Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1093

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 6 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 27 Jan - 1:48
Rumeur et bousculade
Changamfu & Zafi

Zafi revenait d’une chasse avec… Wuta. Ces derniers temps, elle ne voulait pas le lâcher, et son attitude si étrange, couplée à des paroles inquiétantes par moment, filaient les chocottes à l’empereur ! Évidemment, il ne l’admettrait jamais, mais cette situation le frustrait énormément. Et ce n’était pas la seule chose qui le frustrait, et l’agitait par la même occasion ! Il n’avait pas encore eu l’occasion de rencontrer Kupendwa comme il le voulait depuis longtemps, et le temps commençait réellement à se faire long… Il n’avait aucune nouvelle des voisins. Il ne savait pas du tout comment s’était passé le plan. De plus, Isanti ne lui avait pas fourni plus de nouvelles quant à l’espion qu’il avait repéré… Et puis, il était bientôt temps pour Nguvu de partir en Exil. Et peut-être même que Wajanja allait le suivre d’ailleurs, elle qui était aussi déterminée à partir ! Zafi espérait quand même qu’elle changera d’avis au dernier moment… Quoi, comment ça, "l’empêcher de partir" ? Déjà que ses enfants ne l’aimaient pas trop ! Si en plus il leur interdisait des choses, ça n’allait pas bien se passer !

Ayant rejoint le reste des Jangowas, Zafi et Wuta se séparèrent, emportant un morceau de la proie qu’ils avaient chassée chacun de leur côté. L’empereur faisait son petit bout de chemin, le regard tourné vers la lionne pour bien vérifier qu’elle s’en allait, et ne continuait pas à le suivre ! Ça serait trop ! Dans son inattention, Zafi sentit sa patte heurter un truc mou, et il s’arrêta net, baissant la tête pour voir ce qui se trouvait là. Oh, un lionceau…

« Oups. » lança-t-il, sans lâcher son morceau de viande.

Bon, ça va ! Ça aurait pu être pire ! Il aurait pu marcher sur cette petite femelle, et la rendre aussi plate qu’une feuille… !



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Île-de-france
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique de l'est
Âge: 10 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 30 Jan - 19:27
J'avais demandée à maman de me laisser seule un jour je devrais me débrouiller sans elle, donc autant que ce soit aujourd'hui bien sûr elle accepta avec un soupir. Doucement je passa sous ses pattes en ronronnant avant de m'éloigner d'elle, puis je voulais parfois souffler un peu et aussi rencontrer des Jangowas sans chaperon. Puis je sentais quelque chose me heurter alors mon regard noir visait celui qui avait fait ça, et malheureusement c'était le père de ma cousine et de mon cousin éloigné mais également l'empereur je repris un regard normal. Ma voix était neutre et calme

" Ça vous arrive souvent de bousculer des enfants empereur Zafi ? A moins que je sois sur votre passage si c'est le cas je peux voir ailleurs, après tout vous devais être très occupé pour vous intéresser à une lionçonne comme moi. "

En vrai j'espèrer qu'il allait continuer son chemin discuter avec lui c'était presque comme ci j'avais une discussion, avec mon géniteur rien que d'y penser j'avais envie de vomir. C'était sa faute si mon frère et moi on exister parmi ceux que j'avais rencontré, il dépasser tous les autres mais en tant qu'empereur je devais contenir ma haine même si ça me demandais des sacrifices. Je repris la parole

" Vous pouvez partir. "

Au moins comme ça j'étais claire pourtant je voyais le lion qui nous observer Parambo et moi, il lança que Kynaïa a vite été remplacé tout en riant avant de repartir.


Rumeur et bousculade Img_0610

Changamfu défend son sang impur en Framboise

Avatar: Chakam ©️ Signature: Raawiya

Anciennement Chakula et Chatsekedwa
Changamfu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8427-changamfu-fruit-d-une-tromperie-mais-l-ame-d-une-jangowas https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8436-changamfu-fruit-d
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1093

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 6 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 25 Fév - 1:49
La petite lui parla, elle ne semblait pas si énervée que ça d’avoir été bousculée ? Mais elle n’avait quand même pas la langue dans sa poche, n’hésitant pas à lui parler franchement, et ce, même s’il était l’empereur ! Il lança un ronronnement à moitié amusé, si jeune et pourtant elle avait déjà un sacré caractère.

« Non, ça ne m’arrive pas souvent. » dit Zafi. « Tu te camouflais très bien dans le sable, impossible de te voir ! »

Quoi ? Comment ça, c’était juste parce qu’il n’avait pas regardé où il allait ? Mais non… ! Il était d’humeur un peu espiègle ; il ne connaissait pas très bien la petite qu’il avait en face de lui, mais il avait quand même une tendresse particulière envers les lionceaux. Sûrement un manque parce qu’il n’avait pas réussi à bien s’occuper de ses deux petits derniers… ? Il se pencha vers la petite, pour lui chuchoter :

« Une fois, quand Wahidan était encore jeune, je l’ai écrasé en lui roulant dessus. Le pauvre a été tellement traumatisé par cette expérience, il ne faut surtout pas lui en reparler… ! »

C’était faux évidemment, Wahidan n’était nullement traumatisé, enfin Zafi le croyait… ? En tout cas, en repensant à ce moment d’entraînement qu’il avait eu avec le jeune lion, ça l’amusait. Qu’est-ce qu’il pouvait manger, à l’époque… un vrai Pridelander…

La petite lui disait qu’il pouvait partir… Zafi ne put s’empêcher de lâcher un petit rire, elle avait vraiment du cran ! Et il allait réellement repartir… Quand il entendit un lion lui dire quelque chose. L’empereur tourna le tête vers ce dernier, l’air contrarié.

« Eh, toi ! Si tu as un truc important à me dire, pourquoi ne pas le faire en face ? Et puis, j’aimerais bien savoir ce qu’il a tant d’amusant. »

En vérité, il avait bien entendu ce qu’il avait dit, mais il n’était pas question de le voir détaler comme un lâche.



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Île-de-france
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique de l'est
Âge: 10 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 9 Mar - 19:23
En vérité j'étais sur qu'il allait rester c'est dans ces moments-là que je regretter d'être un lionceau Zafi disait que j'étais bien camoufler, quelle réponse stupide puis il décida de me raconter sa vie. Doucement je fermer les yeux pourtant l'empereur réagit à la phrase de Jarumi un peu tard ce qui me réveilla mais je savais que c'était pas vrai, mon géniteur était mort cette histoire commencer à me taper sur les nerfs. Bien que je n'avait aucune envie de m'adresser à Zafi autant lui dire qu'il était responsable de notre naissance car il avait montré le mauvais exemple, à ce lion avec qui je partager mon sang alors dans un soupir d'agacement je le regarda. Ma voix fut précise et sincère

" C'est sur que de quitter sa femme pour une autre et lui faire des lionceaux y a pas de quoi rire même si je suis contente d'avoir Wajanja et Nguvu comme cousine et cousin éloigné, j'aurais préférée que leurs géniteurs soient fidèles. Vous devrez être au courant que Wahidan a failli me tuer mais que Jarumi le lion qui vous a interpeller l'en à empêcher en précisant que tuer un lionceau, ça ne sert a rien mais je le connais pas et lui aussi veut me tuer donc si vous pouvez vous occuper de ça. "

J'ignorais si ça allait l'intéresser car un vrai Jangowas ne se lamenter pas puis je m'attendais à la question, pourquoi un lion inconnu veut me tuer ? Je leva la voix

" Allez ! Faites votre travail ! D'ailleurs en tant qu’enfant je peux aider à vous débarrasser des Pridelanders après tout ces crétins pourraient, me dire leurs petits secrets donc il est important que je reste en vie n'est-ce pas empereur Zafi ? "

Moi aussi j'avais envie de participer à éliminer ses bons à rien de Pridelanders surtout leurs rois ainsi que sa descendance puis, ils y avaient peut-être d'autres bâtards qui vivaient là-bas et c'est ceux-là qui fallait tuer en premier.


Rumeur et bousculade Img_0610

Changamfu défend son sang impur en Framboise

Avatar: Chakam ©️ Signature: Raawiya

Anciennement Chakula et Chatsekedwa
Changamfu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8427-changamfu-fruit-d-une-tromperie-mais-l-ame-d-une-jangowas https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8436-changamfu-fruit-d
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1093

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 6 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 9 Mar - 20:07
L’autre lion ne prit même pas la peine de se retourner et de revenir… Non mais, quel lâche ! Un grondement monta dans la gorge de Zafi, mais il s’arrêta d’un seul coup lorsque la petite reprit la parole. Le gros lion se tourna vers elle, avec des yeux ronds comme des soucoupes, l’air plus surpris que jamais. C’était quoi, toutes ces informations, d’un seul coup ? Mais d’où une lionne si petite s’amusait à parler de fidélité ? Et c’était quoi cette histoire de lions qui voulaient la tuer ?! Zafi mit un petit temps avant d’intégrer toutes les informations, puis il regarda autour de lui, s’attendant à voir surgir Wuta, c’était le moment parfait ! Elle avait toujours le bon timing pour tomber sur la bonne conversation et rebondir dessus ! Zafi regarda à droite, regarda à gauche… Tiens donc, elle n’était pas là… Bon, eh bien, tant mieux, mais maintenant, il devrait bien dire quelque chose…

« Non mais, non de non, de non, mais qu’est-ce que c’est que ces histoires ?! »

Ah ! L’empereur ! La grâce ! Des paroles pleines de sagesse… !

« Pour l’histoire de fidélité, euhm… ce n’est pas de ton âge ! On en reparlera quand tu seras plus grande ! »

Voilà, déjà ça, c’était fait… !

« Mais… Mais pourquoi tout le monde veut te tuer ??? »

Qu’est-ce qu’il était confus, c’était quoi cette histoire… Pourquoi Wahidan voudrait faire ça ? Et l’autre lion, il s’appelait Jarumi, donc… Zafi se promit d’aller lui en toucher deux mots dès qu’il le retrouverait, et d’aller voir Wahidan aussi… Non, parce que c’était définitivement louche, cette histoire !

Zafi soupira quand la petite lui dit de faire son travail. Il s’assit brusquement, soulevant un petit nuage de sable.

« Oui, j’aimerais bien, mais impossible de mettre la patte sur leur roi de pacotille. »

Il allait finir par traverser la frontière et se planter devant le rocher de la fierté pour choper ce fichu Kupendwa. La petite lionne proposait son air, et l’empereur se mit à réfléchir.

« C’est vrai qu’ils risquent de bien baisser leur garde s’ils parlent à un lionceau à la frontière. Ils pourraient te livrer un peu plus de secrets qu’à un patrouilleur… Qu’on sache un peu plus ce qui se passe chez eux. Tu te sens d’attaque pour un truc pareil ? C’est quoi ton petit nom, déjà ? »

Évidemment, Zafi n’allait pas laisser qui que ce soit la tuer si elle acceptait tout ça. Ni même si elle refusait d’ailleurs, c’était une petite en parfaite santé, il n’y avait aucune raison de la tuer ? S’ils s’amusaient à tuer les lionceaux qui survivaient à leur naissance, ils étaient bons pour ne plus avoir aucun effectif !



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Changamfu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Île-de-france
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique de l'est
Âge: 10 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 24 Mar - 19:45
Un rire s'échapper de ma gueule en entendant l'empereur qui voulait attendre que je grandisse pour me parlait de fidélité comme ci il serait, vivant une fois que je serais adulte j'ignorais si il allait vivre jusqu'au retour de son fils. Puis il me demandait pourquoi tout le monde voulait me tuer je croyais en la version de Wahidan je n'étais pas une fille du désert car mon géniteur était mort, mais alors Wajanja et Nguvu ne sont plus les enfants du déserts vu que leurs mères est décédée du coup si on suivait la logique de Wahidan. Ma voix était claire et énervée

" J'ai pas eu de réponse à ça malheureusement Jarumi m'a ordonner de me taire puis Wahidan à dit que je ne mériter pas de vivre, car mon géniteur a été emporter par le désert si ça se trouve Jarumi pense comme lui. Vous serez morts quand je serai adulte puis niveau fidélité vous êtes pas le mieux pour en parler c'est un peu votre faute si ma mère s'est fait violée, par un lion déjà marié le désert l'a puni pour cet trahison mais vous non c'est injuste. "

C'est alors que l'empereur demander si je pouvais interroger les Pridelanders bien sûr que je le voulait aider mon clan c'était ma priorité, en plus si je m'impliquer à faire tomber les autres clans on me respecterai et on éviterait de me tuer. Je sauter de joie

" Oui je suis d'accord les adultes ont toujours le droit de s'amuser pas nous mais regardez ça n'avance pas plus de votre côté, je suis la fille de Tunkudewa si vous voulez tout savoir peut-être que si je fais quelque chose on me laissera vivre. "

J'allais enfin faire quelque chose finalement cette discussion devenait intéressante, bon Zafi n'était pas très futé car c'est moi qui lui avait souffler, l'idée il serait temps que quelqu'un de plus intelligent prenne sa place


Rumeur et bousculade Img_0610

Changamfu défend son sang impur en Framboise

Avatar: Chakam ©️ Signature: Raawiya

Anciennement Chakula et Chatsekedwa
Changamfu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8427-changamfu-fruit-d-une-tromperie-mais-l-ame-d-une-jangowas https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8436-changamfu-fruit-d
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1093

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 6 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 25 Mar - 23:03
Comment ça, elle ne méritait pas de vivre, parce que son père était mort ? La bonne blague ! Ça ne faisait aucun sens ! Si c’était vrai, ça voudrait dire que ses propres enfants n’avaient pas le droit de vivre, non plus ! Et c’était une pensée inadmissible !

« Tous les Jangowas ont le droit de vivre. » lança Zafi. « Ce n’est pas à d’autres de décider qui doit survivre ou qui doit mourir. »

Déjà qu’il y en avait un certain pourcentage de petits qui mourraient avant même d’atteindre l’âge d’adolescent… Si en plus certains s’amusaient à les tuer avant, qu’est-ce que les lions du désert deviendraient ?! C’était un crime contre les Jangowas eux-mêmes, est-ce que ceux qui pensaient comme ça voulait qu’ils disparaissent ? … Attends, comme ça, il sera mort quand elle sera plus grande ??

« Eh ! Je n’ai pas l’intention de mourir si vite ! » grommela Zafi.

Puis, Changamfu révéla quelque chose qui hérissa le poil de Zafi. Il sortit les griffes, mais sans attention d’attaquer la petite, il n’y avait pas de raison… Elle devait sûrement répéter ce qu’elle avait déjà entendu, évidemment. Mais il en était quand même furieux ! Par la révélation, et puis par ces stupides accusations ?! Ou peut-être que la petite exagérait et interprétait quelque chose de travers, mais c’était trop tard, Zafi était déjà parti dans sa colère…

« Quel genre de dégénéré pense que ça lui donne le droit de faire une horreur pareille ?! » rugit-il. « À ce que je sache, toutes les lionnes que j’ai côtoyé ont été consentantes ! »

Il ne se serait jamais permis de faire une chose pareille !

« Heureusement que ton géniteur est mort, petite, sinon, je me serais assuré qu’il ne puisse pas vivre un jour de plus. »

D’un coup, une voix s’éleva derrière eux :

« Ah bon ? Tu penses que l’empereur n’a pas été puni ? »

Ah ! Voilà ! Zafi avait raison ! Wuta était bien dans le coin à l’observer ! Il le savait !

« Tu en as mis du temps, à venir. » grommela Zafi.
« Je ne suis pas là depuis longtemps. » répondit la lionne. « Je sais que tu comptes sur moi pour te venir en aide, mais je ne peux pas être toujours là pour te sauver la crinière ! »

Mais, n’importe quoi ! Zafi n’était pas une demoiselle en détresse ?! Wuta se tourna vers Changamfu, son regard rempli de douceur.

« Il y a certaines choses que tu ne sais pas… Ah, et je ne pense pas que l’on se connaît. Je suis Wuta, la première compagne de Zafi. Sache qu’il a été un très vilain garçon, et il n’est pas allé voir ailleurs qu'une seule fois ! Il a vu tellement de femelles, tu n’as même pas assez de doigts aux pattes pour les compter ! » La femelle paraissait plus amusée par ce qu’elle racontait, qu’en colère… « Et puis, il a voulu avoir des lionceaux avec tout le monde, mais tu sais quoi ? Le Grand Désert ne l’a pas accepté. Ils sont tous morts avant d’atteindre le premier mois. Le seul ayant survécu était le lionceau qu’il avait eu avec moi, Rayuwa. N’est-ce pas un signe ? »

Elle marqua une pause, avant de continuer.

« Mais Zafi n’en avait pas fini, et il avait ensuite choisi Kynaïa comme compagne. Cette fois-ci, leurs petits ont survécu, mais le Grand Désert n’a pas voulu laisser passer cette nouvelle tromperie. Ce fut au tour de Kynaïa de ne pas survivre, cette fois. Tu penses qu’il n’a pas été puni, mais je pense le contraire. Après tout, qu’est-ce qui est pire ? Mourir immédiatement pour cette trahison, ou survivre avec la mort de plusieurs lions sur la conscience ? »

Silence. Zafi regarde tour à tour les deux femelles, puis lâche un soupir. Il s’adressa à la petite.

« Ça avancera bientôt. En attendant, ta proposition est une très bonne idée, je te laisse faire ce que tu proposes. »

Il avait lâché ça plutôt sèchement, avant de se retourner et s’en aller. On dirait que les paroles de Wuta l’avaient assez perturbé pour la journée… Son ex-compagne soupira à son tour.

« Oui. Je pense qu’il a été assez puni… » Elle se tourna à nouveau vers Changamfu. « Ça ne te dérange pas si je te raccompagne chez ta maman ? Évitons de croiser un de ces lions qui te veut du mal. »



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum