Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'enfant et la chaman (PV Giza)
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 10 Déc - 18:40
La saison sèche approchait à grand pas. Les journées se faisaient plus ensoleillés, les rivières regagnaient doucement leur lit. Bientôt, cette agréable période donnerait place à une ambiance désertique. L'air se ferait lourd et emplis de poussière. La nourriture allait se faire rare et les troupeaux voyagerait à la rechercher d'une moindre morceau d'herbe oublié. Les hyènes auraient moins de gibier à chasser et la moindre carcasse deviendras un repas de valeur. Tout cela, la Mganga l'avait déjà vécus. Saison après saison, les mêmes épreuves revenaient sans cesse. Elle savait que le nombre de malade allait augmenter. Que la plupart serait lien à un manque de nourriture, une exposition trop longue au soleil ou à trop de poussière respirer. C'était les maux de la saison. La pluie portait le froid et la noyade, le soleil la chaleur et déshydratation.

Malgré tout, la femelle n'était pas inquiète. Elle passerait à travers cette nouvelle saison comme les autres. Elle allait sauver ceux qui pourrait l'être, diminué les souffrances de ceux pour qui ont ne pouvait plus rien. Consoler les affamés, les orphelins et les parents ayant perdus leurs petits. Elle allait faire ce qui devait être fait, tout simplement. Mais en attendant cette malheureuse période, Kuwili passait le plus clair de son temps dans le secteur des montagnes fumantes. L'air emplis de vapeur faisait un bien fou à ces cicatrices qui acceptait mal l'air chaud à venir. Dans un premier temps, elle profitait donc pleinement du confort qu'elle pouvait encore ce permettre d'avoir. Ensuite et c'était la raison principal de sa présence, elle profitait du calme et de la solitude qu'elle pouvait en ces lieux.

La bataille contre les pridelanders l'avait secoué. Elle ne regrettait pas d'avoir combattues aux côtés de ces frères et sœurs. Elle ne regrettait pas d'avoir blessé. Elle ne regrettait pas d’avoir suivis les quelques hyènes aveugles qui avaient lancé l'assaut. Elle ne regrettait pas d'avoir causé des morts. Et dans le fond, n'étais-ce pas le problème? Elle avait ardemment désiré éviter que les lionceaux ne meurt par la faute de décision prisent par des adultes. Mais outre la place unique de ces jeunes innocents dans son cœur, elle n'avait aucun regret en ce qui concernait le reste. Elle avait suivit sa famille au combat et c'était tout. Les hyènes avaient combattus dans l'espoir de regagner leurs anciennes terres. Que restai-il désormais de ce rêve? Pas grand chose de réel, seule une impression d'avancement incertain. Puis, il y avait eu l'après bataille. Les blesser c'étaient accumulés. Certains étaient dans un état trop critique pour qu'elle puisse faire quoique ce soit. Elle avait du favoriser ceux qu'elle pouvait sauver, ceux qui pouvaient ce déplacer au cimetière. Mais les autres... Les autres étaient restés croupir dans le fond des gorges, encerclés par leurs familles et leurs amis pour les plus chanceux. Seul pour ceux qui ne l'était pas. Et sa, sa c'était ce qui dérangeait réellement la Mganga.

Kuwili avait appris à soigner pour sauver et préserver la vie. Pas pour choisir entre ceux qui pouvaient ou non être sauvés. Elle regrettait de ne pas avoir emporter Taria avec elle. L'écureuil aurait eux son stock de plante habituelle. Mais voilà, elle avait voulus protégé son amie et ne l'avait pas emporté avec elle. Sans rien sous la patte, revenir au cimetière pour y recevoir des soins c'était révéler essentiel. Et plusieurs hyènes étaient morte pour cela, parce qu'elle avait voulus protéger sa meilleure amie. De plus, elle c'était rapidement retrouver déborder, même avec ces deux petits acolytes. La meute était désormais trop grande pour une seule soigneuse. Il lui fallait trouver un, voir mieux, deux apprentis pour répondre à la demande grandissante.

Toutes ces réflexions étaient ce qui avait pousser la hyène à s'isoler un peu. Malgré tout, la solitude complète n'était qu'une illusion sur le territoire des hyènes. La nuit était tombé et le jour levant apportait avec lui plusieurs rirent lointains. Des patrouilleurs, des adolescents, des vieillards ou encore des familles. La journée promettait un bon rassemblement sur le territoire des montagnes fumantes. Adieu moment de solitude. Kuwili se redressa et étira ces muscles encore engourdis par le sommeil, curieuse de voir qui serait la première hyène qu'elle rencontrerait aujourd'hui.


L'enfant et la chaman (PV Giza) 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 11 Déc - 19:02
Il était tôt ce matin, vraiment très tôt. Giza s’était réveillé et ne vit que sa mère à coté de lui. Blotti contre elle, il se releva lentement tout en baillant et s’étirant difficilement, ce qui montrait qu’il lui fallait encore un peu de sommeil. Ce n’était effectivement pas une heure pour lui à être debout, mais une chose l’intrigeait : son père n’était pas habituellement en train de terminer sa nuit avec eux. La petite hyène avait beau tourner la tête à droite puis à gauche mais pas l’ombre ni même l’odeur de son paternel dans le coin. Il trouvait cela étrange mais ne souhaitait pas réveiller sa mère profondément endormi.

Ne pensant plus à se rendormir, il la quitta doucement sans bruit afin de le chercher un peu de son coté. Il commença à traverser le cimetière matinal avant de marcher sur un morceau d'os mal taillé et de s’entailler la patte arrière droite. Le sang coulait légèrement, ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait. La première fois il avait les larmes au bord des yeux mais depuis, il apprenait à se retenir, ses yeux brillaient toujours à cause de la douleur mais ses larmes ne coulaient plus. Cette petite blessure ne l’empêcha pas de continuer à avancer malgré tout, il boitait légèrement. N’apercevant toujours pas son père, il quitta le cimetière pour se diriger vers les montagnes fumantes, un endroit où il ne va pas très souvent, mais qui reste un endroit potentiel pour ses recherches.

Cet endroit n’était clairement pas comme le cimetière, ça non. La température était plus haute, de la vapeur sortait de toute part. La hyène avançait tout en essayant de relever une odeur familière. Comme tous les enfants, il n’était pas très rassuré de marcher seul dans un tel lieu, même si il est habitué aux endroits peu acceuillants. Il faisait attention au moindre bruit.

Il marcha une dizaine de minutes avant de s’arrêter, croyant apercevoir une forme un peu plus loin.

-Papa !

Malgré sa blessure, Giza s’élança vers cette ombre, il courra jusqu’à distinguer mieux la forme et s’arrêta net : ce n’était pas son père. Il s’agissait au contraire d’une femelle, une femelle à qui une brulure immense a ravagé la moitié du visage. Giza l’a parfois aperçu au cimetière de loin et elle lui ait resté en mémoire. A vrai dire cette hyène lui faisait un peu peur par sa blessure, il n’en avait encore jamais vu d’aussi grave et un tel visage l’effrayait. Cependant il savait qu’il aurait beaucoup de mal à retrouver son père, il fallait demander renseignements aux hyènes qu’il croisait. Malgré sa peur il s’approcha d’elle :

-Heu je…dis, tu n’aurais pas vu mon papa ?



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
L'enfant et la chaman (PV Giza) Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 5 Jan - 17:05
Une mignonne boule de poil sombre, voilà l’apparence qu’empruntait sa première rencontre du jour. Le jeune chiot avait courus vers elle avant de s’immobiliser en chemin, la surprise peinte sur son jeune visage. Sans doute l’enfant c’était-il attendus à autre chose que sa propre personne. Kuwili ne ressentit néanmoins aucun regret face au malaise qu’elle créait. Elle vivait avec cet état de fait depuis toujours aussi, cela ne lui faisait plus ni chaud ni froid depuis belle lurette. Pourtant, elle se serait attendue à ce que le petit fasse demi tour, désireux de s’éloigner. Seuls ceux qu’elle avait soigné avait tendance à ne pas fuir sa présence et encore. Pourtant, ce petiot là s’approcha un peu malgré l’incertitude qui émanait de lui.

Son père? As, voilà un raison qui valait bien de s’approcher d’une inconnus. Désireuse de le mettre à l’aise, la chaman retrouvas une position allonger et tourna la tête, n’offrant que la partit gauche de son visage à la vue du petit. C’était une technique mainte fois éprouvée. Son unique œil bleu observa l’enfant un instant, cherchant à le reconnaitre. Un pelage gris sombre marquer de quelque tâches, une crinière noir comma la nuit plutôt développé et deux prunelles orangés. Telle une mère, Kuwili pouvait reconnaitre tous les chiots du clan entre eux et ce, dès que leur fourrure commençait à ce personnaliser. Les bébés hyènes naissaient tous avec un pelage uniformément noir, ce qui rendait la distinction en bas âge très difficile. L’odeur aidait, bien évidemment. Mais dans le cas présent, pelage comme odeur n’apportait aucun indice à la guérisseuse. Elle n’avait jamais eu à soigner ce petit où l’un de ces parents depuis sa naissance. Elle en était certaine.


-Je suis désolé petit mais tu es le premier à croiser ma route aujourd’hui. Ton père était-il en patrouille? Si tu pouvais me dire son nom il serait plus facile de le retrouver.


Un détail à la fois. Passant outre la politesse même qui était de ce présenter, Kuwili avait préférer opter pour réconforter le petit à l’idée que retrouver son père n’était pas chose impossible. Le territoire des montagnes fumantes étaient vaste et à son âge, l’enfant pouvait possiblement voir cela comme un défit insurmontable. Avec un nom, il n’y avait pas une hyène que la Chaman ne pouvait pas retrouver. Il suffisait d’être patient. La hyène rayée patientait calmement en attendant la réponse de son jeune comparse, le temps n’était pas quelque chose qui lui faisait défaut en cette chaude journée. Pourtant, ces sens toujours en alertes portèrent son attention sur l’une des pattes du chiot. Durant sa petite course, rien n’avait attiré son attention, mais maintenant qu’il restait sur place, elle avait l’impression qu’il plaçait moins de poids sur elle.

Elle s’ébroua, mal à l’aise. Son instinct lui dictait de vérifier sans attendre la patte du chiot mais elle ce restreignait. Si c’était grave, le petit rechignerait ou pleurerait, il ne resterait pas aussi calme. De plus, elle devait être certaine qu’il n’est plus peur d’elle sinon, jamais elle ne pourrait le soigner si le besoin était réel. Oui, un détail à la fois.


L'enfant et la chaman (PV Giza) 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 7 Jan - 0:04
« Le courage c’est quelque chose qu’il faut avoir dans les moments nécessaires » disait son père, Giza l’avait en mémoire et ne l’oubliait pas. Mais d’un autre côté sa mère lui disait souvent « Ne parle pas aux inconnus ». Il avait cependant tendance à écouter plus facilement son paternel que sa mère, puis cette hyène pour lui n’était pas totalement inconnu puisqu’il la connaissait de vue. Il tourne un peu les choses que ses parents lui disent comme ça l’arrange, comme ici où il a senti la nécessité de parler aux autres hyènes alors qu’il n’en connait pas beaucoup. Giza attendait avec un petit stress la réponse de la hyène défiguré et n’aimerait pas s’attarder ici plus qu’il en faut dans un premier temps. Elle s’est d’abord allongée, la face brulée de son visage caché au petit, puis l’a fixé de son œil bleu pendant un instant. Giza ne bougeait pas d’un cil, attendant sa réaction , et restant craintif.

-Je suis désolé petit mais tu es le premier à croiser ma route aujourd’hui. Ton père était-il en patrouille? Si tu pouvais me dire son nom il serait plus facile de le retrouver.

Sa voix semblait naturellement douce, ce qui a eu tendance sur le coup à rassurer la boule de poil sombre et à la détendre un peu. Il ne pensait pas qu’un ton aussi doux avec une expression aussi effrayante sur le côté droit de son visage collerait aussi bien. De plus on sent la gentillesse dans ses paroles, Giza ne savait pas trop à quoi s’attendre de ce côté-là mais il fut assez content de ne pas se voir repoussé et refuser de l’aide.

Giza pensait aussi que son père était en patrouille, après tout c’était un guerrier et ça lui semblait normal qu’il surveille les alentours une dernière fois avant de partir sur Prideland, terre fraichement conquise avec l’aide des hyènes. En effet la famille du chiot n’allait pas tarder à quitter le cimetière pour leur nouvelle terre où leurs besoins seront mieux traités. Mais cependant le paternel ne s’est jamais levé aussi tôt pour ça, et cela dérangeait assez Giza.

-Il… il s’appelle Kutishia. Je ne sais pas pourquoi il n’est pas là. Il pris un ton un peu plus fier : Mais…mais peut-être qu’il est parti en patrouille oui, mon père c’est un combattant du clan qu’il protège des méchants !

Il remarqua ensuite que l’œil bleu de son interlocuteur regardait à présent sa patte arrière droite, où le sang sorti de la plaie s’écoulait tout le long. Il est vrai que la plaie le piquait, il avait du mal à s’appuyer sur ce membre blessé et cela a dû se remarquer vite.

-C’est une coupure faite à cause d’un os d’éléphant, mais je ne la sens pas.

Ses yeux brillants le trahissaient et cela se voyait depuis la lune. De plus, il est arrivé en boitant, difficile de faire moins crédible comme mensonge, Giza n’était pas bon menteur.



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
L'enfant et la chaman (PV Giza) Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 8 Jan - 17:32
Un doux sourire étira le visage de Kuwili. L'entrain du petit à défendre l'absence de son père était tout simplement adorable. Malheureusement, le nom du rechercher ne lui énonçait rien. Kutishia... Non, rien de rien. Elle ne l'avait très certainement jamais rencontré. Qu'importe, les patrouilleurs avaient tendance à former des groupes plutôt récurrent. Tant qu'à marche des milles pour vérifier le territoire, autant le faire bien accompagné non? Il suffirait d'aller à la rencontre du premier groupe venus pour savoir si l'un d'entre eux connaissait la hyène en question. À la limite, la femelle qui dirigerai le premier groupe croiser connaitrait peut-être l'emplacement des autres patrouilles voir mieux, l'endroit exact où ce trouvait le père du petit. Il allait falloir chercher. Mais encore une fois, chaque chose en son temps.

Le petit venait de lui révéler la raison pour laquelle il maintenait sa patte ainsi. La Mganga s'en voulait de ne pas l'avoir remarquer tout de suite. Le chiot devait même boiter légèrement et cela ne lui avait pas sauter aux yeux. Elle se sentait réellement bête. Ajouter à cela que le brave gamin faisait comme si de rien n'était alors que les larmes ne cherchaient qu'à couler. Avoir eux des pattes plus agiles, Kuwili se serait gifler elle-même.


-Tu as parfaitement raison petit. Ton père est un fidèle guerrier du clan. Sait-u pourquoi, d'ailleurs, ils y as des méchants à combattre?

La priorité de la guérisseuse était bel et bien désormais la patte du chiot. Son discours semblait ne mener nulle part, mais elle avait l'habitude. Jamais elle ne pourrait soigner une personne effrayé par sa présence. Elle devait donc rapidement gagner la confiance du gamin et pour cela, elle connaissait quelques techniques maintes fois utiliser. Ne restait qu'à savoir si celle qu'elle essayait tout de suite marcherait sur le premier blesser du jour.

-Parce que nous sommes différents, tout simplement. La différence engendre la peur et beaucoup préfère attaquer ce qui leur fait peur plutôt que fuir. Nous sommes différents physiquement des autres espèces mais aussi dans notre façon de vivre. Nous avons tous un rôle à tenir. Cela nous rend plus fort. Ton père protège le clan et moi, je soigne les blesser. Je suis la Mganga.

Kuwili tourna entièrement son visage dans la direction du petit afin de le regarder en face. Elle pouvait renoncer à l'approcher s'il ne parvenait même pas à la regarder sans frémir. Très rares étaient les membres du clan à ne pas connaître la position qu'occupait la femelle. Celle qui soignait les blesser et qui, selon la rumeur guidait les morts. Elle lui laissa un peu de temps pour s'adapter avant d'enfin en venir à la conclusion de sa petite présentation.

-Avant de partir à la recherche de ton père, me laisserait-u soigner ta patte s'il-te-plait?


Cette fois, Kuwili se tue entièrement. La décision revenait au chiot et elle lui laisserait tout le temps qu'il voulait pour faire son choix.


L'enfant et la chaman (PV Giza) 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 16 Jan - 23:10
[ Désolée pour le temps d'attente, bac de français oblige. Embarassed ]

La hyène défigurée se mit à sourire légèrement suite aux paroles de l’enfant. L’avait-il cru ? Il n’en avait pas l’impression, mais il ne laissait pas l’expression de son visage faire douter de quoi que ce soit et tenta de la laisser neutre.

-Tu as parfaitement raison petit. Ton père est un fidèle guerrier du clan. Sait-tu pourquoi, d'ailleurs, ils y a des méchants à combattre?

Pourquoi il y a des méchants à combattre ? Giza ne s’était jamais posé la question, il savait seulement qu’il y avait des gentils d’un côté, des méchants de l’autre. Que les méchants étaient mauvais simplement pour qu’il y ait des gentils pour les combattre. C’était tout là la réflexion naïve d’un gosse à l’aube de sa vie. Il faut aussi dire que ses parents ne lui expliquent pas vraiment comme il faut, sa mère trouve que pour l’instant lui expliquer les raisons des combats contre les lions seraient trop compliqués et son père quand à lui préfère le laisser sans haine envers qui que ce soit, le moment n’était pas encore venu pour le chiot d’apprendre et de se mêler des conflits de son clan.

-Parce que nous sommes différents, tout simplement. La différence engendre la peur et beaucoup préfère attaquer ce qui leur fait peur plutôt que fuir. Nous sommes différents physiquement des autres espèces mais aussi dans notre façon de vivre. Nous avons tous un rôle à tenir. Cela nous rend plus fort. Ton père protège le clan et moi, je soigne les blesser. Je suis la Mganga.

Giza tourna la tête avec un air d’incompréhension. Attaquer plutôt que de fuir ce qui nous fait peur ? A quoi ça sert ? Qui aurait attaqué la femelle à la place de Giza plutôt que de rebrousser chemin ? Attaquer alors que nous ne sommes pas directement en danger, ce n'était pas le courage dont on parlait souvent à Giza et il le sentait. De plus elle dit être une « Mganga », Giza ne comprenait pas non plus ce terme, elle efface les plaies formées sur le corps des hyènes ? Pour Giza, le soin était assez peu connu. Lorsqu’il se blessait, il attendait simplement que la plaie cicatrice et si elle n’est pas trop profonde qu’elle disparaisse complètement, le seul soin qu’il apporte est de les lécher. Il ne connaissait pas les risques d’infections ou autre et avait eu de la chance jusque-là tout comme son paternel.

Elle retourna son visage et Giza revit la chair du coté droit du visage de la hyène, non sans un petit choc de surprise.

-Avant de partir à la recherche de ton père, me laisserait-tu soigner ta patte s'il-te-plait?

Giza ne savait pas trop, c’est vrai qu’elle parait gentille et en plus elle a la capacité de s’occuper des blessures, même sa mère n’en peut pas autant, mais le coté défiguré lui fit toujours hésiter à se laisser toucher la patte. Son rôle dans le clan parait pourtant important puisqu’elle le compare à celui-ci de son paternel.

-Une Mganga c’est une magicienne ? demanda t-il

Peut-être son visage est-il représentatif du coté ange/démon de chacun de nous, imaginait le garçon. Certains possède un visage d’ange comme lui ou de déesse comme sa mère, alors que d’autres étaient des vrais démons de physique comme de caractère. Bien sûr Giza ne se fiait pas uniquement au physique, la hyène se montrait très douce et serviable et ça il en tenait beaucoup compte. Mais c’était la première fois qu’il voyait les deux cotés aussi partagé sur un visage.

La blessure le piquait encore, et chaque fois il ressentait la douleur au moins jusqu’au lendemain. Mais dans ces conditions il va peut-être falloir une exception car il se voyait mal chercher son père toute la matinée sur 3 pattes.

Giza décidait sur le coup de ne tenir compte que du coté où la beauté régnait sur la bouille de la femelle, prenant le risque d’exposer sa patte blessé à la Mganga et de voir la suite.



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
L'enfant et la chaman (PV Giza) Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 12 Fév - 17:30
(HJ: Vraiment aucun problème, comme tu peux le remarqué, je suis moi-même très absente c'est temps si :/ )

La Mganga s'offrit à elle-même une légère grimace moqueuse. Elle y était allez un peu fort et le petit ne semblait pas parvenir à suivre ses explications. Il devait être encore plus jeune qu'elle ne le pensait. Il était vraiment difficile d'évaluer, les chiots ne perdaient pas tous leurs poils noirs pour gagner leurs vraies couleurs aux mêmes âges. Comme pour tout, certain étaient plus précoce que d'autre. Du coup, elle s'était complètement plantée dans l'approche à adopter avec le gamin. Heureusement, il sembla tout de même comprendre le principal... À sa manière. Elle, une magicienne? C'était une façon bien rigolote de voir les choses qui la faisait sourire à chaque fois. Ce n'était rien de plus que des connaissances mis en application, mais combien de fois avait-on cru à un miracle ou un quelconques sortilèges?

La femelle n'avait pas l'intention de contredire l'enfant. Enfin, pas entièrement. Il pouvait bien croire à une forme de magie à son âge, le monde se chargerait bien assez tôt d'anéantir ces illusions enfantines. Après une dernière hésitation le gamin offrit sa patte blessée à la vue de la guérisseuse. Cette muette acceptation suffit à Kuwili qui se leva pour approcher lentement l'enfant. Prenant soin de garder le chiot à sa gauche afin de lui offrir le plus possible le côté acceptable de son visage, la Mganga se coucha de nouveau une fois à ces côtés. Un coup d’œil à la légère plaie lui suffit pour l'évaluer. Ce n'était rien de très grave, mais l'os qui avait perforé la peau à un endroit sensible.

-Être Mganga ne fait pas de moi une magicienne. Disons que je sais comment faire pour aider à guérir. C'est... Le pouvoir de la connaissance. Je vais te montrer.

Elle n'était pas pour commencer à parler des bienfaits des différentes plantes, des effets de certains gestes ou autre explication plus complexe. Tournant la tête, Kuwili farfouilla un instant dans les long poils de sa crinière dorsale. Après le combat dans les gorges, la Mganga avait amèrement regretté l'absence de plantes médicinales. Elle c'était toujours débrouillé avec ce que la nature lui offrait là où les blessés ce trouvait. Mais cette fois là, c'est à coup de perte qu'elle avait comprise son erreur. Tous n'avaient pas put être sauvé et elle ne cessait de ce dire que si elle avait eux plus de plantes sous la patte, peut-être... C'est pourquoi la veille, juste avant de partir pour les montagnes fumantes une toute dernière fois, elle avait fait une étrange demande à Taria. L'écureuil aux pattes agiles avait tôt fait de s’exécuter malgré sa surprise. À la racine des longs poils drus que sa crinière dorsale, l'écureuil avait soigneusement attaché de multiples plants. Désormais, la guérisseuse n'avait qu'à farfouiller sur son propre dos pour trouver ce d’on elle avait besoin. Évidemment, cette manière de faire avait quelques désavantages.

Ses poils, déjà peu soigner accumulait déjà beaucoup plus de nœuds. De plus, au lieu d'être entreposé dans un endroit couvert, les plantes ainsi trimballées subissaient les tourments des intempéries à lesquels la femelle fessait face. En période de forte pluie ou de sécheresse, elles mourraient donc beaucoup plus rapidement. Mais qu'importe. Le principal était qu'elle pouvait compter sur une réserve à porter de patte, réserve que personne ne pouvait réellement remarquer à moins qu’elle hérisse ces poils. Kuwili ressortit donc le museau de ces poils, une légère feuille désormais entre les crocs. Elle déposa le simple végétal sur le sol afin que le chiot puisse mieux la regarder. Il s'agissait d'une petite feuille de forme ovale qui terminait en pointe aux abords légèrement dentelés qui avait une légère teinte jaunâtre.


-Azadirachta indica… Plus souvent appeler Nim. Cette petite feuille va aider ta plait à guérir. Je vais la mâcher un peu, et tu déposeras ta patte dessus, d’accord? Comme cela, elle va coller à ta coupure et dans deux petites minutes, elle calmera la douleur et nous pourrons marcher à la recherche de ton père.

Cette courte explication avait autant pour but de rassurer le petit sur la marche à suivre que de lui expliquer doucement que tout n’était pas l’œuvre de la magie. Kuwili mâchouilla très légèrement la plante, de sorte qu’elle soit imbibée de salive sans tomber en pièce et la redéposa au sol afin que le petit puisse y déposer sa patte blessée.

-Et voilà, c’est à ton tour petit… En passant, je m’appelle Kuwili.


L'enfant et la chaman (PV Giza) 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 18 Fév - 20:56
La femelle se coucha près de lui, toujours avec le coté gauche du visage à sa vue, puis regarda la patte blessé du chiot sans la toucher. Même si Giza avait décidé de lui accorder un peu de confiance, il semblait rassurer de voir que la femelle n’avait pas besoin de toucher à la blessure.

-Être Mganga ne fait pas de moi une magicienne. Disons que je sais comment faire pour aider à guérir. C'est... Le pouvoir de la connaissance. Je vais te montrer.

Le pouvoir de quoi ? Pour Giza le seul soin que l’on pouvait apporter aux blessures chez lui était le temps, tout simplement attendre la cicatrisation. C’est bien pour cela qu’il croyait à une forme de magie chez la Mganga qui disait pouvoir le soigner maintenant. La femelle fouillait dans sa grande crinière, ce qui ne manquait pas d’intriguer le chiot. Cette crinière-là l’impressionnait assez par son épaisseur, contrairement à la sienne elle allait jusqu’au bout de la queue. Elle en sortit une feuille de végétal et la déposa sur le sol. Giza ne voyait alors pas le rapport entre cette plante et sa plaie, qu’est-ce qu’une feuille allait pouvoir faire ? Servir de bandage ? Elle n’était même pas assez grande. Il tapota un peu la feuille mais il n’y trouvait rien de spécial et commençait un peu à douter du talent supposé de la Mganga.

-Azadirachta indica… Plus souvent appeler Nim. Cette petite feuille va aider ta plait à guérir. Je vais la mâcher un peu, et tu déposeras ta patte dessus, d’accord? Comme cela, elle va coller à ta coupure et dans deux petites minutes, elle calmera la douleur et nous pourrons marcher à la recherche de ton père.

En effet la femelle reprit la feuille pour commencer à la mastiquer. La boule de poils ne voyait alors rien de magique dans cet acte. Il pensait que les soins apportés allaient faire disparaitre la blessure, en réalité il semblerait qu’elle va « seulement » calmer la douleur, cela lui parut alors déjà beaucoup plus réaliste et plausible. Alors une Mganga c’est pas vraiment une magicienne ? Ce truc qu’elle fait pour guérir la plaie c’est juste grâce aux connaissances comme elle dit ? Giza sourcilla un peu en réfléchissant, puis son attention fut ensuite attirée de nouveau sur la feuille en miettes posée à terre par la femelle.

-Et voilà, c’est à ton tour petit… En passant, je m’appelle Kuwili.

Kuwili c’est un joli nom. Giza n’avait pas encore dévoilé le tien, mais ça pouvait encore attendre. Pour le moment il valait bien vite soulager la douleur avant que sa coupure ne s’infecte de plus bel. Il observa quelques instants le tas de morceaux de feuilles déchiquetées dans la salive avant de se décider à le toucher avec sa patte blessé. En effet ces morceaux se collaient très facilement aux poils du gamin, ce qui recouvra rapidement la blessure.

Il avait toujours mal, cela ne devrait alors pas prendre effet tout de suite La patience devait se montrer nécessaire, et les enfants sont tous très patients, c’est bien connu. Il ne voulait pas attendre sans rien faire que le temps passe, la femelle lui avait relévé son nom, à Giza de faire alors de même :

-Moi c’est Giza M’dame, ça veut dire ténèbres ! Ça doit être parce que j’suis tout sombre !

Son père est très sombre alors que sa mère est plutôt clair, ce qui lui a permis d’obtenir un pelage ni trop noir ni trop clair. Mais c’est le paternel qui a tenu à le nommer ainsi, sa mère voulant quelque chose de plus mélioratif que les ténèbres.

Il essaya de marcher avec toujours les morceaux collés à la patte, la douleur semblait alors déjà un peu moins forte. Il était assez impressionné par ce pouvoir médical qu’il n’avait encore jamais vu et n’imaginait même pas. Il aurait dû attendre le lendemain voire même 2 jours avant que sa douleur diminue grâce au temps, cette plante a drôlement accéléré le processus.

-Ça marche, c’est trop fort le pouvoir de la connaissance !

Il ne savait pas vraiment de quoi il parlait mais pour lui cela ressemblait tout de même à un peu de magie malgré les dires de la femelle. Il était content, content de pouvoir remarcher sur ses 4 pattes. Il ne pensait même plus à son père actuellement, il était impressionné par cette technique.

Il se retourna vers la femelle toujours couché auprès de lui, il ne la regardait plus avec de la peur, non. Pour une fois il avait de l'admiration pour une autre hyène qu'une combattante. Même si elle avait une moitié de visage bizarre, ça n'avait alors plus pour effet de repousser Giza, trop captivé alors par ces morceaux de feuilles qui lui avait soulagé la douleur.

-Merci M'dame la Mganga !



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
L'enfant et la chaman (PV Giza) Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 20 Fév - 16:15
Les expressions de doutes et d’étonnements qui s’enchainaient sur le visage de la mignonne boule de poil amusait assez Kuwili. À cet âge là, personne ne s’amusait à camoufler ces expressions et pouvoir à peu près suivre le déroulement des pensées des petits avait toujours déridés la guérisseuse. Il n’y avait aucun faut semblant, rarement un égo surdimensionné et souvent une tonne de curiosité. Tout ce qu’il fallait pour transformer les jeunes chiots en ces patients préférés. Et même une crise de larme ou de panique une fois de temps en temps ne pouvait rien changer à cela. La femelle avait un fort instinct maternel qui se réveillait à chaque fois.

Après une dernière hésitation, le chiot recouvrit sa plaie avec les particules végétales. Il ne restait plus qu’à attendre un peu et la feuille ferrait son effet. Ce dernière prendrait fin seulement lorsque le cataplasme s’achève totalement et tombe de la patte, offrant quelques heures de soulagement au chiot. En attendant que le tout fasse effet, la boule de poil pris sur elle de ce présenter. Giza alias Ténèbres. C’était là un nom bien sombre pour un petit à l’énergie positive. Bien sur, le lien avec le pelage était visible tel qu’il le soulignait. Il n’empêche, des hyènes bien plus foncées existaient. La femelle offrit sourire au chiot. Qu’importe la source du nom de toute façon, ce qui comptait réellement était ce qu’allait devenir le petit. Qui plus est, un nom offert par des parents aimants avait toutes les raisons du monde d’être jolie et de sied à merveille à son porteur.

Quelques pas confirmèrent au chiot des effets de la plante. Tout sourire, il laissa tomber une expression qui réussit à faire naitre un léger rire chez la guérisseuse. Oui, c’était trop fort le pouvoir de la connaissance. Elle appréciait réellement s’occuper des jeunes, même si cela impliquait que ces derniers avaient besoins de ces soins. Ils parvenaient souvent à la faire sourire et parfois rire, ce qui était plutôt rare en dehors de cela. Il y avait une faille dans son masque d’indifférence.


-Cela m’a fait plaisir Giza et n’oublis pas que tu seras toujours le bienvenue.

Elle lui offrit un dernier sourire avant de ce redresser. Elle craignait un peu moins l’hypothèse de l’effrayé désormais, le regard du chiot semblant plus… L’accepter? Elle ne saurait dire exactement comment il la regardait désormais. Il semblait avoir confiance et une certaine étincèle d’émerveillement, du au effets de la plante était visible dans ces prunelles orangés. Bref, elle osait ce lever sans craindre de le voir fuir en hurlant au monstre défigurer mangeur de chiot.

-Maintenant que tu as à nouveau quatre pattes, que dirais-tu de marcher dans les environs à la recherche de ton père?

Car elle, elle n’avait pas oublié la raison du petit pour être seul si loin du cimetière. Que ce fameux Kutishia soit en patrouille où soit venus ici pour dire au revoir à ce futur ancien territoire lui importait peu. Kuwili comptait simplement ne pas laisser l’enfant seul alors que toutes les hyènes étaient sur le point de prendre la route pour changer de terre.


L'enfant et la chaman (PV Giza) 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 26 Fév - 2:20
Le chiot se demandait tout de même : combien de temps allait-il devoir garder ces morceaux de feuilles sur sa patte ? C’est un truc qu’on garde jusqu’à ce que la blessure se referme complètement ? Giza ne tenait pas spécialement à les enlever mais il se posait tout de même la question. Ça collait bien en tout cas, la salive de la Mganga faisait parfaitement l’affaire en guise de « colle ». Un travail de qualité, pour sûr.

La femelle répondit alors aux remerciements du chiot :

-Cela m’a fait plaisir Giza et n’oublis pas que tu seras toujours le bienvenue.

La confiance de Giza envers la hyène avait en effet monté en flèche, comme quoi les visages étranges ne sont pas forcément les mauvais. Il prit également conscience qu’il existe des rôles importants autre que combattant au sein du clan. Les soigneurs y sont également d’une grande aide.

Mais le chiot avait oublié l’essentiel, la raison pour laquelle il se trouvait là.

-Maintenant que tu as à nouveau quatre pattes, que dirais-tu de marcher dans les environs à la recherche de ton père?

C’est vrai, le père avait disparu et Giza ne savait toujours pas pourquoi. Il tourna encore la tête aux alentours comme si son paternel s’appretait à réapparaitre, mais pas l’ombre du recherché en vue. Giza se sentait tout de même un peu plus rassuré, il n’était plus seul dans ses recherches. Il avait trouvé quelqu’un qui non seulement accepte de l’aider, mais également qui lui a soigné la patte, il ne pouvait pas trouver une hyène mieux adapté à la situation.

-Vous avez raison, on le trouvera pas en restant ici Mlle Kuwili !

Le chiot avait bien retenu son nom et il resterait sans doute ancré dans sa tête. Il commença alors à marcher droit devant lui tout en restant à coté de la Shaman. Quel coté ? Peu lui importait à présent sur cette question. Malgré la peur envolé, la curiosité sur cette moitié de visage titillait sa curiosité. Etait-ce réellement une blessure ou un design particulier comme on peut trouver sur certains animaux ?

-Mais dites, vous êtes née comme ça ? Avec un visage différent de chaque coté ?

Les questions indiscrètes, il n’était pas gêné de les poser. Il ne maitrisait pas complètement la politesse à vrai dire, involontairement. Il parlait tout en continuant à marcher, ne s’arrêtant pas. Il était temps que les recherches s’approfondissent vite, sa mère doit commencer à s’inquiéter actuellement de l’absence de son fils et éventuellement de son mâle.



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
L'enfant et la chaman (PV Giza) Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 12 Mar - 16:12
Le chiot semblait enfin avoir confiance envers la guérisseuse. Ces traits avaient pris la teinte enjouée et innocente de son âge. En moins de deux, Giza avait muettement ordonné la mise en marche. Il ne prenait pas spécialement la tête, restant au même niveau que la guérisseuse mais il n’empêche que cet empressement retrouver rassura Kuwili. C’était la preuve qu’il n’avait plus mal et ne craignait plus sa présence et pour elle, il n’y avait rien de plus à demander. Ils avançaient sans trop de presse et lentement, la guérisseuse insuffla une courbe à leur marche. Son oreille valide avait repéré un rire lointain. N’ayant aucune piste tangible, la femelle préférait aller où d’autre hyène semblait être. Ce serait toujours un début.

Bien évidemment, le silence ne restât pas très longtemps entre le nouveau duo. Le petit malin, plus à l’aise posa la fameuse question. Le tout manquait royalement de tac et de savoir vivre, mais à cet âge là, impossible pour Kuwili d’en vouloir à quiconque. En fait, elle ne pouvait que trouver sa drôle. Ce n’est pas comme si la question la prenait au dépourvus.


-Non, je ne suis pas née comme ça.

La guérisseuse hésita un instant sur la suite d’une quelconque réponse. Le principe d’une guérisseuse ayant été ardus à comprendre pour le petit qui associait le savoir à de la magie, elle pouvait très difficilement expliquer la maladie qui lui avait causé une telle marque.

-Quand j’étais très jeune j’ai été malade et j’en ai gardé une cicatrice depuis.

Explication simple qui ne rentrait pas trop dans les détails. Elle espérait que cela suffirait à la petite boule de poil car autrement, elle risquait encore de lui déballer une réponse trop complexe. Certaine habitude pouvait parfois causé bien des désagréments. La femelle redressa soudainement la tête, son oreille valide pivotant vers la droite. Des voix s’élevaient un peu plus loin, silhouette floue à travers la distance et la vapeur des lieux.

-Je crois que nous avons trouvé un groupe de nos congénères. Est-u capable de me dire où il sont?

Quoi? Elle avoir un malin petit plaisir à lancé ce défit au chiot? Noooon, c’était simplement un test médical de routine voyons…


L'enfant et la chaman (PV Giza) 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 31 Mar - 19:30
-Non, je ne suis pas née comme ça.

Cette réponse était attendu par Giza, il trouvait ça plus crédible qu’être né avec une telle marque. Il se demandait quelle bestiole avait pu lui infliger une telle blessure. Lui ne connaissait pour le moment que de petites cicatrices ou égratinures, il ne s’imagine pas les horreurs du combat telles qu’elles sont vraiment ou encore, les blessures laissé par Mère Nature.

-Quand j’étais très jeune j’ai été malade et j’en ai gardé une cicatrice depuis.

Être malade ne signifiait pas seulement avoir de la fièvre ? Il n’imaginait pas que la fièvre pouvait alors faire tomber les poils pour laisser apparaître la peau. De plus, étant donné les grands « pouvoirs » de soigneuse de la Mganga, il se demande aussi pourquoi elle ne s’est pas soigné elle-même pour éviter ça ou pour faire disparaitre cette énorme marque. Mais il y a tout de même des questions qu’il se retient de poser, pas vraiment par discrétion mais parce qu’il a d’autres questions qui l’intéressent plus sur le moment, par exemple comment elle a eu cette faculté de soigner. Ils furent interrompus par des petites voix au loin, les deux hyènes tendirent l’oreille. La Mganga semblait alors lancer un petit défi au gamin :

-Je crois que nous avons trouvé un groupe de nos congénères. Est-u capable de me dire où il sont?

Giza les entendait, mais ne les voyait pas. Cela semble être une tâche difficile pour un chiot dont les 5 sens ne sont pas encore à leur potentiel maximum. L’ouie seul n’était pas suffisant pour trouver la direction des congénères, la vue était inutile car il ne les voyait pas, peut-être que l’odorat pourait repérer d’avantage l’odeur des cibles. Il se mis à renifler en fermant les yeux, se laissant guider uniquement par truffe. Il était cependant perturbé par les drôles de plantes de la Mganga, même celle se trouvant en miettes sur sa patte, leurs odeurs proches pouvant masquer celles se trouvant plus loin.

-Pas facile M’dame, y a tout pleins d’odeurs partout.

Ne pouvant finalement compter que sur sa vue, il tenta de repérer un endroit où il pouvait être en altitude afin de mieux voir le paysage alentour. Il sorti les griffes et chercha rapidement un tronc d’arbre auquel s’aggripper pour ensuite s’élever quelques instants. Il savait se débrouiller tout seul quand il voulait et n’aimait pas demander de l’aide, même si en temps voulu il apprécie le soutien apporté. Les griffes planté dans un tronc, il grimpa et regarda attentivement le paysage. Il aperçu alors effectivement un groupe de hyènes marchant de leur côté tranquilement en discutant non loin de sa position. Et parmi eux, se trouvait effectivement son père.

Il redescendit du tronc et retourna près de la Mganga avec un grand sourire :

-Trouvé !

Il ne restait plus qu’à aller les rejoindre, il se remit aux cotés de la Mganga avec une posture fier avant de la tirer par la patte gentiment pour reprendre la marche.
Citation :

[ Vu que le rp commence à dater, si tu souhaites on peut faire un dernier tour après ta réponse. Razz ]



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
L'enfant et la chaman (PV Giza) Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 27 Mai - 1:50
Pas facile et pourtant... Quelques instants, un brin de réflexion et un léger effort plus tard, voilà que le jeune chiot trouvait la réponse à sa question. C'est avec un grand sourire en travers de son visage que Giza revint vers elle, fier de sa réussite. Obéissant silencieusement à la légère poussé du chiot, la chaman reprit la route, cette fois en direction du groupe d'éclaireur. Il ne fallut pas bien longtemps pour les rejoindre surtout qu'à leur vue, les guerriers avaient cesser d'avancer, curieux de savoir ce qu'on leur voulait.

Kuwili n'eux même pas le temps de poser la moindre question. Le regard qu'échangea un des mâles avec le jeune Giza lui valut toute les réponses du monde. Elle offrit silencieusement ces salutations à tous les guerriers avant de reporter une dernière fois son regard bicolore sur la jeune boule de poil à ces côtés.


-Heureuse de t'avoir rencontrer Giza, prend bien soin de toi.

Puis elle s'en retourna, laissant père et fils à leur retrouvaille.

(HJ: mille excuse pour ce délais tout simplement monstrueux... Et pour cette réponse des plus basique Embarassed )


L'enfant et la chaman (PV Giza) 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum