se trouvait dans une alcôve avec Erevu, ce brave lion qui l'avait blessé mais surtout offert beaucoup d'affection dont Inaya avait besoin. Bien qu'elle ne se souvenait de comment elle s'était endormie, elle découvra le visage du mâle crème près du siens, la réchauffant de l'air frais ambiant. Tranquillement, la féline se leva et s'étira en saluant son camarade d'un signe de la tête puis d'une léchouille amicale. Clignant des yeux, la Freelander mît une petite minute pour comprendre ce qu'il se passait. Son épaule la faisait encore boiter, mais c'était moins douloureux qu'hier. C'est avec surprise qu'elle découvrit un Gnou juste près de l'entrée, peu entamée , elle comprit que c'était pour elle. 

- Bonjour Erevu, je vous remercie pour cette nourriture, pour une fois, ce n'est pas moi qui chasse. Vous avez passé une bonne nuit ?

Sans attendre, sentant son ventre grogner jusqu'à rugir, Inaya s'approcha du cadavre et sélectionna un petit morceau qui n'était de loin pas le meilleur, habituée à partager et à donner le meilleur aux autres. Son regard se posa sur l'extérieur, heureusement, l'orage était passé et un beau soleil se dressait à l'horizon.

- C'est étrange... Je ne me souviens presque de rien d'hier soir... Me suis je endormie ? 
.....
Je vais pouvoir reprendre ma route pour mon clan, mais je n'ai pas envie de vous quitter si vite.


Ses oreilles se baissèrent en signe de furstration, la lionne termina son morceau et  se poussa un peu pour offrir le reste au chasseur en question. Son regard se perdit dans sa crinière crème, elle avait peur de ne plus le revoir, comme elle avait peur de perdre son ami Itan. Comme pour se convaincre du contraire, que Erevu ne resterait pas loin d'elle, Inaya se colla à nouveau contre lui :

- Pourqoi ne viendriez vous pas à Freeland ?


Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 104

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Voyageur indécis
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 11 Jan - 20:42
Un silence. Plus rien.
Le matin était très calme... Même si il fut interrompu par les cris des animaux. Une douce brise vint se frotter à Erevu, et un soupir l'accompagna. Après ce doux vent microscopique, des rayons se posèrent et profitaient de l'absence de l'ombre sur la Terre des lions. Une lumière trop curieuse vint pénétrer dans la grotte, et illumina la position des deux félins. Alors qu'Erevu n'avait pas encore attrapé son gibier et mis terme à la vie de l'herbivore, le ciel était sombre... La lune régnait comme un tyran sur les plaines. Les étoiles s'opposèrent au comportement du souverain de l'Ombre, et ainsi, elles commencèrent à disparaître peu à peu. L'autocrate de la nuit ne fut rien sans : faible, il put percevoir une lumière qui se levait vers l'est : un rayon vert. Timide, certes, mais sa détermination fut si grande que le firmament bleu frôlant le noir vint s'allier à l'astre, en devenant plus rouge. Il encouragea le Soleil à s'opposer au Maître, et ses encouragements eurent raison de la Lune : un combat se lança entre les deux astres, et bien sûr, la Lune y périt. Elle disparaissait lentement vers l'ouest, mais elle aura bientôt sa vengeance... Le ciel maintenant était teinté de violet, bleu, vert, jaune, rouge et etc., un magnifique paysage s'offrait. Mais ! Erevu ne pouvait comparer la beauté d'Inaya à ce merveilleux spectacle. La gagnante serait sans doute la jeune Freelander... En parlant d'elle, cette dernière vint ouvrir une paupière, et en ce moment, Erevu pouvait admirer les yeux ocres de sa dulcinée. Elle s'étira, tout en restant proche du lion. Erevu contemplait la figure de la lionne, et ainsi, un échange de regards charmés et des compliments silencieux vinrent s'installer entre les deux lions. Il mit terme à cet échange avec un sourire sincère, et des yeux rubis qui fixaient ceux de la lionne. Elle bailla, et remarqua de ses pupilles le gibier intact & soigneusement chassé en son honneur près de l'entrée. Stupéfaite, elle semblait surprise par l'acte d'Erevu, mais elle apprécia le fait. Le premier son agréable de la journée n'était pas l'orchestre enchanteur des animaux de la matinée, mais la douce parole d'Inaya qui résonnait dans la tête du voyageur.

« Bonjour Erevu, je vous remercie pour cette nourriture, pour une fois, ce n'est pas moi qui chasse. Vous avez passé une bonne nuit ? » Il sourit. La gratitude de la lionne n'était pas obligatoire, puisqu'elle a déjà passé une nuit en compagnie du vagabond. Inaya s'approcha du lion, et le lécha tendrement sur la joue. Ce fait fit ronronner Erevu, il adorait les marques d'affections de cette lionne. Elle était...Différente. Elle s'installa ensuite proche du gibier, et ce qui déplut à Erevu, c'était qu'Inaya avait pris la part la moins favorable du gnou, pour laisser ensuite le reste au chasseur. Il voulait s'opposer contre ce comportement : la proie a été chassée exceptionnellement pour Inaya, et non pour lui, mais son charme ne pouvait être contredis... Ensuite, son regard se posa sur l'extérieur. Elle admira le paysage ensoleillé. « C'est étrange... Je ne me souviens presque de rien d'hier soir... Me suis je endormie ?... Je vais pouvoir reprendre ma route pour mon clan, mais je n'ai pas envie de vous quitter si vite. » Son regard se transforma en tristesse et inquiétude. Elle n'avait pas envie de quitter le lion... Elle s'y était attachée, même si ce denier l'avait involontairement blessée mais accordé tout amour. La Vie est bien étrange, parfois ! Mais le Destin était cruel : il en avait décidé autrement, séparer les deux félins était facile. Mais pouvons nous se rebeller contre le Destin ? Oui, nous le pouvons... Inaya vint se coller contre la fourrure soyeuse du lion, et un échange s'imposa : Inaya, elle, se frottait contre la crinière du lion en passant doucement sa tête contre la sienne, et Erevu exprimait sa gratitude en se laissant faire, et en ronronnant. Il lécha sa tête, et elle la souleva. Son regard triste était fixé contre celui du lion... Ils ne voulaient pas se quitter. Erevu voulait que cette journée dure comme ceci : marques d'affections et d'amour, seuls, sans aucun sons, personne pour déranger les moments des félins. Il voulait se rassurer, se persuader qu'Inaya ne le quitterait pas...


« Pourquoi ne viendriez vous pas à Freeland ? » Proposition alléchante. Il voulait, mais comment ? Il savait qu'il ne sera pas très intégré facilement, de plus, les Freelanders n'apprécient point la compagnie des Jangowas. Cela se remarquait par sa fourrure claire et sa crinière... Inaya, elle l'avait accepté tel qu'il était, même si elle n'avait pas commenté sur son physique. Il ne voulait pas dire non, il voulait dire ce que la lionne voudrait entendre. Il ne voulait pas voir les yeux de sa belle larmoyer, mais les voir se réjouir de bonheur... Elle se collait à lui, et se noyait dans sa crinière. Il passa sa tête contre son dos, et lui lécha la tête.

« Je...Je ne sais pas... Je ne veux pas te quitter...» Il se retira de son dos, pour ensuite coller sa tête contre celle d'Inaya. Elle comptait tellement pour lui... L'Or du monde ne vaudrait point. Rien ne comptait maintenant, le temps était figé : le regard d'Inaya était celui qui avait de la valeur. « Je veux passer ma journée avec toi, viens, je vais te montrer quelque chose.» Il se détacha de la lionne, et se dirigea vers l'antre de l'alcôve. Elle allait le suivre, il en était sûr. Il descendit des roches, et attendait à chaque fois la lionne, mais il restait près d'elle. Il ne voulait pas la laisser en peine alors qu'elle boitais, il se chargeait de lui servir d’atèle en se collant contre elle... Erevu choisissait le chemin le plus facile, car pendant sa chasse, il avait perçu un endroit magnifique. Inaya allait adorer la surprise... Il se frayait un chemin entre les broussailles, et ils atteignirent l'Etang. Il s'éloignèrent peu, puis après franchirent un chemin proche du Baobab. Enfin, ils arrivèrent à un endroit. Endroit ressemblant à une jungle, fleurie, romantique et authentique. Les lianes étaient parsemées de fleurs sauvages, et les branches atteignaient le sol. Le chemin était au moins lui dégagé, et les par-terres étaient de pétales de fleurs colorées, la touche était seulement le firmament rougis par le crépuscule. De plus, un énorme lac était plutôt assez large et magnifique, son eau était visible. Une parfaite harmonie tropicale... Euphorie déclenchée par les cris des oiseaux. Cet endroit magistral était situé entre Freelanders & Pridelanders, et peu de lions s'y promenaient. Ils montèrent sur des roches, d'où on pouvait voir un paysage magnifique. Cependant, pendant tout le trajet, il essayait de ne pas montrer les qualités les plus excises de cet endroit, pour garder la surprise. Cet endroit peut aussi approfondir la relation entre Inaya & Erevu ? Enfin, il détecta un perchoir magnifique... Et ils s'y lancèrent.

« Regarde... Maintenant, il laissait à Inaya la vue adéquate pour percevoir la jungle. Il espérait, maintenant, que le sentiment serait réciproque...

HRPG:


Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 150510064720935956

Avatar ©️ Flake ; Signature ©️ Kumpa ; Original ©️ Disney
Erevu
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 12 Jan - 20:43
La réponse d'Erevu ne fut pas clair, signe qu'il était perturbé, mais Inaya ne désespérait pas, elle ne voulait pas qu'il reste seul, et elle le voulait près d'elle , bien qu'elle ne soit amoureuse, c'était déjà un lion très important à ses yeux. Sans trop attendre, la mâle désira que la belle le suive, ce qu'elle fit, marchant tantôt derrière lui en boitant un peu de temps à autres suite aux blessures de la veille. La marche fut un peu longue, mais vu sa voix, la Freelander ne s'attendait qu'à une belle surprise. Elle sentit bientôt l'excitation monter ,qui débordait du corps du mâle. Il lui d'inique de regarder, tout en montant sur un Rocher, là ce fut une avalanche de couleur qui explosait sous les yeux chocolat de la femelle. Une végétation hors norme, à couper le souffle, des sentiers parsemés de fleurs aux senteurs uniques, des arbres à n'en plus finir, des oiseaux chantant les sons d'un paradis que la lionne pensait inexistant et pourtant, pourtant elle n'avait jamais rien vu d'aussi beau depuis sa naissance. Ce lieu lui rappelait un sentier ou elle allait jouer avec son père autrefois, il y a de cela bien longtemps.

- Cet endroit.... Ce n'est pas possible qu'il soit réel....

Inaya semblait hypnotisée par ce rêve semblant réalité, par cette végétation féerique qui s'élevait dans les cieux, couvrant presque le ciel d'un rouge écarlate il y a peu. Sans vraiment s'en rendre compte, elle avança sur le chemin, sentant les fleurs caresser chacun de ses coussinet en leurs offrant un doux parfum matinal. Un instant, son esprit quitta le sol et partit s'envoyer au milieu des oiseaux , ses yeux se perdirent dans la beauté des lieux en oubliant tout. Puis la femelle revint à elle même et se retourna d'un coup sec : 

- Cet endroit et Incroyable !  Je.... Ce parfum dans l'air , cette végétation !

Inaya , le regard transformée, comme une enfant, sautilla vers l'eau, la queue droit et le regard pétillant. Sans réfléchir, elle bondit dans l'onde clair, appréciant l'eau depuis sa rencontre avec Itan. Ces instants où il n'y avait plus rien que ce monde et Erevu, comme elle avait eu avec Itan encore une fois. Sous la fraîcheur de l'eau, La femelle ronronne doucement, lapant la surface qui avait le goût de fleur et de roches cristalline. Un instant elle resta dans l'eau et regarda au dessus d'elle , le bonheur la parcourant toute entière. Elle attendant Le mâle, espérant qu'il la rejoigne intérieurement, nageant dans l'eau peu profonde. 


Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 104

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Voyageur indécis
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mar 13 Jan - 21:41

Voici ce qu'attendaient les oreilles d'Erevu : s'exclamer en contemplant le merveilleux paysage voilé par la magie du firmament, du matin. Il espérait bien, cette mélodie enchanteresse envoûtait quiconque laisserait son inouïe errer dans cette jungle. Elle a été repérée pendant que le gnou maintenant carcasse broutait tranquillement. Erevu était tapis sur le sol, mais en vain, il rata sa proie. Pendant la course folle du prédateur et de la proie, il l'eu perdu de vue. Heureusement, une lumière cristalline au loin luisait de mille feux. Curieux, son esprit ne fit qu'un tour et poussa le lion à s'y aventurer. Tout ce qui brillait était précieux, splendide & étrange, Erevu était souvent comparé à un corbeau. Un corbeau à couronne claire et à de délicats yeux topazes, et non à un plumage noir charbon baigné dans de la souillure, à bec cornu et d'un marron sale. Il s’approchait, et de différents obstacles se dressaient sur son chemin... Il se devait parfois d'escalader les lianes infinies. Quand il fut sur le lieux, il en fut bien surpris : la lumière qui luisait n'était autre que l'effet aquatique du lac sur les roches cristallines, causées par les rayons du soleil levant. C'était potable... L'euphorie a été comblée par la participations de chants des oiseaux, survolant les végétations abondantes et les lianes parsemées de fleurs au arômes différentes & aux couleurs éclatantes. Il semblait que l'endroit était désert, malheureusement. Cet endroit romantique était si beau, ses paysages flamboyants se liaient à l'horizon, reliant la terre colorée au firmament d'arc-en-ciel crépusculaire. Quand il voulait reprendre son chemin pour rejoindre sa belle endormie dans l'alcôve, il se croyait égaré parmi d'autres merveilles encore. En un instant, il compara la beauté d'Inaya & celle de cet endroit magique. C'est ainsi où il eu cette idée miraculeuse... Même si sortir ne put point facile de ce paradis, il a aussitôt décidé d'y emmener sa belle après avoir dégusté le repas qui en suivit.

Revenant sur le présent, il secoua légèrement la tête. Il attendait impatiemment la réaction de la lionne : celle du bonheur et de l'émotion. Il ne savait pas pourquoi, mais cet endroit avait l'air familier à Inaya, cela se voyait au milieu de sa face. Dans ses yeux, il voyait ses pupilles admirer le paysage qui explosait reflété dans ses iris. « Cet endroit.... Ce n'est pas possible qu'il soit réel.... » Elle s'approchait poru mieux apercevoir. La lueur dans ses yeux commençait doucement à illuminer les remparts les plus sombres de l'endroit, et ainsi, la chute rafraîchissantes qui se situait à la hauteur du grand lac profond mais prudent commençaient à luire d'un coup : ce n'était peut-être qu'un miracle car le regard de cette lionne s'était posé sur ces cascades ou seulement un rayon d'astre curieux qui s'était introduit dans l'endroit paradisiaque ? Elle semblait hypnotisée par Dame Nature; Plus ils se rapprochaient et plus les coins les plus cachés se révoltaient contre l'ombre, ne supportant pas que cela s’abatte uniquement sur eux. Ils ont humilié les visibles, puisqu'ils ne sont qu'hypocrisie et qu'ils sous-estimaient la beauté des camouflés alors qu'ils peuvent avoir en leur propriété les joyaux les plus luisants et les plus rares. En même temps, rareté est aussi le mot pour décrire la lionne qui n'était qu'unique au monde. Erevu ne voulait pas s'en séparer, il voulait l'aimer, il voulait rester avec elle et mourir à ses côtés.

« Cet endroit est ncroyable ! Je.... Ce parfum dans l'air , cette végétation ! » Elle avait l'air de très bien apprécier. Elle avait de plus répliquer ses paroles en se retournant aussi rapidement et en affichant un large sourire jovial sur sa fine figure. Des sentiments d’excitations s'étaient déjà baignés dans ses yeux ocres. Cela commençait bien il allait passer le reste de la journée entière avec Inaya, ensuite, il l'escorterait lui-même par ses propres pattes pour ensuite la quitter et se réfugier dans la grotte, se remémorant le temps passé avec cette Freelander si belle et si maternelle. Son regard croisa le sien, et un échange de sourire s'installa entre eux. Erevu se disait que c'était le moment, il devait le lui avouer... A peine ouvrit-il la bouche que la lionne se précipita sur le fluide visible éclairé par la lumière, se jetant tel un lionceau et en descendant en profondeur. Il prit peur, mais heureusement, elle remonta à la surface et commença à se relaxer dans l'eau en lapant le fluide incolore . Elle émit un rire, une mélodie où Erevu y était égaré, un chant de sirène... Au loin, il la voyait s'amuser dans l'eau, quand soudain, elle se tourna et attendait impatiemment le lion pour qu'elle fut jointe par Erevu. Elle commença à barboter au dessus de l'eau, et flottait à la surface. Erevu lisait dans ses songes : la trempette sera déjà plus bonne en compagnie du vagabond.

Après avoir compris le message, il recula à l'arrière, pour prendre de l'élan. Acte fait, je me précipita au bord de l'eau, tête droite et pattes bien accrochées en cas de glissade. Arrivé à une goutte d'eau, Erevu sauta par-dessus la surface et replongea aussitôt dans le fluide. Il coulait, mais c'était un excellent nageur ! Il remua ses pattes pour ainsi remonter à la surface, mais il voulait faire croire à la lionne qu'il s'était noyé... Après attente, il mit terme à ce petit jeu en apparaissant au côtés de la lionne, qui elle était surprise. Il se jeta sur elle, et les deux s'élancèrent au fond des abysses... Ils s'y amusaient, il s'étaient entraînés dans des petits jeux et une danse sans branle sous l'eau. Cela arrivait ou les deux se frottaient légèrement l'un à l'autre, oubliant ainsi touts leurs problèmes et leur respiration. Dans l'eau, ils s'étaient colorés en un bleu et étaient reflétés par des effets de lumières.
Il regardait parfois les yeux de sa partenaire, ils ne songeaient plus à leurs problèmes.
Rien. Rien du tout.




Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 150510064720935956

Avatar ©️ Flake ; Signature ©️ Kumpa ; Original ©️ Disney
Erevu
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 14 Jan - 18:57
Comment pouvait t'elle vivre un instant si beau pour seulement la seconde fois, comment pouvait t'elle ne jamais avoir ressentit un tel plaisir, une tel joie. Comment pouvait t'elle avoir vécus tous ce temps sans connaître ça. Pour commencer le bonheur de se trouver dans une eau si pure, si fraîche, si bonne aux goût sucré du bonheur. Sentir ses patte avancer dans le liquide limpide et transparent aquatique lui faisait du bien aux muscles qui pouvaient enfin se détendre de la chaleur, le soleil ne passant presque pas dans la majorité du bassin 

Lorsqu'Erevu la rejoint, ce fut une explosion de joie encore plus intense, comme un rêve ou l'on sait pertinemment que ce n'est pas la réalité, comme une mélodie dont on ne se lasse jamais. C'est un jeu, que dis je une danse qui commença entre les deux lion sous l'eau. Des activités de lionceaux pratiqué par de purs adultes qui devaient être responsable. La magie lorsqu'un corps se trouve immergé sous l'eau, ce n'est pas seulement le silence et l'atmosphère qui y régent , mais bien le temps qui s'arrête durant le temps ou le nageur tient sans respirer. Un monde parallèle juste en face de la Savane, juste à côté des animaux qui pourtant n'était connu de peu .

Et puis au bout d'un moment de jeu, de plaisir , d'oublis en partant vers le monde des rêves, on finit par retomber et recevoir la vérité en face. Alors qu'Inaya reprenait son souffle, elle se rendit compte qu'elle était là, avec une des personnes qui comptait le plus pour elle, seul à seul, hors du temps. Le soleil montait et les yeux de la belle s'ouvrir un peu plus. Délaissant les jeux à contre coeur, elle sortit de l'eau en s'ébrouant vivement avant d'expliquer au Lion crème :

[color:58e9=CC3399]- Je... Je ne peux pas rester ici, comme ça. Je suis une chasseuse et le clan doit se nourrir , tout le monde doit avoir le ventre plein , sans moi ces lions ne l'auront pas je dois retourner chez moi.

Elle marqua une pause, dégoulinante d'eau, le regard inquiet mais aussi pleins d'espoir : 

- Chez Nous ?

Son regard était remplie d'envie, d'envie qu'il soit avec elle , qu'il ne se quitte plus, comme avec Itan, que ferait t'elle s'il s'en allait ? 

- Dis moi Erevu, Dis moi si tu veux ou non rejoindre un clan, le mien, je veux savoir.


Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 104

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Voyageur indécis
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 18 Jan - 18:18

Le jeu était réciproque, les deux lions collaboraient avec enthousiasme en jouant tels de jeunes lionceaux inconscient, alors qu'ils avaient passé l'âge... Mais au fond de chaque lion se cache un cœur d'or et une âme pure de lapis-lazulite d'enfant. Même les lions les plus sombres et les plus fourbes ne pouvaient faire évacuer cette âme, elle était damnée à rester au fond de chaque bête, qu'elle soit petite ou grande, noire ou blanche. Il se souvenait, il n'avait jamais senti une douce et agréable eau le noyer entièrement : il avait vécu au Grand Désert, et c'était seulement les grains de sables jaunis ou rougis par le crépuscule qui enterraient le jeune lion haut comme trois pommes.Avant de vagabonder sur quelconque territoire, il ne s'approchait de l'eau que pour s'y abreuver ou enlever les souillures de la saleté sur son pelage clair de pur ivoire : il ne savait pas mais, il détestait s'amuser dans l'eau avec un guetteur... Si Erevu parvient à retrouver l'espion, ce dernier ne le prendrait certainement pas au sérieux, et le considérerait comme un enfant avec une crinière qui recouvre sa partie supérieure. C'est ce que détestait le Jangowas, ne pas être pris au sérieux... Mais, avec cette lionne, il savait qu'elle n'allait point e moquer de lui, et de plus, il s'était baigné seulement pour la guise d'Inaya. Il l'aimait tellement, à tel point qu'il se sacrifierait pour elle. Il espérait, néanmoins, que son cœur était libre et n'était pas conquis par un misérable lion.. La jalousie hantait toujours les songes d'Erevu, il ne supportait pas que l'on s'approche de quelqu'un qui compte beaucoup pour lui, cette exclusivité parfois avait raison de lui et le faisait sombrer dans le pessimiste et dans la mélancolie. Parfois même, des sentiments assassins le rongeaient. Il voulait bien voir le sang de l'élu qui sera envoyé dans un sommeil éternel couler le long de ses griffes, de ses babines. L’assassin pouvait ensuite citer la mauvaise nouvelle à l'être cher, un regard désolé et innocent se dessinant sur sa figure... Mais, quand il sera là pour l'épauler, un sourire narquois et sournois se peinturlurerait sur sa face. Ce n'était que rare, il n'avait jamais ôté la vie à quiconque, mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Elle est capable de tout, même si son horizon est calme et que vous y plongez, elle déchaînera sa colère en projetant d'énormes vagues. Peu après, votre corps pourra flotter à la surface, inerte ou bien sombrer tel une épave au fond des abysses. Tel était le destin, malheur à l'élu !

Ô, comme cette eau était agréable... Légère et bleutée par les abysses, au fond, des plantes marines dansaient au mouvement du microscopique courant. Malgré cette magnifique harmonie, les pupilles de la demoiselle étaient bien plus précieuses, et étaient de magnifiques perles blanches luisantes, conservées par une huître à la coquille de charbon. Elle brillaient de mille feux colorés, explosant au fond de ce fluide transparent. Même les résidants de ce bassin acclamaient ce joyaux terrestre et venaient danser autour des deux félins... Leurs écailles brillaient au contact de l'astre, et le Soleil aussi dansait : à cause de la réflexion de l'eau et de son crépuscule naissant, plus il montait et plus la teinte teintée de rouge et de jaune devenait un cyan frôlant le noir, tel un béryl bleu pur. Des rires auraient fait de l'écho si la respiration était du même effet dans l'eau. Une parfaite matinée, mais malheureusement, le bonheur fut de courte durée. La femelle remonta à la surface, et se percha sur la berge. Elle avait cessé le jeu, c'en était fini... A contre-cœur, il se résous à arrêter l'action. Quand les deux eurent joint le perchoir, la lionne cita :

« Je... Je ne peux pas rester ici, comme ça. Je suis une chasseuse et le clan doit se nourrir , tout le monde doit avoir le ventre plein , sans moi ces lions ne l'auront pas, je dois retourner chez moi... Chez nous ? ». En s'ébrouant, elle regarda attentivement le lion, un regard désolé. S’ennuyait-elle avec lui, voulait-elle trouver un prétexte car il était très obscène ? La question était effrayante pour Erevu, il avait aussi peur de la réponse... Néanmoins, il savait que la lionne ne s’ennuierait jamais de lui, et elle ne s'en lasserait jamais. Erevu s'ébroua de même, avant de pousser un soupir... Lui qui voulait passer toute la journée avec Inaya, la vie en avait décidé autrement; De plus, elle lui en avait parlé, elle avait parlé de ces lions ingrats et fourbes qui se moquaient et traitaient comme une faible. il les maudissait, Inaya avait plus de valeur ! De plus, ils sont ingrats, la pauvre lionne passait la majorité de son temps pour traquer une proie alors que les autres se prélassaient au soleil et se plaignaient de chaque goutte qui se posait sur leur frêle museau. Malgré tout il ne pouvait pas s'opposer contre le choix vital de la lionne... Il hocha la tête, avant de pousser un soupir silencieux. Il reprirent et rebroussèrent chemin, et les gouttes humides du bassin coulaient entre leurs poils soyeux. Ce retour en arrière était silencieux, et non comme l'arrivée qui était comblée d’excitation ! Tandis qu'ils erraient dans cette jungle infernale Erevu paraissait silencieux, et n'osait même pas regarder la lionne. Il était désolé, il savait que les moqueries des autres lions augmenteront vu son absence... A la sortie, il pénétrèrent dans la savane. Cependant, il songea à la dernière phrase... Erevu l'avait décrypté, elle voulait qu'il vive avec elle, il le fallait.

Elle interrompit le silence. « - Dis-moi Erevu, dis moi si tu veux ou non rejoindre un clan, le mien, je veux savoir. » Elle s'arrêta devant lui. Elle insistait, Inaya s'était très attachée au lion. La lionne voulait périr à ses côtés si son cœur ne favorisait qu'Erevu. C'était un ultimatum difficile : soit, c'était d'arrêter ses voyages et rester avec Inaya alors que celle-ci sera peut-être charmée par un autre ou soit c'était ne plus revoir la peur par honte. Il prit un instant, et fut emporté par la brise. Cette dernière ébouriffa sa crinière, et facilita sa réflexion. Après mûrs songes, il reprit, un soupir accompagnant son débit : « J'ai...pris ma décision... Je... » A peine allait-il dire sa décision que ses oreilles se redressèrent. Il avait senti quelque chose, quelqu’un les guettait... Il grogna, et pour la sécurité d'Inaya, il la poussa délicatement sur le côté. Erevu avait un mauvais pressentiment... Un danger se cachait surement en les herbes hautes jaunies par le zénith, et ils perdraient ensemble leur vie si Erevu n'était pas un combattant. Après s’être assuré de la sécurité de sa dulcinée, il s'avança vers le tintamarre. Erevu humait l'air attentivement, quelque chose pourrait lui échapper et ainsi, il s'en serrait peut-être attaqué à une lionne ou un pauvre lionceau sans défense. L'arôme était différente, ce n'était finalement pas un lion... Mais un félin. Un félin au regard haineux, au corps svelte pour pénétrer dans les espaces les plus étroits et sautiller de nuage en nuage sans provoquer la perte d'un grain de cirrus, avec des tâches royales marron frôlant le noir peinturlurées sur chaque recoins de son corps. Ses yeux étaient comme deux ambres, et étaient froids et ses sourcils se dirigeaient vers le bas. Le guépard feula, et commença à entourer... Il savait quelles étaient les intentions du félin, tuer son prédateur. Erevu rétracta ses griffes, et commença ainsi avec son adversaire... Le guépard se jeta sur Erevu, le plaquant au sol et en feulant tout en crachant sa salive sur sa face. D'un réflexe, il lui griffa la face et il se retira sur le champ. Peu après, il revint et refit la même action. Il était maintenant résistant, et allait bientôt porter le coup de grâce au vagabond. Le seul ami de cette situation était ses pattes arrières, et il fit virevolter l'ennemi. Mais malgré ce geste, il retomba sur ses pattes. En se levant et en reprenant sa position, il grogna bruyamment et bientôt, c'était Erevu qui allait dominer la bataille. Avant de contre-attaquer, il eu le temps de reprendre son souffle à la hâte et de souffler à Inaya :

« INAYA ! Va-t-en ! Ne reste pas là ! Regagne chez nous... Je...Je vais te suivre plus tard ! » Il s'était décidé...Enfin, c'était un dilemme. Il avait juste dit '' chez nous '' pour rassurer la lionne, et essayer au moins de lui sauver la vie.




Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 150510064720935956

Avatar ©️ Flake ; Signature ©️ Kumpa ; Original ©️ Disney
Erevu
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 20 Jan - 0:03
Tout allait bien, se trouvait en ce lieu paradisiaque deux lions heureux l'un avec l'autre, au milieu de la végétation ou aicune malveillance n'était . Sur ? pas tellement. Bien que rien n'y paraissait, le danger était proche , bien que même la petite freelander au coeur prudent ne le sentait pas. Pour l'instant, elle voulait juste savoir si oui ou non, ce lion à qui elle tenait tant voulait bien venir avec elle, chez elle, sur les terres libres. La féline se doutait bien que ce n'était pas un choix facile, mais elle y croyait encore beaucoup. Se rendait t'elle compte qu'elle influençait tant le chemin d'Erevu ?Qu'il était maintenant prêt à donner sa vie pour elle ? Non bien entendu, la femelle ne réagirait pas ainsi.

Comme un éclair dans un ciel bleu d'été, comme une éclipse brisant la lumière du Soleil, les yeux de Inaya changèrent, se voilant en un instant de peur, en sentant le danger lui remplir la truffe. Le mâle crème aussi avait remarqué la silhouette fine d'un guépard qui grognait dangereusement. La féline ne savait se qu'elle voulait, si ce n'est leurs morts. Avaient t'ils fait quelque chose de mal ? Visiblement oui car sous le visage choqué de la petite freelander, un combat s'engagea entre le félidé tacheté et Erevu. Ce dernier indiqua à la lionne de fuir, mais celle ci ne bougea pas de suite, sous le choc.

Jamais elle n'avait vu un vrai combat, c'était violent et elle ne pouvait bouger. Inaya voulait sauter le défendre, mais elle ne savait pas se battre, elle ne savait pas faire de mal, pourtant, si elle ne tentait pas, malgré la puissance du mâle, la rapidité du guépard le ferait gagner, la guerrière ne pouvait le laisser ainsi. Alors dans un ultime souffle elle décida de marcher à l'instinct. Dans un premier temps, elle poussa d'un coup d'épaule sec l'animal fin et long pour qu'il lâche don ami et se jeta dessus comme elle faisait pour chasser. Un instant, elle paniqua, elle ne voulait pas le tuer mais ne savait pas comment le faire fuir. Cette hésitation lui coûta un coup de crocs à la patte qui la fit rugir de douleur avant qu'elle ne riposte d'un coup de griffe au visage incontrôlé qui le fit valser à terre. Choquée par une tel violence provenant d'elle, de ses propres pattes, Inaya se redressa et recula, observant son rival qui préféra battre en retraite après avoir été endommagé par les deux lions. 

Inaya s'assit par terre, ne sentant même pas sa chair à vif sur une courte distance sur sa patte avant gauche. Elle était là, les yeux grands ouvert et le corps tremblant. Petite, la féline s'était promis de me jamais faire de mal à personne. Peine perdue.

- Qu'ai je fais.... ? Pourquoi nous a t'il attaqué....?


Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 104

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Voyageur indécis
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mer 21 Jan - 18:10

[justify] Il savait, il ne survivra pas à ce combat et le guépard triomphera de cette victoire en poussant un miaulement de chaton..pathétique. Ses coups étaient létaux, et Erevu vacillait à chaque coup mais en gardant sa résistance. Il semblait être jeune comme bête tachetée, et surtout, son corps souillé par des tâches reliées était parsemé de cicatrices. Le guépard était certainement entraîné ou a eu face au dures réalités de la vie, où les prédateurs sont comme vous, mais vous attaquent et vous quittent seulement quand vous soufflerez le souffle d'agonie. Erevu regarda le ciel, si il n'interrompait pas ce combat, il y passerait aussi... Mais il fallait qu'Inaya soit en sécurité. Alors qu'il lui ordonnait de s'enfuir, cette dernière était visiblement têtu ou était sous le choc à l'apparition du félin. Il voulait la pousser brutalement, mais... Elle était si belle pour être opposée et surtout poussée par un misérable lion. Un choix avait-il prit était fatal, et surement, il allait regretter... Continuer. Il rugit, et se jetta sur son adversaire en le mordant à l’épaule, lui empêchant tout articulation à la surprise. Le combattant tacheté feula de douleur, et recula légèrement sur l'autre côté pour se remettre de cette morsure qui saignait et à qui son sang coulait délicatement sur l'épaule. Il n'allait pas s'en arrêter là, ô non ! Son torse respirait bien difficilement, il était essoufflé, et c'en était le cas aussi pour Erevu. Une pause s'était installée, et a été subitement remplacée par deux rugissements unis. Erevu savait que si le guépard l'attaquer une autre fois, c'en était fini... Les yeux luisants d'espoir, il contre-attaqua le guépard sans que ce dernier ne se remette de la morsure, et il en paya le prix cher, car un coup de patte échappa et griffa Erevu. Sur le visage, pas au yeux, mais sous... Sue la joue. Il avait failli être éborgné, heureusement, mais malheureusement, une cicatrice se dessinait sur le bas de sa paupière de son œil droit rubis. Il rugit par amertume, et fermait l’œil pour ne pas aggraver la douleur qui était proche. Il s'écroula sur le sol, et l'ennemi en avait en profité pour le sauter dessus. Il le repoussa, mais ce dernier résistait toujours. Erevu allait s'éteindre maintenant, mais avant tout, il voulait voir sa belle en sécurité. A peine allait-il détourner le regard et recevoir le dernier coup du guépard qu'une ombre le repoussa, en lui donnant un coup sec à l'épaule blessée. Le guépard fut virevolté et atterri sur le sol, mais il se releva bien vite. Erevu scrutait du regard son sauveur, ou plutôt, sa sauveuse : c'était Inaya. Il était surpris, elle ne l'avait pas écouté. Au moins, elle avait repoussé l'adversaire mais cela lui coûta cher, le félin la blessa à la patte. L'échange fut installé, et Inaya riposta avec un coup de patte à la face qui fit valser l'adversaire. Après avoir repris son énergie, il se leva, et grogna. Il avait osé blessé sa belle. Il attaqua l'adversaire, en le mordant encore plus fort avec l'énergie cueillie. Peu après, comme ci cela ne suffisait point, le guépard se redressa, faible mais ne le sous-estimant pas, ferma ses babines d'amadou sur l'oreille droite d'Erevu avant de la tirer, et finalement de faire une entaille. Erevu grogna d'amertumes, mais il se sentait fort, il allait bientôt être le faucheur de l'adversaire. Néanmoins, l'adversaire ou le lâche s'enfuit bien avant, laissant Erevu endommagé & Inaya mordue.

Le guépard s'était enfui, et Erevu put se relever sans souffrir une autre attaque. Il soupira, sa joue était éraflée et son oreille droite était entaillée. Mais l'énergie qu'il avait dépensé était trop important, il ne pouvait pas être sur ses pattes pendant un long moment, du repos lui ferait du bien. Mais il fallait s'assurer si la blessure d'Inaya était très grave, il s'en voudrait à mort si quelque chose lui était arrivé... Quel pire escorteur était-il ! Et de plus, osait-elle encore daigner de lui porter un regard, lui qui aurait pu causer sa perte pendant toute la journée ? Il se rapprocha d'Inaya, boitant et essoufflé. Il ne pouvait pas bien tout percevoir, il avait fermé l’œil pour ainsi apaiser la cicatrice sur la joue. Erevu essayait de ne pas crier à l'amertume, peur d'effrayer la lionne. Le vagabond se redressa sur ses pattes, et s'assied ensuite aux côtés d'Inaya. Elle avait l'air choquée... Il ne savait pas pourquoi. Mais il se devait de la rassurer. Sa blessure saignait peu, elle devrait disparaître d'ici peu, mais les cicatrices d'Erevu allaient disparaître jusque son bougie aura était éteinte par la douce brise de la vie. Il lécha le peu de fluide qui s'écoulait de la plaie de la lionne, et était visiblement désolé et se croyait coupable. Inaya, le corps tremblant, cita : « Qu'ai je fais.... ? Pourquoi nous a t'il attaqué....? » Erevu n'en savait rien. Même si il voulait vraiment le savoir, savoir la raison de l'attaque imprévue et de ses amertumes. Savoir quelle était la raison de la souffrance d'Inaya. Si Erevu revoyait ce guépard, sa route en plein tracement s'en arrêtera là et le vagabond Jangowas pourra savourer sa vengeance. Il croisa les yeux d'Inaya, et ses yeux luisaient tel une lumière éphémère qui luisait au fond des ténèbres. Il soupira, et regarda le ciel. Il aurait pu rejoindre les Grands Esprits, mais Inaya était la seule raison de vivre dans cette savane.

« Je...Je ne sais pas. Merci de m'avoir sauvé. Tu n'as rien fait, tu as juste... sauvé une vie. » Des mots sincères sortirent de la gueule du voyageur. Inaya était sa sauveuse, il devait bien la remercier... Maintenant, le zénith avait fait place. Ils devaient regagner le foyer d'Inaya, ou plutôt, leur foyer. « Viens, nous allons rentrer à Freeland. » Il se releva, mais à peine allait-il articuler de la patte qu'il s'écroula sur le sol. Les amertumes étaient bien graves, et cela retarderait Inaya. Il lui fit signe de sa tête, de s'en aller, de le laisser. Sa joue coulait peu à peu, et le visage du lion baignait dans le sang.


Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 150510064720935956

Avatar ©️ Flake ; Signature ©️ Kumpa ; Original ©️ Disney
Erevu
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 22 Jan - 20:05
Inaya ne savait ni que Faire, ni que dire. Elle était juste là, tremblante comme pas deux, le regard paniqué, les yeux grands ouvert. En elle restait un sentiment nouveau, celui de la victoire, mais aussi de la peur, de la vraie. Celle qui lui à fait croire un instant qu'elle ne reverrait plus jamais Erevu, celle qui monte à la tête à une vitesse sans limite. La petite lionne était prise de quelques spasmes, comme si quelque chose d'étrange se produisait dans son corps. Elle se rendait compte qu'avec ces pattes, qui lui aide à marcher , à chasser, peuvent aussi Blesser, et tuer. Jamais elle ne s'était rendue compte que ce si petit corps fin et léger cachait une force d'alerte meurtrière. Doucement, très doucement , la Belle s'avança près du mal et se colla contre lui en passant avec la plus grande douceur du monde, sa langue sur les plaies, lâchant d'une douce voix calme :


- Attends... Tu ne peux marcher un moment dans cet état, laisse moi tenter au moins de calmer les saignements. Nous ne sommes pas pressés et tu l'as vu : Ensemble rien ne peut nous arriver. Ne t'inquiète pas pour ma patte, je vais très bien.


Bien qu'intérieurement son corps et son esprit était tout chamboulée, la petite Freelander savait se contrôler pour ne pas mettre dans un pire état son ami. Elle le regarda et lui sourit, le plus possible avant de miauler :


- Tu es encore plus beau maintenant. Reste tranquille.


La chasseresse passa sa langue toute légère sur les plaies une à une avec la plus grande délicatesse du monde. Elle tenait cette douceur née de sa mère qui passa à l'époque son temps à lui faire sa toilette avec la même tranquillité hypnotisante.


- On te soignera mieux une fois au clan, je suis sur que Sharkan va t'accepter sans refus !


Elle sourit pour le rassurer, comme pour consoler un lionceau en lui montrant de multitudes de choses positives. Pour l'instant, elle préférait ne pas parler des problème, l'attaque contre ce guépard était encore trop frais, il fallait le laisser reprendre tranquillement.


- Si ça ne va pas dis le moi. Nous partirons dès que tu seras prêt à te remettre sur patte.


La lionne ronronna amicalement auprès d'Erevu dans le but de ne lui montrer que des choses positives, il lui en fallait.


Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 104

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Voyageur indécis
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mer 18 Fév - 21:45
Tout s'était passé, en une seconde, Erevu s'était retrouvé balafré.
Ses amertumes s'apaisaient pendant qu'il se battait contre le prédateur tacheté. Il n'avait pas oublié que c'était pour Inaya qu'il faisait cela... sa fourrure, éraflée d'un seul coup et tachetée de fluide rouge était sous l'emprise du guépard. Ce dernier ne s'intéressait qu'à sa taille, en déduisant que c'était son point fixe et pour renverser le vagabond. Erevu se demandait aussi : pourquoi ce félidé l'avait-il attaqué si brutalement ? Les deux félins n'avait point fait de choses toutes autant provocatrices, seulement une simple marche vers Freeland. Avaient-ils vraiment fait quelque chose de mal ? Surement pas, Erevu scrutait du regard leurs gestes touts aussi fins. Leurs pas filaient, et le son du silence faisait écho dans la savane jaunie... Ce n'était vraiment pas très intelligent de s'en prendre à quelqu’un d’innocent - si l’agresseur avait au moins un argument valable, cela sera loyal - et surtout, de plus faible que soit. Sa vie défilait devant ses yeux, au fur à mesure il commençait à s'intéresser de plus en plus à sa vision que le guépard gagnait de l'avance. Si Ina ne s'était pas interposé avant que ce dernier ne lui file un coup létal, il serait surement à l'agonie et aurait rejoins le ciel cette heure-ci...

Il avait mal. Il ne pouvait pas se lever. Si il voulait le faire, Erevu serait maintenant entrain de faire une marche pour escorter sa belle chez elle... Au moindre geste vif, il s'écroulait sur le sol. Même si les griffes du félin tacheté n'avait pas touché ses membres, il était exténué et avait déjà usé de son énergie pour repousser son adversaire. Et un poids de plus pour la jeune lionne ! Si cela ne suffisait pas, cette dernière voulait l'aider. Il voulait juste lui indiquer de rentrer, il allait certainement se débrouiller seul et cette dernière ne sera pas grondée par son clan à cause de son absence. En poussant un souffle de fatigue, la lionne à la robe ocre se colla contre son pelage d'ivoire, en ronronnant tel un chaton. Elle passait sa langue d'une teinte rosée telle la rose flamboyante parmi les végétaux sur les éraflures d'Erevu, une douceur qui hypnotisait les plaies du bohème se dégageant de cette lèche affectueuse. Il semblerait qu'avec ce passage, tout problèmes s'étaient volatilisés et qu'il dansait maintenant en harmonie sur les cirrus... Était-ce l'effet de l'amour, du pur ? Il n'en savait rien, il n'était pas spécialiste mais cette lionne allait peut-être complètement chambouler sa vie.

Après ces minutes d'affection, il se releva. Il semblerait qu'il soit maintenant able à marcher sur ses propres pattes, mais néanmoins, le risque qu'Erevu boîte est assez risqué. Il ne savait pas, mais il fallait absolument que la femelle arrive chez elle, sans doute son clan n'hésitera pas à la gronder sévèrement et les intimidations verrons l'aube à son arrivée... Chose qui ne doit point être faîte, car Erevu allait bien s'opposer contre cela. Des idées se tramaient dans sa tête : il connaissait Sharkan, c'est un tyran que les Grands Esprits donnèrent vie. Pauvres Freelanders, lever tête à leur autocrate ne ferait qu'aggraver les choses et la récompense sera surement l'exil. Mais heureusement, ce n'était pas l’exécution... Il refusa d'un secouement de tête pour désapprouver cette décision. Il ne savait pas : personne ne fut insensible au charme de la demoiselle, et si le tyran songea à ce qu'il était son amant ? D'en suivrait peut-être d'une bataille si Erevu insistait sur ce choix.

Sa dulcinée passait encore sa langue sur ses éraflures. lus rien ne comptait, sauf cette marque d'affection si douce...
Son sourire luisait de mille feu, un diamant entre les onyx brillant dans la diane. Rien ne pouvait égaler cette beauté, Aphrodite fut bien honorée de célébrer cet attachement. eut-être que... c'était réciproque ? Quoique, il fallait l'avouer, ses sentiments s'étaient développés peu à peu avec le temps, même si deux lunes avaient suffis pour en connaître plus sur son compagnon. Il devait le lui avouer, il devait le faire avant que quelqu'un d'autre lui rafle sa chance.

Il regarda le firmament, avant de soupirer. Il se releva sur ses pattes arrières, en essayant tout de même de bien tenir sur ses membres et ne pas chuter. Le bohème fut heureusement épargné par ses amertumes, mais il ne pouvait marcher normalement par cause de ses blessures et de la perte de son énergie. Cependant, Erevu avait promis qu'il allait rester avec cette femelle, et rien ne pouvait briser ce serment si précieux... Rien du tout. A ses côtés, la femelle suffoquait et murmurait, certes des prières qu'il se rétablisse. En fermant ses paupières, son corps commençait à se relever, mais il avait peur d'être un autre poids pour la femelle. En marchant à ses côtés, il ne voulait pas montrer ses amertumes même si ces dernières étaient visibles, sous peine de provoquer l'inquiétude d'Inaya. Cela lui tenait à coeur, vraiment.

Plus ils marchaient, & plus les plaines jaunes & orangées des pridelands tiraient vers un vert plus olive. Ils avaient dépassé les frontières, donc leur chez-eux était surement proche... Pendant le trajet, Erevu fixait attentivement le changement d'environnement. Ce territoire était comme celui du royaume de la Fierté, mais avec des légères touches de nature et de végétaux. Maintenant, une seule pensée se tramait dans sa tête : allait-il être accepté ?...

HRPG a écrit:
Voilà mon post ! Je n'avais aps trop d'inspiration, désolé du retard. Je te laisse clôturer pour ainsi faire débuter notre deuxième RP, j'attendrais ta réponse pour commencer le prochain sujet. Encore navré ! Smile


Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 150510064720935956

Avatar ©️ Flake ; Signature ©️ Kumpa ; Original ©️ Disney
Erevu
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 19 Fév - 23:27
Inaya était soulagée de voir son si grand ami se relever et marcher. Elle savait qu'il souffrait mais elle était là pour lui, pour briser l'amertume sensation comme elle le pouvait. Son coeur se serrait terriblement dès qu'elle sentait qu'il souffrait, heureusement, ils parvinrent tout de même à avancer en direction de Freeland. Une traversée de territoires silencieuse, car la féline était confrontée à un terrible mélange de sentiments. Elle n'avait jamais ressentit ça pour quiconque, un amour tendre elle lui offrait, car oui, Inaya tombait totalement amoureuse d'Erevu, bien qu'elle le cachait aussi bien que le complot que prépare Sharkan. Plus les deux félins se rapprochaient , plus le doute envahissait le corps fin et souple de la lionne : Emmener Erevu sur une terre dirigée par un tyran qui malheureusement pour la Freelander, semblait avoir un faible sur elle, était vraiment un bonne idée? Alors qu'elle y est elle même mal depuis toujours ? Non elle ne pouvais pas emmener celui qui était à présent le plus cher à ces yeux là bas, elle ne pouvait pas.

Inaya cherchait ses mots, tandis que ces iris chocolat se perdaient sur le visage tendre du voyageur. Elle devait lui dire ça vite, sinon, le trajet serait d'autant plus long et surtout inutile, d'autant plus qu'il doit passer une épreuve à chaque pas!

- Erevu... Faisons demis tour, Freeland n'est pas un endroit pour nous pour l'instant.

C'est ainsi qu'un long récit commença, Inaya raconta tout ce qu'il se passait actuellement , et pourquoi elle ne voulait pas qu'ils se rendent les deux là bas. Les deux félins en finirent à la conclusion de laisser le vent les porter, ensemble. La féline n'avait pas encore quitté son clan, mais elle s'en était soudainement détaché pour une fois sans aucuns remords. Elle s'absentait car elle le voulait, et à présent, elle faisait ce qui lui plaisait.

C'est ainsi que recommençait une marche en direction de Prideland. Deux silhouettes proches marchait, sans savoir où exactement elles se rendaient , mais une chose est sûr, un lien très proche les reliaient , aussi soudés que Le jour et la Nuit : L'amour prenait doucement place au coeur de ce soleil peu à peu couchant qui était le seul spectateur de cet événement dont même les deux lions ne semblaient pas comprendre la raison ni la cause .

HRP : Super Rp omg ** je te laisse lancer le prochain donc pour résumer : Erevu et Inaya se rendaient sur Freeland avant que Inaya ne propose à son ami de ne pas y aller de suite à cause des conflits et de plutôt rester les deux à l'écart, chose faite. Actuellement, Inaya est toujours Freelander mais elle s'est "révoltée" et est partie de son clan pour "un petit moment" pour l'instant.


Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Voyager ce n'est pas seulement découvrir de nouvelles choses, c'est surtout relever les défis de la Vie. 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum