-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A word to the wise is sufficient. PV Vulture
Kendi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kendi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 160

Mon Personnage
Espèce: Serval Blanc
Âge:
Rang: Guérisseuse & Chaman
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 7 Oct - 21:49
Ces jours ci, les temps sont très variable. Le ciel semble à la fois entrain d'exprimer sa joie et ses peines, comme une mère attendant un petit. Un lunatisme étrange qui provoque d'étranges perturbations dans les cieux, quelque chose qui selon Kendi, n'est pas normal. Cela fait déjà plusieurs réveils, plusieurs matins, que la Sorcière, en regardant le ciel se dégrader, passant du bleu au noir, du soleil à la pluie, se disait que quelque chose ne va pas. Ce n'est pas de saison d'avoir un temps pareil, certes des changements climatiques peuvent arriver, mais pas tous les jours, c'est invraisemblable.

Cela faisait plusieurs jours que la Chaman était perturbée par cette question dont elle ne trouvait aucune réponse, se qui est bien rare chez Kendi. C'est pour ça qu'elle décida d'aller, ce matin, trouver une explication à tous ça. Malheureusement, la météorologie, ce n'est pas très facile à étudier dans ce genre de cas. La petite créature blanche avait certes une autre idée, mais elle ne l'enchantait pas. Il fallait qu'elle se Rende à Outland en résumé, et oh combien elle déteste ces terres ! Pourquoi? Depuis qu'elles sont remplie de hyènes bien sur! Kendi n'est franchement pas compliquée, mais elle hait par dessus TOUS ces créatures moqueuses.

Mais bon visiblement elle n'avait pas le choix. C'est donc de bonne heure que le Serval s'élança dans un petite marche en direction des terres des Exilés, ou du moins ce qu'il en reste. Le trajet fut étrangement rapide, toute la Savane semblait garder le Silence. Une fois sur les Terres bannies de vies, Kendi se promit de ne pas aller trop loin, cet endroit lui hérissait le poil. Elle se contenta avec précaution de traverser la Rivière des crocodiles et une fois sur l'autre rive, elle se mit à gratter le sol. Pourquoi? pour savoir si ici il avait plu, histoire de comparer avec Prideland, pour ainsi regarder si dans les deux Royaumes voisin, la météo reste la même. Et ce que vit la féline en creusant trois trous à trois endroit différents la choqua : Dans chaque trou, l'irrigation n'était pas la même, pourtant, ils n'étaient pas si espacés que ça! Kendi ne comprenait plus rien, elle fit un dessin de la trajectoire du soleil dans une journée sur le sol et réfléchit. La Sorcière blanche était bloquée dans ses pensées.


A word to the wise is sufficient. PV Vulture  Image46

Avatar et Signature par Moi

Kendi By Alois *___* Merciiiii

Spoiler:
Kendi
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Isaiah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Les terres de Prideland
Messages : 274

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique (Sable-Rougeois)
Âge: 5ans et 6mois
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 7 Oct - 22:42

Que se passait-il? Mais enfin, que se passait-il?! Voilà que les terres noirs étaient parsemées de petits trous répandus un peu partout comme des terriers de suricates. Mais, il était pourtant évident que bien qu'ils étaient affreusement laids, les suricates n'étaient pas idiots au point de s'installer sur les terres des hyènes. Cependant, Vulture espérait y dénicher quelques petits hors-d'œuvre pour bien entamer la journée. Alors qu'il se posait successivement d'un trou à un autre, il s'aperçut rapidement qu'ils étaient loin d'être aussi profond qu'il ne le pensait. C'était clairement loin d'être des terriers. Mais l'acharnement qui le caractérisait si bien le jeune charognard se mit à retourner la terre de ses puissantes serres et même à frapper frénétiquement le sol à l'aide de son bec. Rien. Il n'y avait vraiment rien et c'était inutile de s'acharner, mais allez dire ça à un oiseau tel que Kaho qui de plus est affamé.

Heureusement au bout de quelques longues minutes il finit par se lasser et entreprit de suivre cette piste d'étranges trous. Il n'oublia pas de jeter un coup d'œil à chacun d'entre eux, sautillant comme une volaille des uns aux autres. Ne nous attardons pas sur l'élégance évidente de Vulture mais plutôt sur sa réaction lorsqu'au bout de son chemin il vit se dessiner la frêle silhouette blanche d'un petit félin. Étonné, il se fit tout d'abord le plus impressionnant qu'il soit, face à l'inconnu il fallait parfois être méfiant. Puis il se rappela d'une chose, d'une histoire plus précisément.

La sorcière blanche.
Cette vile sorcière, maléfique, démoniaque, et elle était présentement sur des terres qu'il fréquentait assez souvent, malgré que les lions n'y soient plus vraiment. Quoiqu'il en soit en ce moment même le problème n'était pas qui peuplait ces terres ou non, mais qui était en train d'y lancer des sorts dangereux. Le rapace étira les ailes et plana à ras le sol jusqu'à la malfaisante féline blanche. Là il lova la tête dans les plumes duveteuses qui couvrait son cou et s'approcha avec méfiance avant de laisser claquer son bec.

▂ Va-t'en! Lui ordonna t-il, peu rassuré par la présence de la dite sorcière, si bien que ça voix sonnait presque tremblante. Puis il écarta les ailes et siffla avant de poursuivre: Va donc exercer ta magie noire ailleurs!

Mais c'est avec la plus grande des surprises qu'il pût observer aux pattes de la divinatrice des traits qui s'entremêlait avec harmonie pour former un début de dessin disons. Étrangement, Vulture trouvait ça très beau à l'œil, pourtant ce n'était rien de plus qu'un enchevêtrement de traits. L'oiseau bascula lentement la tête sur le coté, rangeant tranquillement ses grandes ailes contre son corps.

▂ Quel genre de magie est cela? Demanda t-il un peu plus calmement, ne quittant pas le tracé de la femelle des yeux.


couleur de RP: SIENNA
" Peu importe ce qu'on laisse derrière nous: Je nourris le chaos, je l'attise, j'adore le chaos! " - Isaiah

Kit ©️ IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

Isaiah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
Revenir en haut Aller en bas
Kendi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kendi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 160

Mon Personnage
Espèce: Serval Blanc
Âge:
Rang: Guérisseuse & Chaman
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 8 Oct - 17:01
La sorcière réfléchissait, encore et encore, elle devait trouver une solution à cet énigme, toutes choses à sa solution c'est évident ! Pourtant rien ne lui venait à l'esprit, vraiment , aucune explication claire ne venaient à l'esprit de l'animal. Continuant son dessin en essayant de trouver quelque chose de crédible. Elle entendit du bruit mais ne fit pas de suite attention, trop concentrée. Puis, en remarquant que quelqu'un s'approchait, elle agita nerveusement des oreilles, ne voulant pas être dérangé mais visiblement , le visiteur ne semblait pas y prêter attention.

▂ Va-t'en! Lui fit un Grand volatile qu'elle regarda en tournant lentement la tête. Malgré sa taille imposante, il semblait effrayé par le petit Serval. La Chaman le dévisagea et bailla, pas du tout effrayé.Va donc exercer ta magie noire ailleurs!

Kendi sourit. Magie noire? creuser des trous et dessiner la trajectoire du Soleil? Décidément, les rumeurs sur elles faisaient devenir ce qu'elle fait des choses maléfique. Mais ça ne dérangeait pas la Sorcière Blanche. Oh non... Elle allait même pouvoir lui faire un peu peur, bien que le Gypaète soit presque plus grand qu'elle.

▂ Quel genre de magie est cela?


Le Serval ne répondit pas de suite, d'abord, elle finit avec soins son dessin qui était, il fallait le dire, plutôt joli. Elle avait dessiné un demi cercle avec trois points différents et des flèches partant dans tous les sens. Dans un premier temps, la féline ne regarda même pas son interlocuteur , absorbée dans ses pensées mathématiques. Mais encore , aucune idées ne lui venaient à l'esprit. Elle se releva, s'étira longuement et, la queue se balançant tranquillement de droite à gauche, elle répondit calmement mais d'un ton froid naturel :

- Ça mon petit c'est de la météorologie, rien à voir avec la magie noire.


Elle se releva et tourna autour de son dessin, regarda le ciel et plaça une croix à un endroit fixe, puis elle traça une flèches en direction du vent.

- Je n'exerce pas de la Magie Noir, tu sauras. Les animaux me pensent trop faible pour l'insinuer. Moi mon petit * elle s'approcha de lui et le fixa droit dans les yeux, devant presque relever un peu la tête pour arriver à son regard* J'utilise une Magie bien plus puissante, bien plus forte, bien plus incroyable que tu ne puisse imaginer.

Le petit animal squelettique passa à côté du grand rapace et observa les changements dans le ciel. Puis elle revint vers son visiteur et miaula :

- Pourquoi as tu si peur? Je suis pourtant bien moins imposante que toi... C'est plutôt moiq ui devrait te craindre normalement.

Elle sourit en coin avec un regard plutôt effrayant. Kendi ne le quitta pas une seul fois de son regard doré, comme pour l'intimidé et soudain elle reprit :

- Pour un oiseau qui travaille pour les Outlanders, tu es pas mal peureux.... Pourtant, tu en as défié des lions...


Comment savait t'elle ça? peut être avait t'elle devinée, peut être avait t'elle entendu parlé de lui... C'est un mystère.


A word to the wise is sufficient. PV Vulture  Image46

Avatar et Signature par Moi

Kendi By Alois *___* Merciiiii

Spoiler:
Kendi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum