-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Vrai Amour ne se trouve pas, il se Construit
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 12 Nov - 19:19
La journée se termine lentement, au repère des lions, tous semble calme . C'est une dur journée qui est entrain de s'achever. Une autre journée de travail qui n'a pas de jour de répit, le travail quotidien d'un lion de clan. Comme chaque jour, Inaya rentre de chasse peu de temps avant que le soleil ne se couche, alors que les lumière chaudes se créent. Aujourd'hui, la chasse avait été plutôt bonne, trois souris et deux Dik-Dik. Ce n'était pas énorme, mais en une après midi, ce n'était pas si mal. D'autant plus que ça ne grouille pas tant ces temps ci, la nourriture dans le coin, à moins de s'attaquer à de plus grosses proies. Mais la belle travaillait seul, elle ramenait des petits butins. Mais en ajoutant la chasse de ce matin, ça lui faisait huit petits animaux tout de même , ce n'était pas rien!

La fatigue ne l'atteignait pas ces temps ci. La petite lionne semblait préoccupée et terriblement seule à tous moment. Jamais un lion ne venait lui parler, enfin c'était un peu exagéré, mais à peine. Ce n'est pas qu'elle fuit le contact, loin de là, mais depuis toujours personne ne vient vers elle.

Il semblerait que en cet fin d'après midi, elle aie un peu de temps pour elle, pour une fois. La belle femelle attrapa un bout d'antilope et s'assit sous un arbre, observant l'horizon. Inaya avait faim, le goût de la chair lui remonta le morale. La vie n'était pas si simple , mais il en était ainsi. La petite lionne prit le temps d'observer ses compagnons de clan durant leurs repas, ils étaient heureux, ou du moins ils semblaient. Tous paraissait entouré d'une famille ou d'un amour inébranlable, chose dont la femelle avait toujours rêvé.

Ses yeux chocolats s'attardèrent sur un lion dont elle avait pas mal entendu parlé. Itan. Elle n'avait jamais osé aller lui parler, comme avec tous les autres, mais était intriguée par lui. Elle voulait en savoir plus sur lui, et le connaître. Malheureusement, sa timidité maladive l'empêche de s'approcher de lui. Du coin de l'oeil, Inaya l'observait avec une discrétion soignée. Elle souriait un peu, regardant surtout ses pattes quelques peu gênée. Il lui était encore dur pour elle d'être avenante avec qui que ce soit. Peut être observait t'elle ce lion en particulier parce qu'il est le seul pour qui l'intérêt de la belle se posa.

La belle finit son maigre plat et commença une toilette du soir comme tous les autres ou presque membre du clan. En générale, c'est une toilette qui se fait toujours à deux, en amitié comme en amour, c'est disons une espèce de vieille tradition que certain appliquaient. Mais encore une fois, Inaya commença la sienne seule , pensant à divers choses dans son coin plutôt isolé sous le soleil qui commençait à se décliner.


Le Vrai Amour ne se trouve pas, il se Construit 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Le Vrai Amour ne se trouve pas, il se Construit 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 15 Nov - 22:41

C’est la fin de la journée. J’ai préféré me prélasser au soleil aujourd’hui que d’être encore une fois, seul dehors. J’aime me balader mais aujourd’hui j’avais vraiment pas la motivation de sortir du repère. J’ai donc passé toute la journée à me dorer la pilule au soleil sur un gros rocher. Des fois ne rien faire c’est juste parfais, tu regardes les autres se mouvait et la nature qui vie. Quand le soleil déclinait à l’horizon, je décidais qu’il était temps de se lever.

Sa tombe bien, les lionnes reviennent peu à peu de la chasse. Mon moment préférer j’ai envie de vous dire. Car j’avoue que ce n’est pas mon activité favorite la chasse, peut-être parce que je n’ai pas de bonne technique mais l’envie d’apprendre n’y est pas non plus. Je sortir du repère et partie vers le tas du butin amasser. Chacun se server un peu comme il avait envie. La chasse était bonne je dirais. Un zèbre, une gazelle et d’autres petits animaux. Mais bientôt, il faudrait être plus actif car le froid va arriver à grand pas. Je m’approche et étant un lion, j’ai un pass pour me servir avant les lionnes. Je chope un bon morceau de zèbre.

J’allais alors me trouver un coin où je n’allais pas être embêté par les lionceaux. A l’heure du repas, ils sont aussi chiants que les moustiques. Par chance, pas aujourd’hui. Je manger tranquillement alors mon quartier de viande assez important. Quand j’eus finis j’observais les autres tout en me léchant les babines et les pattes avant sur lequel du sang avait coulé. La plupart s’était rentré pour manger, d’autre était resté dehors.

Mon regard tombait sur une lionne de couleur sable qui était sous un arbre. Je l’ai vu à plusieurs reprise, elle fait partie du groupe de chasse et elle est assez timide. Mais je ne me souviens plus de son nom. Pourquoi est-elle aussi éloigner du clan ? Elle n’aime pas la compagnie des autres lions ? Ca ce doit elle aime juste la fraicheur de l’arbre. Je la surpris à plusieurs reprises à regarder dans ma direction. Mais comme je me trouve assez loin, elle devait surement regarder quelqu’un d’autre ou alors l’ensemble des lions du clan. Je la vis finir son repas et se mettre à la toilette du soir. Comme tout le monde enfaite. Chacun aller dans un coin confortable et se laver a grand coup de langue râpeuse. Certains étant en binôme voir même à beaucoup plus. D’autre rester seul.

Je décidais de me lever pour aller voir la lionne au reflet sablé dont je n’arrivais toujours à retrouver son nom dans ma mémoire. Tant pis, je lui demanderais à nouveau quitte à être ridicule. J’arrivais devant elle et me stoppais à quelque pas. Je lui lança alors de vive voix.

-Hey, pourquoi tu ne viens pas avec les autres à l’intérieur ?


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Le Vrai Amour ne se trouve pas, il se Construit 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 16 Nov - 16:24
La nuit n'allait pas tarder à tomber, Inaya finissait son maigre repas en observant l'horizon encore et encore, assise sous un grand arbre. Elle ne désirait pas rester proche des autres, elle ne avait marre de recevoir des remarques sur sa taille ou sa timidité. Le vent se levait gentillement, confirmant l'arrivée proche de la lune et des étoiles. La petite lionne comptait encore rester un moment, bien qu'elle devait se lever tôt comme tous les matins pour chasser toute la journée. Elle aimait bien se coucher tard, et passer des heures à regarder le ciel nuageux ou remplie de lumière. Comme elle n'avait jamais le temps de l'observer la journée, elle profitait bien la nuit.

Plongée dans ses pensées, Inaya ne remarqua même pas qu'un lion s'approchait. Elle se léchait la patte avant gauche avec soin, la passant quelques fois sur son visage dans le but de le nettoyer comme chaque jour. La lionne était très à cheval sur sa propreté depuis toujours.

-Hey, pourquoi tu ne viens pas avec les autres à l’intérieur ?


Inaya manqua de sursauter et tourna la tête, redressant ses oreilles. C'était Itan, qu'elle observait tout à l'heure. La lionne sablée se demanda pourquoi il lui demandait ça. Après tous elle le fait tous les soirs . Elle sourit un peu, comme elle le fait lorsqu'on lui porte un peu d'attention, chose rare. La femelle resta néanmoins assise mais le regardait avec ses yeux chocolat.
De sa voix douce et calme caractéristique depuis toujours, elle le salua :

- Bonsoir Itan, belle journée n'est ce pas ?


La belle sourit. C'est bien un des seuls lions à qui elle connaît le nom. Un instant, ses yeux se perdirent dans le coucher du soleil puis, en se retournant, ces derniers s'égarèrent dans les yeux vert du mâle. Inaya reposa sa patte, avant levée pour être nettoyée et ajouta

- Je reste tous les soirs ici, je profite du seul bout de temps que j'ai pour moi lors d'une journée. Tu n'avais jamais remarqué ? Oh pas la peine de le prendre mal, ici personne ne me remarque beaucoup, ce n'est rien de grave.

Elle marqua une sourire nerveux. En réalité, ce rappeler de cette vérité la blessait toujours, surtout qu'elle était celle qui chassait probablement le plus ici. C'était d'ailleurs la première fois qu'on remarquait qu'elle était ici, seul, comme chaque tombée du jour. Elle essaya tant bien que mal de cacher se déchirement qu'elle vivait à chaque fois qu'elle se rappelait à quel point personne faisait attention à elle, pas même son père.
Comme pour changer de sujet, sa voix sonnant comme une douce mélodie reprit :

- Et toi, que fais tu ici? Pourquoi ne reste tu pas avec les autres ?


La lionne de petite taille lui accorda encore un fin sourire remplit de gentillesse. Malgré le fait qu'elle se soit encore peinée toute seule, elle parvenait encore bien à le cacher, ou du moins elle le croit.


Le Vrai Amour ne se trouve pas, il se Construit 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Le Vrai Amour ne se trouve pas, il se Construit 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 16 Nov - 22:03

La lionne sursautait lorsque je venais de parler. Elle ne m’avait surement pas entendu parler. Je ne l’avais pas fait exprès. Elle levait la tête vers moi tout en redressant ses oreilles. J’avais toute son attention. Elle ne bougeait pas mais me lançait d’une voix douce et calme.

-Bonsoir Itan, belle journée n'est-ce pas ?

Était-ce une marque de sa part pour dénoter mon impolitesse car je ne l’es pas saluer ? Surement, néanmoins je ne lui répondis pas. Je me contentais de hoquet la tête même si je ne suis pas sortie de la journée pour avoir profité du beau temps et de m’en extasier. Je notais qu’elle connaissait mon nom. Ce n’est pas si étonnant que ça, nous nous devons de connaitre un peu les membres de notre clan. Honte à moi qui n’ai pas retenue le siens. Mais son nom m’échappe à chaque dois de l’esprit. Ce n’est pas de ma faute après tout. Puis la lionne me sourit. Ses yeux se mirent à divaguer à l’horizon puis se tournait de nouveau vers moi.

-Je reste tous les soirs ici, je profite du seul bout de temps que j'ai pour moi lors d'une journée. Tu n'avais jamais remarqué ? Oh pas la peine de le prendre mal, ici personne ne me remarque beaucoup, ce n'est rien de grave.

C’est vrai que les lionnes sont celle qui on le plus de travail au sein d’un clan. Elles vont à la chasse et si ce n’est pas ça, elles doivent garder les petits. C’est assez rare de trouver une lionne qui n’a rien à faire en pleine journée. Souvent quand elles on du temps libre elles préfèrent s’éclipser dehors. Tout comme ce que je fais aussi.

j’osais un sourcil surpris. Comment ça je n’ai pas remarqué ? Si, je remarque chaque lions du clan, mais je te retiens pas chaque endroit où ils sont et où ils ont l’habitude d’être. Je pense que sa serais plus le vise de Sharkan de faire ça par contre, il a tellement de temps à tuer à se prélasser à rien faire prêt de son trône. Je suis sûr qu’il pourrait citer toute les petites habitudes de tout le monde. Je pris un ton sur. La jeune lionne marquer un sourire sur son visage, mais il me semblait trop tirer pour être sincère. Mais celle-ci changea de sujet.

-Et toi, que fais-tu ici ? Pourquoi ne reste tu pas avec les autres ?

En voilà une question. Ce que je fais ici dehors devant elle ? Parce que la voire à l’écart des autres me chiffonner c’est tout. Et puis je n’aime pas laisser une lionne seule. Mais je ne pense pas lui dire ça, je risque de passer pour un charmeur trop prétention et trop sûr de soi. Je lui adressais gentiment alors ces mots pour la rassurer de ses paroles précédentes.

-Ce n’est pas que je ne t’ai pas remarqué, mais plus que je ne retiens pas les habitudes des autres. Ton visage m’est familier, tout comme chacun ici, je prête de l’attention aux membres du clan.

Puis j’enchainais sur la réponse de sa question.

-Je suis venue te voir car tu sembler seule alors que tout le monde se rentre. Je suis venue voir s’il n’y avait pas de problème.

Ce n’est pas tout à fait ça mais il y a toujours une part de vérité dans un mensonge. Je le savais qu’il y avait aucun problème mais j’avais envie d’aller vers elle car elle semblait seule voilà tout. Et puis je ne vais pas me justifier maintenant pourquoi je vais voir telle personne ou telle personne. Je m’assis alors en face d’elle et lui fis un fin sourire.

-Mais je crois qu’il n’y en a aucun.

Je la regardais quelques instants puis levais les yeux au ciel pour regarder le soleil qui décliner. C’était assez beau, la plupart du temps je regarde le soleil se coucher entièrement. Quand le ciel passe du bleu au mauve puis au noir. J’aime quand je vois apparaitre les petites étoiles car je me dis que ce sont les êtres chers que nous avons perdus qui nous regarde. Mais parfois on ne peut pas les voir, des nuages les masques. Je fis secouais vite fait la tête pour arrêter de divaguais. Je canalisais mon attention alors sur la lionne aux yeux bruns. Je lui demandais alors d’un ton mal à l’aise.

-Excuse-moi, tu peux me rappeler ton nom ?

Il fallait bien que je me lance pour lui redemander son nom, même si pendant un instant je vais me sentir honteux de ne pas réussir à le retenir. Malgré la gêne que j’avais, je lui fis toutefois un petite sourire, comme pour m’excuser de cette gaffe.


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Le Vrai Amour ne se trouve pas, il se Construit 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 21 Nov - 18:22
    -Ce n’est pas que je ne t’ai pas remarqué, mais plus que je ne retiens pas les habitudes des autres. Ton visage m’est familier, tout comme chacun ici, je prête de l’attention aux membres du clan.

    Le lion l'avait donc déjà vu ? Il avait fait attention à elle? Inaya ne pouvait que sourire face à ça. Elle avait un peu l'impression d'être aimée, d'avoir de l'attention. Mais la femelle le savait, ce n'était pas un lion qui allait changer sa réputation. Néanmoins ce n'était pas non plus rien, loin de là.
    D'un côté, la belle voudrait savoir pourquoi il est venu ce soir là, et non les autres, mais ce n'était pas sa première préoccupation, après tous, ça importait peu.

    -Je suis venue te voir car tu sembler seule alors que tout le monde se rentre. Je suis venue voir s’il n’y avait pas de problème.


    Une excuse pour lui demander quelque chose ou la vérité ? Inaya n'en savait rien, mais c'était très aimable de sa part d'être venu ce soir. Bien que ce qu'il dise soit contradictoire, après tous, comment pouvait t'il dire qu'il l'avait déjà vu ici puis venir la voir pour voir si tous allait bien? En réalité, la belle s'en moquait bien, elle je s'en était même pas rendu compte.

    -Mais je crois qu’il n’y en a aucun.


    Inaya voulait lui dire qu'il y avait toujours un problème , depuis bien longtemps, mais elle ne le fit pas, sans trop savoir pourquoi. Il fallait avouer qu'elle se posait beaucoup de questions en peu de temps, mais elle ne fit attention à aucune d'elles.

    -Excuse-moi, tu peux me rappeler ton nom ?


    Un fin sourire se dessina sur le visage doux de la femelle , tout en fixant son interlocuteur de ses yeux chocolat . Elle ne se vexa même pas, pas même un tout petit peu. Elle était amusée, on lui avait souvent posé cette question, ça ne la dérangeait plus, au début il fallait avouer que c'était plutôt blessant, mais le fait qu'on lui porte de l'attention la rendait si heureuse qu'elle ne fit même pas attention.

    - Ce n'est rien de grave, je suis Inaya, je me souviens de toi bien plus jeune, enfin il me semble avoir garder un vague souvenir. Tu n'as presque pas changer, enfin si, tu es tout de même plus...


    La lionne chercha ses mots en le fixant yeux dans les yeux. Sa voix mélodieuse reprit :

    - Adulte ?


    La belle sourit et ronronna légèrement en se rappelant de vieux souvenirs d'enfance, elle ne se souvient pas si Itan était dedans mais néanmoins , il lui semblait s'en rappeler.

    - Dis moi Itan... Ça te dirais que nous allions marcher un peu? Nous pourrions discuter un peu, je suis intriguée par ton passé, ce que tu fais dans le clan, ça me permettrais de te connaître un peu mieux, j'ai toujours voulu en connaître plus sur mes camarades de clans !





Le Vrai Amour ne se trouve pas, il se Construit 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Le Vrai Amour ne se trouve pas, il se Construit 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 22 Nov - 22:43

-Ce n'est rien de grave, je suis Inaya, je me souviens de toi bien plus jeune, enfin il me semble avoir gardé un vague souvenir. Tu n'as presque pas changé, enfin si, tu es tout de même plus...

Inaya voilà ! Son nom raisonné en échos dans mon esprit, essayant cette fois de le retenir. Y’a ceux que tu retiens facilement et ceux qui donnent l’impression d’être en guerre avec ta mémoire. Les oreilles se tendirent, toute droite, exprimant mon étonnement. Elle croit se souvenir de moi ? Certes j’eux une courte période chez les freelanders lorsque j’étais petit, avec ma mère. Cela se trouver trop loin pour moi, les souvenirs c’était effacer avec le temps. Je n’ai plus qu’une image de ces beaux jours en tête, le sourire attrister de ma mère. Inaya coupait mes penser par ses paroles pourtant mélodieuse.

-Adulte ?

Elle me regardait droit dans les yeux. Eh bien si elle se souvient de moi lionceau, c’est sûr que depuis j’ai bien grandis. Je ne peux néanmoins me vanter de me souvenir d’elle. Elle semble pas plus vieille que moi, ou alors légèrement plus jeune, je n’arrive pas à dire exactement. Passer un âge, on peut faire quatre ou six ans on ne voit pas la différence. La lionne au couleur caramel me sourit. Je pus même distinguer un ronronnement léger et lointain.

-Dis-moi Itan... Ça te dirait que nous allions marcher un peu ? Nous pourrions discuter un peu, je suis intriguée par ton passé, ce que tu fais dans le clan, ça me permettrais de te connaître un peu mieux, j'ai toujours voulu en connaître plus sur mes camarades de clans !

C’était une bonne idée de ça part, car le temps est encore agréable à cette heure-là, l’air se fait plus frais. J’esquissais de la tête de haut en bas. Je la laissais prendre les devants et la suivie d’un pas nonchalant. Elle s’intéresse à mon passé au sein du clan ? Elle va être déçue. Je ne suis même pas de sang freelander, un bâtard pur et dur, tout comme mon père. Ironie. Je ne parle pas souvent de mon passé, je reste assez silencieux sur ce sujet sensible. Néanmoins je me laissais prendre au jeu, sans rentrer dans les détails.

-Oui en effet, je suis né sur freeland, j’y ai grandis quelques temps puis ma mère ma emmener loin de toutes ses terres connu. Je suis revenue il y a quelques temps maintenant.

Je venais de parler sans trop de vivacité. Après tout je n’ai pas eu d’enfance joyeuse remplie de souvenir et d’anecdote amusante, de bêtises que l’ont fait petit. Je tapais dans un caillou, certainement par amertume. Je le cachais toutefois.

-Maintenant, je suis guerrier au service du clan, de Sharkan …

Je chuchotais presque, à la limite de l’audibilité, la fin de ma phrase.

-… pour plus longtemps je le sens bien.

Oui, ça façon de tyranniser le peuple freeland me rendais nerveux et hors de moi. Mais je n’allais pas m’étaler sur ce sujet ce soir. Je repensais alors à Haki. Rencontrer le prince déchue m’avais redonné espoir et l’envie de renverser le pouvoir de Sharkan d’une certaine façon. Je miser sur la rencontre avec Haki pour espérer un bouleversement dans le cours des choses. Mais il fallait attendre un minimum pour attendre un quelconque changement. Voir même rien enfaite. Je me tournais alors vers Inaya.

-Et toi, tu n’as pas quitter le clan depuis tout ce temps ?



Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Le Vrai Amour ne se trouve pas, il se Construit 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 27 Nov - 22:13
Le vent se levait en même temps que les deux lions partaient pour discuter seul à seul. La lune , impatient astre de la nuit, ne tarda pas à dévoiler ses rayons à peine le soleil partit pour illuminer d'autres savanes lointaines. Inaya se posait beaucoup de questions ces temps, et l'une d'entre elle concernait Itan.

-Oui en effet, je suis né sur freeland, j’y ai grandis quelques temps puis ma mère ma emmener loin de toutes ses terres connu. Je suis revenue il y a quelques temps maintenant.


Commenca t'il en brisant le silence. Inaya ignorait qu'il s'était absenté, en réalité elle avait toujours cru qu'il était resté ici, simplement. Mais bon, en même temps, elle ne le connaissait pas si bien, et ce genres de choses ne sont que de simple détails.

-Maintenant, je suis guerrier au service du clan, de Sharkan …


Le mot de son meneur tiqua comme un choc soudain dans la tête de la petite lionne. Itan soutenait Sharkan ?

-… pour plus longtemps je le sens bien.


Cette fin de phrase fit changer l'hyppothèse de la belle. Il n'était donc pas de son côté? Connaissait t'il Haki? L'avait t'il vu comme Inaya il y a de cela peu de temps ? Était t'il en quelque sorte un traître et partisan du prince déchu et de son père? La féline n'en savait rien et ne pouvait pas se permettre de lui demaner, la vie du prince était en jeu si elle faisait une gaffe en donnant des information à un des soldats de Sharkan peut être. Mais en même temps, il semblait être heureux qu'il chute, aoit c'était une manigance, pour amadouer Inaya, soit c'était vrai, il était contre lui.
La petite lionne reprit ces esprits, la question du mâle résonnant dans son esprit.

- Oh ... Moi? Non... Je n'ai jamais quitter mon clan, et jamais Freeland pour être honnête, j'ai soif d'aventure, mais je ne peux pas me permettre de quitter le clan ne serait ce qu'une journée sans chasser, je me ferais encore plus rejetée que je ne le suis déjà, et surtout que j'ai un horrible sens de l'orientation....


Un petit sourire de dérange s'afficha sur le visage de la belle qui détourna un peu le regard. C'était comme un couteau de plus dans le dos à chaque fois, mais elle devait s'y faire. Puis la question de tout à l'heure retomba dans l'esprit de Inaya : Était il avec Haki ?
La lionne voulait le savoir, mais comment lui poser la question? Non, il ne pouvait pas être contre l'exilé, La belle connait tout de même un peu Itan, il ne peut pas être tombé dans le piège de leurs meneurs. Guidée par son instinct hasardeux, la féline couleur sable se stopa et chuchota au mâle :

- Malgré ma loyauté envers mon clan , je ne suis loyale qu'à mon vrai roi..

Ses yeux brun plongèrent dans le vert du lion, essayant de lui faire passer le message. Si il était aussi comme elle, il comprendrait , elle le savait , son regard en disait long malgré ces paroles douces et enchenteresse.


Le Vrai Amour ne se trouve pas, il se Construit 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Le Vrai Amour ne se trouve pas, il se Construit 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 29 Nov - 10:05

Inaya m’expliquais alors qu’elle n’avait jamais quitté le clan, ni même les terres freeland. Elle m’expliquait aussi la cause. En effet, elle pense qu’elle se ferrait encore plus rejetée qu’elle pense l’être déjà. Elle expliquait aussi qu’elle avait un mauvais sens de l’orientation. Je sourie cat c’est particulier, on ne rencontre pas ça très souvent chez les lions. Mais je fus un peu étonner de ce qu’elle venait de dire. Elle n’a pas vraiment confiance en elle pour dire ce genre de chose. Car quand on fait partie d’un clan, on est souder, on compte les uns sur les autres. On ne délaisse jamais un membre. Pourquoi ce sent-elle alors rejetée ? Moi-même parfois je pars quelques jours du repère des lions mais je ne suis pas autant rejeté par le clan. Bon, j’avoue que je m’y sens de moins en moins à laisse, j’essaye de faire bonne figure mais je montre que le bon côté de mon visage pour ne pas m’attirer les foudres de Sharkan ni de ceux qui lui sont dévouer.

Je vis alors que la lionne avait un sourire comme gêner voir déranger. Je sentais qu’elle était mal à l’aise. Est-ce dus au faite qu’elle se sente rejetée ou ma présence ? Je me tus cependant je sachant pas trop quoi lui répondre pour la rassurer. Je n’arriver pas à trouver les bon mots. Et je trouver trop niais de juste dire « mais non voyons tu n’es pas mise de côté dans le clan ». La lionne me chuchota alors :

-Malgré ma loyauté envers mon clan, je ne suis loyale qu'à mon vrai roi …

Elle me regardait avec intensité. Qu’essaye-t-elle de dire par là ? Je plissais les yeux et tendis le cou vers elle. Essayait-elle de me dire qu’elle n’est pas pour Sharkan mais Haki ? Haki, notre prince déchu, maintenant en fuite avec son père sur les terres Freelander. J’ai fais la rencontre du prince et je lui avais promis de rien dire sur sa présence. Mais est-ce que Inaya la aussi rencontré ? Je ne voulais tout de même pas trahir ma promesse de j’avais faite de ne pas parler de lui aux autres. Je me contentais alors de faire une insinuation tout dans un chuchotement comme la lionne avait fait.

-Notre vrai souverain n’est plus sur le trône mais il reviendra.

Je la regardais avec insistance. Essayant de faire passer mon message de mon côté, comme elle avait fait le siens. Comme un accuser de réception, j’avais capté son message. Elle ne soutient pas du tout Sharkan. Haki serais rassurer de savoir qu’au fond, des lions de freeland veulent que leur anciens roi et prince retourne au pouvoir. Il faudrait que j’arrive à savoir l’opinion de la plupart des lions du clan comme ça j’en informerais Haki.

Nous avions débouché près d’un marre d’eau claire. Les étoiles commencer à apparaitre et se reflétaient dans le liquide limpide. Je m’approchais et pris quelques gorgés car la petite marche m’avais donné soif. Je relevais la tête et me tournais vers Inaya, tout en rattrapant les gouttes d’eaux qui tomber de mon mentons avec ma langue. Je repris le sujet juste d’avant.

-Les choses vont bientôt changer, tu peux en être sur.


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Le Vrai Amour ne se trouve pas, il se Construit 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 29 Nov - 11:19
Tout en marchant, Inaya comprit sans problème que son message avait été reçu, qu'Itan avait comprit ce qu'elle voulait lui faire passer de manière subtile, pour ne pas risquer de trahir Haki sans le vouloir. Il semblerait donc qu'ils soient tous deux du même côté, confronté par le même espoir et sûrement la même peur que leurs souhait ne se réalise pas. La petite lionne avait peur, très peur pour le prince déchu, elle savait que si il tombait dans les pattes de Sharkan, il en était terminé de lui. La féline ne s'en remettrait pas, son ancien meneur et son fils sont ceux qui lui donne de l'espoir, grâce à eux, elle a un peu l'impression d'être importante.

Sans s'en rendre compte, les deux lions venaient de parcourir une bonne distance, s'éloignant de plus en plus du camp. Si Itan ne s'était pas arrêté, la lionne, distraite, serait probalement tombée dans l'eau de ce petit étang ou joue souvent les lionceaux. Ça lui faisait bizarre de retourner ici, elle n'y était pas venue depuis son enfance, pourtant, c'est le petit sentier juste devant le clan, celui qui sert à aller boire, mais Inaya allait s'abreuver dans un aute chaque jour, en milieu de chasse. Elle observa la mâle lapper l'onde clair sous la lumière de la lune et lui sourit chaleureusement, acceuillant ses paroles lui disant que tout allait bientôt changer. C'était une hypothèse, mais la belle aussi en était sûre. Elle se contenta de répondre :

- J'ai confiance en mon meneur, je sais qu'il est toujours là. Et le vent tournera


À ces mots, Inaya se pencha à son tour pour lapper le liquide fraix. L'air était lourd malgré la nuit déjà bien présente. La lionne prit son temps pour déguster le gout rafraichissant de l'eau, fermant un instant les yeux. Elle aurait put rester à plonger son museau pendant des heures durant, si des courbatures ne lui venait pas au bout d'une courte minute. Sous la lumière de l'astre de la nuit, la féline devina une forme mouvante sous l'eau, un poisson. Ses oreilles se dressèrent et comme par instinct, Inaya plongea sa patte en un mouvement sec pour faire valser l'animal aquatique en l'air, tentant de l'attraper dans sa gueule. En un petit bond au dessus de l'eau , la belle bondit en loupant de peu sa proie, s'entrainant néanmoins dans l'eau avec Itan en s'encoublant dans sa patte. Résultat, les deux lions finirent à l'eau, heureusement , il avaient fond. Trempée, la petite lionne écarquilla les yeux en regardant le mâle à moitié immergé sous l'eau et après quelques secondes, éclata de rire tant la scène était ridicule, puis comme, pour souligner la chose , Inaya passa sa patte sur la surface de l'étant pour envoyer un petit jet d'eau sur Itan. Pour la première fois, ses soucis s'effacèrent et de la joie ainsi que de l'amusement firent place. La belle était heureuse et avait envie de jouer comme un lionceau . Un vrai sourire s'afficha, laissant renaître un bonheur passé.

La petite eu soudain un sentiment très fort envers Itan, comme si il contait soudain beaucoup pour elle en lui offrant cette joie sans le vouloir. Elle avait envie de jouer, d'oublier encore un peu la vraie vie et de se laisser aller dans un jeu d'enfant, coninuant à le gicler en le provoquant.


Le Vrai Amour ne se trouve pas, il se Construit 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Le Vrai Amour ne se trouve pas, il se Construit 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 29 Nov - 18:26

-J'ai confiance en mon meneur, je sais qu'il est toujours là. Et le vent tournera.

Je fus content de voir que la lionne avait compris mon avis. Cette conversation en sous entendue m’est alors rassurent. Je peux compter sur certains lions du clan pour essayer de renverser Sharkan dès que j’aurais une idée. Inaya se mit aussi à boire dans l’onde de l’eau. Je la regardais sans dire un mot. C’est vrai que c’est une lionne assez discrète, c’est surement pour ça que je ne la remarquer pas forcément quand j’étais au repère.

Elle se mit alors à jouer avec un poisson qui se trouver sous l’eau. La féline avait l’air de vouloir faire voler le poisson dans les airs car ses mouvements aller vers le ciel. Mais le poisson était plus agile que lui et essayait d’éviter ses griffes à cout de nageoire. Je l’observer avec un petit sourire amuser. D’un coup, je me retrouvais à l’eau, entrainé par Inaya qui avait raté sa proie. Je me retrouvais les fesses dans l’eau et le liquide qui m’arriver au niveau du poitrail, en dessous des coudes. L’eau était tiède car elle avait était chauffer toute la journée par le soleil et commencer à se refroidir.

Inaya se mit à éclater d’un rire franc. Je l’accompagnais. Nous étions ridicule tout les deux à l’eau à cause d’un simple poisson. Je découvris alors un trait de caractère chez la féline : joueuse. En effet, car elle ne se contentait pas de sortir de l’eau. Non elle préfère me lancer de l’eau du révère de la patte en la passant sur la surface du liquide limpide, dans ma direction. Je fermais les yeux par reflexe. Mon visage exprimé de l’étonnement. J’ouvris alors un œil et vis que la lionne souriait. Il était sincère et remplie d’émotion. Je profitais alors d’un moment d’inattention de sa part alors pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Je propulser mes pattes avec force sur la surface de l’eau en direction d’Inaya. Elle se prit carrément une vague. Je lançais un rire roque. Je me moquais d’elle car elle avait la tête complétement trempé. Elle continuait néanmoins de me lancer de l’eau au visage. Nous nous retrouvions alors tout les deux mouillé. J’aime bien être dans l’eau comme ça, c’est différent que quand tu restes sous la pluie, car sous la pluie, ton poil il prend une drôle d’odeur.

Inaya continuait de me lancer de l’eau. Elle persister, comme si j’allais la laisser gagner. Je lui envoyer des vagues et gagner du terrain sur elle. J’attendis qu’elle ait les yeux fermés pour plonger sous l’eau. D’un bond, les pattes en avant, je fondis sur elle. Je la fis basculer à cause de mon poids. Ce n’était pas voulu. Je me retrouver donc étaler de tout mon long sur elle dans l’eau. Son visage était à quelques centimètres de se retrouver sous l’eau. Je me relevais donc pour pas qu’elle que de l’eau rentre dans son nez. En voilà une situation gênante.

-Bha alors on ne tient pas debout !

Je ris et lui lançais un peu d’eau vers elle. C’était une certaine façon de faire partir le sentiment que j’eus de cette situation gênante. J’attrapais alors le poisson de tout à l’heure qui venait de passer près de moi. Je réussi à l’avoir grâce à mes crocs. Je le garder dans ma gueule même si celui-ci se débattait comme un fou. Je le lançais alors de toutes mes forces vers Inaya. Il lui arriva droit sur le visage. J’éclatais de nouveau de rire.



Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Le Vrai Amour ne se trouve pas, il se Construit 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 29 Nov - 19:07
Inaya était bien, elle était heureuse et ne désirait pas que cet instant s'arrête, comme si , elle n'avait jamais vécu ce sentiment d'amusement durant toute sa vie, comme si elle avait été privée de ce bonheur à cause de son caractère bien timide. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle était aussi joueuse, et ça se voyait, continuant de provoquer le lion qu'elle avait mît à l'eau sans le vouloir avec elle. L'eau faisait du bien à son pelage soignée, martirisé par la chaleur du soleil. Son corps était soulagé de sentir la fraîcheur du liquide. Elle n'avait jamais pensé à se baignée ainsi, pour elle, le mieux qu'elle faisait , c'était se tremper les pattes, mais la petite lionne n'avait pas penser à trouver un sentiment de soulagement en se trouvant dans un Étant.

Visiblement, Itan n'était pas du genre à se laisser faire, il semblait bien rancunier. Inaya le vit en recevant de nombreuses vague d'eau au visage, découvrant après dans le reflet des étoiles sur l'eau sa tête particulièrement ridicule. Pour continuer le jeu, La belle tapait la surface de l'étang en projetant quelques petite vague au mâle, contre les vagues de se derniers. Elle ne se sentait pas de taper plus fort, enfin du moins pas avant que le lion fonde sur elle en la coulant sous l'eau quelques instant avant de se moquer d'elle. Sur le moment, un sourire joueur se dessina sur le visage de la féline, elle aurait bien riposter, mais , sans s'y attendre, un poisson lui arriva droit au visage. Ah c'était donc ça....

Inadapté profita de l'inattention du mâle perdu dans ses rires pour plonger sous l'eau et nager jusqu'à lui, attrapant sa queue en tirant d'un coup sec pour le faire basculer en arrière sous l'eau. Pour appuyer sa farce, elle appuya sur la tête d'Itan pour le faire tenir encore un peu sous l'eau , profitant de cette instant où il ne pouvait voir pour prendre dans sa patte la boue tapissant le plan d'eau et, dès que le mâle immergea de la surface, elle lui envoya la boulette en pleins visage, éclatant de rire :

- Alors on se prend pour une crotte de hyène?


Sans attendre ne voulant pas recevoir une revanche pire, La petite lionne nagea jusqu'au bord de l'autre côté et couru dans un champs de grandes herbes, espérant ce cacher en rampant. Elle savait qu'il allait venir pour le trouver , après avoir eu le visage pleins de boue. Inaya riait intérieurement , moqueuse et amusée par sa vengeance, continuant à ramper , oubliant tous ces soucis en attendant la venue d'Itan.


Le Vrai Amour ne se trouve pas, il se Construit 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Le Vrai Amour ne se trouve pas, il se Construit 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 30 Nov - 10:57

Alors que je riais aux éclats, la jeune lionne en profitait alors pour plongeais sous l’eau. Je ne l’avais pas remarqué, ou alors je ne m’attendais pas un ce qui suis. Je sentis le sol ce dérober sous mes pattes. Quelque chose tirais ma queue d’un coup sec. Je n’eus pas le temps de me rattraper et me retrouvais totalement dans l’eau. Je voulus retrouver la surface pour respirer mais quelque chose empêcher que je sorte de l’eau. Cela durait quelques secondes mais je crus que les minutes s’écoulaient. Quand le poids s’enlevait, je sortie comme une bombe et repris ma respiration. Je sentis ensuite quelque chose s’éclater sur mon visage. Je pus sentir à l’odeur que c’était de la boue. J’entendis un rire éclater.

-Alors on se prend pour une crotte de hyène ?

Du revers de la patte d’enlevais de la boue au niveau de mes yeux pour voir. J’écarquillais les yeux et me mis à rire légèrement de bonne foi. Je plongeais alors mon visage dans l’eau et la secouais pour faire partir la boue. Je relevais la tête et vis que la lionne n’était plus dans l’eau. Je tournais la tête dans tout les sens et la vis sur la rive, elle s’aventurait dans les hautes herbes. Oui, va te cacher car tu risques de prendre chère ma grande pour ce que tu viens de faire. Je m’extirpais de l’eau assez difficilement. Faut dire, une crinière remplie d’eau s’est assez lourd. Quand je rejoins la rive à mon tour, je m’ébrouais pour me sécher.

Quand je n’eus plus beaucoup d’eau sur mon pelage me mis à renifler un peu partout pour pister Inaya. Je m’aventurais dans les hautes herbes et suivis une fine odeur qui appartient à la jeune femelle. Je mis quelques minutes à retrouver sa trace. Je marcher sans un bruit, écoutant chaque son et reniflant chaque odeur. Comme à la chasse.

Je vis à un moment des herbes bougeait. A l’odeur c’était elle j’en étais certain. Je ne dis aucun mot et me rapprochais un peu plus de ma cible de sorte à pouvoir l’attraper en un saut. Je fis un bond et fondis sur ma forme qui se mouvait. Je tombais sur son dos et la plaquait au sol grâce à mon poids elle ne pourrait pas aller bien loin. A l’aide de mes pattes, j’appuyer de telle sorte sur ses épaules qu’elle ne peut pas bouger. Je poussais un grognement roque qui venait du fond de ma gorge. Je marquais ainsi que j’avais gagné. Je fis une pause et ne pus me retenir de rire sous cape.

-T’as crus pouvoir m’avoir encore une fois ? Tu ne fais pas le poids face à une « crotte de hyène » !



Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Le Vrai Amour ne se trouve pas, il se Construit 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 1 Déc - 21:45
Inaya avançait tout doucement dans la brousse en espérant ne pas se faire entendre. Bien sur il allait la retrouver, mais elle voulait garder le jeu longtemps, le plus longtemps possible. Se stoppant parfois pour éviter des cailloux ou en entendant des bruits, la petite lionne avait les sens en alerte, prête à partir à toute allure si jamais Itan arrivait. Elle ressentait sa présence, mais ne pouvait dire si c'était proche ou non. Le vent s'engouffrait dans sa fourrure, portant son odeur au loin. La belle priait pour que ça ne la désavantage pas, bien qu'elle en doute. Elle se retrouvait un peu comme une proie chassé par un prédateur, mais celui ci était bien plus inoffensif que n'importe quel autre animal.

Pas par Pas, Inaya commençait à se douter que le mâle était tous près d'elle, mais c'était très dur à évaluer, comme un jeu dans la cour des grands, tous se complique et le danger y est plus présent. La petite lionne était heureuse en cet instant, elle ne réfléchissait plus, ne faisait plus attention à ses problèmes. Son coeur semblait enfin battre, son regard était enfin remplie de vie, éclairé d'une flamme infinie. Comme un éclair déchirant un ciel calme d'été, Itan fondit sur la féline sans qu'elle puisse s'y attendre. Elle tenta de riposter, mais n'ayant jamais apprise à se battre et sa petite taille lui obligèrent à déclarer forfait. Néanmoins, elle se laissa assez faire, écoutant les courtes paroles du mâle en observant ses yeux vert brillant comme deux étoiles dans un ciel de minuit.

- Crois bien qu'une crotte de hyène ne m'aurait pas rendue si heureuse.

Fit t'elle de sa douce voix avec un petit ronron affectueux , comme pour le remercier. Elle ne bougea pas, du moins, pour l'instant, quelque part, elle était si bien qu'elle aurait put rester ainsi des nuits et des jours entiers. Pour terminer cette petite marque d'affection, elle lui lécha le museau tendrement, évacuant de l'amour qu'elle n'avait pas put donner pendant des années et qu'elle recevait enfin un peu. Elle profita de cette instant d'inattention pour pousser d'un coup sec sur ses pattes et le retourner, ce retrouvant au dessus de lui.

- Mais faudrait t'il encore que tu me dépasse dans ma perfection ...

Fit t'elle en plaisantant, le regardant fixement, quelque chose d'étrange se produisait entre les deux, il n'en fait aucun doute.


Le Vrai Amour ne se trouve pas, il se Construit 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Le Vrai Amour ne se trouve pas, il se Construit 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 2 Déc - 22:09



-Crois bien qu'une crotte de hyène ne m'aurait pas rendue si heureuse.

Je n’avais pas compris entièrement le sens de sa phrase. J’étais trop content d’avoir réussi à l’attraper sans qu’elle ait le temps de filer. Elle me fixer cependant droit dans les yeux. Elle avait eu une douce voix et n’avais pas l’air de se débattre. Je plissais les yeux et fis un fin sourire. La lionne qui a l’air si timide n’a pas l’air de l’être vraiment en fin de compte. C’est fou comme il ne faut pas se fier à ce que l’on voit.

La lionne au couleur crème me fit une lèche sur le museau. C’était un peu râpeux, comme quand ma mère ne se lassait jamais de me lécher. Faut que je ne ressentie pas la même chose. C’était plus un frisson et une bouffé de chaleur. Je la regardais surpris, je ne m’attendais pas à ça, surtout de ça part. Encore, une lionne que j’aurais dragué, j’aurais compris, la lionne aurait fait ça comme marque d’affection, et signant ainsi le faite que j’ai réussi mon coup de charmeur. Alors que là, je ne draguer même pas Inaya. Aurais-je attiré l’intention de la femelle sans m’en rendre compte ? En tout cas ce n’était pas fait exprès. La féline me poussait alors que j’étais en pleine réflexion. Ce qui lui permit de me faire basculer sur le côté sans aucuns problèmes. Elle prit alors ma place.

-Mais faudrait t'il encore que tu me dépasse dans ma perfection ...

Je n’écoutais pas du tout ce qu’elle venait de dire. Ses lèvres venaient de bouger sans en sortir de sons. J’entendis juste un écho lointain de ses paroles. Elle avait le visage rayonnant, on aurait pu croire un soleil parmi les étoiles. Je me demandais l’espace d’un instant, comment cette lionne ne peut ne pas avoir de compagnon jaloux, gardant sous son aile ce doux visage et se rire cristallin. Puis je pensais, comment ai-je fais pour ne pas remarquer plus tôt cette lionne ? Surement dus à sa timidité. Je ne comptais pas repousser la présence de la féline. Avouer que c’est toujours agréable une présence chaude, encore plus quand elle n’est pas déplaisante.

Je ne lui répondis pas tout de suite. Je me contentais de regarder avec intensité ses yeux, comme pour percer quelque chose en elle, savoir ce qui se cache au fond de son âme ou alors tout simplement, pour la déstabiliser, je ne sais plus vraiment. Je fis un grand sourire, celui que je garde pour les lionnes, celui qui charme. Je lui attrapais l’oreille et la tira légèrement vers le bas. Je la tirais en sorte de pouvoir ne plus l’avoir sur moi. Ce n’est pas que c’était déplaisant mais le sol était froid. Je lâchais prise et me remis debout. Puis je réfléchis à ce qu’elle avait dit précédemment. Je lui adressais alors un sourire charmeur et un regard en coin.

-Je suis bien meilleur que toi dans tout les domaines, regarde comment je t’ai délogé aussi facilement !

Je lui lançais un clin d’œil. Ce n’était pas de l’arrogance mais plutôt de la moquerie. Je sais que je ne suis pas le meilleur, premier exemple : la chasse. Je suis loin d’être le meilleur, limite j’attrape un rongeur je suis content de moi pour une semaine. Et puis ce n’est pas mon truc voilà tout. Mais après j’ai plus de force qu’elle je peux la battre en combat. Je pense la battre aussi en course ou tout autre. Inaya jouer donc la prétention en prétendant être une perfection. Même si sa voix exprimait de l’ironie lorsqu’elle avait parlais, je n’appréciais pas. Sauf, que je ne le montrais pas, je reste galant envers elle.

Mon poils n’avais pas eu vraiment le temps de sécher complétement, de la poussière était donc coller dessus. Je m’ébrouais fortement et me mis à tourner autour de la féline. En passant derrière elle je lui décrochai un coup de pattes dans les pattes arrière. Histoire de l’embêter. Je ris doucement, me voilà à jouer comme un gosse. C’est vrai que je n’ai pas eu beaucoup de camarades de jeu quand j’étais petit, voir aucun, surement pour ça que je reste un peu « grand gamin » parfois.

Je m’assis et regardais les étoiles. Elles brillaient de mille feux. Maman …

Je me tournais vers la lionne crème. Je lui donnais un petit coup de cousiné sur le museau, tout en douceur. Je lui dis alors doucement, le visage détendus et fatiguer, le sourire en coin.

-Il est l’heure pour les enfants d’aller se coucher, pourquoi tu dors toujours pas toi hein ?




Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Le Vrai Amour ne se trouve pas, il se Construit 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 5 Déc - 23:16
Cet instant aurait put durer un instant, une heure, une journée, une saison entière, Inaya n'aurait même pas vu la différence. Là ou elle se trouvait actuellement , rien ne pouvait la ramener à la dure réalité de la vie, pas même une douleur. Comme si le passé et le futur n'avait plus aucune importance pour elle. Juste le Présent juste ce qu'il se passait maintenant, et rien ne pourrait interrompre se lien si étrange et si proche qui semblait lier le mâle et la femelle. Si sa vie ne devait être que ça, que ce court instant, alors la petite lionne serait la plus heureuse de toute. Elle se sentait bien loin de tous les problèmes, de ses responsabilités et de tous ses soucis. Loin de la réalité et à la frontière d'un rêve de lionceau qui prenait vie peu à peu
Ses yeux chocolat fondant dans la clarté de ceux d'Itan.

C'est la phrase de ce dernier, expliquant qu'il la battait en tout qui la fit quitter cet étrange sensation de vol en la ramenant au milieu de la brousse , la relevant suite à un mouvement de la part du lion. Un peu sonnée, Inaya ne capta pas de suite ce qu'il se passait ni ce qui lui arrivait, ne recevant pas les paroles d'Itan. Elle se demandait ce qu'il venait de se passer, où venait t'elle de se volatiliser? Dans quel monde? Un lieu remplit de rêves d'enfants ? Un monde parallèle ? La belle aurait peut être put y répondre si elle n'était pas si.... Si endormie, si heureuse et étrangement distraite.

Laissant la féline dans une récupération de divers sentiments, Itan se déplaçait autour d'elle sans qu'Inaya n'y prenne garde. Elle ne sentit qu'à peine le coup de pattes dans les siennes arrière. Quelque chose venait de changer, elle voulait savoir quoi sans pour le deviner. Après un court instant, il lui demanda pourquoi elle ne dormait pas, la traîtant un peu de lionceau affectueusement. Le sourire de la petite lionne crème s'afficha à nouveau, suivit d'un regard plus éveillé.

- Pour rien au monde j'irai me coucher alors que je pourrais passer un si bon moment.

Le souffle un peu tendu, Inaya se mit à répéter les mouvements qu'avait fait le mâle en lui tournant autour, mais plus longtemps et avec parfois quelques ronrons amusés. Cette expérience dont Inaya était presque sur de ne jamais reproduire ainsi que de chasser ce qui barrait sa route. Comme sans se contrôler, la petite s'effondra à moitié sur le lion en fermant un peu ses yeux fatigué. Soudain, elle releva les yeux, pétillant suite à une idée un peu farfelue mais qui la tenait très à coeur :

- Dis... Ça te dirait qu'ont... Qu'ont dorment sous les étoiles... Ensemble ? Ça me faire tellement plaisir ?

Itan était très vite devenu proche d'elle comme un vrai membre d'une famille, soutenant les lords poids sur ces deux épaules poilues.


Le Vrai Amour ne se trouve pas, il se Construit 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Le Vrai Amour ne se trouve pas, il se Construit 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 6 Déc - 12:12

La jeune lionne m’expliquait que pour rien au monde elle irait se coucher car elle passer un bon moment. Je lui souris amicalement, ça fait chaud au cœur de voir qu’on peut émerveiller la journée de quelqu’un. Mais je me demander si Inaya n’était pas plutôt en train de me faire du rentre dedans depuis tout à l’heure ou alors c’est son côté encore enfantin qui prends le dessus. J’observais la féline qui se mis à tourner autour de moi comme j’ai fais avec elle auparavant. Je sentis alors quelque chose me tomber dessus, je tournais la tête pour voir ce que c’était. Je n’ai pas fait attention quand elle était derrière moi, je regarder droit devant moi, pensant qu’elle aller faire un tour complet. Je n’ai donc pas anticipé le faite qu’elle me saute dessus. Son poids n’était pas au point de me faire tomber mais ce fus plus la surprise qui le fit.

Je me retrouvais donc par terre, étalé, avec Inaya à moitié allonger sur moi. Elle avait les yeux mi-clos. Cela se voyait qu’elle était exténuée, pourquoi ne veut-elle pas rentrée dormir ? Soudain, ses yeux s’agrandirent et deviennent tout pétillant. Je continuer de la fixer. Je ne cherchais pas à me relever, surement parce que j’étais fatiguer et que j’avais la flemme de me lever, mais aussi car le contact avec Inaya était agréable et chaud.

-Dis ... Ça te dirait qu'ont ... Qu'ont dorment sous les étoiles ... Ensemble ? Ça me faire tellement plaisir ?

En voilà une proposition. Surtout qu’il va faire froid cette nuit car on rentre en hiver, les températures baissent durant la nuit, malgré qu’il fasse encore agréablement bon pour l’instant. Je plongeais alors mon regards dans celui noisette de la féline. Je remarquais alors qu’on n’arriver pas à vraiment discerner sa pupille de son Iris tellement les teintes étaient proche. J’esquissais un fin sourire et fis mon regards de séducteur, je rentrer dans son jeu sans vraiment réfléchir, j’avais envie voilà tout.

-Comme tu veux mais il risque de faire froid !

Je continuais de sourire en la perçant de mon regard. J’entourais alors mes pattes autour d’elle, et doucement j’approchais ma tête près de la sienne. J’attendis le dernier moment pour lui chopait l’oreille et la tirais sur le côté. Je profitais alors ce cette feinte pour la faire rouler sur le côté, je me relevais et j’avais lâché ma prise. Mon sourire avait disparue et d’une patte, je maintenant son poitrail pour ne pas qu’elle se lève.

-Encore battue, ça devient lassant.

Je me retiens de sourire pour garder mon air sérieux. Je retroussais les babines et lassais échapper quelques grognements à son égards. J’ouvris la gueules et fit mine de lui attraper la gorges avec mes crocs. Je sentis ses poils entrer en contacts dans ma gueule mais je ne refermais pas mes crocs sur sa carotide. Toujours debout au-dessus d’elle, une patte sur son abdomen. J’avais encore gagné. Je réussi à dire quelques mots, un peu mâcher à cause des poils dans ma bouche.

-Alors mademoiselle, t’es sur de vouloir dormir en mauvaise compagnie ?




Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Le Vrai Amour ne se trouve pas, il se Construit 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 7 Déc - 22:01
Inaya était heureuse, Inaya ne voulait plus partir de cet endroit ni que le temps n'avance, à présent, si elle restait figée dans le temps , ça lui irait parfaitement bien. Parce que pour la première fois, elle a l'impression d'être heureuse, de ressentir de la joie et... Du bonheur, beaucoup de bonheur en elle. Elle ne pouvait imaginer que le monde soit meilleur à présent, juste grâce à cette soirée qui lui changeait totalement ça vision des choses. Peut être qu'elle était la lionne la plus chanceuse de toute la savane, la plus heureuse, ou peut être simplement qu'elle découvrait se sentiment comme une explosion de couleur dans un ciel noir d'été. Cette explosion s'afficha dans ces yeux lorsqu'Itan accepta de rester avec elle, même si , qu'il parte ou non, elle aurait été toute aussi contente, bien que ce soit mieux avec lui.

Rêveuse, la petite lionne observait le ciel noire accompagné des milliers de petits astres lumineux s'étendant à l'infini. Elle imagina que chaque étoile représentait une vie et chercha un instant qu'elle était la sienne. La féline choisit la plus brillante, elle n'était pas la plus grande, mais elle scintillait comme son coeur qui semblait enfin battre et sentir la vie passer en lui. C'est avec une certaine inattention et sans riposter qu'elle se laissa mettre au sol par le mâle , qui se plaint en disant qu'elle était trop simple à battre. Oh mais si il la cherchait vraiment, il aurait bien plus de difficulté !

Un regard , un autre regard, toujours plus intense s'échangea entre les deux lions. Un regard qui fut bien plus bref que les précédant, mais tout aussi important. Comme un grand enfant, Itan tenta de menacer la belle. Celle ci retint un faible rire et sourit joyeusement, c'était vraiment comique, bien qu'il faisait semblant de lui mordre le cou.

Un sourire vengeur au lèvres, la féline se laissa d'abord faire et d'un mouvement vif, retourna la situation en plaquant Itan au sol après plusieurs galipettes en avant. Elle se retint tant bien que mal de rire et le fixa d'un air froid :

- Un dernier mot à dire avant votre mort Monsieur le Méchant ?


La queue battante, trahissant son humeur joueuse, Inaya avança sa gueule ouverte et menaçante en l'avançant près de la gorge du mâle à son tour et, au moment ou elle allait "mordre" la petite femelle déposa une léchouille amicale sur le museau du lion brun et crème en souriant, lâchant un petit rire amusée avant de se coucher sur le dos à côté de lui.

- Dis... Tu crois que c'est quoi toi, tous ces points blancs dans le ciel?


Fit t'elle de sa voix douce en passant du coq à l'âne, pointant la toison bleu d'une patte.


Le Vrai Amour ne se trouve pas, il se Construit 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Le Vrai Amour ne se trouve pas, il se Construit 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 9 Déc - 22:31

Je n’avais pas était assez convainquant pour elle apriori car je l’entendis rire. J’aurais bien pressé un peu plus fort ma prise mais je n’eux pas le temps. Inaya me fis basculer de nouveau et les rôles s’inverse encore une fois. Son visage changea du tout au tout et me lança froidement au visage.

-Un dernier mot à dire avant votre mort Monsieur le Méchant ?

Je vis alors la queue battante de la jeune lionne qui indiquer qu’elle était en train de me faire tourner en rond. Je n’eus pas le temps de répondre car celle-ci ouvrit la gueule et l’avancer près de ma gorge comme je l’avais fais auparavant. Je m’attendant à sentir ses crocs sans ma masse de fourrure mais ce fus tout autre chose que je sentie. Quelque chose de chaud et humide. Elle venait de me donner un coup de langue amical sur le museau. Je la regardais de nouveau étonner et celle-ci souriait. Serais-je en train de me faire draguer ? Je sourie par la suite et la suivie du regard. Elle lâchait un rire amuser et se laissait tomber sur le dos, à côté de moi, regardant les étoiles.

-Dis... Tu crois que c'est quoi toi, tous ces points blancs dans le ciel ?

Elle changeait totalement de sujet ce qui me déconcertait. Je suivis du regard sa patte elle avait élevé vers la toile bleu nuit qui nous recouvrer de ses milles et une étoile. Je me retiens de lui répondre tout bêtement « ce sont des étoiles ! » car je savais que sa question était plus profonde, qu’elle de me demander pas ce que je voyais, mais ce que je croyais.

-Ce sont nos ancêtres.

Je venais de parler calmement et d’une voix grave, sans aucune once de moquerie. En effet, pour moi, les étoiles sont nos ancêtres et ils sont là pour nous guider, nous aider à faire les bon choix quand nous somme dans des moments de doutes et qu’on a peur de faire le mauvais choix. Parmi eux, il y a toute notre famille. Ma mère doit être quelques part, mais je ne sais pas où. Elle ne s’est encore jamais manifester, surement car je n’ai jamais vraiment eu ce sentiment de détresse, d’être seul et abandonner. Quand je ressentirais tout ça, peut-être que là, elle m’enverra un message. En tout cas, je l’attends car elle me manque, horriblement. Je me tournais enfin vers la féline, cachant ma tristesse.

-Il y a tous ceux que nous connaissons qui sont mort, qui veille sur nous. Ils nous aident à faire les bon choix.

Je marquais une pause tout en la fixant. Je prenais très à cœur ma réponse.

-Voila ce que je que je crois. Et toi, tu penses que c’est quoi ?


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Le Vrai Amour ne se trouve pas, il se Construit 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 10 Déc - 22:02
La nuit noire parvenait a émettre pleins de lumière avec l'aide de la lune ainsi que des étoiles. Ce qui rendait la vision simplement magique. Le nombre de ces dernières étaient incalculable, et c'est sans exagérer ! Beaucoup étaient à peine visible, d'autres brillait tel de minuscules astres du jours, grandes ou petites. Le silence s'installa un instant avant qu'Itan lui décrive sa vision des choses. Nos ancêtres... C'est ce que pense beaucoup de lion, Inaya avait beaucoup entendue parlée de ses rumeurs. Néanmoins, elle avait un autre avis. Après avoir passé des soirées entière seul à les observer, la petite féline avait plutôt une vision clair de son côté, même très précise.

- Je pense que... Que chaque étoile représente quelqu'un. Un lion, une souris, mort ou vivant. Je pense également que ces étoiles brillent toutes de la même intensité, simplement certaines sont trop loin de nous pour être bien vue et clair pour d'autres. Je pense aussi que La Lune et le Soleil représentent deux esprits protecteur de la Savane.


La belle termina en tournant la tête pour mieux voir l'astre de nuit énorme, briller de sa froide lumière. Ses yeux se fermaient doucement, ce qui l'agaçait et tentait en vain de les tenir ouvert, mais il semblerait que le sommeil l'attaquait de pleins fouets. Elle aurait voulu dire quelque chose, mais impossible, le poids de cette lourde journée lui tomba dessus d'un coup. Cherchant un peu plus de chaleur, et sans s'en rendre compte, la féline se cala plus contre Itan , sur le côté, déposant ses deux pattes avant sur son ventre. Sans avoir put le contrôler, elle venait de s'endormir, battue par l'heure tardive.

HRP : Voilà j'ai décidé de conclure pour que ce soit pas trop long :3 Super rp avec toi *^* je te laisse clore le sujet Wink


Le Vrai Amour ne se trouve pas, il se Construit 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu Le Vrai Amour ne se trouve pas, il se Construit 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 12 Déc - 19:43

-Je pense que... Que chaque étoile représente quelqu'un. Un lion, une souris, mort ou vivant. Je pense également que ces étoiles brillent toutes de la même intensité, simplement certaines sont trop loin de nous pour être bien vue et clair pour d'autres. Je pense aussi que La Lune et le Soleil représentent deux esprits protecteurs de la Savane.

Je regardais la lionne étonner. Pourquoi penser que ce sont des animaux mort ou vivant ? C’est une absurdité. Je secouais la tête pour marquer le faite que je ne sois pas d’accord avec elle. Comment un animal peut être vivant et en même temps quelque chose qui brille et qui est tout petit ? Je n’arriver pas à comprendre, mais après tout, chacun sa façon de penser et je l’accepte.

Je me tournais alors vers Inaya, m’apprêtant à lui faire part d’une remarque sur les étoiles. Je découvris alors le visage de la demoiselle dont les yeux se fermaient tout doucement. Elle voulut dire quelque chose, car sa bouche s’entrouvrit mais aucun son en sortie. Ou alors elle prie une bouchée d’air. Je sourie doucement en la regardant s’endormir aussi vite qu’un lionceau fatigué. Je la sentie se blottir contre moi, surement pour chercher une certaine chaleur. Je lui avais bien dit qu’il allait faire un peu froid.

Je levais la tête pour regarder de nouveau le ciel étoilée. Non, ça ne peut vraiment pas être ce qu’Inaya à dit. Comment expliquer alors le faite que certains lions ont vu les grand esprits leurs parler ? Quand la jeune féline le verra je lui dirais que j’avais raison, enfin d’ici là qu’elle puisse voir les grands esprits, faudrait qu’elle arrive à ne pas s’endormir à l’heure des lionceaux. Je ris doucement. Je me mis sur le ventre en me tournant et de sorte à rester du côté de la lionne. Je fermais les yeux et m’endormis en pensant à cette agréable rencontre.





Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

Le Vrai Amour ne se trouve pas, il se Construit 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum