Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 15 Déc - 21:26

    Il est temps de montrer aux autres que je suis aussi courageux qu’eux ! Alibi vadrouillait parmi les Jangowas, cherchant du regard les autres lionceaux. Il voulait prouvé à ses congénères qu’il était un grand Jangowas, bien que pour le moment, le titre n’était pas entre ses pattes. Alors qu’il regardait vers ses arrières, quelque chose le fit malencontreusement trébucher. Qu’es ce que c’était ?!

    - On dirait que tu ne tiens plus sur tes pattes, Alibi ! »

    Un petit ricanement retentit. Le jeune lionceau fit volte-face / face à son interlocuteur, remarquablement plus âgé que lui. C’était un Jangowas de sa taille, portant une petite mèche par différence. Il lui lançait des regards moqueurs, tandis qu’il continuait :

    - Je pari que tu cherches quelqu’un ! C’est qui ?
    - Pff, je ne cherche personne.
    - C’est Suki, j’en suis sûr. Tout le monde dit que tu es amoureux d’elle !
    - Ce n’est pas vrai, vous mentez ! »

    Alibi grognait sur son aîné. Il n’était PAS amoureux de Suki ! Il était destiné à un glorieux avenir ! Mafunzo lui avait toujours fait la leçon à ce sujet : Dans la vie, l’Amour n’y a pas sa place, seul la Force et la Justice ont la chance de nous diriger.

    Quoi qu’il en soit, l’arrogant, vexé, s’en alla. Il ne jeta même pas un regard à son camarade, qui, quant à lui, le regardait partir. Un peu plus loin, lorsqu’Alibi fut assez isolé du Clan, il fit une petite colline de sable. Celui-ci serait son punching-ball, nah ! Les muscles bandés, les oreilles plaquées en arrière, il s’écria rapidement, prêt à s’élancer :

    - Cette colline représente mon obstacle afin de devenir le Général des Jangowas. Je peux le devenir, bonzaï ! »

    Tel un éclair, poussant un miaulant fier, il fonça droit dans la montagne de sable. Ce dernier vit ses grains de sable s’éparpillés lorsque le petit insolent le transperça, finissant ainsi à nouveau sur le sol. Couché sur le ventre à son tour, Alibi se releva droitement, regardant autour de lui. Même si sa fourrure était recouverte de sable, la vue d’une silhouette vers sa direction lui prit son attention...

    - Qui va là ? »

    HRP: Désolé, j'ai dût faire le poste à la va vite car j'avais pas le temps ^^"



W I S S E L
Look, I'm fabulous! Wissel
Look, I'm fabulous! Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 19 Déc - 21:25

Il ne faisait pas bon vivre chez les Jangowas en ce moment. Après la bataille contre les Mositus, ces derniers avaient quitté l'Oasis et le Désert et nous étions revenus en vainqueur de cette guerre. Alors, me direz-vous, pourquoi dirais-je qu'il ne faisait pas bon vivre chez nous ? Pour plusieurs raisons... D'abord Akili avait bannis certain de nos guerriers qui avaient "trahis" leur clan en aidant les jangowas, dont Hatari ce qui m'attristai mais pas autant que Niwata. Déjà qu'elle n'était pas de bonne humeur depuis notre mésaventure avec Baradi et les autres lionceaux... Mouais, Niwata m'inquiétais pas mal et Baradi... Je me demandais ce qui allait lui arriver. Mais le pire, c'était Papa... Il avait... Il n'était jamais revenu de l'Oasis. Maman était très triste, elle disait toujours que ce n'était rien mais des fois je l'entendais pleurer la nuit.
Enfin bref, dans tout les cas, le résultats étaient le même. Je me retrouvais allongée, seule, le moral plus bas que terre, à regarder le vent du désert emporter grain de sable par grain de sable.

- Si seulement Papa était là... Lui il pourrait remonter le moral de Maman et... Le mien.

Je laissais tomber ma tête entre mes pattes tandis que je sentais une larme rouler le long de ma joue. Papa me manquait, beaucoup. Je posais une patte sur mes yeux. Je n'avais pas envie que l'on me voit comme ça. Ce qui ne m'aidait pas beaucoup c'était que l'une des rares personnes à qui je souhaitais me confier m'avait tourné le dos... Alors même que je songeais à cela, un nuage de poussière attira mon attention. Curieuse je m'en rapprochais, après tout je n'avais rien de mieux à faire et puis me changer les idées ne me ferait pas de mal. Alors que je me rapprochais du tas de poussière, j'entendis :

- Qui va là ? »

C'était Alibi. J'avais eu un peu de mal à le distinguer à cause du nuage de sable mais celui-ci se dissipa petit à petit, je n'eus bientôt plus aucun mal à le voir.

- Ah... Ce n'est que toi Alibi.

Ma voix était plus basse que d'habitude, on pouvait y deviner de la tristesse sans trop de mal.

- C'est moi, Suki... Désolé, je voulais pas te déranger. Je... Je vais te laisser tranquille.

Sans rien ajouter, je me mis à m'éloigner d'Alibi. je n'avais pas envie de jouer, pas ce jour là. Seulement de parler et encore, pas à n'importe qui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 19 Déc - 23:03



Look, I'm Fabulous!

Alibi & Suki




Suki: Ah... Ce n'est que toi Alibi.

Alibi se retourna. Suki ! Elle était là, le visage chagrinée. Qu’avait-elle ? L’arrogant fut inquiet, tandis qu’elle continuait :

Suki: C'est moi, Suki... Désolé, je voulais pas te déranger. Je... Je vais te laisser tranquille.

Sur ses mots, elle commença à s’éloigner. Alibi serrait les crocs tout en restant calme. Il voulait affreusement lui demander ce qui se passait, bien que d’habitude, ce qu’avait les autres lionceaux ne l’intéressait pas.

Finalement, le Bien avait choisit : En l’appelant par son prénom, il se dirigea vers Suki, lui barra la route, et lui demanda :


Alibi: Qu’es ce que tu as, Suki ? On dirait que tu n’as pas le moral, ces temps-ci..

Ses yeux vairons se posèrent sur la foule de Jangowas, un peu plus loin. Il fit un sourire à sa camarade, tout en lui proposant, gentiment :

Alibi: Et si on jouait à un jeu ? Après tout, on se doit bien une petite bagarre ! Comment saurons-nous qui de nous deux est le plus fort, sans ça ?


Code by ©Erives



W I S S E L
Look, I'm fabulous! Wissel
Look, I'm fabulous! Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 31 Déc - 19:03

Alors que je m'éloignais, j'entendis Alibi m'appeler, je n'y fis pas spécialement attention jusqu'à ce qu'il me barre la route. Je stoppais alors net, lui faisant les gros, je n'étais pas d'humeur à être contrariée... Sans même prêter attention à mon regard, Alibi me demanda :

- Qu’es ce que tu as, Suki ? On dirait que tu n’as pas le moral, ces temps-ci...

J'haussais les épaules et repris mon regard triste, je n'avais pas spécialement envie de répondre... Alibi regarda quelques instant le reste du clan avant de me sourire et de me proposer :

- Et si on jouait à un jeu ? Après tout, on se doit bien une petite bagarre ! Comment saurons-nous qui de nous deux est le plus fort, sans ça ?

Je soupirais, un peu agacée. Non ! Je n'avais pas envie de me battre ! Oui, cela pouvait sembler inhabituel chez moi mais je n'étais pas d'humeur. Ceci dit, je ne pouvais pas en vouloir à Alibi, au contraire. Il essayait juste de me remonter le moral... Mais j'étais trop triste pour ne serait-ce que comprendre son attention. Tête basse, je le poussais doucement pour pouvoir passer.

- Si tu veux juste te battre va donc trouver quelqu'un d'autre, moi j'ai pas envie...


Sur ce, je fis quelques pas pour m'asseoir toute seule un peu plus loin. Je marmonnais à Alibi :

- Comment tu fais, toi... ? Comment t'arrives à vivre comme si de rien n'était ? Elle te manque pas ta mère ?

Maman et Papa m'avais raconté que la mère d'Alibi, Changa, était morte quelques temps au paravent, mais ils ne m'avaient pas dit comment... Mais je me demandais depuis comment il faisait pour rester d'aussi bonne humeur. Moi depuis la mort de Papa je déprimais... J'aurais bien aimais le connaitre son secret...


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 6 Jan - 21:27
    Alibi sentait son impuissance à devenir arrogant face à Suki. Il l'aimait beaucoup, ce sentiment était inexplicable par-dessus toutes ses mésaventures. Pourtant, au lieu d'apprécier ce qu'il lui arrivait, la méfiance de voir un jour Suki le trahir le rongeait énormément. Tel qu’il l’était, personne n’arrivait réellement à tenir le coup sous ses vengeances..

    Suki : Si tu veux juste te battre va donc trouver quelqu'un d'autre, moi j'ai pas envie...

    Sur ces mots, elle le poussa et s’éloigna de lui. Alibi était étonné. D’habitude, Suki faisait tout à ce que quelqu’un joue avec elle, mais aujourd’hui n’était pas le cas. Quelque chose n’était pas à sa place, le jeune Jangowa le sentait..

    Suki : Comment tu fais, toi... ? Comment t'arrives à vivre comme si de rien n'était ? Elle te manque pas ta mère ?

    Sa mère.. ? Alibi eut la vision brouillé pendant un instant. Changa.. Non. Il n’avait pas le droit de pleurer, un vrai guerrier ne pleurait jamais. Et, de toute façon, Mafunzo lui en aurait foutu une.

    Alibi : Bien sûr que si, elle me manque.. Mais je n’essaye pas d’y penser. Un valeureux guerrier du Désert a le courage de passer cette épreuve, et de toute façon, mon Père m’aurait déjà massacrer si je faisais tout le temps mon émotif.

    En ce moment, c’était vrai qu’il n’arrivait pas à trouver une manière pour cerné la personnalité de Mafunzo. Celui-ci était violent, méchant, et était parfois gentil, mais sans plus. Il fallait savoir que la vie n’était pas simple en compagnie de ce Jangowa doré, physiquement parlant très différent face à Alibi.. Souvent, on se demandait s’ils étaient réellement père et fils.



W I S S E L
Look, I'm fabulous! Wissel
Look, I'm fabulous! Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 10 Jan - 14:19

Le fait de parler de sa mère semblait perturber Alibi pendant quelques secondes mais il se reprit bien vite. Il déclara :

- Bien sûr que si, elle me manque.. Mais je n’essaye pas d’y penser. Un valeureux guerrier du Désert a le courage de passer cette épreuve, et de toute façon, mon Père m’aurait déjà massacrer si je faisais tout le temps mon émotif.

J'haussais les épaule. Un valeureux guerrier du désert, hein ? Il faut croire que je n'en était pas un alors... Non ! C'était faux ! Je pouvais être aussi brave que nos plus grand guerrier si je le voulais ! Mais... Papa me manquait... C'était lui qui m'entrainait en plus. Je sais très bien qu'il m'aurait dit qu'il fallait que je surmonte cette épreuve mais contrairement au père d'Alibi il ne m'en aurait pas voulu d'être émotif. Je fis d'ailleurs remarqué au lionceau :

- Mmm... Désolé de te dire ça, Alibi, mais ton père il a pas l'air très gentil avec toi...

Je poussais un petit soupir avant de reprendre :

- Mon Papa à moi, il me disait tout le temps que la véritable force d'un guerrier venait du cœur... Alors comment on peut être fort, si on ne nous permet pas de l'écouter ?

Je soupirais de nouveau… En même temps, peut-être que Papa avait tort. C’était peut-être pour ça qu’il était mort. Je secouai la tête, non ! Papa avait raison, il avait toujours raison.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 12 Jan - 18:13
    Suki haussa les épaules. Puis, elle fit :

    Suki : Mmm... Désolé de te dire ça, Alibi, mais ton père il a pas l'air très gentil avec toi...

    Bien sûr qu’il ne l’était pas. Alibi le savait. Mafunzo n’avait jamais été un lion bien gentil, surtout lorsque le jeune Jangowas avait eut six mois.. A cette âge-là.. Il l’avait autrefois interdit d’aller à l’Oasis Oubliée, lorsqu’il y avait les Mositus.. Et lorsqu’il était avec son fils et sa compagne aux frontières Nordiques, hé bien.. L’arrogant secoua la tête, en essayant de ne pas y penser. Changa était morte par la faute de Mafunzo, Alibi n’était plus que sûr ! Lorsqu’il avait rencontré Macha, et qu’il était rentré aux frontières.. Son père était debout, léchant ses griffes accèrés, contemplant avec sans pitié le corps de sa compagne. Elle était taché de sang, le jeune lionceau était tellement choqué qu’il n’avait pas pleurer. Ce souvenir.. Il était terrifiant.

    Suki : Mon Papa à moi, il me disait tout le temps que la véritable force d'un guerrier venait du cœur... Alors comment on peut être fort, si on ne nous permet pas de l'écouter ?

    Alibi redressa la tête, contemplant son amie silencieusement. Ça, il ne fallait pas poser la question à lui-même, mais à son Père. Pour ce dernier, les émotions n’étaient que des fardeaux pour un bon combattant, et qu’il fallait se ressaisir AVANT que les sentiments ne prennent le dessus. Ça, il lui avait toujours dit.. Alors que dirait Mafunzo si, un jour, il avait un deuxième fils mais qui était émotif ?

    Alibi : Je ne sais pas. .. Tu.. Tu n’as jamais eu peur de grandir, Suki ? De voir le temps passer trop vite ? Que les choses ne se passent pas comme prévu ? Moi, en ce moment, je réfléchis.. Après tout, je vais bientôt devenir prés-adolescent. Il paraît que les mâles reçoivent leur mèche lorsqu’ils ont atteint cette âge.

    Même si recevoir une mèche intéressait Alibi, cela n’était rien face à une menace, depuis quelques jours, qui s’abattait entre sa place de fils unique et la place d’un « fils oublié ». Mafunzo était très proche d’une femelle de son âge, qu’il n’avait pas rencontré depuis longtemps, mais qui semblait déjà flasher sur elle. La Jangowa qui parlait à son Père semblait elle-aussi éprouver de l’amour pour Mafunzo, et cela était effrayant. Et si ils avaient un enfant ensemble ? Et si.. On oubliait Alibi ? Il frissonna en son intérieur, agacé d’avance par la nouvelle.

    Alibi : .. Grr, si ça se trouve, mon Père va me remplacer ! En ce moment, il parle avec une femelle de son âge, ils semblent être amoureux de l’un de l’autre.. Peut-être que j’aurais un petit frère ou une petite sœur, si ça continue. Et moi, je ne veux pas que cela arrive !



W I S S E L
Look, I'm fabulous! Wissel
Look, I'm fabulous! Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 25 Jan - 18:04

Alibi redressa la tête. Il semblait songeur. Je me demandais à quoi il pouvait bien penser... Puis il me fixa sans dire un mot. Cependant, il finit par me lancer :

- Je ne sais pas. .. Tu.. Tu n’as jamais eu peur de grandir, Suki ? De voir le temps passer trop vite ? Que les choses ne se passent pas comme prévu ? Moi, en ce moment, je réfléchis.. Après tout, je vais bientôt devenir prés-adolescent. Il paraît que les mâles reçoivent leur mèche lorsqu’ils ont atteint cette âge.

Je baissais les yeux. Si... Bien sur que moi aussi j'avais un peu peur de grandir... Mais bon. C'était comme ça. On grandissait, on vieillissait et on mourrait. Un point c'est tout. Alors que j'y songeais, Alibi marmonna :

- .. Grr, si ça se trouve, mon Père va me remplacer ! En ce moment, il parle avec une femelle de son âge, ils semblent être amoureux de l’un de l’autre.. Peut-être que j’aurais un petit frère ou une petite sœur, si ça continue. Et moi, je ne veux pas que cela arrive !

Je lançais un regard étonné à mon camarade. Alors comme ça il risquait d'être grand frère ? Mmm... En tout cas, la nouvelle ne semblait pas le réjouir. En fait, il semblait même un peu inquiet. Je lui fis alors un petit sourire dans l'espoir de le rassuré :

- Allons Alibi, ne dis pas ça. Ton père ne te remplacera pas, avec ou sans petit frère ou petite sœur, tu seras toujours son fils. Et puis avoir un autre lionceau dans la famille, c'est bien aussi. Si ça t'arrive essaie juste...

Je poussais un petit soupir et pris un air triste.

- Essaie juste de ne pas faire les mêmes erreurs que moi.

En disant cela je pensais à Niwata et à a fois où je l'avais trahis pendant la guerre. Au début, je n'avais pas pris ça très au sérieux. Je pensais qu'elle se calmerai, me pardonnerai et que tout rentrerai dans l'ordre mais j'avais tort. Du coup je m'en voulais un peu pour ce qui c'était passé. Et je dis bien un peu ! Niwa' aussi avait sa part de responsabilité dans notre dispute. Pourquoi n'arrivait-elle pas à comprendre que si j'avais changé d'avis c'était pour une bonne raison ? Pour aider une amie... Enfin, ce qui était fait, était fait !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 28 Jan - 14:19

    Suki parût étonné lorsqu’Alibi avait raconté qu’il allait peut-être avoir un petit frère ou une petite sœur. Soudain, elle lui expliqua :

    Suki : Allons Alibi, ne dis pas ça. Ton père ne te remplacera pas, avec ou sans petit frère ou petite sœur, tu seras toujours son fils. Et puis avoir un autre lionceau dans la famille, c'est bien aussi. Si ça t'arrive essaie juste...

    La petite lionne poussa un soupire puis ajouta :

    Suki : Essaie juste de ne pas faire les mêmes erreurs que moi.

    Quelles erreurs ? Ali’ ne semblait pas connaître la peine que se disait endurer Suki. Il la regarda avec des yeux ronds, puis pencha la tête sur le côté :

    Alibi : Les mêmes erreurs que toi ? Quelles erreurs ? Tu .. Tu as une petite sœur où un petit-frère ?

    Au fond, le jeune mâle au pelage sablé était étonné de ses propres hypothèses. Suki, grande-sœur ? Cela l’étonnait royalement ! Enfin, comme lui avait toujours dit Changa « Rien n’est impossible » …

    Alibi : Suki, tu veux de nouveau jouer ?

    Avec un sourire adorable et un regard tendre, il souhaitait que Suki accepte de jouer avec lui. Après tout, il était en manque de combats ! Et, en parlant de bagarres..

    Alibi : Dit, on t’a déjà parler de ce qui s’est passer lors de la veille de la Guerre des Jangowas et Mositus ? Ce qui s’est passer entre moi et Akili..

    Avec aucune vantardise, bien sûr. Alibi ne s’était pas prit une baffe monumentale de la part de son Empereur pour que les autres oublies le jour suivant ! Il fallait dire que, même s’il avait eut un peur le jour-même, c’était drôle de faire son malin avec son Meneur..



W I S S E L
Look, I'm fabulous! Wissel
Look, I'm fabulous! Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 10 Fév - 18:35

Mouais... De toute évidence Alibi n'était pas ravie de la possible arriver de ce petit frère ou de cette petite sœur. Quoi qu'il en soit, il me regarda avec les yeux rond et pencha légèrement la tête dur le côté :

- Les mêmes erreurs que toi ? Quelles erreurs ? Tu .. Tu as une petite sœur où un petit-frère ?

J'haussais légèrement les épaules. C'était pas vraiment ma petite sœur mais bon... De toute façon, le jeune lion ne me laissa pas le temps de répondre. Il me demanda :

- Suki, tu veux de nouveau jouer ?

Il me fit un petit sourire. Je le lui rendis, amusée, décidemment il ne lâchait pas le morceau. Là encore, il ne me laissait pas le temps de dire quoi que ce soit.

- Dit, on t’a déjà parler de ce qui s’est passer lors de la veille de la Guerre des Jangowas et Mositus ? Ce qui s’est passer entre moi et Akili..

Je penchais la tête sur le côté. Non... A ma connaissance, personne ne m'en avait parlé. Quoi que, Maman avait parlé d'un jeune lion qui avait tenu tête à Akili mais elle ne m'avait donné aucun nom. Mmm... Il devait surement parler d'Alibi. Je soupirais :

- Maman m'a bien dit qu'un lionceaux avait tenu tête à l'Empereur mais elle n'est pas entré dans les détails. Il s'est passé quoi exactement ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 10 Fév - 21:27
    Suki pencha la tête sur le côté. Elle ne semblait aucunement savoir quelque chose à ce propos. Alibi eut un sourire attristé. Elle soupira :

    Suki : Maman m'a bien dit qu'un lionceau avait tenu tête à l'Empereur mais elle n'est pas entré dans les détails. Il s'est passé quoi exactement ?

    Oh ! Il se redressa en regardant sa camarade. Il fallait raconter, ce n’était pas bien compliquer.

    Alibi : Il s’est passé que j’ai eu l’insolence de défendre mon honneur contre Akili en l’insultant de « Vieille branche ». Je suis un vrai taré d’avoir osé dire ça, j’avoue.

    Il toucha son front avec sa patte d’un air gêné. Son regard croisait les rayons du soleil, car le jeune Jangowa regardait le ciel.

    Alibi : Enfin, je n’étais pas très conscient du danger, à l’époque. Akili m’avait dit, si je me souviens bien, qu’il ne voulait pas d’un peureux dans ses rangs car je rêvais de devenir Général. Alors, je lui ai tenu tête et il m’a donné une belle baffe historique. Mafunzo s’est interposé entre moi et l’Empereur avant que celui-ci ne me tue où un truc du genre, et lui a donné raison alors qu’il était en tort. Akili est en suite partit à la Bataille avec les autres Jangowas car Chenko était rentré de la patrouille du Midi.

    Même s’il avait faillit se faire étripé par son Meneur, il fallait dire que c’était un bon souvenir. En rivant son regard dans le regard émeraude de Suki, il finit par avoir un rictus de plaisanterie :

    Alibi : J’en suis bien étonné de voir qu’aucuns lionceaux ne t’a parlé de ça. En tout cas, c’est dommage que tu n’ai pas été là.



W I S S E L
Look, I'm fabulous! Wissel
Look, I'm fabulous! Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 8 Avr - 13:25
Up ? ^^"



W I S S E L
Look, I'm fabulous! Wissel
Look, I'm fabulous! Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 12 Avr - 12:58

Alibi me raconta alors ce qu'il s'était passé. Ainsi, c'était lui qui avait tenu tête à l'empereur. Intéressante... J’ignorais si je devais être impressionné par son courage, qui en l'occurence était plutôt de l'inconscience, ou bien le traiter de fou. Je poussais un soupir. Au moins il s'était remis de cette rencontre et semblait même en être fier. Comme quoi... J'espérais simplement qu'il ne recommence pas. J'aimais beaucoup Alibi, c'était un vrai ami à mes yeux mais je doutais qu'Akili se montre toujours aussi compréhensif avec lui ou bien que quelqu'un viendrait encore a son aide la prochaine fois. Le lionceau finit son histoire avec un rictus amusé :

- J’en suis bien étonné de voir qu’aucuns lionceaux ne t’a parlé de ça. En tout cas, c’est dommage que tu n’ai pas été là.

Je soupirais. Oui, j'aurais bien aimé être là moi aussi. Je lui aurais remis les idée en place avant qu'il ne s'attire trop d'ennui. Enfin, c'était trop tard maintenant. Avec un petit sourire j'ajoutais :

- Oui, j'aurais bien aimé voir un puissant guerrier tel que toi tenir tête à Akili.

Puis j'eus un petit rire. Ce n'était pas moqueur, je connaissais le courage de mon ami mais je savais qu'il ne gagnerait pas face à Akili. Pas pour le moment du moins. J'aurai bien aimer rester encore un peu pour discuter mais Maman m'appela. D'un pas lent, je la vis se diriger vers moi, l'air toujours aussi triste. Elle salua Alibi d'un mouvement de tête et me fit signe de la suivre. Lançant un dernier regard amical à Alibi, je le saluais d'un signe de patte avec de suivre Maman silencieusement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 12 Avr - 13:27



    La jeune lionne au pelage de sable soupira avant d’afficher un tendre sourire sur ses babines. Au début, le prés-adolescent crut qu'elle n'était pas ravie, du moins jusqu'à qu'elle réponde:

    Suki : Oui, j'aurais bien aimé voir un puissant guerrier tel que toi tenir tête à Akili.

    Alibi se demandait si son amie plaisantait en le qualifiant de « puissant guerrier » ou non, mais en tout cas, cela lui faisait plaisir de l’entendre. Il eut un sourire en regardant Suki rire, avant que la mère de celle-ci arrive et salue le jeune prés-adolescent d’un mouvement de tête. Cette dernière semblait triste, et invita alors sa fille à partir avec elle. Sur le coup, Suki salua à son tour Alibi avec un petit signe de patte, puis partit. Il la regarda s'en aller silencieusement, attendant d'être seul pour faire un nouveau geste.

    Et lorsque le jeune sablé fut entièrement seul, il se tourna alors vers la petite colline de sable qu’il avait percuté au tout début de sa conversation avec Suki, et se remit en quête de s’amuser à détruire les montagnes fait de grains, et ce jusqu’à qu’il s’ennuie. Mafunzo allait surement venir le chercher au bout d'un moment, alors patience, le jeune félin avait tout son temps devant lui.



W I S S E L
Look, I'm fabulous! Wissel
Look, I'm fabulous! Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum