Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un silence d'outre-tombe [PV Masika]
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 20 Déc - 13:34
-Un silence d'outre-tombe -

    Le silence était reposant, il en avait besoin. Il ne supportait plus les rugissements à répétitions, les ordres affables qu'il recevait ou encore les grognements à son encontre pour avoir choisi la mauvaise place. Depuis la mort du roi et la disparition de l'héritier, rien n'était plus comment avant et le jeune lion commençait à le ressentir de plus en plus. Ou alors était-ce autre chose qui le donnait ce comportement si fade ? Il ne ressentait plus ce goût si ardent pour la vie depuis que sa mère était morte & que sa sœur avait décidé de partir dans un endroit dont il ne sait rien. Les yeux du lions ne brillait plus de cette étincelle qui vous rend vivant. De son œil aveugle il ne percevait définitivement plus rien. Pas même la chaleur des autres.

    L'heure de la sieste était définitivement avancé, même quelques lionceaux avaient décidé de piquer du museau avec les adultes. Le lion à la crinière blond était allongé, le torse relevé, les yeux dans le vague. Il attendait. La journée devait passer, comme toutes les autres depuis le trépas de celle qui faisait sa vie, à qui il donnait joie et fierté. Maintenant il n'y avait plus rien à donner à personne. Tout ce qui était présent maintenant dans sa vie, était un entraînement au combat qu'il suivait avec sérieux mais sans le moindre intérêt. A quoi bon savoir se défendre, quand il n'y a justement plus rien à protéger ?

    Le lion brun poussa un grand soupir. Il savait qu'il entrait dans une sombre période. Période de laquelle il devait rapidement sortir avant de se faire happer définitivement. Il voulait retrouver ce qu'il avait perdu. Non pas retrouver sa famille, il savait que ce n'était pas possible. Il désirait retrouver ce sourire qu'il avait constamment, cette lumière chaleureuse qu'il avait dans les yeux et par dessus tout, cette envie qui dirigeait toute sa vie. La soif de vivre & de voir des choses qu'il n'avait encore jamais vu, cette éternelle curiosité qui ne le quitterait jamais.

    En parlant de curiosité, le lion se sentait observé. Quelqu'un d'encore indiscret par rapport au jeune adulte ou simplement une âme qui avait posé son regard sans pouvoir le détourner ? De son unique œil valide, Dhaifu chercha la provenance de cette impression et il finit par croiser ce regard ce qui lui arracha un simple haussement de sourcil.
Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 22 Déc - 11:52



Un silence d'outre-tombe

Masika & Dhaifu




Au Repères des Lions, endormit dans un coin isolé des autres, Masika ne voyait plus le temps passer. Il était un adolescent, et le sommeil se faisait de plus en plus demandé. Le jeune lion n’avait plus la tenacité d’avant à rester éveillé, mais désormais, il était temps à ce que ce soit lui qui tienne. C’était soit on se lâchait et s’endormait, soit on s’éveillait et se levait.

Finalement, le Freelander se leva et s’ébroua. Le peu de crinière qu’il avait lui donnait de la fierté, signe qu’il pouvait enfin être traîté comme un majeur. Même si Masika n’était pas né sur Freeland, son enfance s’était cependant passer là-bas. Alors, il était chez lui, même si, en ce moment, son esprit ne se sentait pas à se joindre aux autres..


Masika : Dhaifu ?

Au loin, à quelques mètres de l’entrée du Repère des Lions, son vieux camarade soupirait. Masika s’approcha alors vers lui, raclant la gorge afin qu’il le remarque. En s’asseyant à sa gauche, le mâle brun ajouta :

Masika : Bonjour. Belle journée, n’es-ce pas ?



Code by ©Erives



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Un silence d'outre-tombe [PV Masika] Masika
Un silence d'outre-tombe [PV Masika] Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 22 Déc - 13:01
-Un silence d'outre-tombe -

    Il détourna rapidement le regard et se concentra d’avantages sur les sons qui lui parvenait de près. Il entendit vaguement son nom, mais il ne réagit pas dans l'immédiat. Il ferma les yeux et inspira lentement. Finalement lorsque son interlocuteur se racla la gorge, il les rouvrit, prêt à redevenir sociable. Il sentit une chaleur de son côté gauche ce lui obligea à tourner entièrement la tête pour reconnaître le lion à qui il s'adressait.

    Un léger sourire parcourra ses babines quand il reconnût Masika. Lui aussi n'avait plus la fougue de sa jeunesse de lionceau, tout comme Dhaifu au fond. Quand il pense qu'il s'était juré de ne jamais finir comme ces adultes qui ne faisait que se prélasser au soleil, il se moquait presque de lui même à présent. Cependant Masika aurait toujours plus d'énergie que ne pourrait en avoir le lion semi-aveugle. Ils avaient tous les deux à peu près un an d'écart.

    « Bonjour. Belle journée, n’est-ce pas ? »

    Belle journée ? Vraiment ? Les formules de politesse masquaient trop de choses. La journée en soi était belle oui, le soleil était radieux, le ciel entièrement bleu et la température tout à fait convenable aux lions de la jungle. Mais plus profondément était-elle aussi belle qu'on pouvait le prétendre ? Dhaifu, dans sa mimique habituelle, pencha la tête sur le côté :

    « Une belle journée hein ? … Oui, seulement d'un point de vue esthétique Masika. »

    Le lion brun ne pouvait pas mentir à quelqu'un qui avait pratiquement son âge. Masika devrait comprendre lui, il était jeune et voyait autant que le lion aux yeux bleus que tout ne tournait pas rond au sein du clan. Seulement fallait-il encore assez de cran pour l'admettre. Alors tout le monde se terrait dans un silence d'outre-tombe. Comme des morts, ils déambulent sans voir ce qui pend à leur museau. Dhaifu se racla légèrement la gorge et dit d'une voix douce mais aussi emplit de nostalgie :

    « Ce ne sont plus les journées d'avant… Tout a … Trop changé à mon goût. »

    Il ne savait pas lui même s'il disait ça à cause de la disparition de sa famille de sang ou seulement à cause des nombreux changements et mystères au sein même du clan.
Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 22 Déc - 13:46



Un silence d'outre-tombe

Masika & Dhaifu




Dhaifu: Une belle journée hein ? … Oui, seulement d'un point de vue esthétique Masika.

Masika le regarda silencieusement, sans rien dire. Il n'avait rien à rétorquer sur ce sujet, de toute façon, il s'en fichait. Tandis que sa queux s'enroulait autour de ses pattes, ses oreilles écoutèrent plus attentivement Dhaifu, qui ajouta:

Dhaifu: Ce ne sont plus les journées d'avant… Tout a … Trop changé à mon goût.

Un soupire s'échappa du lion brun. Il n'avait pas tort, sur ce coup-là. Adieu les bagarres, adieu les jeux, adieu les caches-caches, et Masika en passe.. Quel ennui de savoir qu'il ne pourra plus rien faire !

Masika: Effectivement.. Rien n'est pareil à aujourd'hui. Je te comprends, notre Enfance était plus merveilleuse qu'à Présent.. Mais cela fait parti de la vie, n'importe quels êtres grandit un jour, Dhaifu.

En se relevant, le lion brun commença à s'éloigner du Repère des Lions. Il se tourna vers son ami d'enfance, tout en ajoutant:

Masika: Tu veux venir.. ? Je vais me changer les idées, rester au Repère des Lions n'arrangera pas notre nostalgie.



Code by ©Erives



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Un silence d'outre-tombe [PV Masika] Masika
Un silence d'outre-tombe [PV Masika] Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 5 Jan - 14:24
-Un silence d'outre-tombe -

    Masika ne rétorqua pas à la première phrase du lion brun. De toute façon que pouvait-il dire ? Il n'y avait vraiment rien à espérer de plus. Oui, il faisait beau, et ensuite ? Cependant, lorsque le lion brun tourna entièrement la tête pour apercevoir son congénère à la fin de sa deuxième tirade, il surprit un sourire se dessiner sur les babines de celui-ci :

    « Effectivement.. Rien n'est pareil à aujourd'hui. Je te comprends, notre Enfance était plus merveilleuse qu'à Présent.. Mais cela fait parti de la vie, n'importe quels êtres grandit un jour, Dhaifu. »

    Oui, c'était une partie que le jeune adulte regrettait, mais pas seulement. C'est vrai que les jeux étaient une bonne partie de son enfance, les escapades avec sa sœur, les journées avec sa mère. L'affection qu'elle lui portait lui manquait énormément. Mais il n'y avait pas que ça, il fallait arrêter de se voiler la face. Depuis la disparition du prince Haki, tout était différent également. Dhaifu avait trop de mal à s'adapter, comme s'il ne se sentait plus chez lui. Cependant, malgré ses doutes et ses noires pensées, le lion au pelage brun adressa à un sourire à Masika. Lui en parler ne serait pas nécessairement une bonne idée, il ignorait totalement avec qui il pouvait le faire.

    « Tu veux venir.. ? Je vais me changer les idées, rester au Repère des Lions n'arrangera pas notre nostalgie. »

    Le sourire qu'offrait Dhaifu s'élargit légèrement et il hocha la tête. Il avait probablement raison, de la nostalgie… Il devait seulement s'en débarrasser, passer à autre chose, éviter de se poser trop de questions. Tout ce qu'il ne savait pas faire en somme ! Le lion à la crinière blonde se leva afin de suivre son ami. Il tourna brièvement la tête derrière lui puis observa Masika un instant. Il s’élança rapidement vers lui afin de se remettre à son niveau.

    « Tu as raison ! Je suis désolé, je ne sais pas trop comment me débarrasser de certaines pensées et faut dire que ça ne me rend pas de bonne compagnie. »

    Il secoua légèrement la tête ce qui fit bouger sa crinière déjà bien fournie pour son âge. Sa mère disait qu'elle serait aussi imposante que celle de son père. C'était un peu sa fierté. Un sourire espiègle vint rencontrer les babines de Dhaifu et il se tourna vers Masika. Il lui donna un léger coup d'épaule avant de demander avec un léger rire :

    « Raconte un peu ta vie ! T'as trouvé une belle lionne à câliner ? »
Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 11 Jan - 16:20


    Dhaifu se leva afin de se joindre à Masika. Ce dernier le regarda, sans rien dire. Il était vrai que pour le jeune lion brun, cela était difficile d’être triste pour aucune raison, mais.. lorsque l’atmosphère était non-joyeux.. le Freelander perdait aussi de sa bonne humeur.

    Dhaifu : Tu as raison ! Je suis désolé, je ne sais pas trop comment me débarrasser de certaines pensées et faut dire que ça ne me rend pas de bonne compagnie.

    La voix de son ami sortit Masika de son inattention face au monde. En bombant son poitrail tel que l’aurait fait un brave guerrier, Masika n’attendit pas son partenaire de dortoir afin de se préparer à s’élancer dans Freeland. Dhaifu lui donna un coup d’épaule pendant qu’il bandait ses muscles, demandant avec un petit rire :

    Dhaifu : Raconte un peu ta vie ! T'as trouvé une belle lionne à câliner ?

    Ce sujet décrocha un petit sourire à Masika. Pour l’instant, il n’avait pas trouvé d’âme sœur, mais il était sûr qu’un jour, celle-ci viendrait à lui..

    Masika : Oh, tu sais, comme tout les mâles qui débutent l’adolescence, on n’a pas souvent une jeune demoiselle à nos pattes de suite.. Et toi, Dhaifu ?

    Sur ces mots, le guerrier brun commença à se baisser vers le sol, comme un chasseur qui allait bondir sur sa proie. Il attendait que Dhaifu réponde, et il foncerait dans le tas.



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Un silence d'outre-tombe [PV Masika] Masika
Un silence d'outre-tombe [PV Masika] Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 7 Fév - 12:33
-Un silence d'outre-tombe -

    Alors que le lion brun se ressaisissait de sa mauvaise humeur qui pouvait gêner son ami d'enfance, il ne put s'empêcher de rire à la réponse de Masika au sujet de ses amours qui semblaient inexistants. Ceci dit, Dhaifu ne pouvait pas réellement se moquer, il en était au même point, sauf que lui il n'était même pas sûre de finir sa vie avec une lionne. C'était ceci dit un détail qu'il évitait d'aborder avec les autres, ça ne regardait que lui et au fond il ne cherchait pas vraiment à se stabiliser avec un quelqu'un. Mais il ne pouvait s'empêcher de taquiner légèrement Masika sans pour autant être méchant :

    « Je pensais que même en début d'adolescence tu serai du genre grand tombeur ! Moi je dois dire que je ne cherche même pas à avoir quelqu'un, mais si ça me tombe sur le coin du museau je ne pense pas dire non ! »

    Il avait dit ceci en rigolant et en lui adressant un regard complice et le sourire du lion aux yeux bleus s'agrandit en voyant la position de Masika. Il voulait jouer et Dhaifu savait d'avance qu'il perdrait à ce genre de jeu, sa sœur était toujours meilleure que lui et il était persuadé que Masika était aussi bon, ceci dit il ne refusa pas la tentative d'évasion que lui proposait l'adolescent. Alors qu'il finissait à peine sa phrase, le félin brun adopta la même position que Masika. Son œil aveugle ne le dissuadait même pas de s'élancer comme un fou avec son ami, il s'en fichait royalement pour une fois & c'était pas plus mal.

    Cependant lorsqu'il jeta un regard sur Masika il ne put s'empêcher de remarquer sa musculature – pas avec un regard comme pourrait le faire un lion qui bave sur une lionne – mais un regard légèrement admiratif et dubitatif. Ces muscles serviraient-ils un jour à combattre Dhaifu si le lion décidait de tenir tête au tyran ? L'idée même lui donnait la nausée, il ne voulait pas imaginer qu'un jour ils doivent s'opposer à ceux qu'il aimait. Il reprit rapidement contenance et s'apprêta à s'élancer en poussant avec force sur ses pattes arrières et en s'exclamant sur un air dénué de sérieux :

    « Le reste du monde n'attend que nous ! »

    Le reste du monde n'allait pas s'étendre très loin mais assez pour qu'ils oublient tous les deux le repères des Freelanders, le temps de quelques heures.


Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 9 Fév - 14:07
    Dhaifu : Je pensais que même en début d'adolescence tu serais du genre grand tombeur ! Moi je dois dire que je ne cherche même pas à avoir quelqu'un, mais si ça me tombe sur le coin du museau je ne pense pas dire non !

    Bien évidemment…
    Son camarade brun-rouge eut un rire et imita la position de chasseur que détenait Masika. Ce dernier n’eut aucune réaction car de toute façon, c’était le plan original. Il s’apprêta à s’élancer une nouvelle fois que la voix de Dhaifu l’arrêta :

    Dhaifu : Le reste du monde n'attend que nous !

    Le lion brun hocha la tête et, pour de bon, se lança sur un petit chemin de terre qui séparait les coins d’herbe de Freeland. Ses pattes accéléraient toujours, Masika jetait parfois des regards vers l’arrière afin de s’assurer que son ami le suivait bien. Dès que ses yeux verts eurent croisé le chemin d’un arbre, un peu plus loin, un défi éclata en l’air :

    Masika : Je pari que je suis aussi rapide que toi ! Le premier qui arrive vers cet arbre-là à gagner !

    L’adolescent ne manqua pas de montrer d’un signe de tête le tronc à feuille qu’ils devaient dépasser. Désormais, il n’avait plus rien à dire sur comme détail de cette compétition, et fonça à toute allure vers l’arbre. Bientôt, Masika freina dans son élan afin de ne pas se taper contre l’écorce, et finir avec une bosse par conséquence.

    Masika : Je crois avoir gagné.. n’es-ce pas ?



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Un silence d'outre-tombe [PV Masika] Masika
Un silence d'outre-tombe [PV Masika] Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 19 Avr - 21:59
-Un silence d'outre-tombe -

    Et il s'élancèrent à grandes foulées à travers la végétation. Dhaifu ne prenait en compte que la sensation qui venait de l'envahir à mesure qu'il poussait sur ses pattes, faisant rouler sa musculature, bien que peu développée. Il se sentait libre quelque part, cette course le rendait libre, il ne pensait qu'à l'air qui venait fouetter son visage. Seule l'attention qu'il portait au sol le rendait nerveux. Il devait faire attention dans son élan à ne pas tomber, il savait que sa vision ne permettait pas de faire attention là où il le voulait – enfin il pourrait mais la peur de tomber, le stress même de ne pas pouvoir tout repérer le bloquait énormément.

    C'est la réplique de son camarade qui le sortit de sa concentration phobique. Il venait tout juste de le défier. Bien que Dhaifu soit vigilent, il ne pouvait pas refuser pareille proposition. C'était comme tendre un bout de viande bien saignant à quelqu'un qui n'avait pas mangé depuis des jours. C'est un sourire qui apparu directement sur les babines du lion borgne lors de la proposition de son ami & alors qu'il continuait de courir, il hocha la tête pour approuver ses conditions.

    Alors que Dhaifu prenait cette course au sérieux, bien que l'idée de jeu soit toujours bien ancrée dans sa tête, il fit une totale abstraction de ce qui le préoccupait tant il y a quelques minutes. Par simple idée de défi, Dhaifu pouvait délaisser certaines limites, à tort d'ailleurs. A l'époque, c'était sa sœur qui savait lui imposer les limites à ne pas franchir, bien qu'il fut toujours plus prudent qu'elle, Dhaifu n'aimait pas refuser un défi qu'on lui lançait. Pour lui, cela signifiait tout simplement qu'il était incapable.

    Pensant qu'il était capable d'accéler encore plus, le jeune lion poussa un peu plus sur ses limites, son souffle se faisant déjà court, il voyait mal le moment où il devait s'arrêter. La nature décida pour lui, alors que son camarade atteignait déjà l'arbre, Dhaifu se prit la patte probablement dans une racine et se vautra la tête la première, cognant sa mâchoire sur le sol.

    Alors que Masika énonçait sa victoire, Dhaifu, toujours au sol, assemblait ses idées. Il se rendait compte du ridicule de la chose et au lieu de penser à la douleur qui prenait sa tête, il se mit à rire. Il ne contrôla pas son rire pendant une ou deux minutes avant de se relever et de s'ébrouer. Il avait quelques feuilles dans la crinière et essaya de les enlever. Reportant son regard sur l'adolescent, il lui adressa un sourire :

    « En effet Masika, tu as gagné ! Il y a pas à dire, tu es bien plus rapide que moi ! »

    Peut-être que si un jour les choses tournaient mal ici, au sein des Freelanders, Masika aurait l'occasion de s'enfuir, d'échapper à tout ça. Bien que ça semble totalement absurde dans les pensées de Dhaifu, c'était une possibilité. Il ne savait pas jusqu'à quel point Sharkan pouvait rester calme. Si ses pattes pouvaient lui sauver la vie, alors c'était tant mieux pour Masika !
Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 20 Avr - 14:32
    Il ne fallut seulement que quelques secondes pour que Masika tourne la tête vers Dhaifu, fier de sa petite victoire personnelle, avant qu’il découvre que son camarade était écroulé sur le sol. L’adolescent brun fut frappé par l’inquiétude et s’apprêta à lui demander s’il allait bien mais le rire du mâle aux yeux bleus le doubla, signe que la chute n’avait pas été si terrible que ce que Masika croyait. Il se releva et chassa les feuilles de son pelage en s’ébrouant, jetant un regard sur le fils de Kamba avec un sourire :

    Dhaifu : En effet Masika, tu as gagné ! Il y a pas à dire, tu es bien plus rapide que moi !

    Le concerné lui rendit son sourire en perdant petit à petit l’inquiétude qui régnait en lui. Il posa son train-arrière sur le sol et ne décrocha pas son regard de celui de Dhaifu, lâchant avec soulagement :

    Masika : Et toi, je peux dire que tu es plus maladroit que moi ! J’ai eu peur lorsque je t’ai vu parterre, il y a quelques minutes.. Tu n’as rien de cassé, d’ailleurs ?

    Si lui avait beaucoup mal à la fois à cause de la surprise et le contact avec le sol lorsqu’il tombait, alors peut-être que c’était pareil pour Dhaifu, ou alors ce dernier n’était pas si fragile que certains orphelins ? Quoi qu’il en soit, personne ne put dire quelque chose car quelques secondes après, une voix familière aux oreilles du Freelander chocolaté s’éleva vers eux :

    ???: Masika ? Où es-tu ?

    Il se tourna vers le son et découvrit qu’une lionne – elle était nourrice, il la reconnaissait – s’approchait de lui et Dhaifu avec incertitude. Lorsque sa présence vint à être près d’eux, la nourrice ajouta :

    ???: Masika, te voilà … Je te cherchais. Je crois que Kamba veut te voir, enfin, c’est ce que d’autres nourrices m’ont dit … Tu devrais y aller, on ne sait jamais, c'est peut-être important. Viens avec moi.

    Masika soupira et regarda celui qui lui offrait compagnie depuis la matinée. D’un inclinement de tête, il lui fit:

    Masika : Désolé, Dhaifu, mais je dois partir. Je suis navré de te laissé ici, de toute façon, on pourra de nouveau se parler après l’histoire avec Kamba, d’accord ? .. Allez, à la revoyure !

    L’adolescent commença à s’éloigner avec la nourrice toute en jetant des regards à son ami, avant de disparaître dans le Repère des Lions. Il priait au fond de lui pour que Dhaifu ne prenne pas mal que leur activité ai été interrompus, bien qu’il savait que le jeune lion aux yeux bleus devait être de nature compréhensif.



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
Un silence d'outre-tombe [PV Masika] Masika
Un silence d'outre-tombe [PV Masika] Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum