Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Révélations brûlantes par une fraîche matinée [PV Damu][Terminé]
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mar 2 Sep - 19:07
Il n'y avait personne aux alentours de l'étang, il faut dire que le soleil venait à peine de se lever mais déjà, les petits de Dhoruba s'étaient réveillés, impatients de croquer leur journée à pleins crocs. Thamani avait exprimée son envie de jouer avec les "dangereux insectes à chasser du royaume animal en danger", tandis qu'Akiam se chamailla avec sa soeur qui les faisaient fuir car il n'allait pas pouvoir les étudier. La grande lionne mis fin à toute bagarre avec une réponse si simple qu'elle en aurait pu paraître sage: Thamani s'occuperait des papillons et laisserait les coccinelles peu farouches pour son jumeau. Les voyant trop remuants, elle s'était donc ébrouée pour les emmener près de l'étang où les petites bestioles du genre pullulaient sans qu'il n'y ait de moustique pour autant, il était bien trop tôt encore. Buvant un peu d'eau claire, Dhoruba prenait le temps d'observer les alentours, sereine, pour s'amuser des zones encore dans l'ombre et des terres que le soleil commençait à conquérir. De ce côté là, ses enfants avaient plutôt de la chance car leur mère était un peu lionceau dans sa tête, responsable certes mais très joueuse, avec une conversation presque à leur niveau. De toutes façons, vu les stratégies élaborées par Thamani pour attraper ses ennemis les brins d'herbe ou encore les études "poussées" d'Akiam sur tout ce qui l'entourait, il n'y avait aucun doute, bien vite, leurs capacités de compréhension dépasseraient celles de leur mère. Dhoruba espérait inconsciemment qu'ils se débrouillerait rapidement et de l'autre qu'ils la nécessitent toujours, elle n'était pas du genre à savoir exprimer ça clairement, ni pour elle-même et encore moins pour quelqu'un d'autre, mais elle avait peur qu'ils se lassent vite de ses limites ou pire, en aient hontes. Pour l'instant, son fils était le plus câlin, fréquemment collé à sa patte surtout quand il avait peur d'une vilaine mouche énorme qui faisait "bzz" de façon démesurée, Thamani était joueuse, exploratrice mais elle aimait aussi recevoir des bisous. Étrangement, bien qu'ils aient certains manques évidents, ils étaient parmi les mieux éduqués car Dhoruba avait à coeur qu'ils soient polis et sages, pour ça elle les emmenait voir les anciens qu'elle nourrissait pour qu'ils aient des leçons, et ça depuis leur naissance. Peut-être était-ce ce qui avait inspiré Akiam pour se mettre aussi tôt à l'étude de ce qui l'entourait ?

De ce côté la lionne rousse était moins inquiète que les autres mères, si son fils ne jouait pas trop c'est qu'il ne le voulait pas, elle n'allait pas fomenter d'extraordinaires théories sur un quelconque problème. Bref, à part question sécurité, elle était une maman plutôt cool. Parfois on aurait même pu la mettre dans le lot des lionceaux, comme lorsqu'animée par Thamani, la géante se mit à jouer avec eux. Plus jeune que la majorité des mères, et aussi plus simple, elle n'avait pas la notion de "l'adulte qui doit paraître parfait aux yeux des autres" et faisait généralement ce qui lui plaisait. Akiam se mit à chasser sa queue, s'il jouait très peu, il se rattrapait quand Dhoruba s'y mettait, confiant malgré l'immense silhouette de leur mère comparée à eux.-même s'ils seraient aussi des lions de belle taille à en croire leur propre gabarit, cependant, rien de comparable à leur génitrice.-

De temps en temps Dhoruba s'arrêtait pour regarder les alentours, afin de protéger les bébés d'un quelconque danger, on ne savait jamais bien qu'elle se trouve au milieu du clan, mais surtout elle voulait trouver Alois. Les deux lions ne vivaient pas vraiment ensemble, ils étaient comme des amis, cependant ils s'entendaient sur l'éducation des petits, qui, savaient la vérité dans sa juste mesure, Alois leur avait expliqué qu'il était leur papa. Dhoruba trouvait que le mâle à la fleur lui manquait de plus en plus, elle le cherchait souvent et se sentait d'autant plus heureuse lorsqu'il venait la voir. Pour un ami, c'est un ami, songeait-elle, orgueilleuse de compter le félin parmi ses proches. Il n'y avait pas à dire, en réalité elle se préoccupait beaucoup d'où il se trouvait pour une "amie".

Ce matin pourtant, aucune crinière bicolore sertie d'une fleur en vue, sans se laisser glisser dans la mélancolie pour autant, Dhoruba se remit à jouer avec ses petits. Elle roula dans l'herbe, se moquant bien que Thamani et Akiam se salissent juste après la toilette. Après tout, un pelage c'était fait pour être sali, et des pattes pour jouer signifiait-elle aux autres mamans qui lui demandaient comment elle faisait pour supporter ça. D'ailleurs la lionne était la première à jouer comme un lionceau, pourquoi aurait-elle enguirlandé sa progéniture à ce propos ? Avant, la géante n'était pas très joueuse, elle ne savait pas ce que c'était que s'amuser, mais depuis que les bébé l'avaient initié, la lionne avait décidé qu'elle adorait ça. Malgré son emploi du temps très chargée comme chasseuse et patrouille, Dhoruba ne perdait pas une occasion de se rouler dans l'herbe fraîche.

Mais tandis qu'ils cavalaient les pattes en l'air dans le tapis de mousse encore humide, Akiam poussa un petit cri de frayeur, aussitôt Dhoruba fut sur pattes, cherchant l'ennemi. En fait son fils avait tapé contre une grosse "tâche" marron molle qui "n'y était pas avant" selon lui. La rousse coula un regard vers le "danger" et les poils de son cou retrouvèrent sa place, ce n'était qu'un autre félin du clan. Enfin, un autre, pas vraiment, il s'agissait quand même du prince Damu. On avait dû lui expliquer longuement que ce dernier en tant que frère du roi à venir avait la même appellation que lui, sans pour autant espérer accéder au trône un jour -sauf si un accident surgissait.- c'était un prince. Thamani avait très vite compris bien sûr, et, inspirée par les contes des anciens, elle esquissa une mini révérence comme le vieux guerrier Kua lui avait appris.

-Bonjour Prince Damu.-Le salua Dhoruba, quelque peu gênée par la situation.-On ne vous avait pas vu, désolée !

Lâcha-t-elle l'air contrit, comme si elle était un des lionceaux pris en faute. Les petits se joignirent à leur mère -qui avait plus l'air d'une soeur présentement.- pour s'excuser. Dhoruba contente de leur comportement exemplaire leur sourit, d'un air complice, encore une fois comme si elle était un troisième petit. La lionne les protégeait et les nourrissait bien, elle les grondait aussi parfois mais son esprit limité rendait parfois difficile la distinction entre eux. Le fait qu'elle soit plus "jeune" dans sa tête à certains égards la rendait toutefois plus juste aussi, elle n'avait pas enguirlandé Akiam, considérant elle aussi ne pas avoir regardé ce qui se trouvait sous son museau. S'ébrouant-probablement sur le pauvre prince sans s'en apercevoir- la femelle lui parla avec naturel. Le rang lui importait peu pour le coup, être le frère de son ami Kumpa signifiait être son ami bien qu'elle tutoyait le premier en prêtant attention aux égards pour le second.

-Je ne vous avais jamais parlé avant, mais je sais que vous êtes le frère de Kumpa.

-Il faut dire le roi maman !

-Mais non, c'est lui qui m'a dit de l'appeler Kumpa. Il a dit qu'il était mon ami et que je devais lui dire Kumpa.

-Tu nous avait jamais raconté cette histoire maman ! T'es copine avec le roi alors ?

-Oh vous savez, c'est un lion comme les autres, enfin... Il est très courageux pour s'occuper de tout le monde et très gentil.

Pour elle, le mot "roi" sonnait comme des responsabilités en plus, pas une possibilité de profiter de la vie. Elle n'avait pas de notion de pouvoirs. Autre détail amusant, elle s'était défendu devant sa petite fille comme un lionceau, argumentant pour essayer de se justifier. Bien sûr Thamani lui avait parlé gentiment, mais avec un caractère plus affirmé du côté de ses lionceaux c'était certain qu'elle aurait eu des soucis. Sentaient-ils ses limites ?

-Comme vous êtes un prince, vous savez beaucoup de choses ?

Demanda une petite voix fascinée tout de même planquée derrière la patte avant de sa mère, Akiam.

-Au fait vous voulez sûrement boire, désolée, allez on se pousse !

L'autorité de la génitrice fut prouvée en cet instant. Malgré son ton calme, les petits s'écartèrent aussitôt pour laisser passer le lion brun, le fixant intensément. De ce côté là par contre Dhoruba ne leur avait pas appris que dévisager était mal, elle ne le savait pas puisqu'elle avait aussi tendance à le faire. Elle s'en rendait compte parfois, mais parfois seulement. Et sûrement pas aujourd'hui où elle admirait Damu comme s'il allait boire son eau d'une façon extraordinaire.



Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Révélations brûlantes par une fraîche matinée [PV Damu][Terminé] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 2 Sep - 19:43
Un cauchemar ... Encore un de ces cauchemars ... Ou je voyais ce lion ... Ce lion ! Dans un flash, un cadavre ensanglanté apparut. Ce cadavre ... c'était ... Kumpa ?! Et un lion, au pelage que je reconnaîtrait entre milles apparut. Misaada ! Alors que je m'apprêtais à demander de l'aide, il m'accusait, outré, d'avoir tué mon frère par pure jalousie envers lui.

Prince Damu ! Qu'avez vous donc fait ?! Vous avez osé l'assassiner par pure jalousie ?!
Ce ... Ce n'est pas moi ! Ce n'est pas de ma faute ! Criais-je, impuissant, les larmes aux yeux. Les autres membres du clan s'était encerclés autour de son cadavre, me fixant comme si j'étais un montre. Et dans un flash, le visage de Rumple me vint en tête.

Au fin fond de l'intérieur du rocher, mon agitation ne passa pas inaperçue. Une lionne au pelage foncé, sûrement inquiète de me voir ainsi, alla me réveiller timidement à l'aide de sa patte en me secouant légèrement. Je n'entendit pas le début de sa phrase, étant encore endormi.

... ous bien Prince ?

Rouvrant brutalement les yeux, essoufflé et en sueur, je reprit mon souffle avant de remarquer que tout le monde me regardait. Fixant la lionne avec une lueur d'incompréhension dans les yeux et restant silencieux, une lionne âgée vint à moi pour me demander si j'allais bien. Voir tous ces gens se soucier de moi alors que je ne faisais rien pour eux à part conseiller ... Me faisait réaliser que j'étais un égoïste. Avec un sourire gêné, je déclara d'une petite voix :

Je ... ce n'est rien ... je vais sortir un peu. Merci de vous inquiéter ... Fis-je en remerciant les deux lionnes d'un signe de la tête, avant de sortir, la tête basse, honteux. Marchant pour me changer les idées, encore sous le choc, mes pas m'emmenèrent à l'étang. Boire un peu d'eau me ferait sûrement du bien. Alors que je passais entre les hautes herbes environnantes, perdu dans mes pensées et ne regardant pas ou j'allais, quelque chose de mou se cogna contre moi. Cette chose molle poussa un cri de frayeur qui détala dans une autre direction. Surpris, je recula d'un pas ou deux, la patte relevée, avant de baisser les yeux. Ce n'était qu'un lionceau. Mais ou était donc sa génitrice ? Relevant finalement la tête pour observer les environs à la recherche d'une quelconque lionne, je remarqua finalement une lionne et son lionceau. Lionne qui ne m'était d'ailleurs pas inconnue. La petite qui accompagnait la rouquine s'excusa poliment comme si c'était de sa faute. La discussion qui s'ensuivit fut d'ailleurs assez comique ... Avec un petit sourire gêné, je m'avança vers la lionne et ses lionceaux.

Appelez moi juste Damu ... C'est un peu étrange, le fait que l'on m'appelle "Prince Damu". Enfin, je ne suis pas aussi spécial que ça ... Vous n'avez d'ailleurs pas à vous excuser, je ne regardais pas ou j'allais. Fis-je avec un sourire rassurant et amical. Vous ne m'êtes d'ailleurs pas inconnue ... Dhoruba, c'est ça ? Votre investissement pour le clan est remarquable est mon frère me parle beaucoup de vous. Je suis ravi de vous rencontrer en personne. Je savais aussi que son intelligence n'était pas très élevée, mais elle semblait très gentille et attentive à ce qui l'entourait. Ce genre de personnes était rare de nos jours et j'étais sincèrement ravi de la rencontrer. Peu après, ils s'écartèrent pour me laisser boire, me fixant comme ... si j'étais un dieu vivant. Gêné, je les remercia d'un signe timide de la tête avant de boire rapidement et ainsi pouvoir être plus ouvert à la discussion. Les enfants semblaient admiratifs. J'étais flatté mais ce genre de situations était plutôt ... étrange.

Vos lionceaux sont très polis. Ils ont l'air heureux et respectueux, vous pouvez être fière de vous. Et concernant ta question ... Je pense que mes connaissances ne sont que le le strict minimum à avoir car hélas, je n'ai pas l'avantage d'avoir réponse à tout. Repris-je tout en regardant le trio puis le lionceau concerné après avoir fini de boire. Je pris la peine de m'asseoir, essayant de faire connaissance et de faire retomber les "formalités" et autres formules de respect. Détendu et calme, je regardais avec un petit sourire amusé le lionceau qui était caché derrière la patte de sa mère, curieux. Alois et Dhoruba ... leurs enfants leur ressemblaient tellement. Inconsciemment, cela me faisait du bien de voir de voir de nouvelles tête et de me plonger dans un univers plus insouciant que penser a ces lions ... J'étais timide et cela se voyait, et je ne tenais nullement à ce quelqu'un m'accorde autant de respect et autant d'attention jusque parce que je suis un prince. Et puis ... cela me permettrait sûrement de passer un peu de bon temps avec ce drôle de trio assez étrange.


Tell me the
Révélations brûlantes par une fraîche matinée [PV Damu][Terminé] 765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mar 30 Sep - 23:05
[HJ: Vraiment désolée pour le retard Sad Beaucoup de commandes de dessins, des projets et une grosse fatigue générale :/]

-Moi je ne trouve pas ça étrange de vous appeler comme ça puisque vous êtes le prince Damu. Mais si vous voulez, comme Kumpa alors je vous appellerai par votre prénom.

Rétorqua Dhoruba avant que ses petits aient pu avoir la même idée, typique d'enfants de leur âge, à la fois innocents et tellement lucides. En réalité, il était difficile sinon par la taille et le regard attentif de la femelle de savoir qui étaient les jeunes. La lionne elle-même manquait d'expérience mais rien qui n'explique ses discours simples quoiqu'enjouées. Sa déficience était bien visible, heureusement le fait que les petits ne l'aient pas hérités se remarquait également, ils étaient vifs, pleins d'entrain, leurs yeux luisaient de malice et même si Akiam était plus timide, on voyait l'intelligence luire dans son regard observateur. Au point que le lionceau se rendait déjà compte que sa maman n'était pas comme les autres, parfois elle lui faisait même un tout petit peu honte, par chance il savait aussi que dans d'autres domaines elle était meilleure comme pour les défendre, et surtout elle savait aimer et s'occuper d'eux pour les tâches basiques, ayant assez de cervelle et d'humilité pour laisser leur éducation à d'autres. Le mérite de Dhoruba résidait dans le fait qu'elle se décarcassait pour "payer" tous les anciens possibles depuis la naissance de ses petits afin qu'ils leur servent de professeur, elle déployait encore plus d'énergie qu'une maman "normale" qui leur enseignait tout de leur propre savoir. Bien sûr en ce qui concernait la chasse et le combat pur, la lionne espérait pouvoir leur montrer quoi faire, mais tout ce qui demandait technique et cohésion avec les autres, elle devrait encore une fois avoir recours à d'autres en échange d'offrandes. La rousse qui avait voulu abandonner ses petits au début pour leur bien connaissait ses limites et faisait de son mieux avec ce qu'elle avait, parfois c'était frustrant, très difficile aussi mais Dhoruba ne regrettait jamais de les avoir gardé; de toutes façons il n'y avait pas de place pour ce genre de choses dans le cerveau de la simplette. Elle allait de l'avant, et c'était déjà assez dur comme ça.

-Merci, c'est gentil.

Fit simplement la géante, alors qu'au fond elle bouillonnait de fierté. Ses rares possibilités concernant l'éducation de ses enfants étaient la politesse et la gentillesse. Elle faisait tout pour qu'aucun ne soit jaloux ou égoïste, alors certes il existait des tensions entre les lionceaux mais sa persévérance et leur bonne nature avaient permis qu'ils éclosent puis grandissent de manière équilibrée, enfin jusqu'à maintenant. Même si Dhoruba était un peu maman poule, elle était extrêmement sévère sur le moindre écart, ce qui en faisait une génitrice aussi aimée que crainte, il fallait la voir, crête redressée, poil gonflé, administrant une baffe à celui qui avait osé montré les crocs ou répondre à un aîné. Dhoruba n'épargnait pas ses petits qui ne s'en portaient pas plus mal, ayant des limites ils se sentaient en sécurité avec elle, sachant pertinemment quoi faire ou pas, d'autant plus que la lionne ne leur faisait pas mal non plus, sachant doser sa force contrairement à ce que sa mère craignait. De fait, plus que certaines lionnes probablement qui en devenaient presque des maltraitantes. Heureusement Dhoruba était douée d'une grande patience, sachant combien elle-même aurait aimée que l'on dispose de cette vertu pour l'élever ou même lui expliquer les choses et surtout, Alois aidait beaucoup. C'était un papa présent qui se rapprochait d'avantage chaque jour de la lionne. Cette dernière espérait sans même s'en rendre compte qu'à un moment il aménage dans son abri pour la vie, mais son instinct lui disait que cela finirait par arriver. Tous deux se rapprochaient tellement ces derniers temps, oui vraiment, Dhoruba estimait avoir beaucoup de chance.

-Vous aussi vous êtes poli et respectueux- Signifia la lionne avec un naturel dépassant parfois l'entendement. Son ton était si innocent, si sincère qu'il en avait déjà déstabilisé plus d'un. Le reste de sa phrase devait pourtant achever de surprendre si Damu était du genre à s'étonner, car la femelle prouvait avoir une intelligence supérieure dans certains domaines. Ici, dans celui du coeur, même si il lui arrivait bien sûr de se tromper.- Mais peut-être pas très heureux. Kumpa est mon ami, et je le vois souvent triste sur le rocher, votre maman aussi et vous je crois également. Je voudrais bien vous aider, même si Kumpa me dit toujours que tout va bien. Moi je ne le crois pas, enfin je sais qu'il ment pour être gentil, mais je voudrais qu'il soit pas gentil avec moi, sinon sincère car je ne peux pas aider sinon. Vous pouvez me dire vous si je me trompe s'il vous plaît ? Ça au moins vous avez une réponse hein ?

Interrogea l'intéressée avec un air inquiet fiché sur son visage qui avait accompagné sa voix presque suppliante. Elle était un peu perdue, pas si certaine d'avoir raison au final puisque rares étaient les fois où la lionne ne se trompait pas. Pourtant quand son instinct parlait, elle touchait juste en général. Déjà Dhoruba s'en voulait d'avoir prononcé tous ces mots, elle ne se trouvait pas très polie contrairement à ses petits en s’immisçant dans la vie de Damu mais c'était plus fort que sa personne. Kumpa était son ami et de toutes façons elle détestait voir les gens tristes et avait envie de les aider, oui, même les inconnus.


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Révélations brûlantes par une fraîche matinée [PV Damu][Terminé] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 10 Oct - 7:53
[Désolée pour ce temps d'attente monstrueux, en espérant que mon post te conviendra tout de même ! ]

Elle me répondit d'un simple : "Merci, c'est gentil." qui pourtant voulait tout dire. Lorsque j'en avais l'occasion, je regardais d'un œil attentif comment se passait la vie dans le clan. Elle essuyait les remarques de lionnes trop bavardes et elle chassait pour les vieil adultes. J'étais sincèrement content de la voir heureuse, car ce genre de personnes mériteraient aussi d'être heureuses. J'aurais moi aussi voulu être heureux, si bien que j'en pouvais presque égoïstement envier son bonheur. Ma voix s'éleva de nouveau pour la remercier, suite à son compliment.

« Merci. » Mais la fin de ses paroles ne manqua pas de me déstabiliser. Elle avait visé juste. Chacun avait son intelligence, et Dhoruba avait la sienne. Mais cette innocence ne manquait pas de me faire chaud au cœur. Quelque part, je me sentais libéré de ne pas devoir à nouveau dire à tout va que tout allait bien pour le meilleur des mondes. Avec un petit sourire et me repositionnant correctement assis, ma queue s'enroula autour de mes pattes. Après tout ... je devais en parler. Et je savais que Dhoruba était une lionne qui saurait garder ça pour elle. Encore fallait-t-il avoir les mots justes pour décrire le malheur qui rongeait la famille royale depuis si longtemps à présent.

« Nous ne sommes pas si heureux que nous voulons le faire croire, Dhoruba. En vérité, il ne te dit pas directement ce qui ne va pas pour te protéger. » Repris-je finalement avec un petit sourire en coin, ma mine s'étant assombrie. Quoi qu'il en soit, j'étais décidé à en parler. Car j'avais mal. Et la douleur morale était bien plus difficile à supporter que la douleur physique. Et ça, je ne m'en étais jamais aussi bien rendu compte qu'à maintenant. « Mon père est mort, et son assassin ne semble pas vouloir avouer que c'est bien lui qui l'a tué. Et pour cause, mon frère et moi pensons fermement que ce n'est autre que Misaada, le majordome de notre père. Celui qui monopolise tout le royaume et qui fait semblant d'être aimable alors que ce n'est que la preuve d'une hypocrisie parfaitement malsaine. Alors mon frère ne peut pas être roi, et moi je ne peux pas être son conseiller et majordome. Et par dessus-tout, j'apprends l'existence d'un demi-frère. Je n'ai jamais réussi à comprendre pourquoi nous devions payer les erreurs de nos aînés. C'est sûrement la pire chose qui puisse exister au monde à mes yeux. » J'étais calme d'apparence mais au fond, j'étais surtout en colère contre tout le monde et personne. Je leur en voulais avant de me mettre à leur place. Quelque part, bien des personnes n'avaient pas voulus être mêlés à tout ça. Mais je savais bien que ça n'allait pas s'arranger en un claquement de doigts.

Il fallait mériter l'honneur du clan pour obtenir un réel respect, mais une confiance offerte à quelqu'un qui ne faisait que parler avec son plus beau des sourires sans prouver quoi que ce soit ne méritait pas une quelconque reconnaissance, peu importe si ce lion est de la famille royale ou non. Ce qui n'est pas le cas de ce fourbe lion. Mais il y à bien une chose que je savais, c'est qu'il y avait une dure loi dans la vie à ne jamais oublier : "Oeil pour oeil, dent pour dent." Et tôt ou tard, Misaada devrait assumer les conséquences de ses actes. Et enfin, nous apprendrons la vérité. Toute la vérité.


Tell me the
Révélations brûlantes par une fraîche matinée [PV Damu][Terminé] 765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Ven 7 Nov - 8:47
[HJ: En parlant de temps d'attente... Rolling Eyes Tu me pardonnes ? Embarassed ]

Dhoruba fut presque surprise, elle avait demandé à Damu comment l'aider, mais sans s'attendre à cette avalanche de révélations. Comprenant que c'était très sérieux, la lionne rousse s'assit, inclinant légèrement la tête sur le côté, comme si c'était sensé l'aider à mieux réfléchir. Ses deux oreilles rondes dirigées vers le prince, les muscles de Dhoruba n'osaient même plus frémir et seul sa poitrine mouvante tandis qu'elle respirait au ralenti trahissait son état de vivante. Les petits légèrement inquiet d'un soudain immobilisme se fichèrent dans les pattes de leur génitrices sans oser faire de bruit toutefois. Leur maman n'était pas la plus intelligente mais elle avait su être clair e, ce qui concernait la situation "conversation entre adultes."

-Me protéger ? Mais c'est à moi de le faire aussi. Je patrouille pour ça, parce que c'est notre territoire, c'est à nous tous de le protéger ensemble.

Lança la lionne qui avait malheureusement prit les premières paroles de Damu au sens propre du terme. Cela dit, ça résumait aussi bien la situation, Dhoruba ne souhaitait pas qu'on la protège, à l'égal de son corps immobile qui faisait présentement face à la brise câline, elle était un roc. Un roc capable d'essuyer les tempêtes que le vent et les ennemis se décideraient à créer à partir de ce joli souffle qui caressait leurs pelages.

-Moi non plus je ne comprends pas tout ça. Chacun à sa place, Misaada n'est pas le roi, je ne vois pas pourquoi il peut empêcher Kumpa de l'être et toi d'être son conseiller.

Fit Dhoruba avec une logique infantile implacable. Pour elle, tout était limpide, la hiérarchie et son respect surtout étaient la clé pour éviter les soucis. Les lions avaient un instinct grégaire, mais pour bien vivre ensemble, ils devaient être menés et ce dans les conditions les plus claires possible. Pourquoi ce Misaada perdait-il son temps et sa dignité ? Dhoruba détestait les gens qui faisaient semblant comme son frère auparavant, et de plus, si ce Misaada était bien le vieux lion beige qu'elle apercevait parfois de l'autre côté du rocher, il avait le même physique que Rava. Pour un peu, la lionne aurait juré que ce mâle faiblard et maigrichon à l'esprit fourbe était une réincarnation de ce dernier. Enfin... Si son cerveau se décidait à aller aussi loin dans les interprétations. Pour l'instant son intelligence limitée avait un avantage, il la forçait à demeurer concentrée sur Damu. Damu et pas elle, contrairement à ce que beaucoup de gens avaient tendance à faire, ramener la conversation sur leur personne grâce à divers parallèles. Non, la femelle souhaitait réellement écouter et aider le prince, le roi et leur mère, ses problèmes personnels n'existaient pas.

-Il faudrait arrêter le meurtrier, oui, car il va contre les lois de Pridelands

Annonça calmement la lionne bien que ce soit une évidence. Toutefois, en y prêtant attention, on pouvait sentir une once de colère dans sa voix légèrement vibrante, elle détestait les injustices et avait de la peine pour Damu, Kumpa et son père décédé. En réalité, Dhoruba était plus en train d'essayer d'ordonner son esprit en reprenant les termes du jumeau de son ami. Elle montrait à ce dernier qu'elle le suivait, même si quelques détails lui échappaient totalement.

-Déjà, pourquoi pensez-vous que c'est lui le tueur ? Et "lui" c'est Misaada ? Ou c'est encore un autre lion ? En tout cas, si on sait pourquoi il a voulu tuer, comment et où, des fois on peut remonter la piste pour prouver que c'est lui. Y avait-il des odeurs sur le corps ? Et dans quel état était-il quand vous l'avez trouvé ?

Aussi surprenant que cela puisse être, Dhoruba était en train de fomenter le début d'une enquête. Alors bien sûr, elle n'avait pas su dire exactement ce que c'était, ni mettre de mots sur ses déductions, mais la lionne rousse fonctionnait à l'instinct. Elle savait quand une proie avait été tué, où c'était évident, et quand, cela se déterminait en fonction de l'état du corps ou du squelette s'il ne restait que ça. Le "comment" servait aussi avant de dévorer une charogne, pour savoir si c'était de maladie ou de vieillesse ou sous les griffes d'un prédateur, même si c'était plus dur à déterminer selon ce qui restait.

-Bon pour le demi-frère, je ne saisis pas trop le concept, on est frère ou pas, non ? On peut l'être à moitié, vraiment ? Mais l'important je crois, c'est de savoir s'il est gentil. S'il est gentil, c'est bien un frère de plus.

Les lionceaux de Dhoruba, attentifs à la conversation hochèrent la tête. Ils s'entendaient eux-même très bien et étaient donc assez d'accord, enfin, du moment que ce n'était pas dans leur terrier que des demi-soeurs ou demi-frères les envahissaient pour voler l'amour de leurs parents.

-Moi j'sais Maman. Dis je peux répondre ? Un demi-frère c'est comme si Akiam c'était aussi ton bébé mais pas celui de papa. Tu comprends ? En fait, on dit demi parce qu'il n'y a qu'un parent en commun.

Akiam avait osé sortir de sa timidité habituelle pour énoncer sa science. Fière, soulagée de saisir quoiqu'un peu honteuse, Dhoruba hocha la tête et lui fit une lichette sur la joue. Dommage qu'elle ne comprenne toujours pas le système, enfin, la théorie était rentrée dans sa tête de caboche grâce aux explications infantiles d'Akiam, mais dans son coeur, ça ne voulait pas marcher comme combinaison.

-N'empêche, un frère c'est un frère, on s'en fiche du sang du moment qu'on pense qu'il l'est ou qu'il ne l'est pas, c'est le plus important.

Fit-elle à voix basse pour sa propre personne, croyant encore ne pas saisir complètement la chose, ce qui était bien sûr une honte face à ses petits. Encore une question d'intelligence du coeur.


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Révélations brûlantes par une fraîche matinée [PV Damu][Terminé] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 7 Nov - 10:53
[Je ne t'en veux pas ne t'en fait pas ! Smile Je suis désolée pour cette réponse aussi courte, je ne savais pas comment faire avancer le RP convenablement Embarassed ...]

De gaieté en gaieté, j’ai contrefait ma joie de tristesse en tristesse, j'ai camouflé ma peine. De saison en saison, j’ai galvaudé le temps. De raison en raison, j’ai nié l’évident, de silence en silence, j’ai parlé sans rien dire. De méfiance en méfiance, j’ai douté sans finir ... De rancoeur en rancoeur, j’ai brisé l’essentiel, de pensée en pensée, j’ai flétri sans appel. De reproche en reproche, j’ai pétrifié les jours. Et puis de proche en proche, j’ai détruit tout amour. De pleurs en espérances, j’ai conjuré le sort de regrets en souffrances. J’ai torturé mon corps, las… De nuage en nuage, j’ai construit ma maison et d’un seul coup d’orage… [Poème d'Esther Granek]

Je l'écoutais attentivement tout en réfléchissant, attendri par ses propos tenus. Mais là n'était pas question de s'amuser. Souvent, bien des lions seraient des cibles faciles pour Misaada et je tenais à éviter à ce qu'il ne profite pas de la faiblesse de Dhoruba : son intelligence. Son corps ... La vue du corps ensanglanté me revint en tête, me faisant serrer les dents un bref instant. Je ne pouvais pas me permettre de perdre mes moyens maintenant. Surtout pas maintenant ...

« A vrai dire, nous n'avons pas de vraies preuves, mais nous en sommes sûrs. C'est une affaire très compliquée. Je t'avoue que ... je n'ai pas eu plus d'indices que ça, que ce soit l'odeur ou bien autre chose. Je peux juste te dire qu'il avait de multiples blessures et cicatrices et qu'il baignait dans son propre sang. Sinon ... notre mère ne donne pas l'occasion à Kumpa de monter sur le trône et devenir roi car Misaada peut ensuite le tuer. En bref, c'est tout bonnement impossible si on ne veut pas qu'il y ait encore un mort. » J'avais tâché de rester le plus simple possible pour qu'elle puisse comprendre le pourquoi du comment. En ce qui concerne les motivations de ce monstre, je n'en savais rien. Il pouvait y en avoir autant qu'il ne pouvait en avoir aucune. La haine. La jalousie. Un vieux secret. L'amour. La soif de pouvoir. Et ça, on ne pourra jamais le savoir. Qui pourrait comprendre un tel lion, après tout ? La voix de Dhoruba me tira de mes réflexions. Cette question eut le mérite de me faire sourire.

« Bien sûr, ça reste techniquement un frère. Mais la seule différence est qu'avec ce genre de frères, l'amour ne vient pas naturellement. La relation fraternelle se construit au fil du temps. C'est un lien que l'on tisse à deux. En gros, il faut un peu de temps pour apprendre à aimer l'autre alors que tu es capable d'aimer ton frère de sang tout naturellement. » C'était ce que j'avais conclu après le commentaire du fils de la rousse, nullement moqueur mais plutôt touché par cette innocence frappante. Après ... non, rien de tout cela ne pourrait se faire d'un coup. Nous devons, comme elle l'a dit; nous protéger tous ensembles. Mais encore, c'était une autre histoire vu la majorité de lions étant de son côté. Cela dit, elle était à présent avertie.

« Quoi qu'il arrive, ne faites jamais confiance à Misaada. Il pourra très facilement faire de vos vies un enfer. C'est quelqu'un de très malin et intelligent, mais il n'a aucun amour pour Prideland. Je te fais confiance, je sais que tu sauras faire les bons choix pour toi et ta petite famille, à l'avenir. Alois sera là pour t'aider. Très certainement. Et Kumpa et moi seront là pour vous. Cela dit, merci de te soucier autant de notre situation. C'est vraiment très gentil, Dhoruba. » Sûrement la lionne rousse n'avait-t-elle pas conscience de sa valeur à cause des critiques des autres. Mais je n'en avais que faire, au final. Enfin ... c'était un choix égoïste dont je lui faisais part mais au moins; c'était dit. Un soupir s'échappa de ma gueule. J'étais à présent silencieux, laissant la lionne réfléchir, tandis que je pensais à l'avenir. Il ne se promettait pas être aussi brillant qu'il ne pouvait le laisser paraître à l'époque, hélas. Un peu comme moi. Que le destin est moqueur, n'est-ce pas ?


Tell me the
Révélations brûlantes par une fraîche matinée [PV Damu][Terminé] 765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Jeu 4 Déc - 12:38
-Mais alors, s'il est aussi mauvais, pourquoi ne pas l'arrêter ? Il faudrait le faire tomber dans un piège... Qu'on le surprenne à faire quelque chose de mal, non ?

Pour Dhoruba c'était aussi simple que ça. La lionne avait aussitôt songé au pistage, si naturel chez des prédateurs comme eux. Confusément, elle avait aussi l'idée de tromper la confiance de ce vieux macaque à crinière à qui on n'apprenait pas à faire la grimace -expression qu'elle n'avait jamais vraiment compris.- mais ne savait pas l'expliquer. La jeune femelle gratta nerveusement le sol, ses idées lorsqu'elle en avaient n'étaient pas mauvaises mais pour Dhoruba, c'était très difficile de les mener à bout. Abandonnant l'idée, la rouquine se concentra sur Damu qui prétendait vouloir la protéger. Assurément, elle le croyait, il était bon et son coeur presque infaillible lui le soufflait à grands cris, pourtant, ses agissements ne lui paraissaient pas naturels. Chez elle, les femelles aidaient les mâles à protéger le territoire bien que ce soit sans patrouiller. De plus, Dhoruba personnellement avait été élevée comme un mâle, les menaces ne l'effrayaient donc pas, au contraire, elles avaient plutôt tendance à hérisser le poil de son échine.

-Mon rôle c'est aussi de protéger le clan, comme tous les lions d'ici. Je suis habituée à me battre et à travailler, avant je l'étais mais j'aimais moins le faire. Ici je suis chez moi, on me donne plus de choses, on m'aide, on me parle, et même qu'on me considère.-Fit-elle, fière de ressortir un mot qu'un ancien lui avait enseigné avec patience.- alors je dois encore plus donner.

Dhoruba n'était pas habituée à ce qu'on la traite aussi bien, surtout pas dans son ancien clan. Son père l'avait respecté pour sa force et sa volonté, néanmoins, il ne l'aimait pas. Or à Pridelands, la rousse s'était forgée quelques amitiés solides, désormais elle pouvait comparer les situations et valorisait d'autant plus ce qu'elle n'avait jamais eu auparavant. Oui, Dhoruba était heureuse, alors bien qu'elle travaille plus que certains, se dédie déjà corps et âme au clan, la femelle voulait faire plus encore. Qu'on la laisse répondre à son instinct. Protéger sa famille ça se passait aussi en-dehors de la tanière, car si le clan allait mal, les membres courraient également un danger.

-Pour le frère de sang, je ne suis pas sûre tu sais. Mon frère à moi, il ne m'a jamais aimé. Je faisais beaucoup de choses pour lui, il n'était jamais content mais je croyais qu'il m'aimait... Parce qu'il était mon frère justement, mais en fait non car il m'a beaucoup menti et s'est rit de moi. Aujourd'hui par chance, Alois est devenu très gentil. Tu vois, je préfère les gens de Pridelands que mon frère ou que ma mère et même mon père qui m'a chassé de mes anciennes terres.

Constata la lionne après avoir prit un long moment de réflexion pour ordonner ses pensées au mieux. Les oreilles ramassées en arrière, les muscles contractés, la femelle avait tâché de se souvenir de tous les conseils qu'on lui avait donné pour s'exprimer; Tout le monde ne connaissait pas forcément ses proches... Donc parler d'Alois ou de ses parents comme ça n'aidait pas son interlocuteur, elle avait donc essayé d'élaborer sa réponse, de détailler mais c'était encore bancal. Tout ce que pourrait sûrement comprendre Damu dans sa pauvre histoire réduite, c'était que Dhoruba avait eu de gros soucis avec sa famille de sang. Aujourd'hui la géante se rendait compte qu'elle avait réellement été traitée comme la dernière des dernières. Aujourd'hui, elle apprenait tout doucement que le fait de la saluer n'était pas exceptionnel sinon normal. Qu'on la remercie la faisait encore ronronner de plaisir et de honte mêlés, mais oui, Dhoruba apprenait petit à petit le respect et elle appréciait. Il était donc hors de question qu'on la maintienne à l'écart des problèmes de sa famille de coeur. Damu, s'il était sûr qu'elle saurait faire le bon choix pour sa "petite famille" comme il lui l'avait dit devait confier en sa décision présente. Elle aiderait à faire tomber Misaada ou tous les autres intrus. Un mode de pensée dangereux avec lequel on pourrait la manipuler, mais heureusement Kumpa et Damu n'étaient pas ce genre de personnes qui utiliseraient une colosse à leur service comme une machine à tuer sans véritable raison, tout en lui faisant croire qu'elle rendait justice. N'est-ce pas ?


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Révélations brûlantes par une fraîche matinée [PV Damu][Terminé] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 15 Déc - 22:47
[Je pense que cela va être mon dernier post, vu que je n'ai rien de spécial à ajouter. Je m'excuse pour avoir fait une réponse aussi courte mais merci pour ce super RP ! Wink]

« Justement, nous ne pouvons pas lui tendre un piège comme nous voudrions le faire. Il est tellement intelligent qu'il s'en rendrait compte avant l'heure. Et puis ... il est bien trop tôt pour agir actuellement. Je suis conscient que tu ne puisses pas vraiment comprendre nos agissements, mais même si chacun s'entraide, certaines personnes ne préfèrent pas en blesser d'autre. Ce n'est pas pour autant qu'il faut penser que nous te pensons pas capable de te protéger et faire preuve de maturité. Je suis sincèrement heureux que tu sentes bien à Prideland, mais cela me rend fou de savoir que le clan baigne dans un bonheur que je qualifierais d'éphémère : C'est à dire qu'il est faux, que ce bonheur est de l'imagination pure et simple. Tu sais ... il n'est pas égoïste d'aimer certaines personnes plus que d'autres, car même les personnes de ta famille peuvent te trahir, te détester ou se servir de toi. Mais tu as ta propre famille, à présent. Il serait dommage de ne pas profiter de ce bonheur et d'enseigner ton sens des valeurs à tes enfants. » Fis-je en prenant plusieurs pauses à certains moment de ma longue tirade pour être sûr qu'elle comprenne bien ou je voulais en venir.

« Enfin ... je pense que je vais te laisser en famille avec tes enfants, m'attarder sur le sujet ne fera pas vraiment avancer les choses bien que je sois heureux que tu nous offres ton aide si gentiment. Navré de repartir aussi vite mais ... merci de m'avoir écouté, Dhoruba. Ton aide nous sera très précieuse pour prendre Misaada au piège. Je te souhaite tout le bonheur du monde. » Je lui fit un dernier sourire timide avant d'offrir un dernier regard amical aux lionceaux de la lionne rousse avant de m'en aller pour rentrer au repère. Ce n'est pas que je m'ennuyais, mais je n'aimais pas sortir trop longtemps, ou m'attarder : Le temps nous était à présent compté. J'étais sûr qu'elle comprendrait pourquoi, à présent. Mais il y à une chose dont je pouvais être sûr : Nous n'étions pas seuls, et des personnes nous soutenaient, discrètement, dans l'ombre, mais sûrement. Merci, Dhoruba ... Nous verrons bien à quoi cela nous mène.


Tell me the
Révélations brûlantes par une fraîche matinée [PV Damu][Terminé] 765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mar 16 Déc - 11:44
[HJ: Moi aussi je vais faire une petite conclusion et voilà. C'était un rp très sympa Wink Merci ! ]

Dhoruba haussa un sourcil, les petites vibrisses qui surmontaient ses yeux s'agitèrent légèrement, suivant le mouvement. Elle avait un peu de mal à saisir, cependant ce n'était pas les mots le souci cette fois, sinon les différentes hésitations du félin. A force, la lionne se mélangeait les pattes dans ce qu'elle percevait comme une supplique d'aide mais aussi une tentative pour l'éloigner. En la remerciant Damu acceptait son aide, pourtant ses propos avaient l'air de la mettre en garde. Devait-elle donc s'en mêler ou pas ? Regardant le prince s'en aller, sans même avoir répondu quoique ce soit jusque là, encore un peu égarée, la femelle sembla en prendre conscience. Elle se redressa doucement, ébrouant son pelage mi-long. A côté de ses lionceaux désormais sagement assis contre ses pattes avant, passionnés par l'histoire, Dhoruba semblait encore plus grande, bien que les petits eux-même étaient de haute stature- rien de comparable avec les proportions de leur mère pour autant.-

-Je serai là quand il faudra Damu.

Résuma simplement la lionne de sa voix rauque et profonde, presque masculine, d'avantage encore lorsqu'elle prenait ce ton grave de circonstance. Se tournant vers ses enfants, Dhoruba n'eut pas besoin de leur parler pour qu'il comprenne qu'il était l'heure de rentrer. Thamani esquissa bien un petit soupir de peine mais ne résista pas. Akiam lui trottinait déjà aux côtés de sa mère, la queue plaquée contre ses flancs. Cette histoire avait beau le passionner, elle ne le rassurait pas, de plus, il sentait que sa mère était nerveuse comme le prouvait sa longue queue battant l'air doucement mais avec régularité.

De toutes façons, Damu n'avait pas gâché l'expédition dans le territoire, ou tout du moins pas beaucoup, car il était temps pour la lionne d'aller chasser. S'étirant, la femelle laissa entrevoir son corps musclé, presque efflanqué, ses côtes légèrement saillantes, sa peau suivant consciencieusement le contour de muscles bien définis pour former une sorte de creux auprès des flancs. Dhoruba avait de longues pattes pourvues de griffes impressionnantes et une tête puissante soutenue par un cou tout aussi bien pourvu. Elle ne serait pas un cerveau dans cette affaire, c'était certain, mais un soutien physique important, cela se pouvait. L'avenir le dirait. Pour l'instant, elle pouvait commencer à soutenir son camps en chassant et c'est ce qu'elle s'apprêtait à faire. Se détournant de Damu après l'avoir salué d'un signe de tête, la féline partit d'un pas rapide, obligeant les petits à courir pour les mener en sécurité puis ressortir à la chasse au gnou en solitaire, sa spécialité.

Dhoruba avait déjà rangé l'histoire dans un coin de sa tête pour plus tard. Rangé. Pas oublié.


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Révélations brûlantes par une fraîche matinée [PV Damu][Terminé] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum