-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 4 Déc - 20:59

    Aujourd’hui, c’était un nouveau pas pour Alibi : Il avait désormais 6 mois, et il pouvait enfin s’éloigner du Désert. Enfin, ceci était possible, mais seulement en compagnie d’un adulte. Changa lui avait promit de lui montrer les alentours, commençant ainsi par le Royaume du Nord. Dans son récit, elle disait que la température était différente que celui du Désert, que les habitants de cet endroit étaient légendaire et inconnu aux yeux des Jangowas, ainsi que si un méchant imprudent s’y aventurait, le Nord le châtirait pour son intrusion. Au fond, qui aurait cru à cette sois-disante malédiction ? Pas Alibi en tout cas, car il ne croyait pas en ces rumeurs, ni en leurs conséquences. La seule chose en qui il avait confiance, c’était à lui-même. Son instinct était le seul à pouvoir le guider, ou quoi que..

    - Nous voilà sur les Frontières du Nord ! »

    La forte voix de Mafunzo sortit Alibi de ses songes. Le lionceau sablé s’apprêta à s’approcher de la neige, mais l’interdiction de Changa le retint :

    - Alibi, ne va pas dans la neige ! Tu pourrais attraper froid, reste-ici ! »
    - Changa.. Alibi est un mâle, il ne craint rien. Après tout, tel est son destin de devenir Empereur, alors laisse-le se durcir !
    - Mafunzo, tu es incorrigible... Notre fils est trop jeune pour vouloir se mêler à quelconque place dans le Désert !
    - Non, tu crois ? Alibi ! Prouve à ta mère que j’ai raison.. »

    Le concerné se contenta de baisser les oreilles sur le côté, riva son regard vers ses parents, puis finit par répondre, incertain :

    - Hé bien.. Je ne veux plus le devenir, en faite.. »
    - Pardon !? » le reprit violamment Mafunzo.

    Il s’approcha d’un seul pas-chassé vers son fils et le plaqua sur le dos, au sol :

    - Et en quel honneur ne veux-tu plus devenir Empereur, saleté de rebelle ? Tu ne veux plus obéir à ton père, c’est ça ? Très bien, tu l’auras voulu.. »

    Mais alors que le tyrannique mâle allait donner un coup de griffe à son fils, Changa se jeta sur son compagnon, et lui grogna dessus. Contrairement aux actes d’un père, Mafunzo blessa la femelle beige au niveau de son poitrail, et un affront s’en suivit. Comme dernière parole que jeta à Alibi sa mère, ce fut :

    - Alibi, fuit ! »

    Le lionceau ne réfléchissa pas et, terrifié par la violence de son père, crut qu’il allait lui faire du mal. En même temps qu’obéir à sa mère, le jeune Jangowas s’éloigna d’eux, et s’enfonça vers les arbres enneigés. La température basse qui règnait sur ce lieu était entrain de congelé le lionceau, mais avec l’angoisse qu’il s’accumulait, elle n’arrivait pas à éteindre le cœur de l’imprudent. Après quelques minutes de marche, la neige avait finit par trôné certains recoins de sa fourrure, et lorsqu’il entendit un bruit, son miaulement faible ne se fut pas bien fort :

    - Qui est là ? Maman, Papa ? »



W I S S E L
Snow or Sand ? Wissel
Snow or Sand ? Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 696

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 12 ans
Rang: Habitant
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 31 Déc - 20:03
    Macha ouvrit les yeux et découvrit le doux visage de mère auprès de lui. Du genre plutôt câlin le petit vint tout contre la lionne en ronronnant après s'être étiré de tout son long. Il regarda un instant dehors. Il ne neigeait pas mais le ciel était cotonneux et il faisait assez frais, même pour un nordique. Il pensait que cela s'estomperait avec le déroulement de la journée, mais cela ne fut pas le cas. Le brouillard de nuages restait. C'était la première fois qu'il assistait à un tel phénomène. Mais il faut dire qu'il n'était pas bien vieux non plus notre lionceau. Il avait encore beaucoup de choses à découvrir.

    Macha s'était assit pour regarder ce drôle de spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Bien que rien ne bougeait cela ne l'ennuyait pas le moins du monde. Amusée par son attitude la grand-mère du lionceau se posa à ses côtés et lui conta une drôle d'histoire : Une légende contait que lorsque le ciel se chargeait de nuages, alors apparaissait de drôles de petits animaux un peu partout sur le terre du Nord. Macha avait de grands yeux curieux en écoutant la matriarche parler.


    Dis mamie, ils ressemblent à quoi ces petits animaux ?

    On dit qu'ils peuvent prendre différentes formes, mais toutes différentes. En vérité ils ne ressembleraient à aucun animal qui existe vraiment. Je n'en ai jamais vu, mais on dit également que lorsqu'on les rencontre ils nous annoncent toujours une bonne nouvelle, mais une nouvelle également toujours importante dans notre vie. Peut-être que je n'en ai jamais rencontré parce je n'ai pas assez cherché ?

    Et on peut les trouver partout ?

    Oui partout, sur les terres nordiques.

    Un silence s'installa. Macha avait prit un air rêveur en regardant le paysage devant lui, ou du moins ce qu'il pouvait en voir. Sa grand-mère lui donna alors un peu coup de patte en souriant et l'invita d'un regard appuyé à partir à l'aventure rencontrer ces petits êtres. Il fut surpris. Il avait vraiment le droit ? Il jeta un coup d'oeil à sa mère. Sa grand-mère lui fit signe qu'elle s'en occupait et lui donna un petit coup de museau.
    Comme semblant se réveiller le petit se leva, et après un dernier coup d'oeil à son ancêtre, partit...

    Macha ne voyait pas grand chose. Mais il n'avait pas neigé récemment et en l'envoyant se promener sa grand-mère savait qu'il ne risquait rien. Le lionceau s'aventura ainsi jusqu'au abord du royaume. Il était un peu déçu car il n'avait pour le moment jamais croisé une des fameuses créatures mythiques. Mais soudain il lui sembla entendre des pas dans la neige. Il s'arrêta un instant pour suivre les bruits des pas. Il avançait lentement, il espérait qu'il avait affaire à l'une des créatures ! Mais avec ce brouillard ambiant il rata un petit sapin qui poussait et se le prit en pleine figure. Il poussa un petit miaulement aigue en se reculant. Le sapin faisait déjà une certaine taille, c'était à se demander comment il avait fait pour ne pas le voir avant !

    Macha entendit soudain une petite plainte lui répondre. Il se redressa les oreilles en alerte. Le bruit était tout proche ! Il s'avança plus rapidement et se retrouva presque nez à nez avec un autre petit lionceau. Tout jaune ! Mais jaune clair quand même ! C'était bizarre qu'il soit là. Macha le regarda avec ses grands yeux bien trop foncé pour un nordique et soudain parla:


    Et que fais-tu là ? Ca se voit que tu n'es pas du coin. Même si avec le brouillard c'est vrai qu'on ne te voit pas trop...

    Macha se dit un instant que c'était peut-être une petite créature ? Puis, il se ravisa. C'était évident qu'il avait en face de lui un autre lionceau. Qui semblait d'ailleurs avoir assez froid. Le lionceau gris pâle se rapprocha de l'autre en se collant tout contre son flanc et dit:

    T'inquiètes, c'est une technique pour se réchauffer, il faut se coller tous ensemble. Bon là on est que deux, mais ça marche quand même !

    Macha s'était collé contre l'autre lionceau sans lui demander son avis, il était plutôt spontané comme lion il faut dire...Il se rendit compte au contact de l'autre que son pelage à lui semblait drôlement fin, normal qu'il ai froid !


Snow or Sand ? 1552256661-ke4x-s
Avatar by Prince Voldy & Signature by Dhalahi/Shagan
Macha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 4 Jan - 19:18


    La neige brouillait la vue du jeune Alibi. Il ne savait pas où il allait, le territoire enneigé lui était inconnu. Tout pouvait lui arriver, sauf une chose : La mort. Alibi refusait toujours de croire qu’il décéderait de cette manière, la vie lui était trop belle pour mourir enfant. Soudain, une voix enfantine le fit sursauter :

    ???: Et que fais-tu là ? Ca se voit que tu n'es pas du coin. Même si avec le brouillard c'est vrai qu'on ne te voit pas trop...

    Alibi commença à flipper. Qui est-ce ? Bientôt, une silhouette se forma dans le brouillard, laissant par la suite passer un autre lionceau. Il avait la taille de l’arrogant des sables, et surement son âge peut-être. Sa fourrure était blanche comme la neige, ses yeux marrons comme une écorce d’arbre. Au début, l’égaré se demanda s’il ne fallait pas se méfier du nouvel arrivant, mais finalement, non.

    ??? : T'inquiètes, c'est une technique pour se réchauffer, il faut se coller tous ensemble. Bon là on est que deux, mais ça marche quand même !

    Ou pas. Le jeune lionceau se colla contre Alibi, ce dernier gémit. Attends attends, mais qu’es ce qu’il fout ?! Le rebelle n’attendit pas une seconde afin de se reculer de l’étrange inconnu, grognant de peur:

    Alibi : Hé, arrête ça tout de suite ! J’aime pas quand tu fais ça .. ! Qui es-tu ?

    Parfois, Alibi regrettait ce qu’il venait de dire. Hé bien là, c’était le cas. Le lionceau qui lui faisait face avait seulement voulu le réchauffer, non de le mettre en danger ! Il avait tellement froid que son poil n’eut même pas eu besoin de s’hérissé lorsqu’il s’était mit sur la défensive. Tristement, le Jangowa regarda parterre, se reprenant de suite :

    Alibi : Je .. Désolé. Je ne voulais pas être méchant. Dit-moi.. On ne pourrait pas s’abriter quelques parts ? Il fait super froid, ici..



W I S S E L
Snow or Sand ? Wissel
Snow or Sand ? Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 696

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 12 ans
Rang: Habitant
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 17 Jan - 0:43
    Macha était un petit lionceau naïf et spontané, qui avait tendance à faire ce qui lui passait par la tête sans vraiment réfléchir aux conséquences. Comme il savait qu'il était quelqu'un de gentil, il lui paraissait évident que l'autre le verrait. En même temps que pourrait-il vraiment faire du haut de son jeune âge ? Il s'était donc collé rapidement à l'autre petit lionceau qu'il venait de rencontrer, sans même lui demander son avis, pourquoi refuserait-il ?

    Mais Macha fut surpris de la réaction de l'étranger. A peine s'était-il collé à lui que déjà l'autre lui grogna dessus en lui disant qu'il n'aimait pas qu'il fasse ça et d'arrêter, et qu'il s'éloigna un peu de lui. Le petit nordique fut vexé. Il baissa les oreilles en oreilles et prit une petite moue renfrogné. Mais quel rabat-joie ! On dirait un adulte ! Puis il lui demanda qui il était.

    Macha était vraiment vexé pour une fois. Il avait voulut l'aider et l'autre se permettait de le repousser alors qu'il était un étranger. Macha lui tira la langue. Ce n'était peut-être pas mâture, mais il s'en fichait pas mal ; et il s'apprêtait à repartir lorsqu'il entendit de nouveau la voix du lionceau jaune. Il s'excusa, ajouta qu'il ne voulait pas être méchant et lui demanda si il ne pouvait pas s'abriter parce qu'il faisait froid ici. Le lionceau gris hésita un peu. Que faisait-il ? Partait-il vraiment ? Ou pardonnait-il ?

    Etant d'un naturel jovial,sociable et surtout pas vraiment rancunier, Macha se retourna surbitement, les oreilles levées et sautilla vers l'autre lionceau. Il était tout pardonné !


    Moi c'est Macha ! Et toi ?
    Et ne t'inquiètes pas je connais un joli petit rocher où on pourra se cacher du vent et du brouillard!


    Macha était très maladroit mais avait cependant un bon sens de l'orientation...Enfin plus ou moins...Disons qu'il arrivait toujours à aller où il le voulait sans vraiment savoir lui-même comment il faisait. Pendant le parcours il se retrouva dans des petites dépressions, se prit quelques branches dans le crâne et faillit casser la figure de nombreuses fois, mais réussit à trouver le rocher dont il avait parlé plus tôt. Il s'agissait d'un rocher assez large et haut pour cacher un lion adulte. Ce qui irait très bien pour leurs petits gabarits. Macha s'élança et s'installa en laissant un peu de place à côté de lui et ajouta :

    Et voilà, c'est ici ! Tu vois c'est confortable et en plus on a même pas de vent ! Normalement on a une jolie vue, mais bon là avec le brouillard on ne voit pas grand chose...
    Viens à côté de moi il y a assez de place pour nous deux ! C'est parce qu'on est petits, c'est pratique !


    Plutôt bavard c'est vrai notre petit acolyte. Il vit alors les yeux de son camarade et lâcha aussitôt sans aucune gêne:

    Ouah ! Tes yeux sont drôlement rigolos ! Ils sont pas pareils ! Un tout bleu et un tout jaune !...Remarque c'est plutôt jolie comme combinaison. En tout cas moi j'aime bien !

    Il n'était pas timide non plus en fait...Et il avait encore certaines choses à apprendre sur la vie...


Snow or Sand ? 1552256661-ke4x-s
Avatar by Prince Voldy & Signature by Dhalahi/Shagan
Macha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 28 Jan - 14:02
    Macha : Moi c'est Macha ! Et toi ? Et ne t'inquiètes pas je connais un joli petit rocher où on pourra se cacher du vent et du brouillard!

    Le lionceau blanc commença à s’éloigner, dans la neige. Alibi le suivit aussitôt, craignant que « Macha » soit perdu de vue par son champs de vision. Quelques dizaines de minutes après, les deux mâles marchaient toujours sur le sol glaciale, après avoir affronté de nombreuses épreuves : Les coups de branches, les glissades sur glace ..

    Macha : Et voilà, c'est ici ! Tu vois c'est confortable et en plus on a même pas de vent ! Normalement on a une jolie vue, mais bon là avec le brouillard on ne voit pas grand chose... Viens à côté de moi il y a assez de place pour nous deux ! C'est parce qu'on est petits, c'est pratique !

    S’écria soudain Macha. Le Jangowa regarda son camarade, puis devant eux : Un grand rocher protégeait son ombre de la neige. La preuve, il y avait plus de neiges devant lui que derrière.

    Lorsqu’Alibi se coucha contre la pierre, Macha fit de même. C’est alors que ce dernier lâcha au jeune lion du Désert :

    Macha : Ouah ! Tes yeux sont drôlement rigolos ! Ils sont pas pareils ! Un tout bleu et un tout jaune !...Remarque c'est plutôt jolie comme combinaison. En tout cas moi j'aime bien !

    Ali’ eut un sourire. Il était le seul à avoir des yeux vairons dans tout le Désert ! A vrai dire, c’était bien la particularité qui le détachait des autres Jangowas.

    Alibi : Merci. Je suis le seul, dans tous le Désert – excepté de mon père – à avoir des yeux vairons. C’est cool, hein ?

    Il profita de parler en se blottissant un peu plus contre la pierre, gelé.

    Alibi : Heu, Macha.. Tu n’as pas froid, ici ? Ça gèle, dans la neige ! Je regrette parfois la chaleur de mon Désert..



W I S S E L
Snow or Sand ? Wissel
Snow or Sand ? Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 696

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 12 ans
Rang: Habitant
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 19 Fév - 19:21
    Macha s'était présenté rapidement et n'avait pas tellement laissé de temps à l'étranger de se présenter à son tour, tant et si bien que notre lionceau ne connaissait toujours pas le nom de son interlocuteur. Lorsque ce dernier lui fit part du froid qui le glaçait, le petit nordique pensa aussitôt à un rocher qui pourrait faire un abri idéal. Il s'élança dans la neige et le brouillard. Il n'en avait pas peur, après tout il était né ici. Il avança comme il pouvait, se contentant de vérifier de temps à autre que son « invité » le suivait toujours.
    Le voyage ne fut pas sans difficultés, il faut dire qu'il avait cette facilité pour se prendre constamment les éléments de l'extérieur et de s'emmêler les parties du corps, sans le faire exprès.

    Heureusement pour les deux lionceaux ils arrivèrent à bon port entiers et sans accrocs. Les petits se mirent à l'abri du rocher et s'allongèrent pour être plus confortablement installés. Déjà là il faisait meilleur car il n'y avait pas de vents. Macha remarqua alors les drôles d'yeux de son voisin et lui en fit la remarque. Ce dernier apprécia le compliment et le remercia avant d'ajouter que même dans le désert, il n'y avait bien que son père pour avoir de tels yeux.


    Oh oui ! Drôlement cool !

    Il faut dire que ses yeux à lui aussi passaient pour des ovnis dans son clan. Il avait des yeux marrons chocolat, anormalement foncé pour un nordique. Pour être dans la norme il aurait dû avoir des yeux beaucoup plus clairs et tirant vers les bleus-gris.

    L'autre petit lionceau fit alors une drôle de remarque à notre lion du nord. Il lui demanda si il n'avait pas froid, parce qu'il trouvait que la neige gelait et qu'il regrettait un peu la chaleur de son désert. Aussitôt notre petite boule grise éclata de rire. Bien sûr que non il n'avait pas froid !


    Ta maman elle a oublié de t'expliquer quelques trucs je crois ! Moi je n'ai pas froid parce que comme tous les lions polaires j'ai un très gros polaire pour me tenir chaud. Ma maman m'a dit que par contre dans d'autres endroits je ne serais pas bien, parce que j'aurais trop chaud !

    C'est peut-être d'un endroit comme celui où tu vis, parce que tu as pas beaucoup de pelage toi ! C'est normal que tu ais froid!


    En disant ça Macha jeta un regard insistant sur les poils jaunes pâles de l'autre lionceau. Il n'allait pas pouvoir rester longtemps dans le coin avec ça sur le dos. Et puis il lança en l'air, comme si de rien n'était une remarque, qu'il voulait un peu comme une explication:

    Les lions nu nord savent que les étrangers ont froids quand ils viennent chez nous. Alors on connaît les techniques pour les réchauffer, enfin vous réchauffer. Et c'est pour ça que je me suis collé à toi. Tu aurais pu ainsi profiter de la chaleur de mon pelage et de mon corps.

    Macha était un lionceau naïf mais cependant très instruit par ses aînés, et il aimait bien partager ce qu'on lui avait appris, surtout lorsque cela lui parassait aussi important que maintenant.


Snow or Sand ? 1552256661-ke4x-s
Avatar by Prince Voldy & Signature by Dhalahi/Shagan
Macha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 22 Fév - 19:45
      Macha : Oh oui ! Drôlement cool !

      D’habitude, Alibi aurait bombé le torse avec fierté, mais cette fois-ci, ce ne fut pas pareil. Le froid empêchait ses muscles de s’animer.

      Pendant ce temps-là, le lionceau des neiges éclatait de rire. Il expliquait au jeune Jangowas la raison qui faisait qu’il n’avait pas froid comme l’arrogant.

      Macha : Ta maman elle a oublié de t'expliquer quelques trucs je crois ! Moi je n'ai pas froid parce que comme tous les lions polaires j'ai un très gros polaire pour me tenir chaud. Ma maman m'a dit que par contre dans d'autres endroits je ne serais pas bien, parce que j'aurais trop chaud ! C'est peut-être d'un endroit comme celui où tu vis, parce que tu as pas beaucoup de pelage toi ! C'est normal que tu ais froid!

      Il était vrai que Macha avait beaucoup de fourrures. Alibi aurait crut que son interlocuteur était partit dans la rivière afin que son pelage le rende rond .. Attends, c’est quoi cette histoire de rivière ?!

      Macha : Les lions du nord savent que les étrangers ont froids quand ils viennent chez nous. Alors on connaît les techniques pour les réchauffer, enfin vous réchauffer. Et c'est pour ça que je me suis collé à toi. Tu aurais pu ainsi profiter de la chaleur de mon pelage et de mon corps.

      Le sablé hocha la tête. Hé bien, il en apprenait des choses, sur le Nord ! Ni Mafunzo, ni Changa, ni aucun Jangowas ne lui avait tantôt parlé des lions « du nord ». Et, honnêtement, si Alibi n’aurait pas rencontré Macha, la neige serait encore pour lui un mystère. Le Jangowa jeta un regard inquiet à son ami :

      Alibi : Dit-moi.. Me conseilles-tu de reprendre le chemin qu’on a prit pour venir ici ? Il fait trop froid chez toi, et je ne saurais pas résisté une minute de plus à la froideur de ce lieu. Mes parents doivent m’attendre, aux frontières !

      .. Même s’il ne voulait pas savoir ce qui l’attendait ..



W I S S E L
Snow or Sand ? Wissel
Snow or Sand ? Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 696

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 12 ans
Rang: Habitant
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 30 Mar - 20:23
    Macha aimait bien rencontrer de nouveaux lions et en vérité il était très content d'avoir fait la connaissance du petit étranger. Ca lui faisait un nouveau copain ! Bon il se révéla rapidement que ce dernier était bien trop frigorifié pour vraiment jouer avec lui. Le lion polaire fut un peu déçu mais il imaginait que cela devait quand même être très difficile pour l'autre lionceau.
    Il lui parla alors des lions polaires. Maintenant le lion des terres chaudes devaient tout connaître sur ce qu'il y avait à savoir sur les lions polaires et les terres froides où ils vivaient.

    Alors qu'ils étaient encore allongés à l'abri du grand rocher, le lionceau jaune lui demanda si il lui conseillait de reprendre le chemin qu'ils avaient empruntés quelques instants plus tôt. Il ajouta alors qu'il avait bien trop froid pour rester ici plus longtemps et que ses parents devaient l'attendre aux frontières.
    Un peu déçu Macha fit une petite moue. Mince ! Voilà qu'il partait déjà alors qu'ils n'avaient même pas pu jouer ensemble et qu'il ne connaissait toujours pas son nom ! Bon tant pis...


    Oui, tu devrais revenir sur tes pas. Et puis comme il ne neige pas les traces doivent être bien visibles.

    Le petit lion du Nord se leva et s'ébouriffa un peu pour enlever le peu de neige qu'il avait sur lui. Puis il tendit la patte dans la direction d'où il venait et ajouta:

    Normalement si tu suis bien nos traces tu devrais pouvoir assez rapidement rejoindre les frontières.

    Macha resta là debout à attendre que son petit camarade se lève à son tour et s'en aille rejoindre sa famille au chaud. Il attendrait de ne plus voir celui-ci avant de partir à son tour rejoindre sa propre famille...


[On finit là-dessus ? ]


Snow or Sand ? 1552256661-ke4x-s
Avatar by Prince Voldy & Signature by Dhalahi/Shagan
Macha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum