-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucky to see the Emperor of Jangowas (PV Akili)
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 11 Déc - 14:58



    - Alibi, revient ! »

    Par une chaude matinée dans le Désert, on pouvait voir Mafunzo qui criait après son fils. Ce dernier, accélérant dans sa course afin de fuir son père, finit par freiner soudainement, roulant sans le vouloir dans le sable. Bientôt, son pelage était tout recouvert de sable, même si, honteusement, sa fourrure était presque aussi clair que le sol lui-même..

    - Je te tiens, chenapan ! »

    La voix du mâle au pelage d’or fit gémir le petit rebelle. Mafunzo plaqua au sol Alibi, tout en ricanant pour cette longue victoire. Heureusement, il ne voulait pas le gronder lourdement, la raison de cette poursuite se résumait à une seule parole : Alibi fuyait les entraînements intensifs de son père. Le jeune lionceau était bien trop ennuyé pour pouvoir donner un seul coup de patte, se jugeant ainsi trop jeune pour se battre comme tel. Lorsque son père le relâcha de son emprise, il resta pendant quelques minutes sur le dos, jusqu’à que Mafunzo ne l’invite à le suivre. L’échappatoire ne voulait pas d’un Jangowas, cela était sûr..

    Sur le chemin, traversant la foule de lions du Clan, le fuyard regarda autour de lui. Il entendait des cris, des rires, des ricanements, des grognements, ainsi que de simples paroles en quoi les oreilles de maintenant entendaient désormais. Alors que son géniteur ne faisait plus attention à lui, bien trop occupé à faire son arrogant auprès des autres Jangowas, Alibi en profita pour s’éclipser de nouveau, sûr que cette fois-ci, il ne le retrouverait pas.

    Lors de sa deuxième course, ses yeux vairons regardaient vers l’arrière. Il ne se souciait pas de ce qui pouvait lui tomber dessus vers l’avant, bien que aujourd’hui, cela aurait servit..

    Aie ! Une douleur dans sa tête se fit sentir. Il s’était prit quelque qu’un, affirmatif ! Mais alors que l’inconscient lionceau tournait la tête vers l’avant, l’apparence de l’inconnu lui noua le ventre..

    Akili !



W I S S E L
Lucky to see the Emperor of Jangowas (PV Akili) Wissel
Lucky to see the Emperor of Jangowas (PV Akili) Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Akili
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Akili
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Messages : 19

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 9 ans ( 9 mois )
Rang: Empereur des Jangowas
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 12 Déc - 0:20
Spoiler:

Le soleil commençait doucement à lancer ses puissants rayons sur le sable du Grand Désert, c'était une chaude matinée qui débutait. Pour l'instant, Akili avait ordonné à la tribu de s'arrêter pour prendre le temps de chasser et d'attendre la dernière patrouille qui était censée revenir bientôt. Le vieux lion faisait le nécessaire pour avoir le maximum de chance à la bataille proche. Cette guerre, il ne devait pas la perdre. Cependant, Akili était confiant, pour lui, les Mositus ne sont pas des guerriers aussi forts et puissants que ceux de son Clan voir même des lâches et des fuyards. Et puis, il fallait qu'il se venge du père des petits de Léhona et de la mort de la compagne à Chenko, ils sont allés trop loin.
C'est donc sans crainte que l'empereur ouvrit les yeux, réveillé par l'activité du camp. D'habitude, en ce stade de la journée, tout le clan est endormis, mais la bataille prévu contre les Mositus excitait la majorité du groupe.

Le vieux lion était allongé la gueule dans le sable, sa crinière ébouriffée cachait une grande partie de son visage. L'air inquiet, il observa les alentours pendant un instant. On pouvait y voir de grandes dunes s'étendre jusqu'à l'horizon. Non loin de là, derrière une petite dune, des lions et des lionnes discutaient et se partageaient du gibier fraîchement chassé. Plus loin encore, on voyait la rivière Mochanga briller, difficile de trouver cette eau suspecte vu la couleur bleue si profonde qu'elle reflète.
Heureusement pour Akili, personne ne traînait dans les environs, ça ne lui aurait pas plus d'exhiber sa crinière rebelle et disgracieuse devant tout le monde... de toute façon, il s'éloigne toujours du groupe avant de s'endormir. Il redevint alors aussi confiant qu'il l'était à son réveil.

Tout doucement, le vieux lion se leva en tachant de remettre sa crinière à sa place. De petits grains de sables restèrent collé à son pelage. Agacé, il s'ébroua plusieurs fois avant de se mettre en route. Il avançait lentement, le pas lourd. Presque tous les lions du Clan l'avait remarqué, certains firent un petit signe de la tête, d'autres même s'inclinèrent. Un sourire se dessina sur le visage du souverain, continuant à avancer la tête haute. Il s'arrêta soudain, cherchant quelqu'un du regard.
Ses yeux fixait un lion couleur sable, occupé à discuter avec un guerrier, son regard semblait sévère, peut être était-il en train de le sermonner ? Aucune idée, Akili s'en fichait bien. Le vieux lion fit un signe de la patte. Plusieurs têtes se tournèrent vers l'empereur , mais une seule personne semblait visée. Le vieil ami d'Akili prit congé de son interlocuteur avant de s'approcher de son empereur assez hâtivement. Le vieux souverain fixait son ami de son regard émeraude, l'air sévère.

« Chenko, la patrouille est-elle rentrée ? Demanda Akili d'une voix peu habituellement claire et fluide.
- Ils ne reviendront qu'en début d'après-midi, Akili » Répondit le général d'un ton ferme.

Le général secoua la tête, l'air à la fois navré et impatient. Akili comprenait sa nervosité, bientôt, sa compagne morte empoisonnée allait être vengée.Lui aussi voulait en finir vite. L'empereur soupira bruyamment, il ne supportait pas attendre sans rien faire. D'un signe de tête, il prit congé de son ami et se remit en route, cherchant maintenant une autre personne du regard. Toujours le pas lourd, il avançait en regardant à gauche et à droite et parfois même l'horizon. Peut être espérait-il y voir une patrouille du Clan ? Paf ! Un lionceau imprudent se cogna sur les pattes avants d'Akili lançant au passage une nuée de sable sur le pelage du vieux lion.

Par réflexe, le vieil empereur recula brusquement et se mit en garde, le visage près du sol, prêt à bondir sur le lionceau. Ce n'est qu'après quelques secondes, qu'il se rendit compte que ce n'était qu'un petit inoffensif. Agacé, il fixa le petit animal, relevant sa tête le plus haut possible, le regard plissé. Akili resta silencieux un instant puis il posa lourdement une de ses pattes juste devant le lionceau, griffes sorties.
Le vieux lion essayait de parler d'une voix claire et sympathique, en vain. Akili ne supportait pas qu'on l'importune sans même que l'on ne s'excuse.

« Tu es... Akili réfléchit un instant, observant l'animal sous toutes les coutures. Le fils de Mafunzo, hm ?»


Présentation | Rapport du Matin | Demande de RP
Lucky to see the Emperor of Jangowas (PV Akili) Mkwi
Avatar © Akili - Fond © Disney | Signature © Akili - Fond © Disney
Couleur : #5C4304
Akili
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 12 Déc - 16:37

    L’Empereur recula lorsqu’Alibi eut la malchance de se cogner contre l’une de ses pattes et, rien qu’en pensant à ce qu’il pouvait lui arriver, son ventre se nouait de peur. Et si Akili le châtiait pour cette « irrespectueuse action » ? Mafunzo serait furieux, les Jangowas le dévisageraient, et les lionceaux se moqueraient de lui ! Que dirait Suki de savoir que son ami avait été humilié par l’Empereur du Désert ? Soudain, la voix du vieux mâle fit gémir le jeune imprudent :

    - Tu es... Le fils de Mafunzo, hm ?

    Alibi regarda un instant les griffes sortit de son Chef, puis fixa les yeux vert émeraude de celui-ci. Même si l’arme tranchante de ses pattes le tracassait, le jeune Jangowas était de plus en plus étonné de voir que son père était connu. Le père de Suki l’avait reconnut, maintenant c’était le célèbre Akili ! Quelle fierté !

    - O-Oui.. » begayat-il cependant. « Vous le connaissez ? »

    L’effroi d’être face à son Empereur le rendait content, fier et terrifié. Il aurait voulu s’excuser auprès de lui, ou quoi que.. Tout était possible !

    - Excusez-moi de vous avoir bousculez, Monsieur Akili. Je fuyais mon père car il voulait m’entrainé au combat pour.. »

    Pour te battre, Empereur qui ne le sera plus pour longtemps. Le côté sombre d’Alibi avait prit le dessus dans ses pensées, mais heureusement, il n’avait pas réellement parlé. Aussitôt l’erreur fut commise qu’il fut réparé :

    - Pour devenir un grand guerrier. Je n’ai pas envie de devenir un.. » son toussement l’empêcha de finir à l’instant sa phrase, mais quelques secondes après « Un Empereur. Je préfère sérieusement devenir le Chef de.. Des quoi déjà ? Celui qui est stratégique durant la Guerre.. Ah oui, le Général. »

    Depuis un bon bout de temps, Chenko, le Général des Jangowas, bien qu’il semblait aussi effrayant qu’Akili, avait un rôle qui fascinait le lionceau. Il était le dirigeant des guerriers, ainsi que de presque tout le monde au sein du Clan. Alibi voulait le succéder en prouvant sa force et son côté stratégique à l’égard du Clan, même si personne ne pensait à un quelconque successeur pour Chenko.. Il y arriverait, ça c’était sûr.



W I S S E L
Lucky to see the Emperor of Jangowas (PV Akili) Wissel
Lucky to see the Emperor of Jangowas (PV Akili) Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Akili
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Akili
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Messages : 19

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 9 ans ( 9 mois )
Rang: Empereur des Jangowas
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 12 Déc - 22:41
Lucky to see the Emperor of Jangowas (PV Akili) 1418492940-imagerp2

Image © Akili
Le jeune lionceau semblait apeuré, inquiet. Certains Jangowas dans les environs regardaient déjà la scène de loin, se demandant comment réagirait l'empereur. Akili était contrarié et cela se voyait, mais il essayait de contenir sa colère comme il le pouvait même si la bouille d'Alibi l'agaçait. Cependant, il ne comptait pas partir avant d'avoir eu son excuse, c'était primordial pour lui. Il fallait qu'il se fasse respecter de tous même si c'était par la crainte. Fixant les prunelles du petit lionceau, le vieux lion distingua une lueur de fierté.
Akili se retint de rire, haussant, à la place, un sourcil les yeux toujours plissés. De quoi est-il si fier ? C'est alors qu'Alibi répondit en bégayant. L'empereur n'écouta même pas ce qu'il marmonnait, tout ce qu'il voulait c'était son excuse, il n'allait pas partir avant de l'avoir entendue...

« Excusez-moi de vous avoir bousculé, Monsieur Akili »

Monsieur Akili ? Le vieux lion rit intérieurement, il n'avait pas l'habitude qu'on l'appelle Monsieur et puis ce n'était pas qu'un simple monsieur. Pour lui, il était bien plus que ça, un empereur, un grand souverain. Il ouvrit alors la bouche pour rectifier la réponse du petit mais celui-ci continua de plus belle alors Akili le laissa parler, ses yeux devinrent alors tout rond, moins menaçant.

« Je fuyais mon père car il voulait m’entraîner au combat pour...»

Le vieil empereur haussa les deux sourcils un instant, intrigué. Il imaginait déjà la fin de la phrase. Akili rit de plus belle en son for intérieur si bien qu'il sourit pendant un court instant, amusé. Ce gamin ? Empereur ? Laissez-moi rire !

« Pour devenir un grand guerrier. Je n’ai pas envie de devenir un Empereur. Je préfère sérieusement devenir le Chef de.. Des quoi déjà ? Celui qui est stratégique durant la Guerre.. Ah oui, le Général. »

Son sourire disparut soudain et ses sourcils se froncèrent un moment. Pendant un instant, il s'imagina Chenko et le petit lionceau prendre sa place. Cette fois-ci, Akili ne put se retenir de rire. Presque tout le Clan entendit le ricanement du vieil empereur, certains même suivirent le mouvement et gloussèrent à leur tour même si ils ne savaient pas exactement pourquoi. Akili se moquait bien d'Alibi, il ne le pensait pas capable de devenir le chef des guerriers Jangowas, ce lionceau avait même oublié comment on nommait un général ! Le vieux lion dévisageait le petit aux yeux vairons tout sourire, lui montrant toutes ses dents pointues peu rassurantes. Il avait l'air plus menaçant qu'autre chose. Akili effleura légèrement l'épaule d'Alibi puis il le poussa avec quelques coups de pattes, aussi grosses que la tête du lionceau !

« Le fils de Mafunzo, général ? Ah ! Quel idée, je n'ai pas besoin d'un peureux dans mes rangs ! Commença-t-il les yeux rivés vers le reste au Clan. Quel est ton nom, hm ? » Finit-il s'adressant cette fois-ci au lionceau, cherchant à le provoquer.


Présentation | Rapport du Matin | Demande de RP
Lucky to see the Emperor of Jangowas (PV Akili) Mkwi
Avatar © Akili - Fond © Disney | Signature © Akili - Fond © Disney
Couleur : #5C4304
Akili
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 13 Déc - 13:17
    Le Chef des Jangowas manquait cruellement de sympathie. Si Alibi croyait que son Meneur était plus sage que ceci, alors ses paroles blessantes et son rire moqueur ne laissèrent pas le jeune Jangowas sous une douce conscience :

    - Le fils de Mafunzo, général ? Ah ! Quel idée, je n'ai pas besoin d'un peureux dans mes rangs ! Quel est ton nom, hm ? »

    Il n’a jamais vu son père, c’est pour ça qu’il le sous-estime tant ! Le jeune arrogant se sentit vexé lorsque certains Jangowas le dévisagèrent et se moquèrent de lui, rire partagé par l’Empereur lui-même. Il était le plus jeune et le plus petit du Clan, mais sa détermination était sans doute la plus solide. En fronçant les sourcils, Alibi foudroya la lignée de ses aînés qui se moquait de lui et, tandis que ces derniers se calmaient car Akili avait posé une question, aperçu Mafunzo, un peu plus loin, camouflé par la fourrure des spectateurs.

    Il fixait lui-aussi la scène, honteux de ce qu’il avait entendu. Alibi qualifiait souvent son père comme un grand Jangowas qui, même s’il avait tué sa compagne vers les frontières du Nord, détenait un honneur et une fierté sombre. Maintenant que son fils était sous-estimé par les autres, voilà que le jeune lionceau était sûr que Mafunzo allait faire quelque chose pour y remédier.

    - Je m’appelle Alibi, Vieille Branche. » miaula le sous-estimé, soutenant le regard de son Empereur inconsciemment.

    Quelques minutes avant, Akili l’avait poussé vers l’arrière avec l’une de ses pattes, alors il en profita, restant ainsi à une petite distance de son interlocuteur, sans pour autant avoir bougé lui-même. C’était son Empereur, pas lui. Personne ne pourrait le croire craintif, car dans ce cas, il se serait collé à son Empereur.

    - Sache que je ne suis pas un peureux, la preuve, je n'ai pas peur de toi, Akiliii. »

    Il roula bien le « i » d’Akili. Maudit peux-tu être, Alibi ! Certains lionceaux du Clan, qui regardaient la scène, étaient soient terrifié et surpris, soient se moquaient-ils à voix basse de l’Empereur. Ils étaient bien assez-jeunes pour rire de n’importe quelles façons, et ça, les mères les stoppèrent bien vite. Mafunzo, de son côté, restait dans l’ombre, griffe sortit. Il attendait qu’Akili puisse attaquer afin de lui foncer dessus, protégeant ainsi son petit pour le futur. Pour l’instant, personne ne se manifestait, à part Alibi et son insolence naturelle...




W I S S E L
Lucky to see the Emperor of Jangowas (PV Akili) Wissel
Lucky to see the Emperor of Jangowas (PV Akili) Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Akili
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Akili
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Messages : 19

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 9 ans ( 9 mois )
Rang: Empereur des Jangowas
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 13 Déc - 20:11

« Je m’appelle Alibi, Vieille Branche. »

Le sourire d'Akili disparut soudain, son visage était neutre, on ne pouvait pas y distinguer d'émotion. Pourtant, tout le monde savait très bien qu'il n'allait pas tarder à se défouler sur le petit lionceau. Les sourcils du vieux lion se froncèrent doucement, il reposa sa patte sur le sable, griffes toujours sorties. C'était bien l'une des premières fois qu'un lionceau s'adressait à Akili avec tant d'insolence. Le silence régnait au camp, tout le monde avait la tête tourné vers les deux protagonistes, toute le monde voulait savoir ce qu'il allait se passer.
Akili, silencieux, observa la foule du regard. Il semblait chercher quelqu'un, en vain. Mafunzo, où te caches-tu? pensa-t-il intérieurement. Tous les Jangowas s'étaient donnés rendez-vous au centre du camp. Le vieil empereur reposa alors son regard sur Alibi qui ne bougeait pas d'un pouce, il semblait plus confiant que tout à l'heure.

« Sache que je ne suis pas un peureux, la preuve, je n'ai pas peur de toi, Akiliii.
» Continua Alibi en roulant le « i ».

Des yeux s'écarquillèrent dans la foule, de petits rires d'enfants s'échappèrent. Akili leur lança un regard à en glacer le sang. Par peur, ils s'arrêtèrent tous de ricaner, le silence revint. Une fois cela fait, le vieux lion posa une patte devant l'autre, s'approchant doucement du lionceau sans signe d'agressivité. Chaque pas qu'il faisait retentissait lourdement à travers tout le camp. Akili s'arrêta net, les pattes jointes, toujours silencieux. Il baissa soudain sa tête et murmura à l'oreille d'Alibi, les yeux plissés.

« Je l'admets, tu es loin d'être peureux. Grogna-t-il à l'oreille d'Alibi. Il se redressa alors, jetant un œil à l'assistance puis à son interlocuteur et continua plus fort. Cependant. Tu devrais apprendre à me craindre, la voix d'Akili devint de plus en plus grave, je n'accepte pas de petit insolent dans mes rangs !» Finit-il en feulant.

Akili était en colère, cela se voyait. En plus de cela, il était tendu, la guerre allait bientôt éclater ce qui n'améliorait pas les choses. Sans attendre, le vieux lion leva une de ses massives pattes prêt à donner une gifle au petit lionceau, les oreilles baissés, griffes rentrées. Il ne voulait pas non plus le blesser gravement, il n'était pas assez en colère pour perdre le contrôle de lui-même. D'un geste vif, il donna un coup de patte sur la joue d'Alibi, laissant quelques poils du vieil empereur virevolter aux alentours. Un bruit sourd retentit dans tout le camp. Sur la défensive, Akili observa la réaction de la foule, le regard noir. Qui serait prêt à défendre ce petit ? Que je lui montre qui est l'empereur ici...



Présentation | Rapport du Matin | Demande de RP
Lucky to see the Emperor of Jangowas (PV Akili) Mkwi
Avatar © Akili - Fond © Disney | Signature © Akili - Fond © Disney
Couleur : #5C4304
Akili
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 13 Déc - 21:12

    Alibi était-il allé trop loin, cette fois-ci ? Il le croyait profondément, son ventre se nouait à la peur d’être bannit, exilé. Sa faculté était souvent d’imaginer les conséquences de ses actes lorsqu’il allait faire quelque chose de non-ordinaire et, là, il lui en était gravement important.

    Akili s’avançait lentement vers lui, silencieusement. Quel châtiment l’attendait ? Le rebelle se tenait droitement, prêt à une quelconque attaque surprise de la part de son Empereur. Ce dernier se mit à sa hauteur et murmura à son oreille, se redressant et augmentent ensuite le ton à chaque paroles :

    - Je l’admets, tu es loin d'être peureux. Cependant. Tu devrais apprendre à me craindre, je n'accepte pas de petit insolent dans mes rangs !

    Le jeune Jangowas continua de regarder son Empereur, visiblement furieux contre lui. Il hésitait à le respecter de suite ou à continuer, après tout, tout le monde regardait. Tous les lionceaux auraient pu reconnaître à cet insu qu’il était le plus courageux des Jangowas, même s’il était le plus jeune de la lignée. Sans détacher son regard de son Meneur, Alibi se prépara à répondre, mais la gifle que lui donna Akili le stoppa immédiatement.

    Le jeune lionceau ferma les yeux un instant, avant de les rouvrir. Sa joue le chauffait, mais alors qu’il allait répliquer à l’acte d’Akili, une voix masculine brisa le silence que formaient les Jangowas, découpant un lion au pelage d’or à la foule :

    - Arrêtez ! »

    Alibi se retourna : C’était Mafunzo ! Ce dernier s’approcha d’Akili et de son fils, prenant celui-ci dans sa gueule. Il le posa entre ses pattes et releva la tête vers son Empereur, inquiet :

    - Oh, Akili ! Je suis désolé de ce se qu’y s’est passé... Alibi n’est pas d’humeur à être respectueux avec les autres. J’espère qu’il ne vous a pas agacé, mon Empereur. »
    - Mais, Papa ! C’est lui qui a commencé, il a osé dire que... »
    - Silence, Gamin ! Tu parles de ton Chef, je te signal ! »

    Mafunzo fixait toujours Akili, inquiet de ce qu’il allait dire. Sa tête s’était légèrement baissé, comme-ci il cherchait à s’incliner ou à montrer sa soumission. Alibi, quant à lui, avait posé sa tête entre ses pattes avant, couché sur le sable. C’était injuste ! Injuste de lui dire de se taire alors que c’était son souverain qui l’avait cherché ! Mais après tout, comme l’avait toujours expliqué Mafunzo... C’est toujours l’Empereur qui a raison.



W I S S E L
Lucky to see the Emperor of Jangowas (PV Akili) Wissel
Lucky to see the Emperor of Jangowas (PV Akili) Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Akili
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Akili
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Messages : 19

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 9 ans ( 9 mois )
Rang: Empereur des Jangowas
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 14 Déc - 16:24

Sur la défensive, Akili observait à la fois Alibi et la foule, il guettait la moindre réaction qui pourrait le contrarier, l'énerver encore plus. Ce n'était pas le bon moment, certes, mais le vieux lion préférait plutôt mourir que de se laisser rabaisser par un petit lionceau insolent sans rien faire. Quoiqu'au fond, il aimait bien son caractère, cela lui rappelait sa propre enfance. Cependant, il n'était pas du genre à cracher sur ses supérieurs, au contraire, il s'amusait à leur lécher les bottes.
L'empereur s'attendait à ce que le lionceau aux yeux vairons réplique, mais cette fois-ci il ne comptait pas utiliser la violence, il jugeait qu'il en avait déjà assez fait. Il reposa alors sa patte sur le sable chauds attendant la réaction d'Alibi. Soudain, un lion au pelage doré sortit de la foule, se précipitant vers le lionceau.
Les yeux émeraude du vieux lion se posèrent sur Mafunzo qui se précipitait vers Alibi. Prudent, Akili se prépara à attaquer, craignant que le père du lionceau réplique à la place de son fils. Mais ce ne fut pas le cas, le lion couleur or attrapa Alibi par la peau du coup et le reposa entre ses pattes. Le vieux souverain pouvait distinguer de l'inquiétude dans son regard. Mafunzo baissa alors légèrement sa tête.
De petits bruits résonnèrent de la foule, beaucoup étaient choqué par ce qui venait de se passer, certains n'y accordaient que peu d'attention d'autre même se moquaient, du lionceau téméraire ou du vieil empereur ? Peut être des deux.

« Oh, Akili ! Je suis désolé de ce se qu’y s’est passé... Alibi n’est pas d’humeur à être respectueux avec les autres. J’espère qu’il ne vous a pas agacé, mon Empereur. »

Le vieux lion hocha doucement la tête, il a eu ce qu'il voulait. Il observa alors la réaction d'Alibi, celui-ci ne semblait pas du tout ravi, il savait ce qu'il ressentait. Pendant un instant, il repensa à son propre père.
Son souvenir se passait pendant une chaude nuit dans le Désert. Ses parents se disputaient, le jeune Akili revenait, le pelage ensablé, d'un entraînement avec son seul ami, Chenko. Le père du lion au pelage de poussière était violent avec sa compagne. Ce soir-là, Akili assista à l'une des premières disputes de ses parents. Son père feulait bruyamment, il leva alors rapidement une de ses pattes, griffes sorties et frappa sa mère, s'effondrant sur le sol laissant un gros nuage de sable derrière elle.
Akili secoua la tête, chassant ce souvenir de ses pensées. Pendant un instant, il regretta ce qu'il venait de faire, ce n'était pas en imitant son père qu'il deviendra un grand empereur. Si ? Il l'a mérité ! essaya-t-il de se convaincre.
Soudain, il vit quelque chose de plus important le détournant de ses réflexions. Plus loin, derrière la foule, on pouvait distinguer au dessus d'une dune de sable, la patrouille qui revenait tout juste d'une semaine de surveillance. Il n'y avait pas de temps pour réfléchir, pas de temps pour punir qui que ce soit, maintenant, il fallait se préparer, la bataille était proche. Akili se redressa de toute sa hauteur, s'adressant à tout le Clan.

« La patrouille est revenu. Jangowas, préparez-vous, la bataille est proche. »

La plupart des regards étaient tournés vers la patrouille. La foule se dispersa petit à petit. Le Clan avait repris son activité habituel mais beaucoup se demandaient qu'est-ce qu'Akili allait réserver au sort d'Alibi. Les yeux rivés sur le petit lionceau, le vieil empereur réfléchissait, il ne comptait pas le punir, il supposait que Mafunzo le ferait déjà à sa place.
Non, il pensait à son avenir, il lui fallait des lions courageux dans ses rangs, Alibi l'était. Mais si il se montrait si insolent avec son empereur, comment pourrait-il l'accepter ? Akili se retourna alors, silencieusement, se remettant en route sans un mot. Soudain, il s'arrêta net.

« J'accepte tes excuses, Mafunzo. »

Sa voix ne reflétait aucune émotion. Fouettant l'air de sa queue, il se remit alors en route, l'empereur avait beaucoup à faire.


Présentation | Rapport du Matin | Demande de RP
Lucky to see the Emperor of Jangowas (PV Akili) Mkwi
Avatar © Akili - Fond © Disney | Signature © Akili - Fond © Disney
Couleur : #5C4304
Akili
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 14 Déc - 20:51

    Akili hochât la tête, Mafunzo eut un soupire de soulagement. Tandis que le vieil Empereur regardait une dune de sable et s’adressait aux Jangowas, le lion doré se retira de son fils et se mit à sa hauteur, les pattes légèrement pliés :

    - Garçon, tu ne t’en tireras pas comme ça. Je ne t’ai pas éduqué afin que tu craches sur les autres, Alibi, mais pour que tu les respectes, compris ? La prochaine fois.. gare-à-ta belle fourrure. »

    Le jeune Jangowas soupira. Mafunzo ne comprenait jamais ! L’Empereur avait toujours raison, les autres aussi.. Mais jamais lui ! Alors qu’Alibi se plaignait en lui-même de son père, l’ordre d’Akili le sortit de suite de ses songes, vraisemblablement intéressé :

    - La patrouille est revenu. Jangowas, préparez-vous, la bataille est proche.

    - Il y a une guerre ? » demanda l’intéressé.

    - Oui, Alibi. Nous allons bientôt affronter les Mositus. » répondit Mafunzo. Il gratta avec ses griffes le sol, furieux. « Ils ont osés souillés notre Impératrice et empoisonné notre eau ! Ils doivent payés ! »

    Soupirant pendant quelques instants, Mafunzo prit Alibi dans la gueule et commença à s’éloigner. Ils entendirent leur Empereur qui disait qu’il acceptait les excuses du guerrier doré, puis partit à son tour dans la foule de Jangowas. Le rebelle ne disait rien, et lorsqu’il vit Léhona arrivé avec les autres lionceaux, Mafunzo le posa en leur compagnie, expliquant alors à son fils:

    - Tu es trop jeune pour assisté à la Guerre. Reste-ici avec Léhona, tu seras en sécurité. »
    - Mais, Papa.. !
    - Obéit ! Nous reviendrons dans quelques heures, n’ai crainte. »

    Sans accorder un regard à son fils, Mafunzo s’en alla en se joignant à d’autres Jangowas, ceux-ci s’en allant déjà vers le reste du Clan. Alibi jeta un regard vers son père, puis vers l’Impératrice et ses camarades. Que se passait-il ? Il ne comprenait pas. En tout cas, il n’avait pas à beaucoup réfléchir, la question était : Es-ce que les Jangowas allaient revenir ou non ? Patience, le futur nous répondrait surement..



W I S S E L
Lucky to see the Emperor of Jangowas (PV Akili) Wissel
Lucky to see the Emperor of Jangowas (PV Akili) Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum