Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT — Périlleuse Sûreté
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 5 Sep - 0:04
Les choses vont mal sur Prideland ! De terribles choses sont sur le point de se produire, des choses qui ne sont pas pour les jeunes ni pour les enfants … Uzazi, consciente du danger qui menace Prideland, a avertis Malkia qui, sans attendre, lui a donné une mission : celle de protéger les jeunes de Prideland !

- Mina
- Uzazi
- Kendi
- Hofu

- Kibaki
- Késhia
- Usafi


Uzazi, Mina et Kendi, vous avez une mission : mettre en sureté les lionceaux du clan dans les nombreuses cavernes qui se trouvent ça et là dans les Gorges. Kendi sera là pour vous aider à trouver des abris. Les jeunes à protéger sont Kibaki, Késhia et Usafi, plus d’autre PNJ si vous le souhaitez. Votre but à tous est donc d’atteindre les Gorges sain et sauf et d’y trouver refuge.

- Sabaru
- Itan
- Zeke
- Kuwili

Sabaru, Itan, vous êtes des guerriers Freelanders partis en guerre pour faire mordre la poussière à Prideland, sous les ordres de votre nouveau Roi Sharkan. Avec vous se trouve les hyènes et leurs chefs, Aïna et Kaigo, qui ont une loyauté infaillible envers les chefs d’orchestre de ce combat : les Nyeusis. Votre but est d’empêcher les jeunes d’atteindre les Gorges et de capturer les lionceaux. Vous avez bien évidemment la possibilité de refuser de suivre les ordres, mais à vos risques et périls.

Ordre de postage :

- Mina
- Kendi
- Kibaki
- Késhia
- Sabaru
- Itan
- Zeke
- Kuwili
- Kijinga
- Hofu
- Usafi
- Uzazi

- Mwezi

(N’oubliez pas de respecter les règles qui régissent ces Events !)
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 12 Sep - 0:35
Cette journée semblait être une journée comme toutes les autres. Mina s'était levée à l'aurore, après s'être étirée et avoir bâiller, comme à chaque matin. Elle avait marché lentement jusqu'à l'extérieur, où elle plissait les yeux, les ouvrant un après l'autre, éblouie par le soleil, pour finalement s'asseoir et regarder les alentours, pour voir si quelque chose d'intéressant se passait. C'est à ce moment que la jeune lionne se rendu compte que cette journée n'était pas comme les autres. Un petit détail avait capté l'attention de l'adolescente; la plupart des lions du clan, contrairement à leur habitude, n'étaient pas aux alentours. Curieuse, elle leva le sourcil puis se dirigea vers les endroits qui étaient en temps normal les plus peuplés. Vide. N'y avait-il donc personne sur Prideland? Était-ils tous partis chasser? Tant de questions et pourtant, aucune réponses pour l'instant.

Le soleil était maintenant assez haut dans le ciel. Mina qui s'était levée avec une envie d'explorer se demandait si ce ne serait pas risqué; si les autres n'étaient pas sur Prideland, ils étaient sans doutes sur d'autres terres, où ils auraient pu la voir. Mais où? Mina, qui depuis sa rencontre avec Sabaru, avait comprit que certains lions sont capable de tout pour avoir le pouvoir, qu'il existe plusieurs clans et que plusieurs seraient capable de tuer pour arriver à leurs fins, commençait grandement à s'inquiéter. Uzazi, sa mère, elle ne l'avait pas vu de la matinée. Pourquoi était-elle partie comme ça? L'adolecente savait bien que sa mère avait le droit de partir quand bon lui semble et qu'elle n'était pas forcée d'expliquer tout ses mouvements à sa fille. Mais en ce moment, les choses étaient différentes. Il n'y avait personne et Mina avait peur qu'il leur soit arriver quelque chose.

La jeune lionne marcha un moment, puis se dirigea vers les gorges où elle reconnu la robe foncée de sa mère. « Maman! » lança-t-elle en galopant jusqu'à la lionne, « Où sont touts les autres? » Mina ne remarqua qu'après quelques secondes la présence d'autres lions, plus jeunes qu'elle et d'un autre félin au pelage blanc, qu'elle n'avait jamais vu jusqu'aujourd'hui. Elle n'aurait pu dire si ces derniers s'étaient parlé ou se connaissaient. Elle tourna son regard vers la créature blanche et, prise par la curiosité, en oublia la politesse. « Qui êtes-vous? » Mina dévisageait légèrement l'inconnue, ce n'était pas un regard menaçant bien entendu, mais plutôt interrogateur.




HS:


EVENT — Périlleuse Sûreté  Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Kendi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kendi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 160

Mon Personnage
Espèce: Serval Blanc
Âge:
Rang: Guérisseuse & Chaman
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 12 Sep - 16:26
Cette journée avait si bien commencée, qu'elle avait tous pour parfaitement bien continuer. Il faisait beau et chaud, Le ciel était bleu , tous s'annonçait pour le mieux. Mais il y avait quelque chose qui allait casser tous ça, Kendi le vit à la seconde ou elle regarda dehors hors de sa grotte. Un malheur tramait. D'abord, la petite Sorcière analysa le ciel. Elle avait en effet put constater , lors de la nuit des étoiles Filantes, des messages qui ne trompaient pas pourtant, tous semble calme. Trop Calme. Oui c'était là le problème. La Sorcière Blanche sentait déjà l'odeur acre du sang et la peur des lions. Oui c'était ça. Un guerre allait éclater et Prideland était dedans, Kendi en était sûre. Elle aurait très bien put rester en sécurité dans sa grotte au milieux des Gorges et simplement attendre, après toi elle n'a aucune responsabilité envers ces terres, et pourtant, La sorcière y vit et par instinct, elle se doit de protéger son Territoire. Elle ne compte pas se battre, sa très petite taille ne l'aiderait qu'à se tuer. Mais elle pourrait bien offrir ses talents de Chaman et Guérisseuse aux Lions et apporter son aide. C'est ainsi qu'elle partit en direction du Rocher de La Fierté.

Sur le Chemin, Kendi restait incertaine. Si ça se trouve, il n'y avait rien mais tous était trop calme et avec les conflits, la guerre devait éclater d'ici peu, surement maintenant d'ailleurs. Les grandes Oreilles du Petit Serval Blanc s'agitaient dans tous le sens à l'affut du moindre bruit. C'est la première fois qu'elle se sentait en danger, sensation fort désagréable d'ailleurs. A pas vif, elle atteint rapidement l'énorme Roc ou vivaient les Pridelander. Kendi comprit immédiatement qu'elle avait vu juste, les lions se préparaient à la bataille. Une Lionne accompagnée de plusieurs jeunes lions s'apprêtait à partir. La Sorcière blanche ne se fit pas prier et Proposa immédiatement son aide. Celle ci semblant être acceptée avec plaisir, Kendi avait maintenant une mission : Conduire les Jeunes lions en sécurité. Sans attendre, La Chaman pressa le groupe, l'ennemi allait arriver, il fallait qu'ils soient en sécurité. Et le meilleur endroit pour être à l'abri c'étaient les grottes des gorges, elles étaient multiple et parmis elle se trouvait également celle de Kendi.

Le temps n'attendait pas, La sorcière le sentait. L'ennemi approchait et la route était étrangement longue. La Serval essayait de motiver les lionceaux pour presser le pas, mais il ne pouvaient pas aller plus vite et Kendi étaient dans l'incapacité dans porter un par sa trop petite taille. Heureusement malgré ça, ils étaient presque arrivés. Mais , alors que le calme régnait, l'appel d'une jeune lionne retentit :

- Maman! Où sont touts les autres? Cria cette dernière en rejoignant le groupe.

En effet c'était une jeune lionne, de couleur typiquement Pridelander.

-Qui êtes-vous?

Dit t'elle en s'adressant à la Sorcière, la dévisageant. Agacée, Kendi leva les yeux au ciel, le temps avançait et ils étaient en danger! Bien que la Lionne ne semblait pas être au courant de ce qu'il se tramait, La Guérisseuse semblait plutôt irrité, enfin, elle ne le montrait absolument pas, gardant son expression vide, pleine de mystères. De ces grands yeux jaunes elle toisa son interlocutrice et miaula finalement :

- Peu importe qui je suis, l'ennemi arrive et il faut se mettre en sécurité. Les gorges, voilà notre destination, ici, ces jeunes seront en sécurité, mais il faut faire vite.


Kendi marqua une pause en regardant le petit groupe qui contenait aussi des lionceaux nordiques et ajouta :

- Je suis là pour vous aidez à trouver refuge. Tu es aussi Pridelander non? Alors viens nous aider.

Le petit félin termina ces mots d'une voix grave et se releva. Son pelage blanc tacheté luisant au soleil. Elle indiqua d'un mouvement d'oreille qu'il fallait continuer. Sentant que le groupe semblait intrigué, la Sorcière miaula une dernière fois :

- Aller qu'attendez vous? Vous n'avez donc jamais vu un Serval Blanc ni entendu parler de la Sorcière blanche? C'est moi, mais là n'est pas l'occupation il faut y aller.


EVENT — Périlleuse Sûreté  Image46

Avatar et Signature par Moi

Kendi By Alois *___* Merciiiii

Spoiler:
Kendi
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 12 Sep - 21:14
(HJ: La lionne à qui parle Kibaki n'es pas nécessairement un joueur, je ne vise personne, par contre, si vous voulez l'être ne vous gêné pas.)

Pour moi, c'était l'une de ces journées ou j'aurais préféré ne pas me réveiller. La veille au soir, je me suis encore chamaillé avec Dakela. Oui encore et pour la première fois, nous en sommes venus aux coups. Comme à chaque fois, la raison même de cette dispute est assez stupide pour que mon esprit l'es oubliée. Mais les blessures et les insultes? Non. C'est pourquoi je suis là, dans les gorges, seul. J'ai laissé ma famille partir devant en leur promettant de les rejoindre aujourd'hui dans la savane. Comme nous sommes sur le point d'être assez vieux pour vivre seul, ma mère a accepté. De toute façon, elle savait que j'avais vraiment besoin d'être seul. C'était d'ailleurs le sujet principal de ma réflexion en solitaire. Vais-je former un groupe avec mes frères tel que prévus, ou quitter le cocon familial pour devenir un ermite?

Je libère un soupire lasse tout en continuant d’avancer. Je serais très bientôt sortit des gorges et je ne sais toujours pas quoi faire avec cette situation. Devenir fou serait peut-être une option? Quoique encore là, mon cousin m’en voudrait. Je m’arrête et m’étire un peu. La journée est belle et chaude. Je ne pourrais pas en profiter un peu au lieu de ruminer sombrement dans mon coin? Et puis, j’ai encore quelques mois pour y songer non? Oui, c’est sa. Je vais profiter de ma journée, faire comme si tout était réglé et tout iras bien. De toute façon, qu’est-ce qui pourrais aller mal? J’accélère un peu le pas, désormais motivé à rejoindre les miens. J’arrive à l’entrée des gorges quand je perçois des voix. Trop loin pour comprendre de quoi il en retourne, j’approche. De tout ce qui es dit, je ne comprends que la toute fin. Un serval blanc qui est là pour aider à trouver refuge? C’est quoi cette histoire?

Poussez par la curiosité, je passe la courbe qui jusqu’à présent me séparait du groupe. Et quel groupe. Je me fige tout comme un léger cri de surprise quitte ma gorge. C’est quoi cette histoire? Depuis quand un petit serval tout laid et moche sert de guide à une troupe de lion super balèze? Trop étonné pour noter que la fameuse troupe de choc est majoritairement composé de jeune, je reste là, planté comme un idiot. Les premiers félins qui bougent, suivant la commande de la petite créature tacheté me réveille. Loin d’avoir envie de traverser la troupe de lion ou même seulement de passer à proximité, je tourne les talons et suis le même chemin qu’eux, revenant ainsi sur mes pas. Je ne comprends vraiment rien à cette étrange situation si ce n’est une chose. Je vais être séparé de ma famille plus longtemps que je ne le croiyais.

Une voix féminine m’interpelle. Trop sonné pour simplement regarder qui me pose la question, je réponds.


-Non non, j’arrive de devant… La voie est libre.

Je demande à mon tour et l’inconnue m’explique. Les Pridelanders sont attaqués et les jeunes fuient? Je regarde un peu mieux la troupe, remarquant enfin le jeune âge de la plupart d’entre eux. Vraiment super génial. Je me retrouve à fuir le lieu d’un combat où je n'es rien à voir avec un groupe de lion inconnu dans un milieu où je peux seulement courir en ligne droite. Une dernière pensée pour ma famille traverse mon esprit. Je ne crains pas pour eux. Avoir été avec eux, dans la savane au petit matin, j’aurais pus fuir sans la moindre difficulté. Mais il fallait que je sois dans les gorges, seul lieu de toute ces terres à pouvoir m’empêcher de fuir.


Présentation*Rapport du matin*Thème

EVENT — Périlleuse Sûreté  Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Aux frontières.
Messages : 770

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015
Rang: Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 17 Sep - 15:08


Nothing is fair.


Késhia sentait un vent chaud ébouriffer son pelage blanc.
Couché sur le flanc, une pierre chaude le rendait mal a l'aise. Où était il ? Il ne reconnaissait pas le climat de ses terres. Il n'avait pas encore ouvert les yeux, mais espérait, au plus profond de lui se retrouver dans la petite tanière des lionceaux, au côtés des jeunes et des moins jeunes, aux côtés d'Usafi.
Il sortirait, au lever du jour, et irait comme a son habitude, aux frontières, voir le réveil des félins de l'au délà. Peut-être croiserait il Theluji en rentrant. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Theluji. Il souhaitait de tout son coeur se réveiller a côté de lui.
Partout, mais pas ici. Pas dans ce climat chaud et étouffant.

Il ouvrit difficilement ses yeux, et fut agressé par le soleil en face de lui, il les referma tout aussi vite.
Lentement, il se releva, toujours les yeux fermés et essaya tant bien que mal de trouver ses appuis. Après s'être remis sur ses pattes, il se tourna, dos au soleil, et réessaya a nouveau de rouvrir ses yeux.

Un sentiment de panique emplit Késhia de tout son corps, et il dut faire preuve d'une grande maitrise pour ne pas flancher et tomber. Où se trouvait il ? Où était les belles montagnes du royaume Nordique ?
La chaleur l'étouffait. Pris de panique, il se mit a courir, loin, loin. Il voulait retrouver ses Terres, il n'appartenait pas a l'au delà. L'au delà n'apportait que la mort. Késhia le sentait, des félins allait mourir. Il pouvait sentir que plusieurs troupes de félins sombres avançaient non loin. Non, non.. Le félin blanc voulait retourner d'ou il venait.
Pris dans ses pensées, Késhia ne vit pas la lionne brune devant lui, et la bouscula. Il tomba en roulant sur le sol brûlant, et se releva tout aussi vite, haletant.




▬ Ramenez moi ! Ramenez moi, je vous en prie ! Ne me laissez pas ici.. Je...

Le Nordien était paniqué. Sa panique était telle qu'il en oubliait la politesse, lui qui était pourtant si poli.
Sa respiration était rapide, il avait peur, peur de la guerre, peur de l'inconnu. Il voulait rejoindre son peuple, il n'avait aucune rattache a l'au delà. Il ne voulait pas... Il ne voulait pas mourir ici.


© By Halloween sur Never-Utopia



EVENT — Périlleuse Sûreté  1436479171-bloggif-559eee72d5075

Kit ©️Sabaru


Demandes de Rp et de Lien Carnet de Bord Boutique

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
AncienKeshia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 19 Sep - 16:59
                           EVENT — Périlleuse Sûreté  1411139306-image-sabaru-event


Prideland… Je serais venu avec plaisir dans cet endroit pour la première fois si ça n’avait pas été dans de telles conditions. C’est la guerre. Je pensais au réveil qu’aujourd’hui serait une journée ordinaire. C’était pourtant un matin comme je les aime, se réveiller doucement en pensant profiter pleinement de cette journée.

Comme à mon habitude, j’étais sorti assez tôt ce matin mais cette fois en compagnie de mon tuteur, Tarufi. J’ai remarqué que quelque chose n’allait pas peu après avoir commencé à entamer ma marche matinale avec lui : Freeland n’était pas aussi calme que d’habitude, les lions que je croisais discutaient beaucoup entre eux d’un air soucieux. Je continuais à marcher jusqu’à un point d’eau où s’abreuvaient déjà pas mal de lions, sans trop m’en occuper. Je bue ma gorgée du matin puis releva la tête pour apercevoir… des hyènes ! Il y en avait quelques une, en train d’apparemment attendre quelque chose tranquillement. J’étais assez perplexe de leur présence ici, d’autant plus que les Freelanders autour d’elles les regardaient brièvement avec un regard inquiet. Tarufi lui, ne semblait pas vraiment surpris. Que faisaient-elles ici ? J’ai obtenu la triste réponse peu de temps après auprès d’un sbire de Sharkan. Il est venu à ma rencontre pendant que je fixais ces visiteurs pour le moins peu banal et m’a alors dit la raison pour laquelle je me trouve à Prideland à présent : Une guerre contre Prideland se prépare et Sharkan m’envoie avec un groupe de lions et de hyènes attaquer la terre de la fierté. En entendant ces paroles, mon sang ne fit qu’un tour. Ces hyènes étaient donc là pour nous accompagner dans cette mission. Le sbire lui, est reparti tranquillement de son coté après m’avoir annoncé ces ordres sans doute pour avertir d’autres Freelanders. Je ne voulais pas y aller, mais je pensais alors à Mina : sa terre va se faire attaquer par mon propre clan et elle est en danger, il fallait que j’y aille. Tarufi s’était alors adressé à moi ensuite :

« Vas-y, discute pas. C’est peut-être enfin l’occasion de te faire un nom chez les Freelanders et de monter dans l’estime du roi. »

« En m’attaquant à des lions qui n’ont rien demandé à personne ? Désolé de te décevoir, monter dans l’estime d’un tyran en agissant à sa manière c’est peut-être dans ta nature mais pas dans la mienne. Ton fils adoptif n’est plus assez naif pour penser comme toi et avaler tes paroles tel un mouton, trouve-toi quelqu’un d’autre désormais. »

Je lui tourna le dos et parti alors pour Prideland mais sûrement pas dans le même but que ces autres carnassiers. J'étais dans l'obligation d'y aller avec le groupe qu’on m’avait associé, il m’était impossible de m’y rendre sans guide, ne connaissant pas vraiment la direction.

Voilà comment je me suis retrouvé dans ce bourbier. Pourquoi donc devoir s’en prendre aux Pridelanders ? Le royaume de Freeland ne suffit donc pas à Sharkan ? Il faut alors qu’il s’en prenne aux royaumes alentours ? Que cherche t-il à la fin, si ce n’est que répandre le malheur là où il va… Enfin je sais bien que dans son ombre, il y a ces lions noirs étranges. Je suppose qu’ils leur obéis en échange de leur aide pour sa montée au trône. Qui sont-ils vraiment eux-aussi ? Pourquoi ces hyènes sont impliqués dedans ? J’ai rarement eu autant de questions qui tournoient dans ma tête en même temps. Mais ces préoccupations ont beau être fortes pour moi, ce ne sont pas les pires.

Nous marchons actuellement avec mon groupe à Prideland, en direction de grandes gorges qui sont en vue selon les dires de certaines hyènes, surement pour piéger les habitants qui veulent fuir ce début de guerre. Ce qui veut dire qu'on risque de trouver des personnes qui ne se battent pas et qui risquent de se faire capturer voire massacrer si on les croisent. Je crains le pire pour la suite...

Nous arrivons à l'entrée des gorges et commençont alors à y pénétrer. Si des lions se trouvent dans ces gorges alors ils sont cuits. Que pourrais-je faire ? Depuis notre départ pour Prideland je me suis tue et me suis contenté de suivre les combattants hyènes et lions freelanders, mais sont-ils vraiment tous des combattants prêts à capturer et tuer le moindre Pridelander qui se trouvent sous leurs griffes ? J'ai l'espoir que tous les Freelanders ne sont pas en faveur de Sharkan, comme m'avait dit cette nourrice au repère des lions. Si au moins j'avais une ou plusieurs personnes à qui me fier parmi les personnes de notre groupe. Je ne pourrais rien faire seul, si ce n'est qu'à me faire tuer...



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 21 Sep - 17:10

Je n’ai pas tout de suite compris le grondement qui courrait parmi les lions du clan. Les nourrices allées dans tous les sens pour récupérer les lionceaux qui courraient partout, n’en faisant qu’à leur tête. Je vous avoue que j’en ai vue échapper à la vigilance des femelles. Une voix forte venait de se faire entendre. Nous les guerriers freelanders, nous devons avoir le devoir d’aller en guerre. Je n’écouter pas vraiment, il y avait tellement de mouvement que mon attention en fus réduite. Mais en écoutant les discutions je compris que la guerre avait éclaté contre les pridelanders.

Dans ma tête c’était le total bazar, pourquoi déclarer la guerre au pridelanders ? Je ne suis peut pas pas le premier au courant de tout mais je trouver cela injuste de vouloir leur déclarer la guerre. Je fronçai les sourcils et regarda autour de moi le mouvement de mes compagnons. Je me devais de suivre les autres guerriers Freelanders, car notre chef, Sharkan, nous surveiller alors que nous nous mettions en route. Je me dépêchai alors de les suivres pour ne pas éveiller sa colère sur moi.

Je vis que les hyènes se joignirent à nous pour nous aider dans notre mission. Car notre départ a bien un but précis. Réussir a attrapé les pridelanders dans les gorges. Lorsque nous arrivions près des gorges, après une longue marche, nous firent une courte halte. Ainsi certains lions sont allés en éclaireurs dans l’entrée de la gorge pour voir s’il n’y avait pas une embuscade. Ils nous firent signe d’avancer, c’est qu’il y a personne.

Je n’avais pas la fouge envie de me jeter dans ce paysage pour chasser nos « ennemies » . Je suis plus pour la paix que la guerre, car cela ne mène à rien. J’hésiter mais pas par peur mais plus par conscience. Je cherchai du regard, un lion qui avait l’air hésitant, comme moi, pour pouvoir lui proposer un plan. Car pour moi il était hors de questions que j’obéis à un vieux fou.

A quelques pas de moins, un lion au couleur chocolat sembler dans la même position que moi. Je m’approchai de lui discrètement pour ne pas que les hyènes prête attention à ce que je compter lui chuchoter.

-Toi aussi tu n’approuve pas cette escapade dans les gorges ?


Il pouvait très bien le nier, mais cela se voyait dans les traits de son visage. Il n’avait pas la lueur du combattant près à faire couler le sang et ramener des otages. Je lançai un regard vers les hyènes, ainsi que tout autour de moi, les autres lions continuer d’avancer sans broncher, comme des armes, éprouvant aucune compassion.

-Tu peux me le dire, car c’est ce que je pense en tout cas.

Quitte à me battre contre les hyènes pour les empêcher d’avancer plus loin je le ferais. Quitte à me battre contre tous les autres lions du clan, mais je préfère qu’ils se rangent de mon côté, et pour cela il va falloir être malin.



Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

EVENT — Périlleuse Sûreté  24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 21 Sep - 18:51
Zeke ne comprenait pas grand chose à la situation... Les dominants avait réuni l'armée des hyènes et avait ordonné qu'elle marche sur Prideland. Le balafré s'était mis en route, comme un pion dans un grand échiquier. Après tout, peu importe la raison, la seule chose qui l'intéressait était de se battre contre les lions ! Avec ce combat, il pourrait venger les siens et plus particulièrement son frère. Il espérait que ce dernier l'observait à présent... Il n'avait pas peur de mourir, il avait déjà croisé la mort une fois. Il espérait juste que le jour venu, sa mort servirait la cause des siens...

Aïna et Kaigo avaient dirigé les guerriers vers les gorges de Prideland. Un détail attira l'attention de Zeke : des lions ! Il y avait des lions qui suivaient l'armée des hyènes ! Qu'est-ce qu'ils fichaient là ceux-là ?! D'un regard dédaigneux, le charognard les observait avec insistance, grondant intérieurement. Il ne leur faisait aucunement confiance et espérait même secrètement qu'ils se fassent tuer au début des combats... Comment les chefs pouvaient-ils tolérer la présence de ces traîtres dans leurs rangs ? Le balafré bouillonnait intérieurement et comptait bien garder ces intrus à l’œil.

Prideland... Zeke les voyait comme des affameurs et des meurtriers. Ils s'étaient accaparé les meilleures terres et laissaient les autres crever de faim. En particulier les hyènes dans ce cimetière inhospitalier... Mais le temps de la vengeance semblait venu ! Si certains appréhendaient l'idée de se battre, le balafré était de ceux qui attendait les combats avec impatience ! Il marchait d'un pas assuré, déterminé à en découdre avec les enflures qu'ils tenaient pour responsables de son malheur. Il était de ceux qui pouvaient mourir au pas cadencé...
La stratégie ? Il laissait cela aux chefs et elle avait intérêt à être bonne... Les ordres ? Il obéirait, enfin en apparence... S'il se battait, c'était d'abord pour sa vengeance personnelle. Il agirait donc en fonction de cela...

Le charognard observa rapidement les autres hyènes présentent. Il y avait là quelques visages qu'il avait déjà aperçu mais aucun ami ou membre de sa famille... Non, uniquement des « connaissances » croisées au gré des groupes de chasse. Son regard se posa sur cette femelle, au physique qui tranchait avec les autres. Une hyène rayée ! Bizarre... De là où il était, Zeke pouvait distinguer une vilaine plaie au visage sans avoir plus de détails. Comment pouvait-on encore vivre après ça ? Il l'observa un instant et reporta son attention sur les lions du début. Non décidément, il ne pouvait pas supporter la présence d'un seul de ces félins...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 26 Sep - 0:29
Pourquoi une si belle journée devait-elle être tâché de sang?

Un soupir traversa les lèvres de la Mganga. Elle aurait préféré ce prélassé au soleil, cueillir des plantes ou encore s'occuper des vieilles hyènes qui adoraient railler. Mais non. Très tôt, Kuwili avait suivit le gros des troupes. Dans un mouvement unis, les hyènes s'étaient dirigés vers Prideland sous le commandement de la matriarche et son conjoint. Nul besoin d'explication directe pour comprendre de quoi il en retournait. Un tel déplacement de troupe signifiait la guerre et rien de moins. Taria avait rapidement choisit qu'elle voulait suivre le mouvement afin d'aider. La hyène rayée n'avait pas hésité à lui ordonné d'aller chercher des plantes médicinales dans leurs réserves. Malheureusement, à son retour l'écureuil n'avait pus que comprendre la fourberie. Kuwili était déjà partit en la laissant derrière. Sans aucun doute, le rongeur lui en voudrait beaucoup à son retour. Si elle revenait, évidemment.

La guérisseuse évitait en règle général les combats. Sa présence sur le champ de bataille avait plus de valeur si elle jouait les soignantes. Mais voilà. Elle avait préféré laisser Taria derrière afin de la protéger. À la limite, elle pourrait utiliser son savoir et des plantes trouver sur places mais... Mais en aurait-elle la chance? Le front n'était pas l'endroit idéal pour prendre soins des blessés, à plus forte raison qu'aucun camp ne la laisserait faire. Lions ou hyènes... Elles s'occuperaient volontiers des deux même si elle savait la chose mal vue. Un énième soupire traversa ces lèvres à cette nouvelle réflexion, coïncident parfaitement avec l'arrivé du second groupe de hyène. Beaucoup plus petit, c'était celui qui était partit à la rencontre des freelanders. Car oui, la hyène au pelage rayée l'avait désormais compris. Son clan, pour qui elle avait déjà abandonné une grande part d'elle même ce battait contre des lions, avec l'aide de d'autres félins, presque sous ordre d'un tiers groupe de lion. La situation pouvait-elle être plus inconfortable?

Oui. Leurs travail étaient de courir après les fuyeurs pour les abattre. Ils ciblaient ni plus ni moins que des jeunes incapable de ce battre et possiblement des vieillards trop âgé. Cherchant à ce changer les idées, la guérisseuse observa les hyènes proches d'elles. Toutes étaient prêtes à verser le sang. Pendant un instant, elle croisa ce qui restait du regard d'un borgne. De la haine, pure et simple. Un sentiment si dégoutant et pourtant. Secouant la tête, la femelle laissa un léger grognement prendre place dans sa gorge. Elle avait choisit de vivre parmi le clan en acceptant tout ce que cela impliquait. Aujourd'hui, cela signifiait qu'elle devrait tuer.


Parce que telle est la décision de mon clan.


EVENT — Périlleuse Sûreté  1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Kijinga
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kijinga
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 52

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 14 Oct - 21:16
Ce jour ? Oh mais ça fait un moment , un très long moment que Kijinga l'attend! Le jour ou enfin, ils allaient s'attaquer aux lions. Oui ces félins qui se croient les Rois de la Savane! Ceux qui prennent tous pour eux et qui n'acceptent personne appart d'autres de la même espèces car il ne sont pas digne. Et oui , la protèle n'a pas oubliée à quel point elle a été abandonnée, alors qu'elle leurs offrait tous ce qu'elle avait... Kijinga avait tenté, après qu'il aie tué son père, de changer de vie et de devenir bien...

Mais puisqu'ils ne veulent pas que je devienne gentil, alors je resterais méchant, et ils vont tous payer

S'était t'il promis il y a de cela peu de temps, avant de rejoindre une meute dont la haine envers ces félins à crinière est la même. À présent, le canidé rayé ne vivait que de ça, de vengeance et de haine! Que pour ça me direz vous ? Mais voyons, Kijinga est fou, et stupide, dans un moment délicat de sa vie, lui stopper sa destinée l'a traumatisé et il n'est pas prêt de l'oublier... De nature il est dangereux, mais si en plus on le provoque, il est non seulement obnubilé par l'envie de se venger mais en plus il ne lâche jamais et prend tous le monde en fautif. Le passé à rendu Kijinga fou et dangereux, et le pire ,c'est que ce n'est pas près de s'arranger.

C'est donc de bonne heure que le petit canidé se leva, excité à l'avance du combat qu'il allait mener! Car oui, aujourd'hui, il allait se battre contre ses lions! Certes il allait devoir supporter d'autres félins qui seront avec lui, mais sur le moment il s'en fiche. Sa soif de se battre, de sentir le sang moite et chaud recouvrir ses crocs et humidifié sa truffe le rendait d'autant plus impatient. Seul quelques hyènes allait se battre à ses côtés aujourd'hui, il n'y en aura pas des masses, mais l'important, c'est qu'il soit dans le combat, qu'il morde, qu'il tue si il en à l'occasion! il fait partit de l'élite en combat chez les hyènidés, et il en est fier !

Le temps s'écoula bien vite, Kijinga marchait aux côtés de plusieurs hyènes qui n'attendait que de planter leurs crocs dans le pelage de ces foutu Pridelanders et leurs alliés! Peu importe leurs âges! La troupe atteignait les terres de Prideland bien vite, suivit, comme prévu, de quelques lions que la Protèle ignora soigneusement. Il se contenta de rester aux côté de ceux de son clan et de marcher, il était presque arrivés! Au loin se dessinait un petit groupe de lionceaux, d'une lionne et d'un autre animal semblant être blanc comme neige, les cibles parfaites qui allaient d'ici peu tomber dans la gueule de Kijinga dont les yeux bleus ne prévoyait pas un bon sort à ces derniers.



EVENT — Périlleuse Sûreté  358051image632

Merci à Vulture pour ce Kit magnifique !


Spoiler:


Image par Kibaki ! Merci pour cette jolie image !
Kijinga
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 27 Oct - 1:06
(HJ: Mina ayant raté son tour de passage et Kendi ayant quitté le forum, je poste. Késhia, je m'en suis permis un peu avec toi histoire de faire avancer les choses, mais si cela ne te vas pas, mp, je modifierai.)

Nous avançons plutôt lentement. Les rares lionnes âgées sont en tête de fil avec la serval blanche. Vient ensuite toute une panoplie de jeunes lions et lionceaux. Moi, je reste autant que possible à l’écart. Le groupe former par les félins m'empêche de rejoindre Prideland certes, mais en aucun cas je ne veux me mêler à eux. Surtout qu'ils craignent une attaque. Pourquoi je ne pars tout simplement pas? Sa, c'est un peu gênant par contre. Imaginer que des ennemis tente de leur bloquer la sortit des gorges... Si je pars devant je serais le premier à les croiser et à mourir. Oui, je reste proche de tous ces lions car ils font de merveilleux boucliers vivants. Cette façon de pensée me fait honte, mais dans le fond, c'est normal non? Je n'es rien à voir dans cette histoire d'abord, les lions devraient ce massacrer entre eux et foutre la paix aux autres espèces une bonne fois pour toute. Je laisse échapper un grognement et secoue ma tête. Je m'en veux de penser ainsi. Je laisse ma peur prendre le dessus. Merde, des gamins n'ont rien à voir dans une guerre, lions ou pas.

Une voix en panique attire mon attention. Je m'attends presque à voir des ennemis fondre sur nous. Je ne suis pas le seul. Cette petite crise en as surpris plus d'un mais contre toute attente, cela n'as rien à voir avec de possible ennemi. Je cesse de marcher, surpris. Késhia? Mais que fait-il ici, si loin du royaume de glace? Le grand félin impressionnant que j'ai toujours vue chez lui me semble bien loin. Il veut rentrer et je le comprends parfaitement. Moi aussi j'aimerais bien être chez. Même si dans mon cas, mon chez moi bouge là où se trouve ma famille. La majorité du groupe contourne le lion polaire, la marche restant leur priorité. Une adulte vas certainement s'occuper de lui. Non?

Mon corps quitte son immobilisme en une seconde, de sorte qu'au début de la suivante, je suis près du lion au pelage immaculé. Est-il venus seul ou avec les siens? Et si le peuple du nord est venus sur Prideland, pourquoi l'on t-il laisser seul? Cela doit certainement avoir un lien avec la bagarre, mais lequel? Le peuple du nord aurais été surpris en visite sur Prideland et Késhia serait le seul assez jeune pour fuir? Possible. Après tout, la seule autre possibilité que je verrais, serais que les guerriers du froid soit venus expressément pour combattre. Mais c'est impossible, car s'ils étaient venus combattre, pourquoi aurait-il stupidement embarqué Késhia dans toute cette histoire? Je me penche au dessus de l'adolescent qui me semble beaucoup moins impressionnant que lors de notre première rencontre et lui offre un gentil coup de tête sur l'épaule.


-Késhia? C'est moi, Kibaki, tu me reconnais? Écoute, calme toi un peu d'accord? Sa vas aller, il faut juste avancer.


Sans plus attendre, je le pousse un peu, asseyant de le forcer à bouger. Il ne faut pas rester ici. Déjà, le groupe nous as bien distancer et seules deux lionnes, celle bousculer par le lion blanc plus tôt et une autre venus s'informer sont rester à nos côtés. J'ignore leur regard emplis de curiosité et de doute. Qu'elles penses ce qu'elles veulent je m'en fiche. Il n'y as que deux lions pour qui je me donnerais du mal dans la vie, et Késhia est l'un deux alors je ne peux pas rester les pattes croiser. Je me place à ces côtés, tentant de la pousser à suivre mon rythme.

-T'inquiète pas et contente toi d'avancer. Je connais le chemin.


J'aimerais vraiment que cette histoire ce termine ainsi, avec un cours épilogue relatant le retour de Késhia sur les terres du nord et mes retrouvailles avec ma famille. Malheureusement, il fallait qu'une des deux lionnes regardent derrière nous et qu'elle ne trouve rien de plus original à dire que:

-Oh non...

Oh non? Comment sa, oh non? Tous les sens en alerte je jette un rapide coup d’œil pour découvrir les premiers lions et hyènes d'un groupe d'ennemis prometteur. Merde, c'est qu'ils avancent vite en plus. Je donne un coup d'épaule au lion blanc, espérant que cette dernière bousculade achèveras de le réveiller.

-COURS!


Présentation*Rapport du matin*Thème

EVENT — Périlleuse Sûreté  Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Aux frontières.
Messages : 770

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015
Rang: Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 28 Oct - 16:20





Nothing is fair.


Quelqu'un le poussa, et il se remit sur ses pattes. Une patte après l'autre , il se mit a marcher, la tête basse. Une voix avait retentit dans sa tête, une voix qui lui semblait assez familière. Qu'avait elle dit ?

« - [...] C'est moi, Kibaki. [...] »


Kibaki ? Ah oui ! C'était le félin du désert qu'il avait rencontré a la frontière.
Késhia garda un rythme de marche soutenu, suivant de près le petit groupe avec qui il était. Il ne les connaissait pas, mais d'après lui, ils n'avaient pas l'air méchant, bien qu'il continuait a se méfier. A sa gauche se trouvait Kibaki, ce félin étrange qu'il avait rencontré pour la première fois a la frontière et qui ici, l'avait aidé, il lui lança un petit signe de tête reconnaissant, et continua d'avancer avec son petit groupe de marche.
Il ne savait pas où il était, mais il savait que c'était l'au delà, sauf qu'il ne savait rien de l'au delà, a part que c'était dangereux. Il savait qu'il y avait un grand désert, suivi d'une plaine vert, c'est tout ce qu'il arrivait a voir depuis ses sommets enneigés du royaume du Nord. Il ne connaissait pas ce qui était plus loin que la plaine verte. Il ne pouvait bien sûr pas dire qu'il connaissait le grand désert et la plaine verte, mais il se serait senti plus en sécurité que là ou il était a présent.

Pris dans ses pensées, la bousculade de Kibaki le remis sur pattes. Un seul mot résonna a ses oreilles.

« - COURS ! »

Le Nordique ne comprenait pas ce qu'il se passait, et il vit Kibaki partir en courant. Il regarda derrière lui, une troupe de hyènes qui lançaient une ombre inquiétante sur le sol des gorges. Son regard croisa celui d'une hyène sable et brune. Leurs yeux bleux respectifs se fixèrent longtemps, Késhia était terrifié et ne put bouger pendant un moment.
Il ne savait pas ce qui fut le déclic, mais d'un coup, ses pattes se mirent en mouvement et il détala. Le Nordique avait perdu le groupe, il était seul, dans un endroit qu'il ne connaissait pas, et avec derrière lui un troupeau de hyène. Il n'aurait pas du fixer la hyène sablée et brune, il semblait maintenant que c'était lui qu'elle avait choisi comme cible.
Il s'enleva ses idées de la tête, et continua de courir comme si sa vie en dépendait, ce qui était apparemment le cas. Il lança un regard derrière lui, pour voir si il les avait semées, mais il se prit dans quelque chose, et fut renvoyé a terre.

Il sortit les griffes et se remit sur ses pattes. A contre jour, il ne voyait pas trop la silhouette du lion dans lequel il était rentré, mais était sur ses gardes. Il recula, doucement.
C'était un lion au pelage clair, et a la crinière chocolat.
La respiration du félin blanc était saccadée, il ne semblait pas méchant, mais Késhia ne savait plus a qui se fier ici.




▬ Qui.. Qui es tu ? Tu n'es pas de mèche avec les hyènes ?

Sa voix n'était pas très assurée. Il avait peur, oui. Theluji aurait il eu peur dans cette situation ? Ou était il tiens, Theluji ?


© By Halloween sur Never-Utopia



EVENT — Périlleuse Sûreté  1436479171-bloggif-559eee72d5075

Kit ©️Sabaru


Demandes de Rp et de Lien Carnet de Bord Boutique

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
AncienKeshia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 28 Oct - 20:23
EVENT — Périlleuse Sûreté  1414514153-sabaru-nouveau-kit


Mon sang ne fit qu’un tour lorsque ce lion clair aux yeux verts m’accosta. Mon désaccord était donc si visible que ça ? J’espérais bien l’apparition d’un allié mais pas qu’il me tombe du ciel comme ça. Je ne savais pas trop quoi répondre à sa question, pourrais-je lui faire confiance ? Sharkan connait très bien mon tempérament suite à la discussion au repère des lions. Il sait très bien que je ne ferais pas ce qu’il dit sans broncher, peut-être à t-il demandé à des lions de me surveiller durant l’expédition, c’est une possibilité. Mais cependant si ce lion clair est un Freelander alors c’est peu probable, je ne savais alors pas trop quoi penser sur le coup.

-Ne crains-tu pas que je sois du coté de Sharkan ? Ce que tu viens de dire pourrait te causer bien des ennuis...

On continuait à marcher avec le regard droit devant. On étaient les deux lions en tête du groupe, personne n’étaient devant nous. C’était une bonne chose, personne ne pouvaient alors voir nos lèvres bouger. Je continuais cependant à regarder droit devant moi et je ne tournais pas ma tête vers lui.

-Effectivement, je n’ai aucun plaisir à aller m’en prendre à des lions voulants fuir la guerre. J’ignore même comment réagir lorsque nous nous trouverons devant eux, ce qui est sûr c’est que je ne me jetterais pas dessus avec les crocs sortis, crois-moi. Je soupirais avant de reprendre : Je connais une lionne Pridelander et je refuse qu’il lui arrive quelque chose à cause de notre propre clan.

Plus on avançait dans les gorges et plus mon angoisse montait. Maintenant que j’ai expliqué ma pensé à ce lion, que va-t-il arriver ? M’a-t-il dit la vérité quand à lui ? Je ne lui faisait pas particulièrement confiance mais je n’avais pas vraiment de raisons de douter de lui si c’est bien un Freelander, peu d’entre nous approuvent les décisions de Sharkan.
Soudainement alors que tout le groupe continuait à avancer, je vis une boule blanche arriver vers nous en courant. Je m’arretais net :

-Que…Attend ! Il y a quelque chose qui fonce vers nous.

J’avais à peine le temps de finir ma phrase que la boule de poil s’est prise dans les pattes du lion clair sans ralentir. C’était un lionceau tout blanc comme je n’en avait encore jamais vu. J’étais franchement étonné d’une telle couleur. Il se redressa en sortant les griffes et recula doucement, il semblait assez effrayé. Il s’adressa au lion qu’il avait percuté :

- Qui.. Qui es tu ? Tu n'es pas de mèche avec les hyènes ?

Mince, il n’a pas la couleur d’un Pridelander mais je crois bien qu’il s’agit d’un des fugitifs qu’on cherche. Des hyènes et des lions qui se trouvaient derrière nous l’avaient aperçu et commençaient à s’approcher. Je n’avais plus à hésiter, sinon le lionceau tomberait entre leurs griffes. Je me retourna vers eux et me mis devant le lionceau :

-Arrêtez, arrêtez ça…

Je me suis opposé face aux hyènes nombreuses et aux autres Freelanders dont les intentions m’étaient inconnus sans trop réfléchir mais je ne voulais pas qu’ils le touchent.

Je m'adressa encore une fois au lion clair :

-Quel que soit ton choix, le mien est fait…



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 29 Oct - 12:51

-Ne crains-tu pas que je sois du côté de Sharkan ? Ce que tu viens de dire pourrait te causer bien des ennuis...

Le lion chocolat ne sembler pas tellement ravie que je l’accoste dès l’entrée. C’est vrai qu’il se pourrait que ce lion soit pour la cause de notre souverain. Mais il sembler si troubler qu’on soit sous des ordres stupides. Je fronçais les sourcils. Certes ma façon de l’aborder n’était pas des plus tactiques. Mais il fallait faire vite et je ne crois pas avoir plusieurs heures pour faire les présentations.

Je regardais autour de nous. Personnes ne nous écouter, personne ne se douter de ce que je compter faire et dont j’aimerais le soutient du lion qui marcher à mes côtés. Nous étions en tête du groupe. Mon interlocuteur cependant, ne sembler pas donner directement son approbation. Il regardait droit devant lui sans me donner ce serais ce qu’un regard. J’attendis une autre réponse de sa part, une réponse à ma question et non comme il a fait juste avant, répondre à côté.

-Effectivement, je n’ai aucun plaisir à aller m’en prendre à des lions voulants fuir la guerre. J’ignore même comment réagir lorsque nous nous trouverons devant eux, ce qui est sûr c’est que je ne me jetterais pas dessus avec les crocs sortis, crois-moi. Je connais une lionne Pridelander et je refuse qu’il lui arrive quelque chose à cause de notre propre clan.

Voilà vraiment ce que j’attendais. Le lion venait de dire ce qu’il penser réellement de la situation. J’acquiesçais. J’étais totalement d’accord avec lui. Je n’ai aucun plaisir, tout comme lui, aller attaquer des lions d’un clan qui essaye de ce mettre en sécurité. Contrairement à lui, je ne connais personne, mais cela ne change rien de ce que je pense. J’ai fais une promesse avant tout ceci et je compte bien la retenir. Je dois faire mes preuves et non envers Sharkan.

Nous avancions de plus en plus dans les gorges. La hauteur des parois montées à une hauteur inimaginable. Je ne suis jamais venue dans cet endroit étrange. Cela me donner le tournis lorsque je levais la tête. Je pus apercevoir des vautours qui planer dans le ciel, attendant qu’on fasse tout le boulot. L’atmosphère devenait pesante. Les lions freelanders accompagnées des hyènes sembler près à l’action, certains sembler peut-être plus retissant que d’autre. Je vis le lion chocolat s’arrêtais net.

-Que…Attend ! Il y a quelque chose qui fonce vers nous.

Je plissais les yeux pour mieux voir. En effet, quelque chose de blanc arrivé vers nous en courant. Je n’eux pas le temps de réagir. La masse de poils blancs vient me percuter dans les pattes. Je ne compris pas tout de suite ce qui venait de se passer. Je glignais des yeux pour mieux voir ce qui se trouver devant moi. Sa bouger ! Je fis un petit bond sur place puis pencha mon nez vers lui pour le renifler. C’était un jeune lion, adolescent je dirais, car il n’avait pas encore sa crinière définitive, elle était courte et pas total. Je n’ai jamais vu de lion blanc. Les autres lions du clan commencé à venir et j’entendis alors un murmure. Il serait un lion nordique. Vivant dans les montagnes pleines de neige. Cela explique alors son pelage fourni. Le jeune lion se redressa en sortant les griffes et recula interloquer, comme si lui aussi n’avait pas compris ce qui c’était passer.

-Qui.. Qui es-tu ? Tu n'es pas de mèche avec les hyènes ?

J’ouvrie grand les yeux. Il semblait apeuré, cela se sentait dans sa voix. J’étais surpris dont la façon il venait d’annoncer cela. Comme si nous étions des montres, comparable aux hyènes. Il n’avait pas le pelage de ceux que nous devions arrêter, mais il doit faire partie du groupe que l’on doit stopper. Je vis au loin des silhouettes. Le reste du groupe qui devait se trouver avec lui commence à arriver. J’eux alors un pincement au cœur devant la tête si effrayer du jeune lion blanc. Je lui dis alors presque dans un chuchotement.

-Non, mais elles pensent que oui, chut !

Le groupe de lions freelanders et des hyènes arrivaient. Le lion aux couleurs chocolats se retouna d’un coup vers eux et se mis devant le lionceau. Je me retourna aussi et balaya du regard tous ceux qui se trouver maintenant face à nous.

-Arrêtez, arrêtez ça… Puis il tourna la tête vers moi pour me dire : Quel que soit ton choix, le mien est fait…

Je fis un fin sourire en coin de bouche. Je crois avoir trouvé le bon acolyte. Je lui dis alors d’une voix assurer.

-Le miens est tout aussi trouvé !

Je fis un pas en avant vers l’ensemble des lions qui se trouver en face de nous. On doit en convaincre le plus possible que ce qui s’apprête à faire n’est pas ce qui est juste, digne d’un clan aussi libre que les Freelanders. Je sais que les hyènes ne serons jamais de notre partie, c’est pour ça qu’il faudras faire vite, pour leur faire la peau.

-Ne faite pas un pas de plus ! Vous vous rendez compte de ce que vous êtes prêt à faire ?

Voila, ainsi je capte toute l’attention et leur coupe toute action tentant de bondir sur le lion blanc. De toute façon, le lion chocolat et moi leur coupons la route. Je continuais alors d’une voix forte pour bien me faire entendre.

-Ce n’est pas digne d’un clan de lion de s’attaquer à des jeunes qui cherche juste à ce mettre en sécurité. N’avais vous donc pas de cœur ? Ce n’est pas de fiers soldats que je vois en face de moi, mais des lâches. Oui, des lâches si à cet instant vous comptez encore vous attacher à eux. Vous déshonorer votre clan, ce n’est plus un clan libre de ses actes que je vois, mais soumis à un tyran.

Ce n’est vraiment pas dans mes habitudes de faire des grands discourt comme ça à un ensemble de personne. Mais mon cœur m’a poussé à le faire. Je trembler entièrement. La peur que cela ne se passe pas comme je l’imaginer. Je tournais vite la tête vers mon camarades cherchant un appuie du regard. Si personnes ne se rallie à notre opinion, j’espère pouvoir compter sur lui pour défendre coute que coute nos idées.


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

EVENT — Périlleuse Sûreté  24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 29 Oct - 23:45
Zeke continuait sa marche d'un pas vif, la tête haute, comme tout bon guerrier qui part au combat. Il était perdu dans ses pensées et fut ramené à la réalité par l'agitation de certains de ses congénères. Les hyènes en premières lignes venaient de repérer les silhouettes des fuyards ! C'était eux ! Ceux qui tentaient d'échapper à la guerre et qui, ironiquement, se faisaient rattraper par les événements...
Le balafré y voyait une « armée » très hétéroclite. Des adolescents, des vieux... Et il n'y avait pas des lions chez l'ennemi ! Le charognard crut bien apercevoir un guépard dans le tas...

Peu importe ! Et quel que soit les ordres, Zeke n'avait pas l'intention de faire des prisonniers... Qu'ils crèvent tous, ces rats, ils paieront pour les atrocités des leurs... Le charognard n'attendit pas plus longtemps et s'élança vivement dans les premières lignes, accompagné par les siens et quelques lions. Un lionceau semblait prit au piège, cette mission paraissait décidément bien trop simple...
Simple ? Pas si sûr... Voilà qu'un de ces maudits Freelanders se mutinait, bientôt imité par un de ses semblables ! Ces derniers servit un discours répugnant, tentant de convaincre les siens de rejoindre la mutinerie !
Zeke le savait ! Il s'en doutait depuis le début, impossible de faire confiance à cette vermine qu'était les lions ! Il ne pouvait pas rester sans rien faire et prendre le risque de devoir battre en retraite. Avec un peu de chance, il pouvait encore semer la discorde chez les Freelanders. Sans hésiter, il fit un pas en avant et se mit à gronder et vociférer ! Même les hyènes dominantes devaient l'entendre, peut-être même leurs chefs...

Trahison ! Rébellion ! Sales rats, qu'est-ce qui vous arrive ?! Vous voulez désobéir ? Si vous avez la chance d'en réchapper, je jure ici même de dénoncer toutes les ordures qui refuseront de se battre contre Prideland ! J'irais en personne sur les terres de Freeland s'il le faut, voir votre fameux tyran... Visiblement certains de ses guerriers sont des raclures de mutins...

Le balafré ne se laisserait pas démonter par une poignée de traîtres. Impossible de faire confiance à un lion, quel que soit son clan. Pourquoi les chefs ont-ils toléré la présence de ces rats ?! Les hyènes auraient largement pu se débrouiller seules, sans ces couards de Freelanders...

Laissez-moi passer, je vais vous montrer comment je traite avec Prideland... Sinon, venez donc, je vous attend vermines...

Zeke s'aplatit légèrement sur lui-même, ne cessant de pousser des grondements rauques. Il préférait les tuer maintenant mais si ces rebelles s'en sortaient, il se jura intérieurement de leur rendre la vie impossible ! Peu importe ce que pouvait en penser ses chefs, il irait seul sur Freeland s'il n'y avait que ça...

Hyènes, ceux-là ont choisi leur camp, traitons-les comme ces affameurs de Pridelanders ! Nous passerons par la force!

Zeke s’avança, comme s'il voulait atteindre "l'albinos" ainsi que tous les autres fuyards. Gare à celui qui tentera de le stopper, il n'attendait que cela...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 30 Oct - 2:22
La première foulée fut la plus difficile. Toutes celles qui suivirent s'enchainèrent sans la moindre hésitation. Dès que les fuyards furent en vue, les hyènes s'élancèrent. Kuwili avait suivit le mouvement, d'abord avec une légère hésitation puis, cette dernière s'était envolé. L'écho des grognements que les hyénidés gardaient jusqu'à présent dans leurs gorges s'échappèrent. Les premiers rirent fusèrent, se mélangeant étrangement à la menaçante mélodie. Il n'y avait que des hyènes pour rirent au combat.

Mais leurs courses ne rencontra aucune résistances ennemis. En fait, la suite se révéla telle qu'imaginer par beaucoup des leurs. Certains Freelanders ne semblaient pas apprécier leur présence ici. La Mganga laissa échapper un léger rire moqueur. Oh, elle les trouvaient brave et dans une autre situation, leur code d'honneur leurs auraient valut son respect. Mais voilà, la situation était ce qu'elle était. Personne dans le clan ne comprenait la présence des lions, mais une chose était certaine, ils se plaçaient désormais sur leurs chemins. Un mâle osa répliquer en premier, balançant plus d'insultes que nécessaire à la face des lions. Qu'importe, le principal était souligner.

Kuwili laissa son regard dériver un instant à la recherche de leur cheftaine sans résultat. Impossible de savoir la marche à suivre désormais. Tant pis. Le borgne termina son propre petit discours et s'élança en direction du fameux lion blanc qui avait tout déclencher. La chaman le suivit aussitôt. Plusieurs femelles n'avaient pas apprécier son culot et auraient certainement refuser de prendre part au combat sans ordre venant de plus haut. En tant que Mganga, Kuwili ce devait de minimiser les pertes. Et si seulement les têtes brulés ce lançait à l'assaut, ce serait un massacre.

Loin de viser le jeune lion pourtant, elle portait son attention sur le mâle au pelage brun. C'était plus risquer, mais elle préférait encore mourir contre un adulte que massacrer un gamin. Elle remarqua rapidement une femelle qui l'avait suivit. Excellent. Sans plus attendre, elle tentât une attaque de front, espérant que sa consœur pourrait ainsi le prendre en tenaille. Seulement deux contre un lion s'était risqué, mais elle était incertaine de recevoir plus d'aide car pour les autres... Une multitude de cri s'élevait déjà en échos vers le sommet des gorges. Certains lions avaient certainement choisit de suivre le mouvement de rébellion et s'en prenait aux autres hyènes. Pour autant, il semblait y avoir quelques combats opposants des félins, semant le doute sur la loyauté de certains lions. La bataille était réellement commencé.


(HJ: Histoire d'être clair, j'attaque Sabaru Razz)


EVENT — Périlleuse Sûreté  1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Kijinga
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kijinga
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 52

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 5 Nov - 21:55
Tous ce déroula si vite, Kijinga eu de la peine à tous suivre car il fallait l'avouer, il est longuement resté plongé dans ses pensées , imaginant les massacres qu'il allait faire. C'était si jubilatoire qu'il en oubliait même de se concentrer sur son objectif : Tuer. Tuer et encore tuer . Sa troupe était nombreuse et forte, Prideland n'avait plus qu'à ce plier devant eux ! Mais voilà, il fait évidemment qu'ils y en aient pour tous gâcher, gâcher la vengeance si importante de la protèle et de toutes les hyènes! Non, ça n'allait pas ce passer comme ça, le canidé rayé avait une chose à faire qu'il désirait appliquer depuis bien assez longtemps, et ce n'est pas des traitres , comme une hyène noir l'a si bien dit, qui allait les arrêter. Parce qu'ils étaient bien plus nombreux que ces deux félins après tous! Au final, l'animal rayé n'eut pas à ce plaindre, ce n'était pas un poids, mais une occupation en plus! La fausse hyène ne put d'ailleurs qu'applaudir des deux pattes la montée en force de la même hyènidée qu'avant qui se mit à courser le groupe qui était leurs cible du départ, ce qui enclencha en un tremblement de terre et de rires le début du combat.

Kijinga démarra au cart de tour et fonça à toute allure, les yeux remplies d'une volonté implacable de tuer. Il était si acharné qu'il dépassa tout le groupe et se retrouva juste derrière le canidé qui avait enclencher la guerre. Il profita d'un cours instant pour japper avec puissance devant les deux lions :

- Ce n'est pas vous qui allez nous empêcher de venger notre exil et notre famine bande de traitres!

À ces mots, il observa la scène une fraction de seconde et analysa : Soit il fonçait droit dans le petit groupe fragile et foutu, soit il attaquait d'abord un des lions. Il choisit la première option, il devait tout de même venger leurs trahison. Voyant que deux hyènes s'occupaient du lion marron, le grand chien rayé bondit tous crocs ouvert sur le lion brun et doré, acharné et prêt à tué. Il fut rejoint par une autre hyène bien moins expérimenté que lui, mais c'est déjà ça. Il mordit avec puissance l'épaule de son ennemi, crachant sa rage a travers le coup de crocs. Il ne cessait de se déplacer pour qu'il soit vulnérable et qu'il ne puisse l'atteindre facilement, il n'allait pas s'attarder sur ce lion, il voulait aussi blesser ce lion blanc au loin...

( Perso je m'attaque à Itan Wink désolé pour le retard je me rattraperais Smile )



EVENT — Périlleuse Sûreté  358051image632

Merci à Vulture pour ce Kit magnifique !


Spoiler:


Image par Kibaki ! Merci pour cette jolie image !
Kijinga
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 6 Nov - 0:11
Pendant cette bataille tu étais avec les autres lionceaux. Dans une sorte de grotte dans les gorges. Tu s’avais c’était quoi les batailles de lions parce que plus petit tu avais déjà vécue cela dans ton ancien clan. Tu regardas le grand lion noir et blanc (Késhia) Celui –ci avait probablement le manda de nous surveiller. Tu ne s’avais pas d’où venais et si il était gentil ou non. Tu attendis tout les paroles et les rugissements des lions à l’extérieur. Tu te demandais vraiment comment sa allais finir. Des morts des blesser sûrement mais bon tu espérerais tout de même que sa allait bien se passé. Tu t’aperçue que se lion sortit rapidement alors tu t’avanças pour voir. Tu l’aperçue tomber un peux plus loin mais un autres venais a son secours. Tu soupiras de soulagement et tu regardas les lions. Pour ensuite regarder ceux- autour de toi dans la grotte tu marchas de long en large. Tu te rappelais de ses scènes de bagarre dans le passé tu s’avait qu’il allait toujours en n’avoir. Même quand tu va être grand il va falloir que tu te bats comme ceux-ci. Tu grondas et tu miaulas de rage pour ensuite sortir tes griffes. Tu griffas les parois de la grotte tout en branlant ta queue de gauche à droite. Tu avais tout d’un ton un regard méchant qui se lisait sur ton visage. Même si tu étais trop petit tu voulais vraiment aller te battre.




-J’aimerais tant les aider … !-



Tu allais te coucher au fond de la grotte et tu mis ta tête sur tes pattes avant. Tu soupiras et tu attendis que sa passait tu écoutas attentivement sans pouvoir rien faire. Tu fixas les autres un par un autre de toi et tu t’assis finalement. Tu versas une petite larme tu détournas ton regard et tu montras tes crocs. Tu ne voulais rien faire mais c’était juste en quelque sorte un réflex que tu as eu. Tu t’avanças à nouveau vers la sortie de celle-ci pour regarder une dernière fois. Tu ne voulais qu’aucun lion meure s’il en n’avait de ton clan. Mai tu s’avais que cela malheureusement c’était fort probable.


[img(600px,281px)EVENT — Périlleuse Sûreté  Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 6 Nov - 2:42
J’ai dis à Késhia de me suivre et pourtant… Dès mon premier élan je ne porte plus attention à ce qui m’entoure. Seul la peur qui m’agrippe au ventre me retient au monde réel. Tout ce qui compte, c’est de courir le plus rapidement possible loin d’ici. Je veux quitter cet endroit étouffant emplis de lions et de hyènes effrayants. Je veux juste retrouver ma famille et vivre sans la crainte d’une mort imminente. Malgré tout, mes pattes ralentisse d’elles même, la fatigue ce faisant ressentir. Si je garde ma pleine vitesse, je ne me rendrais jamais jusqu’au bout. J’ai rattrapé le groupe de tête dirigé par la serval qui s’occupe à révéler plusieurs petites cachettes où les rares lionnes présentent balance les jeunes sans ménagement. Je respire, hagard et remarque enfin l’absence du lion blanc. Il doit être rester derrière avec le reste du groupe de fuyard. Et il semblerait que presque tous les ennemis soient avec eux aussi. Je me trémousse sur place un instant, hésitant avant de rebrousser chemin.

C’est stupide, complètement stupide après tout, c’est un lion, pas un guépard et encore moins un membre de ma famille. Pourtant, en ce moment précis je ne revois que ce cours instant ou il m’a aidé à gravir la montagne. Cette minuscule seconde ou il m’a tendus la patte. Alors j’accélère malgré mon envi de rebrousser chemin. Les premiers cris et rires résonnent tout comme j’arrive au niveau des combats. Je ne comprends pas grand chose à ce que je vois. Des lions que je n’avaient jamais vue combattent les hyènes, tendit que d’autres félins, tout aussi inconnus combattent leurs semblables. Je remarque une lionne en retrait, campé devant ce qui semble être une grotte à l’entrée restreinte. Le reste des fuyards ont-ils trouvé refuge? J’imagine aisément les derniers lionceaux coincés entres les murs de pierres. J’aurais aimé y aller et trouver Késhia en sécurité mais une boule de poil blanche m’indique qu’il n’y est pas.

Deux grands lions semblent lui porter assistance et le protéger. Ces mêmes deux lions sont attaqués par des hyènes enragées, laissant ainsi la chance à un tiers canidé de s’en prendre au fils du nord. Loin de réellement savoir quoi faire, je décide de profiter de ma vitesse. Je fonce vers l’affreux borgne et tente de lui faire un croche patte, exactement comme lorsque je chasse. Puis, je rejoins Késhia. D’un rapide coup d’œil, je cherche à voir si son adversaire la blesser.


-Sa vas?

Question stupide oui je sais, merci de ne pas le souligner. Ce qui est encore plus stupide par contre et sa, vous seriez sympa de me le faire remarquer, c'est que je ne porte pas assez attention au borgne.


(HJ : Je m’incruste dans le combat Késhia VS Zeke)


Présentation*Rapport du matin*Thème

EVENT — Périlleuse Sûreté  Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
AncienKeshia
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Aux frontières.
Messages : 770

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 3 ans et 6 mois depuis le 01/06/2015
Rang: Roi
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 11 Nov - 15:33





Nothing is fair.


Les deux grands félins se mirent devant lui, afin de le protéger. Tout se passait très vite devant les yeux du Nordique, plus de hyènes que de lion, les deux lions brun et doré entrain de le protéger lui. Il ne savait que faire.
Si il fuyait, il se ferait très vite rattraper par les hyènes, si ce n'est pas d'abord par la course du soleil brûlant au dessus d'eux. Et si il tentait de les aider ou de se défendre, il y passerait certainement. Pourtant, il savait tuer.
Les lapins polaires, pas les hyènes.

Une hyène pleine de cicatrices s'approcha de lui. Aucun des deux lions ne semblaient bouger, eux aussi assailli par elles. Tétanisé par la peur, Késhia ne bougea pas, il ne pouvait pas. Sa peur aurait pu se sentir a des kilomètres, pour lui, c'était clairement la fin. Il ne reverrait plus la petite Suki, ni Kibaki, ou encore Theluji.
Un éclair jaune passa devant lui, éloignant, de quelques façons que ce soit, la hyène qui souhaitait s'en prendre a lui. C'est là que Késhia sembla reprendre ses esprits.

« - Ca va ? » lui demanda quelqu'un.

C'était Kibaki qui était revenu le sauver. Il semblait inspecter le pelage immaculé du Nordique, dos a la hyène qu'il venait d'attaquer. Et Késhia la voyait s'approcher. A la dernière minute, il bondit sur elle, s'accrochant avec ses griffes sur l'épaule de la hyène.
Il glissa rapidement au sol, et courut en direction des grands félins, donnant des coups de pattes, et des coups de crocs par ci par là.




▬ Il faut partir, ils sont trop nombreux !

C'est ce qu'il tenta d'expliquer aux autres, mais sa voix ne porta pas. Mais il avait raison, les hyènes étaient trop nombreuses, et que pouvaient faire deux lions, et deux pré - adolescents contre un groupe de hyènes affamées ?
Rien.


© By Halloween sur Never-Utopia



EVENT — Périlleuse Sûreté  1436479171-bloggif-559eee72d5075

Kit ©️Sabaru


Demandes de Rp et de Lien Carnet de Bord Boutique

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
AncienKeshia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 14 Nov - 18:05
                         EVENT — Périlleuse Sûreté  713736TheBattleForFreedomredim
(c) Prince Voldy

Le lion clair avait décidé sans hésitation de se ranger à mes cotés alors que j’étais seulement le premier à me retourner contre le groupe, il n’avait pas froid aux yeux. Je ne pouvais sans doute pas rêver meilleur partenaire dans une telle situation. Nous nous étions tous les deux interposés face aux nombreux lions et hyènes et tenions le lionceau derrière nous. Il ne devais pas comprendre grand-chose à la situation. Cependant j’avais très mal prémédité la réaction des hyènes et ne pensais pas que certaines réagiraient aussi vite d’une telle violence. Je ne connaissais pas vraiment ces animaux mais je sens que je vais apprendre très vite à le faire.

Plusieurs hyènes s’étaient élancés pour attaquer : d’abord une hyène aux airs violents, qui se dirigeait vers le lionceau blanc. Alors que je comptais m’interposer devant elle pour l’empêcher d’avancer plus, une hyène encore plus amochée que l’autre me bloqua le passage, accompagnée d’une acolyte à l’allure beaucoup plus banale. Elles m’attaquèrent toutes les deux, j’étais alors bien obligé de sortir les griffes pour me défendre. Je tourna un rapide regard vers le lion clair et à la crinière marron : une hyène l’avait lui-aussi attaqué. J’entendis également plus loin d’autres combats qui avaient déjà éclatés : des freelanders contre des hyènes mais également d’autres lions qui n’avaient pas retournés leur veste et qui s’opposèrent à leur « frères » , ce qui nous désavantageaient beaucoup car nous étions en sous-nombre pour le moment dans notre camp.

J’avais fait la grossière erreur de détourner mon attention de mes deux adversaires et celle qui ne présentait pas de blessures physiques m’attaqua de face pendant que j’avais la tête tourné vers les autres combats. Elle aurait pu m’atteindre à la gorge mais un lion freelander (PNJ) qui s’était rangé de notre coté la plaqua au sol avant de me faire signe de la tête de m’occuper de la hyène à moitié brulée. Je ce que je fis : Je tentais de ne plus la quitter des yeux.

-Je ne souhaite la mort de personne ici que ce soit de vous, de vos acolytes ou des lions présents. Croyez-bien qu’avec de tels réactions de votre part il est impossible d’espérer que tout le monde s’en sorte en vie, c’est amplement valable de votre coté alors faites preuves de bon sens !

J’ignorais si toutes les hyènes étaient comme celle qui hurlait comme un putois tout à l’heure, mais je n’espérais pas grand-chose de cette espèce qui semblait ne vouloir que du sang. C’est triste de faire une telle généralité mais pour le moment je ne vois que ça. Contrairement à certains Freelanders, je n’ai pas vu encore de hyènes qui se retournaient contre son camp.
Je vis alors un peu plus loin le lion blanc cette fois en compagnie d’un guépard mais également avec la hyène violente de tout à l’heure qui se trouvait maintenant tout près d’eux. Avec mon adversaire qui me barrait la route, je ne pouvais pas les rejoindre rapidement pour les aider.
Le lion blanc semblait crier quelque chose mais je n'entendis pas ce qu'il voulait dire.

-Fuyez de l’autre coté des gorges avant de vous faire avoir, courrez ! Ne nous attendez pas !

La seule chose que je pouvais faire c’était m’efforcer à les prévenir par la voix. J’ignorais où les autres combats en étaient mais je ne vis sur le moment aucun lion s’approcher pour intervenir. Il fallait que je me débarrasse très vite du combat qui m’opposait à la hyène brulée.

-Laisse moi passer ! Des gosses vont se faire tuer !

Je l’attaquais alors sous le coup de la panique sans attendre de réaction de sa part et la touchait d’un coup de griffe au visage. Faire couler le sang étaient loin d’être dans mes habitudes mais dans cette bataille c’était inévitable. Je tentais ensuite de lui échapper pour tacher de m’occuper de la hyène qui comptait s’en prendre au lion blanc et au guépard. J’ignorais si je l’avais assez sonnée et si j’allais y arriver mais il fallait essayer, je commençais alors à courir dans leur direction sans faire attention à la hyène brulée.

[ Je vais tenter de donner un coup de patte à Kibaki et Keshia pour les aider à fuir. A toi de voir si tu arrives à m'en empêcher ou pas Kuwili What a Face ]



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 15 Nov - 15:45

La peur me rendait totalement hors de moi. La scène qui se déroulait sous mes yeux me donnait la nausée. Les hyènes se sont mises à hurler pour ensuite nous foncer dessus tête baisse. L’une d’elle, avait le visage à moitié brulé, laissant une largue plaque de peau sans poil. Elle s’attaquait au lion au couleur chocolat. Une fraction de seconde plus tard, c’est une lionne rayé qui se lança sur moi. Elle venait de profiter que mon attention se soit portée sur mon camarade pour me sauter dessus. Pile sur mon épaule. Plantant alors ses crocs sous ma peau. Je sentie la douleur m’envahir.

La hyène avait visé juste, car mon épaule m’est plus sensible depuis l’attaque de guépard. Je tombais lourdement au sol et soulevais un nuage de poussière. Je voulus donner un coup à l’immonde bête mais celle-ci avait déjà anticipé. Je me relève avec difficulté. Je regardais autour de moi, quelque lions s’étaient ranger de notre côté mais trop peu face aux hyènes. Chacun essayer d’en maintenir une au sol et parfois sans succès. Les autres lions freelander n’avait soit pas encore fait de choix et était hésitant à se battre contre nous ou à fuir soit, ils se ruaient sur nous.

J’entendis une voix de lionceau. Mais je ne compris rien. Je tournais rapidement la tête et vis une boule de poils blanches était accompagné d’une boule de poils jaune. Le lion chocolat leur criait de se mettre à l’abri. Il avait raison, qu’ils fuient car sinon ils risquent d’être blesser. Nous, nous allons nous occuper d’eux et essayer de les retenir. Puis je tournais la tête pour regarder mon camarade qui se lançait droit sur la hyène brulé. Il a raison, il faut qu’on se jette à l’eau, ne pas être que pacifique. Je fronçais les sourcils et rugie contre la hyène rayer qui se trouver face à moi. Elle ne cessait de se déplacer pour me déstabiliser. Il faut que je l’immobilise, ainsi elle ne vaudra plus rien.

J’attendis le bon moment pour le faire, exerçant des petits déplacements tout comme l’ignoble animal. Puis, profitant d’un moment d’inattention de sa part, je fonçais vers la bête pour lui donner un coup d’épaule puissant, essayant ainsi de la sonner pour la mettre à terre. Je ne sais pas réellement si j’ai réussi, mais je n’avais pas le temps d’attendre pour voir si la hyène rayé aller se réveiller. Je me tournais vers une autre hyène au pelage terne et à la silhouette plus petite (PNJ). Une proie facile. Je pris mon élan et courue dans sa direction. Elle n’eux pas le temps de me voir arriver que je j’ouvris grandement ma gueule pour y enfoncer les crocs dans sa colonne vertébral.

Le combat continué, un vrai massacre. Je courrais dans tous les sens pour combattre les hyènes, essayant au minimum de m’en prendre aux lions freelander. Puis je vis une hyène sombre au loin. C’est celle qui a ouvert le bal en premier, qui a gueulé comme une bête qu’on égorge. Fronçant les sourcils, je me mis alors en course pour la stopper car elle semblait vouloir à tout pris attraper les lionceaux. J’arrivais par dernière l’animal et dans un bond je fondis sur lui. Je lui choppais l’arrière train de mes griffes acérer qui rentraient comme dans du beurre et rester fortement accrocher à la chair. En même temps je lui mordis la croupe avec rage. Je sais que j’allais me prendre un revers de sa pars mais je m’en fiche, quitte à me prendre quelques coups de dents et de griffes pour sauver les lionceaux, je suis prêt à en prendre. Je n’ai jamais aimé les hyènes de toute façon.



Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

EVENT — Périlleuse Sûreté  24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 15 Nov - 21:05
Tout se passa très vite ! Zeke s'était avancé, avec pour seul objectif le lion blanc, sans savoir si les siens se joindrait à lui... Fort heureusement, le soutient ne se fit pas attendre ! La hyène au visage meurtri et une autre hyène un peu étrange au pelage ocre s’élancèrent à ses côtés, s'occupant des deux lions qui se tenaient là. Derrière le charognard, on pouvait entendre les premiers cris des combats, semant le trouble parmi les Freelanders.

Parfait ! Zeke avait le champ libre pour s'occuper de l'albinos. Ce serait rapide et sans bavure, il ne comptait pas y passer la journée, il y avait d'autres fuyards dont il fallait s'occuper... Pourtant, l'une des pattes de Zeke se déroba soudainement sous lui et manqua de le faire tomber assez brusquement ! Puis, un éclair jaune s'interposa et éloigna le charognard de l'albinos. Le balafré se remit sur ses pattes avec un grondement sourd qui n’annonçait rien de meilleur, bien au contraire... Il toisa le nouvel arrivant et comprit rapidement : ce n'était pas un lion mais le foutu guépard vaguement aperçu au début ! Qu'est-ce qu'il fichait ici ?

Grosse erreur tas de poils ! Tu te prends pour un lion ? Parfait, je vais te traiter comme tel...

Le guépard lui tournait le dos. Dommage pour lui ! Zeke lui bondit dessus et essaya de lui mordre le dos ! Néanmoins, son attaque ne dura pas aussi longtemps qu'il l'aurait souhaité car dans le même temps, une douleur lui vrilla l'épaule ! L'albinos tentait de l'attaquer avant de s'enfuir vers les deux mâles. Le balafré voulait l'intercepter mais ce combat ne semblait rien lui épargner... En effet, une intense douleur à la croupe provoqua un couinement saccadé et strident et l’obligea à se tortiller en arrière pour avoir une vue sur son agresseur qui n'était autre qu'un des deux mutins !

Zeke tenta vivement de se dégager avant de lui lancer plusieurs coups de patte au niveau des yeux ! Il avait presque rendu une lionne aveugle avec cette technique, le temps était venu de la perfectionner... Ceci fait, il s'éloigna sans demander son reste et repéra un pelage rayé appartenant à la drôle de hyène ocre (Kijinga). Désignant le mutin (Itan), il lui cria :

Occupe-toi de lui ! Je règle déjà mes comptes ici !

C'était dit ! L'autre ferait bien ce qu'il veut mais Zeke ne s'attardait pas sur le mutin même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait... Ses blessures à l'arrière-train pouvait devenir sérieuse mais quand on avait déjà eu la gorge déchirée, on développait une certaine relation avec le sang et la douleur... Et puis pour l'instant, il avait un compte à régler avec ce guépard et il ne laisserait personne intervenir dans ses affaires. Se tordant légèrement de douleur avec la croupe en sang, il se dirigea à nouveau vers le félin tacheté qui paraissait d'ailleurs bien jeune... Il grogna :

Ils vont mourir de toute façon, alors montre-moi où sont ces affameurs de Pridelanders et tu pourras partir sain et sauf. Sinon, je jure que je vais t'arracher la gorge et tu vas te noyer dans ton sang... Pense à tes parents...

Petite référence au propre vécu de la hyène... Mais il n'y avait pas le temps pour les menaces en l'air ! Zeke comptait bien lui montrer à quel point il était sérieux. Cela aiderait peut-être son ennemi à faire le bon choix... Joignant donc le geste à la parole, il bondit vers le guépard et essaya de lui mordre une patte ! La vue de son propre sang pouvait parfois faire des miracles sur un adolescent... Et le charognard semblait déterminé à ne pas le laisser tranquille puisqu'il s'empressa d’enchaîner avec plusieurs coups de patte au visage.

HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 17 Nov - 0:53
http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2014/319/c/c/projetevent_by_naiikaa-d86j5bb.png

La Mganga avait commencé à tourné autour du lion avec son allié. Chaque fois que le félin faisait un pas, elles en faisaient deux, il donnait un coup de griffe, elles cherchaient à le mordre. L'acolyte tacheté de Kuwili eu une occasion en or lorsque le mâle, inquiéter pour ses alliés ne lui porta pas assez attention. Elle tenta une attaque directe contre sa gorge mais se retrouvas balancer plus loin en moins de deux par un nouveau félin arriver en renfort. Seule face au lion, la guérisseuse se fit plus prudente. Elle prenait pars au combat pour éviter que les plus violents se fassent tuer seuls comme des idiots. Ce n'est pas pour autant qu'elle voulait prendre des risques. Les blessés allaient avoir besoins d'elle pour penser leurs plaies.

L'ironie voulus qu'a se moment précis le mâle au pelage brun tente de la résonner. N'avait-il pas saisit qu'il était trop tard pour arrêter le combat? Et puis, ce n'étais pas comme si elle cherchait à tuer de bon coeur. Elle l'empêchait simplement de nuire à un quelconque confrère. Sa aussi, était-il trop inquiet pour s'en rendre compte? La hyène laissa un moment ses prunelles impairs fixer celle du lion. Ce n'était pas de la haine qui y était visible, mais simplement la fermeté de son choix. Elle était là pour aider les siens et lui, pour protéger. Sans cette stupide attaque au source inconnus, les deux auraient put tenter le dialogue.


-Alors partez!

C'était la seule conclusion qu'elle pouvait lui offrir. Aïna elle-même ne pourrait presque plus rien faire pour cesser le combat. La meute était dans un état de frénésie. Le lion lui ordonna de ce pousser. Un grondement sourd s'échappa de la gorge de la hyène, résultat immédiat face à l'attitude du lion. Pourtant, il était question de gamins. La Mganga laissa son regard dévier et remarqua deux jeunes qui semblait pris au milieu des combats. Le lion s'élança alors et en profita pour lui balafré encore plus le côté meurtri de son visage. Elle le suivit instinctivement, ignorant la douleur. Une hyène, celle la même qui avait hurlé depuis le début s'en prenait à un guépard. Le jeune lui faisait pitié mais c'est pour son confrère qu'elle désirait ce battre.

Sautant sur le dos du lion, Kuwili laissa sa mâchoire s'agripper à l'une des oreilles du lion. L'inattention du félin aurait pus lui permettre de frapper à un endroit plus douloureux mais t'elle n'était pas son but. Toujours au dessus du mâle, elle relâcha sa prise pour placer ces crocs à seulement deux centimètre de la dite oreille désormais blessé. Le reste de son corps s'acharnait à rester en place pour ne pas tomber. Sa situation aurait parus au yeux de tous comme désespéré, mais pourtant, une faible étincelle d'espoir parcourus le regard de la hyène alors qu'elle chuchotait.


-Sauve tes gamins mais ne tuent pas les miens.

C'était tout ce qu'elle demandait. Que le plus de créature possible puisse s'en sortir vivantes. Puis, son message délivrer et sa "on ne peu plus vrai tentative pour arrêter le lion" terminé, elle se laisser tomber exactement comme si le félin l'avait expulser d'un mouvement d'épaule. Elle roula dans la poussière un moment, subissant le contre coup physique de sa décision avant de se relever. Elle aurait voulus rester là, mais les blessés commençaient à s'accumuler et son instinct la poussait à les aider.

(HJ: Itan, comme tu semblait me laisser le champ libre, je t'es ralentit et blesser un peu, sans rancune!)


EVENT — Périlleuse Sûreté  1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Kijinga
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kijinga
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 52

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 20 Nov - 19:10
Le combat était sanglant, et Kijinga aimait tous particulièrement ça. Il voulait qu'encore plus de sang coule, plus de morts, plus de pleures, plus de malheurs! Il sautait sur un des deux lions, puis s'écartant pour esquiver des attaques. C'était bien amusant tous ça, mais La protèle voulait aussi tuer, et elle sait bien qu'un lion adulte pour elle seule, c'est impossible. Alors, de son regard glaciale, la hyénidée chercha une cible du regard. Le petit lionceau blanc qui tentait de fuir était la cible idéale.

Le canidé tacheté s'élança, sa proie trouvée, plus qu'à la tuer. Il slalomait silencieusement au milieu de ce massacre pour ne pas se faire repérer et atteindre sa cible sans encombre. Mais un de ses compatriotes l'appela pour attaquer le lion brun et crème atteint plus tôt par. Kijinga. Non. Il ne voulait pas lui, il se moquait de ce lion, de sa vie, de ces envies comme tous les lions d'ailleurs. La protèle continua son chemin en silence, ces yeux sanglant ne quittant pas le lionceau de vue.

Aujourd'hui, Kijinga allait tuer... Oui... Il allait massacrer au moins l'un d'entre eux. L'un de ses stupides bébé félins. Ils n'avaient aucune chance face à la protèle enragée, à moins que quelqu'un vienne les sauver. Pourtant, cette dernière prit bien soin de contourner discrètement les protecteurs de la petite boule blanche sans se faire voir. Son crime devait être parfait.

- Adieu.....


Souffla t'il à la petite créature tous doucement avant de lui envoyer un coup de patte violent à l'épaule, la faisant valser lui ainsi que le sang. La blessure lui sera sûrement mortel si il n'est pas rapidement soigné, étant donné qu'il semblait perdre beaucoup de fluide rouge, mais Kijinga ne voulait pas le faire mourir comme ça, il allait lui trancher la gorge et jeter sa tête sur les deux lions brun !
Alors qu'il allait mettre à exécution son plan des plus démoniaque, un coup de patte violent lui atteint le visage, atteignant la partie droite de celui ci. La protèle ne savait pas qui lui avait fait ça ( PNJ ou Itan ou Sabaru ) mais il ne pouvait continuer à se battre, il ne pouvait pas achever sa victime, la douleur était trop puissante qu'il ne pouvait pas faire plus, sa vie ne tenait qu'à un fil. Le sang coulait sur la moitié de son visage, il ne voyait plus de l'œil droit, il était aveuglé d'un œil.
Kijinga venait de perdre la vue, et si il ne quittait pas le champs de bataille, il mourrera it d'ici peu. C'est donc forcé que la hyenidé fuya en direction du cimetière, pour lui le combat était terminé, mais au moins il avait touché sa cible, malgré ces séquelles qui resterons à vie.

[ Fini pour moi! Pour ceux qui n'ont pas comprit, Kiji est aveuglé d'un œil et à quitter le combat, histoire que l'event puisse se finir Wink ]



EVENT — Périlleuse Sûreté  358051image632

Merci à Vulture pour ce Kit magnifique !


Spoiler:


Image par Kibaki ! Merci pour cette jolie image !
Kijinga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum