Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Si l'on peut rêver, rien ne sert à voyager
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 4 Nov - 20:27
    Les Frontières du Désert. Cet endroit, ou je n'étais jamais allé, était enfin sous mes pattes. Je pouvais sentir les fissures que portait "ce chemin de pierre" qui séparait le Grand Désert et les autres Royaumes. En faite, je ne savais pas trop comment décrire ce lieu, car après tout, je n'y étais pas assez allé pour lui donné des mots. En tout cas, ce qui était sûr, c'était qu'une lignée de mur m'empêchait de partir. Ils étaient tellement grand que je ne pouvais ni les escaladé, ni voir ce qu'il y avait de l'autre côté. C'était un peu embêtant, mais de toute façon, ce n'était pas grave. Neuf mois n'était pas un âge de voyageur, ou du moins, normalement.

    En rivant mon regard vers le sommet des frontières, je m'assis, silencieusement. On pouvait encore aperçevoir de légères branches d'arbre, qui était ma foi inconnu. Jamais n'avais-je vu de tels, et ce fut bien ce qui pétilla ma curiosité. Comment c'était, là-haut ? Etait-ce un merveilleux endroit avec de drôles d'arbres ? Ou alors, un lieu totalement délabré et abandonné ? Ces questions, autant nombreuses qu'elles pouvaient être, me poussaient à vouloir tenté l'expérience. L'expérience de m'enfuir du Désert, bien sûr. Mais, je ne pouvais pas. J'étais trop jeune, et cette décision ne pouvait pas être prise maintenant. Comme toujours, je devais attendre, jusqu'à que le moment soit voulu. Celui ou je deviendrais une indépendante, capable de choisir ces choix, sa destinée et ce qu'elle voudrait être. Mais pour ça, il fallait déjà à ce que je sois une adolescente.

    Combien de temps faut-il pour que je passe ce cap.. ? Ah oui, encore 1 ans et 1 mois. Mais pourquoi ? Pouquoi ne pouvais-je pas m'enfuir maintenant ? Bien sûr que je connaissais la réponse : Trop petite, jeune et fragile, les dangers du monde ne feraient qu'une bouché de moi. Inexpérimenté comme je l'étais, cette raison n'avait pas tort : Rien qu'au premier jour, si quelqu'un ne veillait pas sur moi, la mort n'attendrait pas deux fois pour me tuer. Enfin bref, ce fut avec un soupire que je regarda le sol, triste de ne pas pouvoir partir..




SUNGURA

Si l'on peut rêver, rien ne sert à voyager N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 13 Déc - 19:22
Désolée pour le temps de réponse et pour la qualité du texte, si tu veux que je change quelque chose n'hésite pas à me le dire..



Je me promenais là, aux frontières du désert. Ces frontières qui séparent Prideland de cette immense étendue de sable où vivaient le clan des Jangowa. Jamais je n'avais encore eu à faire à ces guerriers arrivant à survivre sur ces terres arides, et pourtant je me souviens bien avoir déjà traversé le désert une fois, lorsque j'étais adolescent. Autant dire que c'était il y a un certain temps déjà.. Mais je m'en souvenais bien. Je me souvenais fort bien de ce jour où je me suis retrouvé seul pour la première fois depuis mon enfance. C'est depuis ce jour que je n'ai plus revu Haraka, ne pouvant espérer qu'une chose, qu'elle aie bien.

Depuis son départ, bien des choses avaient changé pour moi. Je devais apprendre à me débrouiller seul, à me nourrir en appliquant ce que j'avais tiré des leçons de chasse qu'elle m'avait données, à me repérer sur la Terre des lions, ce qui signifiait savoir trouver moi-même des abris ou des points d'eau où m'abreuver, et surtout à me tirer de ces situations embarrassantes dans lesquelles j'avais autrefois l'habitude de me mettre sans son aide. On peut dire que si elle ne m'avait pas enseigné tout cela, je ne m'en serais surement pas aussi bien tiré.
Depuis bien sure, j'ai grandis. Je suis adulte à présent, et n'ai plus besoin de quelqu'un pour veiller sur moi comme lorsque j'étais enfant.. Mais si je suis encore en vie aujourd'hui, c'est uniquement grâce à elle.

Cela faisait longtemps que je n'avais croisé personne avec qui discuter, et autant dire que la compagnie d'un lion ou de tout autre animal doté de la parole et d'un bon sens de la discussion commençait à me manquer. La plupart des lions que j'avais dernièrement croisé ne m'avaient accordé qu'un simple "bonjour", ce qui ne comblerait sans doute pas ce manque de "relation sociale". En effet, j'avais beau apprécier la solitude, celle-ci pouvait se faire pesante par moments, comme elle l'était ce jour là, en fait.

Continuant ma route en observant les alentours, je ne pu m'empêcher de lâcher un profond soupire. Cet endroit, sans vouloir faire de mauvais jeu de mot, était désert. On pouvait dire qu'il n'y avait pas un chat ici, et le paysage n'était qu'une vaste étendue de sable et de quelques rochers. La chaleur se faisait pensante, et je n'osais imaginer comment les jangowas parvenaient à vivre là-bas, au milieu du désert sans y étouffer ou y mourir de chaud ! Mais bref, passons.

Je m'apprêtais à faire demi-tour et repartir d'où je venais lorsque j'aperçu quelque chose au loin, quelque chose qui semblait bouger. Un lion? Cette chose était bien trop petite pour en être un, mais il y avait surement d'autres animaux vivant dans cet endroit.. Quoi qu'il en soit, cet animal avait piqué ma curiosité, c'est pourquoi je décida d'aller à sa rencontre. C'est arrivé à quelques mètres que je découvris avec surprise qu'il s'agissait d'un lionceau. Je n'avais pas envisagé cette hypothèse car pour moi, il était impossible qu'un enfant survive dans ce lieu, et pourtant, à en juger par le lionceau au pelage clair se trouvant devant moi, ça l'était.


Si l'on peut rêver, rien ne sert à voyager 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 17 Déc - 19:30



Si l'on peut Rêver, rien ne sert de Voyager

Niwata & Hofu




Le silence commençait à faire frisonner Niwata. Personne ne la voyait, personne ne l'entendait. Le Désert était-il si désertique ? La jeune femelle pouvait l'affirmé grâce à son ennui et, tandis qu'elle lâchait un lourd soupire, ne vit pas qu'un jeune lion s'approchait d'elle. Son odeur se faisait de plus en plus sentir, et lorsqu'il fut à côté d'elle, la Jangowas se tourna d'un coup vif et se mit en position de combat, le regard méfiant.

Niwata: Hé, toi ! Qui es-tu, et pourquoi es-tu sur les frontières du Désert ?

Cela ne servait à rien, elle était trop petite. Qui l'a croirait au sérieux, en étant de son âge ? Personne. Son invité était un jeune mâle au pelage foncé et à la crinière un peu plus clair, aux yeux bleus et aux légères cicatrices sur l'oeil et le museau. Il semblait bien étrange aux yeux de la gardienne du Désert, celle-ci principalement habituée aux lions des sables.

Voyant qu'il ne disait rien, Niwata le fixa. Elle se détendit un peu et s'asseya sur le sol, désormais sans défense face à son interlocuteur.

Niwata: Tu es de quel Clan, toi ?



Code by ©Erives








SUNGURA

Si l'on peut rêver, rien ne sert à voyager N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 20 Déc - 15:10
Désolée, c'est un peu court..

Il fallut un certain temps au lionceau avant de me remarquer. En réalité, j'étais déjà proche de lui lorsqu'il, ou plutôt elle car il s'agissait d'une jeune femelle, se retourna et se mit dans ce qui semblait être une position de combat. Cela me surpris, mais ce n'était certainement pas un enfant qui allait m'impressionner ou me faire peur de la sorte. Au contraire, cela me fit légèrement sourire sans pour autant me moquer. Je trouvais cela courageux pour un lionceau de se dresser ainsi en tâchant de ne pas montrer sa peur, ce qu'elle semblait réussir pour l'instant même si sa méfiance laissait tout de même paraître une certaine crainte.

"Hé, toi ! Qui es-tu, et pourquoi es-tu sur les frontières du Désert ? " demanda ensuite la petite qui semblait m'observer tout comme je l'observais, cette jeune lionne aux couleurs du sable. Elle devait avoir au grand maximum un an à en juger par sa taille. Je jeta un regard aux alentours, mais il n'y avait personne d'autre que nous. Pourquoi était-elle seule, loin des autres membres de son clan? Peut-être était-elle perdue ou que sais-je encore. En tout cas je doutais fortement qu'elle soit ici à la demande de son clan, ou alors celui-ci avait de bien étranges manières.. Mais bon, chaque clan a ses coutumes bien à lui, alors je ne pouvais pas écarter cette hypothèse comme ça même si cela me semblait étrange.

"Tu es de quel Clan, toi ?" me demanda-t-elle ensuite avant que je n'aie eu le temps de répondre à sa précédente question. Entre temps, elle s'était assise, mais sans pour autant cesser de me fixer du regard. "Je me promène, simplement." répondis-je tout d'abord d'un ton n'étant pas le moins du monde agressif. Je n'étais pas du genre à aimer faire peur aux lionceaux, ni même à personne d'autre d'ailleurs. "Et je ne fais partie d'aucun clan." finis-je par ajouter sur le même ton avant de la regarder. "Mais toi, que fais-tu ici, seule?" lui demandais-je par la suite, curieux de savoir les raisons pour lesquelles elle était ici. Je n'étais pas sure d'obtenir une réponse de sa part étant donné qu'elle me semblait méfiante, mais j'espérais que cela lui passerait. 


Si l'on peut rêver, rien ne sert à voyager 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 30 Déc - 17:28



Si l'on peu Rêver, rien ne sert de Voyager

Niwata & Hofu




???: Je me promène, simplement. Et je ne fais partie d'aucun clan. Mais toi, que fais-tu ici, seule?

Niwata était souvent seule, ces temps-ci.. Il n'y avait rien à cacher. Hatari avait été Exilé du Clan, Suki était désormais une mauvaise personne selon elle, et après, que dire d'autres ? Personne ne l'intéressait. Tout les lionceaux n'étaient que de foutus idiots qu'on pouvait intimider à sa guise, et, même s'il y avait une Shabel avec qui on pouvait faire des bêtises, Niwata n'avait aucune envie de se frotter à une fille de Mositu qui faisait sa rebelle au sein du Clan. Personne n'était là pour la comprendre.. Personne.

Niwata: Je songe à quitter le Désert. C'est nul là-bas, tout le monde se prends pour des nobles alors qu'ils ne le sont pas.

Un soupire s'arracha. C'était fatiguant de supporter les autres, très fatiguant. Autre fois, elle n'était pas gêné par le comportement de ses camarades, mais en ce moment, c'était une période ou tout lui semblait néfaste. Son interlocuteur au pelage étrange l'était-il aussi, quant à lui ?

Niwata: Tu t'appelles comment, sinon ?

Code by ©Erives




SUNGURA

Si l'on peut rêver, rien ne sert à voyager N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 8 Jan - 17:32

Pendant un instant la jeune lionne se tut, semblant pensive. Ou alors peut-être n'avait-elle tout simplement pas envie de discuter avec quelqu'un n'étant pas membre de son clan, un inconnu, ce que j'aurais compris. De toute manière je n'avais pas l'intention de la forcer à me répondre dans la minute, ou même à me répondre tout court. Après quelques minutes de silence celle-ci ouvrit la bouche pour parler à nouveau. "Je songe à quitter le Désert. C'est nul là-bas, tout le monde se prends pour des nobles alors qu'ils ne le sont pas." déclara-t-elle avant de lâcher un soupire. Était-ce aussi éprouvant que ça de vivre avec d'autres lions, dans un même clan? C'est en tout cas ce que cette petite pouvait me laisser penser.

Je répondis par un léger hochement de tête mais restais pourtant silencieux au cas où elle déciderait ajouter quelque chose, ce qu'elle finit d'ailleurs par faire. J'avais bien envie de lui poser des questions sur son clan ainsi que sur les raisons qui faisaient qu'elle souhaitait le quitter, mais je préférais attendre un peu, surement serait-ce plus judicieux."Tu t'appelles comment, sinon ?" me questionna-t-elle simplement. Tout comme elle je m'assis dans le sable, c'était surement mieux pour discuter et puis de la sorte peut-être baisserait-elle un peu la garde en comprenant que je n'avais aucune intention mauvaise à son égard. "Mon nom est Hofu." lui répondis-je ensuite sur un ton amical. "Je t'ai donné mon nom,à ton tour maintenant." lançais-je par la suite. Car sans doute serait-il plus simple de connaître son nom, à moins qu'elle ne veuille que je l'appelle "Petite".

Je me souviens que lorsque j'étais plus jeune les adultes que je ne connaissais pas avaient l'habitude de me donner "petit" en guise de surnom, ce qui avait d'ailleurs tendance à m'énerver, alors je supposais qu'elle n'apprécierait pas non plus.

 


Si l'on peut rêver, rien ne sert à voyager 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 18 Jan - 13:54


    Hofu : Mon nom est Hofu. Je t'ai donné mon nom, à ton tour maintenant.

    Hofu ? Jamais Niwata n’aurait entendu parler d’un tel nom. Chez les Jangowas, les prénoms étaient.. spécial.. La petite examina depuis sa position dans le sable – les cicatrices que portaient Hofu. Puis, elle répondit, ne détachant pas son regard de lui :

    Niwata : Je m’appelle Niwata. Mais, souvent, on me surnomme « Niwa’ ».

    Des marques rouges trônaient le museau et l’œil du jeune mâle. Pourtant, il semblait jeune pour un combattant ! La jeune Jangowas n’avait aucune cicatrice, elle, car elle évitait les combats inutiles.

    Niwata : Hofu, dit.. Ce sont quoi ces cicatrices sur ton visage ? Ils viennent d’où ? Tu as combattu des animaux ?

    Dans le Désert, les Jangowas sécurisaient tellement le territoire que personne, mis à part dans l’exceptionnel, n’attaquait les lions des sables. Niwata n’avait jamais croisé d’animaux qui lui voulaient du mal, sauf si ces-derniers étaient eux-même des Jangowas. Haryu, ouais ! L’adolescente, lorsque Niwa’ était jeune, avait faillit la tuer alors que la pauvre petite femelle était entrain de se balader dans le Désert.

    Niwata : J’aimerais tant partir du Désert..

    Elle soupira, après avoir marmonné ce souhait. Si seulement elle pouvait partir du Désert ! Comme ça, elle voyagerait, et les périphécies n’attendraient que sa personne afin d’être vécut. Hélas, personne ne pouvait l’emmener..




SUNGURA

Si l'on peut rêver, rien ne sert à voyager N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 20 Jan - 13:54



La jeune lionne semblait m'observer tout comme je l'observais en attendant patiemment sa réponse. "Je m’appelle Niwata. Mais, souvent, on me surnomme « Niwa’ ». " finit-elle par déclarer en guise de réponse à ma question. Alors cette petite s'appelait Niwata? C'était un joli nom selon moi bien que je n'en connaissais pas la traduction. Tout d'abord je voulu lui répondre par quelque chose qui ressemblait à un compliment, mais je n'eus pas le temps de lui répondre qu'elle me questionna à son tour. "Hofu, dis.. Ce sont quoi ces cicatrices sur ton visage ? Ils viennent d’où ? Tu as combattu des animaux ?" me demanda-t-elle..

Ces cicatrices, elles m'accompagnaient depuis bien longtemps à présent. Je n'avais qu'un an lorsqu'elles m'avaient été faites par ces satanées hyènes. Ces anciennes blessures étaient pour moi comme un souvenir de ce jour où je me suis retrouvé seul. Oui, je me souviens encore fort bien de ce jour.. Nous cherchions simplement un endroit où nous reposer pour la nuit, lorsque nous entendîmes des sortes de rires, de ricanements. Il ne nous fallut pas longtemps avant de nous rendre compte que nous étions encerclés par les hyènes dont nous étions sans le vouloir sur leurs terres. Elles nous attaquèrent sans nous laisser le temps de nous expliquer, et étant trop jeune pour me défendre je ne pu faire grand chose à part essayer de fuir. Je pense cependant ne pas m'en être trop mal sortis pour les blessures, et j'ai d'ailleurs eu beaucoup de chance de ne pas finir aveugle de l'oeil droit. Mais je ne savais pas ce qu'il était advenu de mon père, de mon frère ou de ma soeur.. J'étais seul.

Je secoua la tête afin de sortir de mes pensées, c'était surement mieux de ne pas ressasser le passé. J'étais en vie après tout et c'était tout ce qui comptait, je suppose. Je réfléchis un bref instant avant de reposer mon regard sur la petite Niwata. "Tout d'abord je suis ravis de te rencontrer, Niwata.. Et en ce qui concerne ces cicatrices, je me contenterais pour l'instant de te répondre qu'elles m'accompagnent depuis mon enfance." finis-je donc par déclarer afin de faire court. Après tout mes histoires n'intéressaient pas grand monde, et je ne préférais pas en parler en détail.

Bien que le ton de ma précédente réponse pouvait sembler un peu plus froid qu'auparavant, le léger sourire que j'avais sur le visage ne disparaissait pas. A vrai dire discuter avec quelqu'un était une chose que je n'avais pas fait depuis bien longtemps, alors je ne pouvais qu'être content d'être tombée sur elle. "J’aimerais tant partir du Désert.. " avait marmonné entre temps Niwata qui semblait soupirer. Son ton et ses paroles semblaient désespérés. Était-ce si important pour elle de s'en aller de son clan natal? En tout cas c'est ce qu'il me semblait..
"Pourquoi est-ce si important pour toi de t'en aller du désert? Tu n'as pas une famille qui t'attend là-bas?" me décidais-je donc à lui demander d'un ton calme. A vrai dire elle m'intriguait, cette jeune lionne qui semblait déjà si sure de ce qu'elle voulait.

 


Si l'on peut rêver, rien ne sert à voyager 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 23 Jan - 16:17

    Hofu expliqua à Niwata qu’il était ravie de la rencontrée et qu’il ne voulait pas, cependant, parler de l’origine de ses cicatrices. La jeune lionne se contenta alors d’hausser les épaules, sans en demander davantage. Soudain, après qu’elle ait marmonnée précédemment son désir de voyage, Hofu lui demanda :

    Hofu : Pourquoi est-ce si important pour toi de t'en aller du désert? Tu n'as pas une famille qui t'attend là-bas?

    A part Suki et Bastet..
    Niwata soupira. Sa sœur adoptive n’était peut-être pas quelqu’un de méchant. La Jangowa haissait de moins en moins cette dernière, et acceptait, au fond d’elle, de lui pardonner. Mais le simple faite de repenser à l’évènement de l’Oasis Oubliée lui refit soudainement reprendre sa Haine, bien que Niwata voulait s’en détaché. Impossible.


    Niwata : ll m’est important de quitter le Désert car mon envie de voyager me dévore de jour en jour. Je ne suis pas natif du Désert et je refuse par conséquent de servir un Clan de lions qui ne sont guère tolérant avec des étrangers. Tout le monde sait que je ne suis pas une membre à part-entière dans la troupe, et que j’ai moins de chances que d’autre pour n’importe quelles domaines, si cela devait se dérouler avec « préférence ».

    Où plutôt, tout simplement parce que la jeune femelle ne voulait pas servir un Clan qui pourrait la renier d’un moment à l’autre, du moment où l’on savait qu’elle n’avait pas du sang Jangowas ! Niwata n’était pas autant aveugle qu’une jeune lionne normal, alors elle profitait de sa logique afin de ne pas se tromper sur son avenir. Sa place n’était pas au sein des Jangowas, elle se trouvait ailleurs.. Enfin, c’est ce que Niwata croyait justement.

    Niwata : Pour ta deuxième question, si, j’ai une famille.. Mais c’est une sœur et une mère adoptive. Mes vrais parents sont morts par l’embuscade d’un Clan de hyènes. Le jour où je serais adolescente et que je voyagerais, je préviendrais mes proches que je ne reviendrais pas avant un bon moment. Enfin.. voilà.

    Niwata se rendait compte qu’elle avait dût mal à gérer ses mots, parfois. Quand quelque chose ne lui était pas totalement acquise, elle begayait. Mais, à la fin, elle y arriverait surement au bout du compte.




SUNGURA

Si l'on peut rêver, rien ne sert à voyager N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 6 Fév - 19:40



"ll m’est important de quitter le Désert car mon envie de voyager me dévore de jour en jour. Je ne suis pas natif du Désert et je refuse par conséquent de servir un Clan de lions qui ne sont guère tolérant avec des étrangers. Tout le monde sait que je ne suis pas une membre à part-entière dans la troupe, et que j’ai moins de chances que d’autre pour n’importe quelles domaines, si cela devait se dérouler avec « préférence ». " finit par me répondre Niwata qui semblait déterminée à quitter un jour son lieu de vie actuel qu'était le désert, avec ou sans aide. Bien que je ne la connaissais que très peu je savais qu'elle le ferait ou du moins qu'elle essaierait. Dans sa voix on pouvait également ressentir une pointe d'énervement, comme si le simple fait de parler de son clan et de ses membres l'agaçait. Était-ce là les simples énervements d'un lionceau se rebellant contre les règles de son clan, ou les paroles d'une jeune lionne qui souffrait réellement de sa situation actuelle? Je décida d'attendre encore un peu avant de faire ma propre opinion bien que je la trouvais sincère et ne pouvais pas vraiment croire qu'elle mentait.

"Pour ta deuxième question, si, j’ai une famille.. Mais c’est une sœur et une mère adoptive. Mes vrais parents sont morts par l’embuscade d’un Clan de hyènes. Le jour où je serais adolescente et que je voyagerais, je préviendrais mes proches que je ne reviendrais pas avant un bon moment. Enfin.. voilà." continua-t-elle finalement avant de s'arrêter, semblant ne plus trouver ses mots, ce qui était compréhensible. Elle parlait fort bien pour son âge et devait selon moi être plus mature que la plupart des lionceaux de son âge, mais personne n'était à l'abris d'une petite erreur.
J'écoutais chacun de ses mots avec attention, mais lorsqu'elle prononça une certaine phrase je compris qu'elle et moi avions quelque chose en commun, car nous avions tous les deux perdus nos parents. Cependant, j'étais adulte, indépendant et avais appris à vivre avec, alors qu'elle n'était pas encore adolescente et ne pouvait donc pas risquer de s'éloigner des siens sans se mettre en danger.

"-Je suis désolé." ne pus-je m'empêcher de lui répondre après qu'elle aie terminé. Si je lui disais cela ce n'était pas par pitié, mais plutôt par compassion. Bien qu'on dise que la plupart des exilés ne sont que des personnes qui ne se préoccupent que d'eux-même, on ne pouvait pas dire que j'étais ainsi. Je me tus ensuite pendant un instant, réfléchissant à ce qu'elle venait de me dire. J'avais envie de venir en aide à cette petite qui semblait plutôt malheureuse de ne pouvoir s'en aller, mais il était clairement impossible pour moi de l'aider à s'en aller du désert sans l'accord de personne, cette petite je la connaissais à peine et puis.. Comment se débrouillerait-elle par la suite? Il fallait bien quelqu'un pour s'occuper d'elle le temps qu'elle soit apte à se débrouiller.. Mais qui? Cette idée était insensée.

Soudain, une autre idée me traversa l'esprit. Quel idiot je faisais ! J'étais là à réfléchir à une solution pour l'aider, à essayer de trouver quelqu'un qui pourrait prendre soin d'elle alors que c'était pourtant si simple. Après tout, quitte à l'aider à s'en aller, pourquoi ne pas aussi l'aider après? Pourquoi ne pas être celui qui s'occupera d'elle en attendant qu'elle devienne indépendante, tout comme Haraka l'avait un jour fait pour moi? Et puis, s'occuper quelques temps d'un lionceau ne devait pas être si difficile après tout! Cependant, je revins bien vite à la raison et me retins de soupirer. De toute façon cette idée n'était surement pas réalisable. Je n'étais surement pas le mieux placé pour lui venir en aide, moi, un simple exilé voyageant de territoire en territoire.
Mais après tout, ce n'était pas seulement de moi dont il était question en cet instant. Il s'agissait aussi de l'avenir de Niwata, et je me dis que je ne perdais rien à lui proposer mon aide.. Ainsi, après quelques temps de silence je me décida à lui poser une question.

"Que ferais-tu si quelqu'un te proposait de t'aider, ou du moins d'essayer?"
 


Si l'on peut rêver, rien ne sert à voyager 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 7 Fév - 14:26

    Il y eut un silence qui s’installa entre la jeune lionne et Hofu, après qu’elle ait finit ses petites explications. Il semblait à son tour réfléchir à quelque chose, mais quoi ? Niwata n’en était pas sûr, mais elle savait qu’Hofu l’aiderait. De n’importes quelles manières.

    Hofu : Que ferais-tu si quelqu'un te proposait de t'aider, ou du moins d'essayer?

    La Jangowa braqua son regard vers son jeune ami, et s’écria avec un grand sourire :

    Niwata : Tu serais capable de m’aider ? Oh, Merci ! J’aimerais tant partir du Désert.. ça veux dire que tu m’emmèneras en dehors de ce royaume ensablé ?

    Elle était joyeuse. Fini la vie dans le Désert ! Adieu, tous ces Jangowas sexistes ! Niwata ne connaîtrait jamais les activités des guerriers Jangowas, mais elle s’en moquait. Ce qui l’intéressait, c’était de découvrir les horizons ! Et Hofu l’aiderait ..

    C’est alors qu’il y eut un gros vide dans l’excitation de Niwata.


    Niwata : Enfin.. C’est bien ce que tu voulais dire par-là, n’es-ce pas ? J’ai une idée : Et si on se retrouvait à la frontière du Désert – ici donc – dans quelques jours ? J’aurais eut le temps d’en parler à ma sœur et à ma mère, puis on partira tout les deux en dehors du Désert !




SUNGURA

Si l'on peut rêver, rien ne sert à voyager N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 7 Fév - 18:18


A peine eu-je terminé de la questionner que son regard se braqua sur moi, un grand sourire aux lèvres. "Tu serais capable de m’aider ? Oh, Merci ! J’aimerais tant partir du Désert.. ça veux dire que tu m’emmèneras en dehors de ce royaume ensablé ? " lança-t-elle ensuite, enthousiaste. Tout à coup elle avait semblé devenir joyeuse, tout le contraire de ce que j'avais pu observer d'elle durant les quelques minutes qui précédaient ce moment. Un léger sourire vint s'afficher sur mes lèvres. Peut-être que mon idée n'était pas si bête que ça après tout. En tout cas l'idée de s'en aller de ce désert semblait vraiment la réjouir, et la voir sourire de la sorte ne pouvait que faire plaisir.

Soudainement, elle se calma, semblant comme coupée dans son élan." Enfin.. C’est bien ce que tu voulais dire par-là, n’est-ce pas ? J’ai une idée : Et si on se retrouvait à la frontière du Désert – ici donc – dans quelques jours ? J’aurais eut le temps d’en parler à ma sœur et à ma mère, puis on partira tout les deux en dehors du Désert !" me demanda-t-elle afin d'en être sure, une lueur d'espoir dans le regard. Elle semblait en avoir tellement envie que je ne pouvais pas dire non. De toute manière, si je le lui avais proposé ce n'était certainement pas pour me désister par la suite, mais bien parce que j'y avais réfléchi.

Tout d'abord, je me contenta d'hocher légèrement la tête. "C'est bien ce que je voulais dire, ne t'en fais pas." déclarais-je par la suite afin de la rassurer, de lui faire savoir qu'elle avait bien compris. Puis, je réfléchis un bref instant à ce qu'elle venait de me proposer. C'était justement ce qu'il manquait à ma réflexion, je n'avais pas vraiment pensé au fait qu'il fallait prévenir ses proches, ou plutôt à la manière de le faire pour avoir leur accord. L'accompagner moi-même dans le désert afin de les rencontrer m'était impossible. Premièrement je doutais fort que les jangowas n'acceptent un étranger sur leurs terres, et deuxièmement mon pelage foncé ne me permettait pas de rester aussi longtemps que Niwata sous ce soleil de plomb en plein désert. Comme elle l'avait si bien dit, il était préférable que ça soit elle qui aie leur en parler. Se retrouver aux frontières du désert était également un choix plus judicieux.

"Voici ce que je te propose, Niwata : Si ta mère et ta soeur sont d'accord, je t'emmènerais avec moi hors de ce désert et m'occuperais de toi le temps que tu sois capable de te débrouiller. Cependant je te préviens, je ne fais partie d'aucun clan et il nous faudra voyager un peu avant de trouver un endroit où nous établir. Si cette proposition te convient et si ta famille accepte que tu viennes avec moi, dans ce cas je t'attendrais ici-même dans sept jours. Qu'en penses-tu?" finis-je par lui proposer calmement.

 


Normalement c'est finis pour moi ^^


Si l'on peut rêver, rien ne sert à voyager 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 7 Fév - 20:33
    Hofu : C'est bien ce que je voulais dire, ne t'en fais pas.

    Ce fut un soulagement pour Niwa’ de savoir qu’elle ne s’était pas emportée trop vite. Sans en rajouter davantage, elle dressa les oreilles, écoutant attentivement ce qu’ajoutait Hofu :

    Hofu : Voici ce que je te propose, Niwata : Si ta mère et ta soeur sont d'accord, je t'emmènerais avec moi hors de ce désert et m'occuperais de toi le temps que tu sois capable de te débrouiller. Cependant je te préviens, je ne fais partie d'aucun clan et il nous faudra voyager un peu avant de trouver un endroit où nous établir. Si cette proposition te convient et si ta famille accepte que tu viennes avec moi, dans ce cas je t'attendrais ici-même dans sept jours. Qu'en penses-tu?

    Parfait ! La féline dorée hocha la tête. En plus de demander la permission à Bastet pour partir du Désert, cela lui permettrait de se réconcilier avec Suki. Ainsi, aucune culpabilité ne serait remise en cause, et tout se remettrait dans l’ordre. Qui serait capable d’être autant rancunier avec sa sœur ? Niwata avait parfois des poussées d’imprévisibilités, tout le monde le savait …

    Niwata : Parfait ! Hé bien, je te laisse donc, Hofu, moi je rentre chez moi pour en parler à ma soeur et ma mère. On se retrouve dans sept jours aux frontières du désert, d’accord ? N’oublie pas !

    La Jangowa, sur ces mots, salua de la tête le lion sombre et partit en trottinant vers les dunes de sable du Désert.

    Ça y est, le jour de gloire est arrivé ! Je.. Je pourrais enfin quitter le Désert !


    HRP: RP terminé pour moi aussi ! Razz




SUNGURA

Si l'on peut rêver, rien ne sert à voyager N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum