-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Do you wanna build a snowman | PV MACHA
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 27 Nov - 18:07

DO YOU WANNA BUILD A SNOWMAN


La nouvelle avait été portée tel le souhait de Samekh et les troupes nordiques commençaient d'ores et déjà les préparations pour la guerre. Le Nord était derrière Prideland mais cela suffirait-il ? Mon esprit s'égarait à des songes imprécis sur ce futur proche mais fluctuant. Qu'allait-il nous arriver ? Quand bien même mon aversion pour Prideland, me voilà prête à me battre à leur côté. Quelle ironie... Sans doute Malkia serait-elle surprise de me voir venir aux côtés de ces guerriers. J'eus un petit rire à cette idée. Mais loin de me battre pour Prideland, mes actions n'étaient destinés qu'à mon mentor. Un père, un frère, mon pilier. Si je faisais tout cela, c'était uniquement pour lui. Mais j'appréciais également Kumpa, le futur roi de ces terres, et il représentait une raison supplémentaire de me battre. Après tout, sans conviction, une bataille était perdue d'avance. Je me laissa aller à un bref soupir tandis que j'errais dans le campement des Nordiques. Une lionne dorée au milieu de ces lions blancs... Autant dire que j'attirais l'attention malgré l'agitation qui régnait ici. C'était une toute autre culture qui régissait ces lieux et c'était un privilège que de pouvoir la découvrir.

Sous les conseils de Rono, je m'accorda un moment loin des préparatifs de la guerre et pris la route du mystérieux lac abreuvant les lions nordiques. Une source d'eau perdue au milieu de ces milliers de flocons de neige... cela devait être magnifique et je voulais avoir la chance de l'observer de mes propres yeux avant de quitter une nouvelle fois ces terres. Oui, il n'y avait pas à dire, cette contrée était pleine de merveille. La neige ne cessait de m'impressionner et je me sentais comme une enfant à son contact. Si seulement la température pouvait être plus clémente... Je tâchais de profiter de chaque parcelle de soleil mais malheureusement, cela ne suffisait pas à réchauffer mon corps. Je ne pouvais vraiment dire m'y être habituée car cela était faux mais j'avais appris à prendre sur moi. Il m'arrivait souvent de grelotter, de claquer des crocs et de temps à autre, j'éternuais violemment tout en étant prise de violentes secousses mais cela finissait toujours pas se calmer. Quand bien même le Grand Nord me subjuguait par sa beauté, je n'étais pas faite pour y vivre à mon plus grand désarroi.

Mon petit périple parmi les étendues blanches achevé, je mis enfin les pattes au Cristalac tel qu'il avait été surnommé par les habitants des montagnes et sans surprise, il portait incroyablement bien son nom. Ce paysage en total opposition avec ce que j'avais toujours connu me fascinait. Souffrante du froid, je fus heureuse de constater que le soleil brillait en cette belle après-midi. Suivant alors la couche de neige luisante sous les rayons de l'astre qui semblait me guider jusqu'au cœur du lac, je partis laper quelques gorgées d'eau aux abords de l'eau. Quelle ne fut pas ma surprise en sentant un liquide glacée couler dans ma gorge ! Aussi fraîche que la neige. Toussotant légèrement, je finis par me persuader que ma soif était rassasiée et tourna les pattes pour m'installer quelques mètres plus loin dans la neige.

Couchée sous les rayons d'un soleil réconfortant, je laissais peu à peu mon corps s'empreindre de sa chaleur. Je sentais mes sens qui s'éveillaient peu à peu, comme s'ils avaient été endoloris par le froid des montagnes. Une renaissance. Pourtant d'aspect si calme, la montagne grondait d'agitation. Bientôt les guerriers du Nord seraient fin prêt à partir sur le front... Il me tardait de retrouver Prideland et Samekh.


Do you wanna build a snowman | PV MACHA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 696

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 12 ans
Rang: Habitant
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 19 Déc - 22:47
    Macha n'était qu'un petit lionceau de quelques mois et l'agitation des adultes n'était pas pour lui une source de tourments nouveaux. A vrai dire il s'en fichait pas mal de ce qui pouvait bien agiter tellement l'esprit des grands. Parce que de toute façon les grands s'inquiètent toujours pour tout et pour rien sans qu'il n'y ai forcément de raison. La preuve sa mère était constamment sur son dos et il n'avait pas été aisé de réussir à lui accorder la permission pour se balader un peu sur les terres du Nord.

    Mais toujours est-il qu'il avait réussit ! Il bomba fièrement le torse bien qu'il soit seul. Il se retrouva au fil de ses jeux enfantins au niveau du grand lac du Nord : le Cristalac. Il trouvait cet endroit joli. Et puis il adorait voir l'eau fraîche entrer en contact direct avec la neige. C'était fascinant...

    Macha arriva près du lac en sautillant, perdu dans sa propre tête, il jouait. Il se stoppa devant l'eau presque transparente et la fixa un instant. Puis il sourit et se mit en chantonner en se dandinant tout en avançant sur le bord. Il se sentait libre dans ces moments-là, personne pour lui dire d'être un peu plus calme ou de ne pas se faire remarquer. Il ne pensait pas à sa propre famille, sa mère et sa grand-mère étaient plutôt du genre à en rire ; il pensait plutôt à d'autres membres de son clan beaucoup plus sérieux.

    Soudain le petit félin se stoppa net. Il y avait un peu plus loin une lionne au pelage doré comme le soleil. Il l'observa sans bouger de longues secondes. C'était rigolo comme couleur ! C'était joli ! Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Non, parce que si il y avait bien une chose dont il était sûre c'était qu'elle n'était pas du clan. Surtout avec une couleur aussi étrange que la sienne...
    Euh...Elle n'était pas en train de le regarder là ?...Il ne bougea pas en se demandant si elle l'avait vu faire son petit manège. C'était un peu bizarre non ?...


Do you wanna build a snowman | PV MACHA 1552256661-ke4x-s
Avatar by Prince Voldy & Signature by Dhalahi/Shagan
Macha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 21 Déc - 12:52

Affaiblie par ce froid mordant, je me laissais aller à des souvenirs réconfortants de ma terre natale. C'était dur de le reconnaître et pourtant... qu'est-ce qu'elles pouvaient me manquer. L'air chaud qui caressait mon visage comme une douce brise d'été, ce soleil régnant en maître et nous protégeant de ses beaux rayons de lumière... Oui, tout cela me manquait terriblement. Mais bien même d'aussi beaux souvenirs y étaient rattachés, venaient toujours les moins reluisants pour assombrir ce tableau pourtant si beau. J'étais toujours aussi perdue quand à mon frère et les souvenirs de Sheru me peinaient comme au premier jour. Mais alors que mon visage s'assombrissait de ces douloureux souvenirs, une certaine agitation non loin de là m'arracha brutalement à mes pensées.

Un petit lion blanc avait fait son apparition et s'approchait de la surface de l'eau tout en se dandinant maladroitement. Malgré la distance, l'écho dans le silence m'indiquait que le lionceau poussait de la chansonnette. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un léger sourire. Qu'on le veuille ou non et quand bien même notre cœur pouvait être fragilisé, on ne pouvait que s'attendrir face à une telle scène. Mais alors que je m'amusais de ce beau spectacle, le petit lion s'immobilisa brusquement et devins pierre. Oh, il m'avait remarqué... Un petit silence s'installa puis je me redressa finalement, prête à aller à la rencontre de ce petit clown.

« N'aie pas peur, je ne vais pas te manger. » déclarais-je d'un ton doux tandis que je m'approchais.

C'était la première fois que je voyais un enfant du nord. Habituée depuis toujours aux couleurs chaudes des lionceaux de la Terre du Soleil, celui-ci aussi blanc que la neige m'intriguait. N'avait-il pas froid ? Oh... avais-je vraiment pensé ça ? C'était probablement la question la plus débile à laquelle j'avais pu pensé. Reportant mon attention sur le petit lion, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il était craquant. Après tout, qui irait contre cet avis ? M'asseyant non loin de lui, je m'abaissa légèrement pour lui dire dans un petit rire doux loin d'être mal attentionné ;

« Et ne te sens pas gêné non plus, ton spectacle était plutôt bon. »

Ce lionceau pourrait sûrement m'apporter un peu de réconfort et de joie par ces temps de guerre... Rono n'avait pas menti, le Cristal Lac était de toute beauté mais il s'avérait aussi fort distrayant.


Do you wanna build a snowman | PV MACHA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 696

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 12 ans
Rang: Habitant
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 15 Jan - 0:19
    Macha avait tout de suite arrêté de se dandiner lorsqu'il avait remarqué qu'il n'était pas seul. Il y en avait en effet déjà une lionne qui se trouvait là. Trop dans la lune et son petit monde il n'avait pas fait attention à elle. Pourtant elle détonnait pas mal dans le paysage et n'était donc pas difficile à repérer avec son pelage jaune.

    Le petit lionceau s'était sentit un peu bête lorsqu'il l'avait vu, un peu tard d'ailleurs. Il n'était pas spécialement du genre méfiant, mais sa maman lui disait toujours de faire attention lorsqu'il rencontrait des animaux qu'il ne connaissait. Mais bon si il l'écoutait à la lettre, il ne pourrait parler à presque personne ! Ce n'était pas juste !

    La grande lionne lui adressa la parole. Sa voix était douce. Un peu comme celle de sa maman en fait. Peut-être aussi un peu comme celles de toutes les mamans ? Mais est-ce qu'elle était une maman ? L'étrangère s'était levée et lui avait dit de ne pas avoir peur, puisqu'elle ne le mangerait pas. Le nordique pouffa en répondant aussitôt d'une voix joyeuse et en sautillant vers la dites lionne:


    Bah non les lions ne mangent pas les autres lions ! Pas même les plus petits ! Et moi je commence déjà à ne plus être si petit que ça ! Alors sûr que tu ne me mangeras pas !

    C'était la manière de voir du petit lion. Sa voix était enfantine et ses propos très naïfs, mais n'était-ce pas ça l'enfance ? En plus elle n'avait pas l'air très méchante. Au contraire, Macha la trouvait très belle. Il n'avait pas l'occasion de rencontrer des lions d'ailleurs si souvent que ça et ça l'étonnait toujours autant d'en rencontrer de si différents des nordiques. Il trouvait qu'elle déguageait une drôle de douceur qui le mettait vraiment à l'aise, et puis elle avait un regard de gentille. Alors sûr c'était une gentille !

    Elle reprit la parole, après s'être assise, pour lui dire qu'il ne fallait pas qu'il soit gêné car le spectacle était plutôt bon. Le spectacle ? Le lionceau se souvint alors de son petit manège passé, oups ! Elle l'avait donc bien vu ! Mais elle venait de lui dire que c'était bien non ? Quelle chouette étrangère. Macha leva un peu la tête, tout content et fier de lui:


    C'est parce que j'aime bien ! Dès fois je fais des spectacles exprès pour ma maman et ma mamie ! Et elles me font toujours des compliments ! Et moi j'aime bien les compliments ! Ca fait du bien à mon petit cœur. Tu pourras venir voir un jour. Parce que des fois je fais mieux encore que tout à l'heure !

    Ah l'enfance ! La naîveté ! L'innocence ! Peut-être trop d'ailleurs...Il se rapprocha un peu plus de la lionne et la regarda longuement sous toutes les coutures. La pauvre lionne devait avoir l'impression de subir un contrôle visuel, d'autant qu'il n'était absolument pas discret. Il poussa soudainement son postérieur sur la neige et lâcha:

    Tu es presque aussi belle que ma maman avec tes jolies couleurs du soleil sur tes poils et dans tes yeux.

    Il n'en rougirait même pas. Il lui disait ça les yeux dans les yeux. La vérité sort de la gueule des lionceaux paraît-il. Et puis, elle avait une drôle de touffe de poils sur le crâne. C'était bizarre. Comme si plein de poils s'étaient tous rassemblés à un seul endroit mais comme il n'y avait pas assez de place pour tout le monde, alors ils se seraient mis les uns sur les autres.



Do you wanna build a snowman | PV MACHA 1552256661-ke4x-s
Avatar by Prince Voldy & Signature by Dhalahi/Shagan
Macha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 18 Jan - 13:52

Sautillant de part et d'autre, le petit lion blanc s'approcha de moi sans paraître effrayé par l'inconnu que j'étais. D'un ton joyeux propre à l'enfance, il me rétorqua que les lions ne mangeaient les lions et qu'il n'avait donc pas à me craindre. Cette bonne humeur semblait contagieuse puisque je me mis aussi à rire.

« Oui tu as raison et de toute manière, tu n'es plus assez petit pour que je puisse te manger ! »

Je savais combien les lionceaux aimaient qu'on leur dise qu'ils n'étaient plus des bébés et j'avais envie de faire plaisir à ce petit lion. Fier que son spectacle ait plu, le lionceau me raconta qu'il aimait en faire pour sa mère ainsi que sa grand-mère et qu'elles-même appréciaient beaucoup le spectacle ce dont je ne doutais pas. N'évoquant pas son père, j'en déduisis qu'il n'était plus présent mais ne m'attardais guère sur cette triste pensée, préférant profiter de l'instant présent et de cette joie que propageait le petit lion tout autours de lui.

« Elles doivent être très heureuse de voir tes petits tours. » lui répondis-je, un large sourire aux babines.

Sa voix était enfantine et ses propos très naïfs mais dans de telles circonstances où mon esprit était sans cesse préoccupé par la guerre et le chagrin, une telle rencontre ne pouvait qu'être bénéfique. Se rapprochant davantage, il m'examina longuement sans pour autant que cela me gêne. La curiosité des lionceaux était bien connue et j'en étais même amusée. Quand bien je pouvais me montrer froide envers les adultes, la présence de lionceau m'apaisait miraculeusement. Peut-être même qu'en leur compagnie, la lionne blessée laissait place à la princesse du soleil qui sommeillait en mon fort intérieur.

Une fois son contrôle terminé, le lionceau s'assit face à moi. J'avais passé l'examen ! D'une sincérité déroutante mais touchante, il me confiait être presque aussi belle que sa mère avec mes jolies couleurs du soleil. Je souriais tendrement au lionceau dont les propos ne m'avaient pas laissé indifférente. Était-ce possible d'être aussi mignon ?

« Les mamans sont les plus belles lionnes du monde alors ton compliment me va droit au cœur. »

Je me souvenais également de combien enfant j'admirais la beauté de ma mère que je trouvais sans égale. La mère de ce lionceau devait être très fier de son fils tant par sa gentillesse que sa bonté. Je me surpris à penser aimer avoir un enfant tel que lui. Son pelage immaculé n'avait d'égal que son innocence.

« Dis-moi, comment tu t'appelles mon grand ? »

Le regard bienveillant, je lui adressais un sourire encourageant. Sans doute allais-je passer un bon moment en sa compagnie alors autant en savoir plus sur lui.


Do you wanna build a snowman | PV MACHA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 696

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 12 ans
Rang: Habitant
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 5 Fév - 14:00
    Macha avait son père très tôt, mais il pouvait tout de même se vanter d'avoir une vie plutôt heureuse et agréable. Il était entouré et aimé sa mère et sa grand-mère et le royaume n'était pas en conflit. Il pouvait grandir dans de bonnes conditions et sans trop s'inquiéter de ce qui se passait dans le monde des adultes, des grands comme il disait.
    Il était d'un naturel très sociable et il aimait bien faire de nouvelles rencontres, mais avec seulement le peuple des nordiques il était vite limité, alors rencontrer des lions d'ailleurs ça lui faisait toujours plaisir. Et puis ils avaient un regard vraiment très différent des nordiques sur le royaume du Nord. Ils avaient souvent du mal à comprendre pourquoi ils vivaient là. Pour eux il faisait trop froid....Et pourtant ils n'avaient pas idée du bonheur qu'avait notre petit lionceau à grandir sur les montagnes.

    Dès le début cette drôle de lionne jaune, l'avait fait rigoler en lui disant qu'elle ne le mangerait pas. Et elle avait ajouté avec humour, à sa remarque que de toute manière il était bien trop grand pour qu'elle puisse le manger. Le lion nordique, sourit tout content et fier que l'on voit qu'il n'était plus un petit bébé. Il était bientôt grand maintenant !
    Puis il s'était vanté de ses talents pour faire des spectacles, l'invitant par la même occasion à venir en voir un plus tard en compagnie de sa mère et sa grand-mère. Elle ajouta que ces dernières devaient être très contentes de voir ces tours. Macha hocha vivement de la tête:


    Oui, c'est parce que j'aime bien faire rigoler les autres et les rendre heureux.

    Il adorait faire un petit numéro pour voir le bonheur dans les yeux de ses aînées, pour les voir sourire et parfois même rire de ses gentilles bêtises de lionceau. Il voulait qu'elles soient tout le temps heureuse et il voulait être pour quelque chose dans ce bonheur.

    Macha fit passer un contrôle visuel à l'étrangère, qui ne sembla pas plus gênée que cela, comme si elle y était habituée. Il lui annonça alors avec innocence qu'elle était presque aussi belle que sa maman. Que de toute manière personne ne pourrait dépasser. Car sa maman c'était la plus belle de toutes les lionnes de la terre ! La lionne sembla touchée. Macha lui, restait là, les fesses dans la neige, la regardant de ses jolis yeux chocolat. Elle lui confia de sa douce voix que ce compliment lui allait droit au cœur car les mamans étaient les plus belles lionnes. Le lionceau du Nord sourit à cette remarque. Il était content de lui avoir fait plaisir. En fait de manière générale il aimait bien que les autres l'aime et leur faire plaisir. Pour cela il fallait être gentil. C'était drôlement facile et agréable en fait. Il se demandait d'ailleurs pourquoi tout le monde n'était pas comme ça, tout serait tellement plus facile ! L'étrangère demanda alors à notre petite boule de poils comment il s'appelait, il répondit aussitôt d'un ton enjoué:


    Je m'appelle Macha ! Et toi quel est ton nom ?

    Lui aussi il voulait connaître son nom ! Sinon ce n'était pas juste ! Une autre question le taraudait...Il se lança:

    Et dis, tu viens d'où toi ? C'est comment chez toi ?
    On m'a dit une fois qu'ailleurs il n'y avait pas de neige ! C'est vrai ?


    Il se retint un peu, parce qu'en fait il avait tellement de questions à lui poser sur les autres terres des lions. Il était curieux et le fait que des endroits puissent être aussi différents l'émerveillait. Ca avait presque quelque chose de magique !


[Bon ce n'est pas mon meilleur rp, mais j'espère que ça t'ira ^^']


Do you wanna build a snowman | PV MACHA 1552256661-ke4x-s
Avatar by Prince Voldy & Signature by Dhalahi/Shagan
Macha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 9 Fév - 19:41

Cette boule de poil blanche était vraiment attachante et il fallait sûrement être fou pour ne pas craquer devant sa bouille de lionceau. D'un air enjoué, il me disait se prénommer Macha puis me retournait la question, sourire aux babines. Il m'avait auparavant confier aimer faire rigoler ceux qui l'entouraient et les rendre heureux et je réalisais qu'il ne devait avoir aucun mal à accomplir cette volonté. Il était l'incarnation même de l'innocence et son sourire était dangereusement contagieux.

« Enchantée Macha, moi c'est Kuzali. » répondis-je au lionceau tandis qu'un large sourire fendait mes babines.

Fidèle à la réputation de tous les lionceaux du monde, celui-ci laissa bientôt sa curiosité et m'assaillait de questions sur mes origines. Il fallait le comprendre, il n'avait jamais vu autre chose que la neige aussi ce monde au-delà des montagnes blanches devait fortement l'intriguer. Sa curiosité débordante me rappeler celle de Fleck et me souvenir m'arracha un nouveau sourire. Ils se ressemblaient beaucoup.

« Je viens de terres lointaines prénommées les Terres du Soleil. C'est très beau là-bas... la légende raconte que ce sont les premières terres à être touchées par les rayons du soleil. » racontais-je, le regard nostalgique.

C'était toujours la même émotion lorsqu'il m'arrivait d'évoquer mes terres natales. Le temps passait mais les souvenirs restaient toujours aussi précieux. L'amertume avait laissé place à la nostalgie. Me pliant volontiers à la demandes du lionceau, j'entrepris de partager avec lui mes souvenirs d'une terre chaleureuse où la neige ne tombait pas et où il faisait si bon d'y vivre.

« Oui c'est vrai. » commençais-je d'une voix douce tout en couvant le lionceau du regard. « Je n'avais encore jamais vu de neige avant de venir ici... Là d'où je viens, on ne connaît ni la glace ni les flocons, seulement la chaleur débordante du soleil. L'herbe est grasse et la végétation luxuriante mais le plus génial, c'est notre lieu de vie : une grande cascade d'eau fraîche entourée de caverne creusées dans la roche. C'est vraiment magnifique, je suis sûr que cela te plairait à toi aussi. »

Ce lionceau voulait que je lui vende du rêve et j'espérais couvrir ses critères. Encore trop jeune pour voyager, ses rêves devaient être alimentés par des rumeurs et son imagination aussi j'espérais lui donner de la matière pour élargir ses voyages nocturnes. Puis une idée surgit dans mon esprit et un sourire vint éclairer mon visage.

« Je ne peux malheureusement plus retourner sur mes terres natales mais si tu le souhaites et lorsque que tu seras un peu plus grand, je pourrais t'emmener au-delà des frontières du royaume Nordique et te faire voir le monde. Ce serait une chouette expédition non ? » proposais-je sur un ton de confidence.

J'ignorais de quoi demain serait fait et l'issue de la prochaine bataille mais, j'avais envie de tenir cette promesse et l'emmener voir un monde sans neige où la chaleur était maîtresse des lieux. Bien sûr, je ne lui proposais là qu'un court voyage de quelques jours, sa condition de lion polaire ne lui permettant guère de supporter trop longuement la chaleur mais, cela serait tout de même amusant non ? Enfin je m'emballais peut-être un peu trop, Macha ne m'avait pas encore donner de réponse. Nous venions à peine de nous rencontrés et nos différences étaient grandes et pourtant, cela ne m'empêchait d'être indéniablement attendri par ce lionceau et vouloir lui offrir mon aide. Le courant passait visiblement à merveille et j'espérais que les choses continuent d'aller dans ce sens.


Do you wanna build a snowman | PV MACHA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 696

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 12 ans
Rang: Habitant
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 25 Mar - 21:10
    L'étrangère plaisait beaucoup à notre petit Macha, et rapidement on pouvait dire qu'il lui faisait confiance. Il voyait en elle un être terriblement joli et surtout gentil. Il n'avait donc aucune raison de s'en méfier ! Après qu'il se soit présenté, elle en fit de même, elle s'appelait Kuzali.

    Enchanté Kuzali !

    Et puis une petite ribambelle de questions sortirent de la gueule du lion polaire, qui n'avait pas pu plus se retenir. Il était curieux. Il voulait savoir. C'était comment là-bas ? Il avait entendu parler de bien des terres qui se trouvaient bien au-delà des montagnes et où il n'y avait jamais un seul flocon de neige. Chose qui lui paraissait plutôt étrange en fait...Commen était-ce possible ?
    La joli lionne doré se mit alors à lui conter ses souvenirs. Elle lui parla des Terres du Soleil d'où elle venait, de cet endroit où la légende disait qu'il était le premier à reçevoir les rayons du soleil, de ce lieu où semblait bien n'y avoir aucune trace de neige. Celle-ci laissait place à la végétation herbacée et à une cascade, qui d'après la description avait l'air d'être un endroit formidable.

    Macha était resté bien sagement assis dans la neige sans dire un mot. Son regard était posé sur la lionne et brillait d'un éclat de curiosité et de rêves. Ce qu'elle racontait semblai si merveilleux. Cela lui donnait terriblement envie de voir tout ça de ses propres yeux. Il ne savait pas si un jour il pourrait, mais il en avait envie en tout cas !
    Et puis Kuzali lui fit une étrange proposition...Elle expliqua qu'elle ne pouvait plus retourner sur ces terres...Macha tourna un peu la tête sur le côté, perplexe...


    Pour pourquoi tu ne peux plus retourner là-bas ? Ca a l'air bien comme endroit...Et puis tu dois y avoir ta famille non ?

    Non parce que lui il était sûr qu'il ne pourrait jamais quitter trop longtemps les terres du Nord. Il y était très attaché et puis il y avait sa grand-mère et sa chère maman...Elle ajouta cependant que si il voulait, lorsqu'il serait un peu plus grand elle pourrait l'emmener au delà du pays du Nord pour lui montrer le monde. Il se redressa soudainement, le regard empli d'étoiles et lança aussitôt :

    Oh oui ! Je serais heureux de pouvoir faire ça ! En plus toi tu es adulte alors tu dois bien connaître tous ces endroits !

    Bon il était vraiment que sa maman à lui aussi était une adulte et que pourtant elle ne connaissait pas tellement les autres terres. Mais Kuzali avait l'air différente. Il y avait un petit quelque chose en elle qui le fascinait et qui semblait vouloir lui dire qu'elle pourrait lui faire découvrir de nombreuses merveilles...Décidément oh que oui il voudrait faire ça !


[Gomen pour ce méga long retard ! -_-' J'ai eu une vie irl beaucoup plus prenant que ce je pensais ces derniers temps.]


Do you wanna build a snowman | PV MACHA 1552256661-ke4x-s
Avatar by Prince Voldy & Signature by Dhalahi/Shagan
Macha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 28 Mar - 15:39

J'étais comblée par les rêveries qui animaient ses prunelles suite à mon récit. Mon amour pour mes terres natales avaient été partagé dans la curiosité et la merveille. Bien évidemment à évoquer mes origines si lointaines, je m'attendais à ce que le lionceau me pose cette question qui lui brûlait les babines. Ce n'était pas l'envie qui me manquait pour retourner sur mes terres mais cela me semblait désormais si lointain... Les années avaient passé et bien que ma rancune s'apaisait, j'ignorais s'il en était de même pour ma famille. Mon père était-il toujours à la tête du royaume ou bien Hasire lui avait-il succéder ? Et ma mère dans tout ça, était-elle heureuse ? J'aurais aimé savoir mais j'étais réduite à cette ignorance blessante. Ma vie était désormais sur ces terres et il y avait des lions que je ne pouvais me résoudre à quitter. La guerre approchait et l'on avait besoin de moi.

« Je me suis fâché avec mon père et mon frère... C'est pour cette raison que je suis parti. » Macha était encore un enfant aussi préférais-je lui éviter les détails pénibles et simplifier cette histoire pour qu'elle soit comprise par un lionceau. « C'était une très grosse dispute, bien pire que celle que ta maman te réserves si tu t'absentes trop longtemps. » ajoutais-je dans un petit sourire complice.

L'enthousiasme qui l'animait suite à ma proposition me faisait chaud au cœur. J'étais heureuse que cette idée lui plaise autant qu'à moi.

« Oui je connais de très chouette endroit que tu vas adorer découvrir. Tu verras, ce sera vraiment super ! »

Bien que je pouvais paraître froide pour certaines personnes, le contact de lionceau m'apaisait toujours et plus encore lorsqu'ils étaient aussi attachants que l'était Macha. Un rugissement lointain résonna dans les montagnes : Theluji. Les troupes étaient-elles déjà prêtes ? L'organisation des lions du Nord était bluffante. Je coulais un regard doux en direction du lionceau. L'heure de nous quitter venait de sonner, peut-être trop rapidement à mon goût.

« Hum... je ferais d'y aller, je dois être aux côtés de ton Roi. » dis-je d'un ton calme, souriante face au lionceau. « Prends soin de toi Macha et n'oublies pas notre promesse. Le temps venu je viendrais te trouver et nous partirons ensemble explorer les terres de la savane. »

Cette courte pause prenait fin et il était temps de retourner aux problèmes d'adultes et à la guerre. Si j'avais pu, je serais volontiers restée en compagnie du lionceau mais la guerre n'attendait pas. Quoique Theluji ait à nous dire, je ne remettais pas en doute l'importance de ses mots. D'un geste élégant, je me redressa et ébroua mon pelage afin d'en enlever les particules de neige. D'humeur joviale après cette rencontre, je posa doucement mon front contre celui du lionceau d'un geste tendre. Une promesse avait été faite et étant une lionne d'honneur, je les honorais toujours.

Après un dernier sourire en coin, je pris la route du Mont Blanc, retournant ainsi aux côtés de mon précieux ami et de son roi.

[Je te propose de clore là-dessus ? Ce RP date d'avant la guerre alors il serait peut-être temps de le terminer Razz ]


Do you wanna build a snowman | PV MACHA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Macha
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 696

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 12 ans
Rang: Habitant
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 29 Mar - 21:32
    Kuzali avait su éveiller l'envie de voyage de Macha et il buvait désormais chacune de ses paroles, les yeux agrandits par le rêve. Il fut triste lorsque la lionne lui révéla qu'elle ne pouvait pas retourner sur ses terres parce qu'elle s'était disputé avec son père et son frère. Oh...Le lionceau fut un peu triste. Il n'aimait pas les disputes. C'était trop nul ! Et puis la lionne dorée lui fit une remarque sur le fait que sa maman pourrait le disputer si il partait trop longtemps.

    Oh non ma maman ne me dispute pas ! C'est parce que je suis très sage ! Par contre souvent elle s'inquiète souvent beaucoup pour pas grand-chose ! Mais après on se fait toujours un bon câlin et ça va mieux !

    Il n'était pas spécialement du genre rebelle, ou du moins pour le moment. Alors sa mère n'avait en vérité pas trop de raison de tellement s'inquiéter, mais il avait une maman très protectrice et cela lui allait bien quelque part, il adorait avoir des excuses pour lui faire plein de câlins. Il était très tactile.
    Kuzali lui fit alors une sorte de promesse, un jour elle lui ferai visiter les terres plus loin que les terres du Nord.

    Soudain un rugissement retentit. Même du haut de son jeune âge Macha pouvait le reconnaître Theluji. Son roi. Cela déclencha le départ un peu anticipé de l'avis de notre lionceau, de la jolie étrangère. Elle avança qu'elle devait être au côtés du roi. Le petit se demanda bien pourquoi mais pour une fois réussit à se retenir de poser une nouvelle question. Elle ajouta de sa voix mélodieuse et douce qu'il fallait que Macha prenne soin de lui et qu'il n'oublie pas la promesse. Que lorsque le temps serait venu elle le retrouverai et qu'ils partiraient explorer les terres de lions ensemble ! Tout content le petit lion hocha vivement de la tête en disant:


    Promis ! Je n'oublierais pas et je serais sage ! Et toi non plus n'oublie pas hein ! Il faut toujours tenir ses promesses ! C'est ma maman qui le dit !

    Macha se tut un instant. Puis, alors que la lionne allait partir le lionceau ajouta en riant:

    Et sois aussi gentille avec qu'avec Theluji parce que c'est un bon roi ! Le meilleur de tous !

    Le petit se dit que lui quand il serait il aimerait bien être aussi bien que leur roi...Oh oui ! Il serait grand, fort et sage !...Il vit un petit mulot courir dans la neige et se leva aussitôt pour le courser un peu en riant. Bon en fait il ne serait peut-être pas comme Theluji de si tôt...


[Parfait ça me va aussi ! =)]


Do you wanna build a snowman | PV MACHA 1552256661-ke4x-s
Avatar by Prince Voldy & Signature by Dhalahi/Shagan
Macha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum