Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu es perdu ? (PV : Hofu)
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 12 Nov - 18:48
La journée était bien chaude ce jour-là, très chaude. Suki avait passé la moitié de son temps allongé sur un rocher en plein soleil. Que c'était agréable de pouvoir lézarder au soleil pour faire une petite sieste. La jeune lionne aurait pu rester ainsi pendant encore des heures si son estomac n'était pas intervenu. La lionne brune qui jusque là était assoupit, ouvrit, enfin, un oeil. Elle s'apprêtait à le refermer lorsqu'un gargouillement se fit entendre. La lionne ouvrit alors grand la gueule, poussant un énorme bâillement, découvrant les poignards qui lui servait de crocs. Suki étira chacun de ses membres, un à un avant de se relever et de se mettre en chasse. Elle leva la tête vers le ciel, avec une telle chaleur les montagnes humides seraient sûrement remplit de proies succulentes. Rien qu'en pensant à cette idée, la lionne passa sa langue sur ses babines et se mit en route.
La route jusqu'aux montagnes ne fut pas trop longue et Suki put se mettre à la recherche de son déjeuner. Cependant, cela se révéla plus difficile que prévu. L'humidité ambiante formait un brouillard aussi épais qu'un mur de pierre de plus, l'humidité rendait le flair de Suki complètement hors service. La seule chose qu'il était possible d'apercevoir étaient des ombres qui ressemblaient vaguement à des animaux. Suki avançait calmement, essayant de faire le moins de bruit possible. Soudain une ombre apparut au loin, elle ressemblait à un zèbre. Suki, ne pouvant se fier à son odorat, décida de foncer dans le tas. Son intuition fut bonne, l'animal était bel et bien un zèbre. Mais le bruit de la course de la lionne attira l'attention de la proie et elle prit la fuite. Heureusement pour elle, Suki était agile et rapide, si le combat n'était pas forcement son fort, la chasse en revanche... Elle rattrapa le zèbre et d'un bon, parvint à atteindre la nuque, clouant l'animal au sol. Ce dernier donna quelque coup de patte dans le vide avant de s'endormir à jamais... La langue pendante, Suki reprit son souffle avant de se coucher près de la carcasse. Elle plongea ses crocs dans la chair de l'animal.
Soudain un craquement se fit entendre. La jeune lionne se releva, sur ses gardes. Elle passa sa langue sur ses babines, observant les alentours. Impossible de voir ce qui approchait... Suki parvint soudain à apercevoir une ombre, une petite ombre. La jeune lionne fut intriguée, elle regarda l’ombre approcher sans broncher jusqu'à ce rendre compte qu’il s’agissait simplement d’un lionceau. La jeune lionne observa le petit lion et demanda :

- Et bien. Qui es-tu donc toi ?

Suki s’assit, enroulant sa queue autour de ses pattes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 12 Nov - 22:20
Je pense n'avoir jamais vécu un jour aussi chaud et étouffant que celui-là, la chaleur était telle qu'il m'était impossible de bouger autant qu'à mon habitude, c'était à peine si je pouvais marcher pour dire de me dégourdir les pattes.Cela m'énervait à un point...Enfin bon, passons.

Il fut un moment où je ne pu résister à la tentation d'aller jouer, un endroit à l'ombre me semblait bien pour jouer, mais là où nous étions il n'y avait que quelques arbustes où se cacher, et ce n'était pas très utile...Et Haraka aurait refusé que je m'aventure trop loin sans elle, ou du moins sans son accord, ce qui était perdu d'avance.

Mais heureusement pour moi, Haraka était tellement atteinte par la chaleur qu'elle s'endormis sur place et n'aurait donc pas le temps de remarquer mon absence si je partais... Ce que je fis donc après m'être assuré qu'elle dormait véritablement.

Je ne savais pas par où aller, alors je partis au hasard , cherchant juste un endroit à l'ombre, un endroit frais où pouvoir m'amuser sans être "affaibli" par la chaleur intense qui régnait sur les lieux.
Mais par contre, je pris bien soin de voir d'où je venais, du moins j'essayais.

Après quelques temps, j'arriva dans un endroit où la température était bien plus supportable, les montagnes humides. Je me rendis compte alors que mon estomac grondait, j'avais faim... Et Haraka  n'était pas là pour nous rapporter à manger..Je ne vis alors qu'une solution, je devais chasser moi-même, me trouver à manger!

Ah, un mulot... Coup de bol? Je me dirigea vers ma proie, tapis dans l'herbe fraîche et rampant vers ma cible, mais hélas je ne parvins pas à  mon but, car le rongeur m'a vite remarqué et s'est empressé de partir. Je râlais, mais soudain j'entendis un bruit au loin, peut-être un autre mulot?
Je me dirigea calmement vers le bruit, quel inconscient allez-vous me dire?...

Mais je me rendis vite compte que ce n'était pas un mulot, mais une lionne que j'entendis. Alors en l'apercevant, je tenta de me cacher pour rebrousser chemin, car je ne savais pas ce dont celle-ci était capable.. Mais j'étais trop près et elle me vit rapidement.

- Et bien. Qui es-tu donc toi ?

Me demanda-t-elle pendant qu'elle s'assis, enroulant sa queue autour de ses pattes.

T'es grillé mon vieux me dis-je alors pendant que j'observais la lionne d'un air hésitant. Elle n'avait pas l'air si méchante que ça, mais je garda tout de même mes distances sachant que les apparences sont parfois trompeuses.

-Je m'appelle Hofu... Dis-je alors d'un ton pas très sure de moi.
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 13 Nov - 19:09
Le jeune lionceau resta à bonne distance de Suki, cela ne la surpris nullement, la jeune lionne se doutait que le petit félin avait du apprendre très tôt à ce méfier des autres lions. Pourtant, d'un ton hésitant, le lionceau répondit à la question de la lionne brune :

-Je m'appelle Hofu...

Suki fit un sourire amical. Avec un lion adulte elle ne se serait jamais conduite comme ça mais avec un lionceau... Elle n'avait aucune raison d'être agressive ou bien désagréable. La jeune lionne se releva et se mit à tourner autours du lionceau, en l'observant. Elle remarqua alors qu'Hofu, comme il se nommait, avait plusieurs cicatrices sur le visage. Elle fronça les sourcils. Où un lionceau avait-il bien pu se faire de telles cicatrices ? Si cette question lui brûlait la langue elle ne la posa pas. Suki se contenta de s'asseoir de nouveau en face du lionceau. Elle demanda, haussant un sourcil :

- Et bien Hofu, je ne t'ai jamais vu par ici avant. Tu viens d'arriver ? Ou bien peut être es-tu perdu ?

Avant que le lionceau ne réponde, la lionne brune entendit un bruit. Une sorte de grondement... Non un gargouillement plutôt. Elle jeta un coup d'oeil au lionceau, amusée. Elle finit par lui demander :

- Mais dis-moi, tu n'aurais pas faim par hasard ?

Suki jeta alors un coup d'oeil au zèbre derrière elle. Il était à peine entamé et le lionne avait encore faim. Suki grogna, elle n'appréciait pas vraiment partager sa nourriture, d'un autre côté, elle savait parfaitement qu'il y avait assez sur cet animal pour au moins deux lions alors... Et puis elle n'allait tout de même pas laisser ce petit lionceau mourir de faim ! Elle finit par se décider. Elle proposa au petit félin :

- Tu aimes le zèbre Hofu ? Je viens justement d'en attraper un alors si tu as faim...

Elle ne finit pas sa phrase, pensant que le lionceau aurait compris le message. Siki partit simplement s'allonger près de sa proie et commença à arracher un bout de chair avant d'ajouter sans regarder le lionceau :

- Et puis tu pourrais en profiter pour répondre à ma question.

D'un coup de langue sur ses babines elle enleva le sang qui s'y trouvait avant de se tourner vers le lionceau. Elle dit alors avec un grand sourire :

- Au fait, moi c'est Suki.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 13 Nov - 22:08
La lionne me sourit amicalement, avant de se lever et de se mettre à tourner autour de moi, comme pour m'observer, après quoi elle s'assit de nouveau devant moi. Je ne savais pas trop ce qu'elle me voulait mais bon j'attendais patiemment, restant quand même méfiant bien que le montrant le moins possible.

La lionne se décida alors à parler.

- Et bien Hofu, je ne t'ai jamais vu par ici avant. Tu viens d'arriver ? Ou bien peut être es-tu perdu ?

J'allais répondre, mais mon estomac le fit avant moi, je ne pu le retenir.. J'espérais de tout coeur que le bruit ne soit pas parvenu aux oreilles de la lionne, mais hélas si, car je le remarquais dans le regard amusé que me lança la lionne avant de parler de nouveau.

- Mais dis-moi, tu n'aurais pas faim par hasard ?

Après quoi elle regarda derrière elle, je suivis son regard et je regarda le zèbre sans rien dire encore une fois, j'étais gêné, j'avais faim mais cependant l'idée d'embêter la lionne plus longtemps m'embêtait encore plus... Cependant elle continua de parler.

- Tu aimes le zèbre Hofu ? Je viens justement d'en attraper un alors si tu as faim...

Je savais ce qu'elle voulait dire, mais avait-elle vraiment envie de partager sa nourriture? La lionne se dirigea vers le zèbre qu'elle avait achevé et s'allongea aux côtés de celui-ci.
Je n'eus même pas le temps de répondre aux questions qu'elle m'avais posées qu'elle enchaîna.

- Et puis tu pourrais en profiter pour répondre à ma question.


Elle me sourit puis dit :
- Au fait, moi c'est Suki.


J'attendis un instant avant de répondre, ne sachant pas si elle avait finis , ne voulant pas la couper. Je l'observais tout en réfléchissant à ce que j'allais répondre, elle me demandait qui j'étais, si j'étais là depuis longtemps, si j'étais perdu... Si j'avais faim et si j'aimais le zèbre.. Il fallait que je m'arrange pour que ma phrase aie un sens, car répondre que par une affirmation ou une négation n'aurait rien donné je pense... Je construis alors mes phrases dans ma tête.

-Enchanté!

Je savais que c'était la moindre des politesses de répondre lorsque quelqu'un se présentait à nous, mes parents le faisaient tout le temps, comme Haraka , bien que cela soit plus rare..

-Euuuh...Je viens de venir en fait..Il faisait trop chaud et puis je commençais à avoir faim alors je me disais que peut-être il y aurait à manger ici...

Cela paraissait plus clair dans ma tête, mais la phrase n'est pas sortie comme je le voulais.. Cependant j'enchaînais.

-J'adore le zèbre mais...Euuh...Enfin..Je ne voudrai pas vous déranger..

Encore une fois dans ma tête la phrase était bien mieux formulée...J'espérais que cela ne dérangerait pas trop la lionne...Je me sentais bête à cet instant là.



Tu es perdu ? (PV : Hofu) 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 14 Nov - 17:26
Le jeune lionceau finit par répondre :

- Enchanté!

Suki sourit, il paraissait moins hésitant que quelques minutes auparavant. Il devait être plus soulagé maintenant qu'il avait vu que la lionne n'était pas une menace. Ceci dit, Suki constata qu'il avait encore un peu de mal à aligner correctement les mots qui lui passait par la tête.

-Euuuh...Je viens de venir en fait… Il faisait trop chaud et puis je commençais à avoir faim alors je me disais que peut-être il y aurait à manger ici...

La jeune lionne sourit, apparemment le petit lion avait résonné de la même manière qu'elle. Après tout, les montagnes humides étaient, effectivement, bien fournies en proie. Hofu enchaîna :

-J'adore le zèbre mais...Euuh...Enfin..Je ne voudrai pas vous déranger...

Suki fit un sourire amusée, elle arracha un bout de viande qu'elle engloutit d'un coup. Elle se lecha les babines avant de replonger ses crocs dans la viande. Après quelques minutes, elle s'étira avant de se relever. La jeune lionne brune se plaça derrière Hofu et le poussa du bout du museau vers le zèbre mort. Elle dit en souriant :

- Si cela me dérangeait, crois-tu que je te l'aurait proposé ?

Sans attendre de réponse, elle partit se rallonger près du zèbre et se remit à le dévorer. Elle finit par demander au jeune lion :

- Au fait Hofu, d'où viens-tu au juste ? Et où est ta famille ? Je doute sérieusement qu'un petit lionceau comme toi soit seul, tu dois bien avoir une famille ou un clan. Non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 14 Nov - 17:48
Après que j'aie dit ma dernière phrase, la lionne sourit puis commença à manger un peu de viande du zèbre qu'elle avait achevé. Elle s'étira puis se releva ,après quelques minutes, se plaçant derrière moi. Je me demandais ce qu'elle faisait mais je mis fort peu de temps avant de le savoir. En effet, elle me poussa vers le zèbre du bout de son museau. J'avançais légèrement , et je m'arrêta à quelques pas du zèbre, me tournant de nouveau vers la lionne qui me lança un sourire avant de dire :

- Si cela me dérangeait, crois-tu que je te l'aurait proposé ?

Sans que je n'aie eu le temps de répondre, je pense d'ailleurs qu'elle n'attendait pas de moi une réponse, elle s'allongea encore à côté de son zèbre avant de recommencer à le dévorer.

Après un moment d'hésitation, je pris un petit morceau de viande que je mangea avec appétit. C'est alors que la lionne me posa une nouvelle question, enfin..plusieurs d'un coup.

- Au fait Hofu, d'où viens-tu au juste ? Et où est ta famille ? Je doute sérieusement qu'un petit lionceau comme toi soit seul, tu dois bien avoir une famille ou un clan. Non ?

A cet instant, je ne savais pas vraiment quoi dire, mon coeur se serra, et je ne savais pas si je devais dire la vérité à la lionne, tout devint flou... Je ne savais plus, je ne savais pas.

-Je viens de...nulle-part.

Ce furent les seuls mots qui sortirent de ma bouche à ce moment là, j'étais comme perdu dans mes pensées. Cependant, je pense que ma réponse était vraie..dans un sens.

Je secoua la tête afin de sortir de celles-ci, puis je regarda la lionne, cherchant une réponse plus ou moins correcte.. Je n'allais pas tout raconter, non, mais elle ne me semblait pas ennemie, alors je ravala ma salive avant de me jeter à l'eau.

-Je vis avec une lionne nommée Haraka, elle s'occupe de moi en attendant que...Enfin, elle s'occupe de moi.

Je savais que ce n'était pas très explicite, mais je ne savais rien dire d'autre. J'avais bien envie de répondre par des questions, ainsi peut-être nous serions-nous éloignés du sujet, mais ça marche rarement.
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 15 Nov - 19:32
Hofu commençait à se détendre, il avait finalement accepté de partagé le repas de la lionne, ce qui rendit celle-ci assez heureuse. Cependant, si le lionceau paraissait déjà perdu au yeux de Suki, ce qu'il dit ne fit que la conforter dans cette idée.

- Je viens de... nulle part.

Suki cessa de marcher, haussant un sourcil. Ce n'était vraiment pas très clair. Hofu secoua la tête avant de tourner son regard vers Suki. Le petit lion ajouta :

- Je vis avec une lionne nommée Haraka, elle s'occupe de moi en attendant que... Enfin, elle s'occupe de moi.

La jeune lionne sourit tristement, dans cette réponse, elle crut comprendre que ce lionceau avait perdu ses parents. C'était en tout cas la seule raison que la lionne voyait pour qu'Hofu ne vivent pas avec eux. En un sens, ils se ressemblaient tout les deux. Elle se redressa et s'assit. Elle fixa ses pattes, une lueur triste dans le regard et marmonna :

- Je vois...

Elle jeta un coup d'oeil au lionceau :

- Tu sais Hofu, je crois qu'on se ressemble un peu toi et moi.

La lionne brune se racla la gorge et se releva. Elle fit quelques pas et demanda :

- Ahem... Quoi qu'il en soit, cette lionne, Haraka, doit être à ta recherche. Lorsque tu auras terminé de manger, nous nous mettrons en route pour la retrouver. Tu es d'accord ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 15 Nov - 21:13
La lionne brune sourit tristement après que j'eu répondu, elle se redressa puis s'assit, fixant ses pattes avec un peu de tristesse dans son regard, puis elle marmonna quelque chose.

- Je vois...

Je pense que c'est ce qu'elle a dit avant d'ajouter ensuite:

- Tu sais Hofu, je crois qu'on se ressemble un peu toi et moi.

Elle se racla ensuite la gorge, se releva et fit quelques pas.


- Ahem... Quoi qu'il en soit, cette lionne, Haraka, doit être à ta recherche. Lorsque tu auras terminé de manger, nous nous mettrons en route pour la retrouver. Tu es d'accord ?


J'étais un peu intrigué par ce qu'elle m'avait dit avant, comme quoi nous nous ressemblions un peu, ainsi avait-elle aussi perdu ses parents?... Je ne savais pas quoi dire, à vrai dire je pense que je voulais éviter le sujet, car si je lui posais des questions, j'étais à peu près sure qu'elle m'en poserait en retour, et j'étais sure que je n'aurais pas su quoi lui répondre, c'était bien trop long à raconter..

Je sortis soudain de mon "résonnement", me disant soudain qu'il serait bien que je réponde à sa dernière interrogation, il est vrai qu'Haraka était peut-être à ma recherche, quoi que, la dernière fois que je l'avais vue elle était assommée par la chaleur. Mais peut-être s'était-elle réveillée à présent?..Je n'en savais strictement rien..

Je regarda la lionne et je hochais la tête pour acquiescer.

-D'accord...Mais je sais pas si elle sera encore au même endroit...

J'étais un peu embarrassé mais je tentais de le cacher. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter me dis-je, après tout je n'étais pas seul..


Tu es perdu ? (PV : Hofu) 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 16 Nov - 10:17
Le jeune Hofu jeta un coup d'oeil à Suki avant de finalement hocher la tête. Il répondit :

- D'accord... Mais je sais pas si elle sera encore au même endroit...

Suki hocha la tête, souriante. Cela lui importait peu, de toute façon elle avait tout son temps. Elle attendit le lionceau quelques minutes, lorsque celui-ci eut terminé son repas. La jeune lionne brune fit alors quelques pas afin de s'éloigner de la carcasse et lança au lionceau :

- Alors petit ? Tu viens ?

Suki attendit patiement que le petit lion la rejoigne puis elle se mit à trottiner à côté de lui. Elle finit néanmoins par s'arrêter de nouveau, se rendant compte qu'elle c'était mit en route sans vraiment savoir où aller. La lionne demanda au lionceau :

- Au fait Hofu, peux-tu me dire où était Haraka la dernière fois que tu l'as vu ?

Suki s'assit alors près du jeune lion, attendant sa réponse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 16 Nov - 12:03
La lionne hocha la tête en me souriant, dire que j'avais peur de la déranger, je ne savais plus quoi penser..
Je repris une ou deux bouchées de viande, cela me suffisait entièrement, puis après avoir ôté le sang que j'avais plein la figure, je me leva.

La lionne s'éloigna de la carcasse du zèbre quand elle vit que j'eu finis.

- Alors petit ? Tu viens ?

J'allais alors vers la lionne en courant, puis nous avançâmes tous les deux l'un à côté de l'autre, en trottinant. Soudain, la lionne s'arrêta et s'assit à côté de moi, attendant une réponse à la question qu'elle me posa :

- Au fait Hofu, peux-tu me dire où était Haraka la dernière fois que tu l'as vu ?

Je m'arrêta à côté d'elle , je regardais autour, tentant de me remémorer le chemin que j'avais pris pour venir jusqu'ici. Je regardais l'horizon.

-Par là je crois, je sais qu'il n'y avait pas beaucoup d'arbres en tout cas, que des arbustes...Une sorte de désert..

Maintenant, était-ce par là? Je crois que oui, alors je tentais d'en être sure. J'attendis une réponse de la part de Suki, levant la tête vers elle.


Tu es perdu ? (PV : Hofu) 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 16 Nov - 12:38
Hofu s'arrêta prêt de la jeune lionne, il regarda l'horizon. Il semblait être un peu perdu. Il faut dire qu'avec ce brouillard il était extrêmement difficile de retrouver son chemin. Le petit lion finit par dire, hésitant :

- Par là je crois, je sais qu'il n'y avait pas beaucoup d'arbres en tout cas, que des arbustes... Une sorte de désert...

Suki réfléchit un peu, de quel lieu ce lionceau pouvait-il bien parler ? Lorsqu'elle crut obtenir la réponse, la jeune lionne se crispa : la Terre des Exilés ! Elle ne s'y était jamais rendue mais ses parents lui en avait suffisamment parlé. Apparemment c'était là qu’étaient envoyé les lions qui avaient trahis leur peuple. Suki jeta un coup d'oeil à Hofu : qu'est ce qu'il pouvait bien avoir fait pour se retrouver là-bas ? Elle se remit à respirer normalement puis demanda :

- Hofu, toi et Haraka êtes des Exilés, n'est-ce pas ?

En réalité, la lionne connaissait déjà la réponse et elle se rendit compte qu'elle venait de briser une des règles des Freelanders : ne jamais venir en aide à un Exilé. La lionne jeta un petit coup d'oeil à Hofu, après tout ce n'était qu'un lionceau, elle n'avait tout de même pas le droit de le laisser mourir de faim. De plus, Suki était connue depuis son plus jeune âge pour ne pas respecter les règles alors après tout...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 16 Nov - 13:43
La lionne me changea étrangement de comportement,bien qu'elle tentait de ne pas trop le montrer je le voyais.Je ne savais pas ce qu'elle pensait, mais elle avait l'air différente lorsque je lui ai parlé d'où j'étais venu.. On aurait dit qu'elle était crispée, elle se remit ensuite à respirer normalement et puis elle me demanda:

- Hofu, toi et Haraka êtes des Exilés, n'est-ce pas ?


Elle jeta un coup d'oeil vers moi, tandis que je ne savais pas vraiment quoi dire.

Je réfléchis un instant, Haraka n'était pas une exilée, par contre en ce qui me concernait..C'était vrai..

-Je..Oui.. Enfin, pas Haraka, elle est juste solitaire..Elle voyage beaucoup et...


Je ne sais pourquoi mais j'avais honte d'être exilé, pourtant je n'avais rien fait pour l'être.. On était innocents, nous n'avions rien fait..
Je supposais alors que Suki devait se demander pourquoi j'avais été exilé, mais j'espérais vraiment ne pas avoir à répondre...

J'avançais, d'un pas hésitant, tentant cependant de ne pas le faire remarquer, ce qui fut fort difficile.

Tout un tas de questions passèrent et repassèrent dans ma tête, la lionne allait-elle changer de comportement maintenant que je lui avais avoué être un exilé? Pourquoi cette question?...
Enfin bref, on peut dire que je ne savais plus vraiment quoi penser.


Tu es perdu ? (PV : Hofu) 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 16 Nov - 16:15
Comme elle le craignait, Suki avait touché juste... Le lionceau bien que très mal à l'aise, lui répondit :

- Je… Oui... Enfin, pas Haraka, elle est juste solitaire... Elle voyage beaucoup et...

La jeune lionne brune poussa un profond soupir. Malheureusement celons les règles des Freelanders elle se devait d'abandonner le lionceau, de le laisser là, tout seul... Non, elle ne pouvait pas s'y résoudre. Elle marmonna :

- Hofu... Sais-tu que les Freelanders ont pour lois de ne pas venir en aide aux Exilés ?

La lionne lança un regard dur au lionceau :

- Et toi tu en es un.

Elle fit un sourire bienveillant et son regard s'adoucit. Suki avait déjà perdu sa famille alors même si elle risquait de subir les conséquences de son acte, rien ne serait pire que ça... Elle se releva et, juste après s'être remise, en marche elle lui dit :

- Mais après tout, je m'en moque et je n'ai plus grand chose à perdre.

La jeune lionne regarda à droite et à gauche. Ce rendre sur la terre des Exilé n'était pas chose aisé, aussi se demandait-elle comment le lionceau était arrivé à Freeland sans encombre. Suki finit par lâcher :

- Il y a deux chemins pour se rendre à la Terre des Exilé, soit nous passons par le territoire des hyènes mais se serait très dangereux soit nous passons par la Terre des...

La jeune lionne n'eut pas le temps de finir, un rugissement se fit entendre. Suki dressa l'oreille, jamais elle n'avait entendu ce lion. Elle se tourna vers Hofu :

- Dis-moi, ce ne serais pas le rugissement de ton amie solitaire ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 16 Nov - 16:38
Après que j'eu finis ma phrase, la lionne soupira profondément.

- Hofu... Sais-tu que les Freelanders ont pour lois de ne pas venir en aide aux Exilés ?

Elle me lança ensuite un regard dur..

- Et toi tu en es un.

Je baissa les oreilles, honteux. Comment lui expliquer que nous n'y étions pour rien?Que c'était une erreur... Mais finalement , le regard de la lionne s'adoucit et un sourire bienveillant s'afficha sur son visage.

- Il y a deux chemins pour se rendre à la Terre des Exilé, soit nous passons par le territoire des hyènes mais se serait très dangereux soit nous passons par la Terre des...

Le territoire des hyènes? Non pas ça, je n'avais certainement pas envie d'y retourner, car mes souvenirs de l'endroit n'étaient pas des plus amusants, et j'en gardais comme traces ces cicatrices sur mon visage. Entendant le mot "hyènes", je grimaça.

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car au loin se fit entendre un rugissement. Suki dressa alors l'oreille.

- Dis-moi, ce ne serais pas le rugissement de ton amie solitaire ?


Le rugissement de fit entendre une seconde fois, il était lointain, mais je pus le reconnaître, c'était bien Haraka. Je ne l'avais jamais entendu rugir ainsi, sauf peut-être à notre première rencontre.. Il est vrai qu'elle ne fut pas des plus aimable, me prenant pour une proie hum..
Enfin bref, je tendis l'oreille afin d'en être sure et certain.

-Je crois que c'est elle, oui..

Je parlais d'un air hésitant, car les premières paroles de la lionne m'inquiétèrent. Que risquait-elle si son clan apprenait qu'elle m'avait proposé de partager son repas? Après tout je ne suis qu'un exilé à leurs yeux... Et si à cause de moi Suki avait des problèmes?....

-Pardon mais...Pourquoi vous ne pouvez pas aider un...enfin..un exilé?..

J'avais hésité avant de poser la question, et le mot "exilé" me faisait toujours le même effet. Je m'étais jeté à l'eau et continua dans ma lancée.

-Que risquez vous?..


Tu es perdu ? (PV : Hofu) 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 16 Nov - 19:00
Une seconde fois, l'inconnue rugit. Hofu se mit à tendre l'oreille mais apparemment Suki avait visé juste car le lionceau répondit de façon hésitante :

- Je crois que c'est elle, oui...

Le lionceau paraissait un peu honteux, sans doute n'aimait-il pas qu'on lui rappel qu'il était exilé et ça, Suki pouvait le comprendre. Une question semblait brûler la langue d'Hofu et bien qu'il hésita longtemps, il finit par la poser :

-Pardon mais... Pourquoi vous ne pouvez pas aider un... enfin... un exilé?...

Suki leva les yeux au ciel, honnêtement elle n'y avait jamais vraiment pensé. Sans doute était-ce parce que ces lions étant des traîtres, ils étaient considérés comme dangereux. Cependant, Suki voyait mal en quoi Hofu pourrait être un danger pour elle. Avant qu'elle puisse répondre à sa question, le petit lion demanda :

- Que risquez vous?...

Suki haussa les épaules.

- Je n'en sais rien à vrai dire... Peut-être un bannissement, qui sait ?

Un nouveau rugissement se fit entendre, plus proche cette fois. Haraka se rapprochait rapidement, peut-être même trop rapidement. Suki n'en tint pas compte et répondit à la première question du lionceau :

- Pour ce qui est de notre interdiction de vous aider, et bien, je suppose que c'est parce qu'on vous pense dangereux.

Pendant quelques minutes, Suki se tut et continua de trotter dans la direction des rugissement. Puis elle ajouta :

- Mais entre nous, Hofu, je ne te trouve pas vraiment dangereux, je te trouve même plutôt sympathique.

Soudain, un craquement de brindille se fit entendre. Ils étaient épiés. Suki se mit à grogner et poussa un puissant rugissement. Mais cette intimidation n'eut aucun effet sur leur adversaire qui bondit sur la jeune lionne brune. Si bien que Suki se retrouva plaqué au sol par une autre lionne. Haraka ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 16 Nov - 21:46
Lorsque j'eu posé mes questions, la lionne brune leva les yeux au ciel puis haussa les épaules.

- Je n'en sais rien à vrai dire... Peut-être un bannissement, qui sait ?

J'en ravalais ma salive, et si elle se faisait bannir à cause de moi?Parce qu'elle m'avait aidée?...Personne ne nous avait vu, enfin je pense, mais quand même, cela n'aurait pas été chouette pour Suki..

Encore un rugissement, plus proche cette fois, Haraka avait l'air en colère, et elle avait aussi l'air de se rapprocher assez rapidement, elle avait surement suivis ma piste. Suki continua sa phrase.

- Pour ce qui est de notre interdiction de vous aider, et bien, je suppose que c'est parce qu'on vous pense dangereux.

Dangereux?Cela me faisait étrange , ainsi un exilé était forcément dangereux? Je sais que certains étaient bannis pour beaucoup, étant une menace pour un clan mais... pas tous, il arrive aussi qu'ils soient accusés à tord, j'en sais quelque chose ! Enfin , passons.

Nous continuions donc notre route vers les rugissements, qui d'ailleurs se rapprochaient de plus en plus également.

- Mais entre nous, Hofu, je ne te trouve pas vraiment dangereux, je te trouve même plutôt sympathique.

Un craquement de brindille se fit entendre, je regardais autour, nous n'étions pas seuls, quelqu'un nous observait, nous épiait, caché. J'espérais que ce ne soit pas un lion du clan de Suki.. Elle se mit à grogner, avant de pousser un puissant rugissement qui m'hérissa les poils.

Cependant, ça n'intimida apparemment pas celui qui nous épiait. Une lionne se jeta alors sur Suki et la plaqua au sol en grognant. Je ne reconnu pas tout de suite notre assaillante, la scène s'était déroulée si vite... Je la reconnu ensuite, c'était bien Haraka.

Elle me regarda d'un air de reproches durant une fraction de seconde, avant de se re-concentrer sur Suki.

-Haraka, laisse la elle n'a rien fait si ce n'est de m'aider..

Haraka grogna de moins en moins fort avant de s'écarter pour laisser la lionne brune se relever. Elle jeta un oeil vers moi et me demanda si tout allait bien, je lui répondis que oui. Je suppose qu'elle me gronderait plus tard, mais elle me reprochait d'être partis sans son accord, je le voyais dans son regard.


Tu es perdu ? (PV : Hofu) 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 17 Nov - 17:34
La lionne lança un regard emplit de reproche à Hofu qui lui dit :

- Haraka, laisse la elle n'a rien fait si ce n'est de m'aider...

Ainsi, cette lionne était bien Haraka. Quoi qu'il en soit, elle ne semblait pas très reconnaissante à Suki d'avoir aidé le lionceau. Elle finit néanmoins par la relâcher. La jeune lionne brune se releva péniblement en grognant. Elle ne s'attendait pas à recevoir un flot de remerciement mais tout de même... Haraka c'était montrée bien plus agressive que prévu. Une fois sur ses quatre pattes, Suki se secoua et un nuage de poussière s'envola de sur son pelage. Elle lança un regard froid à la solitaire :

- Alors c'est toi Haraka. Tu sais je m'attendais à un peu plus de reconnaissance étant donné que j'ai aider le petit.

Haraka poussa un grognement mais ne répondit pas. Suki cessa de la regarder et se tourna vers Hofu en souriant.

- Et bien petit, il semblerait que nos chemins se séparent ici.

Elle posa sa patte sur la tête du lionceau et ajouta :

- Alors prend bien soin de toi et en cas de besoin, tu sais où me trouver maintenant.

Suki ne s'attarda pas plus pour les au revoirs. Elle galopa pendant quelques mètre puis s'arrêta un peu plus loin. La jeune lionne lança un dernier regard à Hofu et poussa un puissant rugissement avant de reprendre sa course.

[FIN du RP]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum