Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouveau départ [Nordiques]
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 3 Déc - 16:13
Rukkia était d'une humeur particulièrement rayonnante ce jour là. Et pas pour rien ! Peu de temps auparavant, elle avait eu une entrevue avec Salju. D'abord réticente, la discussion qu'ils avaient eu lui avait redonné de poil de la bête... Et pas qu'un peu ! En effet, avec le décès de Chakam, le pauvre Salju avait revu les priorité de sa vie... Et il s'avérait que son rôle de Guide n'en faisait pas parti contrairement au fait de passer du temps avec sa famille. Apparemment, Rukkia allait pouvoir accéder à son trône plus vite que prévu. Le départ des montagnes approchant, les deux lions s'étaient mis d'accord pour faire l'annonce le jour du départ. Et justement, nous étions le jour J !

Montant sur son promontoire, Rukkia observa le clan Nordique qui s'était rassemblé avant de prendre la parole.

- Très chers amis, comme vous le savez tous, le moment est venu pour nous de quitter la terre de nos ancêtres, de lui laisser le temps de se reconstruire avant de pouvoir de nouveau la fouler de nos pattes. Restez tous groupé jusqu'à ce que nous arrivions à destination, nous effectuerons des pauses régulière pour permettre à ceux qui en ont besoin de se reposer. Si davantage d'arrêt sont nécessaire, n'hésitez pas à me le faire savoir, il vaut mieux que l'on s'arrête tous ensemble que de laisser un des notre à la traine.


D'un mouvement de patte, elle indiqua la route qu'ils allaient emprunté.

- Comme d'habitude, nous suivront le passage marécageux pour rejoindre Prideland. Nous y resterons quelques mois avant de reprendre notre voyage vers Freeland.

Un arrêt qu'elle aurait préféré évité... Mais puisqu'ils avaient l'occasion d'en piller les ressources, Rukkia n'allait pas s'en priver.

- En plus du départ, il y a une autre nouvelle que je me dois d'annoncer. Salju a décidé de se retirer du rôle de Guide. Il est à présent père de famille et c'est son droit le plus strict de vouloir être davantage présent pour ses enfants.


Un murmure parcouru l'assemblée et Rukkia vit le lion adresser un regard désolé à ses camarades. Rukkia agita sa queue, une demande silencieuse pour revenir au calme qui fut exaucée. La lionne aux yeux cyan reprit la parole en s'inclinant vers l'assemblée.

- Il m'a confié la responsabilité de reprendre son poste et je l'accepte avec plaisir et honneur. J'espère pouvoir marcher dignement dans les pas de mes prédécesseur et me montrer digne de la confiance que le peuple Nordique m'a accordé.


Elle n'avait pas trop de doute là dessus. De toute façon, elle avait pris bien plus en main l'avenir du clan que ne l'avait fait Salju jusqu'à présent ! ... Plus que Chakam ? Non. Pas encore, mais ça changerai. Bientôt. Elle se redressa.

- Salju conservera le titre de Conseiller jusqu'à ce que de nouvelles élections soient organisées. Elles auront lieu sur Prideland, lorsque nous auront pu nous installer.


Le regard de Rukkia se porta sur l'assemblée, laissant planer le silence. Ses yeux scrutaient chacun des lions, leur laissant une chance de s'exprimer s'ils le désiraient. Ils avaient encore un peu de temps avant le départ. ... Et si personne n'osait parler alors il ne restait plus qu'à se mettre en route !


Prepare for trouble, make it double !

Nouveau départ [Nordiques] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Déc - 16:40
Nouveau départ [Nordiques] 200

Nouveau départ [PV Nordique]


Je me remettais plus ou moins du décès de mon père. Disons que de nouvelles choses trottaient dans mon esprit à mesure que le temps passait. C'était difficile à avouer, même de le penser étant donné que certains membres de ma famille étaient encore vivement touchés. Pourtant, mes expérimentations prenaient forme et il me tardait de réussir à sculpter cette armure que j'avais imaginé. Cela prenait naturellement plus de temps que prévu, car cela impliquait que je griffe une écorce pour lui donner une forme.

Il me tardait de quitter ces montagnes; peut-être même que mon arrivée sur Freeland me permettrait de revoir un ami d'enfance ? J'ignorais si nous passerions sur Prideland d'abord -ça me semblait un passage obligé- mais je n'étais pas le chef des lieux. Oh ? Alors que je me tenais près de ma mère, je vis que Rukkia se tenait en hauteur, prête à prendre la parole face à l'Assemblée de lions que nous étions. Je fis un petit signe à Maman, qui leva la tête pour regarder dans sa direction.

Les nouvelles étaient pour le moins... Etonnantes. Salju renonçait à son rôle de Guide ? J'eus envie de grimacer. Mon père n'avait pas eu le luxe de passer ses vieux jours auprès de nous. Il avait donné toute sa vie aux nordiques. Mon père avait du cran. Visiblement lui n'en avait pas plus que ça. Pourquoi étais-je si remonté ? Etais-je jaloux des petites que Kikonda avait mis au monde ? Définitivement. Je m'intimais à moi-même de me calmer et m'assis pour mieux écouter la suite. Si l'annonce m'agaçait, j'étais sincèrement ravi pour Rukkia. Je lui adressai d'ailleurs un sourire plein de fierté. Même si je n'avais pas de quoi être fier à proprement parlé, j'étais fier de voir notre nouveau meneur. Je murmurai doucement.

- Le royaume du Nord est en sécurité avec toi.




(c) Bhor

Nouveau départ [Nordiques] Bhir10
Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 5 Déc - 2:41
Le jour du départ était enfin arrivé. Uchafu allait découvrir ce qui se trouvait de l'autre coté de ces montagnes, mais surtout, il allait poser les pattes sur autre chose que de la neige. Pas qu'il détestait la neige, c'etait quelque chose de très amusant quand elle était modulable à souhait ! Mais la température du climat allait enfin redevenir quelque peu normale pour lui. Bien qu'il avait su glander de longues semaines aux sources chaudes, le nord n'était pas pour lui. Il n'était pour personne d'autre que de vrais Nordiques.

Uchafu se trouvait au milieu de tous ces Nordiques, d'ailleurs. Prêts à partir. S'il n'en avait rencontré qu'une poignée durant toute la durée de son séjour aux sources chaudes, il put enfin se fondre parmi le clan entier qui se préparait au départ. Bon, se fondre... C'était une tache marron au milieu de grosses montagnes blanches, mais il était dans un groupe quand même.

Il reconnaissait Imany, Kidonda, Amefungwa, Vassago... Et surtout Rukkia qui se trouvait sur un promontoire devant la foule.

La femelle blanche n'avait pas menti. Car c'était son discours de prise du pouvoir qui prenait place, comme elle lui avait dit lors de leur rencontre. Cela augmenta un peu le capital confiance du pouilleux envers elle car elle semblait savoir contrôler les choses. En tout cas, Uchafu n'a pas eu la preuve du contraire jusqu'à présent. Et personne ne contestait sa nouvelle position.

- Bravo m'dame Rukkia ! Bra-vo ! Le félin applaudissait des deux pattes avec un enthousiasme un peu trop gros et en riant bêtement. Comme d'habitude.

Il était prêt à découvrir cette fameuse Terre des Lions, avec tout le clan en guise de protection. Il ne pouvait pas rêver meilleure situation. En plus, ils allaient passer par un passage marécageux. C'était définitivement un signe que cette voie lui était destiné.




Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum