Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partager son repas avec un inconnu est digne des Nordiques (PV Uchafu)
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 30 Nov - 14:30
Ce matin-là j'étais perdue dans mes pensées que je n'avais pas vu que Vizuri, était partie mais avec Mkataba a ses côtés il n'y avait aucune raison que je m'inquiète elle allait revenir car elle prévoyait de fonder une famille avec lui même si pour l'instant la tristesse avait pris le contrôle de nos émotions. Bref je me promenée sans but précis en regardant le paysage c'était toujours aussi beau certains Nordiques que je croisait me demandais, si j'allais bien je leurs répondit que c'était pas encore ça j'espérais que les enfants de Chakam soit aussi soutenus par nos camarades. Doucement je continuais la balade au loin une panthère des neiges avec ses petits passèrent rapidement elle m'avait repérée, je ne pouvais pas lui en vouloir de protéger sa progéniture de moi. Quand j'entendit la voix de ma sœur 


" Ame! J'ai attrapée une chèvre des montagnes pour le nouveau comme ça il, pourra partir d'ici plus vite ça te dit de m'accompagner ? ”


” Si tu veux il s'est installé dans les sources chaudes on peut voir, s'il s'est déjà rétabli avant de l'accompagner au frontières. “


Nous prenions alors la direction des sources avec l'animal sur le dos de Vizuri, en général j'évitait cet endroit car il faisait chaud et c'était dangereux avec l'eau bouillante qui jaillissait de temps en temps. Puis je ne connaissais pas le nouveau venu donc laisser ma petite sœur avec un inconnu n'était pas une option, après tout j'étais l'aînée même si ma mère avait déclarée qu'il fallait que je devais faire mes propres choix. En arrivant au sources une mauvaise odeur vint jusqu'à mon museau je voyais le lion au loin, on décida d'emmener la proie jusqu'à lui tout en restant à distance Vizuri posa la chèvre devant le voyageur avant de s'installer à mes côtés en lui offrant un sourire. Ma voix était accueillante et calme 


” Bonjour Monsieur Uchafu nous vous apportons cette proie pour, que vous repreniez des forces je m'appelle Amefungwa et voici Vizuri ma petite sœur c'est elle qui a chassée l'animal dites moi comment allez-vous aujourd'hui ? “


Au moins je lui apporter un peu de compagnie il devait s'ennuyer tout seul c'est pour, ça qu'il n'avait pas sa place parmi nous que ce soit pour le froid ou les relations qu'il pouvait avoir j'attendais au même titre que ma sœur qu'il réponde.


Partager son repas avec un inconnu est digne des Nordiques (PV Uchafu) Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 5 Déc - 3:17
Le félin marron somnolait fortement sur sa pierre chaude, tandis qu'un bruit de poids mort qu l'on lâchait au sol le fit retourner à la réalité. Enfin, il croyait. Car c'est une chèvre entière qui se trouvait juste sous son nez. Comme ça. Soudainement.

- Qu'est-ce que... Il ne comprenait pas trop pourquoi on lui avait drastiquement augmenté sa part de viande. Il se redressa, un peu intrigué. J'suis mort de froid ou quoi ?

Derrière cette proie de taille se trouvait deux lionnes blanches. Il se demandait si il ne les connaissait pas déjà, parce que disons-le, elles se ressemblaient toutes... Mais les présentations ne lui disait vraiment rien. Amefungwa et Vizuri ? Connait pas.

-Ah ? Bah heu, merci ? Il manquait de mots pour répondre. Cela lui paraissait trop beau pour être vrai. Deux femelles qui débarquent avec le fruit de leur chasse toute fraiche pour lui laisser. Une proie entière. Est-ce qu'elles ne le prendraient pas pour un mâle alpha à tout hasard ? Celui que l'on traite mieux que les autres parce que l'on voit en lui de forts atouts pour un poste ingrat ou une descendance ?

Tu rêve mon pauvre. Il y avait forcément anguille sous roche. Les seules fois où cela semblait aussi beau, il était le dindon de coups tordus ou de paris.

-... Z'êtes sûres que c'est pas empoisonné ou une conn'rie comme ça ? Vous faites pas erreur ?




Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 20 Déc - 9:10
Ma sœur fut ravie d'être remercier par le lion je lâcha un sourire pourtant on, ne s'attendait pas à ce qu'il nous disent qu'on l'empoisonne choquée on ouvraient la gueule tout en nous regardant Vizuri essayer de garder son calme en me câlinant je l'a laissée faire sans problème j'étais la pour ça après tout. C'était pas sympa de sa part de nous accuser sans avoir de preuve pourtant je me demandais si, la solitude n'y était pas pour quelque chose dans cette histoire comme il voyager seul il avait probablement oublié ce que c'était de vivre dans un groupe c'est aussi pour ça que je suivait les Nordiques dans leurs voyages. Je voyais ma sœur faire des allers-retours elle qui voulait faire plaisir à Uchafu, en lui ramenant de la nourriture je pouvais comprendre sa réaction elle s'en voulait d'être généreuse pourtant je suis sûre qu'elle pensait la même chose que moi. Vizuri brisa le silence 


" Ouah ! Quand même je crois que vous avez passé beaucoup trop de temps, ici mon pauvre t'as entendue frangine il croit qu'on a empoisonné la chèvre dire que notre grand-cousin avait accepté qu'il reste et voilà qu'il nous accusent de le tuer. ”


” Ce n'est pas la peine de s'énerver comme ça neige de, mon coeur écoutez-moi bien Voyageur notre regretté chef a demander à son apprentie Rukkia de prendre soin de vous jusqu'à votre rétablissement mais on peut manger un bout de la proie pour vous rassurer. “


Doucement je commencer a manger la chèvre devant le lion ma petite sœur fit, la même chose nous avions pris qu'un morceau chacune après tout on était pas affamées il fallait espérer qu'en nous voyant en vie il ne serait plus suspicieux. Je me sentais honteuse d'avoir fait cela enfin je ne voyais pas d'autres solutions pour prouver notre bonne foi, le pire c'est qu'on a pas attendu sa réponse sauf qu'il fallait montrer qu'on était des gentilles car si on était partie ça aurait aggraver la situation actuelle. Une idée me traverser l'esprit lui parler de Rukkia de ce qu'elle a fait pour lui et surtout pour qu'il reste ici car nous avions, le devoir d'aider les animaux à éviter la montagne et de les ramener aux frontières de notre territoire je pouvais comprendre le désarroi de la jeune lionne face à la détresse du voyageur. Ma voix fut sereine et explicative  


” Vous devez faire confiance à ceux qui vous veulent du bien Uchafu, il y a longtemps que vous serez parti car la montagne est dangereuse et que les Nordiques ont pour mission de ramener les inconscients chez eux sauf que la future cheffe en a décidé autrement donc on a aucune raison de vous faire du mal. “

Je voulais repartir sur des bases saines avec le mâle malgré sa mauvaise, odeur je m'approcher de lui en restant à une distance raisonnable Vizuri semblait encore énervée contre Uchafu pour faire la paix avec lui.


Partager son repas avec un inconnu est digne des Nordiques (PV Uchafu) Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 31 Déc - 2:04
Voilà que les femelles se mettaient à piocher dans le tas pour engloutir les morceaux et prouver que la nourriture était sans danger. L'une d'elles étaient froissée et l'autre semblait vouloir calmer le jeu. Ce qui froissait le pouilleux à son tour, c'était qu'on pique dans sa bouffe offerte. Même s'il s'en méfiait. Il grinçait des dents et tenait la carcasse de peur de la voir filer entre ses griffes.

- Gromgneubleugneu.. Il en grimaçait presque. j'vous en prie mesdames, servez-vous gromgneubleugneu ... Marmonna t-il dans sa barbe inexistante. C'était toujours bizarre mais au moins, la nourriture était seine. De la nourriture pour plusieurs jours, si il la mangeait seul. Il tira la carcasse vers lui. Le reste est à moi, hein ? Donner c'est donner !

Il semblait boudeur, mais au fond il était bien content de ce cadeau tombé du ciel. C'était le plus gros qu'on lui avait jamais fait. Il ne savait simplement pas comment réagir. Il commenca à sentir puis lécher un morceau de chair laissé à l'air libre. Curieux gout que cela avait. Il n'avait jamais mangé de chêvre blanche et il n'était même pas sûre d'en avoir déjà rencontré une vivante. Il faut dire qu'aucune des proies du Nord ne pourrait survivre dans la savane.

Il en arracha un bout puis le mastiqua comme un chewing-gum. Curieusement c'était une période de la journée où il n'avait pas spécialement faim. L'ambiance était plus à l'apéro qu'au repas.

- Elle est bizarre scrontch scrontch vot' histoire quand même. scrontch scrontch J'en ai jamais vu scrontch scrontch le bout des moustaches de vot' chef. scrontch scrontch

Il n'avait jamais rencontré Chakam, et maintenant en plus il semblait qu'il était mort. La femelle doit faire erreur, certainement. Rukkia lui a tellement fait croire que cela était de son fait que pour lui, c'était imprimé. Il repiocha un morceau de viande et continua :

- Mais j'suis bien d'accord que scrontch scrontch la Dame Blanche là scrontch scrontch elle est bien gentille. Il avala de nouveau le morceau qu'il mastiquait. Amefungwa semblait lui faire comprendre qu'il était l'exception parmi les étrangers perdus du Royaume du Nord. Bah, j'ai dû lui taper dans l'oeil, bwahaha !

Rukkia lui permettait de vivre dans une bonne planque, mais il n'attendait pas avec impatience le jour où il devra lui rendre l'ascenseur. Le jour où elle lui demandera un service, là il saura veritablement dans quoi il a mis les pieds. ... Où alors elle était juste sympa. Ouais, aussi. C'était l'explication la plus simple.

-Bon, maintenant que l'grand Caribou a cassé sa pipe, ça se passe comment ?

Vizuri lui faisait toujours la tronche, mais Uchafu était plus concentré sur celle qui était ouverte, à lui et à son odeur.




Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 10 Jan - 8:20
Bien que Uchafu nous demander de nous servir il tenait l'animal comme si, j'allais la reprendre il précisa que le reste était à lui c'était pas évident de garder son calme face au voyageur puis il raconta qu'il n'avaient pas vu notre grand-cousin ça me rendait triste de parler de lui son décès était récent. Je me concentrée sur le lion qui manger en plus de discuter la gueule pleine Vizuri écouta aussi en secouant la tête, je comprenais qu'on lui avait pas appris grand chose dans son ancien clan. Plein de questions se bousculer dans ma tête comme par exemple si vraiment il avait vécu avec un groupe ou si il était solitaire franchement ça expliquerait beaucoup de choses, et je suis sûre que ma sœur pensait pareillement ce qui l'apaisait un peu elle essayait de sourire. Ma sœur repris la parole 


" On a pas faim ma soeur a mangé uniquement pour vous montrer que la proie, est saine c'est vous qui êtes bizarre mais oui cet animal est pour vous. ”


” Je pense plutôt qu'elle a eu pitié de vous tout simplement puis, peut-être que vous n'êtes pas encore rétabli pour partir d'ici bien que vous ne nous dérangez pas mais c'est pas un endroit pour vous déjà que nous sommes obligés de quitter notre territoire  a chaque fois pour permettre aux cycle de la vie de continuer à perdurer. “


A vrai dire j'aurais fait pareil il avait eu de la chance qu'on soit pas partie du, nord lorsqu'il s'est perdu je pense pas que Uchafu aurait survécu puis il posa une question pour me demander ce qu'il fallait faire j'étais tomber sur un vrai phénomène fallait que je m'habitue à ses paroles spécial j'essayais de trouver une réponse. En même temps je voulais être sûr qu'il était bien un lion solitaire car pour l'instant ce n'était qu'une, supposition mais j'étais tomber sur un phénomène la curiosité pris le dessus puis j'avais promis a ma petite-cousine Taqqiq d'être plus ouverte avec les étrangers autant commencer avec lui. Je lui poser la question 


” Bah pas grand chose on peut discuter comme on le fait, maintenant ça nous aiderait à faire plus connaissance par exemple j'aimerai savoir d'où vous venez exactement ? Pourquoi avoir quittez tous ceux qui vous sont chères ? “

Vizuri et moi ne lâcher pas la moindre parole qui allait sortir de sa gueule comme ça on pourra voir si il mentait car si il avait vraiment vécu en groupe il serait plus respectueux puis il aurait été moins méfiant je voulais être sûr que Uchafu soit quelqu'un de confiance.


Partager son repas avec un inconnu est digne des Nordiques (PV Uchafu) Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 15 Jan - 5:55
Uchafu ne comprenait pas grand-chose a ce que racontait la femelle blanche sur les obligations de quitter le territoire. Pourquoi devoir partir de chez eux ? Ce n'était pas simplement le gout du voyage ? Rukkia ne lui avait pas expliqué en profondeur le sujet.

-Le cycle de quoi ? C'un monstre des neiges ce truc ? J'croyais que vous partiez par choix, moi...

Et visiblement il n'était pas le seul a coté de la plaque, la femelle n'avait pas trop compris sa question. Ou peut-être n'avait-il pas été suffisament clair ? Il pensait qu'elle allait lui parler de la succession et du programme. Le futur quoi, pas l'instant présent. Il leva un doigt avant de se raviser et de laisser parler Amefungwa. Il ne pouvait s'empêcher de pouffer de rire pendant qu'elle répondait à côté, il pensait avoir trouvé plus bête que lui.

-Bwahaha ! Non mais z'avez pas comp...Pffffff...

Te fout pas trop d'sa gueule non plus ou tu vas avoir sa grognasse de soeur sur le dos. Mais c'était dur de se retenir, il fallait dire ! Il essuya les larmes qui lui montaient aux yeux tellement il se retenait.

-Bwahaha....s'cuzez...Bwahaha...c'est nerveux...

Ce qui le faisait moins rire, en revanche, c'était encore qu'on s'interesse à son passé. Qu'est-ce qu'il devait faire ? Ressortir la même soupe que pour Rukkia ? C'était redondant cette histoire. Il s'est bien rendu compte que les Nordiques n'étaient pas en période de famine ou quoi, il pourrait en parler un peu en omettant le côté 'fugitif en fuite' de la fin. Mais qu'est-ce que cela lui apporterait, à lui, en dehors d'exposer ses traumas et faiblesses ? A des femmes, qui plus est. Tsé.

-Aaaaah, c'est une longue histoire vous savez, je l'ai encore raconté à personne....C'est que... j'suis pudique... On dirait pas hein mais c'est vrai.... Il tapait ses deux derniers doigts interieurs l'un contre l'autre tout en prenant sa petite voix gênée.

Il eut une idée. Rien ne l'obligeait a raconter la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Il faudrait bien leur raconter quelque chose à un moment ou un autre de toute manière.

-Mais pis'que vous avez été si gentille, je peux peut-être lacher un morceau d'histoire de taille égale à c'bout de viande...

Uchafu vérifiait un peu la réaction des lionnes. Amefungwa ne l'effrayait pas tant que cela mais il se méfiait plus de Vizuri. Du sang chaud, c'était toujours risqué à baratiner. Il hésitait encore.




Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 29 Jan - 10:30
Pour me demander ce qu'était le cycle de la vie il était bien solitaire plus, aucun doute possible maintenant. J'entendait Vizuri grogner de nouveau en entendant le lion rire même mes sentiments négatifs était a rude épreuve, comme promis j'inspirer et j'expirer un bon moment. Ma sœur parla avec dureté

" Mais vous vivez sur quel planète ? Ça nous fait pas plaisir de quitter notre territoire contrairement à ce que vous croyez, on est pas comme vous et arrêter de rire c'est pas drôle.”

” Je dois comprendre que vous êtes entrain de vous moquer de moi, et je regrette pas d'avoir accompagnée ma petite sœur car un individu tel que vous mérite d'être seul et je suis sur que votre ancien clan l'a compris. Pardonnez-moi d'être aussi direct Uchafu mais j'ai horreur qu'on me prenne pour une imbécile alors pas la peine d'aller plus loin, je ne peux me contrôler d'avantage profitez bien de cette proie et rétablissez vous le plus vite possible. Vizuri ! On y va ! “

" Vous pouvez toujours courir pour avoir de nouveau une proie de ma part ça vous apprendra à respecter ma sœur. Au revoir. "
                                                                                                                                                        Doucement je commencer à m'en aller loin de ce mâle qui voulait me, raconter son histoire mais je pouvais pas l'entendre alors je préférais croire à ma version celle où Uchafu n'était pas un camarade de confiance.


Partager son repas avec un inconnu est digne des Nordiques (PV Uchafu) Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum