Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Allow Me To See My house Beyond These Rocky Peaks ♦ feat.Mobali
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 104

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Voyageur indécis
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Lun 15 Déc - 22:23


Allow Me To See My house

Beyond These Rocky Peaks

EREVU & MOBALI

Prideland. La terre au verdures couleur olive et qui est représentée par le rocher qui est visible dans toute la Terre des Lions. Il se trouve qu'elle est la plus désirée : de nombreux clans s’entre-tuent pour la couronne, ainsi, ils pourraient léguer mieux, avoir une descendance noble et faire enrager les lions par l’orgueil et la fierté.Mais pourquoi m'en mêlerais-je ? Ce n'est point ma maison, et ma maison se trouve bien à proximité de ces terres fertiles... Un empire, fait de sable, où les règles étaient strictes. Mais cela avait-il de l’importance maintenant ? Je ne peux plus revenir en arrière : ce qui est fait, est fait, malgré les regrets qui me rongent et qui me forcent à être nostalgique et mélancolique...

Il m'est arrivé au oreilles que derrière les '' Gorges'', il y avait les frontières Prideland - Grand Désert. Peut-être que j'aurais une chance de revoir ma maison, et de plus, en les admirant les dunes de loin. Malgré cette idée qui comportait le risque d'une chute, j'avais de l'ambition. Je me suis donc introduit dans le territoire discrètement. Par pur sécurité, je décidais de m'éloigner des abords. Mais malheureusement, la place la plus convenable pour reposer mon derrière était fréquentée.

Ce paysage était si beau, mais, tandis que j'admirais la vue, une odeur étrangère se mêla à mon odorat, et des bruits de pattes parvenaient. Un éboulement de microscopiques pierres sont parvenus à mes coussinets, et il venait d'interrompe le silence des Gorges en provoquant de l'écho. Il savait que quelqu'un était là... Maintenant, il devait payer son intrusion... Où, peut-être que les rôles se seraient inversés ?

EREVUTrès minable. Ton plan aurait réussi si tu n'avais pas bousculé d'innocentes roches, Lion. Maintenant, puis-je voir ton somptueux visage qui finira balafré si tu ne m'attaque sans diplomatie ?


code by Jensen





Allow Me To See My house Beyond These Rocky Peaks ♦ feat.Mobali 150510064720935956

Avatar ©️ Flake ; Signature ©️ Kumpa ; Original ©️ Disney
Erevu
Revenir en haut Aller en bas
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 948

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 Ans et 9 mois
Rang: Commandant des Guerriers Pridelander
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mar 16 Déc - 15:57

Allow Me To See

My house Beyond These Rocky Peaks


EREVU & MOBALI

Comme toujours, Mobali était partit en patrouille, car en ce moment le mal ce cache partout, donc il partait régulièrement en patrouille, il voulait protéger le clan, mais pas que… Le lion doré arriva près des gorges mais, il eut quelque chose d’étrange, il ne voyait pas quoi, alors il continua sa route jusqu’à ce qu’il aperçut un lion au loin, ce lion lui été inconnu et vue la couleur de son pelage il pensa à un Jangowas.

Mobali pensa au pire, il venait peut être en éclaireur pour venir les attaque, alors, il ne lui restait qu’un choix : l’attraper vivant lui soutirer des informations et le ramener au roi. Mobali espéra de tout cœur avoir tort, Prideland avait déjà ses soucis.

Mobali, aussi furtif qu’une ombre contourna le lion et l’observait de derrière, visiblement il ne l’avait pas encore repérer le moment été venu de l’attraper « C’est le moment ou jamais » pensa-t-il alors il se rapprocha jusqu’à ce que sa patte envoie valser de petites pierres qui arriva jusqu’à l’intrus, ses oreilles frémirent et sans se retourner, l’intrus lui dit :

Erives : «Très minable. Ton plan aurait réussi si tu n'avais pas bousculé d'innocentes roches, Lion. Maintenant, puis-je voir ton somptueux visage qui finira balafré si tu ne m'attaque sans diplomatie ?»

Mobali en position d’attaque toutes griffes sorties et prête à déchirer n’importe quelle chaire qui se dresserai contre Prideland lui répondit calmement :

Mobali : « Minable ?! Je suis loin d’être minable, si tu savait qui je suis, regarde moi je suis derrière toi et décline ton identité et tes intentions Jangowas et j’essaierais de ne pas t’abimer ! »

Mobali n’avait pas l’habitude de parler comme cela mais on parler de la sécurité de Prideland et puis le rôle du lion doré été celui de guerrier sans repos alors il devais bien l’assumer et paraître dur.






Code by ©Erives


Allow Me To See My house Beyond These Rocky Peaks ♦ feat.Mobali 67961510
©️Kumpidou ©️Damoumou (Vava) Mici Allow Me To See My house Beyond These Rocky Peaks ♦ feat.Mobali 577704309
Image of the dead Allow Me To See My house Beyond These Rocky Peaks ♦ feat.Mobali 577704309 :



30 Rose Merci Allow Me To See My house Beyond These Rocky Peaks ♦ feat.Mobali 577704309








Mobali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1107-mobali-the-warrior-with-a
Revenir en haut Aller en bas
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 104

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Voyageur indécis
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mar 16 Déc - 21:47
Erevu a écrit:

Allow Me To See My house

Beyond These Rocky Peaks

EREVU & MOBALI



Le lion s'est enfin décidé de se montrer. Enfin, je perdais patience et il aurait l'honneur de rencontrer mes griffes d'onyx. Je me retournais alors, ayant l'air amusé. Tandis que peu à peu, il s'approchait de moi, la carrure d'un lion fort et d'une taille immense devenait de plus en plus visible... Et c'est là, où, j'ai constaté que le mâle n'avait juste autre couleur que l'orange. Plus foncée était la crinière, et plus claires étaient les parties du lion. Mon regard de rubis se croisa sur ses yeux de topaze. Il se tenait fier et hostile devant le rocher qui était supérieur au mien, et il n'avait pas apprécié ma compagnie.

Mobali ♦ « Minable ?! Je suis loin d’être minable, si tu savais qui je suis, regarde moi, je suis derrière toi et décline ton identité et tes intentions Jangowas et j’essaierais de ne pas t’abîmer ! »


Le lion vermillon se essayait bien sûr de me faire lâcher le morceau. Bien, je vais jouer au petit jeu, et je vais essayer de m'amuser en le faisant durer. Avais-je l'air fou pour décliner mon identité à un inconnu ? De plus, il a reconnu que j'étais Jangowas, et j'admire son sens de l'observation... Ce n'est que du passé maintenant, le Grand Désert m'a permis de m'enfuir sans cicatrices, et je me dois de ne pas revenir dans l'Empire, sinon, quel sera le sort reçu par mon clan ? Commençons, je me hâte de m'amuser avec ce lion...

EREVU ♦ « Mon beau monsieur... Que vous êtes joli ! Que vous me semblez beau ! Je tiens beaucoup à ma figure, et je ne laisserais donc aucune patte la tâter de ses coussinets... Je me sens tellement triste, de vous avoir perturbé, et aussi d'avoir failli à la mission de mon fier et orgueilleux clan ! »

Je tournais lentement autour du lion, et plusieurs expressions ont été dessinées sur mon visage. Je me moquais de l'orangé, en essayant de le mettre en fureur. Son calme m'énervait, et son sérieux me dégoûtait. J'essayais maintenant de lui faire croire que je fais parti des Jangowas... J'attends, lion, le temps du jeu est compté.

code by Jensen





Allow Me To See My house Beyond These Rocky Peaks ♦ feat.Mobali 150510064720935956

Avatar ©️ Flake ; Signature ©️ Kumpa ; Original ©️ Disney
Erevu
Revenir en haut Aller en bas
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 948

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 Ans et 9 mois
Rang: Commandant des Guerriers Pridelander
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mer 17 Déc - 15:39

Allow Me To See

My house Beyond These Rocky Peaks


EREVU & MOBALI

Le Jangowas c’était tourner, et mes yeux croisèrent les siens, dans son regarde rien était perceptible même pas une étincelle de haine, Mobali devait avoir tort, du moins il l’espérer toujours que ce ne soit pas un Jangowas, il espérer aussi ne pas devoir se battre, puis le lion doré fut arracher à ses pensées quand le jeune Jangowas lui répondit :

EREVU ♦ « Mon beau monsieur... Que vous êtes joli ! Que vous me semblez beau ! Je tiens beaucoup à ma figure, et je ne laisserais donc aucune patte la tâter de ses coussinets... Je me sens tellement triste, de vous avoir perturbé, et aussi d'avoir failli à la mission de mon fier et orgueilleux clan ! »

Puis le Lion des sables tourna lentement autour de Mobali, celui-ci venais de se douter qu’il y avait quelque chose qui clocher, il avait flatté Mobali, avouer sa tristesse, et avait traité son clan d’orgueilleux. Mobali sauta sur le lion inconnu et lui mis les griffes à la gorge. Et lui dit d’un ton toujours très calme :

Mobali ♦ « Désoler, mais les flatteries ne fonctionnent pas avec moi, et ton visage ne sera pas balafrer si, tu me dis qui tu es vraiment, les Jangowas ne se dirais jamais orgueilleux, je suis désoler mais tu t’es eu tout seul mon pauvre. Alors tu vas me dire qui tu es ou non seulement je balafre ton visage mais en plus je serais obligé de t’abimer. Ca serais dommage tu ne trouves pas ? Alors soit raisonnable et décline ton identité, avant que je fasse de toi un lion méconnaissable. »


Comme depuis son arrivé, Mobali rester calme mais agressif, même si pour lui Prideland été hors de danger le jeune lion l’intriguer beaucoup…







Code by ©Erives


Allow Me To See My house Beyond These Rocky Peaks ♦ feat.Mobali 67961510
©️Kumpidou ©️Damoumou (Vava) Mici Allow Me To See My house Beyond These Rocky Peaks ♦ feat.Mobali 577704309
Image of the dead Allow Me To See My house Beyond These Rocky Peaks ♦ feat.Mobali 577704309 :



30 Rose Merci Allow Me To See My house Beyond These Rocky Peaks ♦ feat.Mobali 577704309








Mobali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1107-mobali-the-warrior-with-a
Revenir en haut Aller en bas
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 104

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Voyageur indécis
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mer 17 Déc - 17:34

Allow Me To See My house

Beyond These Rocky Peaks

EREVU & MOBALI



Je tournais, encore et encore. Avant de le regarder une autre fois avant de continuer ma partie, je vis l'orangé m'attaquer et se jeter sur mois, griffes sorties et l'air agacé. Enfin, un peu d'action dans l'un de mes voyages ! Si j'avais eu compassion pour ce lion, j’aurais contre-attaqué même si je sais que les conséquences subites après cette attaque rebelle de ma part auraient pu être fatales. Néanmoins, quelque chose me chuchotait de ne pas abîmer son pelage tangerine, et sa crinière corail. J'ai trouvé cette intuition stupide, mais je me devais obligatoirement de suivre mon odieux instinct.

Mobali ♦ « ton visage ne sera pas balafré si, tu me dis qui tu es vraiment, les Jangowas ne se diraient jamais orgueilleux, je suis désolé, mais tu t’es eu tout seul, mon pauvre. Alors, tu vas me dire qui tu es ou non seulement je balafre ton visage mais en plus, je serais obligé de t’abîmer. Ça serais dommage, tu ne trouves pas ?


Ses griffes aiguisées sur ma crinière claire, il commençait peu à peu à m'empêcher de respirer. Maintenant, il fallait donner la mi-temps, car je sais qu'avec son arme naturelle, il pourrait faire éteindre ma bougie et ma vue s'assombrirait petit à petit, jusqu'à me retrouver aveugle, immobile et raide. Mais je crois qu'il a essayé de ne pas y mettre toute sa force vitale. Pour moi, cela était de trop... J'ai repoussé délicatement le lion, avant de m'éloigner du roux en essayant de rassembler mes forces.

EREVU« Dommage que tu ne les acceptes pas, Lion ! » Je marqua une pause, bombant mon torse. « Puisque vous prenez tout au sérieux, ce n'est guère obligatoire d'entendre mes débits. Je suis malheureusement obligé de vous dévoiler mon identité sous mon masque ! Je me nomme Erevu, ex-Jangowas, lion du Désert. Peut-être que ... je viens de dévoiler mon identité à un ennemi ? Un danger pour ma vie sociale ? »

Je regardais le lion, très intrigué, fronçant un de mes sourcils. Je devais connaître l'identité de mon agresseur, et il le fallait de suite. La folle idée qui m'est venue en tête c'était d'engager la discussion, entre la victime et l'agresseur, entre la brebis et le loup.

EREVU« Et, à qui ais-je l'honneur, Rouquin ? » Le nom, malgré qu'il ne soit un pseudonyme songé, m'amusait. Même si le lion répondait, '' Rouquin '' me suffisait beaucoup...


code by Jensen



]


Allow Me To See My house Beyond These Rocky Peaks ♦ feat.Mobali 150510064720935956

Avatar ©️ Flake ; Signature ©️ Kumpa ; Original ©️ Disney
Erevu
Revenir en haut Aller en bas
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 948

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 Ans et 9 mois
Rang: Commandant des Guerriers Pridelander
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mer 17 Déc - 22:46

Allow Me To See

My house Beyond These Rocky Peaks


EREVU & MOBALI

Le lion inconnu repoussa délicatement Mobali et s’éloigna à ce moment le lion orangé ce qu’il qu’il y est peut-être allé un peu fort. L’inconnu allait-il retirer son masque ?

EREVU ♦ « Dommage que tu ne les acceptes pas, Lion ! » Je marqua une pause, bombant mon torse. « Puisque vous prenez tout au sérieux, ce n'est guère obligatoire d'entendre mes débits. Je suis malheureusement obligé de vous dévoiler mon identité sous mon masque ! Je me nomme Erevu, ex-Jangowas, lion du Désert. Peut-être que ... je viens de dévoiler mon identité à un ennemi ? »

Donc Mobali avait vu juste il s’agissait d’un Jangowas sans vraiment en être un. Mobali fut choquer il pensa « Moi un ennemi ?! » mais il le laissa continuer

EREVU ♦ « Un danger pour ma vie sociale ? »

Erevu semblais intriguer par Mobali , il continua :

EREVU ♦ « Et, à qui ais-je l'honneur, Rouquin ? »

Mobali lui répondit :

Mobali ♦ « Donc ça serai moi l’ennemi ou le danger, mais je suis sur mes terre, et pas toi il me semble, donc qui est l’intrus. Enfin peu importe je suis Mobali chef des guerrier de Prideland, donc un conseil cherche pas les ennuis, puis j’ai quelques question pour toi. Pourquoi avoir voulus jouer avec moi ? Que fait tu sur Prideland ? Et j’ai une question dont tu dois me répondre le plus sincèrement du monde , Qui ou quoi guide ton cœur sur nos terres ? »

Mobali avait besoins des réponse de Erevu pour déterminer si il est une menace ou pas, c’est un ex-Jangowas , il doit avoir des profondes séquelles et surtout il doit étre animer de haine…. Il fallait que Mobali apprenne plus de chose sur lui et son passé.








Code by ©Erives


Allow Me To See My house Beyond These Rocky Peaks ♦ feat.Mobali 67961510
©️Kumpidou ©️Damoumou (Vava) Mici Allow Me To See My house Beyond These Rocky Peaks ♦ feat.Mobali 577704309
Image of the dead Allow Me To See My house Beyond These Rocky Peaks ♦ feat.Mobali 577704309 :



30 Rose Merci Allow Me To See My house Beyond These Rocky Peaks ♦ feat.Mobali 577704309








Mobali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1107-mobali-the-warrior-with-a
Revenir en haut Aller en bas
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 104

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Voyageur indécis
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Jeu 18 Déc - 22:38



Allow Me To See My house

Beyond These Rocky Peaks

EREVU & MOBALI



Ayant repris mes forces, je décidais de reprendre mon sérieux et de faire face au lion. Certes, il m'avait attaqué à cause de mon humour très amer, mais il voulait être diplomate, et avait de bons arguments pour m'agresser. J'agitais ma queue en branle, dans une danse délicate. Soyons sociables, après tout, mon identité ne servira qu'au Prideland pour détecter si j'étais une menace pour la zone, pas pour me dénoncer à quiconque.

Mobali ♦ « Enfin, peu importe. Je suis Mobali, chef des guerriers de Prideland.

Je comprenais la carrure très importante du lion. Il me dépassait, en gros, il me faut une autre moitié pour lui arriver.

Mobali ♦ [..] puis j’ai quelques questions pour toi : pourquoi avoir voulu jouer avec moi ? Que fais-tu sur Prideland ? Et j’ai une question dont tu dois me répondre le plus sincèrement du monde : Qui ou quoi guide ton cœur sur nos terres ? »

La curiosité du lion était très observatrice. Il me questionnait des questions qui n'avait rapport qu'avec son clan, et pas lui. Loyauté & protection sont les mots pour décrire le caractère exemplaire du lion qui devait être suivi par ces suivants. Après une longue réflexion pour faire comprendre mes mots, je répondis, zen :

EREVU« Pour ainsi mettre un terme à ta curiosité, je vais donc répondre à tes questions. Premièrement, je voulais jouer avec toi car ton calme me dégoûtait, comprends-tu ? La réponse à ta deuxième question n'auras qu'autre réponse que la tierce. J'erre sur ces terres fertiles... car j'ai quitté mon chez-moi, mon foyer. Si tu veux entendre mon histoire, je te propose de bien t'installer... » Je me reposa sur un rocher couleur sable comme les Gorges. Je commençais à passer ma langue sur ma fourrure claire. « L'Exil, chez nous, dure 1 ans, et est relatif au jeunes adolescents. Ce test sert à prouver que nous sommes dignes de vivre dans le Grand Désert, sans dépendance à quelque soi la chose. Etre Empereur n'est pas d’hérédité, mais se gagne dans un combat mortel. Donc, moi qui me préparait la veille de mon exil, j'ai entendu mon ère me préparer à un combat intensif pour être empereur à mon retour. Sois le résultat était la mort, être balafré ou avoir déçu ces géniteurs... J'ai décidé de m'enfuir de mes terres natales et d'explorer autre endroit qui ne comportait pas de sable.


En contant mon histoire, une larme de nostalgie s'échappa de mon oeil béryl. J'étais très émotif, mais j'essayais de le cacher. Mon père et ma mère me manquent, peut-être que maintenant, ils ont oublié leur boule de poil différente des autres, au pelage de crème de perle ?


code by Jensen





Allow Me To See My house Beyond These Rocky Peaks ♦ feat.Mobali 150510064720935956

Avatar ©️ Flake ; Signature ©️ Kumpa ; Original ©️ Disney
Erevu
Revenir en haut Aller en bas
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 948

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 Ans et 9 mois
Rang: Commandant des Guerriers Pridelander
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Ven 19 Déc - 22:29

Allow Me To See

My house Beyond These Rocky Peaks


EREVU & MOBALI

Erevu semblais être prêt à répondre aux questions de Mobali, il y eu un moment sans paroles, il devait chercher surement ou commencer dans cette amas de question. Le lion du désert lui répondit après mûre réflexion :

EREVU ♦ […] Premièrement, je voulais jouer avec toi car ton calme me dégoûtait, comprends-tu ? La réponse à ta deuxième question n’aura qu'autre réponse que la tierce. J'erre sur ces terres fertiles... car j'ai quitté mon chez-moi, mon foyer. Si tu veux entendre mon histoire, je te propose de bien t'installer... »

Mobali s’assit face à lui mais toujours prêt à bondir, car on est jamais trop sûr…Puis, il commença son histoire :

EREVU ♦ « L'Exil, chez nous, dure 1 ans, et est relatif au jeunes adolescents. Ce test sert à prouver que nous sommes dignes de vivre dans le Grand Désert, sans dépendance à quel que soit la chose. Etre Empereur n'est pas d’hérédité, mais se gagne dans un combat mortel. Donc, moi qui me préparais la veille de mon exil, j'ai entendu mon ère me préparer à un combat intensif pour être empereur à mon retour. Sois le résultat était la mort, être balafré ou avoir déçu ces géniteurs... J'ai décidé de m'enfuir de mes terres natales et d'explorer autre endroit qui ne comportait pas de sable. »

Quand il eut fini une perle transparente et fluide, coula le long de son œil, Mobali éprouva de l’empathie pour Erevu il avait beau avoir des origines Jangowas, lui était différant, le grand lion doré baissa sa garde et s’approcha lentement du lion du désert, puis lui tapota le dos avec la patte comme pour lui monter qu’il le soutenait.

MOBALI ♦ « Je suis désoler mais tu dois comprendre que je veille sur mon clan, il est tout ce que j’ai le reste m’a été voler….. Tu m’a l’aire d’être un lion qui aime s’amuser mais qui vue ton histoire est raisonnable, si tu souhaites rester sur Prideland demande au roi, j’essaierai de lui parler de toi. Mais, tu n’a pas répondus à ma dernière question qui me semble la plus importante. Et ton cœur est-il guider par la lumière ou par les ténèbres ? Ta réponse à beaucoup d’importance pour moi, moi seul. Mais, je dois dire que ta compagnie est fort agréable. »

Voilà comme toujours Mobali avait dit ce qu’il pensait, ou plutôt ce que son cœur pensait.








Code by ©Erives


Allow Me To See My house Beyond These Rocky Peaks ♦ feat.Mobali 67961510
©️Kumpidou ©️Damoumou (Vava) Mici Allow Me To See My house Beyond These Rocky Peaks ♦ feat.Mobali 577704309
Image of the dead Allow Me To See My house Beyond These Rocky Peaks ♦ feat.Mobali 577704309 :



30 Rose Merci Allow Me To See My house Beyond These Rocky Peaks ♦ feat.Mobali 577704309








Mobali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1107-mobali-the-warrior-with-a
Revenir en haut Aller en bas
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 104

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Voyageur indécis
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 20 Déc - 15:58



Allow Me To See My house

Beyond These Rocky Peaks

EREVU & MOBALI



Le fluide transparent s'écoulant de mes yeux rubis mit terme à sa route sur mes vibrisses claires. Baissant les oreilles et ma garde de même, je ressentais déjà mon cœur se déchirer en petits morceaux lentement et tristement, et des souvenirs nostalgiques naissaient au fond de ma mémoire.... La pire erreur était celle de partir, si je n'étais guère lâche, je n'aurais point branché et déclaré à mon père ce que je pensais de ce choix précipité. Je sais que mon père est définitif, mais il y avait une chance. Malheureusement, je ne suis guère audacieux face à mon père. En finissant de rêver, le lion s'approcha de moi, me réconfortant et en plaçant une patte sur mon dos allongé. Il dicta, de sa voix virile mais calme :

Mobali ♦️ « Tu m’a l’air d’être un lion qui aime s’amuser, mais vu ton histoire qui est raisonnable, si tu souhaites rester sur Prideland, demande au roi, j’essayerai de lui parler de toi. Mais, tu n’a pas répondu à ma dernière question qui me semble la plus importante. Et ton cœur est-il guidé par la lumière ou par les ténèbres ? Ta réponse à beaucoup d’importance pour moi, moi seul. »

La générosité de ce lion qui allait me défendre était sincère. Je ne doutais pas ce cette honnêteté, un lion aussi raisonnable que lui pouvait-il hypocrite ? Bercé par ces mots, un sourire faible mais agréable se dessina sur ma figure. La dernière question était relatif à la deuxième, mais je ne savais pas comment formuler ma réponse. Mûre réflexion et je répondis, calmement :

EREVU ♦️ « La dernière question m'a fait réfléchir, et je crois que la petite lumière que j'ai vu jusque là, après celle qui brillait au fond du désert, c'est toi, Mobali. Merci de ta franchise, mais ne t'inquiètes pas : Je ne vais pas éternellement rôder ici, je vais aller partir à la recherche de l'aventure : La neige du Nord, les herbes verdoyantes des Terres Libres et les Mositus déchus. Ta compagnie m'est aussi forte agréable. »

En regardant attentivement le lion, la belle chose que je voyais dans les gorges n'était autre que ce Mobali, pas ces paysages. Il avait un bon fond, et de plus, je savais qu'il avait quelque chose qui le tracassait. Pas ma compagnie, même si j'en doute. Je savais que si j'essayais de m'en mêler, je pourrais l'offenser et il perdra sa bonne humeur qui engendre mon énergie dynamique. Une brise légère ébouriffa ma crinière claire, et le soleil commençait à filer vers l'ouest... Il se déguisa en un rouge pourpre, et était de mon matin orangé ou jauni par la réflexion du firmament. Un silence s'installa entre nous, nous fixâmes attentivement le Grand Désert, au delà de ces pontes rocheuses.

EREVU ♦️ « Très cher Rouquin, même si Mobali est favorable, je me dois de partir, maintenant. L'aventure crie mon nom... C'était un plaisir d'être en ta compagnie. Je te remercie. Mais... Avant toute chose avant de commencer mon départ... »

Je regarda attentivement le lion et admirais de même sa carrure impressionnante, recouverte d'une fourrure étincelante rougie par le Soleil. Il regardait fièrement l'endroit de Sable, sur l'estrade faîte de roches. D'un bond, je le plaqua au sol, en essayant de ne pas y aller trop fort. Je baissa ma tête envers ce lion, en soufflant à son oreille :

EREVU ♦️ « Je ne pars jamais avant d'avoir savouré ma victoire. »

Je me retira du lion, en escaladant une ponte plus sûre. Je regarda le lion une dernière fois, avant de me lancer dans une course où j'eu vite atteint les herbes fertiles de la zone de Prideland. Les roches de sables avaient disparu, et maintenant, je me réfugia au près d'une colline, près du Priderock. C'était tranquille, et je pouvais maintenant fermer mes yeux sous les chants des grillons et les étoiles qui se coursent...



code by Jensen





Erevu a écrit:
Je te laisse clôturer ! I love you


Allow Me To See My house Beyond These Rocky Peaks ♦ feat.Mobali 150510064720935956

Avatar ©️ Flake ; Signature ©️ Kumpa ; Original ©️ Disney
Erevu
Revenir en haut Aller en bas
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Mobali
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 948

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 Ans et 9 mois
Rang: Commandant des Guerriers Pridelander
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 20 Déc - 22:48

Allow Me To See

My house Beyond These Rocky Peaks


EREVU & MOBALI

Comme toujours il eut un silence un silence entre la réponse de Mobali et celle de Erevu, il devait chercher ses mots et puis la réponse et très difficile à déterminer, mais, bon Erevu était quelqu’un de bien, son cœur ne pouvait que être sombre par le passé, mais la lumière qu’il devait garder devais lui donner la force de voyager. Erevu répondis calmement :

EREVU ♦ « La dernière question m'a fait réfléchir, et je crois que la petite lumière que j'ai vu jusque là, après celle qui brillait au fond du désert, c'est toi, Mobali. Merci de ta franchise, mais ne t'inquiètes pas : Je ne vais pas éternellement rôder ici, je vais aller partir à la recherche de l'aventure : La neige du Nord, les herbes verdoyantes des Terres Libres et les Mositus déchus. Ta compagnie m'est aussi forte agréable. »

« Quoi ?! » pensa Mobali, « Un lion comme lui vivait dans les ténèbres avant sa rencontre, à partir de maintenant nous sommes lié, si je meurs, sa lumière s’éteindra, il me donne plus de raison de défendre mon clan et celle que… »
Mobali reviens à lui quand Erevu continua :

EREVU ♦ « Très cher Rouquin, même si Mobali est favorable, je me dois de partir, maintenant. L'aventure crie mon nom... C'était un plaisir d'être en ta compagnie. Je te remercie. Mais... Avant toute chose avant de commencer mon départ... »
« C'était un plaisir d'être en ta compagnie, avait-il dit, une amitié entre le voyageur et moi venais-t-elle de se former, et je pense qu’elle donnera des choses, des histoires, que nous comptons à nos enfants, si j’en ai….. »


Puis Erevu bondi sur moi, n’y mettant pas beaucoup de forces et se pencha à côté de mon oreille et il souffla quelques mot :

EREVU ♦ « Je ne pars jamais avant d'avoir savouré ma victoire. »

« Ha juste ça »

Erevu partit, et Mobali se relever, et lui cria :

Mobali ♦ « Vas-y cours, mais reviens vite, nous n’en avons pas fini tous les deux. Mais sache que ta lumière sera toujours là pour toi ! »

[HRP :Rouge foncé= Pensé]





Code by ©Erives



Donc Ici s’achève la rencontre de Erevu et Mobali



Allow Me To See My house Beyond These Rocky Peaks ♦ feat.Mobali 67961510
©️Kumpidou ©️Damoumou (Vava) Mici Allow Me To See My house Beyond These Rocky Peaks ♦ feat.Mobali 577704309
Image of the dead Allow Me To See My house Beyond These Rocky Peaks ♦ feat.Mobali 577704309 :



30 Rose Merci Allow Me To See My house Beyond These Rocky Peaks ♦ feat.Mobali 577704309








Mobali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1107-mobali-the-warrior-with-a
Revenir en haut Aller en bas
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Erevu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 104

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 5 ans et 6 mois
Rang: Voyageur indécis
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 20 Déc - 23:13
[ ALLOW ME TO SEE MY HOUSE BEYOND THESE ROCKY PEAKS]


FINI


Allow Me To See My house Beyond These Rocky Peaks ♦ feat.Mobali 150510064720935956

Avatar ©️ Flake ; Signature ©️ Kumpa ; Original ©️ Disney
Erevu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum