Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La nuit porte conseil... [Libre]
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 10 Nov - 10:21
En cette fin de journée, les rayons du soleil disparaissaient peu à peu en se reflétant sur l'eau. Depuis sa rencontre avec la sorcière blanche, Sobek avait passé beaucoup de temps au Lac au Roi. Cela ne manquait pas d'alimenter diverses rumeurs chez les siens mais le roi du fleuve s'était justifié en évoquant les bienfaits de ce lac sur sa blessure. La preuve : à présent, cette blessure n'était plus qu'un mauvais souvenir ! Bien entendu, l'écailleux s'était bien gardé de mentionner l'apparition de la sorcière blanche... Il ne savait pas quoi penser de tout cela. Cette albinos restait une énigme et le reptile n'aimait guère les énigmes... Mais il reconnaissait que sans elle, il aurait pu y laisser un œil.

D'autres événements le tracassait d'avantage à présent : les incursions des lions à proximité de la rivière ! Certains crocodiles avaient été attaqué et même l'un de ses fidèles sujets, Notek, l'avait alerté à ce sujet. Était-ce à cause de cet Outlander Chombo ? Non, Sobek n'y croyait guère... Les problèmes de voisinage avec les lions avaient toujours existé. Les troubles qui frappaient les Outlanders devaient être la cause de tous ces incidents. A moins qu'une menace plus grande planait sur la savane...

Un souffle rauque et hésitant se fit soudainement entendre ! Le crocodile géant s'était assoupi sur la berge du lac. La queue du reptile était dissimulé dans l'eau mais la moitié de son corps ainsi que sa tête trônait sur le bord du point d'eau. L'écailleux avait ainsi trouvé une très bonne position pour ajuster sa température corporelle. Et il pouvait toujours retourner dans le lac si un problème devait survenir... D'ailleurs, dormait-il vraiment ? Oui, mais que d'un œil, il valait mieux se méfier de ce gros tronc d'arbre trop bien placé pour être un hasard...
Sobek comptait bien se reposer un peu avant de tenter une petite partie de chasse nocturne ! Après tout, la nuit noire, ce serait le moment idéal pour se placer en embuscade dans le lac. Nombreuses étaient les proies qui pensaient échapper aux prédateurs la nuit et en profitait pour ce désaltérer dans un endroit qu'ils pensaient désert.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 10 Nov - 15:24

Depuis les premiers rayons du Soleil, une lionne décida exeptionnelement de quitter sa terre le temps d'une journée pour se rendre sur le territoire Voisin : Prideland. Mais pourquoi donc ? Il est vrai que c'est plutôt étonnant de voir une féline habituellement si prudente découvrir une autre terre. Plus étonnant encore, il n'y a pas de raison particulière qui fasse passer une journée sur un autre lieu à notre petite Inaya. Enfin si, peut être les rumeurs qui court dessus.
Habituellement toujours là pour son clan , la belle féline ne fut pas décue de trouver un calme légendaire lors de sa marche en direction de La Terre des Lions. Elle étai assez intriguée par cette dernère, est t'elle si différente que ça de Freeland, le territoire où elle vit depuis sa naissance ? Inaya était assez excitée, sa démarche pressée le montrait car contrairement à tous les autres lions, elle n'avait jamais poser les pattes sur une terre inconnue.

La féline posa les pattes sur Prideland alors que le soleil était encorebas dans le ciel, il lui fallait bien une journée pour voir tous ce qui était important. La première chose qui titilla les yeux chocolat de la belle fut de constater comme ses terres à elle étaient plus vertes. Elle avait de quoi être fière! Mais cependant, Inaya du admettre que Prideland possèdait quelque chose de très majestueux dont elle avait eaucoup entendue parler : Le rocher de la Fierté qu'elle pouvait voir à l'horizon. Il semblait encore plus fier qu'un pan, se dressant dans le ciel et frôlant les nuages avec sa puissance innée.

La petite lionne ne savait pas trop où aller. C'est la première fois qu'elle est confrontée seule à l'inconnue. Certes elle a toujours été seul, mais chez elle, là c'était encore plus incroyable. La féline passa sa journée à vagabonder dans l'inconnu, tout de même très curieuse. Le soir tomba sans même qu'elle ne puisse le voir arriver , et qu'elle ne fut pas la réaction de la belle femele de constater qu'elle était perdue au milieu de la brousse la nuit. Car le jour, se retrouver est plutôt simple, mais la nuit, on ne reconnait rien! La freelander garda son calme et commenca à marcher sur ce qu'elle pensait être la bonne direction. Comme une enfant, elle regretta son aventue et avait envie de se cucher et de pleurer de déssespoire. Heureusement la belle reprt son calme et marcha. Dans le pire des cas elle rentrerait demain à l'aube. Cependant un besoin commencait à la faire souffrir, Inaya mourrait de soif. En voyant un point d'eau, elle n'attendit pasun instant et but, longuement, sous le faible rayon de lune. Elle ne pouvait voir si il y avait quelqu'un , mais étrangemment elle n'en était pas inquiète.

Après s'être désaltéré, la femelle se mit à regarder le ciel, songeant à se trouver un abris. Elle se mit en marche en regardant à l'horizon, juste à côté de l'eau. Elle ne put s'empêcher de sursauter lorsque se patte buta contre une masse écailleuse camouflée sur le sol. Inaya fit un petit bon en arrière et devina qu'il s'agissait d'un crocodile. Honteuse, elle s'excusa :

- Oh je vous demande pardon Monsieurs, je ne vous avais point remarqué. Il se trouve que je ne fais pas très attention, je me suis perdue sur ces terres qui ne sont pas les miennent.

La féline s'inclina respctueusement pou s'excuser. Elle n'avait vu qu'une fois des crocodiles de loin, mais étrangement celui ci ne lui faisait pas peur. Peut être à cause de la journée qu'elle venait de passer.

- Je suis si fatiguée... Vous excuserez ma maladresse.


La nuit porte conseil... [Libre] 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu La nuit porte conseil... [Libre] 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 10 Nov - 21:10
Dormir ! C'était sans doute l'un des passe-temps favoris des crocodiles même si l'idéal était encore de lézarder sur un rocher en plein soleil. Dans ce petit monde merveilleux, Sobek était le roi, menant ses troupes vers un paradis humide où les proies étaient abondantes ! Il était reconnu de tous et son peuple était parmi les plus respectés de la savane ! Il pouvait vaincre ses ennemis d'un coup de mâchoires et... Paf ! Quelque chose vint brusquement heurter son corps écailleux et le tira de ce doux rêve ! Le réveil fut assez rude pour le saurien qui se mit à gronder et siffler en sursautant ! Il était persuadé qu'on l'attaquait durant son sommeil et comptait bien en découvre avec cet ennemi fourbe et silencieux...

Sauf que le fameux ennemi en question n'était autre qu'une jeune lionne qui paraissait aussi surprise que le crocodile. Ce dernier la détailla un instant d'un regard froid : elle était plutôt petite avec un pelage de couleur sable. Elle n'avait pas vraiment le physique d'une lionne agressive et malsaine mais l'écailleux restait tout de même méfiant. Pourquoi diable venir s'en prendre à lui alors qu'il dormait ? La réponse ne tarda pas...

Elle ne l'avait pas vu et elle était perdue, donc sûrement un peu paniquée. Sobek cessa ses grondements lorsque le mot « monsieur » parvint à ses oreilles ! Et plus étonnant encore, la lionne utilisait le vouvoiement et s'inclina avec respect ! Le crocodile resta de marbre, peu habitué à de telles marques de respect de la part des félins. Même ses sujets ne lui témoignaient pas de tels égards ! Il fallait aussi préciser que les marques de respect étaient bien différentes chez les crocodiles... C'était une tout autre culture, un peu plus brute, où le vouvoiement était quasiment absent. Et cette différence apparut lorsque l'écailleux prit la parole :

Je suis également très fatigué et je le serai bien d'avantage si l'on m'empêche de dormir en paix... Un poil cinglant, comme un crocodile qui se serait réveillé du mauvais côté de la rivière... Mais il n'était pas totalement rancunier comme le prouvait la suite. Bon, oublions cette maladresse et passons à autre chose...

En temps normal, le reptile aurait grondé durant des heures et ce serait sûrement prit la tête avec le félin fautif. Mais le respect qu'avait manifesté la lionne attisait sa curiosité et l'incitait à oublier l'incident pour en savoir un peu plus.

Ainsi donc, tu es perdue ? En voilà une situation peu enviable, surtout de nuit... J'en déduis donc que tu ne viens pas de Prideland et tu n'a pas l'allure d'une Outlander...

A ces mots, Sobek repensa à Chombo et se mit à sourire légèrement. Non, ça ne pouvait pas être une Outlander, elle paraissait bien trop douce pour ça... Mais alors d'où venait-elle ? Du désert comme ce lion qui lui avait griffé l’œil ? La couleur du pelage de l'inconnue pouvait correspondre à cet hypothèse. Autant vérifier tout de suite !

Alors, d'où viens-tu ? Le crocodile ricana légèrement. Ah vous, les lions, vous avez l'art de vous compliquer la vie ! Divisés en clans qui ne parviennent pas à s'entendre entre eux pour d'obscures raisons...

Cela ne sonnait pas comme un reproche mais plutôt comme un constat. Les crocodiles vivaient longtemps et même si Sobek était jeune pour un crocodile, il avait entendu tellement d'histoires sur les lions...
Il quitta la lionne des yeux quelques instants pour scruter les environs. Il guettait une éventuel embuscade mais même lui n'y croyait pas. Certes, les apparences pouvaient être trompeuses mais cette lionne n'avait rien d'une brute. On aurait dit une gazelle, perdue dans un corps de lionne...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 11 Nov - 16:57
La nuit était noire, Inaya avait de la peine à bien voir l'animal qu'elle avait visiblement réveiller. La lune était si bien camouflée sous les nuages qu'elle ne pouvait vraiment savoir si il était grand ou non, car en réalité, il n'avait encore pas bouger d'une écaille, et elle le savait, ses animaux pouvaient rester des heures immobiles, c'est ce qui les rendaient dangereux. Mais la Belle est toujours très respectueuse envers autruis, c'est bien pour cela qu'elle s'était tant inclinée, voilà une chose que son père lui avaitappris durant son enfance, ça faisait au moins une chose.


Je suis également très fatigué et je le serai bien d'avantage si l'on m'empêche de dormir en paix...
il fut sec, mais c'était compréensible. La lionne voulu s'excuser mais il fut plus rapide : Bon, oublions cette maladresse et passons à autre chose...

La femelle sourit un peu et s'assit, regardant autour d'elle. La belle ne voulait pas croiser quelqu'un qui ne lui voulait pas du bien , comme un lion de ces terres par exemple. Heureusemenr ça n'a pas l'air d'être le cas, la Savane sble déserte appart son interlocuteur.

Ainsi donc, tu es perdue ? En voilà une situation peu enviable, surtout de nuit... J'en déduis donc que tu ne viens pas de Prideland et tu n'a pas l'allure d'une Outlander...


Non en effet, elle ne venait ni d'ici, ni de Outland, terre dont elle avait déjà entendu parler. Surtout par le comportement des lions qui y vivent, on dit qu'ils ont a grand caractère et un passé compliqué. Niveaux caractère , elle était totalement l'inverse.

Alors, d'où viens-tu ? Ah vous, les lions, vous avez l'art de vous compliquer la vie ! Divisés en clans qui ne parviennent pas à s'entendre entre eux pour d'obscures raisons...


À cette remarque, la petite lionne ne pouvait qu'approuver. Malgré qu'elle ne s'intéresse pas vraiment aux histoires de clans elle savait à quel point ils pouvaient se prendre la tête. C'est une chose qu'elle n'avait jamais put comprendre, de nature très très pacifiste , elle ne concevait pas les guerres et tentait de les éviter. Mais avec un tyran pareil à leurs têtes, le sang devra visiblement de toute façons couler, et vu comme elle se doit d'être loyale pour être acceptée, elle a intéret à ne pas refuser de se battre. Après une courte attente, elle reprit de sa voix toujours calme et douce :

- Je viens des terres libres, Freeland. Elle est proche de Prideland, mais j'avoue m'être un peu perdue ici, la nuit, je ne vois même plus l'énorme rocher. C'est mon premier. Voyage , et je me suis déjà perdue.


La belle se releva en entendant un bruit et tourna vivement sa tête. Elle n'était pas très rassurée, heureusement ça ne semble être qu'une petite proie fuyarde dans les hautes herbe. Inaya reprit :

- En effet, ils ont l'art de se chercher des ennuis. Malheureuseent je n'ai jamais rien pus faire, dans mon clan, je suis plutôt regetée. J'imagine que la vie est plus belle lorsqu'on est un crocodile... Est ce vrai ?


La nuit porte conseil... [Libre] 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu La nuit porte conseil... [Libre] 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 18 Nov - 13:13
Les terres libres ? Il s'agissait sans doute de celles que Chombo avaient mentionné. Celles qui étaient sous la coupe d'un tyran selon ses dires... De toute façon, Sobek ne voyait pas comment des terres pouvaient encore être libres aujourd'hui. Tous les clans et tous les animaux cherchaient à s'approprier leur part du gâteau. Les terres libres étaient une utopie...
La lionne sembla se détendre et avoua qu'il s'agissait de son premier voyage. Elle mentionna également « l'énorme rocher » qui ne pouvait être que le fameux caillou des Pridelanders. Un bruit vint brusquement interrompre la femelle et provoqua la même réaction chez le reptile ! Après un rapide coup d’œil, ce n'était visiblement rien d'alarmant. La lionne reprit la parole et supposa que la vie était plus belle pour les crocodiles. Sobek sembla surprit :

Plus belle ? Hum...

Il sembla peser le pour et le contre et après un court instant de réflexion, décida de sortir de l'eau avant de répondre. Sans un bruit, tout son corps écailleux émergea de l'eau pour venir se poster sur la berge. Il déclara enfin :

Je ne sais pas si notre vie est vraiment plus belle que la vôtre... Nous avons également nos propres ennemis qui viennent quelquefois sur notre territoire. Mais dans l'ensemble, nous sommes plus tranquilles car les « terrestres » ne s'aventurent guère dans l'eau qui reste notre domaine... Nous arrivons même à nous entendre à peu près avec les hyènes...

Sobek était persuadé que personne ne pourrait lui prendre la rivière. Les hippopotames avaient essayé mais ils avaient finalement échoué... La rivière était comme un abri où aucun terrestre n'avait le courage de s'aventurer ! Pourtant, l'écailleux modéra ses propos...

Néanmoins, nous sommes moins tranquilles depuis quelques temps... Les miens m'ont rapporté plusieurs incidents avec des lions sur les berges de la rivière... Agressions, vols de nourriture... Je ne sais quoi en penser. Je ne cherche pas la guerre mais il faudra bien trouver une solution si cela continue... Pour le moment, un seul lion a montré qu'il était digne de confiance et qu'il respectait les miens...

Ce cas exceptionnel n'était autre que Chombo ! Il était le seul qui empêchait Sobek de faire trop de généralités sur ses voisins les lions...

Toi aussi, tu as montré un certain respect à mon égard, ce qui est plutôt étonnant venant d'une lionne... Le rocher des Pridelanders se trouve par là si ça peut t'aider !

Joignant le geste à la parole, le crocodile donna un petit coup de museau en direction du rocher. On ne le distinguait pas à cette heure mais Sobek avait un bon sens de l'orientation ! C'était en quelque sorte sa façon de dire merci...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 27 Nov - 15:22
Je ne sais pas si notre vie est vraiment plus belle que la vôtre... Nous avons également nos propres ennemis qui viennent quelquefois sur notre territoire. Mais dans l'ensemble, nous sommes plus tranquilles car les « terrestres » ne s'aventurent guère dans l'eau qui reste notre domaine... Nous arrivons même à nous entendre à peu près avec les hyènes...

Inaya écouta en silence, il est vrai que la vie devait être tellement différente pour les animaux aquatique que pour les terrestres. Ça n'en fait aucun doute. La grande majorité des lions auraient demandé comment peut t'on s'entendre avec une hyène, mais Inaya ne le fit pas, elle ne juge pas les autres à l'espèce ni à l'apparence

Néanmoins, nous sommes moins tranquilles depuis quelques temps... Les miens m'ont rapporté plusieurs incidents avec des lions sur les berges de la rivière... Agressions, vols de nourriture... Je ne sais quoi en penser. Je ne cherche pas la guerre mais il faudra bien trouver une solution si cela continue... Pour le moment, un seul lion a montré qu'il était digne de confiance et qu'il respectait les miens...


La petite lionne s'en voulait d'entendre ça . Elle savait que c'était la vérité elle n'attendait pas moins des membres de son espèce. La féline observa l'eau en empêchant de soupirer, elle n'était pas comme ça , elle .

Toi aussi, tu as montré un certain respect à mon égard, ce qui est plutôt étonnant venant d'une lionne... Le rocher des Pridelanders se trouve par là si ça peut t'aider !


Il indiqua la direction opposée ou Inaya voulait se rendre, voilà qui prouvait à quel point elle était nulle une fois hors de ces terres. Le silence se posa à nouveau, bien que l'eau clapotait encore faiblement . La belle ne savait pas trop quoi dire, elle était un peu peinée pour le crocodile, il est vrai. Mais ce n'était pas le moment de s'en vouloir .

- Je... Je suis désolée pour ces conflits, je ne connais que les membres de mon clan, mais je sais bien qu'ils sont capable de beaucoup de chose pour avoir du pouvoir. Les lions sont parfois bien stupide à se surestimer et à croire qu'ils ont du pouvoir, mais ça finira bien par leurs tomber dessus, enfin, j'espère pas à tous, je fais partit de ceux qui sont une erreur pour leurs espèces.


Oui, elle était bien différente, elle ne voulait pas du pouvoir, elle ne voulait pas plus de terres, elle ne voulait pas de guerres, elle ne voulait pas sortir les griffes, pas soumettre d'autres animaux, elle voulait juste vivre en paix et être un peu aimée.

- Je vous remercie, mais je vais rester dormir par ici je pense, je risque encore de me perdre si je tente de rentrer. Mieux vaux que j'attende l'arrivée du jour. Je trouverais bien un endroit ou je peux fermer les yeux en toute sécurité.


La voix douce de la petite lionne résonnait près du contact de l'eau, faisant comme un effet miroir. Sa voix avait toujours été sa particularité, mais elle ne l'avait jamais remarquée.

- En tout cas je vous promet que je ferais en sorte que ces eaux restent les votres, bien que je ne pense pas pouvoir faire grand chose.


La nuit porte conseil... [Libre] 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu La nuit porte conseil... [Libre] 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 2 Déc - 17:19
La lionne écouta le monstre d'écaille en silence, avant de reprendre la parole. Elle était désolé... Et elle porta un regard à la fois sévère et réaliste sur les agissements des siens ! Décidément, elle semblait tellement différente... Le crocodile eut un léger rictus. Oui, lui aussi espérait secrètement qu'un jour, les lions tombent de leur piédestal et arrêtent de se prendre pour les rois qu'ils n'étaient pas ! Était-ce de la jalousie ? Oui, sans doute y avait-il un peu de ça mais il ne l'avouerait jamais...

La lionne évoqua ensuite l'idée de dormir dans les environs. Sobek ne semblait guère convaincu mais après tout, pourquoi pas ? Sans doute était-ce moins pire que de se perdre à la frontière de Prideland en pleine nuit. Après, pour la sécurité d'un tel endroit la nuit... Il supposa que la lionne savait se défendre. Elle fit une promesse assez inattendu au reptile qui s'empressa de reprendre la parole et en profita pour se présenter :

A mes oreilles, ta voix est aussi douce que tes paroles mais je saurai me débrouiller, ne t'en fais pas. La rivière restera la propriété des miens, c'est un serment que j'ai fais à mon peuple et je compte bien le tenir, quoiqu'il en coûte ! Ceux qui jadis ont essayé de nous chasser l'ont amèrement regretté... Je suis Sobek, guide des crocodiles et unique roi de la rivière !

Un titre quelque peu pompeux mais décrivait assez bien le statut qu'occupait le reptile géant pour les siens.

Tu parlais d'erreur mais tu es juste différente pour les tiens. Puisses-tu apporter un peu de paix et de tolérance dans le cœur des lions... Sur ces mots, je vais retourner auprès de mon peuple. Pour rejoindre la rivière, je dois parcourir un bout de chemin sur terre et je préfère le faire de nuit...

Pourquoi voyager de nuit ? Tout simplement parce que l'écailleux était à découvert sur terre et préférait éviter les mauvaises rencontres. Même avec une taille démesurée et une cuirasse d'écailles sur le corps, il s'agissait de se montrer prudent lors de déplacements à découvert. Il salua la lionne d'un geste de la tête et fit quelques pas en direction de la rivière, souhaitant amorcer un voyage qui s'annonçait assez long.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inaya*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 370

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 22 Déc - 0:54
 



C'est après quelques instants de silence que l'animal écailleux s'exprima, offrant de belles paroles bien qu'un peu modeste à la petite lionne . Espérer qu'Inaya change les choses était un peu cause perdue, mais si au moins lui y croyait, rien n'était perdu. De toute manière, si ce n'est pas elle, se sera quelqu'un d'autre , non? Le noir de la Nuit s'imposait de plus en plus, sans trop attendre une quelconque réponse, le crocodile finit rapidement par tirer sa révérence avant de s'en aller dans la direction de la Rivière, expliquant que son clan avait besoin de lui. Bien qu'un peu déçue, voulant en savoir plus sur lui, Inaya fut contrainte d'accepter et lui offre un Adieu chaleureux :


INAYA : Bon Retour parmis les Votre Sobek, peut être nous reverrons nous un jour. 


Lâcha t'elle alors que la masse écailleuse s'éloignait encore. Sa voix douce avait été un brin trahit par la puissance de son message, obligatoire pour qu'il puisse entendre . Puis, sans plus se retourner, la petite femelle se dirigea vers le Rocher de Prideland, direction indiquée plutôt par le meneur de ces eaux. Avec un peu de chance, elle trouvera un arbre sur lequel se coucher en attendant le retour De l'Astre du jour brûlant les herbes de ses rayons. 





 
Code by ©️Erives


HRP : Voilà mon court dernier post, je te laisse conclure si tu le souhaite Wink


La nuit porte conseil... [Libre] 501216image158

Kit  Par Samekh

Spoiler:


By Erevu La nuit porte conseil... [Libre] 887097532
Inaya*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 26 Déc - 12:21
Effectivement, le gros reptile semblait prompt à rentrer chez lui. Il souhaitait éviter les sentinelles qui voudraient faire du zèle en l'attaquant sur terre... Le crocodile savait se défendre mais ce serait gaspiller inutilement du temps et de l'énergie. Et puis, la nuit masquait ses mouvements un peu patauds qui traduisaient son manque d'aisance sur les territoires des « terrestres »... Une dernière fois, il put entendre la douce voix de la lionne et les mots de cette dernière provoquèrent chez lui un léger rictus. Il répondit, sans même savoir si ses mots porterait assez loin dans le silence de la nuit :

Nous nous reverrons, j'en suis certain ! Je dois faire connaître mon nom auprès des lions...

La savane était en plein bouleversement et le roi de la rivière saurait saisir toute opportunité qui se présentera à lui. Il ne faisait guère confiance aux lions mais Chombo l'aiderait peut-être à faire le tri entre les vrais alliés et les traîtres qui agissaient par intérêt personnel... Mais pour le moment, si la guerre venait à éclater, son devoir était de maintenir son peuple à l'écart. Il ne fallait jamais se mêler d'un conflit entres lions ! C'était une règle fondamentale pour les crocodiles qui, durant toute leur longue vie, savaient combien les lions étaient orgueilleux et bagarreurs...
Pourtant aujourd'hui, Sobek semblait avoir rencontré une lionne qui ne correspondait pas à ce portrait. Sans doute cette rencontre pourrait-elle s'avérer importante pour l'avenir...

Hrp::
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum