Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 20 Jan - 15:24




A shot in the mist

«_ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. »



En cette matinée, tu ne dormais plus.
Toujours as-tu envie de découvrir ces terres qui deviennent peu à peu les tiennes.
Toujours plus de monde tu découvres.
Ce n'est pas facile pour toi, mais peut-être commence tu à t'y faire sans t'en rendre compte.
Alors tu vas plus loin dans tes investigations.
Tu te dirige vers le coin le plus montagneux et rocheux.
Attirée comme un aimant, elle t'obsède depuis un moment.
C'est donc de pas régulier que tu avances, toujours droit devant.

Les rares félins que tu croises, osent te saluer et tu en fais de même.
En silence bien sûr.
Puis tu continue ta route et quand tu arrives, le soleil était déjà bien plus haut dans le ciel.
Chose étrange cependant que tu remarques, c'est que les rayons solaire ont du mal à pénétrer ce champ de brume.
Brume épaisse où tu ne pouvais pas voir plus loin.
Tes oreilles se redressent et avec attention plus que prudence, tu avances.
Ta queue ondule montre un peu ton incertitude.

Tu commences à regretter ton choix.
Pourtant une excitation nouvelle étreint ton coeur.
Tu avais l'impression d'être invisible aux yeux du monde, quand toi pouvait clairement voir tout ce qui s'y passe.
C'est une situation très grisante.
Un petit sourire soulève tes babines closes, quand un bruit attire ton attention.
Tu te retourne systématiquement sans rien voir cependant.
Tu sens l'air.
Il est humide et un peu froid.
Mais tu sens une éffluve qui t'es inconnu.
Enfin, tu sais que c'est un membre du clan Freelanders. Mais qui ? C'est une bonne question.
Ce n'est pas Aludani c'est sûr.

Tu plisse tes yeux pour essayer de voir quelque chose, tout en avançant doucement.
Là, une silhouette semble se dessiner dans la brume.
Tu sais à l'odeur que c'est une gente féminine.
Tu t'arrêtes, pourtant tes pattes ne cessent de marteler le sol comme si de millions de fourmis te montaient dessus.
Toujours le coeur battant qui pulse trop fort.
Tes oreilles s'abaissent et se redressent machinalement.

Aller.
Ecore une fois.


« _ ….Bonjour..? »

Pour le coup tu hèles un peu plus fort.
Ici il n'y avait pas le choix.
Tu crains que si tu chuchotes, tu l'as fasse fuir.
La pauvre.

__________________________________
403 MOTS | FT Raya
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 21 Jan - 12:01


A shot in the mist


Je luttais contre l'insomnie, prisonnière d'un cauchemar en boucle : celui où je voyais ma mère boitant vers moi tout en me criant de courir. J’avais beau me tourner dans tous les sens, j’avais l’image encrée sous mes paupières, rendant le sommeil insaisissable.

Tournant la tête vers le ciel, le soleil pointait le bout de son nez timidement. Abandonnant l'idée d'une grasse matinée, je me levai, espérant que l'activité chasserait les vestiges de mon cauchemar.

En proie à une mélancolie persistante, je partis me balader sans réfléchir où mes pas me menaient. J’avais le cerveau en ébullition, obséder par ce cauchemar plus vrai que nature. Le problème c’est que mon esprit s'enlise constamment dans des scénarios et des hypothèses sans fin. Et si j'étais arrivée plus tôt ce jour-là ?

Mordu par des souvenirs qui me hantaient, je réalisai à peine que mes pas m'avaient conduite aux pieds des montagnes humides. L’endroit entièrement brumeux couvrait presque les rayons du soleil qui commençait à monter dans le ciel. Je ne voyais rien à plus d’un mètre devant moi, rendant l’endroit mystérieux.

Mes pensées s’évaporaient et je me concentrais sur cet endroit inexploré. Je n’étais encore jamais venue ici et ma curiosité me poussait à découvrir ce qu’il s’y cachait. Pas un bruit. Cela était presque oppressant. Je marchais silencieusement entre les nappes de brouillard jusqu’à être alerté par une odeur qui attira mon attention.

Consciente de la présence de quelqu’un, je plissais les yeux mais c’était impossible de voir quoi que ce soit à travers l’épaisse brume. Avançant avec précaution, mes sens en alerte, j'écoutai chaque mouvement.

Quand soudain une voix déchira le silence. Une salutation intrigante, cherchant à savoir qui se trouvait ici. C’était une voix féminine et je décidais de me diriger droit vers celle-ci afin de ne plus être camouflé. Je m’approchais assez alors pour découvrir un félin aux tâches/rayures étranges et à la silhouette très fine. Cela va de soi elle était très élégante.

Je répondis d’une voix impassible, le visage fermé.

- … Bonjour.


Étrangement l’odeur de l’animal ne me mis pas en alerte et m’était même familière, celle des Freelanders. Malgré ma curiosité grandissante, je restai en alerte.

- Qui es-tu ? Tu ne ressembles pas à un lion.

Je me tenais droite devant elle, le menton relevé, la défiant presque de mon regard glacial. Quelle était cette étrange créature que je n’avais jamais vue. La nouveauté, même positive, engendre parfois la peur, et je préférai rester sur mes gardes avant de la découvrir.


417 mots

Codage by artemis | Epicode


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

A shot in the mist [ft Raya ] 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 26 Jan - 20:23




A shot in the mist

«_ C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. »



Suite à ton appel, tu perçois la silhouette qui s'avance.
Tu déglutis péniblement au fur et à mesure qu'elle s'approche.
Ton coeur bat avant qu'il ne se calme en voyant des prunelles vertes.
Si le regard de la lionne ne traduisait aucune animosité, son visage lui, est fermé.
Comme si, tu avais fait quelque chose qui ne lui a pas plus.
Cela te décourage au fond et tu n'avais qu'une envie : partir.
Mais elle répondit quand même à tes salutations et ce n'était pas négligeable.
Cependant semble t-elle t'observer.

Te défie même.

On sait que tu es timide.
Simplement il n'a jamais été question, de te laisser dominer quel que soit l'espèce qui se permettait de te regarder de haut.
Alors tu te redresse faisant pivoter tes oreilles machinalement.
Ton regard pâle soutient le regard.
Puis te demande t-elle ce que tu es.
Ah.
Il semblerait qu'elle n'est pas beaucoup vu de guépard bien qu'il y en ait par ici.
Mais vous autres avez tendance à rester loin des autres et particulièrement des lions, en général.

« _ ...Tout simplement car je ne suis pas un lion Ma Dame... »
Ta voix est douce.
N'est empreint d'aucune animosité.
Ni de jugement.
« _ ...Je suis un guépard.

Disons que nous sommes des cousins éloignés... »


Tu penches legèrement ta tête sur le côté.
Ainsi serait-ce plus claire ?
Puis si elle pensait être attaquer, c'est raté.

__________________________________
266 MOTS | FT Raya
Codage (c) Prince Voldy



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Raya
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : ©️ Jump'
Age : 27
Messages : 5549

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 28 Jan - 12:45


A shot in the mist


La féline se redressa, se tenant de toute sa grandeur face à moi. Elle était étrangement grande et gracieuse.

-Tout simplement car je ne suis pas un lion Ma Dame. Je suis un guépard. Disons que nous sommes des cousins éloignés…

Mes yeux s’arrondissent. Pour la première fois je voyais un guépard en vrai. J’en avais entendu parler bien évidemment mais jusqu’à aujourd’hui, je n’avais pas vraiment eu la chance d’en rencontrer.
De plus celle-ci avait l’air très polie et ne montrer aucun signe d’agressivité. Face à l’interlocutrice empreinte de douceur, la tension qui vibrait dans mon corps réussit à se calma peu à peu, quittant peu à peu mon air froid et défiant.

Mon regard devient moins dur et examina le pelage hypnotisant de la féline. Quel étrange pelage, vraiment, d’une beauté sans nom. L’espace d’une seconde j’étais jalouse de ne pas porter de si jolies rayures. Je pinçais des lèvres tout en soulevant un sourcil intriguait.

- Alors cousine éloignée …. Permets-moi de me présenter, je suis Raya. Quel est ton nom ?

Malgré le soleil qui commençait à être bien haut, la brume autour de nous était toujours dense, nous laissons comme dans un cocon, hors du temps. La sensation de cette rencontre me semblait étrange mais je n’arrivais pas à savoir encore si ses intentions étaient bonnes ou non.

- Excuse moi de te questionner sur ta présence sur Freeland ? Je sais que les passages sont autorités mais où vis-tu toi et ta famille ?


Je restais là avide de connaitre un peu plus cet étrange félin rayé qu’on appelle donc guépard. Et ne pouvons m’empêcher de poser des questions j’enchainais à nouveau :

- Tu te promènes souvent ici ? C’est assez lugubre, on ne croise pas grand monde dans ses montagnes, elles sont souvent évitées.




298 mots

Codage by artemis | Epicode


Avatar & Signature (c) Jump'
Image originale (c) WaltDisney

A shot in the mist [ft Raya ] 24010702133410609718332938
₪ Raya ronchonne en #742A14

Anciennement :
Itan - Chinja - Sumu


Raya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8434-raya-nothing-you-can-take-from-me https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8444-raya-nothing-you-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum