-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Melody of heart | PV UHUCHA
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 12 Oct - 16:12

Melody of heart | PV UHUCHA Titre114

Au risque d'en étonner plus d'un et surtout moi-même, j'avais franchi un nouveau cap en la personne d'Uhucha qui était désormais mon compagnon. C'était... étrange. Ou du moins l'était-ce dans un premier temps, je me faisais peu à peu à la situation. Je n'en avais dis mot à Samekh, n'y voyant là aucune utilité. A vrai dire, je n'en avais même parlé à personne, mon entourage n'étant pas des plus larges. J'aurais pu en parler avec Rono certes mais, nos rencontres se faisaient toujours dans le cadre du hasard. Quoi qu'il en soit, je faisais à nouveau route vers Freeland pour y retrouver Uhucha. C'était ainsi que l'on fonctionnait, nul besoin d'être constamment sur le dos de l'autre. Cette prise de liberté me convenait à merveille, je n'étais pas encore prête à partager mon quotidien. De plus, Samekh n'aurait probablement pas accepté l'arrivé d'une nouvelle tête dans ce petit gang que l'on formait.

Je n'étais en rien angoissée à l'idée de voir Uhucha et c'était même avec un léger sourire aux babines que je traversais la savane. Si nous étions auparavant tous deux maladroits l'un envers l'autre, notre situation commençait peu à peu à se stabiliser. J'avais appris à davantage connaître le lion et sans surprise, je m'étais attaché à sa personne. Mes sentiments étaient loin d'être de nature amoureuse mais, je l'appréciais et son charme ne me laissait pas indifférente. On savait passer du bon temps ensemble.

Arrivant sur le lieu de rendez-vous, je me mis à humer l'air à la recherche de l'odeur du lion. Il n'était pas encore arrivé. Patiente, je partis m'installer à l'ombre d'un arbre. L'herbe de ce lieu était différente de celle de la savane. Elle n'était si sèche ni rêche mais soyeuse et parfumée. Posant délicatement ma tête sur mes pattes avants jointes, je m'accorda un instant de répit et ferma délicatement mes paupières. La douce brise du vent venait se mêler à mon pelage doré tandis que je soupirais d'aise. Quelle journée agréable.


Melody of heart | PV UHUCHA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 20 Oct - 13:37






The Real North by Ramin Djawadi on Grooveshark

Let's playKuzali & Uhucha



Uhucha s'était levé aux aurores pour rejoindre sa dulcinée. Pendant ces derniers jours, il s'était retiré des terres libres et était parti du côté du désert. Et c'était aujourd'hui qu'il devait enfin la revoir, cette lionne dorée qui était maintenant sienne, Kuzali.
En s'approchant du pays verdoyant, le borgne sentit déjà l'odeur de sa compagne. Un sourire se dessina sur son visage, et il accélera le pas. Au bout de quelques petites minutes, il l'aperçut, couchée, a l'ombre d'un arbre. Il vit qu'elle avait les yeux fermés, alors, sans un bruit, il la contourna et arriva derrière elle. Il se coucha a ses côtés, et lui lécha la joue avec tendresse. Il n'avait pas encore décidé de ses sentiments a son égards, si ils étaient amoureux ou non, mais une chose est sûre, il était clairement attiré par la lionne au pelage doré. Peut-être le temps ferait il qu'Uhucha soit éperdument amoureux d'elle, mais pour le moment, il savait qu'un peu d'amour s'éveillait dans son coeur de pierre quand il était a ses côtés. Et puis, elle était sienne. Pour une fois dans sa vie, il n'était pas agressif avec une femelle. Au contraire, il était protecteur, et doux avec elle. C'était un sentiment qu'il n'avait jamais ressenti auparavant.
De plus, il commençait a devenir agressif avec les autres mâles qui cherchaient a "avoir" Kuzali. Ils devraient faire la queue, et Uhucha les tuerait un par un si il le fallait. Était il ... Jaloux ? Non. Il n'était pas jaloux. Il était territorial, voilà tout. Être jaloux, c'était vouloir ce que l'on avait pas. Et être territorial, c'était protéger ce qui était déjà nôtre.

Le borgne passa délicatement une patte derrière la nuque de la femelle. Leurs deux corps était serré, l'un contre l'autre, et Uhucha chuchota de sa voix suave a l'oreille de Kuzali :

«-Tu es mienne, et je suis tien.»


© Jawilsia sur Never Utopia



Melody of heart | PV UHUCHA 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 20 Oct - 20:52

Les paupières closes, j'étais privée de la vue et seule la mélodie du vent venait retentir dans mes tympans aussi cela fut-il mon odorat qui m’avertit de l'arrivée imminente de ce lion que je connaissais bien. Son odeur émanait un sentiment chaleureux et venait en emplir mes poumons reconnaissants. Quand cela avait-il commencer ? Comme je l'avais crains tout en l'espérant à la fois, je m'étais attachée à Uhucha. Les sentiments ne se contrôlaient pas après tout. Je sentis bientôt le contact du mâle contre ma peau et sa langue vint délicatement se poser sur ma joue et ce tout en tendresse. Qui aurait cru que Uhucha pouvait être aussi doux... Un sourire vint étirer mes babines tandis que j'ouvris délicatement les paupières afin d'observer mon mâle qui venait s'allonger à mes côtés. Si certains étaient effrayés par ses cicatrices, je n'en étais que plus attirée comme si un besoin de protéger ce lion blessé m'animait. Oui, j'étais bel et bien attachée à celui qui était désormais mon mâle.

Délicatement, sa patte vint se poser derrière ma nuque, rapprochant davantage nos deux corps qui s’alignaient à la perfection. D’ordinaire réticente au contact physique, j'en étais ici comblée. Après tout Uhucha n'était pas n'importe quel lion mais mon mâle, le seul. Si dans un premier temps cette pensée m'avait quelque peu déstabilisée, je trouvais désormais qu'elle possédait une sonorité tout à fait plaisante. Mon mâle. Oui, c'était plutôt mélodieux. De sa voix suave, Uhucha prononça des mots qui eurent pour effet d’élargire encore davantage mon sourire. Sa voix grave me faisait toujours un effet particulier. En réponse à ses mots, je lui déposa une lèche tendre et douce sur le bout de son museau. Oui, j'étais sienne et il était mien.

« Tu soignes toujours tes entrées. »
dis-je simplement mais d'une voix douce accompagnée d'un léger rire.

Profitant de la présence de mon compagnon, je posa délicatement ma tête contre sa crinière si confortable et soupira d'aise. Sans doute devions-nous dresser le portrait d'un petit couple parfait. Et pourtant, notre relation n'était en rien basé sur des sentiments amoureux mais sur une sorte d'engagement pour s'aider l'un l'autre. Pour ma part, cela fonctionnait plutôt bien. Voir Uhucha me faisait souvent oublier mes soucis de l'autre côté de la frontière et étant voyageur, il n'avait que faire de mon statut d'exilée. Comme si Freeland représentait un autre monde où je n'étais plus Kuzali l'exilée et acolyte du mystérieux Samekh mais simplement Kuzali, la lionne du voyageur Uhucha. Deux mondes, deux vie.

« Tu portes encore sur toi l'odeur du désert, qu'étais-tu parti y faire ? »

Si je n'étais pas aussi pudique sur mes sentiments, j'avouerai au mâle qu'il m'avait manqué mais étant réservée quant à mes émotions, je gardais cette information pour moi-même. Lui adressant un regard pétillant de curiosité, j'attendais sa réponse afin de satisfaire cette envie. Non pas que je le surveillais, Uhucha était libre de faire ce qu'il voulait lorsque nous ne nous voyions pas, je me renseignais simplement quant aux voyages de mon compagnon. Et puis, cela me permettait d'en apprendre chaque jour un peu plus sur lui.


Melody of heart | PV UHUCHA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 21 Oct - 12:18






Give Me Love by Ed Sheeran on Grooveshark

Give me love.Kuzali & Uhucha



Kuzali posa sa tête contre la crinière du mâle. Tout semblait parfait autour d'eux. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Une brise légère passait dans leur pelage, et Uhucha, tout contre sa Kuzali, humait le parfum de son pelage doré. Il se rapprocha un peu plus de la lionne, et l'entoura de sa queue. Il posa sa tête sur sa nuque et ferma les yeux un moment. Il était bien, il pouvait l'avouer. Il n'avait jamais ressenti un sentiment de chaleur si fort en lui, tellement fort que sûrement Kuzali devait le sentir en étant collée contre lui.
La douce voix de sa compagne le sortit de ses rêveries.

« Tu portes encore sur toi l'odeur du désert, qu'étais-tu parti y faire ? »

Le désert... Il n'avait pas que des bons souvenirs là bas. Il se souvenait avoir rencontré cet étrange félin, ce Erïan. Il n'avait pas eu le temps de lui demander ce qu'il était, l'orage était arrivé, et un énorme feu c'était déclaré. Uhucha avait été comme paralysé en premier temps, et il avait essayé de se donner au feu, de se jeter dans le feu. Et le félin l'avait sauvé, puis ils avaient passé la nuit ensemble. Le borgne était éternellement reconnaissant envers ce félin, bien qu'il ne le reverrait surement jamais.

«-Je n'aime pas rester toujours au même endroit, j'étais parti faire une petite balade matinale et j'y suis resté un jour entier, en compagnie d'un autre félin.»


Il s'arrêta un instant, et posa sa patte avant droite sur celle de gauche, cachant une petite brûlure qui n'était pas encore guérie.
Il avait volontairement passé sous silence l'épisode du feu. Kuzali ne savait pas ce qui était enfoui au plus profond de lui, personne ne savait. Personne sauf Erïan, qui lui avait bien vu sa peur panique du feu. Pendant un instant, les flammes revinrent dans les yeux d'Uhucha et il se crispa. Ses griffes sortirent d'un coup, et il s'obligea a les enfoncer dans le sol pour éviter de faire un geste brusque qui pourrait mettre un froid entre lui et sa dulcinée. Il respira un grand coup et rentra ses griffes, puis il se remet dans une position protectrice et continua a câliner Kuzali.



© Jawilsia sur Never Utopia



Melody of heart | PV UHUCHA 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 21 Oct - 12:56

Ce sentiment persistait, celui qu'une frontière nous empêchait d'être réellement unis. Uhucha ne me disait pas tout et je le savais. Il y avait tout un tas de choses que j'ignorais à son sujet à dire vrai, tout comme lui en ignorait des tas me concernant. Notre attachement l'un envers l'autre était sincère mais des non-dits persistaient. Qu'était-il réellement parti faire dans le désert et quel événement l'avait frappé ? Et qu'en était-il de ce félin, qui était-il ? J'aurais pu questionner davantage le mâle à ce sujet mais je choisis de me taire ne sachant que trop bien que cela engendrerait des tensions entre nous. Uhucha le savait également et c'était pour cette bonne raison qu'il avait lui aussi fait ce choix. De plus, je ne pouvais lui en vouloir, moi-même lui cachant certaines choses telle que ma relation avec Samekh. J'ignorais comment Uhucha réagirait en sachant qu'après nos petits rendez-vous, je partais rejoindre un autre mâle qui n'était autre que mon mentor et par crainte de cette ignorance, j'avais choisis de me taire. Une fois de plus.

Le changement de comportement du lion ne faisait qu'affirmer mes soupçons mais je prétendais ne rien voir. C'était sans doute mieux ainsi. L'espace d'un instant, des flammes semblèrent prendre possession de son regard et ses muscles se contractèrent. Ses griffes sortirent subitement pour venir s'enfoncer avec une certaine violence dans la terre meuble, comme si le mâle cherchait à se contenir et chasser les démons qui le hantaient. J'avais beau vouloir feindre l'ignorance, je n'étais pas insensible à la détresse du lion c'est pourquoi lorsqu'il sembla être remis de ses émotions, je vins délicatement poser ma patte sur la sienne, un doux sourire sur les babines. Par ce geste, je faisais savoir au lion que je comprenais son silence et qu'il n'avait pas à en dire plus.

« En tout cas, je suis contente que tu sois revenu me voir. »

J'ignorais quelle épreuve mon mâle avait rencontré dans le désert mais une chose était sûr, nous étions désormais ensembles, heureux et en bonne santé aussi cela me suffisait-il. J'aimais la façon dont Uhucha se comportait avec moi, je me sentais protégé entre ses pattes et à l'abri de tous les dangers. Ce n'était pas un de ces lions indécis et peureux non, Uhucha était vaillant et réactif et je n'avais aucun doute sur sa dominance dans les combats. Ce n'était pas seulement un lion mais un mâle, un vrai, et c'était ce qui me plaisait chez lui.


Melody of heart | PV UHUCHA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 21 Oct - 13:24






Fire and Blood by Ramin Djawadi on Grooveshark

Give me love.Kuzali & Uhucha



La femelle posa sa patte sur celle d'Uhucha ce qui le calma dans la minute. Ses muscles se relachèrent, a nouveau il était calme, et dévoué a sa bien aimée.

« En tout cas, je suis contente que tu sois revenu me voir. »
dit elle doucement.

Uhucha lui déposa une lèche le long de son museau et lui chuchota a son tour :

«-Je reviendrais toujours pour toi.»


Il continua a la câliner avec douceur quand soudain il sentit une odeur. Le borgne releva la tête, oreilles en alerte. Il était tout droit, et observait les environs avec un regard froid. Tout douceur avait quitté son corps en l'espace d'un instant, bien que sa queue était toujours enroulée autour de Kuzali, et qu'il la tenait contre lui.
Il vit une ombre s'approcher en face d'eux, et bientôt Uhucha vit arriver un lion qu'il n'avait jamais vu. Il ne se releva pas, mais le transperça du regard. Il sortit ses griffes et se rapprocha un peu plus de Kuzali. Le félin se déplaçait en cercle autour d'eux, puis, se planta devant Kuzali.

«-Mais quel joli minois que voilà, mam'zelle.» dit il avec un sourire pervers.

Uhucha lâcha un râle et se releva en bondissant sur cette bestiole qui parlait de la sorte de la lionne du soleil. Toute griffe dehors, il lui griffa le ventre avec violence, mais son adversaire avait des ressources, et le plaqua au sol. Le borgne l'envoya bouler en face de Kuzali d'un coup de patte arrière et revint vers lui en marchant, la tête basse.
Il le regarda dans les yeux, et sentit la peur, une dernière fois, dans le pelage du lion qui était au sol. Puis, il se plaça derrière lui, un griffe sous la gorge. Il le tua et donne un grand coup de patte pour que la tête se détache du corps, la faisant rouler aux pattes de sa dulcinée.


© Jawilsia sur Never Utopia



Melody of heart | PV UHUCHA 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 21 Oct - 14:24
Souriant aux paroles du lion, je vins à nouveau glisser mon cou contre sa douce crinière. Le climat était idyllique pour ces retrouvailles et rien ne semblait pouvoir ternir cet instant. Ou du moins était-ce ce que j'avais naïvement pensé car d'ores et déjà une ombre s'avançait parmi la faune.

Réactif à l'arrivée du nouveau venu, Uhucha était déjà sur ses gardes et tous ses muscles se tendaient, prêt à accueillir ce gêneur. Mes oreilles s'étaient également redressées et j'observais les mouvements du nouveau venu. Protecteur, Uhucha me gardait blottie contre lui tout en fusillant le lion du regard. Étrangement, j'avais un mauvais pressentiment quant à la suite des événements. L'arrivée soudaine de l'étranger me déplaisait fortement. N'était-il pas assez réfléchi pour constater que nous profitions d'un moment passé seul à seul ? Quel manque de politesse. Arrivant à notre hauteur, le nouveau venu se mit à se déplacer en cercle autours de nous tandis qu'un léger grondement faisait vibrer ma gorge. Comme si cela ne suffisait pas, l'inconnu se planta face à moi et m'accosta par une vieille phrase bateau qui ne fit qu'augmenter mon grondement. Mes nerfs lâchèrent prise lorsque qu'un rictus pervers vint déformer son visage. Alors que je me redressais prête à lui donner un bon coup de griffe sur la visage, une ombre me devança. Une ombre bien plus remontée que moi. Uhucha.

Interloquée, je restais bouche bée devant le déferlement de violence de Uhucha. J'avais déjà pu observer Uhucha remonté et il m'avait même déjà montré les crocs mais aujourd'hui... cela n'avait rien de comparable. Dans un râle de rage, il entaillait le ventre du lion suspect avant d'être repoussé par ce dernier. Les deux continuèrent de se débattre l'un l'autre sous mon regard médusé, incapable d'avancer le moindre mouvement. Mais alors que Uhucha avait déjà l'ascendance sur son ennemi et l'avait soumis par sa force, il ne s'arrêta pas à ce simple stade. Non, il voulait aller plus loin. Il voulait en finir. Alors d'un coup de griffe, Uhucha entailla la gorge de son adversaire au sol et par un coup de patte final, il envoya roulé sa tête déchiquetée devant mes pattes.

« ... »

Quand bien même j'aurais aimé dire quelque chose, aucun son ne sortait de ma gorge. J'étais muette sous le coup du choc. Comment en si court lapse de temps Uhucha avait-il pu passer du lion doux et attention à cette machine de combat ? Ces non-dits qui entouraient notre relation... en voilà un qui se dévoilait. En cet instant je compris que Uhucha n'était pas seulement protecteur mais également possessif et qu'il valait mieux pour lui de ne jamais me voir en compagnie d'autres mâles au risque de les voir finir comme ce crâne à mes pieds, trophée de la victoire incontestable du lion. Quant à Samekh, j'avais enfin ma réponse. Uhucha ne devait jamais savoir.

« Pourquoi l'avoir tué ? » demandais-je simplement, la voix quelque peu éteinte.

Je n'étais pas en colère contre Uhucha, seulement interloquée et je voulais comprendre. Savoir si Uhucha avait une dent particulière contre ce lion qu'il connaissait ou s'il avait simplement agis en guise de protection. Mon regard s'abaissa vers le corps sans tête du lion. Peut-être avait-il une famille qui l'attendait quelque part et ne saurait jamais pourquoi il n'était pas revenu... J'étais toujours touchée face à la mort, peu importe qu'il soit mon allié ou mon ami. Je ne pouvais m'empêcher d'y voir le reflet de la mort de Sheru, mon premier amour. Un voile de nostalgie et de tristesse vint ternir mon regard le temps d'un court instant.


Melody of heart | PV UHUCHA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 8 Nov - 14:05






I Don't Want to Miss a Thing by Aerosmith on Grooveshark

Give me love.Kuzali & Uhucha



Une lueur de tristesse voila le regarde de la femelle, et Uhucha s'approcha un peu, inquiet. Qu'avait il fait ? N'était il rien que ça, un tueur incapable de contrôler ses pulsions ? Peut - être que oui, après tout.

« Pourquoi l'avoir tué ? »

Les oreilles du mâle s'agitèrent en direction de la voix, mais il ne répondit rien pendant un moment, comme si lui même n'en avait pas la moindre idée. Mais il savait. On ne touche pas a SA femelle, et on ne parle pas de SA femelle comme ça en sa présence.
Pourtant en y réfléchissant bien, était ce une raison qui devait être punie par la mort ? Ce n'était pas juste. Mais pour lui, oui. Il suivait sa justice, pas celle qu'avaient instauré les rois et reines inutiles.
Il grommela, et d'un coup de patte dégagea la tête, qui roula plus bas. Il fit de même avec le corps. Les hyènes trouveront leur repas, et les prochains a s'approcher n'approcheront pas, a moins qu'ils souhaitent subir le même sort que le précédent félin. Une fois sa tâche faite, il se rapprocha de Kuzali et frotta sa tête contre celle de sa dulcinée, laissant sa crinière tomber, couvrant une partie du visage de la femelle.

Il ne savait pas quoi lui dire pour répondre a sa question, et se contenta de la câliner.
Le borgne n'avait pas fait ça pour la blesser, et ne savait comment lui expliquer. Il espérait silencieusement que ses câlins arriverait a faire passer le message qu'il ne savait, ou ne voulait pas, faire passer a sa compagne.



© Jawilsia sur Never Utopia



Melody of heart | PV UHUCHA 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 11 Nov - 19:46

Il n'avait jamais été évident de lire dans les pensées, particulièrement dans celle de Uhucha. Si un regard pouvait nous mettre sur une piste, il n'y avait pourtant rien pouvant m'aider dans celui du mâle. Pourquoi semblait-il aussi perdu que moi ? Comme agacé, il fit rouler la tête décapité de l'intrus avant de faire de même avec son corps. Les prochains arrivants seraient ainsi avertis sur quel genre de personne il avait à faire... Et pour moi-même, cela me rappelait à quel point Uhucha pouvait être un lion imprévisible et violent. Comment oublier cette fois où le lion m'avait montré les crocs... Bien qu'aucun coup n'avait été porté, ma fierté et surtout mes sentiments avaient été tout de même atteints. Encore sous le choc, je regardais le cadavre gisant plusieurs mètres plus loin.

Puis un contact me fit sursauter. Sans même détourner le regard du cadavre, je savais qu'il ne pouvait s'agir que d'Uhucha. Frottant sa tête contre la mienne, une partie de sa crinière vint me couvrir le visage, rendant ainsi impossible la vue du corps gisant. Était-ce là une façon silencieuse de me demander pardon ? Je l'ignorais. Peut-être même pensait-il son acte légitime. J'étais perdue et ne savait que penser. Devais-je lui en vouloir, n'avait-il pas fait cela pour me protéger ? Mais par cette protection excessive, je ne pouvais m'empêcher de relier Uhucha à Hasire. Je restais toujours silencieuse, ne sachant que dire sans pour autant rejeter mon compagnon.

« Partons d'ici. » dis-je subitement, me délogeant du contact de mon mâle tout en prenant d'ores et déjà la route.

Je n'avais pas envie d'avoir ce cadavre sous les yeux pendant ce moment d'intimité avec mon compagnon. Nulle lionne ne voudrait cela. Je profitais de cette marche pour évacuer le choc et reprendre le contrôle de mes émotions. Bien qu'il ne voyait pas d'intérêt à s'excuser, Uhucha n'avait pas agis de la sorte dans l'intention de me blesser. Bien au contraire il voulait me protéger. Sa méthode était tout simplement excessive et peut-être trop radicale mais... il n'avait jamais eu l'intention de blesser mes sentiments. Son regard porté sur cet intrus avait été celui d'un ennemi et il avait vu la nécessité d'éliminer le danger. Son enfance tumultueuse ainsi que sa vie de solitaire l'avait rendu agressif et terriblement méfiant et je pouvais comprendre cela. Ce jour-là dans les Montagnes humides, quand Uhucha et moi-même avions pris la décision de fonder quelque chose ensemble, je lui avais proposer mon aide ou du moins tenter de s'aider l'un l'autre or rejeter Uhucha après son geste n'était pas l'aider mais l'abandonner.

Subitement, je mis fin à ma marche silencieuse et m'immobilisa.

« Tu sais, je ne suis pas en colère. Disons que ça m'a surprise... » dis-je d'un ton calme tout en me retournant vers le mâle.

Et pour la première fois depuis qu'il avait décapité l'étranger, mon regard se planta dans celui d'Uhucha.



Melody of heart | PV UHUCHA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 20 Déc - 22:42






No One Would Listen by Andrew Lloyd Webber on Grooveshark

She saw my lonliness, shared in my emptiness. No one would listen, no one but herKuzali & Uhucha




Kuzali le regarda dans les yeux, chose qu'elle n'avait pas fait depuis qu'il avait tué le lion étranger. Il regarda longtemps ces beaux yeux ambrés, sans oser dire un mot. Même si tout cela avait commencé avec un jeu de séduction puéril, Uhucha venait de s'en convaincre, il aimait cette jeune lionne.
Auparavant, il s'était lui même promis que cette histoire entre eux ne serait pas si sérieuse que ça, mais cet instant qu'il venait de partager, si infime soit il, venait de changer la donne dans l'esprit du mâle.

«-Pardonne moi.» chuchota il simplement, sans détacher son regard des yeux de sa compagne.

Il ne savait pas quelle attitude adapter maintenant. Peut - être sa réaction avait elle été éxagérée et injustifiée, mais il avait toujours eu le sang chaud, et réagissait au quart de tour, c'était sa nature. Kuzali réussissait elle au fur et a mesure a adoucir le borgne ? Cette idée ne l'enchantait pas, mais après tout, si il devait construire quelque chose avec elle, il devait savoir se faire doux.

Cela faisait un moment que les deux amoureux se regardaient dans les yeux, et une pensée traversa l'esprit du borgne. Était il convenable pour sa compagne ? Agressif et violent, c'était un fait, mais quand il la regardait dans les yeux, il voyait une lionne magnifique dont il était amoureux, et elle que voyait elle ? Un borgne, avec le visage scindé en deux.
Était - cela qu'elle attendait d'un mâle ?
En pensant a cela, le mâle du marlgré lui mettre fin a leur jeu de regard, baissant la tête. Pour une fois, Uhucha avait honte. Honte de son visage, et de ses cicatrices. Peut - être que Kuzali ne l'aimait pas après tout, a cause de son visage défiguré. Peut - être même se vantait elle d'avoir séduit l'inséduisable, Uhucha.
Pendant un moment, il perdit sa confiance en lui, et une larme lui échappa, tombant sur la patte de sa dulcinée.



© Jawilsia sur Never Utopia



Melody of heart | PV UHUCHA 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 21 Déc - 16:45

Dans un murmure presque inaudible, Uhucha me demanda de lui pardonner et je ne pouvais rester de marbre face à de telle parole venant de ce lion. Lui pourtant si froid, tyrannique et susceptible venait de mettre sa fierté de côté pour s'excuser. Cela pouvait semblait banal pour certains mais venant de lui, cela ne l'était pas. Qui de nous deux avait eu tort, notre relation devait-elle nécessairement être aussi conflictuelle ? Bien que muette, mon regard ne trahissait que trop facilement ces émotions qui me bouleversaient. Je n'aimais pas nous voir ainsi. Mes états d'âmes semblaient se refléter dans le regard du borgne ou bien était-ce de lui dont émanait ces sentiments chaotiques ? Un voile de honte parcourut l’œil attristé du borgne avant que celui-ci ne baisse la tête. Uhucha... était-il lui aussi autant bouleversé que moi je l'étais ? La culpabilité m'épris et je m'en voulais de m'être montrée si dure avec le mâle. N'avait-il pas agis par simple instinct de protection ? Alors que je m'avançais vers le lion, quelque chose d'humide vint stopper ma patte avant. Une larme ?

« Uhucha... » murmurais-je avant que ma voix ne se brise.

J'étais la cause de la tristesse du lion mais ne pouvais l'accepter aussi vins-je glisser mon cou sous le menton d'Uhucha et le fit se redresser avant de venir le câliner. Ma tête blottie contre la crinière beige du mâle, je pensais à quel point notre relation avait évolué. Si tout cela n'était partie que d'un simple jeu, cette situation était désormais bien réelle. J'avais demandé à Uhucha de m'aider car je le pensais, dans un premier temps, incapable de s'attacher à une lionne mais les événements d'aujourd'hui me prouvaient le contraire et j'avais désormais peur de blesser les sentiments du mâle tandis que je m'étais moi-même attaché à ce lion et ce, bien plus que ce que je n'avais voulu. Quand notre relation avait-elle évolué de la sorte sans qu'aucun de nous deux ne s'en rendent compte ? Nous avions été piégés par la liberté de notre propre jeu.

« Bien sûr que je te pardonne. » lui chuchotais-je à l'oreille tout en le serrant contre moi.

Je ne pensais que voir Uhucha dans un tel état me pincerait autant le cœur. Il m'était devenu précieux et c'était donc naturellement que je souhaitais le voir heureux et non pas le contraire. De plus, ses états d'âmes influençaient directement les miens. Nous étions liés.

« Merci de m'avoir protégé. » finis-je par dire d'un ton doux.

Car n'était-ce pas ce qu'il avait fait, me protéger d'un mâle un peu trop entreprenant ? Ce n'était pas un plaisir de tuer ou des pulsions meurtrières... cela n'avait été que dans le but de me protéger. Alors quand bien même cela pouvait paraître effrayant, je n'avais nulle raison d'avoir peur. Uhucha n'était pas mon agresseur mais mon protecteur. Le regard doux et bienveillant, je tentais de convaincre mon mâle que tout allait bien et espérais ainsi lui faire oublier son chagrin.


Melody of heart | PV UHUCHA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhucha
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Behind you.
Messages : 1117

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: Adulte - 6 ans et 6 mois.
Rang:
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 25 Déc - 15:17
Spoiler:
 


       
       

       

       

       
No One Would Listen by Andrew Lloyd Webber on Grooveshark

       Lead me, save me from my solitude. Kuzali & Uhucha

       

       

       
Une présence chaude vint relever la tête du borgne, et à nouveau, leurs deux regards se croisèrent , avant que Kuzali viennent se blottir contre la crinière d'Uhucha.
Sa honte se transforma alors, et un sourire se dessina sur ses babines. Ses larmes alors honteuses devinrent des larmes de joies. Il était bien avec cette lionne, il ne pouvait le nier. Mais un doute planait toujours, est ce qu'elle pouvait partager se sentiment qui rechauffait le coeur d'Uhucha ? Kuzali pouvait mettre le mâle dans un tel état qu'il ne se reconnaissait plus. Il était sien. 
Et un instant, une noirceur revint hanter Uhucha. Qu'etait il vraiment ? Une victime d'une femelle ? Non. Uhucha était un prédateur, un assassin. Mais il était vrai que Kuzali lui faisait perdre ses moyens. 
Un instant, les crocs du mâle s'etaient dangereusement approchés du cou de la femelle dorée, mais il ne put se résoudre à faire cela. Sa compagne et lui étaient arrivés à un point où l'un dépendait de l'autre. 
Et ses pensées meurtrières se changèrent en une lèche qu'il déposa amoureusement sur le cou de sa dulcinée. 

« - Aime moi, c'est tout ce que je demande.. » chuchota t'il. 

       
     

       ©️ Jawilsia sur Never Utopia
       

       


Melody of heart | PV UHUCHA 2zODxybeuV
Chinja & Uhucha ❤️:

Kit ©️ Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥️


Merci à tous pour vos roses. ♥️  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Uhucha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 25 Déc - 20:20

HORS RPG:

A quel moment ce jeu avait-il prit une telle tournure et quand l'amusement avait-il été remplacé par la véracité des sentiments ? Aucun de nous deux n'avait vu venir la chose et nous étions désormais pris au dépourvu par ces germes naissantes dans nos cœurs. Chaque jour, je découvrais de nouvelles bontés dans ce monstre présumé : l'habitude le voir m'avait accoutumée à ses balafres bien qu'elles ne m'avaient jamais effrayés et loin de redouté le moment de sa visite, je regardais souvent le ciel pour observer l'avancée du soleil car le mâle ne manquait jamais de venir à une heure précise. Oui, j'attendais toujours nos retrouvailles avec plaisir.

D'un chuchotement presque lointain, Uhucha me révéla que tout ce qu'il attendait de moi était de l'aimer et mon cœur manqua un battement. Aimer... pouvais-je me le permettre à nouveau ? J'avais tiré comme leçon du passé que l'amour était une chose dangereuse et j'avais peur d'être à nouveau piégée par lui. Peur de souffrir à nouveau... Toujours blottie contre le mâle, je me demandais si mon cœur accepterait de se libérer de ces murs qu'il avait battis tout autours de lui. Serait-il prêt à aimer à nouveau au risque de souffrir ? … mais la véritable question n'était-elle pas plutôt si moi j'étais prête à donner mon cœur une nouvelle fois ? Seule une peur tenace et foudroyante me retenait. Mais comment dire à Uhucha que j'avais déjà aimé avant lui mais que cet amour avait connu une fin si tragique qu'il me retenait aujourd'hui encore prisonnière des vestiges du passé ?

Bien des émotions pouvaient paralyser un lion : pour certains cette peur se tenait dans la solitude, pour d'autres dans l'idée d'une mort proche... et moi j'avais peur de l'amour. Cela pouvait presque sembler ridicule. Il y avait des lions plus monstres que Uhucha et j'aimais mieux cette figure balafrée que ceux qui, avec leur figure d'aspect si douce, cachaient un cœur faux, corrompu et ingrat.

« Je ferais de mon mieux. » murmurais-je en retour tout en enfouissant davantage mon museau dans sa crinière couleur crème.

Un jour peut-être lui dirais-je les raisons de cette peur... mais pas aujourd'hui. Non, aujourd'hui je voulais profiter de ce bonheur nouveau qui s'offrait à nous et en profiter pleinement jusqu'à en oublier le monde qui nous entourait et les temps songeurs à venir. Il y avait quelque chose qu'hier encore n'existait pas.


[HORS RPG; je te propose de clore là-dessus à moins que tu n'ai quelque chose à rajouter ? ♥️]


Melody of heart | PV UHUCHA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum